Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
touny
Citation (Za£e @ 21/01/2009 à 22:07) *
popcorn.gif

http://www.laredoute.fr/vente-sac-besace-l...goryid=22905186
wink.gif
Za£e
Citation (touny @ 21/01/2009 à 22:10) *

T'es gentil mais c'est immonde ce modèle
touny
Citation (Za£e @ 21/01/2009 à 22:13) *
T'es gentil mais c'est immonde ce modèle

cry.gif
CL
Zale, fais toi plaisir et prends une Le Tanneur. J'en ai une petite, et niveau qualité c'est vraiment pas mal wink.gif
touny
Citation (CrazyLiam @ 21/01/2009 à 22:31) *
J'en ai une petite

ph34r.gif
Child Of Bodom
Vuitton ? Mais c'est une horreur comme marque, c'est fait pour les gens qui veulent se la peter en montrant que c'est du Vuitton (c'est pas tres discret ...) mais les sacs sont juste immondes, t'as l'impression d'etre un panneau publicitaire.
Quitte a acheter cher y a des sacs pas mal chez Dior par exemple :

touny

ferré
Child Of Bodom
Discret ? Le damier est visible à 500m et les couleurs marrons, chocolat et beige sont vraiment hideuses. Si Vuitton marche c'est juste parceque c'est un produit connoté "luxe" et facilement identifiable. Les gens qui achetent du Vuitton n'achetent pas du Vuitton parceque ca leur plait mais pour qu'on sache qu'ils ont du Vuitton, du luxe. Alors que le vrai produit de luxe est celui ou la marque est tres discrete, a peine visible.

Pour les hommes le choix est moidre de toute facon, donc tous les messengers se valent a peu pres.
Mais en ce qui concerne les meufs, j'arrive a cerner une meuf en 2 seconde en regardant son sac a main :
- Les jeunes petasses se la petent friquées, luxe, etc mais ont la plupart du temps un vieux sac en toile gucci hyper identifiable. Mettre 500€ la dedans c'est juste une honte, mais elle veule de la marque.
- Apres t'as les meufs moins superficielles qui ont un sac en cuir d'une marque "normale". La plupart du temps des meufs marrantes, pas trop prise de tete avec qui tu peux deconner.
- Puis les "high level", habituellement fringuées classe, qui ont un sac en cuir d'une grande marque mais qui ne le transportent pas bien ostensiblement.

Le combo sac + chaussures dit a peu pres tout d'une meuf.
Za£e
Citation (CrazyLiam @ 21/01/2009 à 22:31) *
Zale, fais toi plaisir et prends une Le Tanneur. J'en ai une petite, et niveau qualité c'est vraiment pas mal wink.gif

150€ la besaçe ça fait quand même mal au cul.

J'irai faire un tour des magasins et guetter la fin des soldes ou ventes privées.
And1
Citation (touny @ 21/01/2009 à 22:16) *
cry.gif

Ne sois pas dég, il a des chaussures encore plus moches.
Za£e
Citation (And1 @ 21/01/2009 à 23:15) *
Ne sois pas dég, il a des chaussures encore plus moches.

rolleyes.gif
Za£e
Mon prochain achat : http://www.vente-net.fr/levis/homme/jeans_...amond_602.html#

Je l'ai vu en magasin tout à l'heure et la couleur est vraiment sympa.
Cheers
Citation (Za£e @ 21/01/2009 à 23:17) *
150€ la besaçe ça fait quand même mal au cul.

J'irai faire un tour des magasins et guetter la fin des soldes ou ventes privées.

Dis toi aussi que si tu prends un truc de qualité ça te durera un bon moment. Je sais pas ce que tu fais comme taff ou ce que tu comptes faire, mais si tu t'achètes un truc "cheap" pour ensuite t'en prendre un autre dans 1 ou 2 ans, autant foutre le prix dès maintenant si ta cb te le permet. Et par bon moment, j'entends quand même bien plus que 2 3 ans..
Me suis fais plaisir en y mettant 240€, mais j'suis quasiment sûr de pas devoir en racheter un parce qu'un bouton aura pété. dry.gif

