Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Iloved
Apparemment. J'espère que Luyindula va vouloir montrer qu'il peut marquer aussi ( qui sait ? whistle.gif )
Dready14
Citation (ramutcho @ 14/04/2010 à 23:48) *
A 2-0 contre des équipes aussi faibles, les buts qui suivent sont anecdotiques, en effet...Des buts en contre, contre une équipe faiblarde qui se découvre et laisse des boulevards, c'est bien pour les stats. Perso, entre son match contre Sochaux et son match Auxerre, je prends Auxerre sans problème, il était impressionnant.

A titre de comparaison, il vaut mieux prendre Higuain que Messi...

Et les buts du 2-0 ils servent à rien non plus? C'est vrai qu'il marque souvent des buts "inutiles", mais de là à dire qu'il est pas décisif... C'est sur que comparé à Hoarau avec qui on ne perd jamais quand il marque ça choque mais il marque quand même des buts importants.
Morph
Le seul truc pénible c'est qu'il ne fait jamais de passe à Hoarau j'ai l'impression alors que l'inverse n'est pas vrai..
J'espere qu'il le considére pas comme un concurent. unsure.gif
Dready14
Citation (Morph @ 15/04/2010 à 00:12) *
Le seul truc pénible c'est qu'il ne fait jamais de passe à Hoarau j'ai l'impression alors que l'inverse n'est pas vrai..

Je pense pas que ce soit particulièrement contre Hoarau, il est juste très perso. N'empêche ça doit être à la fois un bonheur de jouer avec lui (car il est sans arrêt en train de proposer une solution) et un cauchemar (parce que t'as peu de chance de recevoir un ballon de lui).
Papete

C'est leur positionnement qui veut ça non?
Il a encore pas mal de progrès à faire dans la finition, mais son sens du placement et du déplacement font beaucoup de mal aux défenses adverses, et Hoarau commence à bien le cerner vu tous les bons ballons qu'il lui envoie à chaque match.
Plus ça avance, plus j'aimerais garder cette paire l'an prochain. Sur une saison pleine, elle peut faire très très mal.
Philo
Citation (rolalu @ 14/04/2010 à 23:42) *
On a déjà eu au PSG un joueur qui marquent autant tout en loupant de nombreuses occasions?

Dely Valdes était pas mal dans le genre aussi.
Dready14
Diané aussi dans un degré moindre et dans un registre un peu différent.
Gros étron fumant
Hoarau l'an passé loupait pas mal d'occases faciles.
vinceb75
Erding touché aux adducteurs...pourvu qu'il soit remis pour la finale...
Quelle poisse on a sur les blessures cette année!
Hari

Si, il essaye de faire des passes lorsqu'il est excentré, de redresser des centres mais à vrai dire je préfère un mec comme lui qui a ce petit côté personnel et qui dès qu'il voit la cage ne se pose pas trop de question. Il y a certaines zones dans la surface ou il ne faut pas trop tergiverser, l'option c'est le cadre pour un buteur.
colt
Citation (fana @ 15/04/2010 à 10:45) *
Si, il essaye de faire des passes lorsqu'il est excentré, de redresser des centres mais à vrai dire je préfère un mec comme lui qui a ce petit côté personnel et qui dès qu'il voit la cage ne se pose pas trop de question. Il y a certaines zones dans la surface ou il ne faut pas trop tergiverser, l'option c'est le cadre pour un buteur.

C'est justement ça son problème ph34r.gif
Wolf
Citation (colt @ 15/04/2010 à 10:05) *
C'est justement ça son problème ph34r.gif

Même Messi rate des faces à faces..Soyons réalistes ne demandons pas l'impossible à Erding ph34r.gif
Averell
Citation (fana @ 15/04/2010 à 10:45) *

Oui surtout qu'on a la facheuse tendance de vouloir rentrer avec la balle dans le but...

C'est un attaquant, il a son petit cote perso (et rien de genant non plus) et il marque.

Ok il lui en faut beaucoup pour marquer mais au finish il en a mis un paquet en L1

Merci Mevlut pour ta saison !
vinceb75
Pas de nouuvelle de Mev' aujourd'hui = bonne nouvelle ?
Je suis pas tranquille avec ses adducteurs à 15 jours de la finale! Vite une info rassurante SVP!
Dofr
Citation (vinceb75 @ 15/04/2010 à 18:50) *
Je suis pas tranquille avec ses adducteurs à 15 jours de la finale! Vite une info rassurante SVP!

