Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
NewYorkSup
Emmaus.
Testos
Citation (Za£e @ 16/06/2009 à 21:20) *
zippé?

J'ai acheté un sweat à capuche gris clair zippé et sans inscription au citadium, marque Cold Métal. Il m'a couté 57€ je crois avec une réduc à 20 ou 30%.

Merci wink.gif

J'irai faire un tour au début des soldes.

@ Furet, les GAP ils sont bien ?
Steff14
Citation (copeau @ 16/06/2009 à 21:13) *
J'aimerai bien m'acheter un sweat à capuche gris. Je préfère éviter les inscriptions autant que faire se peut, et ave les coutures au niveau des épaules.

Vous en avez vu dans ce style ?

T'en a à H&M à 25€, parce que foutre 57€ dans un sweat à capuche faut etre taré book2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Steff @ 16/06/2009 à 21:51) *
T'en a à H&M à 25€, parce que foutre 57€ dans un sweat à capuche faut etre taré book2.gif

J'ai acheté un sweat capuche "chic" 120€ chez IKKS.....mais j'avoue avoir eu des remords.

Les soldes approchent, je pense faire un carnage sur des jeans, parce-que certains ont terriblement morflés pour ce qui est du bas qui à force de trainer légérement par terre devient importable (déteste cela à titre perso).

Faut que je me rachéte des pompes également, et quelques chemise Palenzo, et je pense que ca ira.
NewYorkSup
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/06/2009 à 15:53) *
J'ai acheté un sweat capuche "chic" 120€ chez IKKS.....mais j'avoue avoir eu des remords.

Les soldes approchent, je pense faire un carnage sur des jeans, parce-que certains ont terriblement morflés pour ce qui est du bas qui à force de trainer légérement par terre devient importable (déteste cela à titre perso).

Faut que je me rachéte des pompes également, et quelques chemise Palenzo, et je pense que ca ira.

Pour eviter le probleme du jean qui traine par terre, j'ai un conseil. Achete un pantalon a ta taille. Tu verras, c'est merveilleux, ca s'arrete juste avant de toucher le sol biggrin.gif.
Blague a part, si quand t'essaies ton jean il est un peu trop long, tu demandes a ce que le magasin le racourcisse. Si tu vas pas chez tati, en general, ils font.
Rappel: la taille du jean, c'est quelques millimetres (genre 5 quoi, si tu prends 4 ou 6 on te tueras pas, promis biggrin.gif) au dessus du sol, et il ne doit faire qu'un pli de face et etre droit derriere.

PS: 120 pour une capuche? Si tas trop d'argent, ca m'interesse!
Steff14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/06/2009 à 21:53) *

Je suis etudiant donc pas des moyens enormes, mais bon autant je peux comprendre qu'on foute + de 100 dans un jean, ou une chemise bien taillée, autant un sweat à capuche c'est un truc dans lequel je mettrais pas plus de 30€...
Et j'en ai pas mal (3 ou 4), d'ailleurs c'est tous des H&M achetés à différentes reprises, par contre je sais pas s'ils font du gris...
JeromeTouboulArnaudHermant
A une époque pas si lointaine, les marques de jean faisaient presque uniquement des tailles uniques en longueur de jean (34) et forcément ca dépassait et ca trainait par terre, et ca fout les boules.
NewYorkSup
Justement, dans ce cas la tu demandes a ce qu'ils te le racourcissent.
Za£e
Citation (Steff @ 16/06/2009 à 21:51) *

je sais qu'il y en a chez H&M. J'en avait un il y a 3ans. Celui à 57€ est d'une qualité incomparable, les poches sont devrais proches et il a une meilleure coupe.

La qualité des produits H&M laisse à désirer je trouve, je n'achète rien chez eux car au bout de 2 mois c'est vite usé.
Lask
Citation (Za£e @ 16/06/2009 à 23:09) *
je sais qu'il y en a chez H&M. J'en avait un il y a 3ans. Celui à 57€ est d'une qualité incomparable, les poches sont devrais proches et il a une meilleure coupe.

La qualité des produits H&M laisse à désirer je trouve, je n'achète rien chez eux car au bout de 2 mois c'est vite usé.

Mon pauvre sweat gris zip à capuche HM je l'avais amené vendredi dernier à la Culture Geek Party, coute que dalle et bien pratique pour les taches de bière... Tu t'en fous happy.gif
Za£e
Citation (Lask @ 16/06/2009 à 23:16) *
Mon pauvre sweat gris zip à capuche HM je l'avais amené vendredi dernier à la Culture Geek Party, coute que dalle et bien pratique pour les taches de bière... Tu t'en fous happy.gif

Voilà c'est au moins utile à ça. moi je le met pour aller au foot.

