Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
touny
Grosse vente privée Nike sur vente privée. Les chaussures partent vites.
Carlton
Citation (touny @ 25/02/2013 09:02) *
Grosse vente privée Nike sur vente privée. Les chaussures partent vites.

55€ la paire de Nike Hyperfuse cerveau dawa noel.gif
Houdini

Nouvelle dans la collection. Je trépigne d'impatience à l'idée de la recevoir, j'avais déjà des Stone Island mais c'est ma première liquid reflective. wub.gif
CL
Soutien.
foyan
$ 1,075.00 – 1,250.00 dks.jpg
Houdini
Citation (foyan @ 25/02/2013 21:05) *
$ 1,075.00 – 1,250.00 dks.jpg

En solde à 400. Ça va pour un manteau d'hiver.
el_fennec1
Même avec un bâton j'y touche pas©
CL
Vraiment bizarre qu'il soit arrivé en soldes à -60% dks.jpg
foyan
neokill@h.gif

En fait t'es un Jésus mais en version riche.
Houdini
Citation (CL @ 25/02/2013 21:50) *
Vraiment bizarre qu'il soit arrivé en soldes à -60% dks.jpg

La veste était à 800 en France donc ce n'est "que" du -50, trouvable sur les sites britons ce genre de démarque.

C'est intestable stone island, vêtement de cosmonaute. Ça passe quand on ne fait pas de total look, le reste est sobre donc c'est parfait. De toute façon je kiffe.
Fanfan14
C'est quoi tes sites?
Houdini
http://www.thecasualfactory.com/fr/brands/stone-island.html

http://shop.havenshop.ca/collections/stone-island

Et la perle Yoox. Enormément de tailoring a bas coup, genre des costumes Boglioli, Lardini ou autres tailleurs italiens pour 200 balles pendant les soldes. Enormément de marque de luxe aussi. Le stock est renouvelé quotidiennement, forcément peu de tailles mais quand on trouve bon c'est parfait, je m'étais choppé un imper aquascutum ainsi qu'une écharpe de la même marque pour 100e frais de port compris.
Fanfan14
oui yoox je connaissais pas mal le site
Jesus De Nazareth
Citation (Houdini @ 25/02/2013 20:23) *

Nouvelle dans la collection. Je trépigne d'impatience à l'idée de la recevoir, j'avais déjà des Stone Island mais c'est ma première liquid reflective. wub.gif

J'aime bcp !!
Philo
Citation (Houdini @ 25/02/2013 22:30) *

Et la perle Yoox. Enormément de tailoring a bas coup, genre des costumes Boglioli, Lardini ou autres tailleurs italiens pour 200 balles pendant les soldes. Enormément de marque de luxe aussi. Le stock est renouvelé quotidiennement, forcément peu de tailles mais quand on trouve bon c'est parfait, je m'étais choppé un imper aquascutum ainsi qu'une écharpe de la même marque pour 100e frais de port compris.

Enculéééééééééééééééééééé

Citation (Jesus De Nazareth @ 25/02/2013 23:01) *
J'aime bcp !!

"Gnagnagna je fais pas les marques de hooligan" pédé va
CL
J'espère que pour homme, ils font des trucs plus sympa :

http://www.yoox.com/fr/41194193ju/item?dept=vintageselection
BlaiseMan
Citation (Houdini @ 25/02/2013 22:30) *

J'ai acheté un chemise Kris Van Asche sur Yoox, t'es un vrai!
Houdini
En gros c'est Burberry avec une qualité identique pour un prix moindre et une différence dans le tartan.
Jesus De Nazareth
Citation (Philo @ 26/02/2013 10:35) *
"Gnagnagna je fais pas les marques de hooligan" pédé va

Mais ferme ta gueule, ferme ta gueule...
Hanzaplast
Citation (Houdini @ 26/02/2013 10:48) *
En gros c'est Burberry avec une qualité identique pour un prix moindre et une différence dans le tartan.

C'était, ça à été racheté depuis, j'hésiterai plus à mettre le prix maintenant.

