Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Next
Citation (Crocop @ 12/06/2009 à 17:21) *
10m€ c'est énorme, il est dingue le président de Sochaux.

Pas tant que ça si des clubs proposent la somme. smile.gif
Za£e
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/06/2009 à 12:38) *
A quel prix il a été acheté aussi ? mellow.gif

Tu ne peux pas comparer la valeur d'Erding à celle de rémy en te basant sur son prix d'achat car le transfert de rémy a été gonglé. Lyon a payé Ederson à 14M€ et Lloris à 8M€, en retour, Nice a surpayé Remy. Surement une histoire de commission et d'agents dans tout ça. Maintenant c'est sûr que Rémy a progressé et est un super attaquant. Il aurait une clause à 12M€.

Autant mettre 12M€ sur Rémy est presque raisonnable d'après moi, autant c'est une folie concernant Erding qui en vaut pas plus de 8. Lacombe n'est pas con, Le Mans nous a saigné sur sessegnon (9M€ +30% de la plusvalue), rennes essayé de faire de même avec Briand à 12M€. Sochaux nous fera aussi chier et demandera à ce qu'on s'aligne au moins sur les lyonnais soit un peu plus de 10M€.
Sessegnoarau
Bon ça reparle de Erding, et l'issue semble de plus en plus favorable si on écoute le parisien, puisqu'il parle désormais de % de revente, le Mr Lacombe semble s'etre fait une raison en comprenant que son buteur veut rejoindre que le psg. De plus Lyon est en train de recruter Lisandro Lopez blink.gif . Tant que Benzema n'a pas signé ailleurs, Lyon ne recrutera pas davantage d'attaquant. En tout cas vu le nombre de fois egalement qu'on leur propose Mancini. Ils ont vraiment décidé de recruter du lourd.

En tout cas espérons que ça se fasse avec Erding, il ferait un très bon duo avec Hoarau. Ce serait un véritable renfort en attaque. Il a l'avantage de savoir jouer avec Hoarau, et de le remplacer si celui ci est blesser.
lenzo
Il y a quand même des incohérences chez Colony que j'aurai toujours du mal à comprendre.

Ce fond de pension est réputé comme étant un as de la finance et des affaires. Une de leur seule stratégie avouée pour le PSG est de prendre des joueurs à forte plus value.

J'ai alors du mal à saisir leur position visant à inclure dans chaque montage financier un pourcentage en cas de plus value à la revente...

Que ce soit pour Sessegnon ou Erding, j'ai quand même l'impression que grapiller quelques millions grâce à ces primes ne nous est pas forcément avantageux. Alors qu'on soit incapables ou peu enclins à payer un prix fort, soit, mais sur le long terme, je ne suis pas convaincu par cette stratégie.

Bref, ça les regarde mais à l'image d'un Ronnie parti pour "pas si grand chose", c'est dommage.

Concernant Erding, c'est une bonne nouvelle. J'aime beaucoup Gameiro, mais dans la configuration de notre effectif actuel, Mevlut nous apporterait selon moi plus de possibilités ainsi qu'une présence physique qui nous fait défaut.
Evil
Ca peut être une bonne voire très bonne recrue, maintenant je trouve toujours que ce serait dommage de mettre la plus grosse part de notre enveloppe transferts sur un attaquant (le 6ème de l'effectif pro...) alors que la priorité est clairement un milieu gauche.

Pas trop convaincu non plus par les transactions avec une grosse indemnité transfert + % plus value, normalement c'est soi l'un soit l'autre, le % compensant dans le futur un montant de transfert peu élevé. Forcément ça limite les possibilités de plus-value réelle pour le club au final.
ASD
Citation (Evil @ 18/06/2009 à 10:13) *
Ca peut être une bonne voire très bonne recrue, maintenant je trouve toujours que ce serait dommage de mettre la plus grosse part de notre enveloppe transferts sur un attaquant (le 6ème de l'effectif pro...) alors que la priorité est clairement un milieu gauche.

Pas trop convaincu non plus par les transactions avec une grosse indemnité transfert + % plus value, normalement c'est soi l'un soit l'autre, le % compensant dans le futur un montant de transfert peu élevé. Forcément ça limite les possibilités de plus-value réelle pour le club au final.

