Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shopping
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111
jonath92
Citation (Rolit @ 07/01/2012 08:21) *
Ok boy. Sors moi les Dior que je rigole, qui, pr le coup, on tjs fait des baskets claquées comme la plupart des marques de Luxe

tape sneakers dior sur google images tu verras que c'est exactement le même style , le modèle qui était quasi pareil était d'il y a 3 ou 4 saisons..
les marques de luxe ont toujours fait des baskets claquées ?
Va voir chez Lanvin , Pierre Hardy , ou Common projects et on en reparle après
BiBi
calmez vous les gars on parle juste de chaussures hein !
Par contre je trouve vraiment ça laid les sneakers perso. Espèce de chaussures de fashion victime que les mecs achètent sans réfléchir. C'est à la mode donc j'achète huh.gif Après les goûts et les couleurs
Rolit
Citation (jonath92 @ 07/01/2012 11:09) *
tape sneakers dior sur google images tu verras que c'est exactement le même style , le modèle qui était quasi pareil était d'il y a 3 ou 4 saisons..
les marques de luxe ont toujours fait des baskets claquées ?
Va voir chez Lanvin , Pierre Hardy , ou Common projects et on en reparle après

J avais des Lanvin y a 3 ans que j'ai nique en 6 mois. J en ai réessaye y a 2 semaines, ça passe mais a 400 euros moue ça m a pas emballé. Le reste dans l ensemble j aime pas.
Celle la (the kooples) je vais les prendre pour aller avec un pantalon en particulier. Pour d autres paires j irai ailleurs.
Merci de tes conseils pseudoduquatrevingtdouze

Citation (BiBi @ 07/01/2012 11:48) *
calmez vous les gars on parle juste de chaussures hein !
Par contre je trouve vraiment ça laid les sneakers perso. Espèce de chaussures de fashion victime que les mecs achètent sans réfléchir. C'est à la mode donc j'achète huh.gif Après les goûts et les couleurs

C est toujours pareil. Ça dépend avec ce que tu mets, tout comme les accessoires.
jonath92
C'est juste que pour un mec qui prétend s'habiller chez l'éclaireur ,ça fait quand même spé d'aimer un modèle de pompes déjà vu et revu et avec un logo aussi énorme que moche
Et pourtant .. j'adore The Kooples..
JeromeTouboulArnaudHermant
Pré-soldes effectués, rien de folichon.

Pour ceux que cela intéresse, polo "classic" Lacoste à -30% avec une carte Galeries Lafayettes, et des coloris pas trop dégueulasses.

Sinon Sandro qui fait des offres moins intéressantes qu'avant Noël, drôle de logique.
El Jesusto
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/01/2012 19:32) *
Pré-soldes effectués, rien de folichon.

Pour ceux que cela intéresse, polo "classic" Lacoste à -30% avec une carte Galeries Lafayettes, et des coloris pas trop dégueulasses.

Sinon Sandro qui fait des offres moins intéressantes qu'avant Noël, drôle de logique.

Le vendeur Sandro, un "ami" m'a dit que les prix allait bien chuter vers la 2e semaine des soldes.

(En Juin dernier il m'a dit d'attendre le dernier jour des Soldes pour 2 trucs que je voulais, resultat : Teddy de 330 boules acheté 110 au lieu de 175 un jour avant, Chaussures a 200 euros acheté 90 au lieu de 120 en solde 1 jour avant)
Rolit
Citation (jonath92 @ 07/01/2012 17:25) *
C'est juste que pour un mec qui prétend s'habiller chez l'éclaireur ,ça fait quand même spé d'aimer un modèle de pompes déjà vu et revu et avec un logo aussi énorme que moche
Et pourtant .. j'adore The Kooples..

Tu veux un scan de mes tickets de caisse peut-être ?

Pour tout te dire, les mieux que j'ai vu sont aussi chez l'Eclaireur mais pas ma taille

L'Eclaireur
Je viens de regarder le site.

Très sympa les prix, vivement les soldes.
jonath92
Citation (Rolit @ 09/01/2012 12:08) *
Tu veux un scan de mes tickets de caisse peut-être ?

Pour tout te dire, les mieux que j'ai vu sont aussi chez l'Eclaireur mais pas ma taille

L'Eclaireur

non pas besoin de scan , y a bien des mecs qui se sentent frais parce qu'ils ont une ceinture D&G donc bon...
elles sont pas mal celles la , mais bon dommage que y ai un logo encore en plein milieu (par contre ce logo wub.gif )
Je vais en faire hurler certains (Rolit), mais avez-vous déjà testé les pulls Abercrombie? Je parle pas des sweat.

