Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Panenka
En même temps je trouve ça moyen que tout se cristallise sur lui niveau inefficacité.
Que je sache Hoarau n'a pas marqué non plus ce soir pourtant les occases franches il les a eues.
Nenê non plus.
La réponse de AK "On aimerait le voir marquer" ben ouais mais on devrait peut être lui foutre la paix ou alors le sortir.
Itch
Citation (Sarconzie @ 03/10/2010 à 21:33) *
Je ne sais pas contre qui joue la Turquie mais, si il peut retrouver le chemin des filets face à une équipe en bois, ça sera déjà pas mal wink.gif

Allemagne et Azerbaïdjan, après, c'est pas dit qu'il joue.
sukercop
Citation (Panenka @ 03/10/2010 à 20:49) *
En même temps je trouve ça moyen que tout se cristallise sur lui niveau inefficacité.
Que je sache Hoarau n'a pas marqué non plus ce soir pourtant les occases franches il les a eues.
Nenê non plus.
La réponse de AK "On aimerait le voir marquer" ben ouais mais on devrait peut être lui foutre la paix ou alors le sortir.

C'est pas sur son inefficacité qu'Erding est critiqué, c'est sur son niveau général. Hoarau fait un match moyen, mais j'ai senti qu'il était présent et apportait dans la construction. Il a deux grosses occasions et ne marque pas à cause de l'autre couillon faisant le match de sa vie contre nous.

Erding de son côté est juste horrible balle au pied, il ne réussit rien, ne sert à rien, est nul part quand il le faut. Ce mec est juste en train de nous plomber un début de saison où le niveau général des joueurs est plutôt bon. Avec un attaquant normal, genre avec le niveau L1, on est dans les trois premiers. Qu'ils aillent sur le banc, il a rien à foutre sur le terrain.
Panenka
Non mais dire que c'est Erding qui plombe faut pas déconner non plus.
La branlée à Sochaux c'est pas Erding.
Ce soir quand Hoarau foire ses duels c'est pas Erding.
Je suis pas fan du mec notamment pour ses excès d'individualisme mais à un moment faut le laisser.
JeanGabin
Citation (Panenka @ 03/10/2010 à 20:52) *
Non mais dire que c'est Erding qui plombe faut pas déconner non plus.
La branlée à Sochaux c'est pas Erding.
Ce soir quand Hoarau foire ses duels c'est pas Erding.
Je suis pas fan du mec notamment pour ses excès d'individualisme mais à un moment faut le laisser.

Bah il sert a rien du tout surtout , donc qu'il chauffe le banc , ça évitera de voir cette équipe jouer a 10.
Panenka
Citation (JeanGabin @ 03/10/2010 à 22:54) *
Bah il sert a rien du tout surtout , donc qu'il chauffe le banc , ça évitera de voir cette équipe jouer a 10.

Ah mais c'est ce que je dis.
mais alors autant en parler dans le sujet "Antoine Kombouaré".
ramutcho
Son match est encore mauvais, hors-jeu alors qu'il pouvait y aller seul en se placant mieux, contrôle derrière lui (un bon contrôle, il file vers le but) sur son tir anodin en 1ère mi-temps, passe pourrie vers Néné en contre-attaque alors qu'elle est basique à réaliser. Niveau occases, une tête facile à capter pour le gardien, un tir écrasé à côté. A part un bon jaillissement sur un corner, il n'y a rien.

Même physiquement il n'impressionne plus du tout. Là il est au fond, même pour lui, je pense que le banc peut lui faire du bien, rentrer à une 1/2 heure de la fin avec la rage pour se relancer. Il vaut mieux que son niveau actuel, là c'est un niveau Luyindulesque des mauvais jours.
Panenka
Ben suffit de regarder sa gueule pour voir qu'il est dans le trou le Mev'.
Et on dirait qu'il s'isole de plus en plus au sein de l'effectif.
J'imagine déjà les rumeurs de départ au mercato d'hiver.
Itch
Citation (ramutcho @ 03/10/2010 à 23:03) *
Son match est encore mauvais, hors-jeu alors qu'il pouvait y aller seul en se placant mieux, contrôle derrière lui (un bon contrôle, il file vers le but) sur son tir anodin en 1ère mi-temps, passe pourrie vers Néné en contre-attaque alors qu'elle est basique à réaliser. Niveau occases, une tête facile à capter pour le gardien, un tir écrasé à côté. A part un bon jaillissement sur un corner, il n'y a rien.

