Parisian
05/05/2010 16:41
Citation (jteu @ 05/05/2010 à 17:39)

Et ca gagne rien a la fin sauf le sacre d'equipe la plus fair-play.
Ouais, ils ont pas le meme budget que le PSG non plus hein,

, et je prends plus de plaisir a voir jouer Lorient que les super matchs servis par notre equipe de chevres avec une grosse chevre comme entraineur, y a juste rien au PSG.
Sekor_92
05/05/2010 16:42
Citation (jteu @ 05/05/2010 à 17:39)

Et ca gagne rien a la fin sauf le sacre d'equipe la plus fair-play.
Ca gagne rien c'est ça, ils sont 7ème au championnat. C'est déjà très bien vu leur moyen et leur infrastructure. Tu te toucherai la nouille si notre équipe jouait comme la leur.
Et eux au moins ils ont des vrais footballeurs, Jallet en est la preuve. Eux ils prennent jamais des Pancrate, Baning ou Traoré.
Parisian
05/05/2010 16:44
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 17:39)

Ouais mais je pense que Gameiro avec sa mobilité et le fait que balle au pied il est assez bon serait bien bien plus complémentaire avec Hoarau. Sinon c'est vrai qu'avec le jeu que prône AK, Gameiro n'a pas sa place, vaut mieux le bucheron Erding... C'est désolant quand même.. Le gars préfère des sprinteurs qui vont tout droit qu'au vrai joueur de foot..
Je suis d'accord avec toi, c'est pour ca que je dis cette annee, vu que Hoarau a ete blesse, je pense que Gameiro tout seul devant aurait bien plus galere.
DonTornado
05/05/2010 16:44
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 17:39)

Ouais mais je pense que Gameiro avec sa mobilité et le fait que balle au pied il est assez bon serait bien bien plus complémentaire avec Hoarau. Sinon c'est vrai qu'avec le jeu que prône AK, Gameiro n'a pas sa place, vaut mieux le bucheron Erding... C'est désolant quand même.. Le gars préfère des sprinteurs qui vont tout droit qu'au vrai joueur de foot..
Je vais pas reposter mon post de la rubrique Arrivées mais suis je le seul à penser qu'on pourrait avoir les 2 dans une ligne Erding Hoarau Gameiro dans un 4-3-3 en utilisant l'argent de la vente de Sessegnon (en esperant 12-15) pour acheter Kevin + Bodmer par exemple et en gardant l'éventuelle enveloppe pour mettre le paquet sur un Diarra + un DC ou ARG ?
Edit : euh évidemment je sais que AK = 442, je parle en terme tactique et financier (FM Style je sais)
Sekor_92
05/05/2010 16:48
J'y ai pensé aussi à une attaque Hoarau Erding et Gameiro... Erding qui part à la limite du HJ sur le côté, c'est intéressant, mais après dans la construction ça serait assez pauvre... Et Erding ne sait pas éliminer balle au pied... Pour Gameiro pourquoi pas, même si je suis pas un fan du bricolage..
Et Erding et Gameiro sur les côtés, ça reste du bricolage, même si sur le papier, ça serait vraiment excellent.
L'an passé je me suis imaginé ça : Gameiro - Hoarau - Erding; avec Sess Chantôme et Clément derrière.. Bon j'avoue pour l'équilibre d'une équipe je sais pas si c'est top..
DonTornado
05/05/2010 16:50
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 17:48)

J'y ai pensé aussi à une attaque Hoarau Erding et Gameiro... Erding qui part à la limite du HJ sur le côté, c'est intéressant, mais après dans la construction ça serait assez pauvre... Et Erding ne sait pas éliminer balle au pied... Pour Gameiro pourquoi pas, même si je suis pas un fan du bricolage..
Et Erding et Gameiro sur les côtés, ça reste du bricolage, même si sur le papier, ça serait vraiment excellent.
Oui c'est sur, c'est la corruption cérébrale de FM ca...
Après pour moi Sessegnon et Jallet sur les cotés c'est aussi du bricolage donc bon....
Encore un but ce soir. Il n'est qu'à 2 buts du titre de meilleur buteur mine de rien
A 23 ans, au PSG, planter déjà 14 buts, c'est vraiment pas mal je trouve. Surtout quand on voit ce qu'il vendange, il arrive quand même à ce total.
Je pense qu'il a une très grande marge de progression. Ca peut être vraiment pas mal l'an prochain
Citation (Fabien @ 06/05/2010 à 00:26)

