Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Jesus De Nazareth
Citation (Rjay @ 02/01/2013 16:20) *
Ok c'est super sympa. Mais ne t'embêtes pas plus que ça. wink.gif

T'inquiètes, ca me dérange pas, je kiffe tellement mon taff et les sneakers que ça me fait même plaisir.

Sinon, dernière paire offerte par Supra lors d'une visite chez eux y'a un peu plus 15 jours.

Pas les plus belles, mais je trouve qu'elle passe bien pour des baskets a mettre quand il neige sur Paris ou ce genre de merde.
Philo
Le bleu à l'arrière vahid.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 02/01/2013 16:35) *
Le bleu à l'arrière vahid.gif

J'avoue que j'aurai préféré ce coloris la, mais bon, c'est un cadeau donc je vais pas faire le fine bouche...

Après le bleu, quand ton jean tombe dessus, ca se voit pas.
Rjay
Elles sont bien en noir. Enfin, sans le bleu et sans les graffitis sur la semelle.
Jesus De Nazareth
De toute facon, mon Chef d'Oeuvre arrive vendredi soir normalement !!

Je pense que certain vont pouvoir se faire plaisir ici...
Oni
Citation (VDV#23 @ 02/01/2013 15:26) *
Elles etaient à combien ?

70€ en promo

Citation (Jesus De Nazareth @ 02/01/2013 15:28) *
Tu les as récu? tu as fait gaffe a la taille? Car ca taille assez grand comme pompe.

Je les ai reçues et avec ma taille habituelle elles me vont bien.
VDV#23
Citation (Oni @ 02/01/2013 17:22) *
70€ en promo

aaaaze.gif

J'ai pris une paire sur le site de boxfresh à 120e aka44.gif
Jesus De Nazareth
Rjay, j'ai trouvé des trucs mais rien d'extra en tout noir...

Je te fais ca ce soir.
Houdini
Tout à -50 sur Sixpack avec le code DEJAVU50
P.O.M.
Citation (Hodgkin75 @ 03/01/2013 16:20) *
Tout à -50 sur Sixpack avec le code DEJAVU50

On peut accumuler les rabais ?
ManoCornuta
Plein le cul d'acheter des Pompes de Villes à 300e et + et de les exploser en quelques mois ....
Quelqu'un connait cette marque ? BEXLEY ?

Ca vaut quoi ? pour 129 euros ya des modèles assez sympa...

http://www.bexley.fr/Bexley/chaussure-MMCVPN-FR.htm
Houdini
Citation (P.O.M @ 03/01/2013 16:33) *
On peut accumuler les rabais ?

Non, ce n'est que sur les collections non déjà soldées.
Rjay
Citation (ManoCornuta @ 03/01/2013 16:57) *
Plein le cul d'acheter des Pompes de Villes à 300e et + et de les exploser en quelques mois ....

Des avis ici:
http://forum.culturepsg.com/index.php?act=...hlite=%2Bbexley
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 03/01/2013 16:57) *

Achète tes chaussures à 300 balles traditionnellement en période de solde, tu les auras à 150 et ce sera mieux que Bexley. cool.gif
ManoCornuta
Citation (Rjay @ 03/01/2013 17:02) *

Merci smile.gif
P.O.M.
Citation (Hodgkin75 @ 03/01/2013 17:01) *
Non, ce n'est que sur les collections non déjà soldées.

Ok, merci. Les t-shirts taille comment ?
ManoCornuta
Citation (Hodgkin75 @ 03/01/2013 17:03) *
Achète tes chaussures à 300 balles traditionnellement en période de solde, tu les auras à 150 et ce sera mieux que Bexley. cool.gif

Ouai mais j'ai ça au pied tous les jours sauf WE et mettre tant de fric pour une durée de vie si faible c'est con au final. Mieux vaut alterner avec 2, 3 paires pour le même prix je trouve, qu'une seule !
Houdini
Citation (P.O.M @ 03/01/2013 17:08) *
Ok, merci. Les t-shirts taille comment ?

