Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
giovanni pontano
Citation (Carlton @ 30/08/2011 à 08:09) *
Par contre, le coup du cheikh, j'y crois moyen. Je ne suis pas sûr qu'il sache qui est Erdinç. A mon avis, le mec qui a écrit la news en fait des caisses.

L'info est reprise par l'Equipe et par Canalsupporters:
Citation
Le mercato s’achèvera dans moins de 48 heures. Que peut-on lire dans la presse française du jour? Selon L’Equipe, Leonardo n’est plus à la recherche d’un attaquant et l’aurait signalé hier à Walter Sabatini, le directeur sportif de la Roma, avec qui il avait négocié un transfert de Marco Borriello. Cette décision serait le fruit du maintien de Mevlut Erding décidé par le propriétaire du club. « Après avoir suivi le match du PSG à la télé, le cheikh Tamim ben Hamad al-Thani a décroché son téléphone pour transmettre un message clair à « Leo »: « Hors de question qu’Erding parte ». Dès lors, le sort de l’attaquant était scellé, au moins jusqu’au mercato de janvier » écrit le quotidien sportif. Le Parisien présente une autre version en évoquant la santé de Guillaume Hoarau qui « pourrait en effet contraindre Leonardo à renforcer le secteur offensif. S’il se révélait qu’une opération à l’épaule était indispensable, le PSG a les moyens de conclure un ultime transfert avant demain soir.« affirme le quotidien francilien.

Les journaux parlent enfin du prêt de Jean-Eudes Maurice à Lens. L’attaquant a prolongé son contrat de deux ans avec le PSG. L’Haitien est lié au PSG jusqu’en 2014.
ramutcho
Citation (giovanni pontano @ 30/08/2011 à 08:15) *
L'info est reprise par l'Equipe et par Canalsupporters:

neokill@h.gif

Sérieusement, ça serait dramatique que le club soit géré comme ça.
Bob
Citation (ramutcho @ 30/08/2011 à 10:21) *
neokill@h.gif

Bof, c'est le même mec qui a voulu Pastore à tout prix. Je veux bien garder Erding et avoir Pastore, que Amauri et Danic. book2.gif
Vinz14
neokill@h.gif

Peut être parcequ'il est Turc ph34r.gif

Mais pour le coup je suis d'accord avec toi, ce serait grave. Autant je suis pas mécontent en tous points de son maintien dans l'effectif autant si la raison est un caprice du prince je trouve ça inquiétant unsure.gif
witchfinder
Citation (D'Alessandro @ 29/08/2011 à 23:23) *
Bah ça devrait pas. Pastore a un jeu pour servir idéalement les mecs qui prennent la profondeur, Erding en fait partie. C'est une bonne chose comme le Turc, tout comme pour l'Argentin.
Recruter une pointure en attaque, c'est qui ? Amauri, Boriello ? Entre eux et Erding, je garde le Turc, pour la vie de groupe (évidemment que ça joue pour ceux qui ne comprennent pas, même s'il sont mauvais ces joueurs seraient obligatoirement alignés) et le profil (on a plus besoin d'un mec offensif polyvalent qu'un joueur de surface, on me disait Park par exemple, Erding pouvait dégager). Faut pas voir Amauri ou Boriello comme des génies... pas plus qu'un Erding. Donc autant garder le mec qu'on a, tout le monde (joueurs, entraîneur) sera plus confortable avec ça.

Je suis d'accord pour dire que le recrutement de Boriello n'aurait certainement pas été une bonne chose. Mais garder Erding, qui va continuer à merder, c'est sûr, est également une connerie.
Conclusion : cette partie du recrutement a été ratée et faut prier pour que Gameiro ait une santé de fer.
wil
Citation (Carlton @ 30/08/2011 à 10:09) *
Par contre, le coup du cheikh, j'y crois moyen. Je ne suis pas sûr qu'il sache qui est Erdinç. A mon avis, le mec qui a écrit la news en fait des caisses.

Le cheikh a peut être insisté de garder Erding car il est turc, non ?

