Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
love sophie
Citation (Raijojp @ 16/08/2009 à 14:22) *
Un trident Clement-Sessegnon-Makélélé ? whistle.gif

Cherche l'intrus c'est ça? whistle.gif

C'est dommage, car on aurait pu joué en 4-3-3 avec une recrue comme Kallstrom, Emana ou Fernando
Sa aurait été plus équilibré vu le profil de nos joueurs
Jeykers
Citation (love sophie @ 16/08/2009 à 16:46) *
Cherche l'intrus c'est ça? whistle.gif

C'est dommage, car on aurait pu joué en 4-3-3 avec une recrue comme Kallstrom, Emana ou Fernando
Sa aurait été plus équilibré vu le profil de nos joueurs

Je pense qu'on aurait plus besoin d'un relayeur que d'un milieu offensif gauche, quand on voit notre quatuor offensif : Sessegnon-Hoarau-Erging-Giuly, je me dis que si on avait un joueur comme Bodmer, Fernando au coté de Makelele ou Clement, on aurait une team vraiment bandante. popcorn.gif

Si Rothen ne part pas je me demande si lui ne pourrait pas occuper ce poste.

En tout cas Mevlut, je suis assez impressionné, son physique est monstrueux, on dirait vraiment un taureau si quelqu'un est capable de faire quelque chose sur photoshop^^), au début de l'action de son but, on a l'impression qu'il va tomber puis finalement il reste debout et fonce comme un guépard.

Physique, rapide, technique, adroit, bon de la tête. J'ai rarement vu un attaquant aussi complet.

Comme tout le monde j'ai hate de voir son association avec Hoarau qui sauf surprise devrait faire des ravages.

Et si Paris avait le meilleure secteur offensif de France?
Je trouve qu'on a autant voir plus de potentiel que Bordeaux Lyon et Marseille, même si notre banc n'est pas aussi fourni
MoMoZeRo
Citation (tonino @ 09/08/2009 à 14:30) *
oui mais à la fin du mois d'aout cela fera 4 matchs et combien de points perdu? rajoute ne serait ce qu'1point au classement l'année dernière .... le constat est certes rapide mais si on fait ce constat après avoir perdu un dizaine de point ,on dira : mais pourquoi n'avait pas t'on fait ce constat plus tot?

Si on achete un joueur 10 millions pou lui laisser le temps, autant miser sur de plus gros pari, ce n'est que mon avis? La preuve hoaro!!!

Merde y aura moins que prévu... whistle.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (MoMoZeRo @ 17/08/2009 à 14:16) *
Merde y aura moins que prévu... whistle.gif ph34r.gif

Tabassage en règle laugh.gif wub.gif

Très content de son match, disponible, technique et puissant si il continu comme ça le prix de son transfert sera vite rentabilisé. Content qu'il est fait terre les grincheux après son 1er match rater....

Le futur duo avec Hoarau promet énormément aussi wub.gif
Philo
Citation (Jeykers @ 17/08/2009 à 14:10) *
Je pense qu'on aurait plus besoin d'un relayeur que d'un milieu offensif gauche, quand on voit notre quatuor offensif : Sessegnon-Hoarau-Erging-Giuly, je me dis que si on avait un joueur comme Bodmer, Fernando au coté de Makelele ou Clement, on aurait une team vraiment bandante. popcorn.gif

Si Rothen ne part pas je me demande si lui ne pourrait pas occuper ce poste.

En tout cas Mevlut, je suis assez impressionné, son physique est monstrueux, on dirait vraiment un taureau si quelqu'un est capable de faire quelque chose sur photoshop^^), au début de l'action de son but, on a l'impression qu'il va tomber puis finalement il reste debout et fonce comme un guépard.

Physique, rapide, technique, adroit, bon de la tête. J'ai rarement vu un attaquant aussi complet.

Comme tout le monde j'ai hate de voir son association avec Hoarau qui sauf surprise devrait faire des ravages.

