Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Averell
Malheureusement les supra sont bien plus jolies à 20€ qu'à 130€ ph34r.gif
Pastk
Citation (Jesus De Nazareth @ 21/03/2013 14:53) *
Y'a shoes et vêtement mais essentiellement en grandes tailles.

Les chaussures commencent au 46 - 47 par exemple. Et y'a tout type de marque. Nike, Adidas, Asics, Timberland, Converse, Faguo, Supra, Vans, Boxfresh, Kost...

Ah ok, pas pour moi alors happy.gif
Averell
Citation (alex95320 @ 21/03/2013 14:55) *
Ah ok, pas pour moi alors happy.gif

Tu connais bien Nadir B. ??
Pastk
Citation (Averell @ 21/03/2013 14:56) *
Tu connais bien Nadir B. ??

Pas compris sad.gif
Averell
Citation (alex95320 @ 21/03/2013 14:57) *
Pas compris sad.gif

C'est une question perso ==> MP
Tourista-chan
Y a des nastase ?
Averell
Tu fais des jeans dans ta boutique Cheesus ?
Jesus De Nazareth
Citation (Averell @ 21/03/2013 15:04) *
Tu fais des jeans dans ta boutique Cheesus ?

Cheesus... ca me fait penser a Cheers... et merde, je suis pas pakistanais !!

Sinon, dans le site que je t'ai donné ouais, y'a des jean en grande longueur...

Genre Levi's longueur 36 ou la marque Camel Active en longueur 38.

Après la plus petite taille en largeur c'est souvent du 34 ou du 36...

Citation (Touriste @ 21/03/2013 15:03) *
Y a des nastase ?

Non. Très dur a trouver comme modèle en ce moment.

Par contre Adidas vient de resortir les Americana et ca, c'est très très bon.
Pastk
Citation (Jesus De Nazareth @ 21/03/2013 15:08) *
Par contre Adidas vient de resortir les Americana et ca, c'est très très bon.

En effet wub.gif
Averell
Non jeans je veux une boutique parce qu'il me faudrait une coupe taillé pour ma petite taille, mon gros cul et mes longues jambes sur internet c'est mort
Jesus De Nazareth
Citation (Averell @ 21/03/2013 15:09) *
Non jeans je veux une boutique parce qu'il me faudrait une coupe taillé pour ma petite taille, mon gros cul et mes longues jambes sur internet c'est mort

Le site internet que je t'ai donné à une boutique a Paris.

Mais par contre, si en taille tu fais moins que du 34 ou 36, oublie, arréte de fumer et mange.
Averell
Le site que tu m'as donné c'est pas celui de ta boutique ?

Sinon aucune idée pour ma taille, celui que j'ai en ce moment dit 33 / 34 je suis un putain d'anorexique sa race
Jesus De Nazareth
Citation (Averell @ 21/03/2013 15:20) *
Le site que tu m'as donné c'est pas celui de ta boutique ?

Sinon aucune idée pour ma taille, celui que j'ai en ce moment dit 33 / 34 je suis un putain d'anorexique sa race

Ca veut dire que tu fais un taille 33 US en largeur ( ca donne 42 / 44 en taille francaise) et en longueur tu fais du 34.

Donc si tu a pas besoin de plus de longueur, oublie la boutique que je t'ai donné.
Averell
Si justement j'en ai besoin, ras le cul des "feux de plancher" quoi, niveau street credibility je suis opé que debout c'est pas bon ça
Tourista-chan
Citation (Jesus De Nazareth @ 21/03/2013 15:08) *
Non. Très dur a trouver comme modèle en ce moment.

Ok, merci. Ils ont relooké le modèle depuis les années 80 ? ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Touriste @ 21/03/2013 16:01) *
Ok, merci. Ils ont relooké le modèle depuis les années 80 ? ph34r.gif

Non, il le retouche pas du tout. Et pour avoir été en rdv avec Adidas pas plus tard que Lundi dernier, je peux déjà te dire qu'elle est pas prévu non plus pour la collection Automne Hiver 2013.

Par contre il ressorte la célèbre Dikembe Mutombo dans le coloris OG

wub.gif wub.gif
Miles
Sérieusement vous portez vraiment des trucs comme ça ? edhelas2.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Miles @ 21/03/2013 16:17) *

Tout dépend les gens. Mais plus que le style, là y'a une grosse part d'affectif aussi... Comme pour mes Pat Ewing.

Déjà pour le joueur que c'était, pour le fait que c'était une période ou je suivait bcp plus qu'aujourd'hui la NBA, parce que c'était un joueur avec une cote de sympathie énorme, l'un des très rare joueur NBA de l'époque a parler Francais avec une putain de voix super gaverneuse...

J'ai pas encore décidé si je me les prendrait ou pas... mais même si je peux comprendre totalement que ca soit compliquer a porter pour certain, moi ca me générait pas...

