Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
Befa
Citation (RoLiT @ 06/01/2010 à 11:18) *
T'en veux ? ph34r.gif

Je pensais m'en acheter une paire une fois que j'aurais définitivement bousillé mes copa mundial ouais.
el_fennec1
Pas très actif ce topic malgré les soldes tongue.gif

Moi hier j'ai choppé :

1 costard chez Brice 120€/60€

4 chemises chez Jules à -50% -> 60€

1 chemise chez Celio club 30€/20€

1 pull chez Celio 40€/12€

Comme dit dans les médias les rabais sont très important d'entrée, je voulais une paire de chaussure aussi mais j'ai rien vu d'intéressant...
foyan
Restez au chaud, faites vos soldes via http://www.cashstore.fr/ merci ph34r.gif
Dante
Citation (foyan @ 07/01/2010 à 08:40) *
Restez au chaud, faites vos soldes via http://www.cashstore.fr/ merci ph34r.gif

Pourquoi "merci"? popcorn.gif
J'utilise planete-reductions.
foyan
Citation (Dante @ 07/01/2010 à 12:22) *
Pourquoi "merci"? popcorn.gif
J'utilise planete-reductions.

C'est là ou je fais mon stage c'est tout ph34r.gif
Par contre je peux te parrainer, la ca me rapportera quelque chose et t'auras un merci écrit en majuscule ph34r.gif
Dante
Citation (foyan @ 07/01/2010 à 12:56) *
C'est là ou je fais mon stage c'est tout ph34r.gif
Par contre je peux te parrainer, la ca me rapportera quelque chose et t'auras un merci écrit en majuscule ph34r.gif

moi aussi je peux te parrainer sur planet reduction. J'ai déjà 6.5€ là bas donc je pense rester sauf si tu fais un geste commercial. ph34r.gif

Tu fais quoi là bas?
Rodriguez
2 pulls à H et M un Jean et deux Chemises à Celio pour - de 50€ le tout wub.gif popcorn.gif

Pulls à 10 € au lieu de 30 et 25€ , Jean à environ 13€ au lieu de 45€ wub.gif et chemises à 8au lieu de 23

J'aime les -70% de Celio
touny
Citation (Rodriguez @ 07/01/2010 à 13:33) *
2 pulls à H et M un Jean et deux Chemises à Celio pour - de 50€ le tout wub.gif popcorn.gif

Pulls à 10 € au lieu de 30 et 25€ , Jean à environ 13€ au lieu de 45€ wub.gif et chemises à 8au lieu de 23

J'aime les -70% de Celio

Un pull et une paire de chaussures pour ma part, je comptais pas spécialement achetés autres choses mais vu les tarifs que vous annoncez je vais peut être changer d'avis.
mat2t
Non mais soldes ou pas soldes celio vahid.gif
MoMoZeRo
Pack Xbox Elite 120go + Pure + Lego Batman 209€ popcorn.gif

Je me laisse tenter je crois
raekwon
1er bilan des soldes : un jean levis à 65€ et une ceinture levis aussi à 30€ (pas soldée whistle.gif )

mardi, j'irai me faire faire des chemises sur mesure, qu'elles soient soldées ou non. pour une fois, j'aimerai avoir des chemises vraiment à ma taille, sinon ya tjs un truc qui va pas

selon les chemises prises, je me prendrai des pulls col v qui vont bien avec
guiclay
Citation (MoMoZeRo @ 07/01/2010 à 14:11) *
Pack Xbox Elite 120go + Pure + Lego Batman 209€ popcorn.gif

Je me laisse tenter je crois

La même avec FIFA 2010 + 3 autres jeux moins de 279€ ... à Stockholm ph34r.gif
Fred
Citation (raekwon @ 07/01/2010 à 17:53) *
1er bilan des soldes : un jean levis à 65€ et une ceinture levis aussi à 30€ (pas soldée whistle.gif )

mardi, j'irai me faire faire des chemises sur mesure, qu'elles soient soldées ou non. pour une fois, j'aimerai avoir des chemises vraiment à ma taille, sinon ya tjs un truc qui va pas

selon les chemises prises, je me prendrai des pulls col v qui vont bien avec

je veux bien un CR pour les chemises wink.gif
Rjay
Citation (el_fennec1 @ 07/01/2010 à 08:38) *
Pas très actif ce topic malgré les soldes tongue.gif

Moi hier j'ai choppé :

1 costard chez Brice 120€/60€

4 chemises chez Jules à -50% -> 60€

1 chemise chez Celio club 30€/20€

1 pull chez Celio 40€/12€

Comme dit dans les médias les rabais sont très important d'entrée, je voulais une paire de chaussure aussi mais j'ai rien vu d'intéressant...