Et si Paris avait le meilleure secteur offensif de France?
Je trouve qu'on a autant voir plus de potentiel que Bordeaux Lyon et Marseille, même si notre banc n'est pas aussi fourni

On a juste un seul milieu offensif digne de ce nom ça fait un peu juste pour viser ce rôle.

Par contre, niveau attaquants purs, on est clairement dans le top 3 avec tous les profils et une palette offensive ultra complète.

Concernant Erding, il faudra voir sur la durée il a souvent très bien commencé avec Sochaux avant de souffrir quand la saison avançait.
Babass
Citation (Philo @ 17/08/2009 à 15:44) *
On a juste un seul milieu offensif digne de ce nom ça fait un peu juste pour viser ce rôle.

Par contre, niveau attaquants purs, on est clairement dans le top 3 avec tous les profils et une palette offensive ultra complète.

Concernant Erding, il faudra voir sur la durée il a souvent très bien commencé avec Sochaux avant de souffrir quand la saison avançait.

L'avantage est qu'ici, il y aura des joueurs pour le supléer en cas de baisse physique, Luyindula, Giuly ou Kezman ph34r.gif peuvent le remplacer sur quelques matchs afin qu'il souffle. A Sochaux, il était beaucoup plus difficile de le laisser souffler.
Dante

En tout cas, Kombouaré croient énormément en Erding. "C'est du top niveau" pour le citer et étaient même prêt à mettre tout l'enveloppe transfert pour lui. Esperons qu'il explose comme Casque d'or l'espère.
Il a l'air d'avoir une palette d'atout plus large que Briand.

Il a déjà joué sur un coté a chocho?
Parisian

Il n'a fait que 2 saison en L1, et sa première c'est plutot l'inverse, il a explosé en fait en hiver de la saison 2007-2008 (un but à la 11ème journée, puis 10 buts entre la 17ème et la 38ème).

La saison dernière, ses buts sont relativement bien répartis, alors qu'il était vraiment seul jusqu'à l'arrivée de Sverkos. Par contre en regardant sur lfp.fr, sur les 12 buts marqué l'année dernière (en comptant celui en CDL contre l'OM), 3 sont contre Marseille, un par match wub.gif ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Parisian @ 17/08/2009 à 16:17) *
Il n'a fait que 2 saison en L1, et sa première c'est plutot l'inverse, il a explosé en fait en hiver de la saison 2007-2008 (un but à la 11ème journée, puis 10 buts entre la 17ème et la 38ème).

La saison dernière, ses buts sont relativement bien répartis, alors qu'il était vraiment seul jusqu'à l'arrivée de Sverkos. Par contre en regardant sur lfp.fr, sur les 12 buts marqué l'année dernière (en comptant celui en CDL contre l'OM), 3 sont contre Marseille, un par match wub.gif ph34r.gif

Il a été recruté en partie pour ça whistle.gif ph34r.gif

Plus sérieusement, je pense qu'il a tout pour bien s'épanouir ici. Il sait que AK le voulait absoulment et que ce nétait pas un choix parmis d'autre...Ca aide pour la confiance...

En plus il a l'air sur de son jeu, et a du caractère...Il a pas gambergé une plombe après sa première occase manqué samedi...

Moi j'y crois grave en ce petit bonhomme...Il va nous régaler...Surt contre l'OM smoke2.gif
Parisian
Citation (tonino @ 09/08/2009 à 14:30) *
oui mais à la fin du mois d'aout cela fera 4 matchs et combien de points perdu? rajoute ne serait ce qu'1point au classement l'année dernière .... le constat est certes rapide mais si on fait ce constat après avoir perdu un dizaine de point ,on dira : mais pourquoi n'avait pas t'on fait ce constat plus tot?

Si on achete un joueur 10 millions pou lui laisser le temps, autant miser sur de plus gros pari, ce n'est que mon avis? La preuve hoaro!!!

