Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
valderrama
Bon, il n'a que 23 ans aussi.

L'efficacité, le collectif, tout ça, ça a le temps de venir hein...
6ktrice
Citation (psg93150 @ 26/08/2010 à 12:44) *
Tiens une petite stat sur niang vu qu'il étais considéré comme l'un des meilleurs attaquants de france et qu'il a fini meilleurs buteur du championnat ainsi que champion de france.

détails de ses buts (souce om.net)

http://www.om.net/fr/Saison/102001/Calendr...ompetition=2009

2 grenoble
2 renes
3 le mans
1 montpellier
2 valenciennes
2 monaco
1 nice
3 nancy
1 lorient
1 lilles

et la quasi totalité non pas été décisif sans parlé que quand tu regarde leur victoire à 1-0 la plus part du temps c'est soit brandao, soit valbuena qui marque le but.

rappel pour Erding l'an passé :
Le triplé contre Sochaux => après l'ouverture du score
Le doublé contre Boulogne => après 2 buts parisiens
le but à Sochaux => on gagne déjà 2-0
contre Grenoble => on gagne 2-0
à Lille => on perd déjà 3-0
contre Saint-Etienne => on gagne 2-0
psg93150
Citation (6ktrice @ 26/08/2010 à 16:19) *
rappel pour Erding l'an passé :
Le triplé contre Sochaux => après l'ouverture du score
Le doublé contre Boulogne => après 2 buts parisiens
le but à Sochaux => on gagne déjà 2-0
contre Grenoble => on gagne 2-0
à Lille => on perd déjà 3-0
contre Saint-Etienne => on gagne 2-0

Je dis pas le contraire je fais juste remarquer que Niang avec le même genre de stat est considéré comme le meilleur attaquant de L1 tandis qu'Erding comme une quiche (pas la peine de me tomber dessus c'est juste adresser à la théorie de ramutcho du "il marque que contre els petites équipes donc c'est pas un grand attaquant")
Panenka
Citation (valderrama @ 26/08/2010 à 14:48) *
Bon, il n'a que 23 ans aussi.

L'efficacité, le collectif, tout ça, ça a le temps de venir hein...

C'est vers 30 ans qu'il va comprendre qu'il a droit de passer son ballon? unsure.gif
23 ans c'est pas si jeune maintenant, il a pas 17 ans quoi.
En plus niveau attaquant je ne sais pas quel est le "meilleur" âge pour ce poste.

Citation
Je dis pas le contraire je fais juste remarquer que Niang avec le même genre de stat est considéré comme le meilleur attaquant de L1 tandis qu'Erding comme une quiche (pas la peine de me tomber dessus c'est juste adresser à la théorie de ramutcho du "il marque que contre els petites équipes donc c'est pas un grand attaquant")

Parce que les stats c'est de la merde. book2.gif
Et Niang il te cassait les défenses. Ce type est une vraie souillure mais bon y a pas que pour sa sale gueule et sa sale mentalité que je suis content de le voir quitter l'OM.
En vitesse, dribbles c'était du danger, plus qu'Erding.
Puis y a l'attaquant, le buteur.
Inzaghi ou Trezeguet pour moi ce sont des buteurs, les mecs t'as l'impression qu'ils campent dans les 6 mètres.
L'attaquant lui il apporte autre chose.
Mais si Erding est buteur alors il n'est pas si exceptionnel que ça.
S'il est attaquant, va falloir qu'il apprenne qu'il a des copains à coté.
valderrama
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 17:08) *
C'est vers 30 ans qu'il va comprendre qu'il a droit de passer son ballon? unsure.gif
23 ans c'est pas si jeune maintenant, il a pas 17 ans quoi.
En plus niveau attaquant je ne sais pas quel est le "meilleur" âge pour ce poste.

Je pense qu'il le sait que c'est un sport collectif.

Sauf que là il est un peu trop la tête dans le guidon et obnubilé par tout ce qui lui reste à prouver (début de carrière).