Même physiquement il n'impressionne plus du tout. Là il est au fond, même pour lui, je pense que le banc peut lui faire du bien, rentrer à une 1/2 heure de la fin avec la rage pour se relancer. Il vaut mieux que son niveau actuel, là c'est un niveau Luyindulesque des mauvais jours.

On a vu la différence pourtant.
Mackay
Citation (Panenka @ 03/10/2010 à 21:49) *
Nenê non plus.

Les grands buteurs, travaillent leurs gammes toute la saison a l'entrainement, faisant souvent du rab pour améliorer leur éfficacité, est ce que lui le fait ? pareil pour Hoarau ceci dit sleep.gif

Citation (sukercop @ 03/10/2010 à 22:46) *
Il a deux grosses occasions et ne marque pas à cause de l'autre couillon faisant le match de sa vie contre nous.

Je suis souvent pas d'accord, quand on parle de gardien qui fait le match de sa vie contre nous (et ca arrive souvent je trouve). Pour moi c'est plus du a la maladresse, parfois incroyable a ce niveau mellow.gif , de nos attaquants. Si tu as un vrai butteur dans ton équipe, je peux te garantir que des gardiens qui feraient le match de leur vie contre nous, on les compterait sur le doigts d'une main sur la saion entière book2.gif

Non mais elle est ou cette rage de la foutre au fond bordel, on croirait que les mecs se croient a un match du dimanche entres potes, a tapper dans le ballon comme des poussins, tu m'étonnes qu'apres le gardien en face, fait les arrets qu'il veut mad.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 03/10/2010 à 21:49) *
Nenê non plus.

Mise a part l'apport dans le jeu, dans les CPA defensifs...

Hoarau 5 buts en 11 matchs, Erding 1 but en 10 matchs book2.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Parisian @ 03/10/2010 à 23:27) *
Mise a part l'apport dans le jeu, dans les CPA defensifs...

Hoarau 5 buts en 11 matchs, Erding 1 but en 10 matchs book2.gif

Sur une passe de Hoarau... ph34r.gif sleep.gif
Kirat9395
Il faudrait renommer ce topic Mel'but Erding !"
Nemeto
ramutcho
Citation (Samitch @ 03/10/2010 à 22:15) *
On a vu la différence pourtant.

En seconde mi-temps, quand l'équipe commencait à fatiguer, je n'ai vu aucune différence entre un Lyyindula mauvais et un Erding qui a tout simplement sombré. En seconde mi-temps, il n'a rien réussi, pas même une passe toute simple vers Néné.

Citation (Mackay @ 03/10/2010 à 23:21) *
Je suis souvent pas d'accord, quand on parle de gardien qui fait le match de sa vie contre nous (et ca arrive souvent je trouve). Pour moi c'est plus du a la maladresse, parfois incroyable a ce niveau mellow.gif , de nos attaquants. Si tu as un vrai butteur dans ton équipe, je peux te garantir que des gardiens qui feraient le match de leur vie contre nous, on les compterait sur le doigts d'une main sur la saion entière book2.gif

A Lens, Hoarau est maladroit et nul, hier, il tombe sur un gardien en état de grâce (rien que la tête, l'arrêt est énorme). Personne pour reprocher à Néné de voir son tir repoussé par le gardien alors qu'il est bien plus proche du but?
Yessod
Perso ce qui m'a surtout déçu dans le match d'Erding hier c'est qu'il ai je trouve un manque total de lucidité dans la surface... Il a fait un grand nombre de mauvais choix je trouve, jouant souvent contre le cours du jeu.
Je crois qu'on ne peut pas vraiment en vouloir à un buteur en panne d'efficacité, ça reviendra forcément parce que Erding n'est pas une bouse. Mais hier j'ai trouvé qu'il a relativement peu tenté sa chance. Je crois que celui qui a le plus tenté de frapper au but c'est Néné et c'est normal parce qu'il est en confiance....

