Oyé Sapapaya
02/06/2009 12:30
Mais arrêter de faire vos mecs outrés, si demain Bazin fixe le prix de Sessegnon à 40m€ par exemple tout le monde applaudira... Bref le mec défend son club voilà tout.
Et je ne dis pas qu'il faut mettre 12m€ sur Erding...
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/06/2009 à 13:30)

Mais arrêter de faire vos mecs outrés, si demain Bazin fixe le prix de Sessegnon à 40m€ par exemple tout le monde applaudira... Bref le mec défend son club voilà tout.
On est pas outré, on se fout de sa gueule, c'est différent. A ce prix, qu'il le garde, et pis c'est tout... Pas envi de revivre la même histoire que pour Camara et Briand. Il y a d'autres joueurs à ce poste.
Lagoaparaiso
02/06/2009 12:53
En lisant les deux articles à son sujet ce matin, je n'ai pu m'empêcher de penser que c'est un gros flan cette affaire.
Paris "super chaud"sur lui alors que l'entraineur n'a même pas pris la peine de lui causer deux minutes au téléphone, c'est super crédible
Et puis tellement super chaud que nous n'aurions même pas initié le premier contact avec son club, woké
Grosso merdo, Roche a appelé son agent, un vieux pote, pour lui raconter une vanne sur PLG, et en a profité pour demander des nouvelles d'Erding.
- Bah, ça va pas mal, pas trop d'offres quand même, ça sent le stay-in à chocho
- On le prend en stage d'été s'il veut !
- Sacré Alain, toujours un mot pour déconner ! Je vais lui en parler, ça le sortira un peu de son trou, ah ah ah !
- We keep in touch, a+
- Bises Alain
Chaud bouillant, c'est presque fait
Biz Markie
02/06/2009 13:34
Citation (Zul @ 02/06/2009 à 13:28)

Le plus marrant c'est la comparaison avec Koné... quand tu vois son rendement tu comprends qu'à lépoque déjà c'était du pigeonnage.
D'un autre côté LAcombe fait son taf, il surévalu son joueur pour le vendre au plus pigeon qu'il trouvera...
En plus, il reste toujours Gameiro moins cher c'est pas comme si Erding était le seul choix possible.
c'est pas parce que l'OM se fait enculer profond sur un tarif que ça doit devenir la règle. Quelqu'un parlait du transfert de frau de sochaux a lyon, qui avait mis beaucoup de but et qui s'etait réalisé autour de 6M...
j'espère que jamais on mettra 12M sur ce genre de joueur. Il nous ont pris pour le real ou quoi? j'ai pas souvenir qu'erding soit nommé pour meilleur joueur de L1 ni que ce soit le meilleur attaquant... chamak vaut 12M, alors erding...
pendant ce temps la, lorient est pret a discuter pour gameiro a partir de 5M

spéciale dedicace au passage a dreossi, qui aurait pu ventre briand pour un bon prix et qui se retrouve avec un joueur qui s'est fait les croisé et dont le prix a été divisé par 2
Parisian
02/06/2009 13:54
Citation (Fulgrim @ 02/06/2009 à 14:42)

spéciale dedicace au passage a dreossi, qui aurait pu ventre briand pour un bon prix et qui se retrouve avec un joueur qui s'est fait les croisé et dont le prix a été divisé par 2

Et qui dès janvier pourra commencer à négocier avec différents club en vue d'une arrivée gratuite en juin 2010... je dis ca
psycraft
02/06/2009 14:47
Citation (Crocop @ 02/06/2009 à 11:29)

+ de 12m€ pour Erding, ils ont vu la vierge ?
ça sent le bluff mais je fais ALL-IN sur Gameiro.