Avec le temps tu peux apprendre à lever la tête et une fois que t'as fait tes preuves, t'es moins obnubilé par tes stats.

Et tout le monde ne mûrit pas à la même vitesse (Sakho c'est pas tout le monde wink.gif )

Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 17:08) *
Parce que les stats c'est de la merde. book2.gif
Et Niang il te cassait les défenses. Ce type est une vraie souillure mais bon y a pas que pour sa sale gueule et sa sale mentalité que je suis content de le voir quitter l'OM.
En vitesse, dribbles c'était du danger, plus qu'Erding.
Puis y a l'attaquant, le buteur.
Inzaghi ou Trezeguet pour moi ce sont des buteurs, les mecs t'as l'impression qu'ils campent dans les 6 mètres.
L'attaquant lui il apporte autre chose.
Mais si Erding est buteur alors il n'est pas si exceptionnel que ça.
S'il est attaquant, va falloir qu'il apprenne qu'il a des copains à coté.

Globalement d'accord. sleep.gif
ramutcho
Citation (karatekid @ 26/08/2010 à 11:34) *
osez comparer Luyindula à Erdinç c'est très culotté! tout d'abord, je crois qu'on reste tous un peu trop sur la mémoire du goléador Pauleta à qui effectivement il ne fallait pas beaucoup d'occaz(on savait presque à l'avance quand il allait marquer!). ce genre de joueur est rarissime. à t'écouter, je suis sûr que tu trouverais moyen à critiquer robinho si jamais il était au club.
cela dit, luyindula est par essence un mauvais joueur irrégulier, qui plus est proche de sa fin de carrière, alors qu'Erdinç à quant a lui toute sa carrière devant et va ainsi progresser. donner la balle à un coéquipier mieux placé, il finira par l'apprendre et ainsi sera bien plus dangereux. ce genre d'actions qu'il a eu contre Bordeaux, c'est qu'il veut démontrer qu'il peut être un grand joueur, ce n'est pas de l'égoisme du buteur mais de celui qui à quelque chose à prouver. devenir plus tueur devant le but s'apprend également.
veuillez remettre peguy là ou vous l'avez emprunté, à savoir dans le placard doré

C'est vrai c'est super osé, entre 2002 et 2005, Luyindula marquait autant qu'Erding aujourd'hui et en jouant collectif lui. Comme quoi, l'argument, il est jeune, il va progresser & compagnie... rolleyes.gif
Le Erding croqueur et égosite d'aujourd'hui, jamais il n'aurait foulé la pelouse de Gerland, ou pas longtemps.
Plus que des occases nettes, c'est surtout un nombre important de ballons qu'il croque, combien de situation gâchée? Dans une équipe de haut de tableau, ça passe pas ça...
eezer
Citation (ramutcho @ 26/08/2010 à 17:33) *
C'est vrai c'est super osé, entre 2002 et 2005, Luyindula marquait autant qu'Erding aujourd'hui et en jouant collectif lui. Comme quoi, l'argument, il est jeune, il va progresser & compagnie... rolleyes.gif
Le Erding croqueur et égosite d'aujourd'hui, jamais il n'aurait foulé la pelouse de Gerland, ou pas longtemps.
Plus que des occases nettes, c'est surtout un nombre important de ballons qu'il croque, combien de situation gâchée? Dans une équipe de haut de tableau, ça passe pas ça...

Heureusement qu'il est au PSG ayoralone.gif

Sinon ses stats confirment ce que l'on pense, ça croque pas mal et quand il marque ses buts ont en général aucune utilité. Faut à tout prix qu'il se remette en question.
Dofr
Citation (eezer @ 26/08/2010 à 17:44) *
Heureusement qu'il est au PSG ayoralone.gif

Sinon ses stats confirment ce que l'on pense, ça croque pas mal et quand il marque ses buts ont en général aucune utilité. Faut à tout prix qu'il se remette en question.

