Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dragosteadintei14
Citation (Nikkss @ 02/12/2011 à 11:10) *
Je ne dirais pas qu'il est nullissime seul en pointe, mais tout simplement que cela ne correspond pas du tout à ses caractéristiques footballistiques ni même physiques. Les profils d'attaquant pouvant évoluer dans ce schéma ont des physiques de déménageurs, sont bons de la tête, et sont très fort dans la conservation dos au but (Gomis, Giroud, Hoarau etc..).
C'est le pb de notre configuration collective, nous n'avons pas les joueurs pour jouer dans ce schéma, ou plutôt on n'a pas l'attaquant pour..

Justement, pas d'accord. Cette formation colle le mieux à son profil. C'est un joueur de profondeur, plutôt bon dans les duels(quand il est en forme), mais au moins cette formation lui permet de toucher peu de ballons et ainsi masquer sa technique désastreuse.

Les rares fois ou il a été bon l'année dernière, c'était d'ailleurs dans cette formation, en 4-4-2 il était insupportable car il participait au jeu et allait souvent exhiber sa technique sur le côté droit.
Nikkss
Citation (Pigeon des Açores @ 02/12/2011 à 12:19) *
Justement, pas d'accord. Cette formation colle le mieux à son profil. C'est un joueur de profondeur, plutôt bon dans les duels(quand il est en forme), mais au moins cette formation lui permet de toucher peu de ballons et ainsi masquer sa technique désastreuse.

Les rares fois ou il a été bon l'année dernière, c'était d'ailleurs dans cette formation, en 4-4-2 il était insupportable car il participait au jeu et allait souvent exhiber sa technique sur le côté droit.

Le 4-2-3-1 demande tout sauf de la profondeur à l'attaquant, ou en tout cas beaucoup moins qu'un 4-4-2 à plat ou en losange. Désolé.
Toutes les bonnes équipes qui jouent avec ce schéma ont un attaquant leur offrant les caractéristiques que j'ai citées plus haut.
Dragosteadintei14
Citation (Nikkss @ 02/12/2011 à 12:25) *
Le 4-2-3-1 demande tout sauf de la profondeur à l'attaquant, ou en tout cas beaucoup moins qu'un 4-4-2 à plat ou en losange. Désolé.
Toutes les bonnes équipes qui jouent avec ce schéma ont un attaquant leur offrant les caractéristiques que j'ai citées plus haut.

Différence de vision alors. Pour moi Hoarau n'a pas du tout le profil pour ce système par exemple même si il a été parfois très bon (contre Lyon par exemple). Mais il est clairement plus adapté à un 4-4-2.

Et dans les qualités que tu cites il lui manque que la conservation du ballon. Moi je rajouterai dans les qualités nécessaire de faire de bons appels, ce qui était son cas.

Donc pour moi, il y a pas meilleur système pour lui. Il est juste bidon, le problème est la.
sukercop
Ouais enfin en l'état, on peut même pas savoir dans quel schéma joue l'équipe.

On va pas refaire la débat de la nullité d'AK, mais son équipe est à son image : pas cohérente, pas intelligente, on ne comprend rien à comment jouent les joueurs étant donné qu'eux même sont perdus.

Résultat, on est incapable de déterminer si on joue en 4231/433/442

La contradiction est là finalement, vouloir analyser une tactique qui n'existe pas. Et je suis persuadé qu'Erding, aussi limité soit-il n'est pas aussi mauvais que ce qu'il montre depuis de longs mois.
Wanker Texas Ranger
Citation (Pigeon des Açores @ 02/12/2011 à 11:08) *
Ouais enfin pour l'avoir vu en CFA, certes il n'était pas motivé, mais bon Luyindula c'est plus du tout ça non plus.

Je me suis souvent demandé ces derniers temps si Pegguy, motivé, ne ferait pas mieux que les cadavres qu'on a en attaque, son jeu de remise est meilleur que tous les autres, techniquement il peu garder le ballon le temps que le bloc remonte etc...

Bref Guy m'a manqué hier ph34r.gif
Dready14
Citation (Pigeon des Açores @ 02/12/2011 à 12:33) *
Différence de vision alors. Pour moi Hoarau n'a pas du tout le profil pour ce système par exemple même si il a été parfois très bon (contre Lyon par exemple). Mais il est clairement plus adapté à un 4-4-2.

Et dans les qualités que tu cites il lui manque que la conservation du ballon. Moi je rajouterai dans les qualités nécessaire de faire de bons appels, ce qui était son cas.

