Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Steff14
Citation (NewYorkSup @ 19/05/2009 à 20:06) *
Desole grekfreat, c'etait une connerie. Mais bon, t'as du t'en douer en lisant les autres commentaires.

Ou alors il t'as ecoute et son maillot a fondu ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/05/2009 à 14:07) *
Tin les coniauds avec vos trucs en métal... sans ça ca passe nikel je pense sad.gif

J'avoue que le tien etait le plus vicieux biggrin.gif.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il est entrain de ramasser les bouts de verre à l'heure qu'il est.
GrekFreat
Pour le truc en métal j'avoue la mayo n'a pas prise, désolé les gars, 11 piges de cuisine derrière moi, je connais l'effet métal + micro onde wink.gif , ça fait des étincelles, en autres laugh.gif

Sinon (serieux) alors le micro-onde tout cour ça sert a rien?

En gros mon maillot est mort mad.gif
Lask
Citation (GrekFreat @ 19/05/2009 à 20:57) *
Sinon (serieux) alors le micro-onde tout cour ça sert a rien?

Deuxième chance, niquez pas tout bande de naab mad.gif ph34r.gif

"Alors cher GrekFreat, l'utilisation du micro-ondes pour recoller ton flocage peut être très utile, je te la conseille personnellement, une efficacité prouvée et sans danger wink.gif "
GrekFreat
Citation (Lask @ 19/05/2009 à 20:59) *
Deuxième chance, niquez pas tout bande de naab mad.gif ph34r.gif

"Alors cher GrekFreat, l'utilisation du micro-ondes pour recoller ton flocage peut être très utile, je te la conseille personnellement, une efficacité prouvée et sans danger wink.gif "

ph34r.gif

Je vous croit plus, encore ca serai un maillot Marseillais ou de Lensois wub.gif laugh.gif
Steff14
N'empeche que tu pourrais essayer, je suis curieux de savoir l'effet qu'aurait un micro onde sur un maillot de foot popcorn.gif
Lask
"Surtout que ca pourrait marcher cher Grekfreat"

Le mec qui lache rien ph34r.gif
GrekFreat
Citation (Steff @ 19/05/2009 à 21:14) *
N'empeche que tu pourrais essayer, je suis curieux de savoir l'effet qu'aurait un micro onde sur un maillot de foot popcorn.gif

Voila une réponse constructive smoke2.gif

Mais je ne testerai pas sleep.gif

Même si j'avoue y avoir cru, un instant seulement, avant vos conneries avec le metal popcorn.gif

C'était trop gros, dommage ph34r.gif
Steff14
Citation (Lask @ 19/05/2009 à 21:14) *
"Surtout que ca pourrait marcher cher Grekfreat"

D'ailleurs ca a déja été teste et approuvé sur Planète par une forumeuse belge qui voulait enlever son flocage Fiorese.
GrekFreat
Citation (Steff @ 19/05/2009 à 21:16) *
D'ailleurs ca a déja été teste et approuvé sur Planète par une forumeuse belge qui voulait enlever son flocage Fiorese.

laugh.gif laugh.gif

Vous avez failli me niké sleep.gif

Et Lask, pas mal, j'aime la persévérance ph34r.gif
Steff14
Citation (GrekFreat @ 19/05/2009 à 21:19) *
laugh.gif laugh.gif

Vous m'avez niké sleep.gif

Et Lask, pas mal, j'aime la persévérance ph34r.gif

Ca par contre c'est vrai unsure.gif
GrekFreat
Citation (Steff @ 19/05/2009 à 21:20) *
Ca par contre c'est vrai unsure.gif

Sorry, j'ai du mal a y croire maintenant ph34r.gif

Il restera tel quel cry.gif

Et Lask : Le "Cher GrekFreat" laugh.gif
Steff14
Citation (GrekFreat @ 19/05/2009 à 21:21) *

Il restera tel quel cry.gif

Et Lask : Le "Cher GrekFreat" laugh.gif

Tu devrais me croire parce que sans moi l'interieur de ton micro ondes serait rouge et bleu à l'heure qu'il est sleep.gif
GrekFreat
Citation (Steff @ 19/05/2009 à 21:25) *
Tu devrais me croire parce que sans moi l'interieur de ton micro ondes serait rouge et bleu à l'heure qu'il est sleep.gif

Couleur Psg quoi smoke2.gif
Nemeto

He si. ph34r.gif Elle était belge aussi ça aide.
Ja!
Citation (Nemeto @ 19/05/2009 à 21:25) *
He si. ph34r.gif Elle était belge aussi ça aide.

D'ailleurs elle poste des fois sur culture whistle.gif
mest

Véridique.
Naka
acheté cette paire cet aprem'

impossible de les choper à ma taille en navy mad.gif
11G
Citation (Naka @ 22/05/2009 à 16:15) *
acheté cette paire cet aprem'

impossible de les choper à ma taille en navy mad.gif

combien ? ou ça?
C'est bien les Veja taua?
Naka
Citation (11G @ 22/05/2009 à 21:22) *
combien ? ou ça?
C'est bien les Veja taua?