Ce qui est évident c'est que la réussite se provoque et que pour Erding elle passera forcément par un but. espérons que son séjour en turquie lui change un peu les idées. Là il doute ça se voit et c'est moche
Mackay
Citation (ramutcho @ 04/10/2010 à 09:31) *
A Lens, Hoarau est maladroit et nul, hier, il tombe sur un gardien en état de grâce (rien que la tête, l'arrêt est énorme). Personne pour reprocher à Néné de voir son tir repoussé par le gardien alors qu'il est bien plus proche du but?

Il fait cet arret ok, mais le tir qu'il repouse du pied, si la balle est placé mi hauteur jamais il la touche happy.gif

Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, mais bien souvent les tirs de nos attaquants sont trop sur le gardien et rarement dans les zones difficiles pour celui ci, on le met rarement en difficulté, d'ou cette impression que souvent le gardien en face fait le match de sa vie contre nous. Il a raison Bianchi quand il dit «Dites-lui de tirer du côté où le gardien n'est pas !», je trouve cette phrase tellement vrai et colle parfaitement a la situation de nos attaquants depuis le départ de Pauleta.
ramutcho
Citation (Mackay @ 04/10/2010 à 12:45) *
Il fait cet arret ok, mais le tir qu'il repouse du pied, si la balle est placé mi hauteur jamais il la touche happy.gif

Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, mais bien souvent les tirs de nos attaquants sont trop sur le gardien et rarement dans les zones difficiles pour celui ci, on le met rarement en difficulté, d'ou cette impression que souvent le gardien en face fait le match de sa vie contre nous. Il a raison Bianchi quand il dit «Dites-lui de tirer du côté où le gardien n'est pas !», je trouve cette phrase tellement vrai et colle parfaitement a la situation de nos attaquants depuis le départ de Pauleta.

Sur le match d'hier, je trouve que cette phrase n'est pas représentative, c'est bien le gardien qui va les chercher. Concernant les tirs de nos attaquants en général, c'est clair que de toutes façon, ce n'est pas du tout le point fort d'Hoarau et Erding (encore un point de non-complémentarité), rien que Giuly est bien meilleur pour allumer le gardien en gardant un minimum de précision. Jouer avec 2 pointes et aucune capable d'allumer efficacement un gardien à 20m, c'est complètement anormal.
KoKaiiNe
Citation (ramutcho @ 04/10/2010 à 14:04) *
Sur le match d'hier, je trouve que cette phrase n'est pas représentative, c'est bien le gardien qui va les chercher. Concernant les tirs de nos attaquants en général, c'est clair que de toutes façon, ce n'est pas du tout le point fort d'Hoarau et Erding (encore un point de non-complémentarité), rien que Giuly est bien meilleur pour allumer le gardien en gardant un minimum de précision. Jouer avec 2 pointes et aucune capable d'allumer efficacement un gardien à 20m, c'est complètement anormal.

C'est pas au 20m mais surtout dans la surface de réparation que les deux pointes doivent assurer dans un 442... Surtout à Hoarau de bien placer ses tirs... Certes Ospinna à brillé hier soir, mais la plupart des frappes étaient sur lui, notamment sur le centre de Giuly à ras de terre... Il pouvait pas croisé sa frappe tranquille au second poteau ? Nan il a fallu qu'il vise le 1er poteau alors que le gardien etait dessus sleep.gif

Bref hier si les attaquants avaient été efficace, on gagnait le match 3-0 tranquille... Erding est pas dans le coup et personnelement je verrais plus Giuly en attaque avec Hoarau, et Sessegnon à droite mais bon, je suis pas dans la tête d'AK ...
eezer
Citation (KoKaiiNe @ 04/10/2010 à 15:09) *
Bref hier si les attaquants avaient été efficace, on gagnait le match 3-0 tranquille... Erding est pas dans le coup et personnelement je verrais plus Giuly en attaque avec Hoarau, et Sessegnon à droite mais bon, je suis pas dans la tête d'AK ...