Ca donne quoi? Oui j'ai vu un ou deux modèles sympas pour le weekend.
Rolit
Citation (jonath92 @ 09/01/2012 16:53) *
non pas besoin de scan , y a bien des mecs qui se sentent frais parce qu'ils ont une ceinture D&G donc bon...
elles sont pas mal celles la , mais bon dommage que y ai un logo encore en plein milieu (par contre ce logo wub.gif )

Non mais dans l idée je suis d accord avec toi et je te rejoins sur les ceintures. Mais pour les baskets, aux pieds elles passaient plutôt bientôt et le concept total black dont la semelle m intéressait.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/01/2012 17:08) *
Je vais en faire hurler certains (Rolit), mais avez-vous déjà testé les pulls Abercrombie? Je parle pas des sweat.

Ca donne quoi? Oui j'ai vu un ou deux modèles sympas pour le weekend.

Ça reste la même came. Le problème c'est que tout se ressemble maintenant et des que tu veux changer avec de la bonne came tu dois passer par des petits créateurs (jap, belges par ex) et ça te coûte une blinde. Mais pour le coup faut vraiment apprécier le style par contre
Fanfan14
Je les ai vu aux galleries cet aprem, elle sont pas mal en vrai les kooples.
jopha14
Elles sont à 119€ sur les grandes pointures au Kooples de Courcelles wink.gif
Citation (Rolit @ 09/01/2012 18:42) *
Non mais dans l idée je suis d accord avec toi et je te rejoins sur les ceintures. Mais pour les baskets, aux pieds elles passaient plutôt bientôt et le concept total black dont la semelle m intéressait.

Ça reste la même came. Le problème c'est que tout se ressemble maintenant et des que tu veux changer avec de la bonne came tu dois passer par des petits créateurs (jap, belges par ex) et ça te coûte une blinde. Mais pour le coup faut vraiment apprécier le style par contre

Non mais clairement je considère pas Abercrombie comme de la "bonne came" quoi-que les polos ont jamais bougé, mais quand je vois la qualité Spontini, Ikks, et tout cela je me dis que ca sert à rien d'acheter un gilet 120€ qui au bout de 5 lavages ressemblera à plus grand chose.

Mais j'ai clairement pas le courage, sans parler des moyens de foutre 300€ dans un pull, encore moins pour des sappes que je considère "weekend".

Les fringues, un sacré marché porteur.
J'avais acheté un pantalon chez "Marcel & Marcel" dans le marais (youhou), j'ai dû le mettre 2 fois tellement c'était de la merde, et le prix lui l'était pas.
jonath92
Citation (Rolit @ 09/01/2012 18:42) *

Ca reste du vu et revu ... A la limite vas chez Zara c'est les pros en imitations cheap de sneakers
Philo
Code promo ASOS :
Citation
-10% supplémentaire avec le code SOLDESASOS*
Dépêchez-vous, l'offre prend fin lundi à 10h

Des gens ont fait des emplettes aujourd'hui ?
jopha14
Citation (Philo @ 11/01/2012 18:23) *
Code promo ASOS :

Des gens ont fait des emplettes aujourd'hui ?

280€ aujourd'hui laugh.gif

Un jean, deux chemises, une paire de sneakers, + des richelieu de chez Hushpuppies smoke2.gif

Les primes wub.gif

[EDIT] putain non 2 jeans
foyan
Départ 7h demain direction Troyes smoke2.gif
Rolit
Triste
jopha14
Quelqu'un a déjà acheté des sneakers Energie ? C'est solide ?
BiBi
Citation (jopha @ 12/01/2012 12:13) *
Quelqu'un a déjà acheté des sneakers Energie ? C'est solide ?

c'est moche ©
jopha14
Citation (BiBi @ 12/01/2012 12:58) *
c'est moche ©

Non mais à tarif égal elles déboitent celles de The Kooples neokill@h.gif surtout qu'elles sont à -80% avenue de Wagram smoke2.gif

Niksamère je les prends quand même
Nemeto
Bande de gonzesses.
jopha14
Une chemise de la nouvelle collection chez Célio, 12€ au lieu de 29€ en faisant glisser une étiquette -60% dessus implosion du tibia.gif
William_Leymergie
Citation (jopha @ 13/01/2012 14:52) *
Une chemise de la nouvelle collection chez Célio, 12€ au lieu de 29€ en faisant glisser une étiquette -60% dessus implosion du tibia.gif

crazy seb
Quelqu'un saurait où acheter de bonnes fringues de Ski pas cher? Vieux Campeurs en mieux quoi?

(boutique sur Paris ou site internet fiable).

A votre bon coeur cry.gif
jopha14
Citation (crazy seb @ 13/01/2012 15:51) *
Quelqu'un saurait où acheter de bonnes fringues de Ski pas cher? Vieux Campeurs en mieux quoi?