Nan mais faut arreter de délirer la.......

Vous avez vu PSG-Sté? Son but est pas assez décisif?

Quand a son egoisme, il eput etre frustrant des fois, mais c'est la meme avec tout les buteurs ou presque, je vais pas reparler de Pauleta, mais Gameiro que tout le monde trouve hyper collectif (a raison) bah contre l'Om il gache 2 grosses occases dont une ou il prefere tirer que d e passer la balle a Robert qui est seul dans la surface.....

Dans sa position contre Bordeaux, il aurait été preferable qu'il la passe a Hoarau mais 99% des attaquants dans cette position tirent, c'est pas une "spéciale" Erding.

Et dans le genre Sess est bien pire, vu sa qualité de tir....Et pourtant y a pas une telle polémique sur le topic Sess, alors que Sess par son role se doit d'etre encore plus collectif et ne jamais tirer si il y a un partenaire mieux placé vu sa qualité de frappe.
eezer
Citation (Dofr @ 26/08/2010 à 17:51) *
Nan mais faut arreter de délirer la.......

Vous avez vu PSG-Sté? Son but est pas assez décisif?

Quand a son egoisme, il eput etre frustrant des fois, mais c'est la meme avec tout les buteurs ou presque, je vais pas reparler de Pauleta, mais Gameiro que tout le monde trouve hyper collectif (a raison) bah contre l'Om il gache 2 grosses occases dont une ou il prefere tirer que d e passer la balle a Robert qui est seul dans la surface.....

Dans sa position contre Bordeaux, il aurait été preferable qu'il la passe a Hoarau mais 99% des attaquants dans cette position tirent, c'est pas une "spéciale" Erding.

Et dans le genre Sess est bien pire, vu sa qualité de tir....Et pourtant y a pas une telle polémique sur le topic Sess, alors que Sess par son role se doit d'etre encore plus collectif et ne jamais tirer si il y a un partenaire mieux placé vu sa qualité de frappe.

Quelqu'un a dit qu'il n'avait pas été décisif contre Sainté?

Puis heureusement qu'il réussit parfois à être décisif, même si ce sont en général uniquement contre de petites équipes. ph34r.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 26/08/2010 à 17:51) *

Y a pas de polemique sur Sessegnon? Je t'invite a relire le flot d'insulte de la saison passee. Je trouve que Erding est tres epargne, car en dehors de ramutcho qui exagere un peu, dready et moi qui commencions a serieusement nous poser des questions sur son approche du collectif des la saison passee, personne ne relevait ses conneries.
Dofr
Citation (Parisian @ 26/08/2010 à 18:01) *
Y a pas de polemique sur Sessegnon? Je t'invite a relire le flot d'insulte de la saison passee. Je trouve que Erding est tres epargne, car en dehors de ramutcho qui exagere un peu, dready et moi qui commencions a serieusement nous poser des questions sur son approche du collectif des la saison passee, personne ne relevait ses conneries.

Pas sur son manque de collectif.....

Et comme j'ai dis , Gameiro aurait fait la meme contre Bordeaux, et je veux pas savoir ce que j'aurais lu sur ce topic si Erding avait été a la place de Gameiro, samedi contre l'Om ou il tire au but dans un angle fermé alors que Robert est seul dans la surface.......

Les buteurs sont tous égoistes et manque souvent de collectif, rien de nouveau la dedans, et ce n'est pas spécifique a Erding.

Ca m'a frustré aussi qu'il fasse pas cette passe conte Bordeux, comme ca me frustrait quand Pauleta faisait la meme, mais de la lui tomber dessus a cause de cela.....;Enfin vous faite ce que vous voulez.
Parisian
Citation (Dofr @ 26/08/2010 à 18:08) *
Pas sur son manque de collectif.....