Il joue diminué physiquelment depuis le début de la saison, va pouvoir le faire encore...par contre esperons qu'on le fasse soufler en championnat.....meme si je crains que ca soit pas le cas, tellement notre equipe devient inoffensive des que Erding, Hoarau ou Sess ne joue pas.....
Hari
Citation (vinceb75 @ 15/04/2010 à 18:50) *

La seule nouvelle c'est qu'il n'était pas à l'entrainement aujourd'hui.
Dready14
Citation
Foot - L1 - PSG
Erding veut être prudent

Au lendemain de la victoire contre l'US Quevilly (1-0) en demi-finale de Coupe de France, Mevlut Erding n'a pas participé au décrassage, jeudi. L'attaquant turc du Paris SG, qui souffre des adducteurs droits, a confirmé qu'il était incertain pour le déplacement à Saint-Étienne dimanche (21h00). «Ce n'est pas méchant mais je ne suis pas sûr pour dimanche, a-t-il dit. De toutes les façons, je ne prendrai pas de risque.» Peu épargné par les blessures cette saison (son épaule l'été dernier puis une entorse au genou droit cet hiver), Erding restera aux soins quarante huit heures.

On n'a pas besoin qu'il joue en championnat, qu'il se repose pour la finale.
En plus Peguy est de retour.
vinceb75
Merci pour l'info, notre Tevez à nous sera donc bien présent le 1er mai!
Du talent, du potentiel pour encore progresser (dans le dernier geste et dans le dernier dribble notamment), de la jeunesse, de l'envie, un excellent physique et un amour du maillot...que demander de plus ? Un but en finale qui nous donne le titre mon colonel!
Kirat9395
Clair, qu'il se repose, les adducteurs faut pas jouer avec. Il y a Kezman aussi pour le remplacer, il est en super forme.

Luyindula aussi pourrait être très bon s'il revenait, comme à chaque fois qu'il joue après de longues semaines d'absence, il redevient lyonnais.
Quasi-modo
Avec la nouvelle indisponibilité d'Erding, conjuguée aux prochains retours de Ceara et Coupet, on risque de pouvoir aligner enfin le vrai 11-type du début de saison seulement contre Monaco au SDF. Il serait temps.
Rjay
Citation (Quasi-modo @ 16/04/2010 à 09:35) *
Avec la nouvelle indisponibilité d'Erding, conjuguée aux prochains retours de Ceara et Coupet, on risque de pouvoir aligner enfin le vrai 11-type du début de saison seulement contre Monaco au SDF. Il serait temps.

Même pas puisque Coupet insiste pour que ce soit Edel qui joue la finale. ph34r.gif
vinceb75
Citation (Rjay @ 16/04/2010 à 09:46) *
Même pas puisque Coupet insiste pour que ce soit Edel qui joue la finale. ph34r.gif

ET c'est pas pour nous rassurer au regard de sa demie-finale...j'ai vraiment peur qu'il nous plombe notre finale! popcorn.gif
Hari
Citation (Rjay @ 16/04/2010 à 09:46) *

En même temps ce sera peut-être le jubilé d'Edel. popcorn.gif ph34r.gif
sylvain
Erding sera l'invité, avec Aulas, du Canal Football Club de dimanche.

http://www.football365.fr/france/ligue-1/a...as-au-CFC.shtml
romano
S'il avait un peu plus de vista et moins d'égoisme (?) il jouerait pas chez nous.
Bien enervant quand même mad.gif
Dready14
Match pas terrible. Il fait de belles choses avec le ballon parfois (il en a touché pas mal d'ailleurs, contrairement à d'habitude), notamment un bon centre pour Giuly et quelques dribbles, mais il est souvent trop perso.

Bon c'est pas un défaut dérangeant pour un attaquant, mais il manque quand même de lucidité quelques fois. Mais c'est ça première saison et on voit qu'il veut bien faire, avec le temps il prendra ses marques.
Parisian
Citation (dready @ 24/04/2010 à 23:38) *
Bon c'est pas un défaut dérangeant pour un attaquant, mais il manque quand même de lucidité quelques fois. Mais c'est ça première saison et on voit qu'il veut bien faire, avec le temps il prendra ses marques.

