Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Jesus De Nazareth
Citation (FuFax @ 22/03/2013 02:03) *
Putain j'ai du lire les 3 pages de retard que j'avais... Pas déçu. knahos.gif

Sinon pour revenir sur le sujet, un vrai arnaqueur le Jésus. Il m'a même offert les bières et le "ouzo" (pas sur du nom).
Nikel la taille des baskets, elles me vont parfaitement. happy.gif

Cool si ca t'a plu et si en plus tu as passé un bon moment. ( ymca.gif )
Jean Francisco
Citation (Houdini @ 21/03/2013 20:00) *
Tu mets une semelle et tu les achètes en 43 sinon : ici et comme ça tu ne fais pas de sous aux gros cons de chez Auguste. ph34r.gif

+1 (et pourtant je les connais ... ils me semblent pas du tout "on est des vrais" cercle fermé toussa)
Jesus De Nazareth
Citation (Jean Francisco @ 22/03/2013 10:11) *
+1 (et pourtant je les connais ... ils me semblent pas du tout "on est des vrais" cercle fermé toussa)

C'est quoi votre problème avec eux alors? juste par curiosité...

Après je peux comprendre qu'on peut ne pas aimer... mais moi qui les connais, ils sont vraiment super sympa et bossent a des bon prix.
Jean Francisco
Déjà ils sont physiquement antipathiques, ils se la pètent alors qu'ils ont ouvert un "concept store" de province. (pourtant quand ils ont lancé leur affaire ils se vendaient comme le nouveau Colette). J'ai bossé avec eux et c'était bien relou. Mais bon je suis plus trop dans le délire street wear posca Arthur King ... peut être si j'avais 15 - 20 ans je kifferai ... mais sinon j'ai rien contre eux
Jesus De Nazareth
Citation (Jean Francisco @ 22/03/2013 10:24) *
Déjà ils sont physiquement antipathiques, ils se la pètent alors qu'ils ont ouvert un "concept store" de province. (pourtant quand ils ont lancé leur affaire ils se vendaient comme le nouveau Colette). J'ai bossé avec eux et c'était bien relou. Mais bon je suis plus trop dans le délire street wear posca Arthur King ... peut être si j'avais 15 - 20 ans je kifferai ... mais sinon j'ai rien contre eux

AH ok, moi je pense que c'était vraiment plus un problème humain...

Après, même si pour les connaitre je les aime bien, je suis totalement d'accord avec toi sur le concept du shop.

Ca s'adresse plus au lycéen qui a pas les moyen d'aller chez Colette qu'autre chose...

Il essaye de mettre des choses en place, de créer des event avec des marques, mais jamais ça sera comparable a Colette et ils ont plus le niveau d'un bon shop de province qu'autre chose.

Après parle bien d'Arthur King, l'un de mes DJ préféré sur Paris depuis plusieurs années rien que pour sa mix-tape Gangsta Boogie. wub.gif
Philo
Citation (Parisii @ 22/03/2013 01:43) *
Fuuuu faxe

neokill@h.gif wub.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 22/03/2013 10:35) *
neokill@h.gif wub.gif

Un mix de FuFax et de sa putain de bière a 10%....

Parisii faut vite qu'il trouve du boulot sinon il va devenir pire que Crowley...
Philo
Parisii finira chez Colette à donner des conseils de style wub.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 22/03/2013 10:46) *
Parisii finira chez Colette à donner des conseils de style wub.gif

laugh.gif

Depuis qu'il a sa moustache et qu'hier j'ai grillé qu'il se met du gel dans les cheveux... Aucun doute la dessus, Parisii est le patron du style !!
Papa Crocodile
Citation (Jesus De Nazareth @ 22/03/2013 10:48) *
laugh.gif

Depuis qu'il a sa moustache et qu'hier j'ai grillé qu'il se met du gel dans les cheveux... Aucun doute la dessus, Parisii est le patron du style !!