Je pense comme toi.

Notre attaque est plutôt "bonne"....C'est derrière, au niveau de l'animation offensive, que ça pêche durement. La baisse de régime de Sessegnon en fin d'année nous a bien montré qu'il n'y avait absolument plus personne pour apporter une graine de technicité/rapidité au milieu de terrain.

Alors peut être que Sankharé et Chantome (voire Sessegnon s'il est replacé dans un 4-4-2 en losange) nous apporteront un petit plus dans l'axe du milieu de terrain...Mais ça reste affligeant sur les côtés : Personne à gauche, et Personne à droite pour remplacer Sessegnon en cas de pépin (ou de repositionnement).

Les priorités restent pour moi un milieu gauche et un milieu droit. Nous sommes déjà pourvus devant avec Giuly, Hoarau, Luyindula, Kezman, voire le coréen que j'ai vu plusieurs fois ces derniers jours (contre les émirats et contre l'iran) et qui présente des qualités d'attaquant de soutien très intéressantes...

Mais bon, peut être que l'enveloppe est un peu plus élevée que ce qu'on nous a dit....
Denon
Les attaquants, ça excite les supporters et les médias alors on prend un attaquant rolleyes.gif

On a mis 4 ans à prendre un milieu droit. On va peut être en faire de même avec un milieu gauche...
sukercop
Il me semble qu'on a un couloir offensif gauche totalement crâmé et que notre milieu de terrain est, mis à part Sessegnon, totalement dépourvu de technique.

La priorité est donc logiquement un attaquant de pointe, après le gardien, je suis persuadé qu'après, on se penchera sur un défenseur...Je ne dois pas avoir l'expérience ou la compétence des techniciens et du staff au PSG, c'est pour ça que même avec beaucoup de pédagogie, je vais avoir du mal à comprendre.
Evil
Citation (Denon @ 18/06/2009 à 10:26) *
On a mis 4 ans à prendre un milieu droit. On va peut être en faire de même avec un milieu gauche...

D'autant plus que Sessegnon n'est même pas un véritable milieu droit et qu'il avait été recruté, il me semble, pour jouer en meneur derrière les attaquants.

Après peut-être qu'on va repositionner Luyindula en milieu gauche, c'est intéressant économiquement rolleyes.gif
Varino
Citation (lenzo @ 18/06/2009 à 10:12) *
Il y a quand même des incohérences chez Colony que j'aurai toujours du mal à comprendre.

Ce fond de pension est réputé comme étant un as de la finance et des affaires. Une de leur seule stratégie avouée pour le PSG est de prendre des joueurs à forte plus value.

J'ai alors du mal à saisir leur position visant à inclure dans chaque montage financier un pourcentage en cas de plus value à la revente...

Que ce soit pour Sessegnon ou Erding, j'ai quand même l'impression que grapiller quelques millions grâce à ces primes ne nous est pas forcément avantageux. Alors qu'on soit incapables ou peu enclins à payer un prix fort, soit, mais sur le long terme, je ne suis pas convaincu par cette stratégie.

Bref, ça les regarde mais à l'image d'un Ronnie parti pour "pas si grand chose", c'est dommage.

Concernant Erding, c'est une bonne nouvelle. J'aime beaucoup Gameiro, mais dans la configuration de notre effectif actuel, Mevlut nous apporterait selon moi plus de possibilités ainsi qu'une présence physique qui nous fait défaut.

Bof, imaginons qu'on revende Sessegnon €20M demain, ca ferait 11M de plus value, donc faudrait verser genre 3.75M au Mans, ce qui laisse tout de même plus de €16M dans nos caisses, on a vu pire comme deal.
Next
Citation (Varino @ 18/06/2009 à 11:15) *
Bof, imaginons qu'on revende Sessegnon €20M demain, ca ferait 11M de plus value, donc faudrait verser genre 3.75M au Mans, ce qui laisse tout de même plus de €16M dans nos caisses, on a vu pire comme deal.

