Erding n'a que 23 ans aussi, il est largement perfectible dans ce domaine, trouver des trucs à redire vu son rendement et son âge, ça me laisse pantois.
Ouais enfin il va pas faire sa carriere a Paris, et son sens collectif limite, c'est le genre de truc tres difficile a corriger. Reste a esperer pour lui que ca devienne un tueur, mais je pense que ce n'est pas au PSG qu'on le verra ca. Apres oui, c'est tres bien de l'avoir, mais si je dois enlever un des deux attaquants pour une quelconque raison (remaniement tactiques, liquidites au prochaine mercato...) c'est Erding et pas Hoarau, tout ce que je voulais dire.
Heu, Pauleta avait toujours 3-4 occasions par matchs aussi hein..
Pour toi c'est une occasion= 1 but sinon ça vaut pas la peine ?
On s'en fout qu'il vendange tant qu'il met au moins 13-14 buts par saison, franchement
Et on se fout aussi qu'il marque des buts spéctaculaires ou pas.. Faut marquer, point barre.. Tu parles comme si les Messi à 6.5millions d'Euros affluaient..
Pour toi c'est une occasion= 1 but sinon ça vaut pas la peine ?
On s'en fout qu'il vendange tant qu'il met au moins 13-14 buts par saison, franchement

Et on se fout aussi qu'il marque des buts spéctaculaires ou pas.. Faut marquer, point barre.. Tu parles comme si les Messi à 6.5millions d'Euros affluaient..

Pourquoi tu racontes n'importe quoi, tu sais pas lire?