Pour ma part, je suis pour qu'il reste, il a le PSG dans la peau, il a la volonté de réussir et il a fait une bonne saison. Comme remplaçant de Gameiro, il est parfait.

Je ne vois pas Amauri et Boriello venir pour être les remplaçants de Gameiro.
Bob
Rien qu'avec Gameiro - Hoarau et Erding (plus Menez ou Bahebeck), on a largement de quoi faire pour le championnat et la C3.

Une fois en C1, là on pourra aller chercher du très lourd niveau attaquant (largement au-dessus de Borriello). Faire venir Borriello maintenant, c'est le risque de se retrouver avec un Kezman bis qui foutera la merde la saison prochaine (voire dès celle-ci) s'il ne joue pas, vu que ce n'est quand même pas un foudre de guerre.
niramo
C'est quand même son club, il a le droit de mettre un veto sur le départ d'un joueur qui a un super état d'esprit, surtout qu'il n'est pas dit que ce dernier joue beaucoup. Autant le caprice pour Taarabt je n'aurai pas compris, autant là... ça ne coute rien, et au vu des pistes étudiées pour remplacer Mevlut j'ai envie de dire tant mieux. Borriello et Amauri c'est quand même pas trois crans au dessus evra.png au pire on achètera un attaquant en janvier ou du très lourd l'été prochain.
Schultzy
Citation (witchfinder @ 30/08/2011 à 10:27) *
Je suis d'accord pour dire que le recrutement de Boriello n'aurait certainement pas été une bonne chose. Mais garder Erding, qui va continuer à merder, c'est sûr, est également une connerie.
Conclusion : cette partie du recrutement a été ratée et faut prier pour que Gameiro ait une santé de fer.

C'est juste qu'il vaut mieux ne prendre personne plutôt qu'un joueur qui n'a pas le profil recherché ça limite les erreurs.
Et puis je comprends pas trop non plus j'ai l'impression que certain réfléchisse comme si il n'y aurait plus d’investissement l'année prochaine et qu'il fallait acheter tout, tout de suite.
Teichi
Si Boriello arrive en prêt non option d'achat obligatoire c'est pas une mauvaise affaire. Avec la blessure de Hoarau ca nous fera trois attaquant pour un poste. L'occasion de bien faire tourner pour l'europa league. Ensuite au mercato d'hiver avec le retour d'Hoarau on pourra toujours le vendre lui ou Erding et enfin à la fin de la saison si Boriello ne se satisfait pas de ce role de remplaçant ou si on pense pouvoir avoir beaucoup mieux bah dans ce cas là on ne l'achète pas et on peut se tourner vers un meilleur attaquant. La seule crainte c'est dans quel état d'esprit va arriver Boriello si il arrive et combien de temps Erding tira la gueule avec cette possible arrivée.
Lask
Bon je critique le coup du c'est l'actionnaire qui aurait décidé, mais demain je suis proprio du club, rien à foutre je la joue à la Tapie et comme lui j'empêche Goethals de sortir Boli en final contre le Milan avant son but laugh.gif
Papete
Le recrutement offensif, c'est Gameiro, Pastore et Menez. 3 joueurs internationaux, dont l'un est parmi les plus grands espoirs du football mondial. Si certains estiment encore que "cette partie du recrutement a été ratée", on peut vraiment plus rien pour eux.
La vraie question étant, depuis quand n'a-t-on pas eu un aussi beau potentiel offensif à Paris? 95-96?
wil
Citation (Lask @ 30/08/2011 à 10:46) *
Bon je critique le coup du c'est l'actionnaire qui aurait décidé, mais demain je suis proprio du club, rien à foutre je la joue à la Tapie et comme lui j'empêche Goethals de sortir Boli en final contre le Milan avant son but laugh.gif

Moi, à sa place, je l'aurai sorti car avec ce titre, les marseillais nous prennent la tête depuis 93 whistle.gif
pechro14
neokill@h.gif

Ça me choque pas plus que ça, il s'agit juste d'un VETO...

C'est pas parcequ'il souhaite que Erding reste qu'il va foutre en l'air toute la politique mise en place par Léo...