Tout à fait. Et si ça peut permettre d'économiser suffisamment pour prendre une recrue supplémentaire cet été, je dis pourquoi pas. C'est pas comme si le budget était énorme. smile.gif
Conyk
Et puis vu qu'on sera géré par des quataris pétés de tune d'ici 2-3 ans, on aura plus aucun problème pour leur lâcher les % à la revente qu'ils voudront, ces crevards de L1 smoke2.gif
Sessegnoarau
Citation (Conyk @ 18/06/2009 à 11:35) *
Et puis vu qu'on sera géré par des quataris pétés de tune d'ici 2-3 ans, on aura plus aucun problème pour leur lâcher les % à la revente qu'ils voudront, ces crevards de L1 smoke2.gif

J'espere que ce que tu dis est vrai que dans le futur on va être géré par des qatariens, mais bon pour l'instant ce sont des crevards de ricains qui s'occupent de notre club.
Philo
Citation (lenzo @ 18/06/2009 à 10:12) *

Ils n'ont jamais visé le benef sur la revente des joueurs mais toujours sur la revente du club donc c'est pas du tout incohérent leur stratégie.
Ils vendront un club avec une forte valeur marchande à l'instant t vu que les joueurs à forte valeur seront dans l'effectif au moment de la vente et c'est tout. Après, que les joueurs aient des clauses de revente à la con, ils s'en foutent c'est aux acheteurs de se renseigner là-dessus.
Hari
Assez marrant Lacombe de Sochaux qui dit qu'il a reçu des offres pour Erding de Rennes et Lyon en disant que celle de Paris ne comptait même pas vu la faiblesse de celles-ci. Et après il dit que c'est le calme plat ???

3 offres fermes ça ne ressemble pas au calme plat... et puis si les offres de Rennes et Lyon sont si bonnes il n'a qu'à envoyer son joueur là bas !!!! Après il va dire Erding ne veut pas aller à Rennes mais si Lyon est dessus aussi je ne pense pas qu'Erding fasse la fine bouche

Quel chantage de merde mad.gif il se retrouve bloqué maintenant car son dossier n'avance pas
mest
Ca ressemble juste à un président qui veut faire monter les prix. Rien de plus.

Ni rien de nouveau, d'ailleurs.
Pauleta75
Je rêve ou il est de plus en plus évident qu'on est les seuls sur le dossier?

Soit disant deux offres de 10M € sont sur le bureau de Lacombe de la part de Rennes et l'OL, et la seule chose qu'il répète (encore et encore) c'est que l'offre de Paris est insuffisante et que c'est le calme plat.

Woké unsure.gif
Sessegnoarau
Citation (Pauleta75 @ 18/06/2009 à 14:43) *
Je rêve ou il est de plus en plus évident qu'on est les seuls sur le dossier?

Soit disant deux offres de 10M € sont sur le bureau de Lacombe de la part de Rennes et l'OL, et la seule chose qu'il répète (encore et encore) c'est que l'offre de Paris est insuffisante et que c'est le calme plat.

Woké unsure.gif

En clair si on décode ce qu'il veut dire, c'est que le PSG a fait une offre qui est insuffisante et il attend qu'on augmente notre offre en inventant deux autres offres qui n'existent pas vu que Lyon va laché a l'instant 20 millions d'euros pour Lisandro Lopez et Rennes il me semble qu'ils sont sur Savidan ou Remy qu'Antonetti souhaite faire venir, mais refus catégorique de nice.

Ca m'etonnerait que Rennes lachent 10 millions c'est comme ça, c'est le club de pinault, mais ils lachent pas le pognon n'importe comment.

Ca enerve le president de sochaux, que paris ne joue pas la surenchere, car il sait que son joueur veut partir. En clair on est les seuls pour le moment dessus mais pour vendre son Edring, il invente de la concurrence pour que Paris se depeche sinon on prendra tout notre temps, et derriere il doit trouver un successeur a Erding.

