Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Ronan
Citation (MoMoZeRo @ 04/12/2009 à 13:13) *
S'il cartonne comme je l'espère, on pourra lui filer un surnom

MEVBUT !!! ça sonne bien non? ph34r.gif

Pour l'encourager on peut gueuler MELBUT aussi alors wub.gif
MoMoZeRo
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 14:26) *
Pour l'encourager on peut gueuler MELBUT aussi alors wub.gif

laugh.gif

MEVBUT, MELBUT !!! une chanson est né wub.gif

laugh.gif
love sophie
On faisait les éloges sur ce joueur, enfin un vrai physique de buffle, mais aussi fragile que le dos de Bourillon.

Ca commence à devenir lassant ces blessés
Ronan
A quand le dopage pour nous...
Itch
C'est quand même la faute à pas de chance sa blessure.
J'ai vu qu'un ralenti mais il me semble qu'il a son genou droit à terre et sa jambe gauche en extension pour dévier le ballon et un bordelais lui tombe dessus, ce qui provoque un écartement moins "naturel" de ses jambes
Kiolm
Entorse du genou selon le site officiel .
Madi$kwale
Vivement la fin de saison trève... sad.gif
Raijojp
Citation (Kiolm @ 05/12/2009 à 23:23) *
Entorse du genou selon le site officiel .

C'est combien de temps minimum ?
sylvain
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 23:28) *
C'est combien de temps minimum ?

A la radio (RMC) ils disaient que si l'entorse n'était pas trop grosse, ce serait 2 semaines. A mon avis, tout dépend en fait de la gravité de l'entorse, car il y a une différence de convalescence entre une petite entorse (10-15 jours je pense) et une grosse (ça peut durer longtemps..).

La poisse.... sad.gif
Jojo le pigeon
Out jusqu'à la trêve quoiqu'il arrive quoi... au pire c'est 2-3 mois sad.gif

La tuile...

On finira 12ème cette saison.
D'Alessandro
Citation (Jojo le pigeon @ 05/12/2009 à 23:59) *
Out jusqu'à la trêve quoiqu'il arrive quoi... au pire c'est 2-3 mois sad.gif

La tuile...

On finira 12ème cette saison.

Ca a duré à peine une semaine pour Niang unsure.gif (après je ne dis pas que ça sera le cas pour Erding, juste qu'à l'heure actuelle, on ne peut pas savoir donc bon unsure.gif ).
B_s
mais bordel c'est quoi cet attaque en carton ?!!! ph34r.gif
Julian 83
Citation (sylvain @ 05/12/2009 à 23:35) *
A la radio (RMC) ils disaient que si l'entorse n'était pas trop grosse, ce serait 2 semaines. A mon avis, tout dépend en fait de la gravité de l'entorse, car il y a une différence de convalescence entre une petite entorse (10-15 jours je pense) et une grosse (ça peut durer longtemps..).

La poisse.... sad.gif

Je vais me lancer dans de l'approximatif mais je ne pense pas que ça soit une grosse entorse parce que certes il avait mal mais il pouvait quand même marcher presque sans boiter. Alors bon c''était encore chaud ok, mais pour avoir moi même eu quelques entorses aux chevilles et aux genoux, quand c'en est une grosse même trois minutes après tu marches pas quasi normalement...
Babou1
Citation (Julian 83 @ 06/12/2009 à 01:26) *
Je vais me lancer dans de l'approximatif mais je ne pense pas que ça soit une grosse entorse parce que certes il avait mal mais il pouvait quand même marcher presque sans boiter. Alors bon c''était encore chaud ok, mais pour avoir moi même eu quelques entorses aux chevilles et aux genoux, quand c'en est une grosse même trois minutes après tu marches pas quasi normalement...

Pires quand il s'est fait les croisés il marchait normalement pour sortir du terrain...
rolalu
La bonne nouvelle s'est que vu le peu de match qu'il va faire cette saison, il aura pas trop le temps de se faire remarquer et donc normalement on le gardera facilement pour l'année prochaine et la nouvelle "saison de reconstruction".
Jojo le pigeon
Citation (Babou1 @ 06/12/2009 à 02:58) *
Pires quand il s'est fait les croisés il marchait normalement pour sortir du terrain...

