Encore une commande Vente Privée qui vient d'arriver
3 belles chemises Cerruti, deux à manches longues, une à manche courte... magnifiques
Je commence à collectionner les chemises, quelque chose de dingue... d'habitude c'est du Café Coton mais là j'ai changé et c'est tout aussi sympa dans un autre style.
Par contre, ça commence à douiller niveau tunes... 3 commandes Vente Privée en 1 mois (1 chemise et 2 cravates café coton, 3 chemises Cerruti, 1 T-Shirt, 1 Chemise, 1 bermuda et un polo MC...) qui doivent bien m'avoir coutés un peu plus de 300€... énorme rapport qualité prix cela dit. Et comme un con, je me suis racheté deux jeans Levis à 180€ (au total) hier. Et en début de mois, j'ai acheté des Tigers (j'en ai déjà une autre paire d'une autre sorte d'ailleurs...) à 85€.
Bref, là je vais m'interdire de mater autre chose que des bermudas et, à la limite, des T-Shirt... Bon, je me prendrai bien un nouveau costume aussi mais faudrait vraiment que je trouve la bonne affaire et j'ai un peu peur de commander un costume sur Vente Privée parce que niveau essayage, j'ai peu de chance d'avoir autant de réussite qu'avec les chemises et autres T-Shirt.