Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
fnarevo respects maf
Citation (Jojo le pigeon @ 19/10/2009 à 23:48) *
Et bien non, on ne le verra pas associé à Hoarau encore, on aura réussit l'exploit malchanceux (ou pas) de ne pas avoir nos deux attaquants alignés ensemble au moins 1mn dans tous les matchs allés... ph34r.gif

Par contre je vous raconte pas la pression que Mevlut va avoir, et ce dès le match au Vélodrome : direct on va exiger de lui qu'il marque et fasse un match de feu. Sauf qu'il risque de passer une bonne mi-temps à reprendre ses marques... avant d'être cramé par manque de compétition... Bref ça va être "énorme" contre l'OM, on a intérêt à bétonner derrière pour espérer revenir avec quelque chose d'autre qu'une nouvelle défaite.

Ce n'est qu'un petit detail... mais je pense que les 2 ont ete deja alignes ensemble cette saison, je me souviens plus du quel match il s'agit, mais on avait Erding titulaire, et Hoarau qui remplace Peguy, avant que Mevlut ne quitte le terrain a son tour. Peut-etre que c'etait contre Lille.

Mais tu as raison, on n'a jamais vu les 2 ensemble dans un match en entier, et on n'est pas pret de le voir... helas cry.gif
paseric
Citation (fnarevo respects maf @ 20/10/2009 à 07:54) *
Ce n'est qu'un petit detail... mais je pense que les 2 ont ete deja alignes ensemble cette saison, je me souviens plus du quel match il s'agit, mais on avait Erding titulaire, et Hoarau qui remplace Peguy, avant que Mevlut ne quitte le terrain a son tour. Peut-etre que c'etait contre Lille.

C'est presque ça : contre Valenciennes, Hoarau remplace Giuly à la 60' et joue pendant 19 min avec Erding qui sort à la 79', remplacé par Chantôme.
rolalu
La seule lueur d'espoir qu'il nous reste, soit il boost notre jeu offensif soit on se prépare pour une crise jusqu'au prochain mercato.
sylvain
Quelqu'un sait où il en est vraiment au niveau médical? Il sera à 100%?? Car ce serait un cauchemar qu'il ait une rechute lui aussi à cause d'une reprise trop hâtive.
Tourista-chan
Citation (sylvain @ 22/10/2009 à 11:39) *
Quelqu'un sait où il en est vraiment au niveau médical? Il sera à 100%?? Car ce serait un cauchemar qu'il ait une rechute lui aussi à cause d'une reprise trop hâtive.

C'est aussi ce que je crains. cry.gif
Y en a marre de cette poisse.
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 22/10/2009 à 11:39) *

On ne sait même pas ce qu'il a fait exactement comme opération donc difficile de se prononcer. J'espère seulement qu'ils n'ont pas "juste" nettoyer l'articulation car sinon le risque élevé de luxation reste présent et ça pourrait tourner comme Walcott à Arsenal qui a été absent de long mois.
sylvain
Tu penses que vu la durée de son indisponibilité, ils auraient juste "nettoyé" son articulation??
Par contre, est ce que tu perds du muscle avec cette intervention?? Car dimanche, il va avoir de gros clients en face.
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 22/10/2009 à 12:06) *
Tu penses que vu la durée de son indisponibilité, ils auraient juste "nettoyé" son articulation??
Par contre, est ce que tu perds du muscle avec cette intervention?? Car dimanche, il va avoir de gros clients en face.

Je me souvien que ça parlait juste de ça dans les articles au moment de son opération, c'est pour ça que j'emet l'hypothèse qu'il n'est fait que ça. J'espère qu'ils ont touché au cartilage pour prévenir le risque de récidive.
Et la durée me parait assez normale, tu touche quand même à une articulation et pour qu'elle retrouve son amplitude il faut un peu de temps.
Tu perds du muscle pendant l'immobilisation mais seulement du biceps et encore il a du avoir de la musculation par électrodes assez tot donc je pense vraiment pas que le problème sera à chercher de ce côté là.
Jojo le pigeon
Hop, une petite Grippe A après une blessure à l'épaule qui a mis 2 fois plus de temps à guérir que prévu... ah ils sont solides nos attaquants ! cry.gif popcorn.gif
guiclay
Citation (Jojo le pigeon @ 24/10/2009 à 18:32) *
Hop, une petite Grippe A après une blessure à l'épaule qui a mis 2 fois plus de temps à guérir que prévu... ah ils sont solides nos attaquants ! cry.gif popcorn.gif

