Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Babou1
Citation (mest @ 01/04/2010 à 14:59) *
Ben chaussures marron ou noires. unsure.gif

Tout simplement. laugh.gif
Si le marron tire vraiment vers le noir prends des noires.
Nemeto
Marron claires avec un costume noir.
Jacky Transpi
Citation (RoLiT @ 01/04/2010 à 15:04) *
Blanches ou bleues

Oui, mais avec un manteau pourpre et des chaînes en or alors.
Jose Caster
Citation (RoLiT @ 01/04/2010 à 15:04) *
Blanches ou bleues

laugh.gif

Perso je suis pour le noir, c'est plus classe.

"No brown in town"
Dante
Euh zavé pas compris la question. ph34r.gif
Je parlais du style de chaussure. Qu'est ce qui passe mieux (bout arondi ou qui part en pointe? Par exemple).
Je dois vraiment avoir l'air bogoss, c'est pour ma pendaison mon mariage. ph34r.gif
Cheers
Citation (Nemeto @ 01/04/2010 à 14:04) *
Marron claires avec un costume noir.

vahid.gif L'associement stylé dans le fin fond du Kentucky. ph34r.gif

Costume noir: une paire de richelieu noir fera l'affaire. wink.gif
Lealdinho
Citation (Dante @ 01/04/2010 à 17:58) *
Euh zavé pas compris la question. ph34r.gif
Je parlais du style de chaussure. Qu'est ce qui passe mieux (bout arondi ou qui part en pointe? Par exemple).
Je dois vraiment avoir l'air bogoss, c'est pour ma pendaison mon mariage. ph34r.gif

Va chez Loading.

Prix raisonnable, et aucun de leurs modeles ne fera beauf.
Dante
Merci. Le style Richelieu me convient bien. Maintenant, vous n'avez pas un site qui pete les prix pour ce genre de chaussures? 150€, c'est encore trop chère pour mon compte en banque. :npdc:
soT71
http://www.delaveine.com/fr/product/homme/...ures/mocassins/

Pour une soirée, ca le fait largement wink.gif
Dante
Citation (RoLiT @ 01/04/2010 à 20:10) *
T'es mal barré si tu comptes mettre -150 € pour une paire de chaussures (ton mariage quoi) sad.gif
Sinon y a ça

J'ai eu mon costume et ma chemise pour 104€ et pourtant je suis tréééééés exigent sur ce que je voulais. popcorn.gif
Costume cintré 1 bouton et chemise blanche avec un petit col.

J'ai eu un coup de bol parce que sinon il n'y avait rien qui me plaisait même en mettant un peu plus chère. clooney3.gif

Sinon, merci junior mais c'est pas ce que je recherche. Je vais bien trouvé des Richelieu's style made in china ph34r.gif
mest
Citation (Dante @ 01/04/2010 à 20:40) *
J'ai eu mon costume et ma chemise pour 104€ et pourtant je suis tréééééés exigent sur ce que je voulais. popcorn.gif

La chance...

Pour mon futur mariage (dans un peu plus d'1 an), ma copine m'a déjà prévenu que je serai en Dior Homme de la tête aux pieds.

Autant dire que je commence déjà à mettre de côté. happy.gif
soT71
Citation (mest @ 02/04/2010 à 10:14) *
La chance...

Pour mon futur mariage (dans un peu plus d'1 an), ma copine m'a déjà prévenu que je serai en Dior Homme de la tête aux pieds.

Mon pauvre, pas facile de vivre avec une fille habituée au luxe
Tu en achetes un, tu le mets pour ton mariage et apres tu le ramenes à la boutique
7 jours de rétractation, ca fait pince mais ca marche cool.gif
Dante
La chance...

Quitte à choisir une marque classe, j'aurais prix Hugo Boss. cool.gif
J'ai pas eu le temps de mettre de coté. Mariage express.

Citation (junior21 @ 02/04/2010 à 10:41) *
Tu en achetes un, tu le mets pour ton mariage et apres tu le ramenes à la boutique

Sauf si tu fais tomber une belle tache de vin. ohmy.gif
mest
Citation (junior21 @ 02/04/2010 à 10:41) *

Oui c'est clair que c'est parfois chiant.

Mais bon, pour le mariage je ferai quand même l'effort. sleep.gif Ca me fera un très beau costard, de très belles pompes, etc. à pouvoir remettre de temps en temps.

Citation (Dante @ 02/04/2010 à 10:45) *
Quitte à choisir une marque classe, j'aurais prix Hugo Boss. cool.gif
J'ai pas eu le temps de mettre de coté. Mariage express.