Et comme j'ai dis , Gameiro aurait fait la meme contre Bordeaux, et je veux pas savoir ce que j'aurais lu sur ce topic si Erding avait été a la place de Gameiro, samedi contre l'Om ou il tire au but dans un angle fermé alors que Robert est seul dans la surface.......

Les buteurs sont tous égoistes et manque souvent de collectif, rien de nouveau la dedans, et ce n'est pas spécifique a Erding.

Ca m'a frustré aussi qu'il fasse pas cette passe conte Bordeux, comme ca me frustrait quand Pauleta faisait la meme, mais de la lui tomber dessus a cause de cela.....;Enfin vous faite ce que vous voulez.

Non mais tu crois que y a toute cette polemique uniquement a cause de ses deux actions contre Bordeaux. C'est juste que c'est recurrent chez lui, et que la il a atteint son paroxysme. C'est pas comme si c'etait une nouveaute. De plus il souffre de la comparaison avec Giuly, qui lui fait marque Hoarau 2 fois en deux matchs. Hoarau qui est notre meilleur attaquant des deux semble clairement plus a l'aise dans son role d'attaquant quand Erding n'est pas la, et je pense que ce n'est pas anodin, il n'est pas cantonne a son role de rampe de lancement pour l'autre perso. Quand tu vois les polemiques sur Hoarau aussi. Erding est tres "protege". Quand tu vois que certains avancent son amour du maillot aka44.gif
Iloved
Citation (fenomeno @ 25/08/2010 à 21:54) *
Contre Lyon il ouvre le score! ON va quand meme pas lui mettre la defaite sur le dos et rendre son but inutile! Si l'equipe avait tenu le choc son etiquette de joueur "décisf" aurait changé?! C'est hyper reducteur!
Sinon il marque aussi contre Bordeaux et Lille... En gros il marque contre tout les "cadors" a part Marseille... Aprés, décisif ou pas, il n'est pas l'unique responsable du sort des matchs!

Edit : Non, je ne suis pas Mevlut/son frere/son agent! Ca n'est même pas forcement le joueur que je preferes au club... mais il faut juste savoir raison garder!

Euh calme toi, je te parle justement de ses buts "décisifs" ( si tu peux appeler ça décisif ) ! Et il y en a presque aucun sur toute la saison. Et puis ce que tu oublies c'est que lors du match contre Lyon il en loupe énormément mellow.gif Donc la défaite est pour lui aussi hein... Contre Lille il marque à la 80ème à 3-0 quand le Losc arrête de jouer. Tout le monde a battu Bordeaux en fin de saison et encore une fois il marque que quand d'autres joueurs ont déjà marqué...

Donc 3 buts contre des "cadors". Génial.

Citation (Nouma4ever @ 26/08/2010 à 01:23) *
+ 1 C'est le gros point faible de ce raisonnement ...

Je vois pas le point faible du raisonnement.
Nouma4ever
Citation (Iloved @ 26/08/2010 à 19:22) *
Je vois pas le point faible du raisonnement.

Il y peut rien si on prend 3 buts contre lille, lui fait son taff et plante un but, si la defense avait tenu le coup on aurait gagné 1 à 0 grace à erding . Vu qu'il n'est pas responsable des errements de la defense lui reprocher de ne pas etre decisif est juste ridicule .

Et dire que lille a arreté de jouer ce qu'il lui a permis d'en planter un, c'est encore plus ridicule .

Voilà de rien .
Iloved
Citation (Nouma4ever @ 26/08/2010 à 19:25) *
Il y peut rien si on prend 3 buts contre lille, lui fait son taff et plante un but, si la defense avait tenu le coup on aurait gagné 1 à 0 grace à erding . Vu qu'il n'est pas responsable des errements de la defense lui reprocher de ne pas etre decisif est juste ridicule .