En même temps la grippe solide ou pas, si tu dois l'attraper tu l'attrapes. Après selon ta constitution elle a plus ou moins d'influence.
Dante
Et mec, t'es pas en emploi fictif ici!
J'ai encore cet image de Canto qui joue en EDF avec le bras dans le platre. Que des tarlouzes maintenant! mad.gif ph34r.gif
love sophie
Citation (Dante @ 24/10/2009 à 21:43) *
J'ai encore cet image de Canto qui joue en EDF avec le bras dans le platre. Que des tarlouzes maintenant! mad.gif ph34r.gif

Bizarrement c'est les Reinaldo, Edouard Cissé, Traoré qui jouent avec des plâtres, bandeaux au crane, etc.
Des warriors, mais tellement pourris sur le terrain popcorn.gif
Panenka
Citation (Dante @ 24/10/2009 à 21:43) *

Fanfan La Tulipe
Citation
« A la mi-temps de France-Turquie, M. Aulas est venu me voir dans les couloirs de Gerland et m’a demandé si j’avais choisi ma destination. Je lui ai répondu n’avoir signé nulle part mais que, dans ma tête, c’était Paris », raconte Erding. « Il m’a dit : " Un conseil : attends encore un peu ". Le surlendemain, j’ai compris, Lyon venait de proposer 10 M€. Sochaux voulait me vendre au plus offrant. Mais, dans ma tête, c’était Paris. Si je refusais, c’est comme si je trahissais Antoine Kombouaré, que j’avais eu plusieurs fois au téléphone. »

Un mec de parole. wub.gif
Raijojp
Citation (Fanfan La Tulipe @ 25/10/2009 à 12:39) *
Un mec de parole. wub.gif

Et encore et toujours le même ******, ce cher Aulas smile.gif
mest
Je ne sais pas si ça a un rapport avec lui, mais les chiffres sont là : quand il joue, on prend des points.
Dante
de retour et on gagne. mellow.gif
Vraiment fou non?
Axeloo
Citation (Dante @ 01/11/2009 à 22:34) *
de retour et on gagne. mellow.gif
Vraiment fou non?

Bah non c'est le seul qui a une vraie présence physique et ça change beaucoup de choses.
stoner_man
Il a rentabilisé son transfert en moins de 10 matches. C'est pas beau ça?
Alchemist
il revient, on gagne, et on replante un paquet de but.

Je flockerai erding smile.gif
Jose Caster
On le trouve facilement dans la profondeur ça change tout. En plus ce n'est pas seulement un mec qui court tout droit mais il a le geste juste et un bon placement.

Après Hoarau la saison dernière, on est verni dans le recrutement offensif.
Dude
Il m'a étonné par son accélération et sa puissance. Je pensais pas qu'il reviendrait autant en forme après 2 mois d'absence sans même un match joué avec la CFA.
mest
Apparemment il aurait demandé à Kombouaré s'il pouvait rester à Sochaux ce soir. Mais le coach aurait refusé... book2.gif
DIDI.
On va quand même éviter de s'enflammer. Il a eu du mal à rentrer dans son match (ce qui est normal après 2 mois sans jouer) et j'ai bien cru que le pénalty (qu'il n'aurait pas dû tirer vu que Richert le connait) raté allait le plomber pour le reste de la partie mais il a su réagir en seconde période, il a été beaucoup plus présent, a participé au jeu et surgit au 1er poteau sur le centre Jallet pour inscrire un but.

On commence à connaitre ses qualités et force est de constater qu'il nous est vraiment utile. Il a un profil très intéressant et n'a pas semblé en difficulté seul en pointe. Un bon match de reprise de sa part.
Ronan
Citation (mest @ 01/11/2009 à 22:57) *
Apparemment il aurait demandé à Kombouaré s'il pouvait rester à Sochaux ce soir. Mais le coach aurait refusé... book2.gif

Fallait pas rater ton pénalty coco... ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Match assez impressionnat pour un retour, va falloir apprendre les pénalty Mevlut par contre......
M'enfin il a une capacité à prendre la profondeur qui change notre jeu de façon vraiment très bénéfique.

Techniquement c'est très propre.
GrekFreat
Et puis v'la l'impact physique qu'il a apporté, en plus de sa technique, ce joueur est vraiment impressionnant, surtout après avoir été éloigné des terrains pendant un bout de temps.
MoMoZeRo
Citation (GrekFreat @ 02/11/2009 à 07:44) *
Et puis v'la l'impact physique qu'il a apporté, en plus de sa technique, ce joueur est vraiment impressionnant, surtout après avoir été éloigné des terrains pendant un bout de temps.

C'est ce qui me marque le plus...c'est un roc ce type...