Au pire, Erding ne sera pas bon et ils acheteront un nouvel attaquant cet hivers...

On agirait tous ainsi (veto sur un joueur) si le PSG nous appartenais!
Parisian
Citation (Saka @ 29/08/2011 à 20:24) *
Vous êtes d'un lourd ... C'est bon c'est le pire joueur de l'histoire, on a compris. Merci.

ps : je suis sur qu'au moins deux des trois qui insultent Erding se touchent Boriello, sans l'avoir vu jouer.

Tu fais exactement pareil avec Hoarau cosmoschtroumpf.gif

(et moi avec Jallet ph34r.gif )
Dragosteadintei14
Citation (Saka @ 29/08/2011 à 20:24) *
Vous êtes d'un lourd ... C'est bon c'est le pire joueur de l'histoire, on a compris. Merci.

ps : je suis sur qu'au moins deux des trois qui insultent Erding se touchent Boriello, sans l'avoir vu jouer.

J'ai vu sa bicyclette. wub.gif ph34r.gif
Panenka
Citation (Carlton @ 30/08/2011 à 09:26) *
Non mais Fred, qu'est-ce que tu en sais ? edhelas.gif

Par que Sow n'a pas fait partie de l'aventure du stade rennais?
Qu'il ferme sa gueule.
Sakavomi
Citation (Parisian @ 30/08/2011 à 11:05) *
Tu fais exactement pareil avec Hoarau cosmoschtroumpf.gif

(et moi avec Jallet ph34r.gif )

Oui mais nous on a le droit. ph34r.gif
corbak
Comme quelques uns ici, je ne suis pas sépcialement fan d'Herding, mais entre Boriello et Amauri, j'en connais aucun des deux donc ça ne m'a pas fait spécialement. Et puis le nouveau PSG version qatari, je pense qu'il vaut mieux qu'il se construise doucement mais surement plutôt que de faire table rase du passé en un mois.

Pour l'instant, je trouve la reprise du club plutôt bien gérée, avec une grosse plus value mais pas encore un empilement de noms à la Man city. Bon sans vouloir troller, ils foutent quoi pour l'arrière gauche là?
MoMoZeRo
Moi je suis persuadé que ça va etre une bonne saison pour Mev. Il a la confiance du coach et surtout de tout le groupe. Un mec en manque de confiance (car n'en déplaise à certain, pour moi c'est un très bon attaquant) c'est ce type de comportement envers lui qui peut le booster.

Il a vendangé pas mal, mais au moins il sait se créer des occases et ça c'est pas donné à tous les attaquants. Moi je ne regarde pas les stats mais le contenu, et même s'il n'a pas tout le temps marqué, on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas se battre et de ne pas essayer. Et il a une excellente mentalité car jamais on ne l'a vu s'étaler dans la presse.

On en reparle en fin de saison...
witchfinder
Citation (Papete @ 30/08/2011 à 10:48) *
Le recrutement offensif, c'est Gameiro, Pastore et Menez. 3 joueurs internationaux, dont l'un est parmi les plus grands espoirs du football mondial. Si certains estiment encore que "cette partie du recrutement a été ratée", on peut vraiment plus rien pour eux.
La vraie question étant, depuis quand n'a-t-on pas eu un aussi beau potentiel offensif à Paris? 95-96?

On en reparlera quand Gameiro sera indisponible.
Le coup du potentiel offensif clooney3.gif
Dragosteadintei14
Citation (MoMoZeRo @ 30/08/2011 à 11:51) *
Moi je suis persuadé que ça va etre une bonne saison pour Mev. Il a la confiance du coach et surtout de tout le groupe. Un mec en manque de confiance (car n'en déplaise à certain, pour moi c'est un très bon attaquant) c'est ce type de comportement envers lui qui peut le booster.

Il a vendangé pas mal, mais au moins il sait se créer des occases et ça c'est pas donné à tous les attaquants. Moi je ne regarde pas les stats mais le contenu, et même s'il n'a pas tout le temps marqué, on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas se battre et de ne pas essayer. Et il a une excellente mentalité car jamais on ne l'a vu s'étaler dans la presse.