WHAT ?
Philo
laugh.gif

neokill@h.gif
Je viens de comprendre pourquoi il a direct parlé de Mary à tout prix quand t'as demandé un film de Cameron Diaz. Et après t'as touché ses cheveux clooney3.gif
Jesus De Nazareth
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/03/2013 10:49) *
WHAT ?

neokill@h.gif neokill@h.gif

J'étais sur que cette information resterai pas sans réaction...

"Bah oui tu vois, faut bien que les cheveux restent bien rangé derriére les oreilles..." wub.gif
Rod1
laugh.gif

Le coup du gel popcorn.gif

Edit : Vous etes trop vif
Philo
Citation (Jesus De Nazareth @ 22/03/2013 10:53) *

J'étais sur que cette information resterai pas sans réaction...

"Bah oui tu vois, faut bien que les cheveux restent bien rangé derriére les oreilles..." wub.gif

Cette phrase m'avait échappé.

Cet homme est un mythe, un envoyé du futur, un Raptor39 avec du swag.
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 22/03/2013 10:52) *
neokill@h.gif
Je viens de comprendre pourquoi il a direct parlé de Mary à tout prix quand t'as demandé un film de Cameron Diaz. Et après t'as touché ses cheveux clooney3.gif

J'ai pas seulement demandé un film de Cameron Diaz... j'ai demandé une film de Cameron Diaz où on peu vraiment dire qu'elle est bonne, a part peut etre The Mask car c'était la découverte comme le confirmera Strawberryfieldforerver.

Et je persiste a dire que Fou d'Iréne ( wub.gif ) est certainement le meilleur film de Jim Carrey
CL
Citation (Jesus De Nazareth @ 22/03/2013 10:56) *
J'ai pas seulement demandé un film de Cameron Diaz... j'ai demandé une film de Cameron Diaz où on peu vraiment dire qu'elle est bonne, a part peut etre The Mask car c'était la découverte comme le confirmera Strawberryfieldforerver.

Et je persiste a dire que Fou d'Iréne ( wub.gif ) est certainement le meilleur film de Jim Carrey

Charlie's angels ?
Jesus De Nazareth
Citation (CL @ 22/03/2013 11:03) *
Charlie's angels ?

Le moment ou elle sort de l'eau?

Je la trouve bien foutu, je vais pas faire la fine bouche... après j'ai plus un problème avec son visage et son sourire que je trouve tout sauf charmant et féminin... Après Charlie's Angels est un film de merde donc ça aide pas...
Houdini
Citation (Jean Francisco @ 22/03/2013 10:24) *

Un peu pour les mêmes raisons sauf que je n'ai logiquement pas bossé avec eux mais je me suis retrouvé avec eux dans pas mal de soirées et les types sont odieux alors qu'à part être des trentenaires/quarentenaires qui ne veulent pas vieillir ils ne sont pas grand choses. Les types n'ont rien amené, ce n'est même pas un sous Colette c'est un sous Starcow. Après voilà je ne suis plus trop non plus dans le délire street, sneakers.fr, Drixxxé donc j'ai un peu plus de mal avec tout ça maintenant mais vu comme les types sont antipathiques je préfère toujours conseiller aux gens d'aller voir ailleurs.

Je ne l'aime pas mais elle reste bonne dans la scène de carwash de Bad Teacher.
Jesus De Nazareth
Citation (Houdini @ 22/03/2013 11:08) *
Je ne l'aime pas mais elle reste bonne dans la scène de carwash de Bad Teacher.

Comme je dis plus haut, elle est bien foutu, je peux pas dire le contraire... Mais c'est surtout au niveau du visage, de la bouche et du sourire ou je trouve qu'elle a aucun charme, aucune grace... Elle dégage rien...
Oyé Sapapaya
Citation (Parisii @ 22/03/2013 01:43) *
Fuuuu faxe

Magique wub.gif

Ca devait être beau implosion du tibia.gif
lomobob

La scène du début où elle rentre dans la banque kratos77.gif elle n'a jamais fait aussi bien depuis.
CL
Citation (lomobob @ 22/03/2013 11:11) *
La scène du début où elle rentre dans la banque kratos77.gif elle n'a jamais fait aussi bien depuis.