Voilà de rien .

unsure.gif

Ah parce qu'Erding a marqué quand il y avait 0-0 ? dks.jpg

Je savais pas. Le taf de l'attaquant, c'est de mettre plus de buts que l'équipe adverse, pas d'en mettre un.
Nouma4ever
Citation (Iloved @ 26/08/2010 à 19:27) *
unsure.gif

Ah parce qu'Erding a marqué quand il y avait 0-0 ? dks.jpg

Je savais pas. Le taf de l'attaquant, c'est de mettre plus de buts que l'équipe adverse, pas dans mettre un.

Non le taff de l'attaquant c'est de marquer, point .

C'est le taff de l'equipe entiere de prendre moins de but que l'adversaire , ou d'en marquer plus .
CL
C'est clair que c'est pas de sa faute si les tanches au milieu ou en défense voire aux buts, ne sont pas capable de ne pas prendre de but.
Iloved
On change de sujet là. C'est pas de sa faute quand il loupe des dizaines d'occasions contre Lyon, Marseille, Bordeaux, ... ?
Nouma4ever
Je vois pas en quoi on change de sujet c'est vous qui lui reprochez de planter des buts pas decisifs alors qu'il n'est pas responsable du fait qu'ils ne le soient pas .
6ktrice
C'est plus "facile" (pour faire court) de marquer contre une défense qui gagne 3-0 que dans un 0-0
D'où la notion de "décisif"
Nouma4ever
Citation (6ktrice @ 26/08/2010 à 19:38) *
C'est plus "facile" (pour faire court) de marquer contre une défense qui gagne 3-0 que dans un 0-0
D'où la notion de "décisif"

Pas forcement non .

Meme si l'on peut penser que la defense adverse est deconcentrée, on peut aussi penser que sa propre equipe est demoralisée et que les ballons viendront moins facilement ...
ramutcho
Citation (Nouma4ever @ 26/08/2010 à 18:25) *
Et dire que lille a arreté de jouer ce qu'il lui a permis d'en planter un, c'est encore plus ridicule .

T'as pas remarqué qu'il fait dans son froc à 0-0 dans les faces à faces. C'est juste évident que t'as pas la même pression pour marquer quand un match est plié.
Dofr
Citation (Parisian @ 26/08/2010 à 18:15) *
Non mais tu crois que y a toute cette polemique uniquement a cause de ses deux actions contre Bordeaux. C'est juste que c'est recurrent chez lui, et que la il a atteint son paroxysme. C'est pas comme si c'etait une nouveaute. De plus il souffre de la comparaison avec Giuly, qui lui fait marque Hoarau 2 fois en deux matchs. Hoarau qui est notre meilleur attaquant des deux semble clairement plus a l'aise dans son role d'attaquant quand Erding n'est pas la, et je pense que ce n'est pas anodin, il n'est pas cantonne a son role de rampe de lancement pour l'autre perso. Quand tu vois les polemiques sur Hoarau aussi. Erding est tres "protege". Quand tu vois que certains avancent son amour du maillot aka44.gif

C'est récurent comme pour tout les buteurs, c'est tout ce que je dis, pas la peine d'en faire toute une histoire, meme si je comprends la frustration que cela peut procurer sur certaines actions et que je partage.
Pour cela que j'ai parlé de Pauleta ou de Gameiro.

Parceuque bon en lisant les dernières pages, on a l'impression qu'on parle d'un mec qui vendage des tonnes, qui est pas décisif dans les gros matches et qui est en plus particulièrement égoiste pour un buteur.....Limite une quiche quoi. whistle.gif
Iloved
Attention j'ai rien contre Erding Nouma, c'est juste un triste constat que je fais après avoir analysé un petit peu sa saison. Et tout ce que j'espère, c'est que finalement ses buts le deviennent ("décisifs" ! )
Dready14
Bon pour changer de sujet, c'est bizarre de ne pas le voir titulaire ce soir, alors qu'Hoarau a enchaîné les matchs et que Erding-Luyindula ça marchait plutôt bien la saison passée. Peut-être une sorte de rappel à l'ordre de la part de Kombouaré?
Dofr
Citation (Iloved @ 26/08/2010 à 19:31) *
On change de sujet là. C'est pas de sa faute quand il loupe des dizaines d'occasions contre Lyon, Marseille, Bordeaux, ... ?

