Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Za£e
Citation (parisses @ 25/11/2010 à 21:36) *
Sarenza.com j'ai un pote qui a acheté des bottes dessus mais bon... Acheter des chaussures sur le net je suis pas fan.

J'achète exclusivement sur le net maintenant.

En 2 ans j'ai acheté sur le net 9 paires de pompes sur 10. Il n'y a que 2 paires que j'ai renvoyé car le modèle ne me plasait pas. Le reste était Ok et la pointure allait.

Faire les magasins c'est relou, je préfère largement le web. De plus sur sarenza tu peux trouver des codes promos faciles et la livraison + retour sont gratuits. Je me fais livrer dans un point relais comme ça je suis sûr qu'en cas de retour j'ai une preuve de dépot.
foyan
Citation (Za£e @ 25/11/2010 à 21:44) *
J'achète exclusivement sur le net maintenant.

En 2 ans j'ai acheté sur le net 9 paires de pompes sur 10. Il n'y a que 2 paires que j'ai renvoyé car le modèle ne me plasait pas. Le reste était Ok et la pointure allait.

Faire les magasins c'est relou, je préfère largement le web. De plus sur sarenza tu peux trouver des codes promos faciles et la livraison + retour sont gratuits. Je me fais livrer dans un point relais comme ça je suis sûr qu'en cas de retour j'ai une preuve de dépot.

Dont les fameuses :

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
jopha14
Citation (foyan @ 25/11/2010 à 23:39) *
Dont les fameuses :

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

On m'a dit que t'étais mal placé pour chambrer sur les shoes cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
el_fennec1
Aujourd'hui, début de la vente de maillot de l'équipe de France sur vente privée, j'étais chaud bouillant pour choper le maillot extérieur, mais à 29€ il iront se faire foutre.... rolleyes.gif
foyan
Citation (jopha @ 25/11/2010 à 23:46) *
On m'a dit que t'étais mal placé pour chambrer sur les shoes cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Y'a une différence entre des basquettes colorées et un mouton à chaque pieds ph34r.gif
Rodriguez
Citation (foyan @ 26/11/2010 à 09:08) *
Y'a une différence entre des basquettes colorées et un mouton à chaque pieds ph34r.gif

Je préfere les moutons ph34r.gif
Fanfan
Citation (foyan @ 26/11/2010 à 09:08) *

Oui

Mouton>dessin animé cosmoschtroumpf.gif
Za£e
Foyan en matièr de pompes t'es tricard à vie laugh.gif

Dans le même esprit j'ai tenté cette paire de paul smith mais elles ne me plaisaient pas non plus car trop large à mon goût.

Yessod
:mode noob on:

Où est-ce que je pourrais trouver des écharpes épaisses et longues pour faire 6 fois le tour de mon petit coup tout frêle et avoir quand même des pans de deux mètres qui flottent derrière moi quand je cours dans la rue?

J'utilisais des écharpes tricotés par ma belle mère, mais vu que je couche plus avec sa fille je peux plus trop emprunter ses écharpes... Bref une réponse avant que je prenne froid.

Si on pouvait éviter les couleurs trop Girly. Du blanc du beige du gris c'est bien.

:mode noob off:
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 26/11/2010 à 16:33) *

Sale pauvre cdtro.png
foyan
Citation (ommak @ 26/11/2010 à 16:36) *
Sale pauvre cdtro.png

Une écharpe c'est typiquement le genre de truc que tu paumes/oublie facilement, ca sert à rien de mettre une blinde dedans.
Za£e
Citation (foyan @ 26/11/2010 à 17:01) *
Une écharpe c'est typiquement le genre de truc que tu paumes/oublie facilement, ca sert à rien de mettre une blinde dedans.

45€ l'écharpe en cachemire ph34r.gif

C'est surtout les gants que je paume en ce qui me concerne
Yessod
Citation (Za£e @ 26/11/2010 à 17:38) *
45€ l'écharpe en cachemire ph34r.gif