Par contre les levi's 110€, là ca fait vraiment mal au cul, hors USA, ils se mettent quand même super bien niveau tarifs.. rolleyes.gif
Za£e
Citation (Cheers @ 25/01/2009 à 13:57) *
Dis toi aussi que si tu prends un truc de qualité ça te durera un bon moment. Je sais pas ce que tu fais comme taff ou ce que tu comptes faire, mais si tu t'achètes un truc "cheap" pour ensuite t'en prendre un autre dans 1 ou 2 ans, autant foutre le prix dès maintenant si ta cb te le permet. Et par bon moment, j'entends quand même bien plus que 2 3 ans..
Me suis fais plaisir en y mettant 240€, mais j'suis quasiment sûr de pas devoir en racheter un parce qu'un bouton aura pété. dry.gif

Par contre les levi's 110€, là ca fait vraiment mal au cul, hors USA, ils se mettent quand même super bien niveau tarifs.. rolleyes.gif

t'inquiète, je ne rechigne jamais à acheter des trucs qui me plaisent. Mais là c'est plus psychologique.

Je suis capable de mettre bien plus que 150€ dans un Caban alors que j'hésitait pour une besace que je suis censée prendre tous les jours. Mais après réfléxion, je me suis convaincu de la prendre car de toute façon le prix sera rentabilisé.
Biz Markie
Citation (Za£e @ 25/01/2009 à 13:31) *
Mon prochain achat : http://www.vente-net.fr/levis/homme/jeans_...amond_602.html#

110€ popcorn.gif
Za£e
Citation (Biz Markie @ 25/01/2009 à 16:01) *
110€ popcorn.gif

En france ya pas vraiment le choix. J'veux bien acheter des jeans Célio mais bon ya jamais une coupe qui me va. Les regular j'aime pas car le bas est trop large.

Ensuite, j'aime pas les jeans avec des chichis çàd des trous par ci par là etc qui font tecktonik (G-Star, Kaporal &co). Si j'veux un jean simple avec une coupe sympa, ya pas trop le choix, faut mettre 100€ voir plus avec Diesel.
CL
Citation (Za£e @ 25/01/2009 à 19:52) *
En france ya pas vraiment le choix. J'veux bien acheter des jeans Célio mais bon ya jamais une coupe qui me va. Les regular j'aime pas car le bas est trop large.

Ensuite, j'aime pas les jeans avec des chichis çàd des trous par ci par là etc qui font tecktonik (G-Star, Kaporal &co). Si j'veux un jean simple avec une coupe sympa, ya pas trop le choix, faut mettre 100€ voir plus avec Diesel.

Demande à POA qu'il te file ses adresses ph34r.gif
Za£e
Citation (CrazyLiam @ 25/01/2009 à 19:53) *
Demande à POA qu'il te file ses adresses ph34r.gif

non merci ph34r.gif

J'aime pas les jeans "fashion" à la H&M. je cherche des trucs simples avec les jambes un peu plus resérrées que sur les coupes regular. Et pour le moment il n'y a que les 504 qui me satisfassent.

Ya 2 ans j'avais trouvé chez Célio un jean dit "slim" coupé comme le 504 à 40€, je ne me suis pas gêné pour le prendre. Le problème c'est qu'il n'y avait qu'une seule couleur of course. Et comme je n'acheterai jamais de G-star, kaporal ou autres marques du style, je fais mes amplettes chez Levis. Diesel je trouve ça cher.
Cheers
T'as la coupe "straight" chez GAP qui est un peu plus resserré au niveau de la jambe entre 60 et 70€ je crois.

Après c'est un peu taille ricaine, donc si t'es le genre à bien manger à la cantine, surtout niveau jambe, ça va, par contre si t'es assez sec, c'est relativement chiant de trouver la bonne taille là bas étant donné que ça taille grand, sur le coup je sais de quoi je parle. ph34r.gif

Toute manière aujourd'hui le marché du jeans c'est quand même du foutage de gueule comparé à ce que c'était. Foutre 150€ dedans, un peu plus et y'a des futes parfaitement à ta taille chez un tailleur. sleep.gif
Za£e
Citation (Cheers @ 25/01/2009 à 20:29) *
T'as la coupe "straight" chez GAP qui est un peu plus resserré au niveau de la jambe entre 60 et 70€ je crois.

