Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
BlaiseMan
Citation (ribob @ 13/11/2012 23:21) *
Tu cherches quel type de perfecto ? simple , à clous, cuir vieillit, mate, brillant?

Propose et je dispose. Au début je voulais un clouté mais c'est assez compliqué à associer dans la vie de tous les jours.
ribob
Un perfecto qui glisse bien c'est le Schott modéle femme le cuir est plus souple et la couleur noir légèrement brillant est sympa avec tous les différents zippe et boutons chromé qui lui donnent du style.

Schott vend beaucoup de modéle femme à des hommes car leur modèles hommes est pas du tout tendance et est conçu pour les vrais rockeurs ou les bikers.

Sinon tu as celui ci qui est vraiment magnifique .
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (BlaiseMan @ 13/11/2012 23:07) *
Combien??? J'ai une chemise Margiela manche courte, un régal wub.gif

Cela s'appelle une chemisette.

Cordialement.
Philo
Un noir en chemisette et selecto, je pense que nous avons affaire à un sappologue 2.0
Babou1
Citation (Philo @ 14/11/2012 10:33) *
Un noir en chemisette et selecto, je pense que nous avons affaire à un sappologue 2.0

Pas d'amalgame please.
BlaiseMan
Citation (ribob @ 13/11/2012 23:41) *
Un perfecto qui glisse bien c'est le Schott modéle femme le cuir est plus souple et la couleur noir légèrement brillant est sympa avec tous les différents zippe et boutons chromé qui lui donnent du style.

Schott vend beaucoup de modéle femme à des hommes car leur modèles hommes est pas du tout tendance et est conçu pour les vrais rockeurs ou les bikers.

Sinon tu as celui ci qui est vraiment magnifique .

Pas fan de celui ci, l'effet matelassé sûrement.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/11/2012 10:27) *
Cela s'appelle une chemisette.

Cordialement.

Non mais tu la mettrais je te l'affirme! julm3.png

Citation (Philo @ 14/11/2012 10:33) *

Si je disais tous mes achats, Jésus ne se prendrait plus pour le roi de la mode de Culture ph34r.gif
Philo
Montre ce que t'as de pire pour comparer au gilet stp.
BlaiseMan
Citation (Philo @ 14/11/2012 11:32) *
Montre ce que t'as de pire pour comparer au gilet stp.

neokill@h.gif de pire? Rien bien sur, j'ai ça rapidement d'un peu "excentrique":
Cliquez pour voir le fichier-joint
Des Casbia avec des plumes sur les côtés, très appréciés et je n'ai jamais vu quelqu'un d'autre avec.
Mon coup de cœur de l'hiver dernier, je les mets rarement mais elles font parler et c'est une technique d'approche laugh.gif
Celles là c'est une petite paire de boots, avec un jean waxé ça passe tout seul.
Un trench Supreme avec une doublure léopard. Là aussi gros coup de cœur malgré le prix, j'ai pas pu m'en empêcher wub.gif
Alors celles ci vont déplaire je le sais neokill@h.gif Des Acne avec des nœuds papillons sur les lacets. Avec un pantalon noir bien taillé j'aime beaucoup.
Enfin ça c'est ma première chemise manche courte. Une Philip Lim. La Margiela est toute blanche donc moins sujette à polémique laugh.gif

Après je m'habille normalement, j'ai mis ce que je pouvais mettre rapidement ici. Ma dernière acquisition c'est une paire de Clarks Original par exemple. Très simple.
Citation (BlaiseMan @ 14/11/2012 12:05) *
Enfin ça c'est ma première chemise manche courte. Une Philip Lim. La Margiela est toute blanche donc moins sujette à polémique laugh.gif

Lask
Je veux des bottines en cuir de ce genre mais je peux pas me permettre même les mini talons sans culminer à plus de 2 mètres neokill@h.gif
Navet
Merci mec, définitivement Kin > Brazza
BlaiseMan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/11/2012 12:07) *

neokill@h.gif Sur le site, le mannequin est noir. Disons qu'avec mon sale pseudo actuel, c'est tendancieux.