Pareil pour Thil plus tôt dans la saison qui est sorti certes en souffrant mais en boitant... et du coup, 5 mois d'absence derrière.

Bref on verra demain...
MoMoZeRo
Hier j'ai un pote qui a croisé le car des joueurs quand ils ont été déposé pour récupérer leur voiture. Il était 3h du mat à peu près. (ils ont du se demander ce que 3 pélerins faisaient la à cette heure ph34r.gif)

Il les a donc tous vu, et en a profiter pour demander à Erding ce qu'il avait. Bien entendu il ne savait la gravité de sa blessure, mais était vraiment dépité et lui a dit qu'il avait très mal...

Mais il n'avait pas de béquille et a pu prendre sa voiture...

Prions que ce ne soit pas trop grave...
Yessod
Je commence à me poser des sérieuses questions sur notre staff médical cette saison.... je veux dire on fait un travail foncier de merde ou quoi, sérieux on accumule les blessures!!! Y a une part de poisse mais là quand même ça commence vraiment à être inquiétant. unsure.gif

Entre les blessures d'hoarau, Erding, Camara, Coupet On va arriver à la fin du championnat sans avoir eu une seule fois l'équipe "type" alignée.

Bon j'y connais rien donc je raconte peut-être vraiment de la merde, mais je me dis que le travail foncier en début de saison est censé limiter ce genre de risques et de blessures à répétition... Heureusement qu'on joue pas l'Europe parce qu'à ce rythme là on est obligé de faire jouer la CFA....
Mike
En ce qui concerne Camara et Coupet ça n'a rien à voir avec le staff médical déjà...
Raijojp
Citation (Mike @ 06/12/2009 à 20:44) *
En ce qui concerne Camara et Coupet ça n'a rien à voir avec le staff médical déjà...

Hoarau aussi (la rechute). Le terrain merdique de Toulouse, voilà quoi
Yessod
ok c'est donc la poisse....
je sais pas ce qui est le plus rassurant au final
6ktrice
Leproux a annoncé hier à 100% foot que c'était pas grand chose
Vinz14
Citation (Raijojp @ 06/12/2009 à 21:14) *
Hoarau aussi (la rechute). Le terrain merdique de Toulouse, voilà quoi

Sur le cas hoarau je suis plus partagé sérieux.

Il était un temps dit qu'il jouerait le match d'emirates cup , puis la 1 ere journée de L1 et total, il est revenu super tard.

Trop tôt quand même car même si le terrain était à chier c'est tendu de se blesser avec autant de facilité.

Enfin c'est plutôt le report incessant de son premier retour qui me laisse à penser que le staff à un peu (beaucoup) navigué à vue dans cette histoire.
Slip
Si c'est pour recruter un joueur (très) moyen, afin de remplacer Erding, autant donner plus de temps de jeu à un de nos jeunes franchement ... avec une bonne surprise à la clef peut-être.
vinceb75
Citation (6ktrice @ 07/12/2009 à 08:46) *
Leproux a annoncé hier à 100% foot que c'était pas grand chose

Ce serait la vrai bonne nouvelle du jour!
6ktrice
ça se confirme :

Citation
Erding de retour face aux Verts ?

Victime d'une entorse du genou droit, samedi à Bordeaux (0-1, 16e j.), Mevlut Erding était sorti du terrain à la demi-heure de jeu, et avait pu craindre une indisponibilité de plusieurs semaines. Finalement, l'IRM passée lundi par l'attaquant turc l'a rassuré, tout comme le staff du PSG. Erding, au repos et en soins au moins jusqu'à mercredi, pourrait même effectuer son retour dès dimanche, face à Saint-Etienne, au Parc des Princes.