J'aurais été d'accord avec toi il y a un an mais l'année dernière ce qui était inquiétant c'était justement le contenu car il avait cette fâcheuse tendance à disparaître totalement des rencontres en faisant n'importe quoi dans son jeu de passe. Ok il a perdu confiance mais il y a des limites.
Il n'avait plus trop cette avalanche d'occasions qui le caractérisait la première saison.
niramo
Ce que certains ne semblent pas vraiment prendre en compte, c'est que derrière l'attaquant on a aujourd'hui une ligne offensive dans laquelle tout le monde est capable de marquer : Néné, Menez, Pastore, dans une moindre mesure Bahebeck et Bodmer... C'est pourquoi je ne m'inquiète pas trop d'une possible absence de Gameiro. Hoarau pourra faire ses déviations aka44.gif , Erding pourra vendanger, on aura d'autres atouts. Le recrutement d'un nouvel attaquant n'était clairement pas LA priorité.

Il nous faudrait juste un ARG et si possible un milieu polyvalent pouvant jouer sur les côtés pour avoir l'effectif parfait unsure.gif
eezer
Citation (MoMoZeRo @ 30/08/2011 à 11:51) *

On ne parle pas du même, je comprends mieux. ph34r.gif

Sans déconner c'est un pote à toi? Il a une technique inexistante, il ne passe jamais un déf même si il est seul, il arrive, fait un geste chelou devant, s'enferme et perd la balle juste après et si on a la touche c'est une bonne action d'Erding, il foire pratiquement tout ce qu'il entreprend. Ok il a un bon esprit, il se donne et mouille le maillot, tout le monde est d'accord mais ballon au pied il sert à rien 90% du temps. Je préfère un con qui marque une fois de temps en temps au moins, on ne fait plus dans le social. En quoi c'est un très bon attaquant? Je t'invite à relire les topic live ou mieux revoir ses actions, c'est pitoyable. Quand je vois le nombre de commentaires en live qui hallucinent devant ses prestations et que c'est oublié en un but aujourd'hui je me demande ce qu'il s'est passé.

Je souhaite qu'il réussisse mais vu ce qu'il a montré faudrait une intervention divine. Je propose que l'on fasse un topic prédiction spécial Erding pour voir ceux qui vont se tromper lamentablement. Le point positif c'est que si je me trompe sur son compte j'en serais content, malheureusement c'est un doux rêve.
niramo
Citation (eezer @ 30/08/2011 à 12:11) *
Quand je vois le nombre de commentaires en live qui hallucinent devant ses prestations et que c'est oublié en un but aujourd'hui je me demande ce qu'il s'est passé.

Quand je vois le nombre de commentaires hallucinés l'an passé devant ses prestations alors que l'année d'avant il avait fait une belle saison... Une saison à 8 buts et tout est oublié ph34r.gif
geo89
Citation (witchfinder @ 30/08/2011 à 11:54) *
On en reparlera quand Gameiro sera indisponible.
Le coup du potentiel offensif clooney3.gif

Cet effectif nous permettra d'arriver tranquillement en janvier en restant en course dans les 4 compétitions, surtout avec le tirage clément en Europa League

Il faut pas perdre de vu qu'au pire ils ressortiront le chéquier en Janvier. A mon avis c'est même plus que probable. Le championnat brésilien sera terminé et il y aura des affaires à réaliser là bas.
eezer
Citation (niramo @ 30/08/2011 à 12:16) *
Quand je vois le nombre de commentaires hallucinés l'an passé devant ses prestations alors que l'année d'avant il avait fait une belle saison... Une saison à 8 buts et tout est oublié ph34r.gif

C'est quoi le rapport? laugh.gif A moins que ce soit ironique, mais ici l'ironie frise l'avis de beaucoup. ph34r.gif Si il a fait une bonne saison ça efface la saison la plus récente qui a été moisie? La référence a toujours été la saison précédente pas celle d'il y a 4 ans ou quoi. A ce rythme la pourquoi se séparer de Kezman, il était bon, y a 10 piges.