Instant call !
Sinon autant dépenser le budget transfert pour racheter les cellules de recrutement du Mans et de Lille, sur l'avenir ce serait probablement un investissement plus rentable.
Morpheus
02/06/2009 15:23
Si Lacombe est comme Pinault de Rennes jamais il viendra

Citation (psycraft @ 02/06/2009 à 15:47)

Instant call !
Sinon autant dépenser le budget transfert pour racheter les cellules de recrutement du Mans et de Lille, sur l'avenir ce serait probablement un investissement plus rentable.

Ou sinon solution moins onéreuse tu fait comme Everton qui collaborent avec les mecs de FM pour trouver leurs joueurs
Comme vous €12M il peut se les mettre où on pense le président de Sochaux.
Depuis que Colony est là, on se fait quand même moins entuber sur les montants des transferts. Je pense pas qu'ils feront cette connerie de prendre Erding à ce prix. Sessegnon on l'a payé €9M mais il était déjà dans les 5 meilleurs joueurs du championnat pour moi, son prix doit être comparé avec celui d'Essien à l'époque et on voit que Paris ne s'est pas fait enculer (Essien €12M de Bastia à Lyon).
Bref, on verra bien mais j'y crois pas du tout à cette piste Erding, je pense qu'on laisse dire pour pouvoir travailler sur d'autres pistes moins onéreuses.
Child Of Bodom
02/06/2009 16:42
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/06/2009 à 13:30)

La différence c'est qu'en reclamant 40M€ pour Sessegnon on sait qu'on ne le vendra pas plus de 25M€, vu nos dirigeants et leur historique d'achat/vente
De meme quand Sochaux dit que Erding c'est 12M€, le probleme c'est qu'on se dit que nos caves de dirigeants sont capables de payer ce prix là ...
Oyé Sapapaya
02/06/2009 16:49
Citation (Child Of Bodom @ 02/06/2009 à 17:42)

La différence c'est qu'en reclamant 40M€ pour Sessegnon on sait qu'on ne le vendra pas plus de 25M€, vu nos dirigeants et leur historique d'achat/vente
De meme quand Sochaux dit que Erding c'est 12M€, le probleme c'est qu'on se dit que nos caves de dirigeants sont capables de payer ce prix là ...
Ils l'ont fait pour Briand ?
Franchement à par Camara je trouve pas que on est surpayer un joueur, une des rares qualité de CC...
Rothen22
02/06/2009 16:50
Apparemment Kombouaré serait intéresser. Maintenant il faut voir le prix car 12 M€ c'est clairement une arnaque. Déjà que 6-7 ça fait beaucoup ...
Citation (Varino @ 02/06/2009 à 17:27)

Comme vous €12M il peut se les mettre où on pense le président de Sochaux.
Depuis que Colony est là, on se fait quand même moins entuber sur les montants des transferts. Je pense pas qu'ils feront cette connerie de prendre Erding à ce prix. Sessegnon on l'a payé €9M mais il était déjà dans les 5 meilleurs joueurs du championnat pour moi, son prix doit être comparé avec celui d'Essien à l'époque et on voit que Paris ne s'est pas fait enculer (Essien €12M de Bastia à Lyon).
Bref, on verra bien mais j'y crois pas du tout à cette piste Erding, je pense qu'on laisse dire pour pouvoir travailler sur d'autres pistes moins onéreuses.
AK dit, d'après l'Equipe, qu'il aimerait bien le compter dans son effectif la saison prochaine.
Je pense que cette piste est tout sauf un leurre...
Je trouve qu'Alexandre Lacombe se touche un peu pour Erding.....Surtout quand il sort que Koné est parti à Marseille pour 13M€ et qu'Erding lui est supérieur je veux bien mais on sait tous que Koné à ce prix là c'était une arnaque !!!!
Puis à mon avis vu le contexte, il y a peut être des chances que les transferts dégonflent un peu, à 6 ou 7 M€ je veux bien, sinon je pense qu'il serait plus judicieux de chercher ailleurs.
On est reparti pour le même feuilleton qu'avec Briand
Citation (Conyk @ 02/06/2009 à 18:19)