On est pas mal dans ce cas, ça coule de source qu'actuellement ça serait le meilleur schéma. Va savoir ce qu'il y a dans sa tête...
Gnac49
Citation (eezer @ 04/10/2010 à 17:39) *
On est pas mal dans ce cas, ça coule de source qu'actuellement ça serait le meilleur schéma. Va savoir ce qu'il y a dans sa tête...

Je sais pas. Peut être qu'il prend le pari de débloquer son attaquant Erding si jamais il arrive à mettre un pion (pari qui se tente et qui peut se comprendre), que Sessegnon vient juste de revenir de blessure et qu'il préfère l'avoir en cartouche pour remplacer soit Nene ou Guily au milieu en cas de coup de pompes ou blessure.
Après j'imagine bien qu'il y a d'autres solutions, mais sans être une lumière, il est quand même entraîneur de ligue 1 et voit tout le monde à l'entraînement... ph34r.gif
Itch
Citation (ramutcho @ 04/10/2010 à 09:31) *
En seconde mi-temps, quand l'équipe commencait à fatiguer, je n'ai vu aucune différence entre un Lyyindula mauvais et un Erding qui a tout simplement sombré. En seconde mi-temps, il n'a rien réussi, pas même une passe toute simple vers Néné.

La différence entre un Erding qui avait déjà joué et un Luyindula frais on l'a vu la différence. C'est pas Luyindula qui a les capacités de fatiguer une défense, déjà faire des appels en profondeur ...
Bryaninho
Je suis d'accord. C'est vrai qu'un Luyindula peut être utile sur une fin de match ou un bout de match (exemple à Lens.) Mais Erding, même si c'est pas sa période, c'est lui qui fatigue les défenses, c'est un peu son rôle aussi, Luyindula n'a pas vraiment le même profil. Selon moi.
Rodriguez
Je rabaissais un peu Erding l'an passé quand beaucoup le mettait sur un piédestal par rapport à Hoarau mais je vais aller dans le sens inverse aujourd'hui.
Il n'a plus marqué depuis le 7 Aout malgré le fait qu'il s'est créé plusieurs occasions (ratées par maladresse ou malchance). On sait tous que le mec est capable de marquer (15 buts en une saison c'est pas rien).

Ca va revenir. Pour moi ce mec deviendra au moins aussi bon qu'un Niang avec une qualité physique supérieure.
Jose Caster
Un de ses intérêts était sa capacité à multiplier les appels et à toujours demander le ballon, cela donnait toujours des solutions au passeur. Pour l'avoir observé du Parc dimanche j'ai trouvé qu'il commençait à se cacher sur le terrain sans doute par manque de confiance et par peur de rater, attendant un peu le but tout fait.
Il commence à entrer dans une spirale négative et doute manifestement, il faudrait peut-être le reposer un peu.
Wanker Texas Ranger
Citation (Jose Caster @ 05/10/2010 à 08:54) *
Un de ses intérêts était sa capacité à multiplier les appels et à toujours demander le ballon, cela donnait toujours des solutions au passeur. Pour l'avoir observé du Parc dimanche j'ai trouvé qu'il commençait à se cacher sur le terrain sans doute par manque de confiance et par peur de rater, attendant un peu le but tout fait.
Il commence à entrer dans une spirale négative et doute manifestement, il faudrait peut-être le reposer un peu.

Tu vas pas te faire que des amis ph34r.gif

Il se cache pas, ses appels comme le reste paraissent moins tranchants qu'avant c'est tout.
Dready14
Citation (Wanker Texas Ranger @ 05/10/2010 à 11:24) *
Tu vas pas te faire que des amis ph34r.gif

Il se cache pas, ses appels comme le reste paraissent moins tranchants qu'avant c'est tout.