Ca taille normalement, ils sont assez "longs" et cintrés même si tout ceci est des plus relatifs quand même.
DimSet
Marche pas sur les t-shirt ta reduc on dirait, Ricky Panda sad.gif
Za£e
Citation (Jesus De Nazareth @ 02/01/2013 16:34) *
Pas les plus belles, mais je trouve qu'elle passe bien pour des baskets a mettre quand il neige sur Paris ou ce genre de merde.

D'ailleurs si quelqu'un a des exemple de baskets pratique (chaud, étanche) pour l'hiver je suis preneur.

J'ai acheté 3 paires de Paul Smith Loomis dernièrement, c'est pas mal pour beaucoup de choses sauf pour l'hiver et la pluie car ça prend la flotte un peu trop facilement à mon goût ce qui est assez désagréable.
Houdini
Citation (DimSet @ 03/01/2013 17:15) *

http://www.sixpack.fr/shop/301-artist-seri...id_category=301

Passe par là, ça devrait marcher.
P.O.M.
Citation (DimSet @ 03/01/2013 17:15) *

Effectivement. cry.gif

Citation (Hodgkin75 @ 03/01/2013 17:21) *

Ca marche, mais le choix est carrément réduit.
Houdini
Oui je viens de me rendre compte du truc.
My bad.
DimSet
Citation (Hodgkin75 @ 03/01/2013 17:21) *

Merci ca marche wink.gif
P.O.M.
Citation (Hodgkin75 @ 03/01/2013 17:26) *
Oui je viens de me rendre compte du truc.
My bad.

C'est vraiment dommage car il y avait des modèles plutôt sympas sur le site, mais là, la sélection est quand même pas terrible..
Kets
Il se font pas chier Nike à sortir la Jordan 1 Chicago Bulls Retro à 140€ en France et à 110$ aux USA... De belles putes...
GrekFreat
Citation (Kets @ 03/01/2013 18:22) *
Il se font pas chier Nike à sortir la Jordan 1 Chicago Bulls Retro à 140€ en France et à 110$ aux USA... De belles putes...

140 balles pour une Jojo ca va encore ....

Elles sortent toutes au mini à 160

Le pire c est le réédition prévue de la 3 avec le sigle Nike Air au cul,deux ans après une réédition avec le logo Jordan

Les puristes s arrachent la mèche
Jacky Transpi
Citation (Za£e @ 03/01/2013 17:18) *
D'ailleurs si quelqu'un a des exemple de baskets pratique (chaud, étanche) pour l'hiver je suis preneur.

J'ai ça, c'est mon 3eme hiver avec et elles bougent pas
C'est complétement étanche, et ça existe en montantes.
Timberland by Floris Van Bommel. Je crois qu'ils en ont fait encore cette année, par contre t'as certains coloris chelous ph34r.gif

DimSet
Citation (GrekFreat @ 03/01/2013 18:32) *
Le pire c est le réédition prévue de la 3 avec le sigle Nike Air au cul,deux ans après une réédition avec le logo Jordan

Putain j'avais pas vu ca, God thank you kratos77.gif
GrekFreat
Citation (DimSet @ 03/01/2013 18:50) *
Putain j'avais pas vu ca, God thank you kratos77.gif

Si.ils font la 4 avec le Nike Air je prends direct kratos77.gif ou une 6 OG re kratos77.gif
Houdini
Citation (Za£e @ 03/01/2013 17:18) *

J'ai acheté 3 paires de Paul Smith Loomis dernièrement, c'est pas mal pour beaucoup de choses sauf pour l'hiver et la pluie car ça prend la flotte un peu trop facilement à mon goût ce qui est assez désagréable.

Diemme c'est royal. Fabrication artisanale et pleine d'amour à Montebelluna en Italie. Le modèle Firenze passe assez bien, mais en plus tradi il y a le modèle Marostica, simili Converse et en plus alpin, le modèle Roccia Vet notamment la collab avec Stone Island, belle à pleurer.
Dragosteadintei14
Citation (Hodgkin75 @ 03/01/2013 17:03) *