J'ai rien acheté chez H&M depuis presque 3 ans. j'ai 2 vestes, une chemise (portée & fois), un "marcel" et le fameux sweat à capuche.

D'ailleurs dans le même genre il y a Gap qui vend des produits pas top niveau qualité mais super cher. La marque de cette gamme qui fait de jolies choses, à de bons prix et avec un bonne qualité, c'est WE men. J'ai acheté pas mal de choses chez eux depuis 1an ( 2 cols roulés, 3 cardigans, 3 chemises, 1 manteau, 2 vestes, des chaussettes et t-shirts).
Philo
Tu rhabilles tout le Sénégal pour acheter autant de fringues ? huh.gif
Za£e
Citation (Philo @ 16/06/2009 à 23:31) *
Tu rhabilles tout le Sénégal pour acheter autant de fringues ? huh.gif

Bah non.

Il y a 3 types de fringues. Le boulot c'est Jean chemise et les pompes qui vont avec, ensuite les fringues détente çàd t-shirt ou polo avec les sneakers qui vont avec et les fringues pour sortir qui doivent être différentes de celles du taf.

Donc forcément j'en ai pas mal. En plus mon poids a fait le yoyo depuis 1 an, je suis passé 77-78 à 72-73 donc ya des fringues que je ne peux/veux plus mettre. J'ai dépensé environ 400€ dans 4 jeans Levis l'été dernier en taille 34 et j'en mets plus aucun car je fais du 31 maintenant.

Au passage, j'ai commandé sur asos ce wee-end un cardigan et 2 chaussures détente mais pour sortir le soir. ph34r.gif J'ai besoin d'autres chemises et des polos aussi pour l'été.
Fanfan La Tulipe
Petite aprem shopping in Deutschland, j'ai acheté un pantacourt en jean, un chemise rose wub.gif , un haut beige et une crème pour le visage ymca.gif .
Maintenant il faut que je m'achète un jean's, je pense aller chez levis et il me faut des chaussures.
foyan
C'est bientot les soldes hein
Rodriguez
Acheté un sweat à capuche Guess aux alentours de 50 € celui la

et celui là à 60

D'ailleurs le site la compagnie des marques est globalement cher et ya pas que des bon trucs mais c'est bon leurs promotions quand il y en a wub.gif

J'ai pécho ce polo et le meme en blanc à 24 € la semaine derniere

D'ailleurs je m'étas fait livrer 4 articles qu'il ne m'avait pas envoyé et il m'avait proposé les bons d'achat de la valeur des articles + 50 € en bons (normalement c'était 10€ par article mais la ils avaient passé 50 )

Sinon mon grand probleme c'est les Jean.
Je trouve quasiment rien à ma taille dans les H et M et autres trucs du genre.
J'ai beau essayé , soit c'est trop large soit trop serré , soit ca traine par terre mais il ya toujours un truc.
Je dois faire une taille un peu bizarre surtout que je varie souvent .
Meme chez moi , j'essaye un jean le lundi c'est parfait , le vendredi je le ressaye , j'ai l'impression que c'est plus le meme.
Donc en gros en ce moment j'ai 40 sweats , polos , t shirt et truc du genre mais 2 jeans que je mets ph34r.gif
eezer
Citation
Meme chez moi , j'essaye un jean le lundi c'est parfait , le vendredi je le ressaye , j'ai l'impressions que c'est plus le meme.

C'est quoi ce truc de fou ? laugh.gif
PMC
Citation (Za£e @ 16/06/2009 à 23:26) *
Voilà c'est au moins utile à ça. moi je le met pour aller au foot.

J'ai rien acheté chez H&M depuis presque 3 ans. j'ai 2 vestes, une chemise (portée & fois), un "marcel" et le fameux sweat à capuche.

D'ailleurs dans le même genre il y a Gap qui vend des produits pas top niveau qualité mais super cher. La marque de cette gamme qui fait de jolies choses, à de bons prix et avec un bonne qualité, c'est WE men. J'ai acheté pas mal de choses chez eux depuis 1an ( 2 cols roulés, 3 cardigans, 3 chemises, 1 manteau, 2 vestes, des chaussettes et t-shirts).

Ca vieillit bien WE?