Sinon Yoox, a chaque fois que je fais un tour dessus, je me dis qu'ils on récupéré tous les trucs que les gens n'ont pas voulu ailleurs, un peu du genre de ta Stone (désolé mais les modèles reflectives j'ai toujours trouvé ça horrible) ou de celle de CL. neokill@h.gif
Houdini
Citation (Hanzaplast @ 26/02/2013 13:17) *
C'était, ça à été racheté depuis, j'hésiterai plus à mettre le prix maintenant.

Sinon Yoox, a chaque fois que je fais un tour dessus, je me dis qu'ils on récupéré tous les trucs que les gens n'ont pas voulu ailleurs, un peu du genre de ta Stone (désolé mais les modèles reflectives j'ai toujours trouvé ça horrible) ou de celle de CL. neokill@h.gif

La qualité de l'industrie textile dans son ensemble est assez pauvre donc même si Aquascutum n'est plus à son niveau d'antan, partant du principe que c'est la même chose pour tout le monde c'est ok ou on n'achète plus rien ou du vint âge avec des coupes sorties de l'enfer.

Et ensuite pour Yoox oui c'est le principe, c'est du destockage donc ils récupèrent tout ce qui ne se vend pas et il est clair que ce sera rarement du basique meme s'il y a quand même pas mal d'exceptions en fouinant, et en plus leurs photos sont assez moches ne mettant pas du tout les vêtements en valeur rendant le truc encore plus dégueulasse.
Hanzaplast
Citation (Houdini @ 26/02/2013 13:25) *
La qualité de l'industrie textile dans son ensemble est assez pauvre donc même si Aquascutum n'est plus à son niveau d'antan, partant du principe que c'est la même chose pour tout le monde c'est ok ou on n'achète plus rien ou du vint âge avec des coupes sorties de l'enfer.

Et ensuite pour Yoox oui c'est le principe, c'est du destockage donc ils récupèrent tout ce qui ne se vend pas et il est clair que ce sera rarement du basique meme s'il y a quand même pas mal d'exceptions en fouinant, et en plus leurs photos sont assez moches ne mettant pas du tout les vêtements en valeur rendant le truc encore plus dégueulasse.

Non, non, je parle pas d'une qualité sur 20 ans. Les japs ont vendu la marque aux chinois il y a 1 ou 2 ans et la qualité des pièces à beaucoup baissée tandis que les prix sont restés les mêmes. De plus, je ne sais pas si il y a un lien mais il devient plutôt difficile d'en trouver.

Pour Yoox je sais bien, je regarde de temps en temps mais j'ai jamais rien trouver d’intéressant. sad.gif
Sakavomi
Des idées de sites avec des écharpes bien chaudes et épaisses ?
yo_yo
Citation (Saka14 @ 26/02/2013 20:16) *
Des idées de sites avec des écharpes bien chaudes et épaisses ?

Echarpes stylées :miaou:
Jesus De Nazareth
Nouvelle paire de Boxfresh aujourd'hui.

BOXFRESH DALSTON TRUE BLUE SUEDE
Cliquez pour voir le fichier-joint
Dragosteadintei14
DEGUEULASSE
Za£e
Putain Jésus tu part en sucette ohmy.gif
Carlton
Modèle Olympique de Marseille ?
Jesus De Nazareth
Non mais je suis pas une putin !! C'est un bleu bien plus soutenu que celui de l'OM !! julm3.png

Et c'est sur que c'est pas la paire de chaussures que je vais mettre tout les jours... Mais avec l'ensemble de petit pantalon que je vais recevoir d'ici la semaine prochaine normalement... Ca va plutot bien le faire !!
foyan
Sympa les pompes de sapologue.
Rolit
Elles ont du flow
Philo
Plus jamais je remets un pied chez toi sale rat vahid.gif
foyan
Citation (Philo @ 06/03/2013 10:52) *
Plus jamais je remets un pied chez toi sale rat vahid.gif

Dit le mec qui avait des puma de la même couleur edhelas.gif
Jesus De Nazareth
Bon, niquez vous les rageux!! Je viens de recevoir du très très très LOURD !!!

REEBOK EX-O-FIT PLUS HI BASQUIAT

Le jaune sur la chaussure est un peu plus foncé que sur la photo !!