75€, Toulon basse ville, key west, bien des veja taua deja limite flingué en une soirée ph34r.gif
NewYorkSup
Probleme du blanc. Mais bon, ca fait effet use, c'est bien. Par contre, tu fais quelle pointure pour pas trouver a ta taille?
Naka
Citation (NewYorkSup @ 23/05/2009 à 05:00) *
Probleme du blanc. Mais bon, ca fait effet use, c'est bien. Par contre, tu fais quelle pointure pour pas trouver a ta taille?

42 rien d'exceptionnel quoi, mais il y a peu de magasins qui font des veja et lorsqu'il y en a c'est en nombre limité...
par exemple, les miennes c'etait la seule paire qu'il y avait, les navy il y en avait trois paires .....
M4URIC3
Encore une commande Vente Privée qui vient d'arriver wub.gif

3 belles chemises Cerruti, deux à manches longues, une à manche courte... magnifiques wub.gif

Je commence à collectionner les chemises, quelque chose de dingue... d'habitude c'est du Café Coton mais là j'ai changé et c'est tout aussi sympa dans un autre style. happy.gif

Par contre, ça commence à douiller niveau tunes... 3 commandes Vente Privée en 1 mois (1 chemise et 2 cravates café coton, 3 chemises Cerruti, 1 T-Shirt, 1 Chemise, 1 bermuda et un polo MC...) qui doivent bien m'avoir coutés un peu plus de 300€... énorme rapport qualité prix cela dit. Et comme un con, je me suis racheté deux jeans Levis à 180€ (au total) hier. Et en début de mois, j'ai acheté des Tigers (j'en ai déjà une autre paire d'une autre sorte d'ailleurs...) à 85€.

Bref, là je vais m'interdire de mater autre chose que des bermudas et, à la limite, des T-Shirt... Bon, je me prendrai bien un nouveau costume aussi mais faudrait vraiment que je trouve la bonne affaire et j'ai un peu peur de commander un costume sur Vente Privée parce que niveau essayage, j'ai peu de chance d'avoir autant de réussite qu'avec les chemises et autres T-Shirt.
11G
Citation (Naka @ 23/05/2009 à 05:16) *
75€, Toulon basse ville, key west, bien des veja taua deja limite flingué en une soirée ph34r.gif

Bon j'ai acheté les miennes j'ai préféré les Veja Volley au Veja Taua qui sont très stylées, légères etc mais niveau robustesse j'avais vraiment trop peur de les defoncer en 2 jours.
Au final les Volley sont aussi assez légères et je les ai en blanc et bleu Navy wink.gif

Citadium 80€ (Volley) mais comme dit précédemment ils misent sur l'effet rareté donc livrés tout les 15 jours avec très peu de modèles et de couleurs.

Johann Cruyff
Citation (M4URIC3 @ 23/05/2009 à 17:59) *
3 belles chemises Cerruti, deux à manches longues, une à manche courte... magnifiques wub.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
aurelson
ça existe encore les chemisettes ? ohmy.gif

J'ai flingué mes Taua en 1 mois.. très précisément. Je veux en racheter mais NON, je résiste un peu.
Hervé Dumont style.
Perso les chemisettes je peux pas, mais pour l'été on peut dire que ca passe.
furet
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/05/2009 à 10:37) *
Hervé Dumont style.
Perso les chemisettes je peux pas, mais pour l'été on peut dire que ca passe.

Non même pour l'été c'est pas possible... C'est interdit ce genre de truc. Pour peut que tu prenne un modèle avec en plus la poche c'est le combo parfait...
Za£e
Je ne suis pas un grand fan des chemisettes non plus. Pour moi une chemise c'est forcément en manche longue et quand je veux des manches courtes je mets un Polo. Je suis très rarement en t-shirt d'ailleurs.
JuL
plutot

ou plutot

unsure.gif
La deuxième devrait être un motif de licenciement.
Za£e
C'est pas mal du tout les jeans évasés en fait.

Jusqu'à présent je mettait des jeans avec un bas de 20cm, et j'me suis offert un Diesel Zatiny 8GW avec 23,5cm de largeur en bas et avec des chaussures pointues c'est pas mal du tout.

J'vais p'tet allez encore me ruiner chez Diesel en chopant un autre Zatiny whistle.gif
Bahal
Sérieux je suis à peine capable de distinguer la différence de coupe entre deux jeans, autant de détails ça me tue ph34r.gif
adidas
Des gens ont deja commandé sur born4sports.com? unsure.gif
Za£e
Citation (Bahal @ 29/05/2009 à 00:42) *
Sérieux je suis à peine capable de distinguer la différence de coupe entre deux jeans, autant de détails ça me tue ph34r.gif

mellow.gif Tu les choisis comment alors?
el_fennec1
Tiens vu que ça parle de jeans, j'ai du mal à trouver ma taille dans les magasins en France étant donné que je suis plutôt grand et fin (Chez Levis je taille W32 ou 33, L36). Je cherche une coupe boot cut (517 ou 527)

J'ai donc cherché sur le net des sites qui en vendent, je suis tombé sur une de ces boutique de cowboy !! laugh.gif

Mais ils ont des prix vraiment intéressant, en moyenne les jeans sont à $35 et les frais de port vraiment intéressant si j'en achète plusieurs : pour 1 jean $25.5, pour 2 $32.44, pour 3 $36

Donc ça fait une centaine d'euro pour 3 jeans, pensez vous que je puisse trouver moins cher ailleurs ?