Ce qu'ils font est pas trop trop mal, mais vu le prix tu t'attends à de la qualité H&M...
Za£e
Citation (PMC @ 18/06/2009 à 00:38) *
Ca vieillit bien WE?

Ce qu'ils font est pas trop trop mal, mais vu le prix tu t'attends à de la qualité H&M...

oui ça vieilit bien. Le manteau a perdu ses boutons très vite, docn j'ai du les recoudre sinon RAS.
Pistache
J'y ai acheté un sac bandoulière (pour 10€ wub.gif) y'a presque un an, il tient niquel.
Pourtant, je m'attendais vaguement à ce qu'il ressemble plus à rien au bout de 6 mois ^^'
Lask

Veste Ben Sherman XL 97e au Citadium, trop cher, mais je l'ai trouvé sur Internet pour un peu moins (78e en Suède une fois converti les couronnes suedoises), j'ai pas encore regarder les frais de port, pas dit que ce soit beaucoup plus avantageux.

Vous aimez ?
Fred
Citation (Lask @ 18/06/2009 à 20:52) *

Veste Ben Sherman XL 97e au Citadium, trop cher, mais je l'ai trouvé sur Internet pour un peu moins (78e en Suède une fois converti les couronnes suedoises), j'ai pas encore regarder les frais de port, pas dit que ce soit beaucoup plus avantageux.

Vous aimez ?

Samedi -30% au Citadium avec la carte imaginR (en temps normal, c'est -10%) wink.gif
Naka
Citation (Lask @ 18/06/2009 à 18:52) *

Vous aimez ?

non ph34r.gif

quitte à mettre une veste de ce style je préfère encore en chopper une toute con, grise pour foutre avec un jean et un t-shirt blanc en dessous ph34r.gif style AA quoi re ph34r.gif
GrekFreat

Vous aimez ?

J'trouve quelle passe bien, assez old school
Lask
Citation (Fred @ 18/06/2009 à 20:57) *
Samedi -30% au Citadium avec la carte imaginR (en temps normal, c'est -10%) wink.gif

WHAT DA FOUCK

Sur de toi ?

Le probleme elle existe pas à cette taille au Citadium y'en a une autre tout rouge à ma taille mais j'aime beaucoup moins:

Fred
Citation (Lask @ 18/06/2009 à 21:07) *
WHAT DA FOUCK

Sur de toi ?

pas à 100% ph34r.gif

happy.gif
CL

Vous aimez ?

J'aime bien Ben Sherman, mais au final leurs fringues vieillissent très vite. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

http://dressforless.fr/tmpl/fr/shop.tmpl?d...QPOFuf7lAW334WE
Rodriguez
Pourt ceux qui avaient trouver des truc sur le site La Compgnie des Marque , ya des réductions sur quasiment tout.
Le polo CK est repassé a 25€ par exemple.
Faites vite par contre , ça risque de partir vite surtout les tailles "normales"
Testos
ça taille comment les polos/T-shirts CK ?
Rodriguez
Citation (Lask @ 18/06/2009 à 19:07) *
WHAT DA FOUCK

Sur de toi ?

Le probleme elle existe pas à cette taille au Citadium y'en a une autre tout rouge à ma taille mais j'aime beaucoup moins:

Avis personnel surtout que c'est sur un modele mais celle la je la trouve vraiment pas belle surtout comparée à celle d'avant.

Pour les polos Calvin Klein , ils taillent "normal" (enfin celui que j'ai )

Avec les promos et mes bons d'achats (160€ dont 50 qu'ils m'ont "offert en compensation") je me suis acheté

Ce tee shirt a environ 20 €

http://www.la-compagnie-des-marques.com/im...ts/big/6419.jpg

Ce polo a environ 30€

http://www.la-compagnie-des-marques.com/im...ts/big/8330.jpg

Ce tee shirt a environ 20€

http://www.la-compagnie-des-marques.com/im...ts/big/6260.jpg

Celui la à 17€
http://www.la-compagnie-des-marques.com/im...ts/big/7241.jpg

Cette veste a environ 50€
http://www.la-compagnie-des-marques.com/im...ts/big/6355.jpg

Ce tee shirt a environ 30€

http://www.la-compagnie-des-marques.com/im...ts/big/7597.jpg

Pour l'avant derniere , vous me direz que c'est quasiment la meme que celle que j'avais postée la derniere fois.
C'est vrai , l'autre j'aime bien mais je la revends à un mec de ma fac plus chere que je l'ai achetée ph34r.gif

Frais de ports offerts grace à un code que j'avais pour plus de 150 € d'achat
Ca m'est revenu a 164 dont 114 de ma poche pour 5 articles c'est plutot pas mal
Za£e
Et Dieu inventa le commerce en ligne smoke2.gif

J'ai repéré sur ebayun mec qui vend des jeans Diesel neufs en démarrant ses annonces à des prix intéressants çàd entre 70 et 100€ pour des modèles qui valent 170 à 220€. Mais le mec a l'inconvéniant de n'avoir qu'une seule évaluation positive. Moi qui en ai plus de 120, forcément j'ai pas confiance.