Encore un but ce soir. Il n'est qu'à 2 buts du titre de meilleur buteur mine de rien
A 23 ans, au PSG, planter déjà 14 buts, c'est vraiment pas mal je trouve. Surtout quand on voit ce qu'il vendange, il arrive quand même à ce total.
Je pense qu'il a une très grande marge de progression. Ca peut être vraiment pas mal l'an prochain

Je pense vraiment pareil.
S'il ne nous fait pas une Sessegnon, il sera un atout important de l'équipe l'année prochaine. Perso je garde l'espoir de le voir associer une année entière avec Hoarau. Je suis sûr que ces 2 là ensemble, avec si possible 1 ou 2 bons joueurs de ballons derrière, ça peut faire très très mal.
Je vois pas pourquoi il nous ferait une Sessegnon.
Déjà à Sochaux il mettait en moyenne 11 à 12 buts par saison en championnat.
Avec nous il avait dit qu'il voulait en mettre au moins 12 buts, il en est à 14... 18 toutes compétitions confondu et en sachant qu'il a aussi été absent pendant presque 2mois à cause de son épaule.
Je le vois bien plus régulié que Sessegnon à mon avis. Et si effectivement la saison prochaine, il en fait une complète avec Hoarau a ses coté, il pourrait même en mettre plus qui sait ?! D'autant qu'il a encore une marge de progression.
Ce qui est dommage dans tout ca, c'est qu'il vendange beaucoup. S'il était plus précis devant le but, il serait simplement énorme !
Il ne serait pas chez nous surtout.
Sekor_92
06/05/2010 09:33
C'est ça.. S'il était plus précis, il serait parmi les meilleurs attaquants, du moins les meilleurs buteurs. Je touche du bois pour qu'on puisse aligner Hoarau et Erding ensemble une saison entière.. Je suis sur que ça pourrait faire très très mal.
Citation (Namtar @ 06/05/2010 à 10:06)

Je vois pas pourquoi il nous ferait une Sessegnon.
Déjà à Sochaux il mettait en moyenne 11 à 12 buts par saison en championnat.
Avec nous il avait dit qu'il voulait en mettre au moins 12 buts, il en est à 14... 18 toutes compétitions confondu et en sachant qu'il a aussi été absent pendant presque 2mois à cause de son épaule.
Je le vois bien plus régulié que Sessegnon à mon avis. Et si effectivement la saison prochaine, il en fait une complète avec Hoarau a ses coté, il pourrait même en mettre plus qui sait ?! D'autant qu'il a encore une marge de progression.
Moi non plus je ne vois pas, mais dans le foot, et surtout à Paris, on ne sait jamais.
En tout cas, qu'il s'entraîne à fond pour améliorer sa finition, qu'il nous fasse une grande saison, et qu'on le vende très cher à un club étranger dans 1 an.
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 17:42)

Et eux au moins ils ont des vrais footballeurs, Jallet en est la preuve. Eux ils prennent jamais des Pancrate, Baning ou Traoré.
Je comprends mieux pourquoi ils ont récupéré Bourillon cet hiver maintenant.
ramutcho
06/05/2010 12:01
Citation (mest @ 06/05/2010 à 08:41)

En tout cas, qu'il s'entraîne à fond pour améliorer sa finition, qu'il nous fasse une grande saison, et qu'on le vende très cher à un club étranger dans 1 an.
Tu penses qu'il ne s'entraîne pas déjà comme un malade devant le but? La finition c'est mental, c'est du sang-froid devant le but, c'est prendre la bonne décision au 1/100 de seconde près. Réussir un face à face à la 80ème minute d'un match important à 0-0, c'est bien plus compliqué que de lefaire dans un match sans enjeu ou quand le match est déjà plié. Ca ne se travaille pas à l'entraînent.
Certains joueurs ne passent jamais le cap et restent des Djibril Cissé toute leur vie, ce qui est déjà pas mal. S'il passe ce cap, il sera très fort, sinon, il restera un bon joueur...
Falcacao
06/05/2010 12:41
Citation (ramutcho @ 06/05/2010 à 12:01)

Tu penses qu'il ne s'entraîne pas déjà comme un malade devant le but? La finition c'est mental, c'est du sang-froid devant le but, c'est prendre la bonne décision au 1/100 de seconde près. Réussir un face à face à la 80ème minute d'un match important à 0-0, c'est bien plus compliqué que de lefaire dans un match sans enjeu ou quand le match est déjà plié. Ca ne se travaille pas à l'entraînent.
Certains joueurs ne passent jamais le cap et restent des Djibril Cissé toute leur vie, ce qui est déjà pas mal. S'il passe ce cap, il sera très fort, sinon, il restera un bon joueur...
c'est surtout qu'il n'a "que" 23 ans donc quand même bon espoir qu'il passe ce cap, après ce ne sera peut-être pas chez nous qu'il le fera
Citation (ramutcho @ 06/05/2010 à 13:01)

