Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
adidas
Meme constat que contre Montpellier!

P'tain mais qu'il aille se pendre ce mec mellow.gif mellow.gif

Il sert strictement à rien!!!

Encore un face à face contre le gardien qu'il rate cry.gif
M4URIC3
Perso ça m'embête de le flinguer comme ça alors qu'il a fait une belle saison pour Paris l'année dernière et qu'il semble quand même plus attaché au club que la moyenne. Pour autant, sportivement, il est clairement trop peu technique et c'est vraiment emmerdant.
Sekor_92
Ce soir je le trouve pas mauvais, devant le but du déchet mais dans le jeu il propose beaucoup d'appel de balle, il est collectif bref voilà quoi, mais c'est la mode de le flinguer.
Babou1
Citation (Sekor_92 @ 17/03/2011 à 20:02) *
Ce soir je le trouve pas mauvais, devant le but du déchet mais dans le jeu il propose beaucoup d'appel de balle, il est collectif bref voilà quoi, mais c'est la mode de le flinguer.

Et une belle passe dé, vu qu'il parait qu'il ne fait jamais marquer les autres.
Techniquement nul, mais c'est pas d'aujourd'hui, assez interessant dans ses appels.
Roberto Sedinho
Mais pourquoi il met le gauche sur cette offrande de Nene aka44.gif
Fabrice
erding neokill@h.gif
adidas
Trop c'est trop mellow.gif

Si il est titulaire contre l'Om ça sera incompréhensible wacko.gif
Za£e
Belles perfs à l'aller comme au retour. Il aurait pu en mettre 4 en 2 matchs. Quel manque d'intelligence putain
eezer
Il nous coûte juste une saison.
psycraft
C'est plus possible là, faut le faire piquer ce sera mieux pour tout le monde.
NewYorkSup
Toujours au top notre bodybuilder.
Jose Caster
Incroyable l'occase qu'il foire. Il prend la balle de l'extérieur n'importe comment et la fout dix métres au-dessus, ça devient de pire en pire aka44.gif
Bob
Citation (Jose Caster @ 17/03/2011 à 21:31) *
Incroyable l'occase qu'il foire. Il prend la balle de l'extérieur n'importe comment et la fout dix métres au-dessus, ça devient de pire en pire aka44.gif

Kezman a exactement la même occasion contre Twente .. et ça fait but.
Sekor_92
Citation (Babou1 @ 17/03/2011 à 20:04) *
Et une belle passe dé, vu qu'il parait qu'il ne fait jamais marquer les autres.
Techniquement nul, mais c'est pas d'aujourd'hui, assez interessant dans ses appels.

A la mi temps je trouvais qu'il faisait un bon match, après la seconde période j'ai changé d'avis
Parisian
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 21:31) *

C'est parce qu'il avait pas la puissance de la foutre au dessus ph34r.gif
Schultzy
Citation (Bob @ 17/03/2011 à 21:31) *

Y'a quand même des limites aux insultes ph34r.gif
Arthurooo
Citation (Parisian @ 17/03/2011 à 21:33) *
C'est parce qu'il avait pas la puissance de la foutre au dessus ph34r.gif

Pire. Kezman elle lui arrive sur son pied gauche (il était droitier).

Erding je crois que ce poste d'attaquant c'est vraiment pas fait pour toi, t'en met pas une. Penses à une reconversion sérieux
KoKaiiNe
Faut pas oublier qu'il fait une tres bonne déviation de la tête pour Bodmer et ca fait but (même si c'est surtout Bodmer qui fait le geste parfait, et c'etait pas évident à faire...)