Allez on la ressort pour le plaisir, parce que ca doit valoir le fameux "Pas de talent dans ces grandes jambes" laugh.gif

Bon, j'aimais déjà beaucoup à Sochaux. Mais quel joueur, au delà de toutes ces qualités, c'est son implication et son envie (d'ailleurs le second but de ce soir, c'est avec ca qu'il va le chercher. T'es sur que le gars, son maillot sera toujours trempé à la fin. Même cramé, il continuait à aller chercher les parpaings en profondeur qu'on lui balancait sur le coté droit.

Excellente recrue en tous cas, surtout avec l'absence prolongée de Hoarau, ca nous évite le présence de l'autre là sur le terrain.
Slip
Je ne sais pas comment il se comportait à Sochaux sur l'ensemble d'une saison, mais au vu de sa dépense d'energie à chaque match j'èspere qu'il tiendra le coup jusqu'à la fin de la saison unsure.gif ou alors que nos autres attaquants sauront prendre le relais.

Tout le monde (moi le 1er) revait d'une association Erding-Hoarau, force est de constater que la paire Erding-Lyundula(en forme) n'est pas mal non plus.
Franchement si Lyundula conserve ce niveau tout au long de la saison :prière:, on aura plusieurs combinaisons efficientes en attaque et il y aura de fortes chances qu'on figure en bonne position à la fin de la saison.

Petite dédicace à psycraft pour qui le recrutement 'Erding etait inutile smile.gif
gandjao
Je pense vraiment qu'il va devenir le chouchou du Parc. C'est le type capable de marquer des buts, de faire des actions spectaculaires et qui en même temps se bat comme un chien. Quand on voit à quel point Pauleta était adulé alors qu'il ne faisait pas la moitié du boulot que fait Erding...
En tout cas le duo Erding Hoarau quoiqu'il arrive c'est une attaque avec un état d'esprit impeccable, c'est le genre de joueurs que je veux voir jouer dans mon club.
Slip
C'est AK qui a voulu l'arrivée d'Erding ?
Dante
Vraiment indispensable. mellow.gif
Si Waro retrouve son niveau, ça va faire mal et ça sera très dur pour Luyindula et Kezman.
Je me demande si Erding est meilleur que Briand.
vinceb75
Citation (gandjao @ 23/08/2009 à 09:10) *
Je pense vraiment qu'il va devenir le chouchou du Parc. C'est le type capable de marquer des buts, de faire des actions spectaculaires et qui en même temps se bat comme un chien. Quand on voit à quel point Pauleta était adulé alors qu'il ne faisait pas la moitié du boulot que fait Erding...

Attention à Pedro tout de même, plus de 100 but sous nos couleurs de quoi devenir le chouchou, non whistle.gif

Plus sérieusement, Erding a été énorme hier, il allie parfaitement énorme physique, vitesse et belle technique.
Effectivement une très bonne pioche, tout comme Coupet et même Jallet qui rendra bien des services cette année (serait-on en train de réussir nos recrutements de puis 2 ans ?)
gunnwolff
Citation (gandjao @ 23/08/2009 à 09:10) *
Quand on voit à quel point Pauleta était adulé alors qu'il ne faisait pas la moitié du boulot que fait Erding...

Ca y est ça commence à s'enflammer. On verra si Mevlut deviendra le meilleur buteur de l'histoire du clubs en 5 saisons. S'il arrivera à garder une certaine régularité qu'a su avoir Pedro au long de sa carrière.

En tout cas bonnes ou mauvaises performances, s'il continue effectivement à se battre comme il est en train de faire à chaque match, il sera très apprécié.

@vinceb75 :

C'est étonnant, mais notre recrutement est quasiment irréprochable depuis 2 ans mellow.gif . Nous faisons de très bonnes pioches, avec assez peu de moyens.
Cocote
J'avais des doutes sur lui ( j'en ai encore un tout petit peu ), mais pour l'instant j'adore ce qu'il montre.

Ce qu'il y a d'exceptionnel chez lui, c'est qu'il n'arrête jamais le pressing ( un peu comme Brandao, mais Erding est beaucoup plus technique ), ce qui nous permet souvent de récupérer le ballon lors de la première relance de l'adversaire.

