Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Jesus De Nazareth
Citation (And1 @ 04/01/2013 00:05) *
Non c'est bon, je cherchais le modèle dresseur, mais à priori c'est plutôt Dressup

Ouais pardon... Correcteur d'ortho auto...
Tchoune
Merci Jesus, j'étais à la recherche de ce genre de modèles aussi et la sélection est pas mal du tout.
And1
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/01/2013 00:08) *
Ouais pardon... Correcteur d'ortho auto...

Commandée :-)
Jesus De Nazareth
Citation (And1 @ 04/01/2013 00:22) *
Commandée :-)

Très bon choix !
Rjay
Les Pointer me tentent pas mal. Elles me semblent classes et décontractés. Par contre dispo seulement en 45 chez Zalando. Et mieux vaut peut-être essayer, jamais acheté cette marque que je découvre.
Mano
Citation (Jesus De Nazareth @ 03/01/2013 23:44) *
ADIDAS - ADI UP LOW

J'aime bien cette forme. Je les ai en bleu marine avec une finition croute alors qu'en noir elles sont en cuir lisse. PHILO, ca devrait te plaire. Mieux en finition que les ADIDAS PLIMCANA dont je t'avais parlé y'a quelque moi. Tu as déjà vu les bleus marine que j'ai chez moi.

Je les ai également en bleu marine, parfaites.
Jesus De Nazareth
Citation (Rjay @ 04/01/2013 00:34) *
Les Pointer me tentent pas mal. Elles me semblent classes et décontractés. Par contre dispo seulement en 45 chez Zalando. Et mieux vaut peut-être essayer, jamais acheté cette marque que je découvre.

Tu as des boutique qui vendent POINTER rue de Charonne côté Faubourg Saint Antoine dans le 11ieme...
Philo
Je te confirme qu'elles me plaisent Jesus. Je les mettrai à mon 1er RDV Meetic smoke2.gif ph34r.gif
Rjay
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/01/2013 00:39) *
Tu as des boutique qui vendent POINTER rue de Charonne côté Faubourg Saint Antoine dans le 11ieme...

Merci de l'info. Pas mal de modèles de cette marque ont l'air sympa, pas forcément en basket d'ailleurs.
Jesus De Nazareth
Citation (Rjay @ 04/01/2013 00:41) *
Merci de l'info. Pas mal de modèles de cette marque ont l'air sympa, pas forcément en basket d'ailleurs.

C'est ce que je disais plus au haut, très bonne marque, avec de très bon modèle!!

Encore très parisien, on en voit pas bcp en province, sauf très grosse ville.

Une de mes marques préféré du moment...

Citation (Philo @ 04/01/2013 00:40) *
Je te confirme qu'elles me plaisent Jesus. Je les mettrai à mon 1er RDV Meetic smoke2.gif ph34r.gif

Je commence a te connaître mon petit loup!

Par contre attends pas le premier RDV Meetic pour les mettre la premiere fois sinon j'ai peur qu'elle pourrisse au placard.
Rjay
Citation (Philo @ 04/01/2013 00:40) *

Tu les as à 100 euros -30% jusqu'à demain chez zalando. J'aime bien aussi et il y a ma taille.
Tchoune
Jesus, sur le site KOST j'aime bien les Keep, qui sont a priori les Keeper mais en nylon et je ne suis pas sur que ce soit résistant. Des retours ?
Et puis je les vois partout à 75e sauf sur Amazon à 37,5e unsure.gif C'est pas le même modèle ? Surtout qu'elles rendent sacrément moins bien sur la photo chez eux.

Je parle de solidité parce que j'ai tendance à défoncer mes pompes au niveau du gros orteil droit. J'ai déjà troué des Clyde en moins de 6 mois sad.gif
Pareil avec deux paires de J.Fabian, les Eason, qui sont tombées en morceaux après même pas un an sad.gif

Comme Philo et Rjay, les Adi up low me plaisent, et en bleu marine elles passent bien aussi.
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 04/01/2013 00:50) *
Tu les as à 100 euros -30% jusqu'à demain chez zalando. J'aime bien aussi et il y a ma taille.