Des milliers, je dirais meme......

Citation (dready @ 26/08/2010 à 19:56) *
Bon pour changer de sujet, c'est bizarre de ne pas le voir titulaire ce soir, alors qu'Hoarau a enchaîné les matchs et que Erding-Luyindula ça marchait plutôt bien la saison passée. Peut-être une sorte de rappel à l'ordre de la part de Kombouaré?

Je crois qu'il a des problemes physiques ou alors Ak estime que le jeu de tete de Hoarau va etre indispensable dans ce genre de matches.
eezer
Citation (Dofr @ 26/08/2010 à 19:55) *
C'est récurent comme pour tout les buteurs, c'est tout ce que je dis, pas la peine d'en faire toute une histoire, meme si je comprends la frustration que cela peut procurer sur certaines actions et que je partage.
Pour cela que j'ai parlé de Pauleta ou de Gameiro.

Parceuque bon en lisant les dernières pages, on a l'impression qu'on parle d'un mec qui vendage des tonnes, qui est pas décisif dans les gros matches et qui est en plus particulièrement égoiste pour un buteur.....Limite une quiche quoi. whistle.gif

A part pour le dernier point, même si c'est caricaturé, c'est pas faux. cosmoschtroumpf.gif

On ne dit rien d'incroyable, y a pas de mal à montrer les points faibles et d'en débattre sachant qu'en plus on ne veut pas le dégager ou quoi, on ne veut pas sa tête sur un piquet ou chose du genre.
Dofr
Citation (eezer @ 26/08/2010 à 19:59) *
A part pour le dernier point, même si c'est caricaturé, c'est pas faux. cosmoschtroumpf.gif

On ne dit rien d'incroyable, y a pas de mal à montrer les points faibles et d'en débattre sachant qu'en plus on ne veut pas le dégager ou quoi, on ne veut pas sa tête sur un piquet ou chose du genre.

Moué, il vendange pas plus que Hoarau et moins que Niang, il est pas plus égoiste que la plupart des buteurs et a Sochaux ses buts étaient décisifs pour la plupart.
Pour cela que je trouve tout ceci un peu exagéré meme si je suis pas en désaccord total sur le fond.

Et je te vois pas débattre des points faibles de nos autres joueurs en ce moment, alors qu'il y aurait a dire sur chacun d'eux. happy.gif
Sekor_92
Citation (ramutcho @ 26/08/2010 à 09:44) *
Et après? Il en fait quoi de tous ses appels? Perte de balle car trop perso ou face à face à foiré avec le gardien dans 99% des cas.

Il ferait mieux de faire moins d'appels (il aurait peut-être moins la tête dans le guidon), de jouer plus collectif et plus intelligement. Il canibalise la plupart des ballons en attaque au détriment des autres et de l'efficacité de l'équipe.

Et puis bon, appels plus interessants que ceux de nos autres attaquants, il ne fait que courir dans l'axe, que ce servir de ses capacités physiques, c'est limite stéréotypé (du Djibril Cissé, pas plus), je ne vois pas l'intelligence?

Tu devrais te pencher sur les buts de Peguy l'an dernier...

Tu le fais exprès sérieux ? L'appel de balle consiste juste à se faire oublier de la défense et partir dans son dos, Erding le fait régulièrement, c'est qu'il est très intelligent pour ça, faut arrêter de dénigrer un joueur sans aucun argument.
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 26/08/2010 à 19:54) *
Tu le fais exprès sérieux ? L'appel de balle consiste juste à se faire oublier de la défense et partir dans son dos, Erding le fait régulièrement, c'est qu'il est très intelligent pour ça, faut arrêter de dénigrer un joueur sans aucun argument.

laugh.gif

Bon je vous laisse continuer le débat sur son "intelligence" de jeu...Avant j'étais quasiment le seul, heureusement, beaucoup ont ouvert les yeux...
Panenka
Je kiffe les débats sur le sens d'un but décisif et le lien qu'on peut faire avec donc un joueur à but décisif et un autre.
Ce débat philosophique mériterait son sujet je pense.