Je pense que Dior est largement au-dessus en terme de luxe, non ? unsure.gif
Dante
Citation (mest @ 02/04/2010 à 10:51) *
Mais bon, pour le mariage je ferai quand même l'effort. sleep.gif Ca me fera un très beau costard, de très belles pompes, etc. à pouvoir remettre de temps en temps.

Et un compte en banque saigné à blanc. edhelas.gif

J'en sais rien. Je sais juste que j'aime bien Hugo Boss. tongue.gif En plus ils ont des magasins d'usine. ph34r.gif
mest
Citation (Dante @ 02/04/2010 à 11:01) *
Et un compte en banque saigné à blanc. edhelas.gif

Disons que c'est dans longtemps, donc si je fous 150 euros par mois de côté, ça devrait pouvoir couvrir la dépense que j'estime au minimum à 2 000 euros, voire plutôt 2 500 euros (putain, heureusement qu'on ne se marie normalement qu'une seule fois... mellow.gif ).
soT71
Citation (mest @ 02/04/2010 à 11:24) *
Disons que c'est dans longtemps, donc si je fous 150 euros par mois de côté, ça devrait pouvoir couvrir la dépense que j'estime au minimum à 2 000 euros, voire plutôt 2 500 euros (putain, heureusement qu'on ne se marie normalement qu'une seule fois... mellow.gif ).

Et pour les bagues, tu prends un crédit ?
mest
Citation (junior21 @ 02/04/2010 à 11:25) *
Et pour les bagues, tu prends un crédit ?

Ca c'est un sujet auquel je n'ai pas encore pensé... cry.gif
Jacky Transpi
En parlant de chaussures, c'est quoi les tendances actuelles pour le style?
Varino
les clarks

neokill@h.gif
eezer
La chance...

Hier y avait un reportage sur les mariages et j'avais l'impression que c'était plus le mariage de la mariée que d'un couple. Elles disent "je" au lieu de "on", elles décident de tout, j'ai halluciné. Apparemment c'était pas des cas isolés ph34r.gif Ca t'énerve pas ce genre de choses toi?
Cheers
Citation (Dante @ 01/04/2010 à 20:40) *

J'ai eu un coup de bol parce que sinon il n'y avait rien qui me plaisait même en mettant un peu plus chère. clooney3.gif

Sinon, merci junior mais c'est pas ce que je recherche. Je vais bien trouvé des Richelieu's style made in china ph34r.gif

La Halle aux chaussures à 70-100€. C'est un conseil sérieux. ph34r.gif parce qu'à moins de 150€ hors solde, ça sera dans 98% de l'écrase caca. Je ne connais pas ton budget mais avec 150€, tu auras au moins des pompes qui te feront plus d'un an...

Largement au dessus de Boss ( vahid.gif ) même si pour le même prix tu pourrais avoir mieux que Dior. Par contre si ta femme choisit ton costume, tu choisis sa robe non? ph34r.gif Ou au moins que tu n'aies pas à la payer parce que ça sent la robe à 5 chiffres. wacko.gif
mest
Citation (eezer @ 02/04/2010 à 13:33) *
Hier y avait un reportage sur les mariages et j'avais l'impression que c'était plus le mariage de la mariée que d'un couple. Elles disent "je" au lieu de "on", elles décident de tout, j'ai halluciné. Apparemment c'était pas des cas isolés ph34r.gif Ca t'énerve pas ce genre de choses toi?

Les fringues , c'est vraiment un truc qu'elle adore. Donc si ça peut lui faire plaisir...

Après, pour le reste, j'aurai autant mon mot à dire qu'elle (d'ailleurs ça se fera vers chez mes parents et pas les siens). wink.gif

Citation (Cheers @ 02/04/2010 à 13:34) *
Largement au dessus de Boss ( vahid.gif ) même si pour le même prix tu pourrais avoir mieux que Dior. Par contre si ta femme choisit ton costume, tu choisis sa robe non? ph34r.gif Ou au moins que tu n'aies pas à la payer parce que ça sent la robe à 5 chiffres. wacko.gif

Pour la robe, elle voit ça avec sa mère. Mais elle sait déjà laquelle elle veut et ça n'atteint heureusement pas les 5 chiffres.
eezer
ok smile.gif
Dante
Citation (Cheers @ 02/04/2010 à 13:34) *
La Halle aux chaussures à 70-100€. C'est un conseil sérieux. ph34r.gif parce qu'à moins de 150€ hors solde, ça sera dans 98% de l'écrase caca. Je ne connais pas ton budget mais avec 150€, tu auras au moins des pompes qui te feront plus d'un an...

J'imagine qu'Hugo Boss doit être l'équivalent de GamStar chez les "branchés". ph34r.gif
mest
Citation (RoLiT @ 02/04/2010 à 13:54) *
Dior est bien au dessus de Hugo Boss et de 90% des marques de luxe d'ailleurs.
Suffit de voir leur chemise à 250€ popcorn.gif

C'est ce qui me semblait.

