Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
ramutcho
Citation (suker57 @ 19/12/2010 à 09:17) *
Hier en 4-4-2 on mène 2-1 puis on se prend le but en 4-5-1.
On peut tout tourner dans le sens qu'on veut

La seule chose qu'on ne peut pas retourner dans tous les sens, c'est le niveau Luyindulesque du joueur.
Itch
Citation (ramutcho @ 19/12/2010 à 10:32) *
La seule chose qu'on ne peut pas retourner dans tous les sens, c'est le niveau Luyindulesque du joueur.

Et ton incroyable détermination à squatter ce topic whistle.gif

Hier il a une occaz, il la loupe, d'autres joueurs en ont eues plus que lui et ont fait pareil. Alors je comprends qu'on s'acharne sur lui parce qu'il en chie pas mal depuis un petit moment mais de là à dire que c'est à cause de lui qu'on prend pas les 3 points c'est fort.
Hier ses appels (excentrés) ont permis de faire remonter le bloc équipe, il avait d'ailleurs pas d'autres solutions que de garder le ballon sur le côté et attendre du renfort, parfois avec 2 mecs sur le dos.
Alors sur le match d'hier, pardonner à Giuly et Chantôme parce qu'ils sont cramés alors qu'ils n'ont pas joué en Ukraine et cracher sur l'autre, ça en devient risible.
Et puis oui, c'est de sa faute si Bodmer se blesse et si Kombouaré le fait jouer
Xbi29
L'an dernier j'étais fan du joueur (d'où mon avatar ph34r.gif ). Après plus d'une saison chez nous, il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire.

L'an dernier il plante 15 buts parce que toute l'équipe jouait pour lui. Seulement pour qu'il plante il a besoin d'un système de jeu particulier : Le contre.
Depuis qu'il est arrivé, je ne sais pas combien de buts il a mis grâce à des passes par dessus la défense et où Erding se retrouve en face à face avec le gardien.
Cette année c'est la même chose, à la différence qu'il ne les mets pas.

Puis il n'existe aucune complémentarité avec Hoarau. A mon avis c'est tout sauf un hasard si l'an dernier pendant l'absence de Hoarau, on a l'une des meilleurs attaque de L1, et qu'en terme de pts c'était pas trop mal non plus. Au retour de Hoarau on a un parcours de merde et où l'on marque vraiment peu.

Au côté d'Erding, Hoarau doit jouer beaucoup plus bas alors qu'il est plus efficace plus près du but. Soit par ses déviations, soit par son efficacité. Sur les 3 matchs où on joue en 4-5-1, Hoarau marque 2 buts, et réalise 2pd.

Le style d'Erding peut être intéréssant à l'extérieur ou en fin de match pour jouer en contre, mais force est de constater qu'on est beaucoup plus efficace avec Bodmer-Hoarau que Erding-Hoarau.
ramutcho
Citation (Samitch @ 19/12/2010 à 10:40) *
Et ton incroyable détermination à squatter ce topic whistle.gif

*
Ca serait pas le cas s'il était à sa place, sur le banc...
Itch
Citation (ramutcho @ 19/12/2010 à 10:49) *
*
Ca serait pas le cas s'il était à sa place, sur le banc...

Quelle répartie implosion du tibia.gif
Bob
La chance d'Erding, c'est d'avoir Luyindula derrière lui. Un autre attaquant un tant soit peu plus efficace que lui, il squatterait le banc de touche d'emblée.
ramutcho
Citation (Samitch @ 19/12/2010 à 10:49) *
Quelle répartie implosion du tibia.gif

Et ça c'est quoi? implosion du tibia.gif

Moi je ne l'insulte pas ton idole, c'est déjà ça hein.
Itch
Citation (ramutcho @ 19/12/2010 à 10:57) *
Et ça c'est quoi? implosion du tibia.gif

Moi je ne l'insulte pas ton idole, c'est déjà ça hein.

A la limite, je préfère que tu me répondes ça plutôt que tes arguments habituels, déjà une pollution en moins.
Pour le dernier point, je te l'accorde, sauf sur le fait de l'idole, j'en ai pas.
Bab
Franchement, les deux situations qu'il a où il frappe pas mellow.gif
Sur le banc, et vite, c'est juste scandaleux son match d'hier.
Dragosteadintei14
Citation (Bab @ 19/12/2010 à 12:11) *
Franchement, les deux situations qu'il a où il frappe pas mellow.gif
Sur le banc, et vite, c'est juste scandaleux son match d'hier.

Sa saison est scandaleuse ph34r.gif
J'en peux plus de ce mec personnellement, il est vraiment anti-football. Le pire c'est que je l'aime bien à la base mais alors don attitude sur le terrain, son manque de technique et de réalisme ont eu raison de moi...

