Citation (Parisian @ 24/03/2010 à 14:00)

Dans la liste le probleme c'est que c'est meme pas celui du break qu'il marque, mais le 3eme ou 4eme.
C'est important de marquer le 4e but -> LaCorogne-PSG
Hier encore il fonce la tete baissée et s'empale alors qu'un joueur (Hoarau) se presente seul au 6 metres
Tourista-chan
24/03/2010 15:39
Techniquement décevant en fait. Je le pensais plus habile balle au pied.
Hoarau est bien meilleur à ce niveau là je trouve.
Quasi-modo
24/03/2010 16:28
Citation (Touriste @ 24/03/2010 à 15:39)

Techniquement décevant en fait. Je le pensais plus habile balle au pied.
Hoarau est bien meilleur à ce niveau là je trouve.
Ce qui m'agace vraiment en ce moment chez lui, c'est son manque de spontanéité. Il faut toujours qu'il essaye de se mettre dans la position parfaite pour marquer, du coup il tricote, et au final il manque son duel avec le gardien ou se fait rattraper par un défenseur. Faut qu'il redevienne plus spontané, comme quand il surgit sur CPA (Son but contre Grenoble, ou la transversale qu'il touche à Lens).
Citation (Quasi-modo @ 24/03/2010 à 16:28)

Ce qui m'agace vraiment en ce moment chez lui, c'est son manque de spontanéité. Il faut toujours qu'il essaye de se mettre dans la position parfaite pour marquer, du coup il tricote, et au final il manque son duel avec le gardien ou se fait rattraper par un défenseur. Faut qu'il redevienne plus spontané, comme quand il surgit sur CPA (Son but contre Grenoble, ou la transversale qu'il touche à Lens).
Il est surtout en manque de confiance, parce que la spontanéité, c'était une de ses grandes forces à Sochaux. Je me souviens encore de quelques frappes en première intention qui font mouche, ou encore d'un but en pivot contre les rats. Bref, quand l'équipe tournera bien, vous verrez que lui aussi.
MoMoZeRo
24/03/2010 16:53
Citation (whynot @ 24/03/2010 à 16:33)

Il est surtout en manque de confiance, parce que la spontanéité, c'était une de ses grandes forces à Sochaux. Je me souviens encore de quelques frappes en première intention qui font mouche, ou encore d'un but en pivot contre les rats. Bref, quand l'équipe tournera bien, vous verrez que lui aussi.
Je pense aussi que c'est mental, même si je trouve que dans la situation actuelle, c'est pas le joeur qui a chuté a ce niveau...
Moi je trouve qu'il a le mérite de se créer des occase, et en vendanger ça géné pas s'il en plante. En plus il est jeune, perfectible et comme c'est pas un fainéant, avec une bonne équipe a ses cotés, on pourrait en faire un bon...
Moi j'ai confiance en lui...
NumeroStar
28/03/2010 11:57
Dans la revue de presse, Kezman dit ceci
Citation
Espérez-vous jouer davantage grâce à votre regain de forme ?
Il reste pas mal de matchs dont la coupe de France. Plusieurs joueurs sont fatigués, d’autres un peu blessés. Mevlut a un genou douloureux depuis pas mal de mois
Donc un peu de clémence pour Erding....
Citation (NumeroStar @ 28/03/2010 à 12:57)

Dans la revue de presse, Kezman dit ceci
Donc un peu de clémence pour Erding....
Kombouaré l'avait admis aussi y'a une ou deux semaines, c'est juste impensable...
Ou finalement logique vu notre effectif aussi juste...
Parisian
28/03/2010 18:18
Globalement on peut dire que sa premiere saison est plutot pas mal, malgre une blessure lors de la preparation, l'environnement du club, ses pepins physiques. Lui reste a progresser, mais ca va bien sur dependre de l'equipe l'annee prochaine, si on repart encore avec les memes genres de peintres, il va galerer et se barrer.
Dready14
28/03/2010 21:08
"Kezman a été particulièrement impressionnant aujourd'hui, et certains joueurs, comme Erding, peuvent se demander ils pourront se faire une place".
Citation (dready @ 28/03/2010 à 22:08)

"Kezman a été particulièrement impressionnant aujourd'hui, et certains joueurs, comme Erding, peuvent se demander ils pourront se faite une place".

Dixit ?
Dready14
28/03/2010 22:18
Citation (Iloved @ 28/03/2010 à 22:35)

Dixit ?

