Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
gegenne
Rothen c'était pas "Ici c'est Paris" qu'il mettait ?

Edit : J'ai pas trouvé de photos avec Paris est magique...

Bilbo
Citation (Bilbo @ 05/11/2010 à 12:45) *
Non mais je suis totalement d'accord avec toi mon singe.

Vous pouvez me quoter, Erding va devenir un élément indispensable d'ici très peu de temps, à commencer par dimanche smile.gif

Et de 1 smoke2.gif smoke2.gif smoke2.gif
Crocop
Naldo
Sur la dernière ya juste écrit Fly Emirates par contre...
M4URIC3
Citation (Naldo @ 10/11/2010 à 01:52) *
Sur la dernière ya juste écrit Fly Emirates par contre...

Oui mais il a des cuisses énormes quand même. mellow.gif

Bon, c'est pas nouveau, c'est de toute façon clairement son point fort (son physique).
Jose Caster
Quand il ne se signale pas par ses erreurs techniques il devient invisible sad.gif

Petit match ce soir.
adidas
Comment peut il jouer encore 90 minutes aujourd'hui et ne pas sortir bien avant ? unsure.gif
eezer
Citation (adidas @ 14/11/2010 à 19:48) *
Comment peut il être titulaire? unsure.gif

FYP
adidas
Citation (eezer @ 14/11/2010 à 19:49) *
FYP

Oui aussi ph34r.gif

Il est juste incroyable qu'il soit tout le temps titulaire...le match de Dortmund c'est pour sa gueule, celui contre Bordeaux aussi wacko.gif
suker57
Citation (adidas @ 14/11/2010 à 19:50) *
Oui aussi ph34r.gif

Il est juste incroyable qu'il soit tout le temps titulaire...le match de Dortmund c'est pour sa gueule, celui contre Bordeaux aussi wacko.gif

Ça aurait été bizarre s'il était remplaçant vu son match face a Marseille whistle.gif
VDV#23
S'il vous plait vendez le au mercato kratos77.gif
parano
Il faut qu'on affronte une équipe faible voire très faible pour qu'il en plante quelques uns et se disent qu'il peut de nouveau marquer.
Là c'est la tête qui ne suit plus et donc les jambes deviennent arquées.
Cedric
Ce qui est vraiment étrange c 'est qu'il marque contre Toulouse et contre l'OM et les deux fois je me dis que c'est le déclic, qu 'il va reprendre confiance et le match qui suit il sort une perf lamentable.
Axeloo
Citation (Cedric @ 14/11/2010 à 22:54) *
Ce qui est vraiment étrange c 'est qu'il marque contre Toulouse et contre l'OM et les deux fois je me dis que c'est le déclic, qu 'il va reprendre confiance et le match qui suit il sort une perf lamentable.

Peut-être qu'il est tout simplement un joueur moyen et qu'il n'a pas les moyens de faire mieux que de marquer de temps en temps, c'est tout.
Beuzech
Citation (Cedric @ 14/11/2010 à 22:54) *

Un match sur deux c'est déjà bien ahmadinejad_wins.gif
Kirat9395
Au vu de la performance de Bodmer, je maintiens que le 4-2-3-1 avec néné/bodmer/Guily et Hoarau en pointe et Erding sur le banc.

Il aura le temps de réfléchir, se relacher. Ensuite il revient progressivement, alterne avec Hoarau en pointe et reprend petit a petit confiance.

Au vu de la capacité de Bodmer a jouer devant en 10, ça me semble pas ridicule du tout.
ramutcho
Citation (Axeloo @ 14/11/2010 à 23:02) *
Peut-être qu'il est tout simplement un joueur moyen et qu'il n'a pas les moyens de faire mieux que de marquer de temps en temps, c'est tout.

Peut-être oui smoke2.gif

Sa technique est dégueulasse pour un avant-centre (certains défenseurs centraux sont mieux que lui), sa frappe, on en a encore eu l'exemple ce soir, c'est loin d'être bon dès qu'il n'est pas tout proche du but, reste son physique et sa hargne quand il est en forme. Mais bon, quand il y a une vraie opposition en face, c'est léger.

Ses 15 buts de l'an dernier sont des stats ultra-flatteuses (comme celle de Jallet) pour un joueur de ce niveau qui n'était d'ailleurs pas décisif dans les matchs accrochés (comme aujourd'hui par exemple). Pour moi, c'est pas prêt de se reproduire. Il vaut ses 11 buts à Sochaux, mais faut pas rêver, ça sera jamais un buteur de haut de tableau, certaines de ses lacunes sont énormes ne se comblent pas à son âge.
JeanGabin
Citation (Kirat9395 @ 14/11/2010 à 23:16) *
Il aura le temps de réfléchir, se relacher. Ensuite il revient progressivement, alterne avec Hoarau en pointe et reprend petit a petit confiance.