C'est surtout les gants que je paume en ce qui me concerne

Ouais je sais pas elle est pas super je trouve l'écharpe Celio...
J'en voudrais une qui fasse plus vrai écharpe tricotée main. Je voudrais un truc en grosse laine avec des mailles...
Si vous avez des idées, je suis preneur mais si il y a rien d'évident je vais chercher par moi même c'est pas un problème. J'ai déjà perdu des écharpes mais quand je vois le prix que ma meuf mettais dedans je me dis que si j'achète la même chose j'en prendrais soin. ph34r.gif
Steff14
Citation (Yessod @ 27/11/2010 à 14:31) *
Ouais je sais pas elle est pas super je trouve l'écharpe Celio...
J'en voudrais une qui fasse plus vrai écharpe tricotée main. Je voudrais un truc en grosse laine avec des mailles...
Si vous avez des idées, je suis preneur mais si il y a rien d'évident je vais chercher par moi même c'est pas un problème. J'ai déjà perdu des écharpes mais quand je vois le prix que ma meuf mettais dedans je me dis que si j'achète la même chose j'en prendrais soin. ph34r.gif

Y'en a un peu partout des "grosses" echarpes, ca coute dans le 30/40€ en général, suffit d'aller dans les magasins...
Genre des comme ca :
Yessod
Citation (Steff @ 27/11/2010 à 14:40) *
Y'en a un peu partout des "grosses" echarpes, ca coute dans le 30/40€ en général, suffit d'aller dans les magasins...
Genre des comme ca :

oui c'est ce que je me disais faut juste que je prenne le temps de faire les boutiques quoi....
Dragosteadintei14
Bon ben j'ai fumé près de 200 £ dans de la sape...
Vive Primark, bon par contre qualité pas top vu que j'ai niqué un bouton de mon manteau mad.gif
Rolit
Tu t'en fous vu que tu t'habilles déjà chez Devred
Jacky Transpi
Citation (Pigeon des Açores @ 29/11/2010 à 13:53) *
Bon ben j'ai fumé près de 200 £ dans de la sape...
Vive Primark, bon par contre qualité pas top vu que j'ai niqué un bouton de mon manteau mad.gif

200 £ chez Primark ? mellow.gif
T'as acheté combien de kilos de sape?
Pour les chaussettes, prévoie 3/4 lavages avant qu'elles soient importables.
Dragosteadintei14
Non que 55 chez Primark avec 2 manteaux et pleins de conneries ph34r.gif .
Mais je me suis racheté deux paires de baskets stylés (45 chacune), il faut ajouter une casquette ph34r.gif , des gants ainsi que peut être une écharpe smoke2.gif
11G
Pour ceux qui ont achetés sur ASOS, est-ce que les sapes de leur propre marque c'est reglo niveau qualitay ou c'est vraiment à éviter? Genre les pulls ou cardigans?
touny
Citation (11G @ 29/11/2010 à 14:17) *
Pour ceux qui ont achetés sur ASOS, est-ce que les sapes de leur propre marque c'est reglo niveau qualitay ou c'est vraiment à éviter? Genre les pulls ou cardigans?

Aucun soucis avec les cardigans (j'en ai 3)
11G
Citation (touny @ 29/11/2010 à 14:48) *
Aucun soucis avec les cardigans (j'en ai 3)

merci wink.gif
Ox'
Les manches sont souvent trop longues (ou mes bras trop court ph34r.gif )
Za£e
Citation (11G @ 29/11/2010 à 14:17) *

la qualité est moyenne. J'ai souvent renvoyé les chemises asos car ils ne se font pas chier. C'est cheap, le col des chemises n'est jamais "cartonné" et les couleurs fades. Les pulls il faut faire gaffe, ceux en laine doivent être lavés exclusivement à la main.
soT71
Canada goose nozdormu.gif
chriki-garantita
Citation (Junior @ 30/11/2010 à 11:01) *
Canada goose nozdormu.gif

Tu l'as eu à combien? J'en peux plus de ce froid sad.gif je crois que je vais m'en prendre une
soT71
Citation (chriki-garantita @ 30/11/2010 à 11:10) *
Tu l'as eu à combien? J'en peux plus de ce froid sad.gif je crois que je vais m'en prendre une

300€
De chez Citadium ph34r.gif

Ce matin en t shirt sous la doudoune, le rêve wub.gif
chriki-garantita
Citation (Junior @ 30/11/2010 à 11:12) *
300€

Ah ouais pas donné tout ça... Mais bon apparemment ça vaut le coup.

