Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Parisian
Citation (Popolski @ 09/08/2010 à 01:39) *
Erding n'a que 23 ans aussi, il est largement perfectible dans ce domaine, trouver des trucs à redire vu son rendement et son âge, ça me laisse pantois.

Ouais enfin il va pas faire sa carriere a Paris, et son sens collectif limite, c'est le genre de truc tres difficile a corriger. Reste a esperer pour lui que ca devienne un tueur, mais je pense que ce n'est pas au PSG qu'on le verra ca. Apres oui, c'est tres bien de l'avoir, mais si je dois enlever un des deux attaquants pour une quelconque raison (remaniement tactiques, liquidites au prochaine mercato...) c'est Erding et pas Hoarau, tout ce que je voulais dire.

Citation (Kirat9395 @ 09/08/2010 à 01:40) *
Heu, Pauleta avait toujours 3-4 occasions par matchs aussi hein..
Pour toi c'est une occasion= 1 but sinon ça vaut pas la peine ?
On s'en fout qu'il vendange tant qu'il met au moins 13-14 buts par saison, franchement unsure.gif
Et on se fout aussi qu'il marque des buts spéctaculaires ou pas.. Faut marquer, point barre.. Tu parles comme si les Messi à 6.5millions d'Euros affluaient.. blink.gif

Pourquoi tu racontes n'importe quoi, tu sais pas lire? huh.gif
Rodriguez
Non mais pour le moment ca va , il marque , on gagne donc pas grand chose à lui reprocher.
Le probleme c'est que le jour ou ça rentrera pas , on s'apercevra plus facilement qu'il tente 4 fois sur 5 de faire la différence tout seul.
D'ailleurs je crois que ça commence un peu à embetter Hoarau sur le resumé que j'ai vu.
wakabayashi
15 buts pour sa première saison, c'est excellent. Avec maintenant Nene, associé à Hoarau, si y'a pas trop de blessures parmi les titulaire, je pense qu'il peut faire mieux cette saison et marquer entre 18 et 20 buts cette saison et continuer sa progression. On c'est pas trompé en le recrutant, j'aimais déjà le joueur et son style à Sochaux, j'espère qu'on le gardera le plus longtemps possible, surtout que contrairement à Hoarau, il porte le club dans son cœur, un plus non négligeable pour ma part et à choisir entre les deux, je préfère Erding pour cette raison.
EduSuperGoleador
Il était un peu tout seul l'année derniere la Sess rejoue a droite il le trouve plus facilement ça va venir.
Rodriguez
Citation (wakabayashi @ 08/08/2010 à 23:53) *
surtout que contrairement à Hoarau, il porte le club dans son cœur, un plus non négligeable pour ma part et à choisir entre les deux, je préfère Erding pour cette raison.

C'est ce qu'il laisse transparaitre depuis son arrivée.
Mais j'oublie pas sa fameuse phrase dans le parisien du 17 mai 2008 mad.gif
EduSuperGoleador
Citation (Rodriguez @ 09/08/2010 à 01:56) *
C'est ce qu'il laisse transparaitre depuis son arrivée.
Mais j'oublie pas sa fameuse phrase dans le parisien du 17 mai 2008 mad.gif

?
Rodriguez
Citation (PauletaSuperGoleador @ 08/08/2010 à 23:57) *
?

Sochaux PSG , 38 eme journée.
En gros il dit que meme s'il ya des risques de débordements ils feront leur match car "On veut envoyer Paris en L2"
Parisian
Citation (wakabayashi @ 09/08/2010 à 01:53) *
il porte le club dans son cœur, un plus non négligeable pour ma part et à choisir entre les deux, je préfère Erding pour cette raison.

aka44.gif

Citation
Ecrit par PSGTeam.net
13-05-2008
Dans le rôle d’arbitre pour le maintien, le buteur de Sochaux, Mevlut Erding entend bien aider Toulouse et Lens en accrochant les joueurs de Paul Le Guen à Bonal samedi soir lors de la dernière journée de la ligue 1.