Tu as des exemples de boutiques pour des chaussures de villes qui claquent? Parce que ça me casse les couilles, je trouve toujours un défaut en allant dans des boutiques lambdas, la j'en avais trouvé des magnifiques sur cdiscount il y a six mois mais c'est hallucinant la qualité de merde, j'ai déjà changé la semellle, le bout se décolle... neokill@h.gif
GrekFreat
Citation (Chien14 @ 03/01/2013 19:48) *
Tu as des exemples de boutiques pour des chaussures de villes qui claquent? Parce que ça me casse les couilles, je trouve toujours un défaut en allant dans des boutiques lambdas, la j'en avais trouvé des magnifiques sur cdiscount il y a six mois mais c'est hallucinant la qualité de merde, j'ai déjà changé la semellle, le bout se décolle... neokill@h.gif

Delaveine ou Yves Dorsey smoke2.gif

ph34r.gif
And1
Jesus, tu penses quoi de ces 2 modèles ?

http://www.spartoo.com/Boxfresh-SWAPP-PREM-x171822.php

http://www.asos.fr/Boxfresh-Eavis-Bottines....tsrc=Affiliate

A priori, il y a une vente privée sur Spartoo. >>> http://www.spartoo.com/Boxfresh-b828.php#rst
Rolit
Citation (ManoCornuta @ 03/01/2013 17:10) *
Ouai mais j'ai ça au pied tous les jours sauf WE et mettre tant de fric pour une durée de vie si faible c'est con au final. Mieux vaut alterner avec 2, 3 paires pour le même prix je trouve, qu'une seule !

Parce que tu mets tous les jours la même paire de pompes ?
Si oui, c'est très très con.
Houdini
Citation (Chien14 @ 03/01/2013 19:48) *
Tu as des exemples de boutiques pour des chaussures de villes qui claquent?

Dans ce budget là? 150/200e ou plus?
Dragosteadintei14
Citation (Hodgkin75 @ 03/01/2013 21:00) *
Dans ce budget là? 150/200e ou plus?

Oui voila 100-200 dans l'idéal, je peux mettre plus si ça claque à mort. ph34r.gif
jopha14
Autour de 100€, Hushpuppies.

Ma paire qui a le mieux vieilli (Jubilee), de loin, je les ai remises aujourd'hui, belle patine naturelle, grand succès wub.gif

Au dessus de Bexley, sans aucun soucis.
Houdini
Dans ce cas là Septième Largeur, 59 Rue Saint Lazare à Paris.
En dehors de leurs basiques, ils ont une section bonnes affaires avec de la paire à 150e pour une assez bonne qualité.
Dragosteadintei14
Citation (Hodgkin75 @ 03/01/2013 21:59) *
Dans ce cas là Septième Largeur, 59 Rue Saint Lazare à Paris.
En dehors de leurs basiques, ils ont une section bonnes affaires avec de la paire à 150e pour une assez bonne qualité.

Merci c'est parfait, j'irai voir ça. wub.gif

SOUTIEN A MARIO GOMEZ.

Citation (jopha @ 03/01/2013 21:49) *
Autour de 100€, Hushpuppies.

Ma paire qui a le mieux vieilli (Jubilee), de loin, je les ai remises aujourd'hui, belle patine naturelle, grand succès wub.gif

Au dessus de Bexley, sans aucun soucis.

Je regarderai ça aussi kho, tu m'en avais déjà parlé. ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (And1 @ 03/01/2013 20:50) *

Les SWAPP, laisse tombé, pas terrible. Ca fait gros au pied pour une basket qui se veut dans un esprit Street Chic.

Les Eavis sont un de mes modèles préféré chez Boxfresh, mais la c'est une finition en velour sur les cotés et le dessus du pieds en toile. Dans cette finition elles sont bien mais sans plus. Les cuirs sont bcp mieux, notamment en noir ou camel.
Jesus De Nazareth
Bon Rjay, je te balance plein de modèle différent certain que j'aime pas forcément d'autre que j'aime vraiment beaucoup...

Mais ne sachant pas du tout tes gouts ni même tes contraintes vestimentaire niveau boulot, j'ai préféré taper large...

ADIDAS - PORSCHE TYP 64

Je suis pas fan du modèle mais très bonne finition et très bon cuir pour une basket.

TST

Pas fan non plus mais elles ont le mérite d'être toute noire et se porte facilement.

K1X - DRESSUP wub.gif wub.gif

J'aime beaucoup ce modèle. En croute, j'aime beaucoup cette finition en générale, je trouve qu'elle donne un coté classe au paire de Basket...
K1X qui été très porté sur des modèle inspiration basket, retro basket... change un peu de game et se rapproche de Boxfresh avec des baskets dans un registre Street Chic.