Le site en question : http://www.sheplers.com/
M4URIC3
Citation (JuL @ 27/05/2009 à 12:03) *
plutot

ou plutot

unsure.gif

Putain mais aucun des deux quoi. laugh.gif

J'ai des collègues au taf (banque ph34r.gif ) qui sont fringués comme ça aussi. mellow.gif

Je vais trouver la chemise sur le net à la limite. C'est simplement la deuxième chemise à manches courtes que j'aime bien mais c'est toujours dans un style décontracté, rien à voir avec ces deux-là.

Edit: Bon, j'arriverai pas à la trouver, je ferai une photo si j'ai la motiv.
Za£e
Citation (el_fennec1 @ 29/05/2009 à 10:18) *
Tiens vu que ça parle de jeans, j'ai du mal à trouver ma taille dans les magasins en France étant donné que je suis plutôt grand et fin (Chez Levis je taille W32 ou 33, L36). Je cherche une coupe boot cut (517 ou 527)

Effectivement c'est assez rare comme mensurations. Essaye ebay, tu trouves des pros qui vendent et tu auras p'tet tes chances.
el_fennec1
Citation (Za£e @ 29/05/2009 à 10:41) *
Effectivement c'est assez rare comme mensurations. Essaye ebay, tu trouves des pros qui vendent et tu auras p'tet tes chances.

Ya un seul vendeur qui propose pas mal de trucs, mais il fait de l'import depuis les US, c'est donc beaucoup plus cher que sur le site que j'ai trouvé.

Je vais aller faire des essayages ce week-end pour voir la coupe et la taille qui me convient le mieux et je commanderais aux states, c'est de l'arnaque le prix des jeans en France de toute façon...
touny
Citation (el_fennec1 @ 29/05/2009 à 13:13) *
Ya un seul vendeur qui propose pas mal de trucs, mais il fait de l'import depuis les US, c'est donc beaucoup plus cher que sur le site que j'ai trouvé.

Je vais aller faire des essayages ce week-end pour voir la coupe et la taille qui me convient le mieux et je commanderais aux states, c'est de l'arnaque le prix des jeans en France de toute façon...

Matte de temps en temps sur cdiscount tu as des tailles comme la tienne
el_fennec1
Citation (touny @ 29/05/2009 à 13:18) *
Matte de temps en temps sur cdiscount tu as des tailles comme la tienne

Les fins de stock que personne n'achète c'est ça ? ph34r.gif
M4URIC3
J'ai craqué pour des Veja (Taua) wub.gif

Par contre, après une journée elles sont déjà plus totalement blanches ph34r.gif
foyan
120€ pour une paire de lunettes de soleil sad.gif
Za£e
Citation (foyan @ 14/06/2009 à 20:08) *

C'est ce que mon couté les Ray ban aviator. Pas donné, mais bon...

A noter que je suis rentré de la Vallée Village ........ les mains vides.

Il y avait des choses sympas dans certains boutiques type Armani, mais je ne voulais pas mettre 120€ dans une chemise.

Des prix très intéressant chez Mexx mais que du XL, supers prix chez Tommy Hilfinger et Ralf Lauren mais les chemises étaient longues même en S et donc pas assez ceintrées à mon goût.
LPE
Citation (foyan @ 14/06/2009 à 20:08) *

Attends les soldes... à 2 semaines près on sait jamais

Avec des bons de réduc, j'ai eu mes ray ban a 84 au lieu de 120 wub.gif
foyan
Citation (LPE @ 14/06/2009 à 20:49) *
Attends les soldes... à 2 semaines près on sait jamais

Avec des bons de réduc, j'ai eu mes ray ban a 84 au lieu de 120 wub.gif

J'ai pas pu attendre ph34r.gif

Ouais bah voila c'est les même que tout le monde, tellement dur de trouver une paire qui m'aille que je l'ai acheté directement mellow.gif
Testos
J'aimerai bien m'acheter un sweat à capuche gris. Je préfère éviter les inscriptions autant que faire se peut, et ave les coutures au niveau des épaules.

Vous en avez vu dans ce style ?
Za£e
Citation (copeau @ 16/06/2009 à 21:13) *
J'aimerai bien m'acheter un sweat à capuche gris. Je préfère éviter les inscriptions autant que faire se peut, et ave les coutures au niveau des épaules.

zippé?

J'ai acheté un sweat à capuche gris clair zippé et sans inscription au citadium, marque Cold Method. Il m'a couté 57€ je crois avec une réduc à 20 ou 30%.
furet
Citation (copeau @ 16/06/2009 à 21:13) *

GAP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.