Donc pour moi, il y a pas meilleur système pour lui. Il est juste bidon, le problème est la.

Pour moi il n'y a pas de profil type adapté à ce système, ça dépend aussi beaucoup des milieux. Tu peux jouer avec une pointe qui prend la profondeur (Gameiro, Erding), qui use la défense, mais il faut des milieux collectifs et passeurs (Pastore). Mais tu peux jouer aussi avec une pointe qui joue plus bas, en remises et déviations (Hoarau) et qui libère des espaces pour des ailiers très offensifs (Menez, Nenê). Bon après tout ça se travaille tactiquement et c'est là le gros souci chez nous mais comme on dit l'animation prime sur le système et le placement des joueurs.

Mais sinon je suis d'accord avec toi par rapport à Erding. L'année dernière on été pas mal à vouloir voir Erding en pointe avec Bodmer derrière lui, mais le problème c'est le niveau actuel des joueurs, pas leur placement. Bodmer hier a joué à son seul vrai poste et ça l'a pas empêché d'être aussi dégueulasse que d'habitude.
Vinz14
Citation (Wanker Texas Ranger @ 02/12/2011 à 14:16) *
Je me suis souvent demandé ces derniers temps si Pegguy, motivé, ne ferait pas mieux que les cadavres qu'on a en attaque, son jeu de remise est meilleur que tous les autres, techniquement il peu garder le ballon le temps que le bloc remonte etc...

Bref Guy m'a manqué hier ph34r.gif

Ca va pas ensemble unsure.gif
sahara
Je comprends mieux pourquoi il est Boff Erding ! mad.gif

Spoiler :
geulderack
Citation (sahara @ 27/12/2011 17:38) *
Je comprends mieux pourquoi il est Boff Erding ! mad.gif

Spoiler :

oh c'est très bon ça !!!!!
Thimax
Rien de mieux qu'une bonne bière luxembourgeoise smoke2.gif
Sekor
Je pense pas qu'on le regrettera mais au moins il a une bonne mentalité

http://www.rmcsport.fr/editorial/218279/er...irection-lille/
MaStErGrAhAm
Lu sur un site "ami" : planetepsg ^^

Citation
Selon une information de L'Equipe, Mevlut Erding, le PSG et le Stade Rennais viennent de trouver un accord pour le transfert de l'international turc.

La réunion de ce mardi après-midi entre le Paris Saint-Germain et Rennes a porté ses fruits puisqu’un terrain d'entente a été trouvé pour un transfert estimé entre 7 et 8 millions d'euros. Déjà pisté par Frédéric Antonetti lors du mercato estival, l'ancien Sochalien aura fini, quelques mois plus tard, par rejoindre le club breton.

Un joueur que je regretterai, meme s il n a plus marque depuis des lustres et que je m arrache les cheveuix lorsque je le vois parfois devant le but
au moins il avait la gnyak, il en voulait, je lui souhaite bonen chance (sauf contre paris of course)
giovanni pontano
Citation (MaStErGrAhAm @ 24/01/2012 15:53) *
Un joueur que je regretterai, meme s il n a plus marque depuis des lustres et que je m arrache les cheveuix lorsque je le vois parfois devant le but
au moins il avait la gnyak, il en voulait, je lui souhaite bonen chance (sauf contre paris of course)

Ce qui m'étonnera toujours, c'est la valeur marchande qu'il aura gardé malgré sa période creuse qui dure depuis un bail. En même temps, il vaut à peine plus que Nolan Roux et il a prouvé plus de choses avec juste un an de plus.
Donc, j'attends de voir ce qu'il peut donner à Rennes, maintenant, avec Ferret, Pitroipa, Jirès et compagnie.
En souhaitant bien sûr qu'il marque contre Marseille dimanche prochain, s'il joue...
JoKeRpSg
Citation (giovanni pontano @ 24/01/2012 16:00) *
Ce qui m'étonnera toujours, c'est la valeur marchande qu'il aura gardé malgré sa période creuse qui dure depuis un bail. En même temps, il vaut à peine plus que Nolan Roux et il a prouvé plus de choses avec juste un an de plus.
Donc, j'attends de voir ce qu'il peut donner à Rennes, maintenant, avec Ferret, Pitroipa, Jirès et compagnie.
En souhaitant bien sûr qu'il marque contre Marseille dimanche prochain, s'il joue...