Après c'est un peu taille ricaine, donc si t'es le genre à bien manger à la cantine, surtout niveau jambe, ça va, par contre si t'es assez sec, c'est relativement chiant de trouver la bonne taille là bas étant donné que ça taille grand, sur le coup je sais de quoi je parle. ph34r.gif

Toute manière aujourd'hui le marché du jeans c'est quand même du foutage de gueule comparé à ce que c'était. Foutre 150€ dedans, un peu plus et y'a des futes parfaitement à ta taille chez un tailleur. sleep.gif

ceux de gap sont trop serrés niveau cuisse ...
escalope
Ceux de Mexx sont très bien, et dans 70€ aussi je crois happy.gif
Cheers
Citation (Za£e @ 25/01/2009 à 21:30) *
ceux de gap sont trop serrés niveau cuisse ...

C'est que tu manges très très bien à la cantine alors. ph34r.gif Ou effectivement Mexx j'avais zappé. happy.gif
Naka
j'ai du avoir un ou deux pepe jeans qui etaient pas trop mal aussi, sinon niveau coupe je reste vraiment sur les diesel, mais les diesel simples ph34r.gif
foyan
deux pulls à celio aujourd'hui
-50% les deux, 30€ en tout
RHUMCHA14
Un topic shopping en page 2 en période de soldes (bon okay c'est la fin) blink.gif

Sinon j'ai enfin trouvé mes Veja wub.gif
Za£e
Citation (Za£e @ 25/01/2009 à 13:31) *

Acheté cette aprem. Il est à 115€ à la défense et je l'ai échangé avec le précédent Jean acheté pendant les soldes. Le 32-32 est un peu serré et la couleur pas très originale donc j'ai opté pour cette couleur en 33-32.

J'ai vraiment la couleur et ça ira très bien avec mes chaussures marrons.
Vaudou
j'ai maté les sneakers paul smith rabbit dans une boutique vers chatelet ça déchire bien...

par contre 160 euros en solde j ai vite détourné les yeux cry.gif
EduSuperGoleador
moi je cherche un sweat que j'ai aperçu au parc dimanche, c'était un sweat avec I love NY le NY barré et PARIS en graff en dessous

si quelqu'un voit de quoi je parle
Johann Cruyff
Citation (Vaudou @ 31/01/2009 à 23:49) *
j'ai maté les sneakers paul smith rabbit dans une boutique vers chatelet ça déchire bien...

par contre 160 euros en solde j ai vite détourné les yeux cry.gif

Elles sont à 90£ sur le site internet de Paul Smith wink.gif
Za£e
C'est le dernier week end des soldes et j'ai même pas de CB (perdue et la nouvelle pas encore récupérée) cry.gif
CL
Citation (Za£e @ 06/02/2009 à 22:00) *
C'est le dernier week end des soldes et j'ai même pas de CB (perdue et la nouvelle pas encore récupérée) cry.gif

Va chercher ta carte demain matin mellow.gif
Za£e
Citation (CrazyLiam @ 06/02/2009 à 22:03) *
Va chercher ta carte demain matin mellow.gif

Mon agence sera fermée (Lundi-Vendredi 9h-17h) sad.gif

de toute façon je ne sais pas encore avec précision ce que je veux. J'ai envie d'une paire de pompes marron, p'tet un autre jean sachant que j'en ai acheté 5 depuis juillet ph34r.gif je ne cracherai pas sur une ou deux chemises.

C'est pas impossible que j'aille faire du windows shopping demain voir s'il reste des choses intéressantes encore dispo.
CL
Citation (Za£e @ 06/02/2009 à 22:09) *
Mon agence sera fermée (Lundi-Vendredi 9h-17h) sad.gif

Ta banque a son siège social en Roumanie ?
Za£e
Citation (CrazyLiam @ 06/02/2009 à 22:12) *
Ta banque a son siège social en Roumanie ?

Société générale de saint Philippe du Roule (75008) rolleyes.gif On est plus proche des champs Elysées que des pâtures roumaines wink.gif
CL
Citation (Za£e @ 06/02/2009 à 22:16) *
Société générale de saint Philippe du Roule (75008) rolleyes.gif On est plus proche des champs Elysées que des pâtures roumaines wink.gif

Pratique quand t'habites le 95 ph34r.gif
Za£e
Citation (CrazyLiam @ 06/02/2009 à 22:19) *
Pratique quand t'habites le 95 ph34r.gif

oui c'est sûr.