Je ne sais pas, justement. Pour moi, ça se travaille clairement.
Et quand je vois comment sont tirés nos CPA, je me dis que les joueurs ne travaillent pas forcément comme des malade à l'entraînement.
Je le sens bien demander une rallonge à lepoux moi
KoKaiiNe
06/05/2010 13:17
Il a une clause libératoire de 17M... C'est moi où ils sont vraiment très con d'avoir mis une clause de la sorte dans son contrat ?
Citation (KoKaiiNe @ 06/05/2010 à 14:17)

Il a une clause libératoire de 17M... C'est moi où ils sont vraiment très con d'avoir mis une clause de la sorte dans son contrat ?
pourquoi ? Tu vois un club mettre autant sur lui ?
D'Alessandro
06/05/2010 13:22

S'il y a une offre de 17M... bah qu'il parte !
Chadmild
06/05/2010 13:24
L'article me fait penser à Ronaldinho en termes de planification de carrière.
C'était également son frère qui le conseillait et avait tout prévu : d'abord un club moyen européen qui servira de vitrine où tu resteras 2 ans (Paris), puis Manchester ou Barcelone...
KoKaiiNe
06/05/2010 13:47
Citation (Vasco @ 06/05/2010 à 14:21)

pourquoi ? Tu vois un club mettre autant sur lui ?
Cette année bien sur que non, mais l'année prochaine.. Il est jeune (même année que Chantome, plus jeune que l'autre tanche de Maurice...) et si la saison prochaine il vendange moins tout en se créant autant d'occasions, il peut faire très mal. Bref si c'est pour le voir partir pour 17M après une grosse saison, oui je pense que une fois de plus, le club ce serait fait enculé pépère, comme d'habitude quoi.
Bisounours
06/05/2010 13:50
Citation (KoKaiiNe @ 06/05/2010 à 14:47)

Cette année bien sur que non, mais l'année prochaine.. Il est jeune (même année que Chantome, plus jeune que l'autre tanche de Maurice...) et si la saison prochaine il vendange moins tout en se créant autant d'occasions, il peut faire très mal. Bref si c'est pour le voir partir pour 17M après une grosse saison, oui je pense que une fois de plus, le club ce serait fait enculé pépère, comme d'habitude quoi.
Si un club est pret à mettre 17 millions sur Erdinç, je sors le champagne.
Je l'aime bien Erdinç mais avec 17 millions, on peut avoir largement mieux.

Moi je lis que le PSG ne le laissera pas partir à moins d'avoir une offre à 17 Meur.
Il n'est dit nulle part, selon moi, que c'est une clause contractuelle. D'ailleurs, il me semble que ces clauses sont illégales en France.
KoKaiiNe
06/05/2010 14:56
Citation (mest @ 06/05/2010 à 14:51)

Moi je lis que le PSG ne le laissera pas partir à moins d'avoir une offre à 17 Meur.
Il n'est dit nulle part, selon moi, que c'est une clause contractuelle. D'ailleurs, il me semble que ces clauses sont illégales en France.
Dans ce cas c'est plus rassurant, je pensais vraiment que c'était une clause libératoire dans son contrat vu la manière dont son frère en parle. 17M c'est énorme et clairement il ne les vaut pas, mais vu le potentiel il est pas impossible que sa côte explose dans les années à venir, du moins c'est tout ce que je lui souhaite.
Citation (KoKaiiNe @ 06/05/2010 à 15:56)

Dans ce cas c'est plus rassurant, je pensais vraiment que c'était une clause libératoire dans son contrat vu la manière dont son frère en parle. 17M c'est énorme et clairement il ne les vaut pas, mais vu le potentiel il est pas impossible que sa côte explose dans les années à venir, du moins c'est tout ce que je lui souhaite.
Si son contrat est réactualisé (mais Papa Bazin a dit "non"), le montant de la clause peut être augmentée (enfin, si tu es un négociateur sans grand talent, c'est la 1ère chose que tu demandes en compensation de la rallonge de salaire).
Rodriguez
06/05/2010 15:45
J'adore Erding mais s'il ya une offre a 17 millions , je serai partagé.
17 millions c'est quand meme Marveaux + Gameiro .
Je pars du meme principe que j'avais pour Sess l'an passé , si on avait une offre de 20 M€ on aurait pu acheter 3 "Erding" quasiment.
Vu notre situation on va etre obligé de se baser sur ça.
Shakaboom
06/05/2010 15:56
Citation (Rodriguez @ 06/05/2010 à 16:45)

