Et bien non, on ne le verra pas associé à Hoarau encore, on aura réussit l'exploit malchanceux (ou pas) de ne pas avoir nos deux attaquants alignés ensemble au moins 1mn dans tous les matchs allés...
Par contre je vous raconte pas la pression que Mevlut va avoir, et ce dès le match au Vélodrome : direct on va exiger de lui qu'il marque et fasse un match de feu. Sauf qu'il risque de passer une bonne mi-temps à reprendre ses marques... avant d'être cramé par manque de compétition... Bref ça va être "énorme" contre l'OM, on a intérêt à bétonner derrière pour espérer revenir avec quelque chose d'autre qu'une nouvelle défaite.

Par contre je vous raconte pas la pression que Mevlut va avoir, et ce dès le match au Vélodrome : direct on va exiger de lui qu'il marque et fasse un match de feu. Sauf qu'il risque de passer une bonne mi-temps à reprendre ses marques... avant d'être cramé par manque de compétition... Bref ça va être "énorme" contre l'OM, on a intérêt à bétonner derrière pour espérer revenir avec quelque chose d'autre qu'une nouvelle défaite.
Ce n'est qu'un petit detail... mais je pense que les 2 ont ete deja alignes ensemble cette saison, je me souviens plus du quel match il s'agit, mais on avait Erding titulaire, et Hoarau qui remplace Peguy, avant que Mevlut ne quitte le terrain a son tour. Peut-etre que c'etait contre Lille.
Mais tu as raison, on n'a jamais vu les 2 ensemble dans un match en entier, et on n'est pas pret de le voir... helas