Je trouve ca derangeant quand l'autre attaquant est capable des les mettre, je prefere deux attaquants a 15 buts que un a 20 et l'autre a 5.
DimSet
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 23:42) *
Je trouve ca derangeant quand l'autre attaquant est capable des les mettre, je prefere deux attaquants a 15 buts que un a 20 et l'autre a 5.

Bah comme tout le monde vu que ca fait 30 buts contre 25 ph34r.gif

Sinon il est clairement trop perso mais après on peut dire que c'est sa 1ere saison, qu'il s'adapte et qu'il a du jouer une grande partie de cette saison à devoir se démerder tout seul devant pour sa défense.
Du coup j'espère vraiment qu'il rectifiera ca l'an prochain mais s'il reste perso comme ca, ca peut devenir handicapant et énerver vraiment ces partenaires.
Dready14
Citation (Parisian @ 24/04/2010 à 23:42) *

Oui mais je veux dire que je préfère un attaquant attiré par le but (même trop), qu'un mec qui est collectif mais qui flippe dès qu'il s'agit de marquer ou même de frapper, comme Peguy.
Cocote
Citation
-Vous devez vous douter que vos prestations cette saison ne laissent pas insensibles quelques clubs...

-Ce n'est pas le moment d'y penser. Il y a une finale à jouer et à gagner. On verra ça après le dernier match de Championnat. Mes conseillers me tiendront au courant et on avisera. Quel joueur peut dire aujourd'hui avec certitude de quoi est fait son avenir ?

lequipe

Ça sent la revalorisation si on gagne la coupe, ou un départ si on ne la gagne pas.
whynot
Yep, je le pressentai dès que la presse commençait à parler de club qui le supervise. Bien joué son agent. C'est pas au joueur qu'il faut s'en prendre. Il est normal de vouloir gagner plus. C'est le club qui a crée des précédents et permet ce genre de connerie qu'il faut vomir.
D'Alessandro
Il a juste le discours de 99% des footballeurs.
Sekor_92
Ouais, mais j'espère que cette fois ci, on lui dira non. On a fait pareil avec Hoarau et Sessegnon l'an passé et d'autres, on a vu le résultat.

Il a signé l'an passé, qu'il fasse deux bonnes années avant de parler nouveau contrat. C'est même indécent de penser à ça avec la saison qu'ils viennent de faire, il ne mérite en aucun cas un nouveau contrat.

Et s'il est pas content on s'en fou, il est sous contrat de toute façon donc il la ferme et il joue.
eezer
Qu'ils veulent gagner plus c'est normal, qu'ils y arrivent c'est autre chose. Les mecs signent des contrats, à la fin ils sont renégociés pratiquement dans tout les cas, n'importe quoi, que ce soit par rapport à la durée ou bien du salaire.

Qu'ils leur mette des contrats en rapport avec leur performances. Tu amène le club vers le haut, normal que tu sois augmenté, tu fais que de la merde bha tu touches juste un fixe, comme les commerciaux quelque part. Je comprends pas comment ça se fait que ce genre de contrat n'existe pas, c'est facile à mettre au point et juste en plus de ça.
Sekor_92
Ouais mais il est arrivé l'an passé.. C'est pas comme si il arrivait en fin de contrat.. S'il arrive en fin de contrat là ok, pas de problème négocie à la hausse etc..

Mais là non, il vient d'arriver, on la payé très cher, il a un bon salaire je présume, on a fait une vieille saison, donc pas de revalorisation, les objectifs ne sont pas atteint en championnat donc pas de thunes en plus, ça me semble logique.

J'espère vraiment qu'il se fera refouler, tant que les joueurs feront ce qu'ils veulent dans ce club on ira pas loin..
Vinz14
Citation (Sekor_92 @ 30/04/2010 à 14:51) *
Ouais mais il est arrivé l'an passé.. C'est pas comme si il arrivait en fin de contrat.. S'il arrive en fin de contrat là ok, pas de problème négocie à la hausse etc..

Mais là non, il vient d'arriver, on la payé très cher, il a un bon salaire je présume, on a fait une vieille saison, donc pas de revalorisation, les objectifs ne sont pas atteint en championnat donc pas de thunes en plus, ça me semble logique.

J'espère vraiment qu'il se fera refouler, tant que les joueurs feront ce qu'ils veulent dans ce club on ira pas loin..