Je pars du meme principe que j'avais pour Sess l'an passé , si on avait une offre de 20 M€ on aurait pu acheter 3 "Erding" quasiment.
Je pense que la question se pose pas vraiment. Je vois pas quel club poserait 17M€ pour Mevlut.
Citation (Rodriguez @ 06/05/2010 à 16:45)

Et Luyindula en attaque qui vendange autant mais qui use moins les défenses.
On se rend compte qu'on vit quand même dans un autre monde depuis quelques temps.
Le mec a quand même beaucoup de chose à prouver mais il ne compte rester que deux ans et puis bye bye. On est vraiment plus dans un contexte où les gars exercent leurs passions professionnellement. C'est devenu un boulot comme un autre.
Citation (Dante @ 06/05/2010 à 17:19)

Le mec a quand même beaucoup de chose à prouver mais il ne compte rester que deux ans et puis bye bye. On est vraiment plus dans un contexte où les gars exercent leurs passions professionnellement. C'est devenu un boulot comme un autre.
Et encore, c'est bien parce que son frère lui a conseillé de rester un an de plus, sinon ...
Dubdadda
15/05/2010 13:25
Citation
PSG : Erding veut rester
Sous contrat jusqu'en juin 2013, l'attaquant Mevlut Erding souhaite rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine.
Malgré l'intérêt de certains clubs étrangers, et notamment anglais et turcs, l'attaquant Mevlut Erding (23 ans) compte bien rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. En revanche, la donne sera différente lors de l'été 2011…
Recruté pour près de 8,5 millions d'euros en juillet 2009, l'international turc a inscrit quatorze buts cette saison en championnat.
Sport365.fr
15 buts, troisième meilleur buteur. Autant de buts que Pauleta lors de la dernière saison où il fut meilleur buteur.
Pour une première saison, c'est positif. Si on arrive à avoir Erding et Hoarau la saison prochaine, en pleine forme, on a pas besoin de recruter des buteurs (Luyindula et Giuly, ça convient comme remplaçant).
Partout ailleurs, faut des changements.
T'es parfait mon grand
L'interview de malade, par contre pour l'ambiance qu'il aime tant il va devoir attendre
vinceb75
22/05/2010 08:04
Mevlut!!!!
Putain que ça fait du bien de lire ça par les temps qui courent
jeanmoul
31/07/2010 19:52

Uploaded with
ImageShack.us
J'aime de moins en moins ce joueur. Bon j'ai toujours eu des a prioris sur lui je le reconnais. Je reconnais aussi qu'il a de très bonnes qualités d'attaquant (abattage, appels et sens du but). Il tente beaucoup et c'est ce que l'on demande à un buteur mais je déteste son jeu (vision de jeu, technique et altruisme).
Sekor_92
07/08/2010 21:58
Perso je m'en fou qu'il soit perso. Pour un 9 c'est même une qualité. Il manque juste de lucidité. C'est pas la même chose.
Kirat9395
07/08/2010 22:03
Citation (romano @ 07/08/2010 à 21:56)

J'aime de moins en moins ce joueur. Bon j'ai toujours eu des a prioris sur lui je le reconnais. Je reconnais aussi qu'il a de très bonnes qualités d'attaquant (abattage, appels et sens du but). Il tente beaucoup et c'est ce que l'on demande à un buteur mais je déteste son jeu (vision de jeu, technique et altruisme).
Ce soir il a marqué, fait chier la défense adverse, remué, est indirectement impliqué sur le troisième but..
Erding a fait le travail, chapeau Mevlut.
milan700
07/08/2010 22:11
Très brouillon , niveau contrôle, gros pêché!
Citation (milan700 @ 07/08/2010 à 23:11)

Très brouillon , niveau contrôle, gros pêché!
Genre le controle sur son but
ramutcho
07/08/2010 22:26
Citation (romano @ 07/08/2010 à 19:56)

C'est un athlète, le meilleur en L1. Sur le reste, il ne peut que progresser...
Citation (Fanfan @ 07/08/2010 à 21:22)

