JeromeTouboulArnaudHermant
09/01/2012 18:48
Citation (Rolit @ 09/01/2012 18:42)

Non mais dans l idée je suis d accord avec toi et je te rejoins sur les ceintures. Mais pour les baskets, aux pieds elles passaient plutôt bientôt et le concept total black dont la semelle m intéressait.
Ça reste la même came. Le problème c'est que tout se ressemble maintenant et des que tu veux changer avec de la bonne came tu dois passer par des petits créateurs (jap, belges par ex) et ça te coûte une blinde. Mais pour le coup faut vraiment apprécier le style par contre
Non mais clairement je considère pas Abercrombie comme de la "bonne came" quoi-que les polos ont jamais bougé, mais quand je vois la qualité Spontini, Ikks, et tout cela je me dis que ca sert à rien d'acheter un gilet 120€ qui au bout de 5 lavages ressemblera à plus grand chose.
Mais j'ai clairement pas le courage, sans parler des moyens de foutre 300€ dans un pull, encore moins pour des sappes que je considère "weekend".
Les fringues, un sacré marché porteur.
J'avais acheté un pantalon chez "Marcel & Marcel" dans le marais (youhou), j'ai dû le mettre 2 fois tellement c'était de la merde, et le prix lui l'était pas.