Et sa détente aussi est juste impressionnante parfois, ou il reste dans les airs, alors qu'on croit qu'il a sauté trop tot...

Le pire, c'est que je pense que dans un autre système avec un attaquant en plus il peut tout aussi bien etre efficace...

Du tout bon pour la suite je pense
Ronan
Lui qui devait pas exploser de joie s'il marquait, il a été en direction du parcage et s'est bien laché quand même happy.gif
ElMagnifico
Je ne le voyais pas si fort quand il jouait à Sochaux.

On va voir ce qu'il donne le reste de la saison parce qu'il n'a pas tellement joué jusque là avec sa blessure mais c'est quand même très prometteur.

Un petit monstre physique qui fait un gros pressing, qui fait de très bons appels, qui est très adroit devant le but et qui a en plus une excellente mentalité. What else ?

Déjà 2 buts que j'ai kiffés : celui contre la Fiorentina et celui contre Le Mans.
CI20N0
Pour le pénalty, peut-être qu'il les tire extrêmement bien, mais comme il savait que Richert le connaissait, il l'a volontairement mal tiré pour le suspendre, mais bon, comme il dit, Richert est un grand gardien, il ne s'est pas fait avoir. huh.gif
Malédiction
Citation
Et puis un petit mot pour finir sur Erding. Ou plutôt, une statistique : avec l'attaquant turc, Paris c'est 13 points sur 15. Sans lui, c'est 3 points sur 15. Mais c'est peut-être une coïncidence…

Pierre Ménès (blog)

J'ai pas vérifié, mais si c'est vraiment le cas on peut quasiment le considérer dès à présent comme indispensable popcorn.gif
SuperThug
Citation (vinz94 @ 03/11/2009 à 11:55) *
Pierre Ménès (blog)

J'ai pas vérifié, mais si c'est vraiment le cas on peut quasiment le considérer dès à présent comme indispensable popcorn.gif

La stat est exacte wink.gif
Peyton
La comparaison est en tout cas triste pour Hoarau. Mais l'association des deux pourrait par contre faire très mal, surtout si on garde Sessegnon en vrai numéro 10 derrière. Les défenseurs ne sauraient plus sur qui se focaliser, et y'en aurait toujours pour en profiter (enfin j'espère wub.gif).
PSG Power
Citation (Peyton @ 03/11/2009 à 12:31) *
La comparaison est en tout cas triste pour Hoarau. Mais l'association des deux pourrait par contre faire très mal, surtout si on garde Sessegnon en vrai numéro 10 derrière. Les défenseurs ne sauraient plus sur qui se focaliser, et y'en aurait toujours pour en profiter (enfin j'espère wub.gif).

C'est clair.

Etant donné la physionomie du groupe PSG, on a pas d'autre choix que de jouer avec un 10 derrière 2 attaquants, qui sont sur le papier hyper complémentaires.

A domicile dans une attaque à 3 devant Sess', pensez-vous que Mev' aurait les qualités pour jouer à gauche (Hoarau dans l'axe et Ludo à droite) ?
Fulgrim
C'est un peu tard pour changer de systeme de jeu je trouve, mais l'option de voir jouer Paris l'année prochaine comme bordeaux le fait a domicile cette année, milieu en losange, un 10 et 2 attaquants, un bon de la tête l'autre dans la profondeur wub.gif

En tout cas même un Mevlut a 70% notre attaque a quand même énormément plus de poids.
whynot
Citation (PSG Power @ 03/11/2009 à 16:34) *
A domicile dans une attaque à 3 devant Sess', pensez-vous que Mev' aurait les qualités pour jouer à gauche (Hoarau dans l'axe et Ludo à droite) ?

Si l'OM le fait avec Niang, ça doit pouvoir se faire avec Erding. Now, je pense que ce serait vraiment un gros gachis que de se passer de ce mec là en pointe.

Concernant la possibilité de voir Sess derrière 2 attaquants, j'y crois pas trop avec Casque d'or. Il tient à ses hommes de couloirs qui se replacent devant les latéraux
Babou1
Citation (whynot @ 03/11/2009 à 23:45) *
Si l'OM le fait avec Niang, ça doit pouvoir se faire avec Erding. Now, je pense que ce serait vraiment un gros gachis que de se passer de ce mec là en pointe.

Concernant la possibilité de voir Sess derrière 2 attaquants, j'y crois pas trop avec Casque d'or. Il tient à ses hommes de couloirs qui se replacent devant les latéraux l'enfoiré

Sessegnon ne se replacant pas , ça peut etre une piste.
Jose Caster
Superbe appel sur son deuxième but et Luyindula l'a bien compris.