Sinon quand je vois citer Pauleta quand on parle d'Erding ça me fait juste marrer edhelas.gif
Bientôt pour Sessegnon on va parler de Messi neokill@h.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 21:12) *
Je kiffe les débats sur le sens d'un but décisif et le lien qu'on peut faire avec donc un joueur à but décisif et un autre.
Ce débat philosophique mériterait son sujet je pense.

Dixit le gars qui m'explique que Brandao lui il met des buts importants par rapport a Maazou implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 26/08/2010 à 21:15) *
Dixit le gars qui m'explique que Brandao lui il met des buts importants par rapport a Maazou implosion du tibia.gif

C'est différent.
Tu fais jouer Maazou à l'OM et on en reparle.
Brandao a déjà fait gagner l'OM à lui tout seul, et dans des matches importants.
Je te parle pas de mettre le 2eme but plutôt que le 1er là.
Parisian
Citation (Panenka @ 26/08/2010 à 21:18) *
C'est différent.
Tu fais jouer Maazou à l'OM et on en reparle.
Brandao a déjà fait gagner l'OM à lui tout seul, et dans des matches importants.
Je te parle pas de mettre le 2eme but plutôt que le 1er là.

Vu qu'Erding ne met quasiement jamais le premier, c'est deja un probleme. Mais vu qu'il met plutot le 3eme et le 4eme, ca devient un vrai souci, donc si en fait c'est pareil. Est ce que Erding fait gagner le PSG, pas vraiment.
Itch
Je voulais pas intervenir dans le but d'éviter les remarques comme quoi je suis un fanboy mais bon, l'année dernière il devait se les procurer tous seul ses occasions, avec le fantôme Sessegnon à gauche et une paire Jallet/Giuly qui sont tout sauf milieu droit.
Et ses buts pas décisifs, avec la faiblesse défensive et mentale de l'année dernière, on a oublié qu'on était content qu'il plante le but du 3-1 histoire de se donner de la marge. Sans compter qu'il "lance" notre saison contre le Mans.
DonTornado
Citation (Samitch @ 26/08/2010 à 22:25) *
Je voulais pas intervenir dans le but d'éviter les remarques comme quoi je suis un fanboy mais bon, l'année dernière il devait se les procurer tous seul ses occasions, avec le fantôme Sessegnon à gauche et une paire Jallet/Giuly qui sont tout sauf milieu droit.
Et ses buts pas décisifs, avec la faiblesse défensive et mentale de l'année dernière, on a oublié qu'on était content qu'il plante le but du 3-1 histoire de se donner de la marge. Sans compter qu'il "lance" notre saison contre le Mans.

Il a pas du la lancer loin alors...(13eme)
Itch
d'où les guillemets sleep.gif
Commencer par une défaite au Parc, ça aurait été pas mal effectivement
Parisian
Citation (Samitch @ 26/08/2010 à 22:25) *

Ca on l'a dit que l'annee derniere il etait seul et que donc ca passait. Sauf que la il n'est pas tout seul, et ca devient criant et mauvais. Si il s'ameliore pas du point de vue collectif, il ne fera pas grande carriere. Jamais dans un gros club on ne demande a UN joueur de faire le sauveur de la nation, surtout si c'est pas un tueur. T'imagines Erding a Chelsea oublier dans le meme match Drogba et Malouda, faire de la merde et Chelsea perd le match. Je t'assure qu'il tate du banc dans l'immediat.
Itch
je dis pas le contraire, il a été frustrant dimanche ok, mais tout le monde lui tombe dessus après 3 matchs de championnat
Sekor_92
Citation (Parisian @ 26/08/2010 à 22:29) *
Ca on l'a dit que l'annee derniere il etait seul et que donc ca passait. Sauf que la il n'est pas tout seul, et ca devient criant et mauvais. Si il s'ameliore pas du point de vue collectif, il ne fera pas grande carriere. Jamais dans un gros club on ne demande a UN joueur de faire le sauveur de la nation, surtout si c'est pas un tueur. T'imagines Erding a Chelsea oublier dans le meme match Drogba et Malouda, faire de la merde et Chelsea perd le match. Je t'assure qu'il tate du banc dans l'immediat.