C'était presque il y a 20 ans maintenant kratos77.gif
foyan
Vous parlez trop mal de Parisii alors qu'il est dans le dur et qu'il ne peut donc pas se défendre.
Nemeto
Depuis qu'il a sa moustache et qu'hier j'ai grillé qu'il se met du gel dans les cheveux...
[...]

A-t-il adopté le style "Gomina", à savoir plaquer les cheveux en arrière, que certains lui ont conseillé ? ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Nemeto @ 22/03/2013 11:18) *
A-t-il adopté le style "Gomina", à savoir plaquer les cheveux en arrière, que certains lui ont conseillé ? ph34r.gif

Alors pour la gomina, on lui en a parlé hier (surtout que j'avais vu l'avant veille O'Brother wub.gif), le problème c'est que je lui ai dit qu'il ne pourra pas se contenter de la gomina mais faudra qui mette aussi du cirage noir pour combler certains trous... ph34r.gif

Citation (foyan @ 22/03/2013 11:18) *
Vous parlez trop mal de Parisii alors qu'il est dans le dur et qu'il ne peut donc pas se défendre.

D'ailleurs j'ai bien trouvé ce matin le sticker OM = SIDA coller sur ma TV enculé !!!

Et un autre dans ma cage d'escalier... J'attends de voir si j'ai de nouvelle surprise a découvrir.
strawberryfieldsforever
Citation (foyan @ 22/03/2013 11:18) *

Fuck la police!
Jesus De Nazareth
Citation (strawberryfieldsforever @ 22/03/2013 11:33) *
Fuck la police!

Oui, mais la police allemande !!
Jesus De Nazareth
La Brigade Anti Boloss !!

Jesus De Nazareth
Bon sinon j'ai deux nouvelles paires à proposer, toujours à 20€

NIKE ELITE - Taille : 9.5US - Prix Généralement constaté : 80€

SUPRA HENRY - Taille : 9.5US - Prix Généralement constaté : 129€, en promo sur le site officiel SUPRA à 76.99€ en ce moment
Rod1
Ca correspond à quoi 9.5 US?
Si c'est du 43/44 fais moi signe pour les Nike.
Jesus De Nazareth
Citation (Rod1 @ 22/03/2013 13:46) *
Ca correspond à quoi 9.5 US?
Si c'est du 43/44 fais moi signe pour les Nike.

C'est 43 chez Nike. Si ça te plaît je te laisse venir vers moi anefail.gif
Houdini
Il va y avoir d'autres paires de Nike?
Jesus De Nazareth
Citation (Houdini @ 22/03/2013 13:48) *
Il va y avoir d'autres paires de Nike?

Faudrait que je fasse un tour complet de ma cave. Mais je pense que j'arrive sur la fin la.

Le reste je veux pas m'en séparer! En tout cas c'est les dernières pour la semaine.
lomobob
Citation (Jesus De Nazareth @ 22/03/2013 13:41) *
Bon sinon j'ai deux nouvelles paires à proposer, toujours à 20€

SUPRA HENRY - Taille : 9.5US - Prix Généralement constaté : 129€, en promo sur le site officiel SUPRA à 76.99€ en ce moment

Moi elles me tentent bien en tout cas !
Je serai à Paris ce weekend, potentiellement dispo pour les essayer mais il me semble que 9.5US ca le fait smile.gif
Jesus De Nazareth
Citation (lomobob @ 22/03/2013 14:51) *
Moi elles me tentent bien en tout cas !
Je serai à Paris ce weekend, potentiellement dispo pour les essayer mais il me semble que 9.5US ca le fait smile.gif

Tu parles des Nike?