Je suis d'accord avec lui, ses appels sont certes moins tranchants mais c'est vrai qu'il se déplace beaucoup moins d'avant. Il est très souvent resté dans l'axe à jouer limite en appui comme Hoarau. D'ailleurs il était rarement face au jeu, la plupart du temps il était dos au but avec un joueur sur le dos, la semelle sur le ballon à essayer de chercher une solution pour se retourner. Quand on compare avec le match face à Sainté ou il faisait énormément d'appels sur les côtés, quitte à se retrouver sur le ligne de touche, il y a un monde.

Mais c'est dans la logique de son manque de confiance, quand il aura marqué il retrouvera petit à petit son activité.
SuperStar
Erding c'est un joueur qui dépend énormément du collectif autour de lui. Pour l'instant ca joue que très peu ensemble, mais une fois qu'on aura joué quelques matchs avec l'équipe type (Bodmer-Nene-Sess-Erding-Hoarau pour l'animation offensive) je suis certain qu'il se mettra a planter. Pour info a la même époque l'an passé il n'avant planté que deux buts, donc il peut très bien nous ressortir une saison a 15 buts.
D'Alessandro
Citation (SuperStar @ 05/10/2010 à 12:12) *
Erding c'est un joueur qui dépend énormément du collectif autour de lui. Pour l'instant ca joue que très peu ensemble, mais une fois qu'on aura joué quelques matchs avec l'équipe type (Bodmer-Nene-Sess-Erding-Hoarau pour l'animation offensive) je suis certain qu'il se mettra a planter. Pour info a la même époque l'an passé il n'avant planté que deux buts, donc il peut très bien nous ressortir une saison a 15 buts.

En même temps il avait joué deux fois moins aussi la saison passée, se blessant à l'épaule, donc cette stat n'est pas super positive.
ramutcho
Citation (Samitch @ 04/10/2010 à 19:19) *
La différence entre un Erding qui avait déjà joué et un Luyindula frais on l'a vu la différence. C'est pas Luyindula qui a les capacités de fatiguer une défense, déjà faire des appels en profondeur ...

D'une manière général, je suis absolument d'accord, mais je parlais du match de dimanche dernier. Contre Nice ou même à Lens, il n'a pas bougé grand monde physiquement...

Citation (Rodriguez @ 05/10/2010 à 05:00) *
Ca va revenir. Pour moi ce mec deviendra au moins aussi bon qu'un Niang avec une qualité physique supérieure.

J'ai jamais compris cette comparaison avec Niang. La seule chose qui les rapproche, ce sont les inombrables faces à faces manquées par Niang à l'âge d'Erding. Pour le reste, ils n'ont rien à voir¨sur le plan technique, Niang a toujours eu la capacité d'éliminer ses adversaises, d'évoluer sur un côté et de faire jouer ses coéquipiers. Erding, lui, son jeu est basé sur ses appels de balles où il excelle quand il est forme, mais sorti de ce registre...
eezer
Citation (SuperStar @ 05/10/2010 à 12:12) *

Malheureusement il dépend d'un tas de chose, le collectif y en a, des occazs il en a également, le soucis c'est qu'il est incapable de prendre les bonnes décisions, il fait tout à l'envers. On va pas attendre que monsieur retrouve un niveau correcte en le laissant sur le terrain, il pénalise tout le monde.

Puis en le faisant rentrer en fin de match, face à une défense usée il aura nettement plus de chance de scorer et donc de reprendre confiance sans parler de l'envie, sur le banc t'as envie de te bouger quand tu rentres. Puis ça irait parfaitement avec un remplacement de Ludo qui n'a plus ses jambes de 20 ans.
Rodriguez
Citation (ramutcho @ 05/10/2010 à 12:38) *
D'une manière général, je suis absolument d'accord, mais je parlais du match de dimanche dernier. Contre Nice ou même à Lens, il n'a pas bougé grand monde physiquement...

