Citation (love sophie @ 16/08/2009 à 16:46)

Cherche l'intrus c'est ça?
C'est dommage, car on aurait pu joué en 4-3-3 avec une recrue comme Kallstrom, Emana ou Fernando
Sa aurait été plus équilibré vu le profil de nos joueurs
Je pense qu'on aurait plus besoin d'un relayeur que d'un milieu offensif gauche, quand on voit notre quatuor offensif : Sessegnon-Hoarau-Erging-Giuly, je me dis que si on avait un joueur comme Bodmer, Fernando au coté de Makelele ou Clement, on aurait une team vraiment bandante.
Si Rothen ne part pas je me demande si lui ne pourrait pas occuper ce poste.
En tout cas Mevlut, je suis assez impressionné, son physique est monstrueux, on dirait vraiment un taureau si quelqu'un est capable de faire quelque chose sur photoshop^^), au début de l'action de son but, on a l'impression qu'il va tomber puis finalement il reste debout et fonce comme un guépard.
Physique, rapide, technique, adroit, bon de la tête. J'ai rarement vu un attaquant aussi complet.
Comme tout le monde j'ai hate de voir son association avec Hoarau qui sauf surprise devrait faire des ravages.
Et si Paris avait le meilleure secteur offensif de France?
Je trouve qu'on a autant voir plus de potentiel que Bordeaux Lyon et Marseille, même si notre banc n'est pas aussi fourni