Citation (Lask @ 14/11/2012 12:07) *
Je veux des bottines en cuir de ce genre mais je peux pas me permettre même les mini talons sans culminer à plus de 2 mètres neokill@h.gif

Moi ça va, je ne suis pas aussi grand. Mais franchement fonce. Ta taille est déjà connue de ton entourage, plus ou moins maintenant, ça ne leur feras rien du tout je pense laugh.gif

Citation (Navet @ 14/11/2012 12:10) *
Merci mec, définitivement Kin > Brazza

Disons que ça manque de couleur vive pour atteindre leur niveau.
Citation (BlaiseMan @ 14/11/2012 12:13) *
Moi ça va, je ne suis pas aussi grand. Mais franchement foncé.

Oui, tu es bleu.
Philo
Les godasses avec les os mbia.gif mbia.gif
Babou1
Et il faut rappeler que tu habites Rouen, mettre ce genre de sapes tous les jours, respect implosion du tibia.gif
BlaiseMan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/11/2012 12:14) *
Oui, tu es bleu.

neokill@h.gif Mais n'importe quoi. En plus je déteste qu'on modifie mes posts :crowley:
Rolit
Laisse parler. Oublie pas qu'ici ça s'habille en Fred Perry.
romano
Mother of god

Goreman>>>>>Zale
BlaiseMan
Citation (Philo @ 14/11/2012 12:16) *

Je ne mets plus trop de sneakers mais quand j'en mets, c'est pour en avoir sortant des clous. Donc elles m'ont tout de suite plu neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 14/11/2012 12:16) *
Et il faut rappeler que tu habites Rouen, mettre ce genre de sapes tous les jours, respect implosion du tibia.gif

Merci même si je n'ai pas l'impression d'attirer les regards moqueurs laugh.gif
D'ailleurs tu as l'air de connaître Rouen, tu as vécu ici?

Citation (Rolit @ 14/11/2012 12:17) *
Laisse parler. Oublie pas qu'ici ça s'habille en Fred Perry.

wub.gif Vu la voiture que tu veux acheter on n'a pas le même budget mais j'apprécie ton soutien!

Citation (romano @ 14/11/2012 12:20) *
Mother of god

Goreman>>>>>Zale

D'ailleurs j'aimerais vraiment le rencontrer vu la réputation que vous lui faites.
Jesus De Nazareth
Citation (BlaiseMan @ 14/11/2012 12:21) *

J'espère que tu as compris que j'était ironique quand je parle de moi comme le roi de la mode sur Culture... happy.gif

J'aime énormément le trench Supreme wub.gif

Mais ici, comme dit Rolit, ils sont tous a s'habiller en polo Fred Perry... donc bon, quand tu les entends parler, ca me fait sourire.

Sinon, l'une de mes paires de basket les plus "ouf", moi c'est celle la :

HHA
Faut la porter celle-là quand même...
Nikos B.
Citation (BlaiseMan @ 14/11/2012 12:24) *
Je ne mets plus trop de sneakers mais quand j'en mets, c'est pour en avoir sortant des clous. Donc elles m'ont tout de suite plu neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif tu les mets vraiment neokill@h.gif je pensais que c'était pour la déconne neokill@h.gif
BlaiseMan
Non je sais et je te taquine moi aussi.
Elle fait quel effet aux pieds? Parce que je m'imagine avec et ça doit être compliqué à associer laugh.gif

Citation (nico @ 14/11/2012 12:41) *
neokill@h.gif neokill@h.gif tu les mets vraiment neokill@h.gif je pensais que c'était pour la déconne neokill@h.gif

Oui et elles plaisent assez. Suis je entouré d'hypocrites? cry.gif ph34r.gif
Lask
J'aime mais tu les baises en une journée.
Jesus De Nazareth
Avec un jean brut elles passent super crème.

Après c'est sur, tu les mets pas les jours de pluie.. Ca va faire 4 ou 5 ans que je les ai et elles sont encore nickel.
foyan
Je valide les adidas nonos
Za£e
Citation (BlaiseMan @ 14/11/2012 12:24) *
D'ailleurs j'aimerais vraiment le rencontrer vu la réputation que vous lui faites.

Réputation clairement surfaite surtout que j'ai acheté des Vibram 5 fingers qui sont très bien julm3.png
NewYorkSup
Personne pour les trench?
Rolit
Je pige pas le délire. Pourquoi ne pas aller en magasin, essayer et kiffer ou non ?
NewYorkSup
Citation (Rolit @ 14/11/2012 13:21) *
Je pige pas le délire. Pourquoi ne pas aller en magasin, essayer et kiffer ou non ?