Certainement la paire que j'attendais le plus de la collection Printemps/Eté 2013
Rolit
Moyen que je les prenne
Dragosteadintei14
Citation (Jesus De Nazareth @ 06/03/2013 11:24) *

Le jaune sur la chaussure est un peu plus foncé que sur la photo !!

Certainement la paire que j'attendais le plus de la collection Printemps/Eté 2013

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif Pour sortir en soirée avec mon maillot des Lakers, c'est parfait.
FuFax
Elles sont à combien?
CL
foyan
Putain les Reebok kratos77.gif
Jesus De Nazareth
Citation (FuFax @ 06/03/2013 11:49) *
Elles sont à combien?

Normalement tu dois les trouver à 110€
GrekFreat
Ce que j'ai chopé a pas trés cher dans une boutique de Chatelet pour faire souffler mes AJ 7 Raptors durant cet hiver :

Trés confortable, j'en suis assez content moi qui ai pas trop l'habitude des baskets montantes

Elles ont un peu les mêmes semelles que mes Jordans : (Quasi la même génération)
touny
Pour ceux qui ont commandés chez Yoox la première fois, on vous a demandé une photocopie de CB en pouvant cacher des numéros ou les ivoiriens ont appris à écrire sans faute d'orthographe ?
guiclay
Citation (touny @ 12/03/2013 19:15) *
Pour ceux qui ont commandés chez Yoox la première fois, on vous a demandé une photocopie de CB en pouvant cacher des numéros ou les ivoiriens ont appris à écrire sans faute d'orthographe ?

Pas souvenir que Yoox me l'ai demandé mais ma commande faisait moins de 150€, donc pas sûr qu'ils contrôlent. Par contre j'ai déjà eu le même procédé chez rue du commerce pour une grosse commande.
touny
Citation (guiclay @ 12/03/2013 19:41) *
Pas souvenir que Yoox me l'ai demandé mais ma commande faisait moins de 150€, donc pas sûr qu'ils contrôlent. Par contre j'ai déjà eu le même procédé chez rue du commerce pour une grosse commande.

Ok ma commande fait effectivement plus de 150€ après les mecs disent vous pouvez cacher des chiffres si vous le souhaitez mais toujours méfiant...

Si d'autres peuvent répondre ?
BlaiseMan
Citation (touny @ 12/03/2013 19:46) *
Ok ma commande fait effectivement plus de 150€ après les mecs disent vous pouvez cacher des chiffres si vous le souhaitez mais toujours méfiant...

Si d'autres peuvent répondre ?

Ils ne m'ont jamais rien demandé non plus mais cela existe de plus en plus sur d'autres sites comme Ssense par exemple et jamais eu de problèmes.
Houdini
On ne me l'a jamais demandé non plus. Mais tu as le même le même nom de livraison et de facturation? Ils font souvent chier avec ça sur d'autres sites.
foyan
Essaye de les contacter pour leur demander directement, tu seras sur de la réponse.
Y'a un num de tél dans la partie service client.
touny
Citation (Houdini @ 12/03/2013 20:40) *
On ne me l'a jamais demandé non plus. Mais tu as le même le même nom de livraison et de facturation? Ils font souvent chier avec ça sur d'autres sites.

Oui pareil cb idem nom prénom...

Citation (foyan @ 12/03/2013 20:41) *
Essaye de les contacter pour leur demander directement, tu seras sur de la réponse.
Y'a un num de tél dans la partie service client.

Effectivement c'est le plus simple.
Jesus De Nazareth
Deux nouvelles paires de chaussures chez Timberland aujourd'hui...

Sachant que je les attends aussi en noir, bleu et rouge normalement. Chaussure en coton organique, caoutchouc naturel et semelle intérieure anti-bactérienne (donc pouvant se porter pied nu).
Ca sera parfait pour l'été.

TIMBERLAND CASCO BAY OX

B_s
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/03/2013 16:01) *
Deux nouvelles paires de chaussures chez Timberland aujourd'hui...

elles sont a combien? tu as une photo en noir? pas de blanc prévue? merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.