J'ai jamais compris cette comparaison avec Niang. La seule chose qui les rapproche, ce sont les inombrables faces à faces manquées par Niang à l'âge d'Erding. Pour le reste, ils n'ont rien à voir¨sur le plan technique, Niang a toujours eu la capacité d'éliminer ses adversaises, d'évoluer sur un côté et de faire jouer ses coéquipiers. Erding, lui, son jeu est basé sur ses appels de balles où il excelle quand il est forme, mais sorti de ce registre...

Le Niang de Strasbourg étaient vraiment un attaquant de pointe , plus vif mais moins costaud qu'Erding.
C'est surtout dans la capacité à se procurer des occases dans qualsiement tous les matchs que je dis ça.
valderrama
Citation (ramutcho @ 05/10/2010 à 14:38) *

La comparaison n'est pas sur le style d'attaquant effectivement mais justement sur le côté ex-croqueur qui s'améliore avec l'âge.

Histoire de positiver en quelques sorte et de dire que l'efficacité ça s'apprend.
Si Niang a réussi, Erding doit pouvoir le faire aussi ! hiso.gif
Kirat9395
Plus que son but, c'est la réaction des autres joueurs qui m'a fait super plaisir.
Vinz14
Citation (Kirat9395 @ 17/10/2010 à 03:25) *
Plus que son but, c'est la réaction des autres joueurs qui m'a fait super plaisir.

La même. Contrairement à ce qu'on a pu penser a un moment, il y a pas de rupture entre lui et le reste du collectif, ou en tout cas cela a été rectifié.

Gros plaisir pour lui sur ce but et voir ce groupe aussi soudé l'est tout autant.

L'équipe a une âme, le groupe vit bien.

Ca suffira peut être pas pour aller très très haut mais c'est déjà une bonne base.
La mayonnaise prend bien, le groupe enchaine.

J'attends de voir comment ils réagiront quand il y aura des défaites douloureuses, si ils pourront vite relever la tête ou plonger comme les autres années.
Malédiction
Espérons que ça va lui donner un peu de confiance car il en semble en avoir grandement besoin...
Vasco
Citation (Vinz14 @ 17/10/2010 à 12:16) *
La même. Contrairement à ce qu'on a pu penser a un moment, il y a pas de rupture entre lui et le reste du collectif, ou en tout cas cela a été rectifié.

Gros plaisir pour lui sur ce but et voir ce groupe aussi soudé l'est tout autant.

L'équipe a une âme, le groupe vit bien.

Ca suffira peut être pas pour aller très très haut mais c'est déjà une bonne base.
La mayonnaise prend bien, le groupe enchaine.

J'attends de voir comment ils réagiront quand il y aura des défaites douloureuses, si ils pourront vite relever la tête ou plonger comme les autres années.

Y en a déjà eu des défaites douloureuses. Bordeaux où l'on mérite de gagner et Sochaux où on se fait complètement bouffer.

On dirait que les mecs ont pris conscience qu'il fallait se bouger le cul pour être sur le terrain, du coup, tout le monde tire dans la même direction.

On fera les comptes après Marseille (le plus gros test de la demie-saison).
Vinz14
Citation (Vasco @ 17/10/2010 à 12:58) *
Y en a déjà eu des défaites douloureuses. Bordeaux où l'on mérite de gagner et Sochaux où on se fait complètement bouffer.

On dirait que les mecs ont pris conscience qu'il fallait se bouger le cul pour être sur le terrain, du coup, tout le monde tire dans la même direction.

Certes il y 'en a eu mais je pensais plus à partir de maintenant, quand la série d'invincibilité tombera ( ça arrivera un jour ou l'autre) et quand les médias qui nous voient désormais haut voir très haut retourneront leur veste.

Plus on monte haut, plus dure est la chute.