Après, perso j'aime beaucoup ce qu'ils font (Dior Homme). J'ai quelques chemises vraiment très belles. 1 cravate super classe également.

Et je pense que leurs costumes sont très bien coupés. Après, vu le prix, c'est évidemment la moindre des choses.

Bref, je ne serai pas client régulier, mais pour mon mariage, vu que j'aime bien, je peux me faire ce petit plaisir.
Cheers
Citation (Dante @ 02/04/2010 à 13:44) *
J'imagine qu'Hugo Boss doit être l'équivalent de GamStar chez les "branchés". ph34r.gif

Connais pas GamStar. Le problème avec Boss c'est qu'il te vende un costume qui vaut 200€ 4 fois plus cher. Je parle du prêt à porter mais leur ligne tailored (qui n'en est même pas vraiment popcorn.gif ) ça doit être la même.

Toute façon si ton costume est à ta taille, pas multicolore, avec un tissu pas trop dégueulasse, laisse HB de côté. La marque j'ai envi de te dire dans la plupart des cas, tu t'en branles. wink.gif
mest
Gucci je ne connais pas.

LV j'ai acheté des pompes en VAP... ph34r.gif
foyan
Sinon de mon coté, moins classe, je cherche à acheter des pompes de foot pas trop cher (genre dans les 30€ quoi vu que j'y joue tous les 3 mois).
Ce sera principalement sur du synthé (indoor, outdoor) et de la pelouse, y'a pas mal de réducs en ce moment sur pas mal de site, y'a moyen de trouver ca ?
Gros étron fumant
Citation (foyan @ 02/04/2010 à 16:31) *
Sinon de mon coté, moins classe, je cherche à acheter des pompes de foot pas trop cher (genre dans les 30€ quoi vu que j'y joue tous les 3 mois).
Ce sera principalement sur du synthé (indoor, outdoor) et de la pelouse, y'a pas mal de réducs en ce moment sur pas mal de site, y'a moyen de trouver ca ?

Sur Cdiscount t'as des adidas predator à ce prix là, c'est pas les dernières mais pas mal déjà.
Babou1
Ah les predators, les premiers modeles avec les petits bouts de gomme sur le coup de pied pour taper la balle. wub.gif
Bon trop cher à l'époque j'ai eu mes Go sport à 100 francs.
EduSuperGoleador

clooney15.gif
touny

MP ROLIT ph34r.gif
NewYorkSup
HB c'est fou quand meme. Les mecs ils ont reussi a avoir une image de marque luxe et classe en te faisant payer 800 euros pour du made in China blink.gif. Les mecs de leur agence de comm', je les embauche direct quoi.
Sinon, Dior, c'est juste histoire de dire luxe ou c'est vraiment Dior et que ca (et pourquoi Dior dans ce cas)?
foyan
Citation (Gros étron fumant @ 02/04/2010 à 16:39) *
Sur Cdiscount t'as des adidas predator à ce prix là, c'est pas les dernières mais pas mal déjà.

Cdiscount c'est la merde niveau délais...

Citation (touny @ 02/04/2010 à 17:30) *
MP ROLIT ph34r.gif

J'aime pas gratter auprès des gens ph34r.gif après si c'est lui qui vient à moi why not ph34r.gif

Après un petit tour voici ce que j'ai repéré de pas trop cher (et pas trop moche ph34r.gif)

http://www.footcenter.fr/fr/equipement/ef-...-fg-127320.html
http://www.mistersport.com/e_commerce/merc...-fg-p-14404.htm

Des avis ?
Niveau crampon (j'y bite quedal...)
DimSet
Citation (foyan @ 02/04/2010 à 22:19) *

J'aime pas gratter auprès des gens ph34r.gif après si c'est lui qui vient à moi why not ph34r.gif

Après un petit tour voici ce que j'ai repéré de pas trop cher (et pas trop moche ph34r.gif)

Des avis ?

Pour l'utilisation que t'en fera les 2 paires font l'affaire, un bemol sur les mercurial qui sont super fragile.
Après c'est une question de gout, les mercurial sont plus fine et intéressante si t'es à l'aise techniquement, les autres sont plus générale si on peut dire. happy.gif
touny
Citation (foyan @ 02/04/2010 à 22:19) *

Des avis ?

Par contre tu n'as pas dit que c'était surtout du synthétique ? Parce que parfois selon les synthé les crampons moulés s'abiment très vite.

Je te conseillerais des stabilisés. Jamais eu de problème question délais sur cdiscount.