"Le PSG ne gagnera pas chez nous. On veut bien finir. Lens va avoir du mal, mais il faut y croire et tout donner", rapporte Le Parisien.

Declaration d'avant match du Sochaux-PSG 2008 ou on jouait le maintien, c'est sur un vrai supporter du PSG popcorn.gif

Vous etes vraiment naifs avec vos amours du maillot unsure.gif

Edit: grille par Rodriguez, mais je cherchais la declaration exacte tongue.gif
EduSuperGoleador
A part un Maldini un Cayzac un J.Zanetti l'amour du club c'est du vent

Meme sakho s'en branle du PSG
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 09/08/2010 à 02:06) *
aka44.gif

Declaration d'avant match du Sochaux-PSG 2008 ou on jouait le maintien, c'est sur un vrai supporter du PSG popcorn.gif

Edit: grille par Rodriguez, mais je cherchais la declaration exacte tongue.gif

Y a que moi que ça choque pas ?
le mec était payer pour gagner avec Sochaux par pour maintenir le PSG mellow.gif
Rodriguez
Je sais pas , je l'ai vite zappée au final mais le matin meme j'avais vomi en la lisant.
L'interview entiere donnait vraiment l'impression que le mec nous aimait pas.

Perso je joue à Sochaux je tiens jamais une phrase comme ça popcorn.gif
Parisian
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2010 à 02:09) *
le mec était payer pour gagner avec Sochaux par pour maintenir le PSG mellow.gif

Non mais c'est juste histoire de dire que l'amour du maillot voila, surtout lui. T'es pas obliger de fanfaronner que Toulouse et Lens doivent s'accrocher pour un an apres te la jouer "club qui me fait rever", sinon en soit non ca me choque pas, mais tu peux la fermer faire ton match. Tu crois que Rothen jouant a Troye ou a Monaco dans la meme situation aurait fait ce genre de declaration?
Fanfan
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/08/2010 à 02:09) *

Non surtout que dans le foot pro l'amour du maillot n'existe pas.
Kirat9395
Citation (Parisian @ 09/08/2010 à 02:06) *
aka44.gif
Pourtant ça existe. Regarde Traoré, il a eu des propositions, mais il n'a pas voulu quitter son club de cœur.
romano
Puis lui aussi il me semble a parlé de "plan de carrière".
Enfin ce que beaucoup lui reproche et ce qui me le rend de plus en plus antipathique c'est son aspect perso. Baup je crois l'an passé l'avait baché pour ça.
Fanfan
Citation (romano @ 09/08/2010 à 02:19) *
Enfin ce que beaucoup lui reproche et ce qui me le rend de plus en plus antipathique c'est son aspect perso. Baup je crois l'an passé l'avait baché pour ça.

Jamais entendu ça la seule chose que j'ai entendu de Baup c'est qu'Erding est trop individualiste et pense qu'à ses stats ce qui énerverait ses partenaires.
Parisian
Citation (Fanfan @ 09/08/2010 à 02:22) *
Jamais entendu ça la seule chose que j'ai entendu de Baup c'est qu'Erding est trop individualiste et pense qu'à ses stats ce qui énerverait ses partenaires.

Bah c'est un peu ce qu'il vient de dire unsure.gif
romano
Citation (Fanfan @ 09/08/2010 à 02:22) *

Oui c'est ce que je disais, non?
Crocop
Citation (romano @ 09/08/2010 à 00:19) *

Hoarau et Sessegnon ont aussi un plan de carrière, ils veulent se barrer à l'étranger.
Cydius
C'est un buteur. Un bon buteur c'est un égoiste qui fera tout pour planter et c'est pour ça qu'on l'achète. Pauleta était aussi un égoiste et c'était tant mieux.