Sinon, je trouve sa complémentarité avec Peguy excellente.
JB_95
Ma petit inquietude réside dans son physique ... Hier soir il etait vraiment cramé quand AK l'a sorti .... dure préparation, debut de saison ? en tout cas ce mec est ce qu'il nous fallait .... il ne pense qu'a une chose une fois le ballon dans les pieds : le mettre au fond .... j'adore
Olympiakos
Citation (Dante @ 23/08/2009 à 09:28) *
Vraiment indispensable. mellow.gif
Si Waro retrouve son niveau, ça va faire mal et ça sera très dur pour Luyindula et Kezman.

Par rapport à ce qu'à montré Luyindula hier, il garde sa place dans l'effectif. Par contre, je m'attendais pas à ça mais Erding est vraiment une bombe, étonnant que Marseille, Lyon ou Bordeaux ne se soient pas jetés sur lui...
Citation (Dante @ 23/08/2009 à 09:28) *
Je me demande si Erding est meilleur que Briand.

Sur ce que j'ai vu, je dirais que oui. S'il continue comme ça il ne restera pas longtemps au PSG.
Slip
Citation (gunnwolff @ 23/08/2009 à 10:23) *
C'est étonnant, mais notre recrutement est quasiment irréprochable depuis 2 ans mellow.gif . Nous faisons de très bonnes pioches, avec assez peu de moyens.

Ce qui change, effectivement, depuis les années fric, c'est du fait du manque de moyen, on recrute exactement ou il faut (on ne se perd pas en "conjectures") et surtout on garde nos joueurs.

Citation (Olympiakos @ 23/08/2009 à 10:55) *
Par rapport à ce qu'à montré Luyindula hier, il garde sa place dans l'effectif. Par contre, je m'attendais pas à ça mais Erding est vraiment une bombe, étonnant que Marseille, Lyon ou Bordeaux ne se soient pas jetés sur lui...

Je pense qu'il etait "relativement" moins connu que les recrues des 2 olympiques et qu'il ne fait pas assez bling-bling, j'imagine.
adidas
Citation (gunnwolff @ 23/08/2009 à 10:23) *
@vinceb75 :

Roche boulet,DEMISSION sleep.gif
Raijojp
Citation (adidas @ 23/08/2009 à 11:08) *
Roche boulet,DEMISSION sleep.gif

Euh dans mes souvenirs, Erding et Jallet étaient les grosses priorités de Kombouaré wink.gif
adidas
Ouais en fait c'est genial quoi, quand c'est bien c'est grace aux autres, quand c'est pouri c'est que de la faute de Roche...

Erding on en parlait à Paris avant que AK signe je crois ph34r.gif

Bref whistle.gif
Dante
Citation (adidas @ 23/08/2009 à 11:23) *
Ouais en fait c'est genial quoi, quand c'est bien c'est grace aux autres, quand c'est pouri c'est que de la faute de Roche...

Bref whistle.gif

Exact, il était la priorité de PLG pour l'attaque. Mais il s'est fait jeté et AK a suivi la même trajectoire. Pour l'instant, c'est un sans faute d'AK concernant le recrutement.
même si il devrait plus insisté pour avoir un/deux milieux offensif supplémentaire. ph34r.gif
Raijojp
Citation (adidas @ 23/08/2009 à 11:23) *

Bref whistle.gif

AK répétait non stop qu'Erdinç était sa priorité, dans les médias, ainsi que Jallet (mais moins).
Il le répétait même un peu trop ...
NewYorkSup
On va pas recommencer les debats steriles pour savoir si untel est la grace au travail de Pierre, Paul ou Jacques. Soyons juste content qu'on se soit pas loupe sur le recrutement.
Concernant le joueur, je suis pas trop surpris, j'avais suivi quelques matches de Sochaux et c'est vraiment son style. Ma seule crainte c'est de savoir s'il peut tenir ce niveau sur une saison. On verra bien.
Pistache
D'un autre coté, cette saison du moins, on a vraiment de quoi le laisser se reposer régulièrement.
J'm'inquiète pas trop à ce sujet.
Je serais plus inquiet le jour ou un de nos milieux offensifs se cramera... sad.gif
gandjao
Citation (Pistache @ 23/08/2009 à 18:08) *
D'un autre coté, cette saison du moins, on a vraiment de quoi le laisser se reposer régulièrement.
Je serais plus inquiet le jour ou un de nos milieux offensifs se cramera... sad.gif