... mais bon ce qu'il rate sur le centre de Nêne, ca m'a fait de la peine..... Et dire que je critiquais Djibril Cisse pour sa technique ridicule, mais lui il sait planter sur ce genre d'action au moins sleep.gif

Bref je sais pas trop quoi en penser de ce joueur, il etait pourtant bon à Sochaux et nous à gratifié d'une bonne première saison à Paris... Franchement c'est inquiétant, faut en faire quoi ? ph34r.gif
Sarconzie
Je sais pas jouer , mais j'aime bien vendanger ... Je t'emmerde , je t'encule et je t'emmerde ©
molesting
Citation (KoKaiiNe @ 17/03/2011 à 21:38) *
Bref je sais pas trop quoi en penser de ce joueur, il etait pourtant bon à Sochaux et nous à gratifié d'une bonne première saison à Paris... Franchement c'est inquiétant, faut en faire quoi ? ph34r.gif

Sur le banc quelques matchs. c'est le tarot à croquer
sylvain
Encore une match important où il loupe des énormes occasions (idem pour son compère en attaque).
Si il y a une bonne offre cet été, il faut pas hésiter car là, c'est plus possible.
Alors oui il fait une passe décisive hier, mais en dehors de ça, c'était le désert.
JoKeRpSg
Citation (KoKaiiNe @ 17/03/2011 à 21:38) *
Faut pas oublier qu'il fait une tres bonne déviation de la tête pour Bodmer et ca fait but (même si c'est surtout Bodmer qui fait le geste parfait, et c'etait pas évident à faire...)

... mais bon ce qu'il rate sur le centre de Nêne, ca m'a fait de la peine..... Et dire que je critiquais Djibril Cisse pour sa technique ridicule, mais lui il sait planter sur ce genre d'action au moins sleep.gif

C'est clair qu'il vendange a mort. Mais entre regression technique a force de s'entraîner avec des gardiens bidons tels qu'edel ou encore Couper, je vois pourquoi nos attaquants soient moins tueurs face au but quand nos gardiens ne sont pas au top. Sans parler du manque de confiance criant dont il fait preuve, on voit qu'il hésite a frapper. Pourtant il était beaucoup plus habile techniquement effectivement auparavant jusqu'a ses blessures notamment.
Mais bon faut le vendre si ya possibilité même si je doute qu'il parte quand même. Puis il est trop protégé par AK, ce qui ne l'incite pas a se remettre vraiment en question. Du coup le declic ne peut avoir lieu, c'est un cercle vicieux.
Comanchero
Quand même étonnant qu'un mec avec son potentiel et franchement bon avant d'arriver chez nous, s'écroule comme ca.

Le mec on sait (ou on a l'impression) qu'il peut être bon, mais il s'acharne à être merdique.

Encore une autre énigme à résoudre, dans la longue liste des mecs devenus mauvais ou qui ont définitivement plombés leur carrière en passant par chez nous. book2.gif
Sekor_92
Son problème qui est plutôt un gros problème pour un joueur de son age c'est qu'il n'a aucune technique... C'est effarant, on dirait un joueur du quartier qui joue sur son physique et son coffre.

Même quand il fait son passement de jambes à la Okocha tu as l'impression il va déterrer la pelouse, et le seul truc qu'il dribble c'est lui même..

Et je me souviens vraiment pas l'avoir vu aussi mauvais techniquement l'an passé ou du moins ça m'avait pas frappé comme ça, j'ai vraiment l'impression que c'est deux joueurs complètement différent.
eezer
+1 pour la technique et il a également aucune faculté à faire face à la pression du dernier geste. A froid il me fait de la peine, il a l'air sympa, il a envie de bien faire mais malheureusement ça ne suffit pas.
Iloved
Plutot d'accord, sa faiblesse technique ne paraissait pas si evidente l'an dernier...

Mais il a regressé je pense kombouare.jpg Quant à son corps... Faudrait qu'il arrete la gonflette serieux, il a plus de vitesse c'est effarant.
rolalu
Citation (Iloved @ 19/03/2011 à 01:21) *
Plutot d'accord, sa faiblesse technique ne paraissait pas si evidente l'an dernier...

Mais il a regressé je pense kombouare.jpg Quant à son corps... Faudrait qu'il arrete la gonflette serieux, il a plus de vitesse c'est effarant.