Vivement les Qataris
gandjao
Si on arrive à le preter pour les 6 prochains mois et prendre un attaquant correct à la place, il faut pas hésiter.
Honnetement y'a moyen qu'il reprenne un peu de valeur en étant en pointe dans un petit club qui joue en contre, ce qui nous permettra de le revendre en fin de saison à un prix correct.
Ou alors échange avec El Arabi ou Park ph34r.gif
ville-lumiere
Citation (vinceb75 @ 19/12/2010 à 10:22) *
Sur le banc et vite, et ce quelque soit le système adopté.
Il foire tout ce qu'il tente, quece soit au niveau des contrôles des passes des dribbles et je ne parle m^me pas des frappes et de son côté vendangeur qu'il toujours eu...
Incroyable la différence de traitement avec sess' par exemple.

C'est vrai que les supporters sont etonnement indulgent avec lui...
Mais la difference avec Sess c'est que Erding ne "triche" pas, il continue a galoper comme un mort de faim que ce soit dans le pressing ou ses appels. C'est la raison pour laquelle on peut expliquer cette clemence...
Mais sinon d'accord avec toi, quelle faiblesse balle au pied, que de mauvais choix (il passe quand il faut provoquer et inversement).
Un passage sur le banc est indispensable. Autant pour certains joueurs le fait d'enchainer les matchs peut leur redonner confiance (Chantome, peut etre Sess ??) mais lui y'a plus moyen !!
ovni
il est juste entrain de nous gacher notre seule saison ou on a un effectif complet de joueurs a leur poste depuis 10 ans...
je suis dur mais je le pense vraiment,il est un boulet de pulsar pour nous.
continuer a le faire jouer est juste du grand n'importe quoi.
peguy est nul mais meilleur que lui depuis un bon moment, vu qu'il ne montre rien en efficacité.

tout n'est pas de sa faute dans nos pertes de points,il y a aussi AK, qui persiste avec lui... ph34r.gif

et j'etais si content qu'il vienne a l'époque, dur retour sur terre.
Vasco
Citation (Pigeon des Açores @ 19/12/2010 à 12:13) *
Sa saison est scandaleuse ph34r.gif
J'en peux plus de ce mec personnellement, il est vraiment anti-football. Le pire c'est que je l'aime bien à la base mais alors don attitude sur le terrain, son manque de technique et de réalisme ont eu raison de moi...

Vivement les Qataris

il n'est clairement pas en confiance mais il ne fait rien pour s'aider. Si tu ne frappes pas au but, tu ne risques pas de marquer. Le premier but de Néné le démontre largement, il ne se pose pas de question et tire. Mev, il lui faut le but vide pour tente un shoot...
Sarconzie
Citation (ovni @ 20/12/2010 à 15:58) *
peguy est nul mais meilleur que lui depuis un bon moment

Erding est pas bon, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, mais de là à vouloir mettre Luyindula à sa place mellow.gif
Vasco
Citation (Sarconzie @ 20/12/2010 à 16:05) *
Erding est pas bon, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, mais de là à vouloir mettre Luyindula à sa place mellow.gif

Peg sait au moins conserver la balle et faire un contrôle. Erding, il se dribble toujours quand il essaie d'en faire un...
JeanGabin

Bah c'est peut-être con mais bon Erding je vois pas se qu'il a de plus que Peg en se moment unsure.gif , au moins il sait jouer avec un ballon , c'es déjà un plus.
Sarconzie
Bon, bah vous voulez du Luyindula, grand bien vous fasse. Vous en avez pas eu assez ? Moi c'est bon, je ne peux plus le saquer, j'ai eu ma dose depuis qu'il est là. Même avec son niveau chèvresque actuel, je prefère Erding à l'autre escargot.
eezer
Citation (Sarconzie @ 20/12/2010 à 16:16) *
Bon, bah vous voulez du Luyindula, grand bien vous fasse. Vous en avez pas eu assez ? Moi c'est bon, je ne peux plus le saquer, j'ai eu ma dose depuis qu'il est là. Même avec son niveau chèvresque actuel, je prefère Erding à l'autre escargot.

C'est un peu le même combat les 2.

Maintenant je me demande si Peg n'est pas plus efficace.
FuFax
Citation (eezer @ 20/12/2010 à 16:18) *

lol jamais je pensais pouvoir entendre que peg serait plus efficace qu'un autre attaquant. Merci Erding... wacko.gif
DonTornado

Le débat est pas entre Peguy et Erding mais entre Erding et Bodmer et je crois qu'on est une majorité à vouloir voir s'installer le 4-2-3-1

L'autre débat aurait été entre Erding et Giuly mais cela implique Sessegnon à droite et vu son niveau...

On en parle pas beaucoup mais avec un Sessegnon au niveau (je demande même pas sa période flamboyante d'il y a deux ans) on marchait sur la L1 cette année
Dofr

La bonne blague, Peg, le mec qui perds systématiquement le ballon, qui est pas capable de fare un appel en profondeur, qui a un tir de mouche et le mental d'une limace?

Erding, n'a pas fait que de la merde samedi contre Monaco, il a fait quelques bonnes passe, bref, il a pas perdu syst le ballon comme Peg l'aurait fait.