La phrase type de FM quand un joueur fait un bon match.
Edit fana : Merci d'éviter les posts avec un smiley.Edit : Compris
Avis aux amateurs de montages :
Le film "Tête de turc" sort le 31 mars.
Voici l'affiche originale :
http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/n...45/19248545.jpgA vos Photoshop crackés (ou à vos GIMP).
NewYorkSup
01/04/2010 17:15
Cacededi pour Touriste (oui, ca te poursuis meme jusqu'en haut)!
Jalletinho
01/04/2010 18:06
La tête qu'il a sur la photo
Tourista-chan
02/04/2010 09:04
Citation (NewYorkSup @ 01/04/2010 à 18:15)

Cacededi pour Touriste (oui, ca te poursuis meme jusqu'en haut)!
Belle bête quand même.
C'est Giuly derrière ?
Il a des chicos de piranhas Mevlut.
ramutcho
04/04/2010 22:56
Je tiens à souligner son très bon match. Il n'a pas marqué, mais c'est tout comme et fait un match très complet.Quand je le vois faire un match comme ça, je me dis qu'il peut effectvement devenir un très très bon, plus qu'après un triplé dans le désert Sochalien.
Par contre, l'entente Hoarau-Erding, à mon avis, c'est pas gagné...
Citation (Touriste @ 02/04/2010 à 10:04)

C'est Giuly derrière ?
Non je crois que c'est Edel. Ou Traoré peut-être ...
Citation (ramutcho @ 04/04/2010 à 23:56)

Je tiens à souligner son très bon match. Il n'a pas marqué, mais c'est tout comme et fait un match très complet.Quand je le vois faire un match comme ça, je me dis qu'il peut effectvement devenir un très très bon, plus qu'après un triplé dans le désert Sochalien.
Par contre, l'entente Hoarau-Erding, à mon avis, c'est pas gagné...
La question de l'entente ne va se poser que jusqu'à Mai prochain, donc pas de souci.
Gros match en effet, son repos contre Boulogne a l'air de lui avoir fait du bien. Son enchainement contrôle-frappe en pivot sur le but est superbe. Il retrouve des qualités de spontanéité qui faisaient sa force à Sochaux.
vinceb75
05/04/2010 17:01
Citation (whynot @ 05/04/2010 à 13:05)

La question de l'entente ne va se poser que jusqu'à Mai prochain, donc pas de souci.
Gros match en effet, son repos contre Boulogne a l'air de lui avoir fait du bien. Son enchainement contrôle-frappe en pivot sur le but est superbe. Il retrouve des qualités de spontanéité qui faisaient sa force à Sochaux.
Enorme match en effet de notre meilleur joueur de la saison...et ce malgré les blessures.
En revanche whynot que veux-tu dire par ta première phrase ? perso je vois bien la doublette rester, et Erding a rappelé qu'il souhait rester la saison prochaine. Une info sur Hoarau ? S'agit-il d'une conclusion suite à son interview exprimant une certaine lassitude ?
Très bon match de Mevlut face a une équipe qui joue les premières places.
Non, pas d'info, juste la combinaison de son ITW, de son rendement actuel, qui ne s'explique pas que par son retour de blessure, et, surtout, d'une implication plus que douteuse sur le terrain. Je pense qu'en tout cas il veut partir. Now faudra voir si les offres que recevra le club seront à la hauteur.
Je pense qu'un profil type "Luyindula" sans le coté croqueur de celui-ci sera beaocup plus complémentaire avec Erding. Ou alors on le laisse tout seul devant avec deux ailiers et des milieux qui savent jouer au foot.
vinceb75
05/04/2010 17:10
Citation (whynot @ 05/04/2010 à 18:06)

Je pense qu'un profil type "Luyindula" sans le coté croqueur de celui-ci sera beaocup plus complémentaire avec Erding. Ou alors on le laisse tout seul devant avec deux ailiers et des milieux qui savent jouer au foot.
Je te rejoins L'association Luyindula Erding était vraiment la meilleure jusqu'à présent. Il faut dire que les deux joueurs ont du ballon. Maintenant l'éternel côté de vendangeur de Peg reste un problème. Simplement nos finances ne nous permettent pas d'avoir un joueur associant le sens du jeu de Peg et l'efficacité.
16 buts en 30 matchs ... notre père Erding fait quand même une belle première saison au niveau comptable ...
Kirat9395
10/04/2010 22:25
Quelle accélération sur son but
Il pouvait mettre 3-4 buts facile ce soir
Certs il ne les met pas toutes au fond, mais se créer énormément d'occasion durant ses matchs, et ça c'est bon.
Gros étron fumant
10/04/2010 22:29
Dans un ou deux ans avec l'expérience, ça va être un tueur, faut pas oublier qu'il est jeune.
De plus c'est lui qui provoque le rouge et le miracle...
stoner_man
10/04/2010 23:59
Il met une de ces mines sur son but ce soir.
D'Alessandro
11/04/2010 00:05
Dommage qu'il ne sache pas faire une passe parce que sinon il a vraiment de sacrés qualités.
Mais bon, niveau comptable, belle première saison, c'est vrai.
Citation (D'Alessandro @ 11/04/2010 à 01:05)