Lien ? Ou plutot vous parler de quel modele ?
Rjay
Citation (René Boisrond @ 04/01/2013 11:17) *
Lien ? Ou plutot vous parler de quel modele ?

ADIDAS - ADI UP LOW

Pour le lien, tu vas sur Zalando.fr

Actuellement 30% sur tout le site avec le code JAIMEVIP30
ManoCornuta
Citation (Rolit @ 03/01/2013 20:58) *
Parce que tu mets tous les jours la même paire de pompes ?
Si oui, c'est très très con.

aaaaze.gif je sais c'est méga con mais comme elle m'ont couté un bras je suis resté avec une seule .... je les ai flingué en 8 mois ! maintenant j'ai compris ...
Rjay
En fait pour le code chez Zalando, il y a une petite clause:
*Valable sur zalando.fr du 3.01.13 au 4.01.13 pour l’achat de 2 articles minimum et un minimum d’achat de 90€.
Philo
Rjay, on fait une commande groupée ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Philo @ 04/01/2013 11:29) *
Rjay, on fait une commande groupée ? ph34r.gif

Pas con. Je me tâte à prendre les ADI UP LOW, vu que j'aimerais bien voir les Pointer. D'un autre côté, je dois refaire tout mon stock de pompes, donc avoir 2 paires de baskets noires qui n'ont pas non plus exactement le même style, ce n'est pas non plus délirant.
Jesus De Nazareth
Citation (Tchoune @ 04/01/2013 10:42) *
Jesus, sur le site KOST j'aime bien les Keep, qui sont a priori les Keeper mais en nylon et je ne suis pas sur que ce soit résistant. Des retours ?
Et puis je les vois partout à 75e sauf sur Amazon à 37,5e unsure.gif C'est pas le même modèle ? Surtout qu'elles rendent sacrément moins bien sur la photo chez eux.

Je parle de solidité parce que j'ai tendance à défoncer mes pompes au niveau du gros orteil droit. J'ai déjà troué des Clyde en moins de 6 mois sad.gif
Pareil avec deux paires de J.Fabian, les Eason, qui sont tombées en morceaux après même pas un an sad.gif

Comme Philo et Rjay, les Adi up low me plaisent, et en bleu marine elles passent bien aussi.

Je te réponds sur KOST en fin de journée.
Jesus De Nazareth
Avant de répondre a Tchoune, cette semaine j'ai essayé de teaser d'une facon un peu pourri sur un achat que je venais de faire et dont j'attendais la livraison.

Et je l'ai donc enfin reçu... Voici la merveille :

K-Way Albertville 92

Haha !!
Mano
Comme souvenir ou tu vas vraiment porter ça ?
Jesus De Nazareth
Citation (Mano @ 04/01/2013 20:26) *
Comme souvenir ou tu vas vraiment porter ça ?

Bien évidemment que c'est pour le porter julm3.png
Za£e
Citation (Jacky Sueur @ 03/01/2013 18:50) *
J'ai ça, c'est mon 3eme hiver avec et elles bougent pas
C'est complétement étanche, et ça existe en montantes.
Timberland by Floris Van Bommel. Je crois qu'ils en ont fait encore cette année, par contre t'as certains coloris chelous ph34r.gif

Euh wé mais non ph34r.gif ph34r.gif

Jesus tu vends du rêve avec les K1X. je ne connaissais pas cette marque, idem pour Boxfresh.
Où est-ce que je peux en trouver à Paris? je cherche toujours des basket chaudes et étanches/imperméables pour l'hiver.
CL
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/01/2013 20:49) *
Bien évidemment que c'est pour le porter julm3.png