Je pense qu'avec le changement de club et un nouvel environnement plus calme et plutot très "protecteur" avec lui, il peut se relancer. Bon pour marquer dans les premiers temps il aura du mal certainement, mais son style de jeu convient très bien au 4231 d'Antonetti, et je pense que Mevlut fera surtout marquer ses partenaires en jouant comme faux attaquant. En tout cas dans le style attaque rapide, il aura un rôle a jouer.

L'enchainement des matches lui fera du bien aussi. Et il sera moins attendu dans une équipe rennaise face aux défenseurs adverses qu'avec Paris, ça change pas mal la donne aussi. S'il finit a 6 ou 7 buts ce sera déja très bien.
MoMoZeRo
Bon vent à lui. Un joueur qui malgré tout est resté droit et honnete sans jamais baver (pour le moment ph34r.gif ) dans la presse pour chouiner de ses non titularistations .

Je lui souhaite de réussir et pourquoi pas ce Week End contre les rats...
eezer
Citation (JoKeRpSg @ 24/01/2012 17:08) *
Je pense qu'avec le changement de club et un nouvel environnement plus calme et plutot très "protecteur" avec lui, il peut se relancer. Bon pour marquer dans les premiers temps il aura du mal certainement, mais son style de jeu convient très bien au 4231 d'Antonetti, et je pense que Mevlut fera surtout marquer ses partenaires en jouant comme faux attaquant. En tout cas dans le style attaque rapide, il aura un rôle a jouer.

L'enchainement des matches lui fera du bien aussi. Et il sera moins attendu dans une équipe rennaise face aux défenseurs adverses qu'avec Paris, ça change pas mal la donne aussi. S'il finit a 6 ou 7 buts ce sera déja très bien.

T'entends quoi par "son style de jeu" exactement? Baisser la tete s'empaller/foirer son geste? ph34r.gif Dans ce cas là 4231, 442 à plat ou isocèle c'est la même. C'est une quiche le pauvre.

J’espère pour lui qu'il arrivera à faire quelque chose là bas bien que j'ai du mal à voir comment vu son niveau affligeant, mais son départ sera vu comme une victoire pour moi depuis le temps que j'en rêve. C'est pas encore fait mais on y croit.
Sekor
Bon vent, je lui souhaite rien de mal il a toujours été correct avec le club.
Morph
Enfin nozdormu.gif nozdormu.gif nozdormu.gif

Un vrai soulagement de le voir partir loin de Paris !
Alexinho
Bonne chance à lui.

Il aura fait une bonne 1ere saison puis après il a tout raté.

Mais au moins il s'est toujours donné.
whynot
Le mec s est toujours investi. Certainement pas le niveau pour un grand Paris mais merci à lui.

Persuadé quil va retrouver le niveau qui est le sien à Rennes.
TBag
Moi aussi je veux y aller de mon petit remerciement à Mevlut.

Certes, il n'aura jamais été ni au niveau sportivement, ni très bien utilisé tactiquement mais il n'a jamais été un problème au psg.

Pour moi, ce mec à donné ce qu'il a pu. Et, si les chiffres se confirment, il n'aura pas couté tant que ça au club.
Je l'aime bien.
Bonne continuation à lui
Next
Bonne chance à lui pour retrouver la confiance à Rennes effectivement.
J'étais pour qu'il reste en septembre, et même s'il n'a pas su retrouver le chemin des filets, je n'ai pas de regret là-dessus. Il a donné ce qu'il a pu à chaque fois qu'il a joué.

J'espère qu'il parlera en bien du PSG à M'Villa aussi ! ph34r.gif
Alexinho
Par contre quand ils vont voir la carrotte qu'on leur a mis sur le prix ils ne nous feront pas de cadeaux pour M'Villa. happy.gif
El Jesusto
Il a toujours joué le Jeu, s'est toujours donné meme si on sait que c'est pas Ronaldo. Merci a toi Mevlut et bon vent !
atepu
Je ne sais pas si quelqu'un a les stats mais je pense qu'il aura marqué l'histoire du PSG avec le meilleur ratio nombre de hors jeu/ matchs joués
romano
En hommage j'ai relu les premières pages du topic

crocop désolé mais laugh.gif

Citation (Crocop @ 31/05/2009 22:56) *
Futur grand joueur, international, puissant, physique, jeu en pivot, vif, rapide, il a faim, ça fait beaucoup de qualités, après comme il est dit dans le titre son prix n'est pas donner. Gameiro aussi est pas mal mais moins complet que le turque et il ne peut pas jouer sur son physique.