Y'a une vente privée Killy sur vente-privée.com wink.gif
sibbboon
Citation (crazy seb @ 13/01/2012 15:51) *

Cimalp.fr par contre ils ont vraiment une petite gamme donc y'a pas énormément de choix.
crazy seb
Citation (jopha @ 13/01/2012 15:57) *
Y'a une vente privée Killy sur vente-privée.com wink.gif

Merci Messieurs sibbboon et Jopha de vos réponses
foyan
Les produits Décathlon ne sont pas dégueux non plus et bien moins cher que les marques.
sibbboon
Citation (foyan @ 13/01/2012 16:02) *
Les produits Décathlon ne sont pas dégueux non plus et bien moins cher que les marques.

+1 aussi très bonne qualité quand tu prends leur haut de gamme et les prix sont très corrects!
crazy seb
Citation (sibbboon @ 13/01/2012 16:02) *
+1 aussi très bonne qualité quand tu prends leur haut de gamme et les prix sont très corrects!

J'y est pensé et je ne savais pas si ça valait le coup car leur haut de gamme te fait un haut + bas à genre 200€ ce qui commence à être cher...
SuperStar94i

Fait aussi mais je me suis limite fait cramer "Mais ca c'est pas en soldes normalement, bon on va la passer mais il ya une erreur" popcorn.gif
Rene Boisrond
jew.gif jew.gif jew.gif jew.gif jew.gif jew.gif
witchfinder

Ca me rappelle le bon vieux temps des CD avec des étiquettes décollables à la FNAC kratos77.gif
noa

Citation (SuperStar94i @ 13/01/2012 16:24) *
Fait aussi mais je me suis limite fait cramer "Mais ca c'est pas en soldes normalement, bon on va la passer mais il ya une erreur" popcorn.gif

Je suis passé voir ce midi ph34r.gif Mais je n'ai pas compris, les étiquettes -XX% sont attachées aux vêtements comment vous les transférez?
jopha14
Citation (noa @ 14/01/2012 16:10) *
Je suis passé voir ce midi ph34r.gif Mais je n'ai pas compris, les étiquettes -XX% sont attachées aux vêtements comment vous les transférez?

Tu la détaches et tu la rattaches ailleurs wink.gif
NewYorkSup
Le mieux ca reste le printemps qui met des pastilles de couleurs sur les etiquettes pour les soldes (genre rouge 20%, bleu 30%, etc). Le nombre de trucs de nouvelles collections que j'ai eu pour -50% laugh.gif.
El Jesusto
Citation (NewYorkSup @ 14/01/2012 18:03) *
Le mieux ca reste le printemps qui met des pastilles de couleurs sur les etiquettes pour les soldes (genre rouge 20%, bleu 30%, etc). Le nombre de trucs de nouvelles collections que j'ai eu pour -50% laugh.gif.

De ce point de vue au GL on (enfin on avant quand j'y ai bossé) on mettait des etiquettes carrement
Philo
J'ai renvoyé un truc chez Asos.com il y a 15 jours et toujours aucune nouvelle, délai normal ?
Bilbo14
Citation (Philo @ 16/01/2012 17:40) *
J'ai renvoyé un truc chez Asos.com il y a 15 jours et toujours aucune nouvelle, délai normal ?

J'en sais rien mais je te rachete ton Lyle and scott wub.gif
Philo
Il n'est pas à vendre. happy.gif
J'en ai trouvé un autre sur je sais plus quel site hier, une tuerie wub.gif
Babou1
Citation (Bilbo14 @ 16/01/2012 17:41) *
J'en sais rien mais je te rachete ton Lyle and scott wub.gif

Le gros bouffon de l'EDL hier sur la 6 avec ses polos et son nez en sang, wallah il m'a fait penser à toi wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Franchement j'avoue
Bilbo14
Citation (Philo @ 16/01/2012 17:47) *
Il n'est pas à vendre. happy.gif
J'en ai trouvé un autre sur je sais plus quel site hier, une tuerie wub.gif

Lien please biggrin.gif

Citation (Babou1 @ 16/01/2012 17:48) *
Le gros bouffon de l'EDL hier sur la 6 avec ses polos et son nez en sang, wallah il m'a fait penser à toi wub.gif

E E E E D L
Philo
http://www.martin-c.fr/p-131-sweat-capuche...cott-black.aspx

C'est le même que moi en noir en fait.

Luke 1977, trop cher putain sad.gif
touny
Citation (Philo @ 16/01/2012 17:40) *

Contactes les, normalement ils auraient du t'envoyer un mail comme quoi ils ont bien reçu ton retour.
Sakavomi
Citation (SuperStar13i @ 16/01/2012 17:22) *

Acheté jeudi dernier enculé ... sad.gif
Philo
Citation (touny @ 16/01/2012 18:13) *
Contactes les, normalement ils auraient du t'envoyer un mail comme quoi ils ont bien reçu ton retour.

OK, merci de la réponse.

Je sens que je vais avoir 60€ dans le cul sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.