+1, faudra pas prendre pour habitude de céder aux caprices de joueurs qui sont là depuis un an sous pretexte que leur première saison est plutôt bonne et à qui ils restent surtout 3 ans de contrats. le tout pour les revaloriser de 1 an à chaque fois. C'est limite les augmenter sans contrepartie.

Quand il reste un ou deux ans de contrats ok pour faire un effort si le gars a jouer deux saisons à un bon niveau mais là ça devient chiant ( après Sess et Hoarau l'an dernier).

Il a un contrat il la ferme, et si il veut se rebeller en jouant mal pas dit que ça lui profite pour la suite de sa carrière.
Il fera son boudin comme brilland en juillet et cavalera dès le mois d'août...

suffit d'avoir une direction avec un peu de c... et de cervelle.

ok il manque les deux popcorn.gif
Likbor
Bah qu'il mette au fond les occases qu'il aura et on verra près sleep.gif
Mike
Il passe de "Je suis au PSG pour longtemps" à "On verra, on va en discuter avec les dirigeants après" en quelques semaines. Pas mal Mev' sleep.gif
aleksandre08
J'espere de tout coeur me tromper mais si on perd cette finale, on pourra encore une fois les 3 grosses occasions de la 1e mi-temps.
Parisian
Citation (Mike @ 01/05/2010 à 02:23) *
Il passe de "Je suis au PSG pour longtemps" à "On verra, on va en discuter avec les dirigeants après" en quelques semaines. Pas mal Mev' sleep.gif

En meme temp si il se met en mode Pauleta je passe jamais la balle, mais sans en avoir les qualites de finition, il peut bien se barrer et on prend Gameiro qui est bien plus collectif et fera bien 2-3 passes decisives a Hoarau qui fait de bons appels sleep.gif
Sekor_92
Il a centre a plusieurs reprises pour hoarau il a pas été perso sur ce match..
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 01/05/2010 à 23:44) *

Heureusement il cherche pas la frappe quand il est accule a la ligne de touche. Je parle quand il est dans la surface, plusieurs il n'a plus qu'a decaler Hoarau, mais prefere la tenter, et c'est pas la premiere fois.
JeanGabin
Citation (Sekor_92 @ 01/05/2010 à 22:44) *

Autant qu'il soit perso , quand on voit la gueule des centres mellow.gif .
Quasi-modo
Il se créé encore une fois un nombre incalculable de situations. Que d'appels et de mobilité !

S'il arrive à corriger juste un peu cette maladresse devant le but, il sera un jour dans les 5 premiers du Ballon d'Or.

:enflammade:
Cocote
Moi j'ai eu plusieurs fois envie de le tuer.

Heureusement qu'on la gagne, je l'aime toujours le petit Mev' happy.gif
mamut7
Chaud quand même sa médiocrité à la finition mellow.gif

Il doit plier le match bien avant le prolongation. Si on la perd cette finale c'est (encore) pour lui.
Fout le nombre d'occaz qu'il aurapu vendanger cette saison... mad.gif

S'il arrive à être un peu plus éfficace, il sera un très bon joueur sinon un ersatz de bakayoko.
rolalu
C'est vrai que c'est "pesant" le nombre de buts loupé, d'un autre côté il arrive a en marquer.
Donc je pense qu'il faudrait le garder pour voir si il évolue à ce niveau.
Mais il a vraiment un problème de finition, il tire sans réfléchir. Sans rire ça serait pas con de demander à Pauleta de faire des séances d'entrainement avec lui ou alors d'acheter Gameiro happy.gif
eezer
Sa première saison me déçoit pas mal.

Son premier but donnait beaucoup d'espoir, à la fin dans la finition il a un énorme soucis c'est inquiétant. Laissons lui du temps.
Pastk
Vous êtes durs les gars...Pour sa première saison à Paris il se classe quand même dans les premiers meilleurs buteurs de Ligue 1. Après c'est vrai qu'il faut qu'il améliore la finition. S'il y arrive ce sera un excellent joueur à coup sûr.
P@py
Il finit mal mais il se crée beaucoup d'occasions et bouge énormément. Il s'améliore à la finition et c'est un tueur.
Belle première saison malgré beaucoup de ratés. 13 buts en championnat dans une équipe qui joue en roue libre depuis un petit moment et en sachant qu'il a manqué quelques matchs aussi... Avec Hoarau, si ça continue l'an prochain, ça laisse beaucoup d'espoirs.
Si y a bien un seul secteur satisfaisant cette saison, c'est à ce niveau là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.