C'est bien ces marques ?

J'achetais du Celio avant (il y a 10 ans en gros ph34r.gif ), mais j'ai un peu de mal maintenant, ça me parait cheap :snob: ph34r.gif

Bonne qualité ou pas ? Parce que ce snobisme me revient cher. book2.gif
raekwon
Citation (Fred @ 07/01/2010 à 21:26) *
je veux bien un CR pour les chemises wink.gif

j'en ferai un, je sais pas encore où j'irais par contre
el_fennec1
Citation (Rjay @ 07/01/2010 à 22:28) *
C'est bien ces marques ?

J'achetais du Celio avant (il y a 10 ans en gros ph34r.gif ), mais j'ai un peu de mal maintenant, ça me parait cheap :snob: ph34r.gif

Bonne qualité ou pas ? Parce que ce snobisme me revient cher. book2.gif

Celio ça reste pas terrible....Celio club j'ai pas assez de recul, ils se veulent un peu plus haut de gamme mais je sait pas ce que ça donne dans le temps.

Brice et Jules j'ai jamais été déçu, mais bon forcément pour le prix, c'est pas des fringues que tu vas garder des années et des années sans qu'ils bougent...Jules je suis tombé amoureux de leurs chemises cintrées, la coupe tombe pile poil sur moi wub.gif
Jacky Transpi
Niveau rapport qualitay prix, jodhpur, la marque plutôt haut de gamme du BHV, c'est vraiment pas mal. Les chemises ont des coupes superbes, et j'ai acheté une veste en daim y'a quelques années, je l'ai bien maltraitée et elle est toujours nickel. Pour les pull, c'est de la bonne dose aussi hon voodoo chile.gif
Steff14
Pour les fans :
http://store.nike.com/index.jsp?country=FR...354/pgid-289448
foyan
Citation (Dante @ 07/01/2010 à 13:11) *
moi aussi je peux te parrainer sur planet reduction. J'ai déjà 6.5€ là bas donc je pense rester sauf si tu fais un geste commercial. ph34r.gif

Tu fais quoi là bas?

J'en suis à 8€ cool.gif

Stage assistant webmarketing...
mest
Acheté 3 polos Ralph Lauren.

Ca sera mon seul achat des soldes (voir un costume en plus si je me motive).
Za£e
Encore rien acheté pendant les soldes.

Citation (mat2t @ 07/01/2010 à 14:09) *

+1
Rodriguez
Citation (Za£e @ 08/01/2010 à 13:38) *
Encore rien acheté pendant les soldes.

+1

Franchement je suis assez content de mon jean et de mes deux chemises (bon apres c'est pour mettre sous des pulls , donc j'étais pas trop éxigeant , mais à 6,9€ au lieu de 23 j'ai pas hésité)
mest
Citation (mat2t @ 07/01/2010 à 14:09) *

Question d'âge.

Je n'achetais quasiment que chez eux il y a quelques années.

Aujourd'hui, je n'y mettrais plus les pieds (question de moyens aussi).
eezer
Célio c'est surtout de qualité médiocre, 4 fois au lave linge et c'est foutu, pas de miracle vu les prix. Perso je prefere prendre de la marque en ajoutant un peu plus mais à la fin ça bouge pas.

Sinon j'ai trouvé des Puma toutes noires, super simple, elles font presque habillées. J'ai vu des adidas porsche design aussi vraiment sympas mais y avait pas ma taille, elles aussi étaient toutes noires, dommage elles étaient bien belles.
Steff14
J'ai deja eu des fringues Celio ou autres magasins similaires qui tenaient plus longtemps que des vêtements de marques...
Le pire c'est H&M, Celio ça reste correct je trouve niveau tenue des vêtements.