Peu épargné par les blessures cette saison, le club de la capitale n'entend cependant prendre aucun risque avec son meilleur buteur (cinq réalisations en L1). En fonction de l'état physique de son joueur, Antoine Kombouaré pourrait donc le préserver pour la rencontre de la 11e journée face à Lens, mercredi prochain. Et compter de nouveau sur Ludovic Giuly face aux Verts, trois jours plus tôt.
vinceb75
Citation (6ktrice @ 08/12/2009 à 10:02) *
ça se confirme :

Enorme ça donne le smile cette info.
car sans déconner, on joue gros avec nos 3 réceptions à priori largement dans nos cordes!
Avec 3 victoires et 31 points minimum, nous ne serions pas largués...mais le moindre faux pas est interdit et quand on connait le psg...
Lord A.
Bonne nouvelle quand on connait l'importance d'Erdinç dans ce type de match contre des équipes jugées plus faibles que Paris (Le Mans, Sochaux, Boulogne/mer).
mest
Sa présence est quand même loin d'être acquise à lire l'interview de Kombouaré.

Mais bon, il est évident que s'il pouvait jouer ce we, ça serait une excellente chose pour nous.
Sekor_92
Mouais... Avec la poisse qu'on à, vaut mieux pas tenter le diable, je préfère qu'il rentre pour 15-20 minutes, et laisser d'autre jouer à sa place, ça à l'air juste pour qu'il joue contre Sainté...
Dartagnan
J'aimerai quand meme bien voir une attaque Erding - Giuly avec Sessegnon à droite et Sankharé à gauche.

Edit Baghib! : Post de Sekor_92 supprimé car de type "+1".
sylvain
Citation (Dartagnan @ 09/12/2009 à 10:12) *
J'aimerai quand meme bien voir une attaque Erding - Giuly avec Sessegnon à droite et Sankharé à gauche.

Idem même si Peguy peut être une alternative intéressante à Giuly car il offre un jeu différent.
Enfin, tout ça c'est en attendant le retour de Hoarau...
Sekor_92
Ah nan plus de Peguy ça suffit les croquages dans la surface, il faut des mecs qui la mettent au fond
Dartagnan
Citation (Sekor_92 @ 09/12/2009 à 11:12) *
Ah nan plus de Peguy ça suffit les croquages dans la surface, il faut des mecs qui la mettent au fond

Soit pas trop violent, certains croient encore en lui ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Dartagnan @ 09/12/2009 à 11:13) *
Soit pas trop violent, certains croient encore en lui ph34r.gif

Mais bien sur qu'on croit en lui...Plus qu'en Giuly pour ma part...

Lui au moins il s'implique quand il est sur le terrain. Car lui il a su comprendre que sa place est sur le banc quand Erding et Hoarau seront opérationnel...

Et en tant que joker, il est assez efficace...
Hari
Merci de continuer sur le topic de Luyindula
Dartagnan
Citation (MoMoZeRo @ 09/12/2009 à 11:28) *
Mais bien sur qu'on croit en lui...Plus qu'en Giuly pour ma part...

Lui au moins il s'implique quand il est sur le terrain. Car lui il a su comprendre que sa place est sur le banc quand Erding et Hoarau seront opérationnel...

Et en tant que joker, il est assez efficace...

Tu parles bien de Peguy ? ph34r.gif
Effectivement on est sur le topic Erding, j'espère le voir jouer dimanche.
Des nouvelles sur sa disponibilité ?
sylvain
Dans l'Equipe du jour, il dit ne plus avoir trop mal qu'il y a des chances qu'il joue dimanche mais que ce n'est pas sur car il ne veut pas prendre de risque (et on le comprend). Il fera le point avec le coach et le doc vendredi.
MoMoZeRo
Citation (Dartagnan @ 09/12/2009 à 11:38) *
Tu parles bien de Peguy ? ph34r.gif
Effectivement on est sur le topic Erding, j'espère le voir jouer dimanche.
Des nouvelles sur sa disponibilité ?

Oui et ses derniers matchs l'atteste ne t'en déplaise...A moins que tu ne saches pas ce que veut dire s'impliquer mellow.gif

Sinon pour Mev, AK a l'air de pas trop vouloir prendre de risque au vue de sa déclaration
Ronan
Bonne nouvelle s'il revient contre Sainté...Faut vraiment qu'il lance sa saison, il serait temps...Histoire que quand Hoarau revienne il puisse s'appuyer sur un Erdinç bien en jambe...
Namtar
Le problème c'est que AK est pas du genre à prendre des risques avec les blessés. Donc à mon avis si il est quand même sur la feuille de match, je le vois pas titulaire. Mais possible qu'il rentre en court de jeu.
Ronan
Citation (Namtar @ 10/12/2009 à 14:46) *
Le problème c'est que AK est pas du genre à prendre des risques avec les blessés. Donc à mon avis si il est quand même sur la feuille de match, je le vois pas titulaire. Mais possible qu'il rentre en court de jeu.