Un problème de confiance ou un problème de niveau ? techniquement il a toujours était faible , du moins depuis que je le suis , physiquement je le trouve très faible (Il a rien dans les muscles pas possible autrement) , niveau vitesse de même , si jamais une bonne offre se présente faudra peut-être réfléchir a le vendre je pense.
DonTornado
Citation (JeanGabin @ 15/11/2010 à 00:14) *
Un problème de confiance ou un problème de niveau ? techniquement il a toujours était faible , du moins depuis que je le suis , physiquement je le trouve très faible (Il a rien dans les muscles pas possible autrement) , niveau vitesse de même , si jamais une bonne offre se présente faudra peut-être réfléchir a le vendre je pense.

Sinon on le vend a Rennes cet hiver et on fait une offre équivalente pour Gameiro...(qui pourra faire jouer sa clause de stabilité l'été prochain non ?)
Popolsky
Vous inquiétez pas , je suis sûr que notre bison turc va revenir en plein forme.
Dragosteadintei14
Citation (Kirat9395 @ 14/11/2010 à 23:16) *
Au vu de la performance de Bodmer, je maintiens que le 4-2-3-1 avec néné/bodmer/Guily et Hoarau en pointe et Erding sur le banc.

Au vu de la capacité de Bodmer Chantome a jouer devant en 10, ça me semble pas ridicule du tout.

FYP
Bodmer n'a plus assez de volume de jeu pour cela je trouve. Mais j'espère réellement que Mevlut va retourner sur le banc et ne plus le quitter.
Vendons le au mercato à la première offre arrivante
love sophie
Citation (Pigeon des Açores @ 15/11/2010 à 00:33) *
FYP
Bodmer n'a plus assez de volume de jeu pour cela je trouve. Mais j'espère réellement que Mevlut va retourner sur le banc et ne plus le quitter.
Vendons le au mercato à la première offre arrivante

Rennes cherche un attaquant et était intéressé par notre Turc popcorn.gif

Maintenant faut être réaliste on a que la cochonne et Jean eude en attaque, je nous vois pas recruter un gros calibre cet hiver en vu des échéances en Europa et les coupes..
Dready14
Citation (parano @ 14/11/2010 à 22:00) *
Il faut qu'on affronte une équipe faible voire très faible pour qu'il en plante quelques uns et se disent qu'il peut de nouveau marquer.
Là c'est la tête qui ne suit plus et donc les jambes deviennent arquées.

On peut difficilement faire plus faible qu'Arles et pourtant il a pas été capable de marquer face à eux (pas faute d'avoir eu les occasions).

Je pense qu'AK le surkiffe et qu'il le laissera sur le terrain quoi qu'il arrive. On a plus qu'à espérer qu'il se blesse ph34r.gif

Je préfèrerais voir Luyindula à sa place, c'est dire...
DonTornado
Magnifique but ce soir, et décisif en plus
Je crois qu'il a fêté son but en montrant un Tshirt "Pour toi Ramutcho" mais j'ai pas trop réussi à lire..
jeanmoul
Bon finalement il sait faire des bons trucs avec ses pieds le Mevlut.

Espérons que ce joli but lui redonne de la confiance. On aurra besoin d'un bon Erding si on veut viser haut.
ramutcho
Citation (DonTornado @ 20/11/2010 à 22:28) *
Magnifique but ce soir, et décisif en plus
Je crois qu'il a fêté son but en montrant un Tshirt "Pour toi Ramutcho" mais j'ai pas trop réussi à lire..

smoke2.gif

Il en faudra plus que ça pour que change d'avis sur lui et surtout sa "technique". Il réussit un très beau contrôle que ça étonne tout le monde, ce qui juste normal pour un attaquant et pas une fois tous les trimestres. J'ai bien vu Sammy Traoré dribbler 3 mecs, tout est permis unsure.gif

Sinon, il a l'air de revenir doucement un niveau plus acceptable, il est correct ou marque 1 match sur 2 depuis quelque temps, c'est déjà ça.
DonTornado
Citation (ramutcho @ 20/11/2010 à 22:59) *
smoke2.gif

Il en faudra plus que ça pour que change d'avis sur lui et surtout sa "technique". Il réussit un très beau contrôle que ça étonne tout le monde, ce qui juste normal pour un attaquant et pas une fois tous les trimestres. J'ai bien vu Sammy Traoré dribbler 3 mecs, tout est permis unsure.gif

Sinon, il a l'air de revenir doucement un niveau plus acceptable, il est correct ou marque 1 match sur 2 depuis quelque temps, c'est déjà ça.