Sinon j'ai acheté des Timberland fake à Carrefour pour marcher dans la neige, 30€ ph34r.gif
Et une veste Nike à 45 au lieu de 60.
touny
Citation (Steff @ 08/01/2010 à 16:05) *
J'ai deja eu des fringues Celio ou autres magasins similaires qui tenaient plus longtemps que des vêtements de marques...
Le pire c'est H&M, Celio ça reste correct je trouve niveau tenue des vêtements.

Sinon j'ai acheté des Timberland fake à Carrefour pour marcher dans la neige, 30€ ph34r.gif
Et une veste Nike à 45 au lieu de 60.

Idem et je dirais que j'en ai actuellement et ils tiennent très bien, alors peut être que ça gène certains de ne pas acheter des vêtements de grandes marques ou pour moins de tel ou tel prix.

C'est bien aussi de ne pas croire que marque= qualité, surtout que parfois les vêtements sont fabriqués dans les mêmes usines.
Babou1
Citation (touny @ 08/01/2010 à 17:31) *
Idem et je dirais que j'en ai actuellement et ils tiennent très bien, alors peut être que ça gène certains de ne pas acheter des vêtements de grandes marques ou pour moins de tel ou tel prix.

C'est bien aussi de ne pas croire que marque= qualité, surtout que parfois les vêtements sont fabriqués dans les mêmes usines.

Pareil, pour ce que j'en fais (taf) et pour mes moyens ( ph34r.gif ) ça me va tres bien perso, certains modeles tombent bien et sont plutot pas mal en plus.
eezer
Citation (touny @ 08/01/2010 à 19:31) *

Quand je regarde la qualité d'un t shirt CK et d'un célio, rien qu'au touché y a un monde. Peut être dans les mêmes usines mais pas avec les mêmes textiles.
dobabou
Je tape dans Devred, ca tiens plutôt bien, avec -40% sur tout le magasin 1 semaine avant les soldes... les soldes avants les soldes dans un magasin quasi vides popcorn.gif
Naka
Citation (Howard Wolowitz @ 08/01/2010 à 17:42) *
Quand je regarde la qualité d'un t shirt CK et d'un célio, rien qu'au touché y a un monde. Peut être dans les mêmes usines mais pas avec les mêmes textiles.

Tout dépend des articles wink.gif
récemment je cherchais des pulls col V noir tout con, apres avoir vu les Hilfiger, lacoste, Ralph, P&J, et j'en passe ou la qualité n'était pas forcement au rendez vous pour un prix moyen de 160€ le pull, je me suis rabattu sur un pull col V noir celio 100% laine à 30€ . Pour des trucs aussi simples et basiques que ce genre d'article ( surtout que je ne met que des pulls cols V, donc à 160€ piéce ca grimpe vite ) ça ne me dérange donc pas d'aller chez eux de temps en temps lorsque la qualité est la.
Cheers
Un peu plus cher que Celio et Jules quand même. wink.gif
Fred
Citation (RoLiT @ 08/01/2010 à 19:08) *
Oui mais plus haut ils parlait de RL etc.

Perso, je suis tombé amoureux de cette marque. Des fois, c'est sûr qu'ils vont trop loin mais au moins il y a une vraie différence de style avec les autres marques classiques.

wub.gif wub.gif

j'adore leur portefeuille wub.gif mais bon je préfère un moche et rempli que un PS et vide sad.gif
Fred
Citation (RoLiT @ 08/01/2010 à 19:25) *
J'ai celui avec la mini a l'intérieur
Une tuerie

jte l'échange contre ma ptite soeur wink.gif ph34r.gif
bloblo
Citation (RoLiT @ 08/01/2010 à 19:25) *
J'ai celui avec la mini a l'intérieur
Une tuerie

wub.gif une tuerie exactement, t'as quel modèle par contre?
mat2t
Enfin pour pécho des cols v vraiment bien coupé et pas cher maintenant il y'a uniqlo.
Naka
Citation (mat2t @ 08/01/2010 à 19:38) *
Enfin pour pécho des cols v vraiment bien coupé et pas cher maintenant il y'a uniqlo.