Vous croyez qu'au foot on peut marquer 15/20 buts en étant toujours le gars qui cherche d'abord à passer et ensuite à tirer ?
romano
Citation (Crocop @ 09/08/2010 à 02:25) *
Hoarau et Sessegnon ont aussi un plan de carrière, ils veulent se barrer à l'étranger.

Bah c'est aussi ce que je voulais dire ph34r.gif

Citation (Cydius @ 09/08/2010 à 02:25) *
C'est un buteur. Un bon buteur c'est un égoiste qui fera tout pour planter et c'est pour ça qu'on l'achète. Pauleta était aussi un égoiste et c'était tant mieux.

Vous croyez qu'au foot on peut marquer 15/20 buts en étant toujours le gars qui cherche d'abord à passer et ensuite à tirer ?

Oui.
Fanfan
Citation (Parisian @ 09/08/2010 à 02:24) *
Bah c'est un peu ce qu'il vient de dire unsure.gif

Citation (romano @ 09/08/2010 à 02:24) *

Pour moi un plan de carrière c'est un mec qui planifie sa carrière, genre je joue 2 an dans un petit club 2 dans un intermédiaire et ensuite à l'étranger.

Là Baup parlait juste de stat, genre qu'il s'est fixé un nombre de but et qu'il fait tout pour l'atteindre.

Edit: je parlais juste de la première phrase et du plan de carrière, j'avais pas lu la suite ph34r.gif
romano
Citation (Fanfan @ 09/08/2010 à 02:28) *
Pour moi un plan de carrière c'est un mec qui planifie sa carrière, genre je joue 2 an dans un petit club 2 dans un intermédiaire et ensuite à l'étranger.

Là Baup parlait juste de stat, genre qu'il s'est fixé un nombre de but et qu'il fait tout pour l'atteindre.

Je parlais moi aussi de son aspect individualiste ph34r.gif
Parisian

Hoarau (notamment sa derniere saison au Havre) popcorn.gif

Gameiro: 17buts, 6 passes.
Niang 18buts, 6 passes.

Sinon Messi ph34r.gif (et encore il a fait quelques phases abusees cette annee).

Si t'es en position preferentielle pour tirer pas de souci, si c'est chercher a tout prix a tirer alors que y a des solutions plus evidentes, non merci.
Dready14

Faut arrêter de comparer avec Pauleta. A l'époque l'équipe jouait pour lui, le but c'était de le faire marquer, aujourd'hui c'est quand même bien différent.

Personne ne reproche à Erding son niveau de jeu ou le fait de ne pas assez planter, c'est juste qu'ils sont deux devant et sont sensés jouer ensemble, combiner, sauf que y'en a un qui baisse la tête et ne cherche que le but en oubliant de jouer avec l'autre. C'est bien qu'il soit attiré par le but, mais pas si ça gâche des opportunités avec son partenaire d'attaque. Et lui-même sera plus efficace en étant plus collectif.

Et puis Pauleta n'a jamais eu un attaquant de son niveau à ses côtés...
Crocop
C'est son style percuter en force et frapper, s'il était parfait il jouerait dans un grand club.
Sakavomi
Citation (Crocop @ 09/08/2010 à 02:38) *
C'est son style percuter en force et frapper, s'il était parfait il jouerait dans un grand club.

Clair et je le rappel, il a le temps d'étoffer son jeu et de murir, il n'a que 23 ans ...
Crocop
Faites pas la fine bouche, même si vous vous en foutez l'om va se retrouver avec le seul Brandao devant, y'a pas de quoi flipper. edhelas.gif
Dready14
Bien sûr qu'il est pas parfait, mais on a bien le droit de lui reprocher des trucs quand même unsure.gif

On peut dire aussi qu'Hoarau devrait être un peu plus tueur, être plus attiré par le but des fois et s'améliorer dans ses frappes.
Crocop
Citation (dready @ 09/08/2010 à 02:07) *
Bien sûr qu'il est pas parfait, mais on a bien le droit de lui reprocher des trucs quand même unsure.gif

On peut dire aussi qu'Hoarau devrait être un peu plus tueur, être plus attiré par le but des fois et s'améliorer dans ses frappes.