puis un mois après

Citation (Crocop @ 26/06/2009 21:14) *
Quelle honte, autant de fric sur un joueur même pas confirmé, la chute va être belle quand il aura inscrit seulement 3 buts au bout de la 12ème journée. mellow.gif
PeUz
Ce retournement de veste edhelas2.gif mellow.gif
Itch
Eezer, Morph et surtout Ramutcho, faites péter le champagne !
PaRaDoX
Citation (PeUz @ 24/01/2012 22:02) *
Ce retournement de veste edhelas2.gif mellow.gif

ah les bâtards neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Crocop
Erding avait un fort potentiel mais il a mangé trop de kebabs.
Dante
Je ne vais plus avoir pitié de lui quand il arrive devant le but. Il me faisait vraiment de la peine à courir comme un dérater et essayer encore et encore mais rien à faire, c'était jamais cadré.

Et puis Erding, c'est ça putain wub.gif :
Crocop
Son but au parc quand il accélére côté gauche et croise, nous n'avons jamais revu ça, aujourd'hui il n'arrive même plus à faire un contrôle.
Kaionedirection
Citation (Crocop @ 24/01/2012 22:48) *
Son but au parc quand il accélére côté gauche et croise, nous n'avons jamais revu ça, aujourd'hui il n'arrive même plus à faire un contrôle.

Tu reverra un but similaire lors du prochain PSG - Rennes. ph34r.gif
Crocop
Citation (Kaione @ 24/01/2012 22:51) *
Tu reverra un but similaire lors du prochain PSG - Rennes. ph34r.gif

Il y a très peu de chance, en plus contrairement aux autres je suis sûr qu'on a mis une clause pour qu'il joue obligatoirement contre nous. ph34r.gif
HHA
Bon vent Erding. Malgré tout ses croquages, ses faces à faces ratés, ses contrôles à 5 mètres, il m'a jamais rendu fou comme ça pu être le cas pour d'autres. J'espère (et je pense) qu'il saura rebondir à Rennes.
Orange_Hitman
Mevlut wub.gif wub.gif

Il ne s'est jamais cache sur le terrain, il se battait comme un chien et courait beaucoup. J'ai toujours espere qu'il allait explosé sous nos couleurs un jour, mais bon, il a clairement pas le niveau.

Je ne lui souhaite que le meilleur avec Rennes, ou il marquera sa dizaine de buts par saison (en esperant que ca soit pas contre nous.)

Bon vent a lui happy.gif
giovanni pontano
Ca fait un francophone de moins et c'est mon seul regret.
Homer
Il a eu la malchance d'être turc, donc d'être soutenu par Vita. ph34r.gif book2.gif

Comme pour Clément en début de saison, bonne chance à lui, c'était pas le mauvais bougre.
Varino
Ca fait plaisir de se séparer en bons termes avec un joueur qui ne jouait pourtant plus beaucoup, pour une fois. Leonardo a visiblement bien géré ca humainement, le club en sort content vu la somme, Erding est content, et Rennes aussi.

Je garderais un bon souvenir de Mevlut, que j'ai toujours soutenu vu qu'il s'est toujours battu pour essayer de retrouver son niveau, et je lui souhaite de redevenir le bon joueur de L1 qu'il peut être à Rennes.
JuL
Citation (romano @ 24/01/2012 21:47) *
En hommage j'ai relu les premières pages du topic

crocop désolé mais laugh.gif

puis un mois après

laugh.gif ha toi aussi t'etais pas revenu sur ce topic depuis 2009? perso j'en etais a la page 43, la ou on chiale parce que mevlut s'est blessé et qu'on a plus rothen ni kezman neokill@h.gif neokill@h.gif putin le monde d'ecart avec maintenant smoke2.gif limite faudrais un wipe du forum avant la date de rachat par QSI smoke2.gif
Panenka
Désespérément mauvais au PSG, mentalement atteint je pense qu'il pourra se reprendre ailleurs. Il a toujours donné l'impression de vouloir donner le meilleur de lui même sauf que son meilleur était bien loin...
En plus le gars n'a jamais trop fait chier contrairement à d'autres.
Bref bonne route à lui.
Homer
Citation (Varino @ 25/01/2012 09:39) *
Ca fait plaisir de se séparer en bons termes avec un joueur qui ne jouait pourtant plus beaucoup, pour une fois. Leonardo a visiblement bien géré ca humainement, le club en sort content vu la somme, Erding est content, et Rennes aussi.