Restons sérieux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (eezer @ 30/08/2011 à 12:20) *
C'est quoi le rapport? laugh.gif A moins que ce soit ironique, mais ici l'ironie frise l'avis de beaucoup. ph34r.gif Si il a fait une bonne saison ça efface la saison la plus récente qui a été moisie? La référence a toujours été la saison précédente pas celle d'il y a 4 ans ou quoi. A ce rythme la pourquoi se séparer de Kezman, il était bon, y a 10 piges.

Restons sérieux.

Mais dis nous ce que tu aurais fait et avec quelle ligne d'attaque tu partais le 29 août?
niramo
Citation (eezer @ 30/08/2011 à 12:20) *

Restons sérieux.

Restons sérieux en effet aka44.gif c'est arrivé à pas mal de joueurs de passer au travers d'une saison (Armand, Gomis, Kaka toutes proportions gardées...). La saison 2009-2010 d'Erding était très bonne, tout comme la 2008-2009, et c'est de notoriété courante que sans la confiance tu ne fais rien. Le condamner maintenant je trouve ça aussi stupide que de l'avoir porté aux nues il y a un an popcorn.gif sans compter qu'il va partir n°2 voir n°3 en attaque. C'est Hoarau le problème, pas Erding !

Et pour rester dans le "sérieux", tu aurais réellement préféré avoir Borriello (qui s'est embrouillé avec Menez à la Roma ainsi que pendant le match de préparation cette année) ou Amauri la saucisse plutôt que de garder Erding? mellow.gif
KoKaiiNe
Pour ma part je suis satisfait de le voir rester. Il a toujours montré son attachement au PSG, et malgré sa mauvaise saison 2010/2011, il est toujours resté motivé. Cette saison il part pour concurrencer Gameiro et sait qu'il doit hausser son niveau de jeu. Contrairement à Hoarau, son profil correspond au système de jeu actuel et il me parait être le parfait remplaçant. Je suis certain qu'il va nous faire du bien, c'est un boeuf qui fournit beaucoup d'effort dans ses courses et le voir entrer en cours de jeu quand les défenses sont déjà bien usées ca peut nous être bien utile.
witchfinder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2011 à 12:25) *
Mais dis nous ce que tu aurais fait et avec quelle ligne d'attaque tu partais le 29 août?

Il veut peut-être dire qu'il fallait gérer ça avant le 29 août unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2011 à 12:25) *

Personnellement j'aurais bien aimé un joueur pouvant évoluer sur le côté droit ou en pointe d'un 4-3-3 (du profil de Menez Giuly Zarate Rémy...).
Bon après, je connais pas assez Boriello pour dire qu'il nous aurait tous convaincu mais d'après ce que je connais d'Erding je crois qu'il aurait marqué plus que lui.
Mais bon, après c'est pas la fin du monde, j'aime bien Erding, c'est l'année ou jamais pour lui, faut prier pour qu'il n'y ait pas de blessures et si jamais ça ne fonctionne pas il nous restera le mercato hivernal.
Hari
Citation (Pigeon des Açores @ 30/08/2011 à 11:58) *
J'aurais été d'accord avec toi il y a un an mais l'année dernière ce qui était inquiétant c'était justement le contenu car il avait cette fâcheuse tendance à disparaître totalement des rencontres en faisant n'importe quoi dans son jeu de passe. Ok il a perdu confiance mais il y a des limites.
Il n'avait plus trop cette avalanche d'occasions qui le caractérisait la première saison.

L'an dernier il était totalement à l'envers, quand il devait passer, il tirait et quand il devait tirer, il passait. Pour moi ce n'est pas un mauvais attaquant, mais il avait perdu toute confiance la saison dernière. Son entente avec Hoarau n'a jamais été flagrante.

Il est vrai qu'il devrait simplifier ses dribbles car son dribble derrière le pied d'appui quand il est enfermé sur un côté c'est assez inefficace. Il peut réussir sa saison et servir c'est un attaquant puissant, qui prend bien la profondeur et s'il est bien servi, il sera utile. Il doit avec les joueurs offensifs qu'on a se cantonner à un son vrai rôle celui de buteur et moins prendre les côtés.