On est reparti pour le même feuilleton qu'avec Briand

et pendant ce temps , kevin ,le petit roux originaire de la region parisienne , qui vaut environ 6 million , attend a la gare de lorient
D'Alessandro
02/06/2009 17:30
Citation (gabi76 @ 02/06/2009 à 18:27)

et pendant ce temps , kevin ,le petit roux originaire de la region parisienne , qui vaut environ 6 million , attend a la gare de lorient

C'est bidon vos trucs sur son prix, on en sait rien du tout. Si Lorient ne veut pas le vendre, ils feront comme Sochaux...
Citation (gabi76 @ 02/06/2009 à 18:27)

En même temps, il y a deux jours dans la presse, Sochaux voulait 9-10m€ pour Erding.
Sachant que l'info pour Gameiro est plus vieille que ça, et vu la vitesse à laquelle les prix semblent grimper, j'en conclue que Gameiro doit coûter 13 ou 14m€ ce soir. Minimum.
Plissken
02/06/2009 21:02
Citation (NextTrunk @ 02/06/2009 à 19:08)

En même temps, il y a deux jours dans la presse, Sochaux voulait 9-10m€ pour Erding.
Sachant que l'info pour Gameiro est plus vieille que ça, et vu la vitesse à laquelle les prix semblent grimper, j'en conclue que Gameiro doit coûter 13 ou 14m€ ce soir. Minimum.
Mais non voyons, ici c'est y'a Erding le vilain surcoté qui vaut rien et qui est hyper trop cher et qui va carotte le PSG et y'a Gameiro le super joueur méconnu que personne n'a repéré, qui va tout péter au PSG et qui coûte une bouchée de pain.
Tout ça pour dire que Erding evidemment comme ça, ça parait bien trop cher et ça sent l'arnaque. mais bon si Bazin met 10 M c'est qu'il peut, si Kombouaré préfère le profil d'Erding, c'est peut-être qu'il a une petite idée de ce qu'il veut faire avec. Les deux joueurs ont pas le même profil alors arretons de comparer parce que le coup du super joueur pas cher à qui on prefère une brêle super chère ...
où alors nos dirigeants sont vraiment incompétents

Edit : ceci dit j'ai rien contre Gameiro et je serais ravi de sa venue mais j'ai l'impression que vous pensez vraiment qu'avec ses stats de cette année on peut l'avoir pour pour 5M ...
y a pas moyen de connaitre tous les joueurs en fin de contrat, parce que a mon avis on ira taper dansceux la pour le recrutement ( 1 ou 2)
luisluisluis
03/06/2009 08:36
Citation (Plissken @ 02/06/2009 à 20:02)

Mais non voyons, ici c'est y'a Erding le vilain surcoté qui vaut rien et qui est hyper trop cher et qui va carotte le PSG et y'a Gameiro le super joueur méconnu que personne n'a repéré, qui va tout péter au PSG et qui coûte une bouchée de pain.
Tout ça pour dire que Erding evidemment comme ça, ça parait bien trop cher et ça sent l'arnaque. mais bon si Bazin met 10 M c'est qu'il peut, si Kombouaré préfère le profil d'Erding, c'est peut-être qu'il a une petite idée de ce qu'il veut faire avec. Les deux joueurs ont pas le même profil alors arretons de comparer parce que le coup du super joueur pas cher à qui on prefère une brêle super chère ...
où alors nos dirigeants sont vraiment incompétents