Moi ce qui me gêne chez Hoarau c'est sa nonchalance, il pourrait au moins faire semblant, Anelka style.
Kirat9395
Citation (Parisian @ 09/08/2010 à 02:35) *
Hoarau (notamment sa derniere saison au Havre) popcorn.gif
Gameiro: 17buts, 6 passes.
Niang 18buts, 6 passes.

Hoarau : Tu compares Le Havre au PSG ? unsure.gif

Gameiro : Tu compares Lorient au PSG ? implosion du tibia.gif
Niang : Tu compares l'équipe qu'avait l'OM à celle du PSG ? aka44.gif

Au délà de ça, on a des chèvres comme Kezman et Luyindula qui coutent grave en salaire et apportent 100 fois moins que Erding,, mais non, toi, tu veux vendre Erding cry.gif

Tu parles de remplacer les bons par des très bon (encore que Gameiro meilleurs que Erding, au psg, c'est pas dit) alors que dans la logique des choses, on s'occupe d'abord de remplacer le nul par le moyen ou le bon.. non? F'in bref.
ramutcho
Citation (Crocop @ 09/08/2010 à 02:10) *
Moi ce qui me gêne chez Hoarau c'est sa nonchalance, il pourrait au moins faire semblant, Anelka style.

Comme tous les grands ou presque, il le paraît, mais c'est juste le joueur qui a le plus gros volume de jeu de l'équipe. Il se dépouille en attaque et défend énormément, elle est où la nonchalance???

Citation (Kirat9395 @ 09/08/2010 à 02:36) *

Gameiro, dans le hourra football made in AK (on a marqué plus l'an dernier que la saison 2008/2009 laugh.gif ), aurait marqué au moins autant que Erding. Et peut-être pas seulement contre les cadavres du championnat ou des buts quand le match est déjà plié.

Sinon, hier, Erding, ouvre le score. 1ère fois de mémoire. Il est en progrès...
Axeloo
Toutes les équipes de L1 rêveraient d'avoir Erding dans leur équipe, sauf peut-être Lyon, et encore. C'est la dèche des attaquants dans le championnat de France alors on doit s'estimer heureux.
Mickey Willis
Citation (ramutcho @ 09/08/2010 à 10:14) *

Il avait ouvert le score à gerland l'année dernière, sur un corner de sessegnon.
P@py
Citation (Kirat9395 @ 09/08/2010 à 03:36) *

Même au PSG il a marqué plus de 15 buts. Au cas où t'aurais oublié, c'est sa première saison au club.
Vinz14
Citation (romano @ 09/08/2010 à 02:24) *

Il a fait une DD aux guignols tongue.gif

"Alors Didier votre équipe est passé au travers contre Caen ?"

"Non au contraire, je crois qu'on a jamais su rentrer dans le match et qu'a on donc réaliser une contre perf"
ramutcho
Citation (Axeloo @ 09/08/2010 à 09:49) *
Toutes les équipes de L1 rêveraient d'avoir Erding dans leur équipe, sauf peut-être Lyon, et encore. C'est la dèche des attaquants dans le championnat de France alors on doit s'estimer heureux.

Tu y vas un peu fort....