Son ratio buts marqués / minutes jouées doit commencer à être bien sympa.
ramutcho
Bien qu'il retrouve le chemin des filets parce qu'il était vraiment pas en réussite depuis son retour.

Je viens de revoir sur l'équipe tv son but offert par Pegguy. La défense de boulogne, c'est juste une blague laugh.gif
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 02/12/2009 à 23:04) *
Je viens de revoir sur l'équipe tv son but offert par Pegguy. La défense de boulogne, c'est juste une blague laugh.gif

Pour moi c'est Erding qui fait un superbe appel / contre-appel. La défense ne peut pas grand chose. Il va vers le but et embarque ses défenseurs puis revient en arrière pour se démarquer, c'est super bien joué. Un mouvement à montrer dans toutes les écoles de football.

Et puis quel physique

wub.gif
jopop
Citation (Jose Caster @ 03/12/2009 à 20:56) *
Pour moi c'est Erding qui fait un superbe appel / contre-appel. La défense ne peut pas grand chose. Il va vers le but et embarque ses défenseurs puis revient en arrière pour se démarquer, c'est super bien joué. Un mouvement à montrer dans toutes les écoles de football.

Et puis quel physique

wub.gif

La gueule des vestiaires. mellow.gif
Teichi
Ouais d'accord les paroles de l'équipe transformé comparé à celle de France Football... unsure.gif
Ronan
Citation (jopop @ 03/12/2009 à 20:00) *
La gueule des vestiaires. mellow.gif

Ca va avec le stade hein book2.gif Je comprends même pas qu'on autorise un club comme ça à jouer dans l'élite...Ou alors ils ont qu'à jouer ailleurs... whistle.gif

Sinon j'espère qu'Erdinç sera vraiment motivé cette fois, pas comme à Marseille alors qu'il était censé être surmotivé mad.gif
Tarik9395
Ramener au ratio minutes jouées/buts, ce petit bonhomme est plus efficace que Gameiro wub.gif
Xbi29
Citation (Ronan @ 04/12/2009 à 00:11) *
Sinon j'espère qu'Erdinç sera vraiment motivé cette fois, pas comme à Marseille alors qu'il était censé être surmotivé mad.gif

Je suis vraiment pas d'accord avec ça. Même contre Boulogne il y en avait certains qui lui gueulaient dessus. Dans ce système à un seul attaquant quand il touche le ballon il ne peut s'appuyer sur personne après. Il est bien trop isolé. C'est un très bon joueur, mais de là à dribler toute la défense adverse. ph34r.gif
SiZzZla
Fort comme un turc, et toujours motivé sur le terrain. Un vrai mental pour le PSG. Vas y MutMut !
ramutcho
Citation (Tarik9395 @ 04/12/2009 à 02:02) *
Ramener au ratio minutes jouées/buts, ce petit bonhomme est plus efficace que Gameiro wub.gif

Je trouve que ce genre de ratio ne veut pas dire grand chose. Faudrait voir le nombre de buts inscrits par Gameiro quand son équipe est menée ou quand il y a égalité...

Erding est un bon attaquant mais 3 de ses buts sont inscrits contre Sochaux et Boulogne dans des matchs où on se ballade comme jamais et à un moment où on mène déjà au score. Genre de Match où même Maurice plante quand l'équipe adverse est bien découverte...

Pour moi, ses buts contre Le mans et à Valencienne ont bien plus de valeur tout comme les buts de Chantôme et Clément inscrits à des moments cruciaux du match.

Perso, j'attends qu'il plante dans des matchs âpres, contre des grosses équipes dans des matchs aux couteaux. Là on saura si on tient un tout bon...

Citation (Jose Caster @ 03/12/2009 à 20:56) *

C'est super bien joué mais c'est tellement classique. Les défenseurs de Boulognes sont des piquets sur l'action. Boulogne, c'est la plus mauvaise défense du championnat et on comprends pourquoi. A revoir contre Bordeaux et d'autres bonnes défenses...
sylvain
Citation (ramutcho @ 04/12/2009 à 12:50) *
Je trouve que ce genre de ratio ne veut pas dire grand chose. Faudrait voir le nombre de buts inscrits par Gameiro quand son équipe est menée ou quand il y a égalité...

Et sans aller jusque là, Gameiro a aussi un nombre de passes décisives non négligeable.
Mais bon, Erding, quand on arrive à le trouver, il est dangereux. J'ai hâte de le voir associé à Hoarau... smile.gif
MoMoZeRo
S'il cartonne comme je l'espère, on pourra lui filer un surnom

MEVBUT !!! ça sonne bien non? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.