Edit : ceci dit j'ai rien contre Gameiro et je serais ravi de sa venue mais j'ai l'impression que vous pensez vraiment qu'avec ses stats de cette année on peut l'avoir pour pour 5M ...
le raisonnement est qu'a paris, a chaque fois qu'on a surpayé un joueur lors d'un transfert on a senti la carotte tres tres profond.
Au moins, lorsque le transfert est convenable, si c'est reussi, on est content, si ca foire, c un demi echec.
Enfin, il est evident que lorsque le gars entend ma top priorite c erding il va pas baisser son prix ..
D'ou l'importance de la multiplicite des pistes. A moins vraiment qu'un gameiro fasse pas l'affaire par rapport a un erding, mais perso j'en doute, je ne vois pas ce qu'il a non plus d'extraordinaire le turc. Pour moi, plus de 8Me et c'est une carotte.
Faire autant de comm sur Erding en disant qu'il aurait sa place et que l'entraineur est intéressé... Ca parait plus être une stratégie "je donne une cible médiatique et j'agis en coulisses sur des joueurs moins cher, qui ne sont pas notre priorité et qui ne seront donc pas aussi difficile à négocier".
Citation (P@py @ 03/06/2009 à 14:12)

Faire autant de comm sur Erding en disant qu'il aurait sa place et que l'entraineur est intéressé... Ca parait plus être une stratégie "je donne une cible médiatique et j'agis en coulisses sur des joueurs moins cher, qui ne sont pas notre priorité et qui ne seront donc pas aussi difficile à négocier".
j'espere que c'est le cas , parce que 10 m pour erding
J'espère aussi. Ce serait une belle leçon retenue du passé. Mais sait-on jamais. En tout cas, ce qui est certain avec Colony jusqu'à présent, c'est qu'on ne foire pas les mercatos en se faisant arnaquer. Bazin tient à son argent et ça se voit.
Faut evidemment éviter les Souza, Everton et Kezman, cette fois.
Sessegnoarau
03/06/2009 15:05
Dans le parisien, Kombouaré ou Bazin, je sais plus qui a dit que la valeur d'Erdinç est de 8 millions d'euros et non 12 millions. Donc voila les dirigeants savent ce qu'ils font et ne paieront pas n'importe comment non plus.
De plus Bazin a gardé secret le montant de l'enveloppe, dans le but de mieux négocier avec les autres clubs. C'est qu'il s'améliore...