Ah ok.
Dragosteadintei14
Met le à ton premier RDV Meetic©
Tchoune
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/01/2013 20:23) *
Avant de répondre a Tchoune, cette semaine j'ai essayé de teaser d'une facon un peu pourri sur un achat que je venais de faire et dont j'attendais la livraison.

popcorn.gif

Autre question du coup : K1X ça chausse comment, grand, petit ? Je suis plutôt 10/44 et ils font dans la demi-taille... Chez Kickz il y a pas mal de modèles qui me paraissent sympa.
Rjay
Reçu mes Adidas Adi Up Low noir. Merci Jésus pour tes conseils, elles sont très bien.
Lask
Je veux m'acheter des Timberland (ou autres marques approchant), le genre Boots beiges assez classiques, vous conseillez quoi ?
Jesus De Nazareth
Citation (Rjay @ 08/01/2013 12:06) *
Reçu mes Adidas Adi Up Low noir. Merci Jésus pour tes conseils, elles sont très bien.

De rien.

Content que ça te plaise.

Citation (Lask @ 08/01/2013 13:17) *
Je veux m'acheter des Timberland (ou autres marques approchant), le genre Boots beiges assez classiques, vous conseillez quoi ?

Dans l'esprit, tu as rarement mieux que Timberland quand même.

Surtout qu'en ce moment ils font des modèles bcp plus urbain, avec des semelles un peu plus fine, vraiment sympa.

Un peu dans cet esprit.

Par contre, pas spécialement beige. Elles existent a chaque fois dans plusieurs coloris différents.
Babou1
Sa tete+ ces pompes = SS
yo_yo
Citation (Babou1 @ 08/01/2013 14:15) *
Sa tete+ ces pompes + son blaze = SS

FYP
Dragosteadintei14
C'était la mode il y a dix piges mais tranquille.
Lask
Citation (Chien14 @ 08/01/2013 14:43) *
C'était la mode il y a dix piges mais tranquille.

Je vais les porter, t'inquiètes que ça revient
Jesus De Nazareth
Citation (Lask @ 08/01/2013 15:01) *
Je vais les porter, t'inquiètes que ça revient

Ce que tu cherches ça se rapproche de ce que j'ai posté ou tu cherches un autre style?
Dragosteadintei14
Lask
Citation (Jesus De Nazareth @ 08/01/2013 15:12) *
Ce que tu cherches ça se rapproche de ce que j'ai posté ou tu cherches un autre style?

Ouaip, après je cherche un peu le genre de pantalon avec quoi ça colle.

Là j'ai un petit Fred Perry beige un peu chino, sinon des jeans plus ou moins larges et un chino couleur vinasse, je vois pas trop avec quoi ça pourrait aller. Le risque du faf SS n'est pas loin sad.gif

J'aimais bien celles là :

Peut être faut que je regarde des Docs.
Jesus De Nazareth
Citation (Lask @ 08/01/2013 15:21) *
Peut être faut que je regarde des Docs.

Les Docs c'est devenu une chaussure de filles...

Vraiment pas terrible sur un mec.

Sinon, dans un esprit moins boots et plus "bottines" tu en as ça chez Kost qui est vraiment très bien.

KOST KLUB

Pour moi, les marrons sont sans conteste les plus belles.

Après elles existent aussi en nubuck noir, cuir noir semelle bois et cuir noir semelle noire.
PaRaDoX

The best forever smoke2.gif
Rolit
Claqué.
Jesus De Nazareth
Je suis bien d'occard avec Rolit....

Déjà les basket avec du vernis noir, j'ai bcp de mal...

Elles ont vraiment rien de géniale, y'en a des bcp mieux 2-3 pages avant...

En espérant que c'est pas juste le Dior qui te fait kiffer.
Rjay
Citation (Rolit @ 08/01/2013 16:28) *
Claqué.