BAGUA - BROGLIE DENIM

J'aime bien celle la aussi avec un mix matière cuir / denim plutôt réussi. Toute noire aussi, donc pas mal pour le taffe si tu peux pas porter de semelle blanche.

KOST - KEEPER

Pas exceptionnel, mais toute noire... Et puis j'aime bien mettre la marque KOST en avant. Marque francaise avec une grosse partie de leur collection fabriqué en France. Généralement un bon compromis Prix / Qualité / Confort. Les baskets sont pas leur meilleur série. Ils ont surtout de très belle paire de chaussure plus ville et habillé pour des prix super correct (entre 110 et 130€)

LACOSTE - MISSANO

Simple et efficace, même si je suis pas fan des baskets trop fine qui finisse en pointe.

ADIDAS - ADI UP LOW

J'aime bien cette forme. Je les ai en bleu marine avec une finition croute alors qu'en noir elles sont en cuir lisse. PHILO, ca devrait te plaire. Mieux en finition que les ADIDAS PLIMCANA dont je t'avais parlé y'a quelque moi. Tu as déjà vu les bleus marine que j'ai chez moi.

LACOSTE - GILDFORD

J'aime assez ce modèle mais pas sur qu'il corresponde a ce que tu cherches. Et l'éclairage de la photo n'est pas réussi, il donne un reflet légèrement marron au cuir alors qu'en réalité il est vraiment noir.

POINTER - A.I.5 II

J'aime vraiment beaucoup ce modèle. Et moi ça me choque pas du tout de porter ca avec jean et chemise dans un style un peu décontracté. D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas POINTER est vraiment une marque que j'aime beaucoup et ils ont bcp de très beaux modèles. Allez vite faire un tour sur cette marque, elle vaut vraiment le coup.

LACOSTE - TALOIRE 10

Un mix matière CUIR / SUEDE / DENIM plutôt réussi, une belle finition... Jolie modèle sans être exceptionnel.
And1
Citation (Jesus De Nazareth @ 03/01/2013 22:24) *
Les SWAPP, laisse tombé, pas terrible. Ca fait gros au pied pour une basket qui se veut dans un esprit Street Chic.

Les Eavis sont un de mes modèles préféré chez Boxfresh, mais la c'est une finition en velour sur les cotés et le dessus du pieds en toile. Dans cette finition elles sont bien mais sans plus. Les cuirs sont bcp mieux, notamment en noir ou camel.

Merci c'est bien ce que je pensais. Modèle cuir noir à 100 euros. On ne trouve pas en dessous ? Je trouve à 70/80 mais uniquement pour du 40.
Jesus De Nazareth
Citation (And1 @ 03/01/2013 23:47) *
Merci c'est bien ce que je pensais. Modèle cuir noir à 100 euros. On ne trouve pas en dessous ? Je trouve à 70/80 mais uniquement pour du 40.

Non 100€ c'est bien. Sinon, la boutique WESC rue de Marseille fait des ventes pré-soldes en ce moment. Ils sont distributeur de la marque... A voir si ils ont encore le modèle et dans la taille et voir le pourcentage qu'ils font dessus. Avantage, c'est ouvert le dimanche... J'y vais faire un tour ce dimanche-ci d'ailleurs.
foyan
Les Adidas Porsche :beaufland:
Rjay
Merci Jesus, belle sélection.

Je verrai ça de plus près demain au taf. Là pas simple sur mobile.
Jesus De Nazareth
Citation (foyan @ 03/01/2013 23:59) *
Les Adidas Porsche :beaufland:

Je suis bien d'accord.. Après comme je dis, je connais pas Rjay ni son style donc bon... ph34r.gif
And1
Je ne trouve pas les K1X
Jesus De Nazareth
Citation (And1 @ 04/01/2013 00:04) *
Je ne trouve pas les K1X

Comment ca?
And1
Citation (Jesus De Nazareth @ 04/01/2013 00:04) *
Comment ca?

Non c'est bon, je cherchais le modèle dresseur, mais à priori c'est plutôt Dressup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.