A force de critiquer dans tout les sens, on critique a l'avance avant même d'avoir vu la réponse d'un dirigeant sur ce sujet. Ce n'est pas parce que Lacombe de Sochaux dit 12 millions que Paris va s'aligner sur ce prix.
Et pour ceux qui disent que 7 millions c'est trop pour Erdinç, moi je dirais qu'il les vaut. Ca fait 2 saisons qu'il joue bien, pour un jeune de son age (22 ans), international A turque demi finaliste du dernier euro, il a mis quelques buts avec la turquie meme si il est pas titulaire. 11 buts a son age comme Gameiro, c'est un joueur d'avenir qui va monter en régime. Attaquant au profil tres complet : Physique, bon de la tête, rapide, technique, bon passeur et buteur, peut jouer autour d'un avant centre et seul devant. Un profil qui me fait penser à Chamack.
Pareil j'ai une préférence pour Erdinç, mais si Lacombe s'entête a plus de 10 millions d'euros, il faudra voir du coté de Gameiro qui lui est aussi est un joueur avec un gros potentiel. Même si il a un profil différent, on va pas s'en plaindre, après reste à connaître son prix mais je pense que Lorient le lâchera moins cher genre 8 millions et non 12. D'un club à un autre les discours sont pas les mêmes.
Après Briand et Dindane c'est deux joueurs qui revienne de blessure, même si j'ai plus confiance en un Briand qu'en un Dindane ça c'est sur.
A.Lacombe dit qu'en étant plus européen, le PSG n'a plus le même pouvoir d'attraction pour Erding.
N'ayant normalement aucun rapport dans la négociation entre les deux clubs, c'est pour moi une preuve énorme qu'il veut tirer le max du PSG, au delà même du reste de son argumentation douteuse (mais qui avait une certaine logique).
Toute façon, même sans Europe, le PSG reste + attractif que Sochaux et la volonté d'Erding de se casser de Sochaux peu importe la destination, c'est devenu un secret de Polichinelle.
Je pense que Sochaux (+ Erding qui ne serait pas contre je pense) attendra le + longtemps possible avant de conclure le transfert en espérant que Bordo & Marseye & Lyon se manifeste.
Surtout qu'on connait Aulas qui aime faire monter les prix en jouant une fausse concurrence.
Pressé par l'intérêt du PSG envers son attaquant, Mevlut Erding, le président de Sochaux, Alexandre Lacombe tente de tout faire pour faire monté l'enchère du joueur en fixant son départ à 12M€ dans la presse ce derniers jours « Mev fait partie des tout meilleurs donc il a un prix de tout meilleur. Mais, à coup sûr, pas celui qui circule. Il n'a que 23 ans et fait partie des joueur en devenir. Donc, ça ne se fera au prix de sa valeur, si ça se fait. » explique t-il dans les colonnes du bi-hebdomadaire Foot-Tranferts.
Cependant, selon les informations du journal, un accord existerait entre le joueur et son président mis en place la saison dernière lorsque l'international turcs avait été une première fois sollicité. Ce dernier stipulerait ainsi que le joueur pourrait quitter Sochaux cette saison en cas d'offre de 8M€. Très certainement au courant de cette belle affaire, le PSG s'est ainsi pressé de prendre contact avec le joueur et s'annonce prêt à mettre l'argent sur la table, chose qui fait doucement rire le président Sochalien « Il n'y a absolument aucune offre pour Mevlut Erding et les chiffres qui sortent n'engagent que ceux qui les écrivent. »
Prie à son propre jeu, suite à cet accord, Sochaux pourrait donc être dans l'obligation ces prochains jours d'ouvrir officiellement les négociations avec le PSG et d'accepter de perdre un de ses meilleurs éléments souhaité aujourd'hui par le nouvel entraineur parisien Antoine Kombouaré « J'aimerais l'avoir. C'est un jeune de qualité, il l'a prouvé ces deux dernières saisons. Si Sochaux est toujours en Ligue 1, c'est en grande partie grâce à lui. »
source : un autre site sur le psg ( psgt...) qui évoque foot transfert
Mouais Briand aussi il avait un bon de sortie pour moins de 10m
A moins qu'Erding ait fait signer un papelar à son président, Sochaux essaiera de nous faire payer un max.
Je pense qu'un transfert à moins de 10m est possible, notamment avec un pourcentage à la revente, donc si c'est le cas on espère qu'il prendra de la valeur chez nous.
Citation (Zul @ 03/06/2009 à 19:34)

Mouais Briand aussi il avait un bon de sortie pour moins de 10m
A moins qu'Erding ait fait signer un papelar à son président, Sochaux essaiera de nous faire payer un max.
Je pense qu'un transfert à moins de 10m est possible, notamment avec un pourcentage à la revente, donc si c'est le cas on espère qu'il prendra de la valeur chez nous.
Suis je l'un des rares à penser que dépenser autant pour un joueur qui a pas éclaté aux yeux de beaucoup de gens est une hérésie?
Le président de Sochaux qui dit que le mec est plus proche des 15 que des 5 ?

Le mec s'est sauvé à la dernière journée une saison de plus faut arrêter un peu...
Lacombe qui estime Erding a 15 millions d'euros , le type il a fumer ou quoi.