A Paris oui ph34r.gif ph34r.gif
Cheers
Ca vaut vraiment le coup Uniqlo? La dernière fois que j'ai voulu y foutre les pieds y'avait même une queue pour rentrer sur 30m. blink.gif
Il font des t shirt col V? J'avais décidé de rien prendre à prendre mes crampons et peut être un costume si bonne occaz, j'ferai une entorse pour les pulls et t-shirt V chez Uniqlo si c'est intéressant.
Varino
Ce qui me dérange le plus avec Celio, c'est que quand tu achètes un produit là bas tu te rends compte après en te balladant dans la rue que tout le monde a le même que toi.

La queue à Uniqlo à Paris? à Tokyo c'est H&M qui a eu un monde fou y a peu de temps pour leur premier magasin happy.gif amusant
Kaionedirection
Quelqu'un a de bonnes adresses sur Paris pour s'acheter un caban ?
Dante
J'vais chez Kiabi et j'vous emmerde. smoke2.gif
J'rentre plus dans les trucs casual qui tue la mort. sleep.gif

J'ai déconné sur la bouffe ces derniers temps. ohmy.gif
Steff14
Citation

H&M, Uniqlo, Celio...

Faut lire les pages précédentes sleep.gif

clooney3.gif
mat2t
Citation (Naka @ 08/01/2010 à 19:41) *
A Paris oui ph34r.gif ph34r.gif

De toute facon ,les paysans , une salopette bleue ca suffit sleep.gif tongue.gif

Citation (Cheers @ 08/01/2010 à 19:47) *
Ca vaut vraiment le coup Uniqlo? La dernière fois que j'ai voulu y foutre les pieds y'avait même une queue pour rentrer sur 30m. blink.gif
Il font des t shirt col V? J'avais décidé de rien prendre à prendre mes crampons et peut être un costume si bonne occaz, j'ferai une entorse pour les pulls et t-shirt V chez Uniqlo si c'est intéressant.

Avant les soldes ca devenait très raisonnable niveau queue , j'ai pas trop accroché sur les teeshirt col v , par contre j''ai bien kiffé leur pull col v. Y'a pas de fioritures c'est vraiment du bon basic ,idéal pour compléter une garde robe.
Babou1
Citation (Kaione @ 08/01/2010 à 20:38) *

Sinon tu peux prendre un truc à fourrure si t'as une dégaine à la Charles Villeneuve. wink.gif
Je crois. unsure.gif
raekwon
J'étais allé au Uniqlo (plus petit) des 4 temps à la défense, y'avait personne.
L'effet n'est pas un peu retombé maintenant sur celui de Paris ?
mat2t
Citation (raekwon @ 08/01/2010 à 21:05) *

Si ca s'est essoufflé mais il y a encore un peu plus de monde que dans un magasin lambda.
suker57
Niveau qualité Celio si tu prends les 1ers prix c'est sûr que c'est pas top mais si tu prends leur haut de gamme c'est plus que correct et à moitié prix des grandes marques
Babou1
Citation (raekwon @ 08/01/2010 à 21:05) *

J'y suis passé le dernier week end avant Noel edhelas2.gif
Bah par rapport à l'ouverture j'avais trouvé ça deja plus normal comme foule.
11G
Citation (Varino @ 08/01/2010 à 20:04) *
Ce qui me dérange le plus avec Celio, c'est que quand tu achètes un produit là bas tu te rends compte après en te balladant dans la rue que tout le monde a le même que toi.

La queue à Uniqlo à Paris? à Tokyo c'est H&M qui a eu un monde fou y a peu de temps pour leur premier magasin happy.gif amusant

Et à Los Angeles les jeans Zara coutent 100$ laugh.gif
RHUMCHA14
Citation (Babou1 @ 08/01/2010 à 21:07) *
J'y suis passé le dernier week end avant Noel edhelas2.gif
Bah par rapport à l'ouverture j'avais trouvé ça deja plus normal comme foule.

Lundi, une semaine avant noël la queue pour rentrer ohmy.gif
parisses
Citation (mest @ 08/01/2010 à 13:02) *
Acheté 3 polos Ralph Lauren.

Ca sera mon seul achat des soldes (voir un costume en plus si je me motive).

a 75 euros le polo ou t'as trouvé moins cher?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.