Citation (P.O.M @ 21/03/2013 01:15)

Hassoul, à vous de juger. bisous salope
Citation (P.O.M @ 22/03/2013 00:15)

C'est tellement pertinent de juger quelqu'un lors d'une joute verbale.
Mais c'est malin de prendre sa défense, tu vas pouvoir récupérer une paire de pompe à moindre coût et puis comme elle sont plutôt dégueulasses, tu risques pas de te les faire voler celle-là.
Hey Prince Of Marocco la pute, il a juste fait exactement ce que tu demandais.... donc ferme ta gueule...
Citation (P.O.M @ 22/03/2013 00:15)

Mais c'est malin de prendre sa défense, tu vas pouvoir récupérer une paire de pompe à moindre coût et puis comme elle sont plutôt dégueulasses, tu risques pas de te les faire voler celle-là.
Venant d'un mec qui encore hier négocier une paire a 10€ alors qu'elle est déjà brader à 20€... Mais ferme ta gueule...
Alors comme on commence a te connaitre, tu vas dire : "non mais je disais ca pour troller, je m'en fou de tes pompes claqué blablabla..."... Ferme ta putain de gueule
Tu pourra sortir toutes les punchline que tu veux, on s'en bat les couilles, je connais la vérité sur toi, tu pourra dire ce que tu veux, démentir autant que tu veux, c'est trop tard, assume mec!!
Reviens ouvrir ta gueule sur moi le jour ou tu aura vraiment quelque chose a dire, quand tu aura du concret... en attendant contente toi de fermer ta putain de grande gueule...