Pour aller dans ton sens il est toujours aussi nul quand il est arrêté, impossible qu'il passe un adversaire direct...
Ronan
Citation (ramutcho @ 20/11/2010 à 22:59) *
smoke2.gif

Moi même j'ai fermé les yeux quand il a dribblé le gardien laugh.gif Par contre niveau dribble, il a perdu niveau cuisseau..
JeanGabin
Citation (DonTornado @ 20/11/2010 à 23:01) *
Pour aller dans ton sens il est toujours aussi nul quand il est arrêté, impossible qu'il passe un adversaire direct...

En mouvement il est pas beaucoup mieux.
ramutcho
Citation (DonTornado @ 20/11/2010 à 23:01) *

Bah même l'an dernier on voyait bien qu'il n'était vraiment à l'aise qu'avec de grands espaces (d'où la plupart des buts une fois que l'adversaire se découvre...). Son physique en fait un bon joueur de contre, mais sinon, c'est galère pour lui...
Axeloo
C'est bien qu'il plante, ça lui donnera de la valeur marchande quand on le revendra, espérons le plus vite possible.
niramo
Certains commentaires sont surréalistes. Mevlut, c'est un attaquant qui prend les espaces et la profondeur, faut pas lui demander de dribbler. Ce soir il met un but énorme, et depuis quelques matchs il y a du mieux..
jteu
Citation (niramo @ 21/11/2010 à 00:17) *
Certains commentaires sont surréalistes. Mevlut, c'est un attaquant qui prend les espaces et la profondeur, faut pas lui demander de dribbler. Ce soir il met un but énorme, et depuis quelques matchs il y a du mieux..

La vitesse d’enchaînement est impressionnante. Le gardien est scotché.
ElMagnifico
Sans parler du but qui est impressionnant, sur 2 autres actions où il tire on a revu le Erding de l'an dernier. C'est encourageant.
Cheers
Citation (ElMagnifico @ 21/11/2010 à 09:35) *
Sans parler du but qui est impressionnant, sur 2 autres actions où il tire on a revu le Erding de l'an dernier. C'est encourageant.

Les 2 autres actions où il tire alors qu'il aurait pu/du la donner à des mecs mieux placés? Effectivement encourageant. ph34r.gif

Match correct mais on peut attendre quand même plus de lui. Sur 2 contres où il a 15m à faire balle au pied, quelle charrette il se traine, affolant. blink.gif

Joli but ceci dit, j'y croyais pas. Entre la chandelle d'Armand que je pensais vouée à l'échec et le contrôle Henry-like suivi d'un crochet qui ne part pas à 10m. Improbable. implosion du tibia.gif
CI20N0
Voilà le but qui peut peut-être le faire sortir du trou, contrairement à ceux contre Toulouse et Marseille.
sylvain
Plus que la beauté du but, c'est à mon avis le fait de remarquer très vite à nouveau qui le remettra définitivement en selle. Si il recommence à ne pas marquer, au bout de 2-3 matchs, le doute réapparaitra.
En tout cas, super controle sur le but. implosion du tibia.gif
rodgeur87
Pendant ce temps là, Gignac a planté qu'un but avec l'OM en championnat ... popcorn.gif

Mevlut a en mis 4 c'est déjà pal mal, en espérant que ça continue comme ça !
suker57
Citation (Cheers @ 21/11/2010 à 09:58) *
Les 2 autres actions où il tire alors qu'il aurait pu/du la donner à des mecs mieux placés? Effectivement encourageant. ph34r.gif

Si tu parles de l'occasion en 1ere mi-temps, il joue très bien le coup avec sa feinte de frappe puis frappe du gauche, le gardien était complètement à l'ouest et le défenseur contre la balle du bout du pied (je pense pas que c'était cadré tout de même ph34r.gif )
karatekid
Citation (suker57 @ 21/11/2010 à 13:43) *
Si tu parles de l'occasion en 1ere mi-temps, il joue très bien le coup avec sa feinte de frappe puis frappe du gauche, le gardien était complètement à l'ouest et le défenseur contre la balle du bout du pied (je pense pas que c'était cadré tout de même ph34r.gif )

ayant vu le match a la tv, le tir était bien cadré mais a été détourné in extremis par le défenseur caennais
stansmis
Rassuré ph34r.gif

Ouf. Je croyais qu'il n'était pas (plus) capable de tels gestes décisisfs.
eezer
Quand on a vu un Erding invisible et inutile, même si c'est pas encore ça, ça fait plaisir de savoir qu'il a encore la faculté de planter de jolis buts. Je suis le premier à dire qu'il n'est pas décisif, le but d'hier l'est et c'est très positif. Faut rester lucides, il loupe encore pas mal de gestes assez basiques et avouer qu'il lui reste du chemin mais il revient petit à petit.
Ronan
Pour moi il frappe pas assez en première intention, le nombre de fois où Hoarau ou Giuly lui mettent un ballon derrière le défenseur, à chaque fois il veut dribbler pour revenir dans l'axe, même si ça finit aux pigeons (même si c'est 2fois sur3) autant tenter, avec de la chance ça rentre, mais dans tous les cas le défenseur remonte pas le ballon dans la foulée...
Vinz14
même si c'est loin d'être encore parfait, mevlut revient doucement mais surement.

