Par contre, le coup du cheikh, j'y crois moyen. Je ne suis pas sûr qu'il sache qui est Erdinç. A mon avis, le mec qui a écrit la news en fait des caisses.
L'info est reprise par l'Equipe et par Canalsupporters:
Citation
Le mercato s’achèvera dans moins de 48 heures. Que peut-on lire dans la presse française du jour? Selon L’Equipe, Leonardo n’est plus à la recherche d’un attaquant et l’aurait signalé hier à Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma, avec qui il avait négocié un transfert de Marco Borriello. Cette décision serait le fruit du maintien de Mevlut Erding décidé par le propriétaire du club. « Après avoir suivi le match du PSG à la télé, le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani a décroché son téléphone pour transmettre un message clair à « Leo »: « Hors de question qu’Erding parte ». Dès lors, le sort de l’attaquant était scellé, au moins jusqu’au mercato de janvier » écrit le quotidien sportif. Le Parisien présente une autre version en évoquant la santé de Guillaume Hoarau qui « pourrait en effet contraindre Leonardo à renforcer le secteur offensif. S’il se révélait qu’une opération à l’épaule était indispensable, le PSG a les moyens de conclure un ultime transfert avant demain soir.« affirme le quotidien francilien.
Les journaux parlent enfin du prêt de Jean-Eudes Maurice à Lens. L’attaquant a prolongé son contrat de deux ans avec le PSG. L’Haitien est lié au PSG jusqu’en 2014.
Les journaux parlent enfin du prêt de Jean-Eudes Maurice à Lens. L’attaquant a prolongé son contrat de deux ans avec le PSG. L’Haitien est lié au PSG jusqu’en 2014.