Je ne demande qu'a croire que l'état d'esprit est désormais excellent wink.gif
Ronan

Exact, des contre-perf' on en a quand même fait, les 2 défaites comme tu le soulignes, et les 2nuls à domicile où on mérite mieux. Faudrait pas penser qu'on est déjà à notre rythme de croisière, ou alors ce serait pour se rassurer qu'on va rien faire encore une fois en championnat.
Vinz14

Certes il y 'en a eu mais je pensais plus à partir de maintenant, quand la série d'invincibilité tombera ( ça arrivera un jour ou l'autre) et quand les médias qui nous voient désormais haut voir très haut retourneront leur veste.

Plus on monte haut, plus dure est la chute.

Je ne demande qu'a croire que l'état d'esprit est désormais excellent wink.gif
sukercop
Pas un mot sur ce joueur? mellow.gif

Elle est horrible sa saison, ce mec est du niveau de Kezman et est titulaire à tous les matchs.
ramutcho
Citation (sukercop @ 24/10/2010 à 21:03) *
Pas un mot sur ce joueur? mellow.gif

Elle est horrible sa saison, ce mec est du niveau de Kezman et est titulaire à tous les matchs.

Non, le déchaînement est pour Hoarau.... popcorn.gif

Ce soir, j'ai trouvé qu'il était sorti de son coma, sans pour autant dire qu'il était bon.
JeanGabin
Il a presque failli se faire un petit pont tout seul , franchement balle au pied il est flippant , enfin techniquement je me demande si c'est pas l'un des plus faible. blink.gif
Vinz14
y'a eu du mieux dans le jeu et il aurait pu marquer de la tête si encore une fois un goal moyen sortait pas le match de sa vie au parc.

Bon rien de transcendant, mais c'est un peu moins pire qu'avant.

Ca reste très en deça de ce qu'on doit attendre de lui...

On est passé de catastrophique à bof, y'a du mieux...
soT71
C'est un athlete, pas un footballeur.
Ronan
Il a perdu pas mal en puissance depuis l'an passé. L'an dernier il était parfois impressionnant physiquement sur certaines actions (il en avait dans les cuisseaux pour faire clair ), cette année y'a plus rien.
Panenka
"Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement..."

Non mais quand je vois ses matches (et les entrées de Peg') je me dis que Kezman ferait pas tâche par moments mellow.gif
eezer
Citation (Panenka @ 01/11/2010 à 13:22) *
"Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement..."

Non mais quand je vois ses matches (et les entrées de Peg') je me dis que Kezman ferait pas tâche par moments mellow.gif

Faut pas déconner... Quoique... Dans le genre bon joueur qui devient une merde il se pose là. AK a sa part de responsabilité, en le mettant sur le banc et en le faisant rentrer en cours de match ça aurait pu lui permettre de retrouver confiance et ce depuis quelque match déjà au lieu de s’entêter comme il le fait.

J'ai l'impression que c'est de pire en pire pour Mevlut, avant c'était un problème de finition puis ses appels se faisaient rares, aujourd'hui il ne fait plus rien de bon, un Pegguy apporte plus alors qu'il est loin d'être dans sa période faste. Le banc n'est plus optionnel surtout lorsque l'on voit ce que Ludo pourrait apporter en attaque avec un Sess à droite. Le retour de Ceara en plus permettrait d'avoir des possibilités avec Jallet. En ce moment AK et Erding me rendent fou.
Cocote
Pour moi il a le niveau de Kezman en ce moment.
Son niveau technique est catastrophique, il ne sent absolument pas le jeu, et toutes ses passes sont foirées.
Pour redevenir compétitif il faut absolument le sortir de l'équipe, profitons de la forme de Giuly pour replacer ce dernier en pointe avec Hoarau, et remettre Sessegnon à droite ( qui lui aussi traverse une période délicate, mais pas aussi grave que celle d'Erding).
ramutcho
Pancrate reviens, tu nous manques! cool.gif

Ce qu'on voit en ce moment, ça serait presque un une incitation à revoir Keztron sur le terrain book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.