Si t'es gay, ça passe.
Rolit
Non, ça c'est les baskets pour les joueurs de foot qui s'intéressent qu'à Dior, LV et D&G.
Lask
Citation (Jesus De Nazareth @ 08/01/2013 15:51) *
Les Docs c'est devenu une chaussure de filles...

Vraiment pas terrible sur un mec.

Sinon, dans un esprit moins boots et plus "bottines" tu en as ça chez Kost qui est vraiment très bien.

KOST KLUB

Pour moi, les marrons sont sans conteste les plus belles.

Après elles existent aussi en nubuck noir, cuir noir semelle bois et cuir noir semelle noire.

Très sympa ça. T'as une boutique cool où je peux aller chercher des trucs comme ça ? Genre la tienne ? ph34r.gif
Mano
Citation (Rjay @ 08/01/2013 16:44) *
Si t'es une pute à 500 bahts, ça passe.

fyp

Le vernis noir sur des baskets, je peux vraiment pas.
touny
Pour ceux qui habitent pas loin, pas mal de bonnes affaires aux galeries Lafayette de belle epine avec les soldes ( oui ca commence demain mais les étiquettes sont déjà en places).
Averell
Pas mal les Kost Klub ça coute combien parce que leur site donne pas de prix ? ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Averell @ 08/01/2013 19:12) *
Pas mal les Kost Klub ça coute combien parce que leur site donne pas de prix ? ph34r.gif

Ça tourne autour de 130€ !
Za£e
Citation (Za£e @ 04/01/2013 21:39) *
Euh wé mais non ph34r.gif ph34r.gif

Jesus tu vends du rêve avec les K1X. je ne connaissais pas cette marque, idem pour Boxfresh.
Où est-ce que je peux en trouver à Paris? je cherche toujours des basket chaudes et étanches/imperméables pour l'hiver.

Jésus tu me fais mes courses aussi stp ?
Tchoune
Citation (Za£e @ 08/01/2013 22:12) *

Monsieur, veuillez prendre un ticket s'il vous plait. Je suis moi même en attente de réponses.

Non c'est bon en fait ph34r.gif J'ai pris des K1X MTP en 44, au pire retour à l'envoyeur.
Merci Jesus pour le premier tri et la découverte de marques qui m'étaient inconnue happy.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Za£e @ 08/01/2013 22:12) *

Alors je suis pas sur que c'est que tu cherches vraiment, mais pour des paires étanches un peu de chaude voila une petite sélection...

BLACKSTONE - ANTON

Existe aussi en noir et dans un marron un peu plus foncé. Doublé en mouton.

BLACKSTONE - BRAMPTON

Existe en noir, marron, tan, olive, navy, gris... Doublé en mouton.

BLACKSTONE

Existe en marron, tan et noir. Doublé en mouton.

TIMBERLAND - HOOKSET

Existe dans un marron plus foncé, mais moi jolie. Doublé en laine.

POINTER - CALUM

Existe aussi en bordeaux et un marron un peu plus clair. J'aime beaucoup.

Et pour finir, mes préférées de toute la série : BOXFRESH - SWAPP FUR wub.gif wub.gif

Existe en noir avec la fourrure noir aussi ou en gris.

En espérant que ça t'aide un peu.

Citation (Tchoune @ 08/01/2013 22:20) *
Monsieur, veuillez prendre un ticket s'il vous plait. Je suis moi même en attente de réponses.

Non c'est bon en fait ph34r.gif J'ai pris des K1X MTP en 44, au pire retour à l'envoyeur.
Merci Jesus pour le premier tri et la découverte de marques qui m'étaient inconnue happy.gif

Désolé, j'ai un peu oublié pour les basket KOST. Ils sont très bon en chaussure, un bon rapport qualité / confort / prix. Mais je t'avoue que je suis moins fan de leurs baskets. Elles sont pas trop mal mais tu trouves tellement mieux ailleurs et elles ont le défaut d'avoir un cuir trop dur, pas assez souple pour des basket.

Tu as fait un bon choix avec les K1X.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.