Rien de bien effrayant, il voit les intérêts de son club en premier ce qui est logique, et ile st un sacré négociateur, c'est ce qu'on appelle un président de club de foot. C'est comme Aulas tout le monde le déteste mais n'importe quel club de ligue 1 aimerait avoir un président de cette qualité la.
nakmuay
Sauf qu'à force de jouer avec le feu on fini par se brûler.
Tijo
Je suis pas sure qu'il y ait réellement de chantage, les offres de Lyon et de Rennes doivent être bien réelles et si sa tenait qu'a lui il aurait envoyé son joueur dans l'un de ces clubs... Dans un transferts il y a 3 parties le joueur-l'acheteur-le vendeur.

Or si je n'abuse il me semble avoir lu plusieurs fois dans la RDP que Erding donnait sa préférence pour Paris (donc les autres peuvent sont out même s'il mettent 15M€ sur la table) et il y a même un article ou il disait lui même qu'il valait entre 7-8 M€ et qu'au delà c'était abusé.

Donc le joueur et de notre côté et Mr Lacombe et pour l'instant obligé de négocier avec nous, vous comprenez pourquoi il s'agite comme sa, notre tactique et de laisser tomber un peu la tension pour l'avoir a notre prix en cherchant des montages financiers sans augmenter (% revente, prime en cas de bon bon classement...) et lui sa tactique en tant que bon président et de brandir les offres de Lyon et Rennes pour montrer que son joueur vaut beaucoup plus que propose Bazin. Voila c'est un bras de fer comme dans tous les transfert ... sleep.gif
Ronan
Citation (Tijo @ 18/06/2009 à 16:59) *
Je suis pas sure qu'il y ait réellement de chantage, les offres de Lyon et de Rennes doivent être bien réelles et si sa tenait qu'a lui il aurait envoyé son joueur dans l'un de ces clubs... Dans un transferts il y a 3 parties le joueur-l'acheteur-le vendeur.

Or si je n'abuse il me semble avoir lu plusieurs fois dans la RDP que Erding donnait sa préférence pour Paris (donc les autres peuvent sont out même s'il mettent 15M€ sur la table) et il y a même un article ou il disait lui même qu'il valait entre 7-8 M€ et qu'au delà c'était abusé.

Donc le joueur et de notre côté et Mr Lacombe et pour l'instant obligé de négocier avec nous, vous comprenez pourquoi il s'agite comme sa, notre tactique et de laisser tomber un peu la tension pour l'avoir a notre prix en cherchant des montages financiers sans augmenter (% revente, prime en cas de bon bon classement...) et lui sa tactique en tant que bon président et de brandir les offres de Lyon et Rennes pour montrer que son joueur vaut beaucoup plus que propose Bazin. Voila c'est un bras de fer comme dans tous les transfert ... sleep.gif

Trois parties trois parties...le mec a deux offres sur sont bureaux, il dit que le dossier avance pas ? Il passe pour un abruti point final. Son jeu est téléphoné, et pour son attaquant en bois il peut toujours essayé... book2.gif
CI20N0
S'il y avait vraiment une offre de Lyon, Erding aurait clamé son amour pour l'OL depuis un moment. laugh.gif

Citation
Or si je n'abuse il me semble avoir lu plusieurs fois dans la RDP que Erding donnait sa préférence pour Paris

Avant cela, il disait qu'il voulait aller à Paris/Marseille/Bordeaux/Lyon (ou sinon à l'étranger).
Alors soit s'il n'y a pas d'offre de Lyon, soit le joueur (enfin son agent) est conscient que c'est pour faire monter le prix du transfert... et si l'agent touche comme commission un % du transfert, il n'a pas intérêt de "dévoiler" publiquement la supercherie.
Za£e
Citation (CI20N0 @ 19/06/2009 à 13:25) *
S'il y avait vraiment une offre de Lyon, Erding aurait clamé son amour pour l'OL depuis un moment. laugh.gif

Avant cela, il disait qu'il voulait aller à Paris/Marseille/Bordeaux/Lyon (ou sinon à l'étranger).
Alors soit s'il n'y a pas d'offre de Lyon, soit le joueur (enfin son agent) est conscient que c'est pour faire monter le prix du transfert... et si l'agent touche comme commission un % du transfert, il n'a pas intérêt de "dévoiler" publiquement la supercherie.