Bref assez content qu'il reste.
Dragosteadintei14
Citation (Ari @ 30/08/2011 à 14:18) *
L'an dernier il était totalement à l'envers, quand il devait passer, il tirait et quand il devait tirer, il passait. Pour moi ce n'est pas un mauvais attaquant, mais il avait perdu toute confiance la saison dernière. Son entente avec Hoarau n'a jamais été flagrante.

Il est vrai qu'il devrait simplifier ses dribbles car son dribble derrière le pied d'appui quand il est enfermé sur un côté c'est assez inefficace. Il peut réussir sa saison et servir c'est un attaquant puissant, qui prend bien la profondeur et s'il est bien servi, il sera utile. Il doit avec les joueurs offensifs qu'on a se cantonner à un son vrai rôle celui de buteur et moins prendre les côtés.

Bref assez content qu'il reste.

C'est vrai que j'avais oublié l'autre parti de son jeu qui m'énervait grandement l'année dernière et qu'il faisait beaucoup moins l'année d'avant. C'est sa manie à dézoner pour se retrouver côté droit ou côté gauche alors qu'il n'en a pas du tout les qualités. Si jamais il simplifie son jeu en ne faisant que ses bons appels de balles sans trop participer au jeu alors effectivement pourquoi pas.
A suivre alors...
Homer
Citation (Sneijder @ 30/08/2011 à 00:14) *
J'espère me tromper mais je l'imagine difficilement se muer en super-sub.

Pour ceux qui pensent que ça ira mieux pour Erding avec Pastore derrière, comme Eezer je ne vois pas trop la logique. L'an dernier, ça jouait bien, mieux qu'en ce début de saison, Erding avait de très bons ballons mais les exploitait mal. Ce n'est pas parce que c'est Pastore qui distribue les caviars (dont Erding bénéficiait déjà la saison passée) que la qualité de frappe et le sang froid d'Erding vont monter d'un cran. Encore une fois, je n'ai rien contre lui, je l'aime bien, et cela me ferait ultra plaisir qu'il retrouve son niveau de sa première saison et qu'il plante à foison (accessoirement ça me permettra de laisser des messages amicaux à Ramutcho), mais ça ne paraît pas le scénario le plus probable, vu la trajectoire qu'ont pris les performances du joueur.

En contre argument, Luyindula l'a fait, alors que personne ne comptait sur lui quand Kezman est arrivé. cosmoschtroumpf.gif

Pour le reste, je pense aussi qu'Erding avait contre lui une partie de l'effectif ( la meme partie qui l'a ouverte sur Nénê quand il survolait plus la D1 ? ) qui lui reprochait son côté perso. Je me rappelle qu'il aurait été recadré l'an dernier. Manque de confiance ? Joue un jeu différent depuis ce "recadrage" ? Sans le défendre, parce que franchement l'an dernier, y'a des fois, j'ai eu envie de - gab.gif je pense qu'il est plus utile la, sur le banc, sans jouer en 442 avec un Pastore - Bodmer dans le dos, qu'avec Hoarau en pointe ou, pire à Rennes, chez un "concurrent" à l'Europe ( bien qu'on joue le titre © évidemment )
luisluisluis
Citation (niramo @ 30/08/2011 à 10:36) *
Restons sérieux en effet aka44.gif c'est arrivé à pas mal de joueurs de passer au travers d'une saison (Armand, Gomis, Kaka toutes proportions gardées...). La saison 2009-2010 d'Erding était très bonne, tout comme la 2008-2009, et c'est de notoriété courante que sans la confiance tu ne fais rien. Le condamner maintenant je trouve ça aussi stupide que de l'avoir porté aux nues il y a un an popcorn.gif sans compter qu'il va partir n°2 voir n°3 en attaque. C'est Hoarau le problème, pas Erding !

