Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 29/10/2010 à 17:53) *
J'ai besoin d'un gris moi, voir marron d'ailleurs.
Makelele rules smoke2.gif

Sinon en soldes t'en trouves certains pour 400 450€ mais ca ne descend pas sous ces prix... Et c'est souvent ceux qui ne se vendent pas...

Il a un joli marron même si c'est un 3 boutons... Le truc bien c'est que l'ouverture du trois boutons est assez large ce qui rend plutot bien...

Rolit
Citation (ommak @ 29/10/2010 à 17:55) *
Sinon en soldes t'en trouves certains pour 400 450€ mais ca ne descend pas sous ces prix... Et c'est souvent ceux qui ne se vendent pas...

Il a un joli marron même si c'est un 3 boutons... Le truc bien c'est que l'ouverture du trois boutons est assez large ce qui rend plutot bien...

Faut voir tout ça dans tous les cas mais c'est vrai qu'appriori, j'ai du mal avec les 3 boutons sad.gif
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 29/10/2010 à 17:56) *
Faut voir tout ça dans tous les cas mais c'est vrai qu'appriori, j'ai du mal avec les 3 boutons sad.gif

Ben les 3 boutons en mode col-roulé = SIDA...

Mais après faut voir au cas par cas wink.gif

Sinon en gris, j'ai déjà celui la, et il claque pas mal

Surtout depuis que je mets du 50 ph34r.gif

Après j'aimerais bien un jour acheter un costard 3 pièces pour faire jeune péteux julm3.png... Mais ca coute hyper cher
touny
Faites moi pauvre comme Ommak kratos77.gif

Citation (ommak @ 29/10/2010 à 17:57) *
Ben les 3 boutons en mode col-roulé = SIDA...

Mais après faut voir au cas par cas wink.gif

Sinon en gris, j'ai déjà celui la, et il claque pas mal

Très beau celui la.
Jacky Transpi
Citation (ommak @ 29/10/2010 à 17:51) *
Désolé d'apprendre que tu gagnes 275€ par mois ph34r.gif http://www.priceminister.com/offer/buy/104...t-a-porter.html

J'étais stagiaire à l'époque ph34r.gif
(Ceci dit, je crois me rappeler que c'était peut être pas mon salaire julm3.png, mais ça tapait au moins dans les 1000 euros)
Ronan
Pourquoi achetez vous vos costards en France ? Y'a qu'à traverser la Manche pour trouver son bonheur en matière de Suits...
Rolit
Les magasins Paul Smith a Londres wub.gif
Philo
Citation (Ronan @ 29/10/2010 à 18:38) *
Pourquoi achetez vous vos costards en France ? Y'a qu'à traverser la Manche pour trouver son bonheur en matière de Suits...

Bah oui c'est pas loin et pas cher d'aller à Londres. mellow.gif
Ronan
Citation (Philo @ 29/10/2010 à 18:48) *
Bah oui c'est pas loin et pas cher d'aller à Londres. mellow.gif

Vu les prix annoncés qu'ils mettent dans les costards t'es plus à 120€ A/R près, pour le même prix qu'ils mettent en France les Suits sont de super qualité et ils bougent pas dans le temps. Et puis Zale pourra même y acheter ses pulls col cheminée.
Rolit
Citation (Ronan @ 29/10/2010 à 22:35) *
Vu les prix annoncés qu'ils mettent dans les costards t'es plus à 120€ A/R près, pour le même prix qu'ils mettent en France les Suits sont de super qualité et ils bougent pas dans le temps. Et puis Zale pourra même y acheter ses pulls col cheminée.

Parce que tu crois qu'ici c'est de la merde ?
Ronan
Citation (Rolit @ 29/10/2010 à 23:03) *
Parce que tu crois qu'ici c'est de la merde ?

Niveau mode non mais niveau costard, rien ne vaut un rital ou un brit'. Ou sinon tu t'en fais faire un sur-mesure mais là on est plus dans le prêt à porter happy.gif
Rolit
Citation (Ronan @ 29/10/2010 à 23:29) *
Niveau mode non mais niveau costard, rien ne vaut un rital ou un brit'. Ou sinon tu t'en fais faire un sur-mesure mais là on est plus dans le prêt à porter happy.gif

Je comprends pas
Ronan
Citation (Rolit @ 29/10/2010 à 23:31) *
Je comprends pas

Bah si tu veux du costard prêt-à-porter, les meilleurs sont outre-Manche ou trans-alpin (niveau qualité et prix)...Après si tu veux rester en France, ok mais dans ce cas là vaut mieux s'orienter vers du sur-mesure.
Rolit
Chez les couturiers, en italie ou en france c'est pareil
Cheers
En PAP, ce qui se fait de mieux ailleurs se vend en France, que ce soit du Tom Ford ou Boateng. Assez logique.