A Lyon il ne serait probablement pas titulaire donc même en cas d'offre, je trouverai logique qu'il refuse d'y aller.
Rjay
Mevlut qui dit sur L'Equipe.fr qu'il a fait le choix de rejoindre notre club. Au moins, il se positionne clairement, c'est bien.
Dabeu
Citation (Rjay @ 20/06/2009 à 22:09) *
Mevlut qui dit sur L'Equipe.fr qu'il a fait le choix de rejoindre notre club. Au moins, il se positionne clairement, c'est bien.

comme l'an dernier avec Briand... Un tandem Hoarau Erding ça peut etre une tuerie. Mais à un prix de 12 millions c'est exagéré.
Quand on voit que Lisandro Lopez coute 20 millions, la valeur de Mevlut se situe selon moi à 8 M€ maxi.
Za£e
Citation (Rjay @ 20/06/2009 à 22:09) *

Oui mais on est tout simplement entrain de revivre le feuilleton Briand. Sochaux va camper sur ses positions, et vu nos moyens limités, je sens qu'on va devoir abandonner la piste car 12Me pour un mec qui n'en vaut pas plus de 8 c'est abusé.
Rjay
Citation (Za£e @ 21/06/2009 à 00:21) *
Oui mais on est tout simplement entrain de revivre le feuilleton Briand. Sochaux va camper sur ses positions, et vu nos moyens limités, je sens qu'on va devoir abandonner la piste car 12Me pour un mec qui n'en vaut pas plus de 8 c'est abusé.

Sochaux, ce n'est pas Pinault.

Après, peut-être qu'on ratera le transfert, mais c'est tout de même mieux que le joueur souhaite nous rejoindre. Au moins, on sait qu'il n'y a "que" l'accord de Sochaux à obtenir. Comme Briand, certes, mais contrairement à Essien par exemple où, pour le coup, on avait l'accord du club, mais pas celui du joueur.
Mackay
Citation (Rjay @ 21/06/2009 à 00:27) *
Sochaux, ce n'est pas Pinault.

Après, peut-être qu'on ratera le transfert, mais c'est tout de même mieux que le joueur souhaite nous rejoindre. Au moins, on sait qu'il n'y a "que" l'accord de Sochaux à obtenir. Comme Briand, certes, mais contrairement à Essien par exemple où, pour le coup, on avait l'accord du club, mais pas celui du joueur.

Dans les 2 cas ca revient au meme, si le joueur ne vient pas unsure.gif

Enfin, ce que je veux dire c'est qu'on ai l'accord de l'un ou de l'autre ca ne donne aucune garantie supplémentaire ph34r.gif
allezalex
Non mais c'est pas complement pareil l'affaire Briand et Erding, parce que Rennes ne voulait absolument pas le lacher, Paris etait pret a mettre les sous quand Villeneuve est parti voir Pinault à St tropez et il a augmente à 15 M€, enfin tout Rennes (Lacombe, Dreossi, Pinault) ne voulait pas le vendre coute que coute , tandis que la Erding a eu un bon de sortie, Lacombe l'a confirmé, et ils sont en negociation, en gros Paris le veut, Erding veut venir, et Lacombe est pret a le lacher
Philo
Rennes a les reins solides, Sochaux doit vendre pour exister c'est pas du tout pareil.
nakmuay
Je suis du même avis. Sochaux est un peu au pied du mur. Ils ont besoin de fonds pour se renforcer. Ils vont devoir renforcer leur défense, qui va en plus devoir faire sans son "pilier" Afolabi. Il faudra aussi qu'il se renforce au milieu car ils savent qu'une saison de plus à ce niveau leur sera certainement fatale.