J'ai fait une petite recherche rapide et je suis tombé sur ce modèle :

http://www.altitude-sports.com/fre/product...oba-homme?3336m

Je le trouve vraiment bien (pas fan des capuches remplies de poils chelous ph34r.gif ). Je sens que je vais craquer...
Peyton
Les retours sont-ils payants sur Asos ? J'ai une paire de chaussure qui me tente bien, mais j'ai peur qu'elles rendent moins bien en vrai.
touny
Citation (Peyton @ 30/11/2010 à 19:28) *
Les retours sont-ils payants sur Asos ? J'ai une paire de chaussure qui me tente bien, mais j'ai peur qu'elles rendent moins bien en vrai.

non
Peyton
Cool, merci smile.gif Je vais tenter le diable alors.
foyan
Vas y fait voir les pompes ph34r.gif
And1
Pourriez-vous me conseiller des sites de ventes de chaussures Nike avec des prix pas forcément excessifs ?
Rjay
300€

Tu aurais un lien du modèle stp ?

Je gèle trop là, et avec les costards dur de trouver un truc qui chauffe bien.
soT71

Canada goose expedition black
Rjay
Citation (Junior @ 30/11/2010 à 21:08) *
Canada goose expedition black

Merci. smile.gif

ça existe la même sans la fourrure autour de la tête ? ph34r.gif
soT71
Citation (Rjay @ 30/11/2010 à 21:09) *
Merci. smile.gif

Chez eux, tout les modeles que j'ai vu c'est avec les poils de bite.
Apres tu as d'autres marque comme Moncler ( €€ book2.gif ) ou North Face qui en font sans.
Fred
Citation (Junior @ 30/11/2010 à 21:12) *
Chez eux, tout les modeles que j'ai vu c'est avec les poils de bite.
Apres tu as d'autres marque comme Moncler ( €€ book2.gif ) ou North Face qui en font sans.

j'achète pas chez Moncler, c'est pas assez cher © aaaaze.gif
adidas
Citation (Rjay @ 30/11/2010 à 21:09) *
Merci. smile.gif

J'en ai un meme coupe ,meme poches sans fourrure acheté chez H&M il a plusieurs années(je hais pourtant les fringues et cette marque)...mais un pote y travaillait et me l'a fait à 39€ ph34r.gif , il était à 70 je crois...

en tous cas je mets jamais de manteau(toujours vestes adidas), sauf quand il fait froid, et je met que ce manteau(meme au ski) et il réchauffe grave smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (adidas @ 30/11/2010 à 21:40) *
J'en ai un meme coupe ,meme poches sans fourrure acheté chez H&M il a plusieurs années(je hais pourtant les fringues et cette marque)...mais un pote y travaillait et me l'a fait à 39€ ph34r.gif , il était à 70 je crois...

en tous cas je mets jamais de manteau(toujours vestes adidas), sauf quand il fait froid, et je met que ce manteau(meme au ski) et il réchauffe grave smile.gif

Ca me fait penser que j'ai failli craquer pour une putain de doudoune adidas au Foot Locker de Londres, bon je me suis dit que c'était pas raisonnable, mais bon je suis sur que tu aurais été ravi d'avoir la dernière pièce de ta collection.
11G
-20% sur les pulls chez Gap pour ceux que cela intéresse
Rene Boisrond
300€

Heu .... t'avais regarder sur CanadaGooseFrance.com ?

>>> http://www.canadagoosefrance.net/canada-goose-c-63 <<<
foyan
Citation (René Boisrond @ 01/12/2010 à 22:38) *

J'ai légèrement l'impression que ce site est un fake, légèrement cosmoschtroumpf.gif
guiclay
Citation (René Boisrond @ 01/12/2010 à 22:38) *

Ca sent le site plein d'arnaques.

edit : grilled
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 01/12/2010 à 22:41) *
J'ai légèrement l'impression que ce site est un fake, légèrement cosmoschtroumpf.gif

J'avoue que je n'ai pas regardé de plus près , mais a quoi tu vois cela ?
guiclay
Citation (René Boisrond @ 01/12/2010 à 22:43) *
J'avoue que je n'ai pas regardé de plus près , mais a quoi tu vois cela ?

Essaie de lire cette page http://www.canadagoosefrance.net/instructions-la-client-le
Rodriguez
Junior fais péter ton lien ph34r.gif

C'est du fake ça?

http://www.canadagoose.cc/canada-goose-exp...wn-jackets.html
Rene Boisrond
J'avoue que les traductions laissent à désirer

Quelqu'un tente le coup ? ph34r.gif

Citation (guiclay @ 01/12/2010 à 22:44) *

Pff ce sont des canadiens ,voila tout .... ph34r.gif
Rjay
Dans la véritable Canada Goose, fourrure de coyote dans leur...fourrure autour de la tête. vahid.gif

C'est autorisé ça ? :brigitte: mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.