S'il fait une rentrée type Luyindula à Boulogne c'est tout bénef...S'il fait une entrée type Hoarau à Toulouse whistle.gif, ça avait quand même pas l'air bien méchant sur les images, et puis ils ont quand même étaient rassurant sur sa capacité à reprendre l'entraînement...
vinceb75
Qu'il joue 1 h titulaire ou remplacant 30 minutes, c'est déjà une sacré bonne nouvelle de pouvoir compter sur lui dès dimanche, surtout quand on se souvient des cassandres qui le disait out au mieux jusqu'à la trêve, ou encore les articles torchons qui réclamaient "vite, un attaquant à PAris..." sans même connaitre l'ampleur de la blessure... pathétique...
Nemeto
6 buts en 11 matchs... spa mal.

Et dire qu'un jour il pourra enchainer des matchs aux cotés de Hoarau sans se blesser... ça promet.
Peyton
Citation (Nemeto @ 13/12/2009 à 22:32) *
Et dire qu'un jour il pourra enchainer des matchs aux cotés de Hoarau sans se blesser... ça promet.

Ce jour là on sera champion wub.gif C'est une association qu'on attend depuis tellement de temps. Si les deux ne se blessent plus, on peut espérer une belle 2ème partie de saison. Même s'ils ne seront pas encore très rodés. Paris en rêve, la France les craint ph34r.gif
parisses
Citation (Peyton @ 13/12/2009 à 22:59) *
Ce jour là on sera champion wub.gif C'est une association qu'on attend depuis tellement de temps. Si les deux ne se blessent plus, on peut espérer une belle 2ème partie de saison. Même s'ils ne seront pas encore très rodés. Paris en rêve, la France les craint ph34r.gif

Esperons que oui et que ca arrive le plus vite possible!
Testos
Je poste juste pour dire que je suis bluffé par ce joueur, qui ne m'avait pas particulièrement tapé dans l'oeil lorsqu'il jouait contre nous avec Chocho.

Il est puissant, est pas dégueu techniquement, et il ajoute à ça un côté buteur qui nous manquait dans l'effectif (Hoarau a pas ce côté tueur je trouve).

Et puis, quelle hargne il a ! wub.gif
gandjao
Citation (copeau @ 13/12/2009 à 23:37) *
Je poste juste pour dire que je suis bluffé par ce joueur, qui ne m'avait pas particulièrement tapé dans l'oeil lorsqu'il jouait contre nous avec Chocho.

Il est puissant, est pas dégueu techniquement, et il ajoute à ça un côté buteur qui nous manquait dans l'effectif (Hoarau a pas ce côté tueur je trouve).

Et puis, quelle hargne il a ! wub.gif

En plus il ne faut pas oublier qu'il a 22 ans, c'est très jeune, il est même plus jeune que certains "jeunes" du centre de formation comme Maurice par exemple. Donc encore de la marge de progression.
Je pense que quand il aura atteint sa pleinitude et qu'il sera u peu plus épargné par les blessures il pourra tourner a 20 buts par saison en ligue1, en apportant plus dans le jeu que des purs buteurs comme Pauleta.
Tho
Ce qui me faisait peur ce soir, c'est qu'il ne se re-blesse. Il a fait un bon match et son genou à l'air de tenir. Le fait de mettre 3 buts assez rapidement a permis à AK de le faire sortir, tant mieux pour tout lui et pour nous.
Dready14
Il était bien diminué mais s'est battu quand même, ça fait plaisir. Il continue de planter, c'est bon pour la confiance, et pour les stats également. S'il continue à ce rythme, il peut facilement franchir la barre des 12 buts qu'il s'est fixé.
J'aimerais bien qu'il touche plus de ballon quand même. A la différence d'un Giuly qui n'est bon que dans la profondeur, lui peut conserver le ballon, dribbler, éliminer. Je trouve qu'il est plus intéressant quand il touche beaucoup de ballons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.