Aller sur Savile Row pour viser autre chose que le sur-mesure, désolé faut être teubé, et là on parle de grande mesure (>4000€ donc largement hors des budgets qu'on a vu ici). whistle.gif

Et même à la limite à ce jeu là, on trouve de l'équivalent en qualité sur Paris si ce n'est mieux dans certains cas, que ce soit costume, chemise ou chaussures. L'unique raison d'aller voir ailleurs est question de style propre à une maison, mais faut arrêter de se dévaloriser comme ça alors que certains connaisseurs hors France nous envient. popcorn.gif
Nemeto
Cte topic de snobs neokill@h.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 30/10/2010 à 01:53) *

Ca t'intéresse une promo sur des bermudas à carreaux façon Tati ? ph34r.gif
Nemeto
Nan je vais prendre un A/R pour alger, je dois acheter des tongs
Dragosteadintei14
Citation (Nemeto @ 30/10/2010 à 01:56) *

Mais c'est pas la saison pourtant?
Steff14
Bande de pauvres :rolit:
Babou1
Citation (Philo @ 30/10/2010 à 01:55) *
Ca t'intéresse une promo sur des bermudas à carreaux façon Tati ? ph34r.gif

Combien?

Citation (Nemeto @ 30/10/2010 à 01:56) *

Claquettes ou sandales wink.gif
Ronan
Citation (Cheers @ 30/10/2010 à 00:24) *
En PAP, ce qui se fait de mieux ailleurs se vend en France, que ce soit du Tom Ford ou Boateng. Assez logique.

Aller sur Savile Row pour viser autre chose que le sur-mesure, désolé faut être teubé, et là on parle de grande mesure (>4000€ donc largement hors des budgets qu'on a vu ici). whistle.gif

Et même à la limite à ce jeu là, on trouve de l'équivalent en qualité sur Paris si ce n'est mieux dans certains cas, que ce soit costume, chemise ou chaussures. L'unique raison d'aller voir ailleurs est question de style propre à une maison, mais faut arrêter de se dévaloriser comme ça alors que certains connaisseurs hors France nous envient. popcorn.gif

Non mais question homme la France n'est pas enviée niveau mode unsure.gif

Et pour rebondir sur ta première phrase, oui ça se vend en France mais à quel prix par rapport à une boutique anglaise ou italienne de là bas? Le but de mon propos est pas la course au prix t'as vu les boutiques que tu me sors ? Pourquoi pas aller avenue Montaigne ou Place Vendôme tant qu'on y est...
Cheers
Citation (Nemeto @ 30/10/2010 à 01:53) *

Post rédigé avec un chicken chika, en bas de survet lacoste d’il y a 5 ans après 2h de foot au citystade d'à côté. julm3.png

Citation (Ronan @ 30/10/2010 à 11:22) *
Non mais question homme la France n'est pas enviée niveau mode unsure.gif

Et pour rebondir sur ta première phrase, oui ça se vend en France mais à quel prix par rapport à une boutique anglaise ou italienne de là bas? Le but de mon propos est pas la course au prix t'as vu les boutiques que tu me sors ? Pourquoi pas aller avenue Montaigne ou Place Vendôme tant qu'on y est...

Pour moi les costumes ne rentrent pas dans la case mode ou bien tu confirmes par là qu’aller chez les british ou italiens ne sert à rien... Bref tu confonds surement les notions de mode/style/élégance.wink.gif

Ma première remarque était en rapport à ton idée d’aller forcément ailleurs pour trouver mieux niveau qualité/prix, ce qui est juste faux. Rien à voir avec une course au prix, j’ai donné ces marques pour montrer que même dans le haut de gamme, c’est non pertinent. En dessous ? On en trouve de très convenables à ~250€ (ce qui est déjà un bon budget…) sur Paris si tu sais où chercher. A Londres ? c’est le prix d’un marks & spencer. smile.gif
koala1
Citation (Cheers @ 30/10/2010 à 14:58) *
On en trouve de très convenables à ~250€ (ce qui est déjà un bon budget…) sur Paris si tu sais où chercher.

Tu as des adresses pour ce type de gamme? Merci.
Rjay
Citation (eezer @ 29/10/2010 à 17:05) *
Y avait des CK à 200€ sur vente privée cry.gif

Après c'est pas "pas trop cher"

D'ailleurs y en a qui ont commandé sur ce site? Niveau délais et prestations c'est un bon site?

Oui, jamais de souci avec Vente Privée.

Il y a quelques semaines, j'étais allé faire un tour à "La Vallée Village", et j'étais tombé sur un costume CK très classe et pile dans les tons que je cherchais => 149 euros j'ai pris direct.

Je ne sais pas s'il tiendra longtemps, mais à ce prix là j'ai pas hésité.