Si c'est le cas, pour l'instant Rod est prioritaire... J'attends qu'il me confirme ou non.
lomobob
Citation (Jesus De Nazareth @ 22/03/2013 14:53) *
Tu parles des Nike?

Si c'est le cas, pour l'instant Rod est prioritaire... J'attends qu'il me confirme ou non.

Oui, celles de la photo wub.gif
J'avais pas vu l'option de Rod, pas de souci ! Tiens moi au jus si y a moyen. smoke2.gif
Kets
Citation (Xamoth @ 21/03/2013 19:38) *
Je cherche ça en 42.5 taille FR :

Merci pour votre aide. :/

Elles sont au Citadium sinon je les ai vu le week end dernier les Dee Brown. En noir et en blanc.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je comprends rien à ce topic, qui est Colette ? C'est quoi votre problème avec lui ? Comment ça se fait que autant de mec disent bosser avec lui ? Colette ça fait très rap de blanc, tu le croises à des soirées rap de blanc Houdini ?
FuFax
Citation (Jesus De Nazareth @ 22/03/2013 10:36) *
Un mix de FuFax et de sa putain de bière a 10%....

Parisii faut vite qu'il trouve du boulot sinon il va devenir pire que Crowley...

Faut que je la teste cette bière un de ces jours!
Sarconzie
Citation (FuFax @ 22/03/2013 17:22) *
Faut que je la teste cette bière un de ces jours!

Bière danoise pas terrible, mais son litron est idéal pour les soiffards.
Rod1
Citation (Jesus De Nazareth @ 22/03/2013 14:53) *
Tu parles des Nike?

Je comptais être prioritaire avec Jesus quand mon père s'appelle Joseph et ma mère Maria smoke2.gif
Je t'ai envoyé un MP, je te confirme ça dans l'heure, je saurai si la taille est OK, normalement c'est bon.
Jesus De Nazareth
Citation (Rod1 @ 22/03/2013 19:05) *
Je comptais être prioritaire avec Jesus quand mon père s'appelle Joseph et ma mère Maria smoke2.gif
Je t'ai envoyé un MP, je te confirme ça dans l'heure, je saurai si la taille est OK, normalement c'est bon.

J'ai vu. Pas de soucis.

Et puis normal la priorité... Rod Is God non? c'est pas ça qu'on dit?
Jesus De Nazareth
Citation (Jesus De Nazareth @ 20/03/2013 13:30) *
SUPRA SKYTOP III - Taille : 10US - Prix Généralement constaté : 130€

SUPRA SKYTOP III - Taille : 9.5US - Prix Généralement constaté : 130€

Ces trois paires sont vendu aussi. Plus dispo.
HHA
Citation (Jesus De Nazareth @ 22/03/2013 13:41) *

Chaud mais j'ai un doute pour la pointure. Je regarde chez moi tout à l'heure et te dit.
Dragosteadintei14
Si jamais HHA n'a pas cette pointure, OP pour essayer celles-la aussi. Rien que pour le nom. ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Chien14 @ 23/03/2013 10:37) *
Si jamais HHA n'a pas cette pointure, OP pour essayer celles-la aussi. Rien que pour le nom. ph34r.gif

Désolé pour hier soir au fait. Si tu passes prêt de la maison ce week end, fais moi signe!
Dragosteadintei14
Citation (Jesus De Nazareth @ 23/03/2013 10:42) *
Désolé pour hier soir au fait. Si tu passes prêt de la maison ce week end, fais moi signe!

T'inquiète wink.gif
Rene Boisrond
Jesus , les asics taillent c'est du 43 fort ou petit ?
Jesus De Nazareth
Citation (René Boisrond @ 24/03/2013 16:47) *
Jesus , les asics taillent c'est du 43 fort ou petit ?

C'est du 43. Le même 43 que pour des Nike.
HHA
C'est pas la bonne taille Jesus... wink.gif

Sinon, toujours Jesus, tu sais ou je peux trouver cette colori ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.