Aujourd'hui Rennes est un peu dans la même situation, ils doivent se renforcer et doivent vendre Mbia pour ça.
Bob
Son interview est sans équivoque, mais il y a trop de ressemblances avec l'affaire Briand. J'ai peur que ça capote, et qu'on se retrouve avec un Kezman bis. sleep.gif
Pauleta75
Comme dit plus haut, Sochaux n'est pas Rennes, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre, de garder un tel joueur contre son gré d'un part, et de se priver de la manne financière qui résulterait d'un tel transfert (c'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils essaient d'en tirer le maximum)

Enfin ensuite, on est Paris; tout peut arriver, pour le meilleur, ou, comme bien souvent, pour le pire.
Fulgrim
Citation (Bob @ 22/06/2009 à 09:38) *
Son interview est sans équivoque, mais il y a trop de ressemblances avec l'affaire Briand. J'ai peur que ça capote, et qu'on se retrouve avec un Kezman bis. sleep.gif

ce n'est qu'une question de temps, les gesticulements de lacombe ne sont la que pour faire illusion. Paris va refaire une offrre a 8M, il va en demander 10, ils vont trouver un compromis a 9 avec un bonus sur le nombre de buts ou sur une qualif en cl...
Panenka
Citation (Fulgrim @ 22/06/2009 à 09:46) *
ce n'est qu'une question de temps, les gesticulements de lacombe ne sont la que pour faire illusion. Paris va refaire une offrre a 8M, il va en demander 10, ils vont trouver un compromis a 9 avec un bonus sur le nombre de buts ou sur une qualif en cl...

Et il nous l'aura mise bien profonde. popcorn.gif
karatekid
avant de penser a le recruter, faudrait surtout se débarasser d'un peguy ou, rêve, d'un kezman car de toute facon, on n'a pas les moyens deja de mettre une bonne partie du "budget" transfert dans erding et de payer le salaires a ces 5 attaquants(hoarau, giuly,peguy, kez et lui donc. je ne compte pas arnaud happy.gif ).
skrubs
Citation (Bob @ 22/06/2009 à 09:38) *

Ouais ou alors ça capote avec Erding et on prend personne !
Je ne comprend pas bien la stratégie des décideurs parisiens. On a prolongé Hoarau, on conserve Giuly, AK veut garder Luyundula, et on a Kezman qui veut rester coute que coute. Alors on va en faire quoi de ce Erding ?

Vraiment pas la priorité ce joueur (j'ai rien contre lui) à ce poste !
Raijojp
Citation (skrubs @ 22/06/2009 à 11:39) *
Ouais ou alors ça capote avec Erding et on prend personne !
Je ne comprend pas bien la stratégie des décideurs parisiens. On a prolongé Hoarau, on conserve Giuly, AK veut garder Luyundula, et on a Kezman qui veut rester coute que coute. Alors on va en faire quoi de ce Erding ?

Vraiment pas la priorité ce joueur (j'ai rien contre lui) à ce poste !

On ferait mieux d'acheter un solide milieu/ailier gauche. Avec le départ prochain de Rothen, c'est le désert a ce poste ..
Panenka
Non on préfère continuer de s'obstiner pour un vulgaire attaquant de L1, limite j'aurais préféré Savidan franchement.
On va sortir le chéquier pour un mec qu'on revendra à Strasbourg dans deux ans qui aura négocié un prêt avec option d'achat pour 3 millions en nous mettant la pression.
Il serait temps de se faire respecter et d'envoyer balader ces escrocs.
Parisian
Citation (Panenka @ 22/06/2009 à 12:12) *
Non on préfère continuer de s'obstiner pour un vulgaire attaquant de L1, limite j'aurais préféré Savidan franchement.

mellow.gif , le mec qui s'est chié dessus à Caen après une sélection en équipe de France. Vlà le mentale en carton. Non merci.
Axeloo
Heu Erding c'est quand même un super joueur, si on le recrute vous verrez bien mais moi je pense que ça serait un gros plus pour notre effectif.
Heavinho
Citation (nakmuay @ 21/06/2009 à 02:29) *
Je suis du même avis. Sochaux est un peu au pied du mur. Ils ont besoin de fonds pour se renforcer. Ils vont devoir renforcer leur défense, qui va en plus devoir faire sans son "pilier" Afolabi. Il faudra aussi qu'il se renforce au milieu car ils savent qu'une saison de plus à ce niveau leur sera certainement fatale.

Aujourd'hui Rennes est un peu dans la même situation, ils doivent se renforcer et doivent vendre Mbia pour ça.