Y a quand même pas mal de bons attaquants en France (Gyan, Gameiro, Gervinho, Remy ou Gignac) qui ne jouent pas dans les grosses cylindrées et qui sont plus demandés que lui...
Axeloo
Arrête, ils sont demandés parce qu'ils sont plus ou moins transférables, alors qu'Erding a juste signé y'a 1 an. Sinon il est largement de la même valeur que Remy ou les autres. Et Gignac vahid.gif
DonTornado
Citation (Axeloo @ 09/08/2010 à 13:18) *
Arrête, ils sont demandés parce qu'ils sont plus ou moins transférables, alors qu'Erding a juste signé y'a 1 an. Sinon il est largement de la même valeur que Remy ou les autres. Et Gignac vahid.gif

+1
Erding serait à Paris depuis 2 ou 3 ans (avec ces 12/15 buts par saison) je peux t'assurer que par exemple Fenerbarce (je sais pas l'écrire désolé) s'en batterait les steaks de Niang, Gyan and co...
Dready14
Citation (Kirat9395 @ 09/08/2010 à 03:36) *

Niang : Tu compares l'équipe qu'avait l'OM à celle du PSG ? aka44.gif

Au délà de ça, on a des chèvres comme Kezman et Luyindula qui coutent grave en salaire et apportent 100 fois moins que Erding,, mais non, toi, tu veux vendre Erding cry.gif

Tu parles de remplacer les bons par des très bon (encore que Gameiro meilleurs que Erding, au psg, c'est pas dit) alors que dans la logique des choses, on s'occupe d'abord de remplacer le nul par le moyen ou le bon.. non? F'in bref.

Il a jamais dit qu'il fallait le vendre unsure.gif
Simplement que si on doit absolument vendre un des deux dans un an il préfèrerait que ce soit Erding... Aucun rapport avec Kezman, Luyindula ou les autres chèvres.
ramutcho
Citation (Axeloo @ 09/08/2010 à 12:18) *

Mais n'importe qui est transférable, qu'il ait signé il y a 1 an ou pas ne change rien, un bon joueur est courtisé et reçoit des propositions, c'est pas les exemples qui manquent. Sessegnon et surtout Hoarau en ont bien profité l'an dernier pour revoir leur salaire à la hausse. Des joueurs qui se cassent au bout d'1 an, il y en a plein partout, pour ça; il faut être courtisé whistle.gif

Citation (DonTornado @ 09/08/2010 à 12:33) *
+1
Erding serait à Paris depuis 2 ou 3 ans (avec ces 12/15 buts par saison) je peux t'assurer que par exemple Fenerbarce (je sais pas l'écrire désolé) s'en batterait les steaks de Niang, Gyan and co...

Le jour où il donnera la victoire dans des matchs importants ce sera le cas. Pour l'instant, les recruteurs préfèrent largement 1 Niang...
Itch
Citation (ramutcho @ 09/08/2010 à 10:14) *

Citation (Mickey Willis @ 09/08/2010 à 11:18) *
Il avait ouvert le score à gerland l'année dernière, sur un corner de sessegnon.

Et contre Le Mans, 2ème journée alors qu'on était mené 1-0 au Parc.
Puis contre Aubervilliers, mais bon, équipe de CFA ...
Sekor_92
Le gars c'est notre meilleur buteur et on parle de le vendre dans un an blablabla. Et après ça va se plaindre quand un autre de nos meilleurs joueurs voudra partir " ouais il aime pas le maillot, faut qu'il reste, il a pris la grosse tête il s en fou du club bouuuuhh "..

Hoarau - Erding, ils doivent rester point barre, on va pas commencer à vendre nos meilleurs éléments. On doit dégager en priorité les gros salaires c'est tout.

On va encore vendre nos trois quatre bons joueurs, récupérer 30 M€ pour après acheter 7-8 tocards comme d'hab avec un gros salaire de surcroit.

Deux recrues à l'année ça suffit, en gardant nos meilleurs joueurs.
Kirat9395
Citation (dready @ 09/08/2010 à 13:41) *
Simplement que si on doit absolument vendre un des deux dans un an il préfèrerait que ce soit Erding... Aucun rapport avec Kezman, Luyindula ou les autres chèvres.
Mais pourquoi parler déjà de malheur après une journée de championnat ?

On devrait plutôt dire : pourvu qu'on fasse une bonne saison, que le groupe s'entende bien, qu'on se qualifie pour la ligue des champions, que ça convainc les meilleurs de rester et que la direction leur assure encore des renforts à leurs niveaux pour qu'ils restent, et dans une équipe encore plus forte..