Il a niveau dans le jeu correct a défaut d'être brillant, et recommence à marquer un peu.
Il remonte au train et c'est tant mieux, il est sur une pente ascendante.

Même réflexion pour Hoarau qui remarque et joue mieux de façon générale.

Petite inquiétude pour Giluy qui commence peut être a fatigué par contre...

Y'a une loi des vases communiquant dans ce quatuor offensif ...

Quand les milieux offensifs flambent, les attaquants sont à la rue. Quand les attaquants deviennent assez bons, les milieux sont moyens-bofs.
ramutcho
Citation (niramo @ 21/11/2010 à 00:17) *

Ni de décocher une frappe improbable ou autre pour sauver ou débloquer un match. Ce sont les commentaires de l'an dernier à son sujet qui était surréalistes. Il prend les espace et la profondeur (comme les 3/4 des attaquants formés en France), c'est bien, mais insuffisant pour envisager autre chose qu'un attaquant moyen-bon de L1, même en forme.
Yessod
Citation (Vinz14 @ 21/11/2010 à 14:51) *
même si c'est loin d'être encore parfait, mevlut revient doucement mais surement.

Il a niveau dans le jeu correct a défaut d'être brillant, et recommence à marquer un peu.
Il remonte au train et c'est tant mieux, il est sur une pente ascendante.

Même réflexion pour Hoarau qui remarque et joue mieux de façon générale.

Petite inquiétude pour Giluy qui commence peut être a fatigué par contre...

Y'a une loi des vases communiquant dans ce quatuor offensif ...

Quand les milieux offensifs flambent, les attaquants sont à la rue. Quand les attaquants deviennent assez bons, les milieux sont moyens-bofs.

D'accord avec ton analyse concernant Mevlut, je suis content pour lui et c'est bien qu'il revienne même si pour moi il est encore loin d'être aussi tranchant que ce qu'il pouvait être l'année dernière. Pour Hoarau même idée si les deux se tirent un peu la bourre et que leur relation en attaque les amène à une sorte d'émulation ça sera vraiment positif.

Concernant Giuly, je ne suis pas tout à fait d'accord certes il a été moins tranchant que d'habitude hier mais je ne pense pas qu'on puisse déjà dire qu'il est sur une pente descendante. Ce qui m'a choqué c'est que Kombouare lui ai laissé joué le match entier.

De toute façon l'idée c'est que ça s'équilibre, hier l'équipe n'a pas été transcendante, par moment Caen a fait jeu égal avec nous. Si les milieux offensifs ne brillent pas dans le match ce n'est pas grave parce que les attaquants assurent le boulot. Moi je ne crois pas trop aux vases communicants, pour moi c'est toute l'équipe qui semblait crevé hier et la prestation globale était moyenne. C'est évident que les deux milieux off marquent le coup physiquement et à la limite ça permettra peut-être de relancer Sessegnon. Mais pour moi sur un match comme ça impossible de conclure que les deux Moff sont en perte de vitesse.

On verra avec les prochains matchs. Le danger peut venir de partout et ça se complémente c'est ce qui fait la force d'une attaque. Pour moi beaucoup de positif donc.
Olympiakos
Citation (Yessod @ 21/11/2010 à 15:51) *
On verra avec les prochains matchs. Le danger peut venir de partout et ça se complémente c'est ce qui fait la force d'une attaque. Pour moi beaucoup de positif donc.

Pour compléter un peu ton argumentation, je dirais même que des joueurs comme Chantome ou Bodmer en 442 dans l'axe apportent du danger et un certain poids offensif. Alors certes ça plante des patates des 30m mais rien que par leur qualité de passe, on sent un plus offensif indéniable si on compare à la paire Makelele-Clement voulue par Le Guen.
Pour revenir à Mevlut, je ne sais pas si il y avait un problème mental, mais moi c'est surtout sur le plan physique que je le trouve mieux. Aujourd'hui il est vraiment dur à stopper...
Axeloo
On le savait déjà mais ces derniers matchs nous ont bien démontré que cet homme est le boulet de l'équipe.
adidas
Citation (Axeloo @ 05/12/2010 à 18:59) *
On le savait déjà mais ces derniers matchs nous ont bien démontré que cet homme est le boulet de l'équipe.

+1 sans lui y a des occasions et ça plante...

Bordmer en est la preuve...

Il lui faut pas 10 occasions à Mathieu pour marquer whistle.gif
CI20N0
S'il n'avait pas signé au PSG, on serait également 2e, mais en L2.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.