Oui surtout quand on se rappelle de son premier but au Parc... après il croquait déjà beaucoup de but.
JoKeRpSg
Citation (Iloved @ 19/03/2011 à 01:21) *

Agbonlahor a force d'en faire a été sommé d'arrêter car ses performances se tassaient, c'est ptet pareil pour Erding..
Après franchement vu les saisons précédentes qu'il a fait, pas c'est moins un problème technique que de confiance, ou du moins 50/50.
Après c'est certain qu'en terme de progression il est ptet limité. En tout cas en intelligence de jeu limité. Mais bon, si on se rappelle a Sochaux le jeu était en contre-attaque, l'année où il brille idem, c'est plus un attaquant de rupture que de surface donc niveau efficacité il n'atteindra hélas jamais les sommets.
ramutcho
Citation (rolalu @ 19/03/2011 à 01:34) *
Oui surtout quand on se rappelle de son premier but au Parc...

Ce but contre la grande défense du Mans a enfûmé pas mal de monde. Quand je disais l'an dernier qu'il ne savait pas dribbler, on me ressortait ce but. Sa technique n'a pas changé...
Parisian
Citation (ramutcho @ 19/03/2011 à 11:22) *
Ce but contre la grande défense du Mans a enfûmé pas mal de monde. Quand je disais l'an dernier qu'il ne savait pas dribbler, on me ressortait ce but. Sa technique n'a pas changé...

Je me rappelle quand meme de quelques matchs de Sochaux ou il avait une capacite a se retourner interessante, et jouait bien mieux en pivot-remise, avec Sverkos notamment. La j'ai l'impression qu'il a passe deux ans a faire de la muscu et du sprint.
Sekor_92
Exactement, il est nettement moins vif et percutant que l'an passé, l'année dernière il était monstrueux dans ce domaine, les premiers matchs j'hallucinais, c'était impossible de lui prendre le ballon quand il était lancé comme un buffle, et sa détente était excellente, il est assez petit mais à Sochaux il marquait pas mal de but de la tête, l'an dernier il allait aussi haut qu'Hoarau.
eezer
Moi je pense qu'il a eu de la chatte l'année dernière tout simplement, les occases il en avait l'année dernière mais cette saison aussi il en a eut énormément. Même dans le jeu tu vois qu'il est bien trop souvent à l'ouest, il respire pas le foot, là où il est encore bon c'est dans ses appels (même si souvent HJ), quand il a pas la balle quoi... Il a fait illusion l'année dernière avec des buts dans l'ensemble qui servaient à pas grand chose. ph34r.gif ph34r.gif
Quasi-modo
Ce mec est mort un soir d'Août 2010 au Parc contre Bordeaux. Avant cela, il avait une technique pas dégueux et une bonne finition. Et il sortait de 3 bonnes saisons pour son âge (2 avec Sochaux et 1 avec Paris).

Maintenant j'espère qu'une équipe Turque proposera 6 millions, histoire de limiter la casse. Il pourra essayer de gagner sa place là-bas pour un éventuel Euro 2012.
giovanni pontano
Citation (Quasi-modo @ 19/03/2011 à 18:35) *
Ce mec est mort un soir d'Août 2010 au Parc contre Bordeaux. Avant cela, il avait une technique pas dégueux et une bonne finition. Et il sortait de 3 bonnes saisons pour son âge (2 avec Sochaux et 1 avec Paris).

Maintenant j'espère qu'une équipe Turque proposera 6 millions, histoire de limiter la casse. Il pourra essayer de gagner sa place là-bas pour un éventuel Euro 2012.