J'ai pas trop de temps en ce moment. Si je pouvais faire juste 3/4 boutiques au lieu d'une vingtaine, ca m'arrangerait.
Rolit
Va la où t'achètes tes fringues d'habitude.
Houdini
Pour un trench faut aller chez burberry, tu pourras le garder 30 ans.
Averell
Je valide les sneakers de Jesus wub.gif

Pas les pat' ewing, les moumoutte wub.gif
Philo
Et la ceinture sur un trench, vous en faîtes quoi ? ph34r.gif
Averell
Pour attacher la meuf dans le dos, ensuite tu prends un os de ta sneakers pour lui fermer sa gueule et là tu peux tambourriner dans son anus sans crainte de réveiller les voisins ou qu'elle puisse t'arrêter smoke2.gif

PS : Trench... town rock wub.gif
Houdini
Citation (Philo @ 14/11/2012 20:23) *
Et la ceinture sur un trench, vous en faîtes quoi ? ph34r.gif

Tu la noues dans le dos.
Philo
Citation (Hodgkin75 @ 14/11/2012 20:29) *
Tu la noues dans le dos.

laugh.gif
Et sérieusement ? ph34r.gif
Houdini
Citation (Philo @ 14/11/2012 20:30) *
laugh.gif
Et sérieusement ? ph34r.gif

C'est sérieux. ph34r.gif
Philo
Tu t'y connais mieux que moi mais je trouve que c'est du gâchis quand j'en vois un comme ça. J'adore les trenchs et c'est vraiment la ceinture qui me pose un souci.
Houdini
Citation (Philo @ 14/11/2012 20:38) *
Tu t'y connais mieux que moi mais je trouve que c'est du gâchis quand j'en vois un comme ça. J'adore les trenchs et c'est vraiment la ceinture qui me pose un souci.

Le soucis c'est que quand on l'attache devant, à moins de s'appeler Delon dans le samouraï on a vraiment l'air con et on ressemble plus à l'inspecteur gadget.
Mais sinon il en existe certains sans ceinture et sinon la combine c'est de le filer à sa couturière et de virer les passants, comme ça on n'est plus embêté du tout, mais bon la ceinture fait parti du charme du manteau...
Philo
Citation (Hodgkin75 @ 14/11/2012 20:41) *
Le soucis c'est que quand on l'attache devant, à moins de s'appeler Delon dans le samouraï on a vraiment l'air con et on ressemble plus à l'inspecteur gadget.
Mais sinon il en existe certains sans ceinture et sinon la combine c'est de le filer à sa couturière et de virer les passants, comme ça on n'est plus embêté du tout, mais bon la ceinture fait parti du charme du manteau...

kratos77.gif :fapfapfap:
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 14/11/2012 20:44) *
kratos77.gif :fapfapfap:

Tu ferme pas avec les bouton et tu ferme avec la ceinture juste en faisant un nœud a la va vite avec pour le fermer.
NewYorkSup
Citation (Philo @ 14/11/2012 14:38) *

Tu sais pas faire un noeud ph34r.gif?
BlaiseMan
Moi aussi je l'attache derrière. Et un Burberry je confirme que tu as très peu de chances de te louper.
BiBi
Citation (romano @ 13/11/2012 20:05) *
Mes préférées c'étaint les Penny wub.gif wub.gif wub.gif

Citation

mollo.png mollo.png mollo.png
parisses
Citation (Philo @ 14/11/2012 12:16) *

neokill@h.gif
Je les ai déjà vu sur un mec j'ai trouvé ça d'un ridicule!
Entre les fringues de blaiseman et les pompes de Jésus y'a de quoi aller à un carnaval.
Rolit
Tu l'attaches dans le dos comme dit plus haut mais si t'es un bête de BG avec un vrai trench, tu passe le noeud devant et là, t'as un swag de fou.

Bref, pour toi, fous la dans le dos.
Philo
Citation (Rolit @ 15/11/2012 09:09) *
Tu l'attaches dans le dos comme dit plus haut mais si t'es un bête de BG avec un vrai trench, tu passe le noeud devant et là, t'as un swag de fou.

Bref, pour toi, fous la dans le dos.

neokill@h.gif
J'en attendais pas moins de ta part wub.gif
yo_yo
Sinon pas besoin d'un trench, un costume de Père Noël fera l'affaire en cette saison

Houdini
Super déçu par le blazer croisé Margiela H&M. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.