Tu veux dire notre milieu offensif whistle.gif
Dartagnan
Citation (Pistache @ 23/08/2009 à 18:08) *

Tu penses à qui à part Sessegnon ? cool.gif
Pistache
Bah, trois joueurs peuvent jouer milieu off.
Peggy, Giuly et bien sur Sess. Surtout pour Peggy, vu qu'il est rarement capable de mettre un but, je le verrais bien sur le coté. Il m'a souvent plus à ce poste.
Ensuite, si on recrute personne, faut espérer que Jallet et Makonda (voir Sankh', mais il a l'air d'être vraiment fait pour l'axe) se révellent à ses postes clés sad.gif

Bon, euh, sinon, j'aime bien Erdinç (histoire de faire genre je suis pas HS whistle.gif)
Babass
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2009 à 17:46) *
On va pas recommencer les debats steriles pour savoir si untel est la grace au travail de Pierre, Paul ou Jacques. Soyons juste content qu'on se soit pas loupe sur le recrutement.
Concernant le joueur, je suis pas trop surpris, j'avais suivi quelques matches de Sochaux et c'est vraiment son style. Ma seule crainte c'est de savoir s'il peut tenir ce niveau sur une saison. On verra bien.

Exact, c'est un travail d'équipe. Kombouaré et Roche ont su séduire le joueur. Après, les personnes s'occupant des négociations ont aussi assurées.
Après, il est plus facile de recruter quand l'équipe est soudée et qu'il n'y a pas de problèmes internes.

Enfin bref, on fera les comptes à la fin de la saison pour savoir si ce recrutement est judicieux.
Next
Erding est forfait pour le match de la Turquie contre l'Estonie à cause de sa blessure à l'épaule. smile.gif
DelSpooner
Citation (NextTrunk @ 01/09/2009 à 21:19) *
Erding est forfait pour le match de la Turquie contre l'Estonie à cause de sa blessure à l'épaule. smile.gif

Pile poil ce qu'il fallait smile.gif

Va pouvoir s'entrainer avec Hoarau...
Vasco
Citation (DelSpooner @ 01/09/2009 à 21:20) *
Pile poil ce qu'il fallait smile.gif

Va pouvoir s'entrainer avec Hoarau...

S'il est blessé, je le vois mal s'entrainer avec le club sleep.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Faudrait pas que sa blessure soit trop grave quand même, parce-qu'ils parlent de trois jours de repos avant de constater véritablement la gravité et de connaître la durée d'indisponibilité.
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous avez pas l'air bien inquiet mais il a une luxation de l'épaule le Mevlut.
JeanGabin
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/09/2009 à 16:26) *

Et qu'on soit inquiet ou pas ça change quoi ? Faut faire avec c'est tout.
Raijojp
Puis ya Hoarau qui commence a revenir, donc bon
Hari
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/09/2009 à 17:26) *

Luxation contractée au Parc contre Lille, ça ne l'a pas empêcher de continuer le match maintenant pour une meilleure guérison il ne va pas jouer en équipe nationale mais rien de bien grave je trouve
Roberto Sedinho
En 2 semaines pour un joueur il reprendra si c'est sa première luxation.
Le soucis se posera s'il se la déboite de nouveau auquel cas ça pourrait devenir sérieux un peu comme Walcott qui a été absent 3 mois à cause de ça.
Dready14
Citation (Roberto Sedinho @ 06/09/2009 à 19:45) *
En 2 semaines pour un joueur il reprendra si c'est sa première luxation.
Le soucis se posera s'il se la déboite de nouveau auquel cas ça pourrait devenir sérieux un peu comme Walcott qui a été absent 3 mois à cause de ça.