Oui, c'est ce que je retenais aussi du transfert de Clément à Saint-Etienne. Parti en bons termes, Leonardo qui la joue bien. Transferts gagnant-gagnant.
Panenka
Le cas Giuly avait aussi été bien géré si mes souvenirs sont bons. Du moins Giuly avait dit du bien des dirigeants de Paris dont Leo malgré le fait qu'il ne soit pas prolongé.
Puis 7 ou 8 millions pour Erding? Si c'est ça, c'est plutôt finement joué.
Enfin un attaquant voulu par Kombouaré et le magicien du banc n'en a rien tiré. Il a même plutôt régressé le turc au PSG.
Comme d'autres...
giovanni pontano
Citation (Homer @ 25/01/2012 10:17) *
Oui, c'est ce que je retenais aussi du transfert de Clément à Saint-Etienne. Parti en bons termes, Leonardo qui la joue bien. Transferts gagnant-gagnant.

Tout est plus simple quand l'argent n'est plus un problème. C'est le privilège des riches que de pouvoir souhaiter le meilleur à un joueur transféré là où les pauvres redouteront le fait qu'il se mette à cartonner et de s'être plantés.
Le PSG change de dimension et devient définitivement trop grand pour certains joueurs du type d'Erding à qui tout le monde souhaite le meilleur.
En ce sens, les circonstances de cette transaction, le contexte, la sérénité ambiante, l'élégance affichée, marquent aussi un réel changement au club dont l'envergure dépasse désormais largement celle de club comme Rennes. Jusqu'à présent, on en était pas sûr du tout, le statut de club de la capitale mis à part.
En fait, Le PSG est tout simplement en train de sortir d'une certaine forme d'imposture en prenant enfin la dimension qu'on lui prêtait souvent à tort dans les médias.
Jonath
Bon vent à lui, je garderais pour souvenir de lui, la victoire qu'il nous offre cette saison à Toulouse et son but au Parc contre Le Mans.
Homer
Citation (giovanni pontano @ 25/01/2012 10:45) *
Tout est plus simple quand l'argent n'est plus un problème. C'est le privilège des riches que de pouvoir souhaiter le meilleur à un joueur transféré là où les pauvres redouteront le fait qu'il se mette à cartonner et de s'être plantés.
Le PSG change de dimension et devient définitivement trop grand pour certains joueurs du type d'Erding à qui tout le monde souhaite le meilleur.
En ce sens, les circonstances de cette transaction, le contexte, la sérénité ambiante, l'élégance affichée, marquent aussi un réel changement au club dont l'envergure dépasse désormais largement celle de club comme Rennes. Jusqu'à présent, on en était pas sûr du tout, le statut de club de la capitale mis à part.
En fait, Le PSG est tout simplement en train de sortir d'une certaine forme d'imposture en prenant enfin la dimension qu'on lui prêtait souvent à tort dans les médias.

Certainement. Mais on pourrait toujours faire les chiens de la casse ©. Pareil pour le prix, puisqu'il n'est plus un problème, il aurait pu être bradé.
Fulgrim
Présenté à 17H à la Piverdière, Marrant de voir que le plus mauvais des attaquants du PSG va devenir l'atout offensif numéro 1 d'une équipe à quelques points derrière nous.
Panenka
Il pourra être aligné contre l'OM? unsure.gif
CI20N0
Citation (Panenka @ 25/01/2012 11:21) *
Il pourra être aligné contre l'OM? unsure.gif

Vu la rapidité de Maxwell pour être qualifié alors qu'il venait de l'étranger et qu'il n'y a même pas besoin d'adaptation à la tactique d'Antonetti qui se résume à contrer et balancer pour les sprinteurs de devant, qu'ils ont dépensé une fortune pour lui, c'est sûr qu'il sera titularisé.
Homer
Citation (CI20N0 @ 25/01/2012 12:29) *
Vu la rapidité de Maxwell pour être qualifié alors qu'il venait de l'étranger et qu'il n'y a même pas besoin d'adaptation à la tactique d'Antonetti qui se résume à contrer et balancer pour les sprinteurs de devant, qu'ils ont dépensé une fortune pour lui, c'est sûr qu'il sera titularisé.

Oui, mais c'est la LFP qui homologue les contrats, ils peuvent faire ralentir une procédure s'ils le veulent. Sur le site de la LFP, le transfert est noté, mais pas encore confirmé.

LFP - Transfert - Hiver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.