Citation (ommak @ 08/09/2009 à 17:15)

Genre tu t'y connais mieux qu'eux...
Les discussions deviennent de plus en plus ridicule, semblerait-il à cause du succès de ce forum... On a certainement pas l'effectif de Lyon, Bordeaux ou l'OM, on le sait merci, mais ce n'est pas une raison de pondre 4 pages de messages à la con pour rappeller la minceur de notre effectif sur CHAQUE topic du salon...
A un moment faut arrêter de croire que tout le monde est con et que la vérité absolue est detenue par les supporters... Kombouaré n'est pas le roi des cons, il sait ce qu'il fait, j'imagine que Leproux aussi n'est pas foncièrement débile (même si on commence déjà à lui cracher dessus alors qu'il n'est même pas officiellement a la tete du club). La blessure d'erding fait partie des aléas du foot... On a 'juste' Hoarau qui le remplace et on parle de bricolage, de banc de merde ou je ne sais quoi... Après si ls gens préfèrent Kezman c'est leur droit mais argumentez, votre reflexion n'est pas obligatoirement restreinte par 'dirigeants de merde, faut plus de thune, le bricolage commence, ils sont tous cons, alors qu'on les a prevenu"
C'est le topic Erding et sa blessure nous met clairement dans la merde niveau effectif.
On va jouer contre Lyon avec exactement l'équipe de l'an passé, si ce ne sont les blessures de Camara et les départs de Rothen et Kezman.
Perso je trouve cela aberrant et mis à part le vaillant Jallet qui a fait de supers entrées pour le dernier 1/4 d'heure on a zéro solution en cours de match et s'il advient le moindre probleme supplémentaire dans l'effectif (aléas comme tu appelles cela), ça en deviendrait catastrophique.
Alors tu trouveras peut etre mon discours "restreint" mais aujourd'hui on est en nombre et en qualité inférieur à l'équipe qui a terminé 6eme de L1 au courage l'an passé, la ou les équipes de devant se sont sensiblement renforcées.
Apres personne ne prétend etre meilleur que le staff,lequel staff par le biais de Kombouaré a d'ailleurs plusieurs fois eu des propos qui rejoignent en partie (voire en tout) les post inquiets que l'ont peut lire sur le forum.
Citation (giovanni pontano @ 08/09/2009 à 17:17)

C'est bon, on a quand même des solutions de rechange à son poste. Certains disaient même que son recrutement n'était pas une priorité.
Ouais enfin ça c'est un peu malhonnete, son recrutement a fait glisser Giuly à droite, donc bon...