J'ai suivi un modèle démarrant à 100€ mais personne n'a enchérit dessus. une fois les enchères finies, je lui envoi un texto pour savoir si le jean est tjs dispo. il s'avère que oui et vu que le mec est de paris, on se donne rdv. On s'est parlé au téléphone et il m'a dit qu'il avait une trentaine de jeans à vendre. Du coup je lui ai pris un zatiny 71J et zatiny 8FA pour 150€ les 2 alors qu'ils coutent 170 et 220€ en boutique. popcorn.gif

ça me fait un total de 5 diesel pour un investissement total de presque 600€ en 2 mois ph34r.gif

Sinon, j'ai commandé sur asos.com le 14, commande expédiée d'angleterre le 16 et j'attends tjs unsure.gif
adidas
plus de 250€dans les soldes ph34r.gif

1 paire de superstar et une de stan smith à moins 50%
2 bermudas LRG à moins 40%
1 bermuda Volcom moins 40%
1 t shirt lrg 9€
1 short exterieur du psg moins 30%

Merci Citadium wub.gif cool.gif
Za£e
Je cherche des chemises à carreaux cintrées, manches longues voir courtes. Si quelqu'un a des bonnes adresses (boutique ou web) je suis preneur.
Naka
Citation (adidas @ 25/06/2009 à 20:54) *
plus de 250€dans les soldes ph34r.gif

1 bermuda Volcom moins 40%

toujours aimé cette marque wub.gif
en t-shirt, bermuda, maillot de bains, fringues de snow....... wub.gif
adidas
laugh.gif laugh.gif
11G
Citation (Za£e @ 25/06/2009 à 22:07) *
Je cherche des chemises à carreaux cintrées, manches longues voir courtes. Si quelqu'un a des bonnes adresses (boutique ou web) je suis preneur.

Urban Outfiters qui existe aux US et en UK tu trouvera ton bonheur niveau chemise à carreaux
http://www.urbanoutfitters.co.uk/Clothing/...lothing,mshirts

Je viens de faire une petite commande là bas notamment un sac Panam wink.gif
Za£e
Merci
foyan
J'ai fais un tour à Bellep hier, je les ai trouvé à chier les soldes unsure.gif

Un short à célio à -30% et un t-shirt à 10€ hors solde, un maillot de bain à -50% à h&m et un maillot de bain pas soldé chez go sport.

Y'a peut être des bonnes réducs mais vla la gueule des trucs.
D'autant plus que je cherche des trucs légers pour les vacances, vla l'épaisseur des short et t-shirt blink.gif
adidas
Citation (foyan @ 26/06/2009 à 13:52) *
J'ai fais un tour à Bellep hier, je les ai trouvé à chier les soldes unsure.gif

Un short à célio à -30% et un t-shirt à 10€ hors solde, un maillot de bain à -50% à h&m et un maillot de bain pas soldé chez go sport.

Y'a peut être des bonnes réducs mais vla la gueule des trucs.
D'autant plus que je cherche des trucs légers pour les vacances, vla l'épaisseur des short et t-shirt blink.gif

J ai fait aussi un peu les centres commerciaux de banlieue....y avait que dalle mellow.gif

Par contre à Citadium c 'était ouf wacko.gif
Za£e
Citation (Fanfan La Tulipe @ 26/06/2009 à 00:18) *

J'envoie un sms à Djib et jte dis ph34r.gif

La couleur est à chier mais le modèle est sympa.

Là c'est encore une chemise western, la couleur est particulière mais j'aime bien le modèle western.

Citation (RoLiT @ 26/06/2009 à 14:26) *
J'en ai vu des très belles chez Paul Smith, Faubourg St Honoré. Elles sont soldées a 50% il me semble. Ce qui te revient à environ 75-80€.