J'ai l'impression que dans une équipe qui fait le jeu et joue plus haut comme cette année, se retrouvant privé d'espaces devant, il ne vaut plus grand chose. C'est aussi simple que ça. Il est meilleur dans une equipe qui contre ou qui saute les lignes. Il serait plus performant à Auxerre qu' au Barca.
Noreaga
Citation (ramutcho @ 19/03/2011 à 11:22) *

Il n'a jamais été un dingue techniquement.
Son but face au Mans est tout en puissance.
C'est pas tellement ça le truc le plus gênant pour Erding vu que c'est un attaquant de percussion (ça l'est quand il a tendance à redescendre d'un cran pour participer au jeu et à faire de la merde), le plus chiant, c'est sa finition ph34r.gif
Za£e
Avec 5 ballons touchés, pas besoin de se doucher wub.gif Quel écolo ce Mevlut
suker57
Citation (Za£e @ 20/03/2011 à 23:22) *

Il rentre et on enlève ensuite les mecs censés l'alimenter: Bodmer et Chantome.
witchfinder
Citation (Za£e @ 20/03/2011 à 23:22) *

Une carrière de plongeur l'attend à Berlin.
Itch
Le taquet sur Heinze aura suffit à mon bonheur
adidas
1er ballon il nous fait une Jean Eudes mellow.gif mellow.gif

Et apres une faute mellow.gif

Big Up Mevlut...(Kebano dans le groupe et vite popcorn.gif )
VDV#23
Faut me trouver la video de sa tentative de dribble sur Heinze, absolument ridicule mellow.gif La gamelle, le ballon qui part à 5 metres du Mevlut quoi.

J'suis passé à coté d'une carriere pro, vu son niveau
HHA
Bon je vais peut être me faire lyncher mais au moins il montre un minimum d'envie sur un terrain. Il est certes très mauvais mais il a l'air d'être plus motivé que l'autre brèle d'Hoarau sleep.gif
ramutcho
Citation (HHA @ 21/03/2011 à 08:46) *
Bon je vais peut être me faire lyncher mais au moins il montre un minimum d'envie sur un terrain.

C'est ça le pire, le mec est au top physiquement et lâche rien edhelas.gif
Bisounours
Citation (HHA @ 21/03/2011 à 08:46) *
Bon je vais peut être me faire lyncher mais au moins il montre un minimum d'envie sur un terrain. Il est certes très mauvais mais il a l'air d'être plus motivé que l'autre brèle d'Hoarau sleep.gif

Grave.
J'aurais toujours tendance à pardonner Erdinç, il mouille le maillot, montre son envie.
Comparé au mollusque Hoarau vahid.gif
JeanGabin
Le résultat est le même a la fin , horrible.
Bisounours
Citation (JeanGabin @ 21/03/2011 à 12:10) *
Le résultat est le même a la fin , horrible.

Certes, mais quand on voit les autres saisons de Erdinç on peut avoir de l'espoir.
L'année dernière quand il était tout seul et pas entouré de l'autre abruti, il plantait.
skrubs
En tout cas, on pourra avoir des regrets sur cette saison. Quand tu vois le niveau des Hoarau, des Erding ou des Sessegnon quand il était encore là, et malgré tout on est 5ème blink.gif

Si ces 3 là avaient eu le niveau de jeu qui était le leurs il y a qques saisons de ça, on aurait été sacré champion à la 27ème journée ! Mais bon, ici c'est Paris !
mamut7
Citation (Bisounours @ 21/03/2011 à 11:46) *
Grave.
J'aurais toujours tendance à pardonner Erdinç, il mouille le maillot, montre son envie.
Comparé au mollusque Hoarau vahid.gif

Sinon comme mec qui court en mouillant le maillot y'a Maurice aussi...
Erding est mauvais et même le mollusque Hoarau apporte plus.
Bisounours
Citation (mamut7 @ 21/03/2011 à 12:44) *
Sinon comme mec qui court en mouillant le maillot y'a Maurice aussi...
Erding est mauvais et même le mollusque Hoarau apporte plus.

Hoarau apporte quoi de plus ?
La défense sur CPA ? edhelas.gif
On l'a vu hier.
Son envie de gagner ?
Au moins Erding ouvre pas sa gueule sur ses coéquipiers a la mi temps.
Kaionedirection
Citation (Bisounours @ 21/03/2011 à 13:04) *
Au moins Erding ouvre pas sa gueule sur ses coéquipiers a la mi temps.

Il manquerai plus que ça. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.