Citation (DimSet @ 02/04/2010 à 22:54)

Pour l'utilisation que t'en fera les 2 paires font l'affaire, un bemol sur les mercurial qui sont super fragile.
Après c'est une question de gout, les mercurial sont plus fine et intéressante si t'es à l'aise techniquement, les autres sont plus générale si on peut dire.

Ouais je suis très à l'aise techniquement

Citation (touny @ 02/04/2010 à 22:57)

Par contre tu n'as pas dit que c'était surtout du synthétique ? Parce que parfois selon les synthé les crampons moulés s'abiment très vite.
Je te conseillerais des stabilisés. Jamais eu de problème question délais sur cdiscount.
Edit: je viens de voir que tu parles de pelouse aussi, regarde sur décathlon les kipsta modèle " haut de gamme" sont pas dégeu ( j'en ai eu à 15€ fin de série)
Des stabilisé, sur une pelouse ca fera l'affaire aussi ? Toujours mieux que des basquettes classique je suppose ?
Les moulés vu ce que je vais jouer elles vont me tenir 5 ans c'est bon, même en s'abimant très vite :ph34r
Les kipsta sont trop laide, j'ai pas envie de ressembler à un pauvre sur le terrain
Citation (RoLiT @ 03/04/2010 à 03:58)

Je peux t'avoir 30% à la boutique des Champs (Adidas)
Intéressant

Peut être que celles ci peuvent m'intéresser si elles ne sont pas déconseillées:
http://shop.adidas.fr/product/G6227/G03923...X-TF/detail.jsf