Sinon, il y a quelques années quand je commençais à bosser j'avais acheté un Manoukian à 250 euros: le truc a pas bougé depuis tout ce temps, comme quoi...Con que cette marque n'en fasse plus d'ailleurs.
Ronan
Citation (Cheers @ 30/10/2010 à 14:58) *
Pour moi les costumes ne rentrent pas dans la case mode ou bien tu confirmes par là qu’aller chez les british ou italiens ne sert à rien... Bref tu confonds surement les notions de mode/style/élégance.wink.gif

Ma première remarque était en rapport à ton idée d’aller forcément ailleurs pour trouver mieux niveau qualité/prix, ce qui est juste faux. Rien à voir avec une course au prix, j’ai donné ces marques pour montrer que même dans le haut de gamme, c’est non pertinent. En dessous ? On en trouve de très convenables à ~250€ (ce qui est déjà un bon budget…) sur Paris si tu sais où chercher. A Londres ? c’est le prix d’un marks & spencer. smile.gif

Non mais tu passes d'un extrême à l'autre là...Tu passes de truc à plus de 2000 à 250€...Justement les boutiques british proposent des costards qui bougeront jamais dans la gamme 400 à 700£. Je te parle pas d'aller dans les grandes maisons londoniennes ni de l'autre bord aller chez M&S...

NB: Les fringues de chez M&S sont loin d'être ridicules, niveau lainage et sous vêtements, c'est pas une gamme de merde.

En France à 250€, t'as un complet Celio ou Brice pas plus, et jamais il tiendra plus d'une année.
Jacky Transpi
Citation (Cheers @ 30/10/2010 à 13:58) *

Ca mefait penser à cça ta phrase^^
Homer
Pour les types qui souhaiteraient offrir des parfums a leur meuf pour Noel, j'ai quelques bons prix sur une belle partie d'un catalogue... Alors, pour les sceptiques, c'est pas des produits du marché, pas dans les bouteilles d'origine, ou des fonds de cuve, genre à 15€, des Jean-Claude Goultier, mais bel et bien des articles vendus par un pro ( enregistré au RCS d'Argenteuil ), qui officie beaucoup sur le net.

J'ai une liste, dispo en MP pour ceux que ça intéresse.
touny
Citation (Homer @ 01/11/2010 à 19:12) *
Pour les types qui souhaiteraient offrir des parfums a leur meuf pour Noel, j'ai quelques bons prix sur une belle partie d'un catalogue... Alors, pour les sceptiques, c'est pas des produits du marché, pas dans les bouteilles d'origine, ou des fonds de cuve, genre à 15€, des Jean-Claude Goultier, mais bel et bien des articles vendus par un pro ( enregistré au RCS d'Argenteuil ), qui officie beaucoup sur le net.

J'ai une liste, dispo en MP pour ceux que ça intéresse.

Que pour les meufs ?

J'en veux bien pour moi ph34r.gif
Homer
Citation (touny @ 01/11/2010 à 19:16) *
Que pour les meufs ?

Ouai j'ai un peu de tout. La plupart du temps, sur la liste que j'ai, mini 40% du prix.
J'envoie la liste par MP.
soT71
Citation (touny @ 01/11/2010 à 19:16) *
Que pour les meufs ?

+1
touny
Citation (Homer @ 01/11/2010 à 19:17) *
Ouai j'ai un peu de tout. La plupart du temps, sur la liste que j'ai, mini 40% du prix.
J'envoie la liste par MP.

Cimer Homer.
Roth3n
Je veux bien aussi Hobodmer.
Rolit
je suis là
Lask
Je veux bien aussi, noel tout ça ph34r.gif
And1
Veut bien aussi
Homer
MP envoyés, pour les suivants, faites péter vos mails par MP...
soT71
Cimer Albert
Rolit
Merci Homer. Par contre OpenOffice c'est un bon truc de pauvres smile.gif
Homer
Etonnant qu'on me l'ai pas dit avant... ph34r.gif
Rolit
Ils n'osaient peut-être pas
soT71
Mais pourquoi acheter des parfums de marque moins cher si on a pas les moyens de les acheter ? ©
CL
Citation (junior21 @ 01/11/2010 à 19:47) *
Mais pourquoi acheter des parfums de marque moins cher si on a pas les moyens de les acheter ? ©

laugh.gif
Homer
Citation (Rolit @ 01/11/2010 à 19:44) *
Ils n'osaient peut-être pas

Possible.

Citation (junior21 @ 01/11/2010 à 19:47) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Fanfan
Au duty free a Londres je me suis pris un D&G 27£
touny
J'arrive pas à l'ouvrir cry.gif
Fanfan
Citation (touny @ 01/11/2010 à 20:10) *

CHAI
Homer
Citation (touny @ 01/11/2010 à 20:10) *

J'essaye un notepad...

Citation (Fanfan @ 01/11/2010 à 20:12) *
CHAI

neokill@h.gif Tu veux la liste ? popcorn.gif
touny
Citation (Fanfan @ 01/11/2010 à 20:12) *
CHAI

neokill@h.gif n'est ce pas ?
Rolit
Citation (Homer @ 01/11/2010 à 20:13) *
J'essaye un notepad...

neokill@h.gif Tu veux la liste ? popcorn.gif

enregistre le en .doc tout simplement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.