Je ne comprendrais jamais ce discours de défaitiste "Si on est dans la merde, quel sera le choix le moins grave ?" Alors que la saison n'a même pas commencé.
Playground
Citation (Sekor_92 @ 09/08/2010 à 14:54) *
Le gars c'est notre meilleur buteur et on parle de le vendre dans un an blablabla. Et après ça va se plaindre quand un autre de nos meilleurs joueurs voudra partir " ouais il aime pas le maillot, faut qu'il reste, il a pris la grosse tête il s en fou du club bouuuuhh "..

Hoarau - Erding, ils doivent rester point barre, on va pas commencer à vendre nos meilleurs éléments. On doit dégager en priorité les gros salaires c'est tout.

On va encore vendre nos trois quatre bons joueurs, récupérer 30 M€ pour après acheter 7-8 tocards comme d'hab avec un gros salaire de surcroit.

Quand tu vois comment le Bayern a muselé cette catin de Ribery, on a un club sans couilles. sleep.gif
Dready14
Citation (Sekor_92 @ 09/08/2010 à 16:54) *

Citation (Kirat9395 @ 09/08/2010 à 21:36) *
Mais pourquoi parler déjà de malheur après une journée de championnat ?

On devrait plutôt dire : pourvu qu'on fasse une bonne saison, que le groupe s'entende bien, qu'on se qualifie pour la ligue des champions, que ça convainc les meilleurs de rester et que la direction leur assure encore des renforts à leurs niveaux pour qu'ils restent, et dans une équipe encore plus forte..

Je ne comprendrais jamais ce discours de défaitiste "Si on est dans la merde, quel sera le choix le moins grave ?" Alors que la saison n'a même pas commencé.

Les gars, il a juste dit, en gros, qu'il préfèrerait Hoarau à Erding. Personne ne souhaite son départ, mais si un des deux doit partir, il préfèrerait que ce soit Hoarau qui reste, c'est tout unsure.gif

Bien sûr que tout le monde souhaite qu'ils restent tous les deux...
Kirat9395
Citation (dready @ 09/08/2010 à 13:41) *

Si :
Citation (Parisian)
Plus le temps passe, plus je vois ses matchs, et plus je me dis que la saison prochaine, si on accroche le podium, c'est lui qu'il faut vendre et garder Hoarau en le convaincant d'en faire une supplementaire en vue de l'euro 2012. Avec l'argent, on essaye de ramener Gameiro. Franchement, pas assez bon finisseur (il plante des buts mais en vendange pas mal) et pas assez collectif
Dready14
Il a dit "c'est lui qu'il faut vendre" en parlant d'un éventuel choix entre Hoarau et Erding wink.gif . On a beaucoup parlé du départ d'Hoarau et d'un remplacement par Gameiro, il dit juste qu'à choisir il préfère la même chose avec Erding.
Papete
Et puis même si on accroche le podium, je doute que Colony sorte la pompe à fric pour recruter. Vendre un de nos meilleurs éléments le double de sa valeur actuelle (puisque podium) permettrait automatiquement de recruter 2 ou 3 joueurs de très bon niveau et ainsi renforcer l'effectif pour la ligue des... champions... euh... ph34r.gif

Donc il faudra vendre. Au choix: Sakho, Hoarau, Erding, Sessegnon.
Je pencherai plutôt pour Sessegnon, et Erding en deux.
Raijojp
L'an prochain, quoiqu'il arrive, je pense que Sessegnon et Hoarau voudront partir. Et ils forceront la main pour.
Sakho, je pense et j'espère qu'il restera jusqu'à l'Euro (si on arrive enfin a jouer le top 3/5), et Erding, ... il restera probablement au moins 2 ans (cette année y compris) vu qu'il est jeune et est là depuis 1 an.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.