Citation (Yessod @ 29/10/2010 à 15:35)

Ca dépend de ce que t'entends pas pas trop cher...
Perso j'achète les miens chez stock B 114 rue de turenne comme c'est un stock c'est pas super cher mais c'est quand même dans les 300 e le costume.
Après si tu cherches moins cher ça doit pouvoir se trouver mais j'ai pas testé donc....
Je veux le rose en vitrine!

Rue de turenne tu as vito et palenzo mais c'est aussi dans les 300€.. Mais globalement si tu les mets tous les jours et que tu les emmenes souvent au pressing, ils tiennent 6 mois max... C'est de la merde niveau rapport qualité/prix...
Après tu trouves des marques chez eux (surtout vito), genre Azzaro ou encore Louis Ferraud mais la tu es plutôt dans la tranche des 400~500€ mais ils tiennent plusieurs années sans soucis...
Si tu veux des costards à moins de 300€ pour une qualité pas trop mal, tente Zara ou un Emile Lafaurie dans le marais ou un truc du style... Par contre vérifie toujours que ton costard est 100% laine parce que du polyesther dans un costard c'est juste de la merde...
Si tu veux monter en gamme, pour 500 et plus, ca dépend du style et de la coupe que tu veux... Si tu es plutot british ou rital quoi...