Je serais curieux quelle est le club qui a fait une autre offre a Erding , Bordeaux, Marseille,Lyon.
Même si Bordeaux, Marseille, ou Lyon font une offre, on aura toujours notre chance, Erding veut jouer, et pour l'instant, les postes sont bouclés dans l'ensemble de ces 3 clubs.
Par contre, Lacombe devrait arrêter de se ridiculiser.
Oyé Sapapaya
04/06/2009 16:02
Citation (Cocote @ 04/06/2009 à 16:57)

Même si Bordeaux, Marseille, ou Lyon font une offre, on aura toujours notre chance, Erding veut jouer, et pour l'instant, les postes sont bouclés dans l'ensemble de ces 3 clubs.
Par contre, Lacombe devrait arrêter de se ridiculiser.
Si j'ai bien suivi Chamack ne veut plus trop rester à Bordeaux malgré ses déclarations ..
Le président de Sochaux qui demande presque 15m€ pour Erding mais où va le monde, je vous le demande.
Source
Jose Caster
04/06/2009 16:10
Citation (Orton @ 04/06/2009 à 16:54)

Lacombe qui estime Erding a 15 millions d'euros , le type il a fumer ou quoi.

Je serais curieux quelle est le club qui a fait une autre offre a Erding , Bordeaux, Marseille,Lyon.

Aulas pour faire monter les enchères, c'est une éventualité envisageable...
J'espère qu'on n'ira pas trop loin financièrement sur ce dossier.
willofweed
04/06/2009 16:18
Je suis quasiment certain que cette offre vient de Lyon...
Aulas ne souhaite sans doute pas recruter ce joueur mais tout simplement faire monter les encheres pour que Paris ou un autre club qui le veulent, payent le prix maximum...
Et pourquoi Lyon ne rechercherait-il pas à le recruter vraiment ?
Parce qu'à part Benzema, il n'y a pas grand monde pour jouer devant. Ca leur a d'ailleurs posé problème sur cette fin de saison.
Donc contrairement à Bordeaux et Marseille (en l'état actuel des choses), je pense que Lyon a besoin d'un nouvel attaquant.
Shakaboom
04/06/2009 16:23
Citation (demoniac @ 04/06/2009 à 17:18)

Je suis quasiment certain que cette offre vient de Lyon...
Aulas ne souhaite sans doute pas recruter ce joueur mais tout simplement faire monter les encheres pour que Paris ou un autre club qui le veulent, payent le prix maximum...
Théorie qui se tient.
Dans ce cas là, il faudra pas jouer aux cons, et aller voir ailleurs. Un autre attaquant évoluant en France comme évoqué avec Gameiro, ou un attaquant évoluant à l'étranger (ca existe encore bordel non ?!). Comment se fait il qu'on ait pas une piste d'un mec à l'étranger...?
oui et qui ns dit que ce soit disant club n'aurais pas été inventer de toute pièce histoire de faire monter le prix proposé par le psg...
each_one
04/06/2009 17:10
Citation (Shakaboom @ 04/06/2009 à 17:23)

Théorie qui se tient.
Dans ce cas là, il faudra pas jouer aux cons, et aller voir ailleurs. Un autre attaquant évoluant en France comme évoqué avec Gameiro, ou un attaquant évoluant à l'étranger (ca existe encore bordel non ?!). Comment se fait il qu'on ait pas une piste d'un mec à l'étranger...?
Je sais pas trop quoi en penser de cette offre qui sort de nulle part !! Déjà ce serait Lyon, je pense que l'information aurait été dévoilé... Quel est l'intérêt de Sochaux de garder secret l'offre de Lyon, on sais qu'ils ont les moyens...
Je pencherais plutôt à une offre d'une équipe du standing de Lille, ou Toulouse qui ont moins d'argent mais qui sera pas le premier choix du joueur...
Bref pour dire que pour moi cela signifie que le but de cette manœuvre est de faire monter les prix et puis c'est tout...
A la limite ce qui serait intéressant est de dire que l'ont es vraiment intéressé par son profil et qu'il reste notre priorité mais que vu nos moyens il serait stupide de craquer devant une sois disant offre inconnu par tout le monde... Et même l'entourage du joueur...
Sessegnoarau
04/06/2009 17:14
Citation (fab1983 @ 04/06/2009 à 18:10)

oui et qui ns dit que ce soit disant club n'aurais pas été inventer de toute pièce histoire de faire monter le prix proposé par le psg...
Je pense aussi que c'est une pure invention, le Lacombe veut jouer la surenchere. Les Lacombe c'est vraiment des petits cons...mais bon ils defendent les interêts de leurs clubs respectifs à differents niveaux de leur hierarchies.
Jose Caster
04/06/2009 18:11
Citation (mest @ 04/06/2009 à 17:22)