On est juste à la troisième journée de championnat aussi... On va pas s'enflammer non plus..
DonTornado
Citation (Samitch @ 26/08/2010 à 22:32) *
je dis pas le contraire, il a été frustrant dimanche ok, mais tout le monde lui tombe dessus après 3 matchs de championnat

Cest faux, je suis fan d'Erding depuis 3ans mais déjà l'année dernière on lui reprochait de trop jouer perso au retour de Hoarau, et de pas encore être assez efficace,

Mais il est jeune, plein de talent et progressera forcément, quand on voit le niveau de Niang à 26ans à son arrivée chez les rats...

Un peu d'analyse tactique lui fera du bien, il a qua faire comme Hoarau a se taper plein de dvd d'attaquants internationaux pour progresser et apprendre...

Mais bon le buffle devant un dvd... book2.gif
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 26/08/2010 à 22:34) *
On est juste à la troisième journée de championnat aussi... On va pas s'enflammer non plus..

Ca date pas d'hier, j'avais deja emis des doutes sur son sens collectif l'annee derniere. Mais la c'est criant. Apres rien ne l'empeche de rectifier le tir, mais y a un facteur qui ne me rend pas optimiste kombouare.jpg
C'est le regard de l'autre
Pas sélectionné par Hiddink. Temps durs pour Mev'?!

unsure.gif
Parisian
Citation (C'est le regard de l'aut @ 27/08/2010 à 17:30) *

unsure.gif

Vu sa vision du foot,lui il a du le banir pour les 6 prochains mois de la liste apres dimanche cosmoschtroumpf.gif
ramutcho
Citation (C'est le regard de l'aut @ 27/08/2010 à 15:30) *
Pas sélectionné par Hiddink.

Les bras m'en tombent smoke2.gif
sylvain
Citation (C'est le regard de l'aut @ 27/08/2010 à 17:30) *

unsure.gif

Faudra demander à Vita (quand il aura finit son deuil laugh.gif ) si Hiddink a expliqué son choix.
Panenka
Non mais Hiddink comprend rien au foot.
Remarque un tour en sélection avec le batave et le Erding aurait couru comme une mobylette coréenne peut être implosion du tibia.gif
Parisian
Citation
«quand il nous fait gagner des matches, on est bien contents de l'avoir»

OK, le probleme, c'est que ca arrive bien rarement en fait popcorn.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Parisian @ 29/08/2010 à 10:22) *
OK, le probleme, c'est que ca arrive bien rarement en fait popcorn.gif

Pas une raison pour lui tomber dessus de la sorte. De la part des supporters c'est normal qu'il y ait de la frustration mais montrer à ce point l'esprit "chacun pour sa gueule" de l'équipe ça reste moche
Parisian
Citation (Wanker Texas Ranger @ 29/08/2010 à 11:24) *
Pas une raison pour lui tomber dessus de la sorte. De la part des supporters c'est normal qu'il y ait de la frustration mais montrer à ce point l'esprit "chacun pour sa gueule" de l'équipe ça reste moche

Ouais, faut arreter de prendre leur article de merde au pied de la lettre. Il y a surement 2-3 joueurs qui sont alle le voir pour lui dire "Hey, te mets pas la pression a essayer de faire le sauveur de la nation, joue plus simple, tout le monde y gagnera". Rien de plus normal au fond.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.