Mon père bossait Rue de la Boétie donc il a ouvert son compte dans cette agence il 15ans. Il y a toujours été très bien traité ( payé double + agence dans un bon quartier) donc toute la famille jusqu'à la petite soeur a son compte làbas.
Za£e
Citation (Za£e @ 07/01/2009 à 23:45) *
laugh.gif

moi je ne mets que des 504 (J'en ai 4) et le seul modèle qui me plaît sera de la nouvelle collection et donc pas soldé (120€).

J'me suis laissé tenté en l'achetant sur www.podiumsport.fr qui me livrera demain.

J'ai acheté 4 levis cet été et avec la perte de poids, je les trouve trop larges wacko.gif J'ai perdu une taille et là je dois me débarasser des anciens et acheter des nouveaux en 33-32.
Arthurooo
Pouvez-vous me dire quel est le modèle des baskets noir nike de Clément Chantôme svp

Exemple 1

Exemple 2
Lask
Citation (Arthurooo @ 25/02/2009 à 15:58) *
Pouvez-vous me dire quel est le modèle des baskets noir nike de Clément Chantôme svp

Exemple 1

Exemple 2

VDM
And1
Quelqu'un connaît-il ce site ?

http://www.bnxsportsdiscount.com/

Les maillots sont des fakes ?
KRS_ONE
Qu'en pensez-vous?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint

Un peu formées et mieux lacées, un bijoux bien vintage.

La photo est digne d'un amateur, mais je les ai vu ce WE à Dam et elle claque vraiment, après c'est une question de style sleep.gif

quelqu'un sait-il où trouver ces basket dans Paris, je n'ai pas pu essayer ma taille

Je pense que je risque de craquer et de prendre les bleus et aussi les rouges wub.gif
Za£e
J'me suis allégé de 254€ dans le corner Le Tanneur au Printemps.

195€ garanti 1 an

59€ garanti 1 an.

Ils m'ont filé une jolie boite pour le porte monnaie et un bel étui pour la besace mais pas de tube de vaseline cry.gif .
foyan
Tin j'ai le même de porte monnaie ph34r.gif
Enfin j'avais pas payé ce prix la je crois.
Roufi
Bsoir,

Vous savez pas où je peux trouver des AIR MAX 90 apart chez footlocker, citadium ou DMC sur Paris ?

Je prend les sites internet français aussi.
Za£e
Vous connaissez un magasin sur Paris où on peut trouver des t-shirt de la marque BBC ?

Edit : après recherche, il semblerait qu'il y en ai chez colette - 213 rue St Honoré, 75001.

Edit² : j'ai appelé ils disent ne pas en vendre cry.gif
Testos
J'ai acheté un costume marron, et je vois pas trop quel type de couleurs mettre avec, tant niveau chemise que cravate (à part le bleu et le blanc).
Des idées, histoire d'éviter la faute de goût ?

Oui je noie mon chagrin dans le shopping ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (copeau @ 16/03/2009 à 12:19) *
J'ai acheté un costume marron, et je vois pas trop quel type de couleurs mettre avec, tant niveau chemise que cravate (à part le bleu et le blanc).
Des idées, histoire d'éviter la faute de goût ?

Oui je noie mon chagrin dans le shopping ph34r.gif

Evite surtout les pompes noires avec un costard marron...

Sinon une chemise rose clair avec une cravate rayée avec du marron dedans ca devrait le faire (perso j'ai une cravate beige/beige foncé/ marron avec des petits traits de noir ou de bleu foncé je ne sais plus, et elle claque vraiment avec le dit costard...

Il faut que m'en achète un (pas marron j'en ai deja un, pas eu le courage d'y aller ce week end ph34r.gif
Testos
Merci pour les pompes, j'y avais pas pensé wink.gif
Le rose, j'y pensais justement. Bon j'y vais ce soir ou demain et je fais un CR. happy.gif
mest
Et la ceinture de la même couleur que les chaussures, mais c'est évident.
Beuzech
Quelqu'un connaîtrait une bonne adresse sur Paris pour acheter un maillot de foot, proposant un large choix si possible ?
(hors Made in Sport).

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.