Ouai enfin bon leurs defenses elle peut tenir la route avec Faty -- Perquis - Brechet - Mikari.
Sauf si ils remettent Perquis en milieu defensif .
Et puis Sochaux va surtout se renforcer avec ces jeunes qui sont très très prometteurs (Duplus, Privat, Boudebouz, Martin) ! Ils vont avoir un an de plus et donc plus d'experience et de qualité.
Si ils peuvent le garder, ils vont pas s'en pleindre ! Ils sont pas obliger de le vendre nécéssairement d'ailleurs Gillot arrête pas de répéter qui veut le garder.
Oyé Sapapaya
Citation (Heavinho @ 22/06/2009 à 12:42) *
Ouai enfin bon leurs defenses elle peut tenir la route avec Faty -- Perquis - Brechet - Mikari.
Sauf si ils remettent Perquis en milieu defensif .
Et puis Sochaux va surtout se renforcer avec ces jeunes qui sont très très prometteurs (Duplus, Privat, Boudebouz, Martin) ! Ils vont avoir un an de plus et donc plus d'experience et de qualité.
Si ils peuvent le garder, ils vont pas s'en pleindre ! Ils sont pas obliger de le vendre nécéssairement d'ailleurs Gillot arrête pas de répéter qui veut le garder.

Justement un mec comme Privat va vouloir du temps de jeu d'où l'intérêt du départ d'Erding pour Sochaux. Pour les prix oui c'est cher mais les prix sont fou, regarder par exemple 8m€ minimum pour Cetim un défenseur central qui n'est pas spécialement un monstre...
Cocote
Setin d'après ce que j'ai compris, c'est le meilleur joueur de la superligue turque unsure.gif .

Erding, j'aime pas du tout, mais quand on voit les prix du marché, 8M d'euros, ça me semble être le prix.
Panenka
Citation (Parisian @ 22/06/2009 à 12:33) *
mellow.gif , le mec qui s'est chié dessus à Caen après une sélection en équipe de France. Vlà le mentale en carton. Non merci.

Mouais, d"une il l'a reconnu ce qui en soit est pas mal ensuite ça reste 14 buts et 5 passes décisives malgré sa "dépression".
Erding 11 buts et 6 passes en étant soit disant un "super joueur".
Et le prix va du simple au double apparemment.
Ok y a l'âge mais quand même mettre toutes ses billes dans Erding...
Denon
Citation (Panenka @ 22/06/2009 à 13:54) *
Mouais, d"une il l'a reconnu ce qui en soit est pas mal ensuite ça reste 14 buts et 5 passes décisives malgré sa "dépression".
Erding 11 buts et 6 passes en étant soit disant un "super joueur".
Et le prix va du simple au double apparemment.
Ok y a l'âge mais quand même mettre toutes ses billes dans Erding...

j'ai pas envie de me répéter mais si un peu quand même... pourquoi prendre un attaquant supplémentaire ?

Avec Kezman et Giuly remplaçants, c'est 0.5M€ de salaire qu'on met sur le banc. On est des cracks, il y a pas à discuter la dessus popcorn.gif
Homer
Peut etre que s'il vient, on en dégage un dans la foulée... Autant Giuly, je crois pas a un départ, par contre le serbe aurait des touches en Grèce et en Turquie, donc bon...
Panenka
Citation (Denon @ 22/06/2009 à 14:02) *
j'ai pas envie de me répéter mais si un peu quand même... pourquoi prendre un attaquant supplémentaire ?

Avec Kezman et Giuly remplaçants, c'est 0.5M€ de salaire qu'on met sur le banc. On est des cracks, il y a pas à discuter la dessus popcorn.gif

C'est mon avis, comme pour le poste de gardien.
Avant de penser à l'attaque ce serait bien de combler les lacunes comme le milieu gauche, la doublure de Ceara voire de Armand.
Dofr
Citation (Denon @ 22/06/2009 à 12:02) *

Nah, mais Kezman il sert a rien sur le terrain, vaut mieux avoir son salaire sur le banc que sur le terrain.
Homer
Citation (Dofr @ 22/06/2009 à 16:53) *
Nah, mais Kezman il sert a rien sur le terrain, vaut mieux avoir son salaire sur le banc que sur le terrain dans les caisses du club pour un joueur qui va servir.

FYP ! ph34r.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.