Après je suis un vrai passionné, pour moi ce genre de chose c'est plus qu'une simple chaussure qui se doit d'etre belle ou moche... c'est une chaussure avec toute une histoire derrière.
Dragosteadintei14

Rhumcha se balade dans le marais avec le short juste au-dessus ouais. ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Jesus De Nazareth @ 21/03/2013 16:11) *
Non, il le retouche pas du tout. Et pour avoir été en rdv avec Adidas pas plus tard que Lundi dernier, je peux déjà te dire qu'elle est pas prévu non plus pour la collection Automne Hiver 2013.

Ok merci. J'étais persuadé que ça faisait 20 ans qu'ils ne la sortaient plus. laugh.gif

Perso non mais j'suis pas gay. cosmoschtroumpf.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Touriste @ 21/03/2013 16:27) *
Ok merci. J'étais persuadé que ça faisait 20 ans qu'ils ne la sortaient plus. laugh.gif

Ah mais les Nastase ça fait effectivement un moment qu'elle ne sont pas sortie...

Citation (Touriste @ 21/03/2013 16:27) *
Perso non mais j'suis pas gay. cosmoschtroumpf.gif

On parle des chaussures hein !! pas le short...
Xamoth
Je cherche ça en 42.5 taille FR :

Merci pour votre aide. :/
Jesus De Nazareth
Citation (Xamoth @ 21/03/2013 19:38) *
Je cherche ça en 42.5 taille FR :

Merci pour votre aide. :/

Tu es sur Paris?
arno92240
AAAAHH des Pumps!!
J'en recherche une paire aussi....
Jesus De Nazareth
Si vous êtes sur Paris, y'a le magasin AUGUSTE rue saint Sabin dans le 11ieme métro Bastille qui en fait pas mal.

Pas sur qu'il ai le modèle poster exactement mais ils ont très souvent une belle offre de Reebok Pump.
Xamoth
Citation (Jesus De Nazareth @ 21/03/2013 19:39) *
Tu es sur Paris?

Villiers sur Marne; c'est tout comme.
Jesus De Nazareth
Citation (Xamoth @ 21/03/2013 19:53) *
Villiers sur Marne; c'est tout comme.

Dans ce cas la fait une sortie avec toute la petite famille recomposer place de la Bastille et profites en pour passer a la boutique que je viens de donner plus haut... Tu trouvera des Pump sans problème!!
Madi$kwale
Citation (Jesus De Nazareth @ 21/03/2013 19:42) *
Si vous êtes sur Paris, y'a le magasin AUGUSTE rue saint Sabin dans le 11ieme métro Bastille qui en fait pas mal.

Pas sur qu'il ai le modèle poster exactement mais ils ont très souvent une belle offre de Reebok Pump.

Cimèr wub.gif
Houdini
Tu mets une semelle et tu les achètes en 43 sinon : ici et comme ça tu ne fais pas de sous aux gros cons de chez Auguste. ph34r.gif
Xamoth
Citation (Jesus De Nazareth @ 21/03/2013 19:56) *
Dans ce cas la fait une sortie avec toute la petite famille recomposer place de la Bastille et profites en pour passer a la boutique que je viens de donner plus haut... Tu trouvera des Pump sans problème!!

J'veux pas des Pump, j'veux cette paire là, juste, comme quand j'étais au bahut.
En 42.5, je trouve pas... :/

Je creuserai demain au taf si j'ai le temps, si c'est pas le dawa...

Citation (Houdini @ 21/03/2013 20:00) *
Tu mets une semelle et tu les achètes en 43 sinon : ici et comme ça tu ne fais pas de sous aux gros cons de chez Auguste. ph34r.gif

C'est un vrai cas de conscience, là...

J'ai le pied large, alors, du coup , je préfère prendre un poil plus court le temps que ça se fasse; plutôt que prendre trop long et devoir foutre 2 semelles...

:mondedemerde:
And1

Les chaussures commencent au 46 - 47 par exemple. Et y'a tout type de marque. Nike, Adidas, Asics, Timberland, Converse, Faguo, Supra, Vans, Boxfresh, Kost...

Je veux bien le site en MP si possible, j'ai des grands pieds aussi
Jesus De Nazareth
Citation (Houdini @ 21/03/2013 20:00) *

Je les connais personnellement, pourquoi des gros con? Un mauvais souvenir avec eux?

Je sais que quand tu es un peu de "l'extérieure", ils ont l'air un peu "cercle fermé", "on est des vrai"... Mais moi je les ai toujours vu super cool avec les clients quand je passe du temps chez eux...
Navet

Pareil que And1, interessé par le site de pompes en grande taille.

Moi et mon 47 te remercions par avance ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (And1 @ 21/03/2013 20:18) *
Je veux bien le site en MP si possible, j'ai des grands pieds aussi

Citation (Navet @ 21/03/2013 20:44) *
Pareil que And1, interessé par le site de pompes en grande taille.

