Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 12/07/2013 15:08) *

Blaiseman si ça te tente je les achète et me charge de te les livrer avec 2 ecstasys

Fyp
Philo

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Steff14
smoke2.gif
k0bestyling
Vous avez des marques de polo à me conseiller?
(Hormis les traditionnels Lacoste ou Ralph Lauren)
Houdini
Brooks Brothers. Best logo ever.
k0bestyling
Citation (Houdini @ 15/07/2013 21:06) *
Brooks Brothers. Best logo ever.

Je viens de voir edhelas.gif

Les modèles sur le site m'emballent moyen mais j'irais voir en boutique.

Merci de la réponse.
foyan
Des sites/boutiques pour des chaussures de ville qui vont aussi bien avec un costume qu'un jean ?

Niveau utilisation c'est quasi jamais, mais je n'aime plus la paire que j'ai ph34r.gif

PS : en solde of course tongue.gif
noa
Je n'ai pas trop compris ce que tu recherches mais tu peux regarder du coté d'exclusif, ils font des trucs sympa et de bonne qualité et ils ont plusieurs boutiques sur Paris.

http://www.exclusifchaussures.fr/chaussure...res-homme-2.htm
Houdini
Je cherche une snapback new era des Astros, sachant que je ne compte vraiment pas y mettre beaucoup, personne n'aurait une idée d'où je pourrais trouver ça en solde?
CL
Citation (Houdini @ 18/07/2013 11:39) *
Je cherche une snapback new era des Astros, sachant que je ne compte vraiment pas y mettre beaucoup, personne n'aurait une idée d'où je pourrais trouver ça en solde?

T'as regardé sur Headict ?

http://www.headict.com/fr/268-casquette-new-era

http://www.headict.com/fr/706-promo-casquette
Houdini
Citation (CL @ 18/07/2013 11:43) *

J'ai tapé new era solde et c'est le premier lien sorti mais il n'y a pas ce que je veux. Et sachant que c'est juste pour une soirée, je ne tiens vraiment pas à y mettre plus de 15/20e.
Jesus De Nazareth
Réception d'une nouvelle paire de Supra...

C'est la gamme SPECTRE qui a presque un an maintenant et qui est le fruit d'une collab entre Lil Wayne et Supra.
Cette gamme regroupe 3 à 4 modèles.

Moi j'ai eu les KONDOR en rouge et je les kiffes bien !!

Supra Spectre Kondor

foyan
Citation (noa @ 18/07/2013 10:29) *
Je n'ai pas trop compris ce que tu recherches mais tu peux regarder du coté d'exclusif, ils font des trucs sympa et de bonne qualité et ils ont plusieurs boutiques sur Paris.

http://www.exclusifchaussures.fr/chaussure...res-homme-2.htm

Merci mais pas fan.

Finalement j'ai pris 3 paires différentes sur Zalando hier, je renverrai celles qui ne me plaisent pas.
FuFax
Citation (foyan @ 28/07/2013 21:03) *
Merci mais pas fan.

Finalement j'ai pris 3 paires différentes sur Zalando hier, je renverrai celles qui ne me plaisent pas.

Je cherche le même type de chaussures (j'ai un mariage cet été et je ne mets jamais de costume pour le boulot). J'ai jamais acheté sur Zalando, le système de renvoi de produit marche bien? Ils te remboursent au bout de combien de temps?
foyan
Ouais j'ai déjà renvoyé une fois sans problème, gratos.
Pour le délais de remboursement je ne sais pas, c'était sur la carte de ma mère à l'époque ph34r.gif
FuFax
Citation (foyan @ 28/07/2013 23:03) *
Ouais j'ai déjà renvoyé une fois sans problème, gratos.
Pour le délais de remboursement je ne sais pas, c'était sur la carte de ma mère à l'époque ph34r.gif

Ok, j'ai testé, j'en ai pris deux.
Za£e
-20% de remise supplémentaires sur les produits déjà soldés sur la boutique Lacoste avec le code LASTDAY13
PaRaDoX
dans le RER tout les renois ils ont une casquette des Bulls... Jordan revival ou effet de mode ?
Tsuku
Franchise mythique réanimée par Derrick Rose, mais rien de surprenant je pense j'en ai toujours vu des casquettes Bulls.
Jesus De Nazareth
Rose était a Paris pour un exhib avec Adidas au mois de Juillet... Mais je doute qu'il y ai un lien de cause a effet...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les gens s'en battent les couilles des Bulls, de Rose ou de l'autre con de Boozer. C'est juste que le logo est mythique, de même que celui des Hornets qui n'ont jamais servi à rien ou des Yankees dont personne ne connait la signification.
Babou1
Exact, ils achetent ce qu'il y a a au marché cosmoschtroumpf.gif
Tsuku
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 02/08/2013 12:00) *
Les gens s'en battent les couilles des Bulls, de Rose ou de l'autre con de Boozer. C'est juste que le logo est mythique, de même que celui des Hornets qui n'ont jamais servi à rien ou des Yankees dont personne ne connait la signification.

Dans le style, le pire c'est tous ces mecs avec une casquette des Braves. Je crois que c'est la snapback que je vois le plus et je suis même pas sûr que seul 2 % connaissent la franchise...
Tchoune
Citation (Tsuku @ 02/08/2013 12:05) *
Dans le style, le pire c'est tous ces mecs avec une casquette des Braves. Je crois que c'est la snapback que je vois le plus et je suis même pas sûr que seul 2 % connaissent la franchise...