Edit: je viens de voir que tu parles de pelouse aussi, regarde sur décathlon les kipsta modèle " haut de gamme" sont pas dégeu ( j'en ai eu à 15€ fin de série)
foyan
Citation (DimSet @ 02/04/2010 à 22:54) *
Pour l'utilisation que t'en fera les 2 paires font l'affaire, un bemol sur les mercurial qui sont super fragile.
Après c'est une question de gout, les mercurial sont plus fine et intéressante si t'es à l'aise techniquement, les autres sont plus générale si on peut dire. happy.gif

Ouais je suis très à l'aise techniquement neokill@h.gif

Citation (touny @ 02/04/2010 à 22:57) *
Par contre tu n'as pas dit que c'était surtout du synthétique ? Parce que parfois selon les synthé les crampons moulés s'abiment très vite.

Je te conseillerais des stabilisés. Jamais eu de problème question délais sur cdiscount.

Edit: je viens de voir que tu parles de pelouse aussi, regarde sur décathlon les kipsta modèle " haut de gamme" sont pas dégeu ( j'en ai eu à 15€ fin de série)

Des stabilisé, sur une pelouse ca fera l'affaire aussi ? Toujours mieux que des basquettes classique je suppose ?
Les moulés vu ce que je vais jouer elles vont me tenir 5 ans c'est bon, même en s'abimant très vite :ph34r
Les kipsta sont trop laide, j'ai pas envie de ressembler à un pauvre sur le terrain lawbreaker.gif

Citation (RoLiT @ 03/04/2010 à 03:58) *
Je peux t'avoir 30% à la boutique des Champs (Adidas)

Intéressant smoke2.gif
Peut être que celles ci peuvent m'intéresser si elles ne sont pas déconseillées:
http://shop.adidas.fr/product/G6227/G03923...X-TF/detail.jsf
Dante
Citation (Cheers @ 02/04/2010 à 13:59) *
Connais pas GamStar. Le problème avec Boss c'est qu'il te vende un costume qui vaut 200€ 4 fois plus cher. Je parle du prêt à porter mais leur ligne tailored (qui n'en est même pas vraiment popcorn.gif ) ça doit être la même.

Toute façon si ton costume est à ta taille, pas multicolore, avec un tissu pas trop dégueulasse, laisse HB de côté. La marque j'ai envi de te dire dans la plupart des cas, tu t'en branles. wink.gif

blink.gif
Gamstar, c'est un peu le sauveur des pauvres. Genre ton style, c'est jean et Air Max BW.
La version original de chez Nike à 120€ (90€ en magasin d'usine)

la version gamstar de chez Chauss expo à 20€.

Magique wub.gif
NewYorkSup
Citation (RoLiT @ 02/04/2010 à 21:58) *
Mes 2 costumes HB ne sont pas made in China cosmoschtroumpf.gif

Taiwan ph34r.gif? Non mais je te garantis que pour le prix que tu as du mettre dedans, tu peux trouver beaucoup mieux.
foyan
Citation (RoLiT @ 03/04/2010 à 18:50) *
Aucun modèle n'est déconseillé

Bah je les ai testé tout à l'heure, elles me serraient horriblement donc on va passer !
mest
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2010 à 20:42) *
Sinon, Dior, c'est juste histoire de dire luxe ou c'est vraiment Dior et que ca (et pourquoi Dior dans ce cas)?

C'est Dior et rien d'autre. Parce qu'elle adore. edhelas.gif
parisses
Quelqu'un sait ou je peux acheter des victoria sur
Paris je connais pas de magasins?
soT71
Citation (parisses @ 07/04/2010 à 19:09) *

Chatelet ou aux puces
eezer
Citation (parisses @ 07/04/2010 à 19:09) *

C'est un secret clooney3.gif
EduSuperGoleador
Citation (eezer @ 07/04/2010 à 19:32) *
C'est un secret clooney3.gif

Bravo implosion du tibia.gif

Quelqu'un sait ou acheter ce maillot ?
Philo
Un peu partout en ligne c'est juste le 3ème maillot (qui était le second de l'an dernier) il me semble.
And1
Je suis à la recherche de chaussures en toile pas trop cher, auriez-vous des conseils ?
bloblo
Quelqu'un connait un site sérieux ou trouver le maillot RTL ? ou une boutique? je le vois sur pas mal de site mais il ne me dise rien ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (bloblo @ 12/04/2010 à 23:29) *
Quelqu'un connait un site sérieux ou trouver le maillot RTL ? ou une boutique? je le vois sur pas mal de site mais il ne me dise rien ph34r.gif

Je vais juste te donner un indice. Il existe à 20 euros sur le net, un site anglais.

Démerde toi maintenant biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.