C'est clair que si la blessure s'aggrave ce sera plus compliqué. Les médecins disent que l'épaule est l'articulation la plus complexe après le genou, et c'est pas facile de se remettre d'une blessure à l'épaule si elle est grave.
Roberto Sedinho
Citation (dready @ 06/09/2009 à 20:18) *
C'est clair que si la blessure s'aggrave ce sera plus compliqué. Les médecins disent que l'épaule est l'articulation la plus complexe après le genou, et c'est pas facile de se remettre d'une blessure à l'épaule si elle est grave.

J'ai eu cette blessure donc je sais de quoi je parle mais s'il ne se la déboitte plus, ce n'est pas une blessure grave en soit pour un joueur de champ.
Mikel Arteta
Officiel.

Mevlut Erding sera opéré mercredi matin de l’épaule gauche.
La durée de son indisponibilité dépendra du bilan et du traitement effectué lors de cette arthroscopie.
source psg.fr

On le verra même pas contre Lyon cry.gif
Selon le Parisien, son indisponibilité serait, avec pas mal d'optimisme, d'au moins 3 semaines.... après s'en suivrait une phase de reprise quoi sad.gif
Homer
Sur le flanc pour un mois quoi. sad.gif
Mikel Arteta
Citation (Homer @ 08/09/2009 à 17:04) *
Sur le flanc pour un mois quoi. sad.gif

C'est parti pour le bricolage.
On les aura assez prévenu...
Oyé Sapapaya
Citation (Mikel Arteta @ 08/09/2009 à 17:05) *

Luyindula et Guillaume "pas de talent..." Hoarau y a pire comme bricolage.
Mikel Arteta
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/09/2009 à 17:07) *
Luyindula et Guillaume "pas de talent..." Hoarau y a pire comme bricolage.

C'est pas vraiment çà le problème. Hoarau est en phase de reprise, et maintenant il n'y aura aucun attaquant de qualité sur le banc... Le PSG dispose vraiment d'un effectif en quantité cheap.
Le mois qui vient, le club aura pas mal de gros RDVs... sans oublier la coupe de la ligue qui s'ajoute au calendrier.
NewYorkSup
Ca serait arrive au milieu, sueurs froides garanties. La, on devrait quand meme pas trop le sentir passer en esperant qu'Hoarau rentre dans la competition directement.
mest
Effectivement, ça pose problème parce que le fait d'avoir Hoarau (ou Luyindula) sur le banc c'était quand même très appréciable.

Espérons donc que Hoarau retrouve vite ses sensations et qu'il n'y ait pas d'autre blessé. Et à Erding de revenir ASAP.
Papa Crocodile
Citation (Mikel Arteta @ 08/09/2009 à 17:05) *

Genre tu t'y connais mieux qu'eux...

Les discussions deviennent de plus en plus ridicule, semblerait-il à cause du succès de ce forum... On a certainement pas l'effectif de Lyon, Bordeaux ou l'OM, on le sait merci, mais ce n'est pas une raison de pondre 4 pages de messages à la con pour rappeller la minceur de notre effectif sur CHAQUE topic du salon...

A un moment faut arrêter de croire que tout le monde est con et que la vérité absolue est detenue par les supporters... Kombouaré n'est pas le roi des cons, il sait ce qu'il fait, j'imagine que Leproux aussi n'est pas foncièrement débile (même si on commence déjà à lui cracher dessus alors qu'il n'est même pas officiellement a la tete du club). La blessure d'erding fait partie des aléas du foot... On a 'juste' Hoarau qui le remplace et on parle de bricolage, de banc de merde ou je ne sais quoi... Après si ls gens préfèrent Kezman c'est leur droit mais argumentez, votre reflexion n'est pas obligatoirement restreinte par 'dirigeants de merde, faut plus de thune, le bricolage commence, ils sont tous cons, alors qu'on les a prevenu"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.