Ok merci, je jetterai un oeil.
foyan
J'avais besoin d'un costard pour un mariage vu que le miens est trop petit maintenant que j'ai grossi ph34r.gif, pas besoin d'un truc de ouf vu le nombre de fois que je mets un costard (ca va faire trois fois en deux ans avec le mariage...).

J'en ai trouvé un chez Devred, 180€ -40%, pile poil ce qu'il fallait.
Plus deux chemises, un noir classique à -70% qui m'est revenu à 10€, et une grise pour aller avec le costard à 24€ je crois, 30% inclus.

Par contre je cherche des pantalons en lin pas trop cher, les seuls potables que j'avais vu sont à armand thierry à 40€ au lieu de 45, super...
Za£e
1ère journée de soldes et pas de folie. J'ai tapé la mission jusqu'à Val d'Europe où j'ai acheté une chemise et une veste chez WE pour 69€ en tout. C'est tout.

Je cherchais principalement des chemises à carreaux type western, mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisait.
foyan
Et hop deux sacs en plus.
Ce matin petit tour au decathlon aquaboulevard pour prendre un sac de plongée pour foutre les palmes masque tubas et autres, 10€ au lieu de 15.
Hier un sac de voyage eastpak 88L que je guettais sur Rayons D'Or et d'autres sites, il était à chaque fois à 60€ pas soldé. J'ai fait une recherche sur un comparateur de prix, et la je le vois à 39€ sur un site. Site qui donne 5€ de réduc pour la première commande pour un mini de 40€ d'achat, obligé de prendre un bonnet de bain à 2€ pour en bénéficier ph34r.gif Donc y'en a eu pour 43€ en tout.
GrekFreat

Un short kaki chez newlook, un t-shirt de graff "Weapon" noir

This is it, ready for holidayz smoke2.gif

J'oubliais l'essentiel :

Za£e
Enfin reçu ma commande asos wub.gif

55£ pour ça wub.gif

29,50£ pour celles là wub.gif

et 21,75£ pour ce cardigan wub.gif

112,82£ au total.

Les chaussures sont vraiment sympas et ce sont de vrais chaussons, on est trop trop bien dedans. Les noirs sont idéales pour les week-end et les sorties. Les grises seront vites salissantes mais j'aime le fait d'avoir une couleur originale.

Je vais encore acheter une paire de pompes et après promis j'arrête ph34r.gif
Papa Crocodile
Acheté deux costards Strellson ce week end, franchement pas mal du tout (je ne les ai pas récupéré puisqu'ils faut qu'ils me fassent un ourlet), ceci dit je suis assez fier de moi, c'est la première fois depuis bien longtemps que je remets du 42 ymca.gif

Un gris / noir sobre et assez classe et un marron sobre également...

Acheté egalement deux chemises et une cravate...

Sinon vu qu'un des deux costard est marron il faut impérativement que j'achète des chaussures qui vont avec... Za£e si tu as de bonnes adresses pour les pompes ca me tente... ymca.gif
Za£e
Les pompes que j'ai acheté sont vraiment divines, on est trop trop bien dedans. je pense même que je vais commander de nouveau le mdèle noir pour le conserver tellement ce modèle est parfait wub.gif

J'ai aussi acheté 4 polos chez Bruce field absolument sensationnels. 20€ le polo uni et ceintré, que demande le peuple. Les polos sont toujours en coupe droite et c'est relou car ils sont trop large au niveau de la taille et souvent trop long à mon goût. Là ils sont parfaits.
J'en ai pris 4 (gris clair, marron, blanc et marine rayé) et je sens que je vais y retourner demain pour choper le marine uni et le gris foncé.

Citation (ommak @ 29/06/2009 à 20:12) *
Sinon vu qu'un des deux costard est marron il faut impérativement que j'achète des chaussures qui vont avec... Za£e si tu as de bonnes adresses pour les pompes ca me tente... ymca.gif

tu aimes quoi? bouts arrondis? pointus? quel budget?
Papa Crocodile
Citation (Za£e @ 29/06/2009 à 21:39) *
tu aimes quoi? bouts arrondis? pointus? quel budget?

Plutot pointu entre 100 et 200€ pièce une paire marron et une paire noire
SuperStar
Citation (ommak @ 29/06/2009 à 20:47) *

Bowen
Rjay
Citation (ommak @ 29/06/2009 à 21:47) *

http://www.bexley.fr/Bexley/chaussure-FR.htm

Je n'en ai jamais acheté, mais il paraît que c'est de la bonne came, d'après un fan de chaussures.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.