Et pour rester dans le "sérieux", tu aurais réellement préféré avoir Borriello (qui s'est embrouillé avec Menez à la Roma ainsi que pendant le match de préparation cette année) ou Amauri la saucisse plutôt que de garder Erding? mellow.gif

Soit plus personne ne se rappelle de l'année derniere, soit y a un veritable lobby pro erding là laugh.gif .
J'arrive pas a oublier le nombre de matchs gachés par ces pieds carrés, le fait qu'il n'arrive pas a faire un controle, pas a tirer ailleurs que sur le gardien (d'ailleurs a toulouse c'est encore ce qu'il a fait), et on veut me faire croire que erding c'est la solution de rechange a gameiro.
Non mais la, on va avoir hoarau out jusqu'en novembre minimum, si gameiro se blesse, on se paye erding et ses talents de buteur popcorn.gif .

Quant a la comparaison avec hoarau, ils étaient aussi nuls l'un que l'autre l'année dernière, maintenant sportivement parlement, y'en a un qui a réussi deux fois a atteindre les 20 buts, meme si finalement si on doit les vendre, je les vends tous les deux sans hesitation smoke2.gif
Et qu'on ne sorte pas y'avait que borriello dans toute l'europe comme possible remplacant a gameiro. Surtout pour des qatari.
C'est qu'au final, y'a qqun qui voulait pas que certains joueurs partent.
Bob
Erding, avec Pastore, Nené? Menez ou Bodmer derrière lui, sur 90 minutes il aura bien l'occasion d'en mettre une ou deux au fond.

Ca sera la première fois qu'il sera en pointe derrière de vrais passeurs.

Et si vraiment il n'y arrive pas, on avisera en janvier. Mais il y largement les moyens d'aller en C1 avec nos 3 attaquants, plus Menez et Bahebeck, surtout que Gameiro se blesse très rarement (pour enchaîner des saisons pleines, c'est qu'il n'a pas du rater beaucoup de matchs de championnat ces dernières saisons ..).
ramutcho
Citation (luisluisluis @ 30/08/2011 à 12:38) *
Soit plus personne ne se rappelle de l'année derniere, soit y a un veritable lobby pro erding laugh.gif .

C'est assez net non?
Il n'y a plus qu'à attendre ses prochains dribbles chalouppés, ses contrôles précis et ses tirs imparables maintenant que Pastore est là.
Hari
Citation (ramutcho @ 30/08/2011 à 14:57) *
C'est assez net non?
Il n'y a plus qu'à attendre ses prochains dribbles chalouppés, ses contrôles précis et ses tirs imparables maintenant que Pastore est là.

Non, juste quelques personnes qui lui accordent encore un peu de crédit dans son rôle de remplaçant qu'il va occuper, bref personne n'a dit qu'il avait fait une belle saison l'an dernier bien au contraire.
luisluisluis
Citation (Bob @ 30/08/2011 à 12:45) *
Ca sera la première fois qu'il sera en pointe derrière de vrais passeurs.

bodmer, nene voire chantome c'etait pas de vrais passeurs l'année derniere?

en fait pastore c'est vraiment le messie, il va arriver a transformer un joueur moyen, qui arrivait a peine controler les ballons et viser, en un tueur des surfaces ou tout du moins un mec qui arretera de nous faire pleurer a chaque match. implosion du tibia.gif

on aurait du le tester avec maurice. laugh.gif
Homer
Citation (ramutcho @ 30/08/2011 à 14:57) *
C'est assez net non?

laugh.gif

On te parle pas de lui comme le nouveau Ronaldo la. Il peut faire un bon Soljskaer.
Bob
Citation (luisluisluis @ 30/08/2011 à 15:03) *

en fait pastore c'est vraiment le messie, il va arriver a transformer un joueur moyen, qui arrivait a peine controler les ballons et viser, en un tueur des surfaces ou tout du moins un mec qui arretera de nous faire pleurer a chaque match. implosion du tibia.gif

mellow.gif

Erding en 2ème ou 3ème attaquant, je ne vois pas le scandale. Surtout qu'à la différence de la saison dernière, il ne sera pas le seul attaquant potable avec Hoarau, mais un remplaçant derrière un intouchable qui se blesse très rarement.