Genre le controle sur son but

Il était difficle celui-là
Il plante quelques buts, c'est bien, mais là il devient gavant a faire le racro devant le but et perdre 80% des ballons qu'il touche.
Parisian
09/08/2010 00:01
Plus le temps passe, plus je vois ses matchs, et plus je me dis que la saison prochaine, si on accroche le podium, c'est lui qu'il faut vendre et garder Hoarau en le convaincant d'en faire une supplementaire en vue de l'euro 2012. Avec l'argent, on essaye de ramener Gameiro. Franchement, pas assez bon finisseur (il plante des buts mais en vendange pas mal) et pas assez collectif

Hoarau se retrouve sous utilise dans cette configuration la ou l'entente avec Giuly marchait vraiment bien. Gameiro de ce que j'ai vu de lui me parait plus intelligent dans le jeu, plus technique, mais si bien sur bien moins physique.
Kirat9395
09/08/2010 00:26
Citation (Parisian @ 09/08/2010 à 01:01)

Plus le temps passe, plus je vois ses matchs, et plus je me dis que la saison prochaine, si on accroche le podium, c'est lui qu'il faut vendre et garder Hoarau en le convaincant d'en faire une supplementaire en vue de l'euro 2012. Avec l'argent, on essaye de ramener Gameiro. Franchement, pas assez bon finisseur
(il plante des buts mais en vendange pas mal) et pas assez collectif

Hoarau se retrouve sous utilise dans cette configuration la ou l'entente avec Giuly marchait vraiment bien. Gameiro de ce que j'ai vu de lui me parait plus intelligent dans le jeu, plus technique, mais si bien sur bien moins physique.
Pauleta aussi..
Sinon, 15 buts en 31 matchs dont certaines entrées en jeu la saison passée, c'est "quelques buts"
Citation (Kirat9395 @ 09/08/2010 à 01:26)

Pauleta aussi..
Sinon, 15 buts en 31 matchs dont certaines entrées en jeu la saison passée, c'est "quelques buts"

Ou est-ce qu'il a écrit "quelques buts"?
Parisian
09/08/2010 00:32
Citation (Kirat9395 @ 09/08/2010 à 01:26)

Pauleta aussi..

Deja que j'etais pas un fan absolu de dieu, mais avec une demi occasion, il pouvait te la mettre au fond, Erding il lui en faut 3-4 franches. Ne compare pas l'incomparable, Pauleta est a des annees lumieres de Erding point de vue finition. Le jour ou on verra Erding mettre les buts de Pauleta contre l'OM (le long de la ligne de touche, ou la frappe enroulee cote oppose juste apres le controle...) ou celui contre Nantes en demi finale de CdF

, on pourra le vendre 30M, mais c'est pas pret d'arriver.
Sakavomi
09/08/2010 00:39
Erding n'a que 23 ans aussi, il est largement perfectible dans ce domaine, trouver des trucs à redire vu son rendement et son âge, ça me laisse pantois.
Un mec qui a 21 ans marque 11 buts avec Sochaux et 15 la saison d'après avec un PSG qui termine treizième. C'est très beau.
Oui le petit Mevlut manque de clairvoyance et est perso mais purée il a le temps de s'aguérir et d'être encore largement meilleur alors qu'il est déjà très bon.
Kirat9395
09/08/2010 00:40
Citation (Parisian @ 09/08/2010 à 01:32)

Deja que j'etais pas un fan absolu de dieu, mais avec une demi occasion, il pouvait te la mettre au fond, Erding il lui en faut 3-4 franches. Ne compare pas l'incomparable, Pauleta est a des annees lumieres de Erding point de vue finition. Le jour ou on verra Erding mettre les buts de Pauleta contre l'OM (le long de la ligne de touche, ou la frappe enroulee cote oppose juste apres le controle...) ou celui contre Nantes en demi finale de CdF

, on pourra le vendre 30M, mais c'est pas pret d'arriver.
Heu, Pauleta avait toujours 3-4 occasions par matchs aussi hein..
Pour toi c'est une occasion= 1 but sinon ça vaut pas la peine ?
On s'en fout qu'il vendange tant qu'il met au moins 13-14 buts par saison, franchement
Et on se fout aussi qu'il marque des buts spéctaculaires ou pas.. Faut marquer, point barre.. Tu parles de Erding comme si des mecs abordables pour paris qui mettent 20 buts par saison à Paris étaient à chaque coin de rue ..

Le mec est jeune, le mec a mis 15 buts avec une équipe de bras cassés dans le club le plus pourri (ambiance) de France.. Faut pas déconner. C'est une perle qu'il faut garder aussi longtemps qu'il a ce niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.