Et pourquoi Lyon ne rechercherait-il pas à le recruter vraiment ?
Je pense que Lyon essaie de pêcher des poissons bien plus gros que Mevlut Erding pour jouer le titre et la Ligue des Champions. Là à part nous faire chier...
Biz Markie
04/06/2009 18:34
Ca pue le gros mytho de Alexandre Lacombe surtout. Dire "ouai j'ai recu une offre très intéressante " pour pouvoir mettre la pression sur le PSG ou autre et essayer d'obtenir un offre plus haute est connu
Citation (Biz Markie @ 04/06/2009 à 19:34)

Ca pue le gros mytho de Alexandre Lacombe surtout. Dire "ouai j'ai recu une offre très intéressante " pour pouvoir mettre la pression sur le PSG ou autre et essayer d'obtenir un offre plus haute est connu
Perso je vois bien Rennes ou Lille, si c'est du mito c'est franchement trop mauvais.
le gars il l'ouvre tellement à la presse sur erding que ça se sent qu'il veut et doit vendre le joueur pour équilibrer ses comptes il est aux abois
C'est surtout une façon, comme dit plus haut, de faire monter les enchères. De la même manière, le clan Berlusconi a alimenté hier une soit-disante offre de Chelsea pour Kakà, dans le seul but de faire payer le prix fort au Real.
Cohen, l'ancien président de Nice, avait utilisé le même procédé pour vendre Koné à l'OM. Il avait feint une offre parisienne, afin de mettre la pression à Marseille.
Citation
Turquie : Terim favorable au transfert d'Erding
4 juin 2009 - Par Nicolas Lagavardan
Interrogé jeudi lors de la conférence de presse précédant le match contre la France vendredi à Gerland, le sélectionneur de la Turquie, Fatih Terim s'est dit favorable au transfert cet été de l'attaquant turc du FC Sochaux, Mevlut Erding (22 ans, 36 matchs et 11 buts en Ligue 1 cette saison). "Les buts qu'il a marqués avec Sochaux ont été très importants. Il a maintenant acquis beaucoup d'expérience en L1. Aller dans une autre équipe ne serait pas un problème pour lui. Je pense que ce serait même mieux", a-t-il pris position. Par ailleurs, Terim a confirmé la titularisation d'Erding face aux Bleus demain soir. .
Jose Caster
05/06/2009 16:42
Faut-il lui souhaiter un mauvais match ce soir pour le payer moins cher ?
Citation (Bob @ 04/06/2009 à 19:55)

C'est surtout une façon, comme dit plus haut, de faire monter les enchères. De la même manière, le clan Berlusconi a alimenté hier une soit-disante offre de Chelsea pour Kakà, dans le seul but de faire payer le prix fort au Real.
Cohen, l'ancien président de Nice, avait utilisé le même procédé pour vendre Koné à l'OM. Il avait feint une offre parisienne, afin de mettre la pression à Marseille.
exactement, et il y avait eu aussi le cas Ben Arfa que le psg n'avait finalement jamais approché.
SuperThug
05/06/2009 17:10
Citation (Jose Caster @ 05/06/2009 à 17:42)

Faut-il lui souhaiter un mauvais match ce soir pour le payer moins cher ?
J'espère surtout que au moins Roche va se bouger à Lyon pour le voir et discuter avec lui
Raptor39
05/06/2009 20:50
hé ben il a fait un bon match erding sur ce qu'on a pu voir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.