Dirty approves©
Lask
Citation (Tsuku @ 02/08/2013 12:05) *

Tu sens que certains achètent vraiment juste pour le logo ou avoir un truc rare et peu porté parce que ces franchises de merde neokill@h.gif

Sinon je cherche une casquette des Bengals ph34r.gif
Dirty
Citation (Tchoune @ 02/08/2013 12:13) *
Dirty approves©

smoke2.gif
Ça me fait penser que l'autre jour dans le métro 3 j'ai vu une nana (pas trop dégueu en plus) avec une casquette des Falcons vincemcmahon.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Une nana avec une snapback ça me fait réellement bander, true story
DimSet
Ce qui revient beaucoup à la mode c'est surtout le silver & black, le nombre de trucs au couleurs des Raiders et Kings que je vois en ce moment c'est abusé.
Citation (DimSet @ 02/08/2013 14:42) *
Ce qui revient beaucoup à la mode c'est surtout le silver & black, le nombre de trucs au couleurs des Raiders et Kings que je vois en ce moment c'est abusé.

wub.gif

J'ai celle là
PaRaDoX
Citation (Tsuku @ 02/08/2013 11:03) *
Franchise mythique réanimée par Derrick Rose, mais rien de surprenant je pense j'en ai toujours vu des casquettes Bulls.

J'en vois vraiment de plus en plus, avant il y en avait quelques-unes mais là j'ai l'impression que tout le monde en a au moins une, encore ce matin ligne 9 j'ai croisé 3 mecs qui en portait une voodoo chile.gif

mais c'est si juste pour le style ou la hype, pourquoi je vois personne porter des snapbacks du Heat ?
Houdini
Ce serait comme porter un tshirt "SIDA", pas hyper glamour.
CL
Citation (Lask @ 02/08/2013 12:56) *
Sinon je cherche une casquette des Bengals ph34r.gif

http://www.nflshop.com/On_Field_Apparel/Ne...ted_Hat_-_Black

http://www.nflshop.com/On_Field_Apparel/Ne...RTY_Hat_-_White

Celles là seraient presque pas mal ph34r.gif
FuFax
Ça existe toujours le magasin zoom pour les baskets?
Houdini
Quelqu'un s'est déjà fait une paire avec mi Adidas? Je suis chaud pour me faire une paire de Samba mais j'aimerai bien avoir quelques avis sur la qualité et sur un éventuel gap entre le modèle que l'on fait à l'écran et ce que l'on reçoit niveau teinte, etc...
Merci pour vos éventuels retours.
Jesus De Nazareth
Je viens de me procurer ce sac Boxfresh.

PaRaDoX

la nouvelle hype en ce moment dans le RER et le Metro, y en a absolument partout mellow.gif
CL
On doit pas prendre les mêmes lignes.
PaRaDoX
Citation (CL @ 28/08/2013 10:27) *
On doit pas prendre les mêmes lignes.

même à la Défense aux 4 temps ou aux Halles j'en vois un paquet et le même modèle en plus...
Mock75
Salut les bloggeuses mode. J'bouge à Londres un weekend de novembre (!), je connais pas du tout et j'aurais bien besoin de conseils avisés pour l'achat de fringue enfin surtout pour les bonnes adresses des boutiques/quartiers et autres plans pas cher. A vot'bon coeur!
Cheers
Citation (Mock75 @ 26/09/2013 19:20) *
Salut les bloggeuses mode. J'bouge à Londres un weekend de novembre (!), je connais pas du tout et j'aurais bien besoin de conseils avisés pour l'achat de fringue enfin surtout pour les bonnes adresses des boutiques/quartiers et autres plans pas cher. A vot'bon coeur!

Tout dépend de ton style et du type de vêtement que tu recherches. Costume? Casual? Hipster (hell no fenston (1).gif)?...
Mock75
Citation (Cheers @ 26/09/2013 19:30) *
Tout dépend de ton style et du type de vêtement que tu recherches. Costume? Casual? Hipster (hell no fenston (1).gif)?...

Pas vraiment de style défini, quoique hors boulot j'suis plutot en polo/jeans donc va pour le casual.
Rjay
Des idées de sites (et de marques / magasins dans un second temps) où je peux trouver une belle cravate pour un mariage ?
FuFax
Citation (Rjay @ 30/09/2013 22:34) *
Des idées de sites (et de marques / magasins dans un second temps) où je peux trouver une belle cravate pour un mariage ?

Magasin Tie Rack. Quelques modèles sympas. Il y en a un à Montparnasse. Vendeuses sympas. ph34r.gif
BiBi
il y a en partout des tie rack dans paris. Voir sur le site
jopha14
Citation (Rjay @ 30/09/2013 21:34) *

Demande à Miles wink.gif
Rjay
Merci pour Tie Rack, je connais. Mais pas sûr d'y trouver mon bonheur, trop classique peut-être.
yo_yo
Citation (Rjay @ 01/10/2013 13:48) *
Merci pour Tie Rack, je connais. Mais pas sûr d'y trouver mon bonheur, trop classique peut-être.

Aaaaaaaaah fallait dire que tu voulais pas des cravates classiques : Visitez mon site web
Rjay
Citation (yo_yo @ 01/10/2013 13:50) *
Aaaaaaaaah fallait dire que tu voulais pas des cravates classiques : Visitez mon site web

Putain ces horreurs laugh.gif

Non, mais je cherche une cravate classe, peut-être fine ("contemporaine" comme on dit) même si je n'en ai jamais porté. Costard noir, chemise blanche et je voudrais une cravate qui fasse classe, festif (sans bling bling) et donc pas austère ou trop classique.

Compliqué. ph34r.gif
CL

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.