Moi et mon 47 te remercions par avance ph34r.gif

Envoyé wink.gif
Jacky Transpi
Citation (P.O.M @ 21/03/2013 10:16) *
T'as raison mon gars, et toi t'es une vieille victime braqué 6 fois en 2 jours c'est ça ?

Tellement facile les jugements hatifs.

Personne ne m'a braqué wink.gif
Je te dis ça parce que t'es le genre de gars à dégainer les insultes gratuites (genre "salope" huh.gif ) justifiant du même coup mon "sale con aigri", qui n'a rien de hatif. D'ailleurs note le "probablement" de mon message te laissant une maigre chance.

Sinon Jésus, 9.5 c'est ricain ou UK les tailles ?
Jesus De Nazareth
Citation (Jacky Sueur @ 21/03/2013 21:36) *

US
Rene Boisrond
Citation (Jesus De Nazareth @ 21/03/2013 16:11) *

Par contre il ressorte la célèbre Dikembe Mutombo dans le coloris OG

wub.gif wub.gif

Putain je les ai eu celle ci ... en magasin il y avait une chaussure dans la pointure de Dikembe pour le fun un pompe en 50 et des brouettes je crois
P.O.M.
Citation (Jacky Sueur @ 21/03/2013 21:36) *
Personne ne m'a braqué wink.gif
Je te dis ça parce que t'es le genre de gars à dégainer les insultes gratuites (genre "salope" huh.gif ) justifiant du même coup mon "sale con aigri", qui n'a rien de hatif. D'ailleurs note le "probablement" de mon message te laissant une maigre chance.

C'est tellement pertinent de juger quelqu'un lors d'une joute verbale.

Mais c'est malin de prendre sa défense, tu vas pouvoir récupérer une paire de pompe à moindre coût et puis comme elle sont plutôt dégueulasses, tu risques pas de te les faire voler celle-là.
CL
neokill@h.gif
Miles
blessure.gif neokill@h.gif

edit : Et encore ça aurait pu être encore plus violent s'il s'était rappelé qu'ikaph était pas payé laugh.gif
romano
edhelas.gif
BlaiseMan
Citation (P.O.M @ 22/03/2013 00:15) *

Mais c'est malin de prendre sa défense, tu vas pouvoir récupérer une paire de pompe à moindre coût et puis comme elle sont plutôt dégueulasses, tu risques pas de te les faire voler celle-là.

Encore? neokill@h.gif
Jesus De Nazareth
Citation (P.O.M @ 21/03/2013 01:15) *
Hassoul, à vous de juger. bisous salope

Hey Prince Of Marocco la pute, il a juste fait exactement ce que tu demandais.... donc ferme ta gueule...

Venant d'un mec qui encore hier négocier une paire a 10€ alors qu'elle est déjà brader à 20€... Mais ferme ta gueule...

Alors comme on commence a te connaitre, tu vas dire : "non mais je disais ca pour troller, je m'en fou de tes pompes claqué blablabla..."... Ferme ta putain de gueule

Tu pourra sortir toutes les punchline que tu veux, on s'en bat les couilles, je connais la vérité sur toi, tu pourra dire ce que tu veux, démentir autant que tu veux, c'est trop tard, assume mec!!

Reviens ouvrir ta gueule sur moi le jour ou tu aura vraiment quelque chose a dire, quand tu aura du concret... en attendant contente toi de fermer ta putain de grande gueule...
Jacky Transpi

Ah ouais désolé pour le jugement un peu hâtif. J'avais pas vu que c'était dans le cadre d'une joute. Sans rancune.
Par contre m'attaquer la-dessus, c'est un peu comme tailler LTN sur sa meuf et le facteur, y'a pas trop de prise de risque même si j'avoue même moi j'ai ri. ph34r.gif
Bon sinon pas de "joute" avec moi hein, je sais rien de toi. J'ai rien à tailler.
Jesus De Nazareth
Citation (René Boisrond @ 21/03/2013 22:40) *
Putain je les ai eu celle ci ... en magasin il y avait une chaussure dans la pointure de Dikembe pour le fun un pompe en 50 et des brouettes je crois

Vrai reconnaisse vrai julm3.png
foyan
Vas y parisii
Parisii
Bande de pd.
Ca assume rien.
foyan
Bien pd bien

Arrete c'est un topic qu'il essaye de bien tenir
Parisii
Fuuuu faxe
FuFax
Citation (Parisii @ 22/03/2013 01:43) *
Fuuuu faxe

Putain j'ai du lire les 3 pages de retard que j'avais... Pas déçu. knahos.gif

Sinon pour revenir sur le sujet, un vrai arnaqueur le Jésus. Il m'a même offert les bières et le "ouzo" (pas sur du nom).
Nikel la taille des baskets, elles me vont parfaitement. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.