Citation (Houdini @ 26/02/2013 13:25)

La qualité de l'industrie textile dans son ensemble est assez pauvre donc même si Aquascutum n'est plus à son niveau d'antan, partant du principe que c'est la même chose pour tout le monde c'est ok ou on n'achète plus rien ou du vint âge avec des coupes sorties de l'enfer.
Et ensuite pour Yoox oui c'est le principe, c'est du destockage donc ils récupèrent tout ce qui ne se vend pas et il est clair que ce sera rarement du basique meme s'il y a quand même pas mal d'exceptions en fouinant, et en plus leurs photos sont assez moches ne mettant pas du tout les vêtements en valeur rendant le truc encore plus dégueulasse.
Non, non, je parle pas d'une qualité sur 20 ans. Les japs ont vendu la marque aux chinois il y a 1 ou 2 ans et la qualité des pièces à beaucoup baissée tandis que les prix sont restés les mêmes. De plus, je ne sais pas si il y a un lien mais il devient plutôt difficile d'en trouver.
Pour Yoox je sais bien, je regarde de temps en temps mais j'ai jamais rien trouver d’intéressant.