On s'emballe pas, il a pas encore marqué avec ses pieds , c'est avec eux qu'il a un problème.
giovanni pontano
12/02/2012 14:06
Un but hyper chanceux quand même, le ballon lui échappe un peu, tourne beaucoup sur lui même et finit par attraper la lucarne. Mais ça va lui faire prendre confiance, même s'il subit encore dans l'exécution de son geste, la réussite étant cette fois ci pour lui.
JoKeRpSg
12/02/2012 14:15
Le service de Pitroipa en première intention est superbe aussi. Bien joué Mev, continues comme ça!
Guimauve
20/04/2012 12:43
Mevlut qui dis qu'il soutient le PSG :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...t-le-psg/278341Merci et surtout plantes contre Montpellier
Et but
Beau but, ciseaux sympathique, même si Didot y contribue grandement !
Déjà auteur de 6 buts en 12 journées de championnat cette saison, Erding a encore marqué ce soir : dans la Türk Telekom Arena d'Istanbul le but de l'égalisation à 1-1 à la 69' face au Danemark (ça a d’ailleurs été le score final).
Il marque comment stp ? Pied ou tête ?
J'ai l'impression qu'il a beaucoup marqué de la tête cette saison (au moins 3 sur les 6 de mémoire).
Citation (Philo @ 15/11/2012 10:47)

J'ai l'impression qu'il a beaucoup marqué de la tête cette saison (au moins 3 sur les 6 de mémoire).
Un peu comme chez nous. En confiance il est très fort de la tête.
Citation (Philo @ 15/11/2012 10:47)

Il marque d'un tir croisé du gauche à ras de terre.
D'Alessandro
08/04/2015 23:11
Merci
Kaionedirection
08/04/2015 23:14
Il a toujours pas réussi à soigner sa maladie.
Je le détestais chez nous, je l'adore quand il est en face.
Sur son action j'étais tellement serein. Quelle chèvre.
sukercop
09/04/2015 11:27
Dégueulasse.
Je l'avais croisé au Pathé Boulogne quand il faisait encore caca au Parc, il avait une grosse tête.
Citation (sukercop @ 09/04/2015 11:27)

Dégueulasse.
Je l'avais croisé au Pathé Boulogne quand il faisait encore caca au Parc, il avait une grosse tête carrée et la nuque plate.
Grace à Mevlut il y avait un peu de CaVani sur la pelouse hier soir, merci pour tout champion
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.