Dommage qu'il ne sache pas faire une passe parce que sinon il a vraiment de sacrés qualités.
C'est pas totalement faux.
Par contre, je trouve qu'il lit de mieux en mieux les déviations de Hoarau.
Un gros match de sa part avec toujours cet état d'esprit qui fait plaisir à voir..
Au final c'est lui qu'on va se faire piquer cet été, pas Hoarau
Parisian
11/04/2010 12:24
Citation (Steff @ 11/04/2010 à 13:21)

Au final c'est lui qu'on va se faire piquer cet été, pas Hoarau

Non, on va le garder, il va faire une saison pourrie et on va le revendre 2 fois moins cher
Les 2 pourquoi pas vu comme psg est géré
vinceb75
11/04/2010 12:24
Citation (D'Alessandro @ 11/04/2010 à 01:05)

Oui il y a ça et aussi ses mauvais choix dans le dernier dribble, il est vrai à chaque fois après un sprint. C'est un peu frustrant car on a vraiment l'impression qu'il vendange pas mal mais au final les stats parlent pour lui, tout comme le nbre d'occasions qu'il se procure, et ça lui offre aussi une belle marge de progression
Jose Caster
11/04/2010 14:28
Quelle grinta j'adore
S'il garde cet état d'esprit il ira très loin.
Et quel physique, le missile qu'il met en pleine lucarne, si le goal met sa main il se fait découper
vinceb75
11/04/2010 19:17
Citation (Jose Caster @ 11/04/2010 à 15:28)

Quelle grinta j'adore
S'il garde cet état d'esprit il ira très loin.
Et quel physique, le missile qu'il met en pleine lucarne, si le goal met sa main il se fait découper

Oui et en plus il a vraiment l'amour du maillot, y a qu'à voir comment il est allé fêter son but avec les supp du Va!
En ces temps difficiles, ça a dû réchauffer quelques coeurs!
JeromeTouboulArnaudHermant
11/04/2010 19:20
Son but et sa rage quand j'ai vu le résumé ca fout vraiment les boules.
Tu mets le même but avec une saison qui fonctionne, et t'as le Parc qui explose.......ca fait mal les images comme celle-là.
Je le trouve parfois "limite" techniquement mais la technique de frappe et la vitesse d'enchainement c'est du très fort.
Je l'aime bien le Mevlut en plus.
Citation (vinceb75 @ 11/04/2010 à 20:17)

Oui et en plus il a vraiment l'amour du maillot, y a qu'à voir comment il est allé fêter son but avec les supp du Va!
En ces temps difficiles, ça a dû réchauffer quelques coeurs!
Et dire qu'il y'a 3 semaines le discour général (sauf quelques uns evidemment) c'était "Il ne marque que contre Boulogne"

Bref je suis très content pour lui, il a l'air de se plaire a Paris en tout cas d'avoir envie de se montrer sous son meilleur jour, qu'il continue il pourrait bien finir dans un gros club.
Ne le revalorisons pas cette année mais faisons un accord avec lui pour l'an prochain, tu te défonces sur le terrain tu prolonges à X €/mois et basta, pas se refaire avoir comme l'an passé avec Sessegnon ou Hoarau...
Citation (Kob_Nikot @ 12/04/2010 à 10:00)

Et dire qu'il y'a 3 semaines le discour général (sauf quelques uns evidemment) c'était "Il ne marque que contre Boulogne"

Oui mais on te dira que ce n'est pas lui qui débloque la situation
Citation (Bab @ 12/04/2010 à 13:14)

Oui mais on te dira que ce n'est pas lui qui débloque la situation

Pour moi, avec le PSG, le premier et le 2ème but ont autant d'importance, vu qu'on s'en prend souvent un... Donc il a fait le break, et là c'était aussi important que mettre le 1er. N'empêche, Bordeaux qui perd 3-1 contre Marseille, Lyon et Paris...
Surtout qu'il amène le premier aussi. Sans son pressing, pas de coup franc, pas d'expulsion, pas la même match.
J'ai regardé sur les forums bordelais, et depuis le début de l'année 2010, ils parlent un peu d'Hoarau, mais ils parlent surtout d'Erding ! Espérons qu'ils aillent pas en LdC histoire qu'on prenne pas de risques.
Citation (Iloved @ 12/04/2010 à 13:57)

J'ai regardé sur les forums bordelais, et depuis le début de l'année 2010, ils parlent un peu d'Hoarau, mais ils parlent surtout d'Erding ! Espérons qu'ils aillent pas en LdC histoire qu'on prenne pas de risques.

Je vois très mal Erding partir à la fin de la saison, et encore moins pour un club français.
Citation (mest @ 12/04/2010 à 14:08)

Je vois très mal Erding partir à la fin de la saison, et encore moins pour un club français.

Il partira à l'été 2012 au Fenerbahce pour 22M€.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/04/2010 20:02
Quelqu'un pour dire EXACTEMENT où il en est au niveau des cartons?
love sophie
14/04/2010 20:34
Il commence à avoir le même QI que Sessegnon sur les frappes
Cadre bordel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.