Tu aurais voulu Borriello sur le banc et qui pourrisse le vestiaire en entraînant avec lui les italiens de l'effectif comme Sirigu, et par conséquent Pastore ? .. popcorn.gif
Ronan
Citation (Homer @ 30/08/2011 à 09:04) *
laugh.gif

On te parle pas de lui comme le nouveau Ronaldo la. Il peut faire un bon Soljskaer.

Il peut tenir le role de De Melo l'an dernier a Lille qui a ete tres utile dans la course au titre, pourtant jamais tu mets De Melo titulaire nul part.
niramo

Chantome bon passeur ? c'est franchement pas sa qualité première mellow.gif il a une bonne qualité de passe mais ce n'est pas (encore) un passeur "décisif". Et Erding a relativement peu joué avec Bodmer l'an passé, AK préférant l'associer à Hoarau.
Homer
Citation (Ronan @ 30/08/2011 à 15:08) *
Il peut tenir le role de De Melo l'an dernier a Lille qui a ete tres utile dans la course au titre, pourtant jamais tu mets De Melo titulaire nul part.

Oh, De Melo, c'est pas non plus un mauvais. Il pourrait etre titulaire ailleurs, je pense. Lui, comme Frau l'an dernier, ils ont bien joué le jeu. Ils mettent une dizaine de pions à deux l'an dernier, c'est pas énorme, mais les buts ont été importants ( le but de De Melo à Arles par exemple )
Ronan
Citation (Homer @ 30/08/2011 à 09:11) *
Oh, De Melo, c'est pas non plus un mauvais. Il pourrait etre titulaire ailleurs, je pense. Lui, comme Frau l'an dernier, ils ont bien joué le jeu. Ils mettent une dizaine de pions à deux l'an dernier, c'est pas énorme, mais les buts ont été importants ( le but de De Melo à Arles par exemple )

Dans un club qui joue le titre pardon wink.gif Comme Erding peut etre titulaire ailleurs
Vinz14
Citation (Homer @ 30/08/2011 à 15:11) *

Erding non plus, sa côte doit être bien meilleure que celle de De melo wink.gif

On a l'impression à lire certains que Erding c'est pire que JEM ou Keztron unsure.gif

Ok c'est pas un monstre mais pas non plus un boulet à la peguy.

Antonetti voulait foutre 8 millions dessus alors que son club réalise pas ce genre de transfert fréquemment, c'est le moins que l'on puisse dire. Newcastle et Lille le voulait aussi.

Mais bon ça doit être des trisomiques comme AK rolleyes.gif

Vous pouvez pas être nuancé deux secondes ? Personne n'a dit qu'on verrait pas la différence avec Gameiro si il devait le remplacer, mais de là à le faire passer pour une pine finie c'est vous qui avez la mémoire courte et/ou sélective.
Hari

Pour information :

Nene = 7 passes décisives (Hoarau 4, Jallet, Giuly, Sakho)
Bodmer = 3 passes décisives l'an dernier dont 1 pour Erding
Chantome = 0
Erding = 1 pour Nene

Et toi tu veux transformer un joueur qui a loupé sa saison l'an dernier mais qui tournait à plus de 10 buts lors des trois précédentes saisons en joueur bon pour la casse alors qu'on en parle juste comme remplaçant ...
ramutcho
Citation (Ari @ 30/08/2011 à 13:01) *
Non, juste quelques personnes qui lui accordent encore un peu de crédit dans son rôle de remplaçant qu'il va occuper, bref personne n'a dit qu'il avait fait une belle saison l'an dernier bien au contraire.

Ca va un peu plus loin que ça quand même. Quand j'avais commencé à dire qu'Erding n'était pas si prometteur et pas si bon que ça lors de sa première saison, j'avais le sentiment d'avoir énervé un fan-club important...
On sent que la communauté réunionnaise est moins importante sur le forum cosmoschtroumpf.gif
Bob
Citation (ramutcho @ 30/08/2011 à 15:23) *
On sent que la communauté réunionnaise est moins importante sur le forum cosmoschtroumpf.gif

Je vois plus un avenir à Erding au PSG, que Hoarau pour ma part ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.