Apres, c'est pas un bon match de sa part, mais il revenait bien avant sa derniere blessure, faudrait pas l'oublier alors que Peg ca fait de smois qu'il fait de la merde.

Citation (DonTornado @ 20/12/2010 à 16:21) *
Le débat est pas entre Peguy et Erding mais entre Erding et Bodmer et je crois qu'on est une majorité à vouloir voir s'installer le 4-2-3-1

L'autre débat aurait été entre Erding et Giuly mais cela implique Sessegnon à droite et vu son niveau...

On en parle pas beaucoup mais avec un Sessegnon au niveau (je demande même pas sa période flamboyante d'il y a deux ans) on marchait sur la L1 cette année

Le match contre Monaco a montré il est vrai encore une fois qu'e le 4231 est cohérent alors que le 442 foireux.....

Pourquoi vous voulez forcément installez un systeme, et pas le modifier suivant l'adversaire, le turn over etc?

On a 2 systemes qui marchent , tant mieux, pourquoi les opposer?
Kirat9395
Oh non pas Peg evra.png

Plus raisonnablement, c'est Bodmer qu'il faut voir derrière Hoarau. Ou Giuly, sachant que Sessegnon commence douuucement a ne plus être si dégueu que ça à droite..
DonTornado
Citation (Dofr @ 20/12/2010 à 16:25) *
Le match contre Monaco a montré il est vrai encore une fois qu'e le 4231 est cohérent alors que le 442 foireux.....

Pourquoi vous voulez forcément installez un systeme, et pas le modifier suivant l'adversaire, le turn over etc?

On a 2 systemes qui marchent , tant mieux, pourquoi les opposer?

Le 4-4-2 est pas foireux je dis pas ca,
Je pense juste que le 4-2-3-1 est meilleur en ce moment simplement parceque Bodmer est largement au dessus d'Erding,

Le match contre Monaco en 4-4-2 a été plutot bon mais rien ne dit qu'en 4-2-3-1 avec Bodmer il n'aurait pas été meilleur
Dofr
Citation (DonTornado @ 20/12/2010 à 16:29) *
Le 4-4-2 est pas foireux je dis pas ca,
Je pense juste que le 4-2-3-1 est meilleur en ce moment simplement parceque Bodmer est largement au dessus d'Erding,

Le match contre Monaco en 4-4-2 a été plutot bon mais rien ne dit qu'en 4-2-3-1 avec Bodmer il n'aurait pas été meilleur

Nan, c'est juste qu'on s'est fait égaliser alors qu'on était passé en 4231; d'ou la tite pique.

C'est juste que ces 2 systemes ont des avantages et des inconvénients, et que c'est une richesse que de pouvoir changer de système, pour ca que je capte pas le débat 442 ou 4231 et qu'il me gonfle.

J'aurais du quoter quelqu'un d'autre que toi, car apperement c'était pas ton propos.
DonTornado
Citation (Dofr @ 20/12/2010 à 16:33) *
Nan, c'est juste qu'on s'est fait égaliser alors qu'on était passé en 4231; d'ou la tite pique.

C'est juste que ces 2 systemes ont des avantages et des inconvénients, et que c'est une richesse que de pouvoir changer de système, pour ca que je capte pas le débat 442 ou 4231 et qu'il me gonfle.

J'aurais du quoter quelqu'un d'autre que toi, car apperement c'était pas ton propos.

J'avais même pas vu qu'on était passé en 4-2-3-1 à la fin (bon faut dire le stream était pourri je comprenais plus rien) dks.jpg

Moi comme je te dis c'est pas le système que je regarde cest la forme des joueurs et je trouve Bodmer vraiment excellent en ce moment (au dela du fait que je suis fan depuis toujours de ce joueur)
Dans le 4-2-3-1 avec lui en 10, tous les joueurs sont à leur meilleurs postes (y compris Giuly qui est plus ailier que milieu droit dans ce système et Hoarau qui est meilleur seul en pointe avec 3 joueurs offensifs autour de lui grâce à son jeu en pivot et remise)

Après +1 sur la richesse de pouvoir changer de système
JeanGabin
La bonne blague, Peg, le mec qui perds systématiquement le ballon, qui est pas capable de fare un appel en profondeur, qui a un tir de mouche et le mental d'une limace?

Erding, n'a pas fait que de la merde samedi contre Monaco, il a fait quelques bonnes passe, bref, il a pas perdu syst le ballon comme Peg l'aurait fait.

Apres, c'est pas un bon match de sa part, mais il revenait bien avant sa derniere blessure, faudrait pas l'oublier alors que Peg ca fait de smois qu'il fait de la merde.

Peg joue quasi jamais , donc de la merde j'en vois du côté de Erding , puis les pertes de balle de Peg implosion du tibia.gif , lors de pas mal de match il conserve très bien le ballon , il est arrivé lors d'un match pas super vieux ou il était a l'ouest c'est vrai , mais sinon niveau perte de balle je vois pas du tout , du moins vous exagérez , Erding il se dribble tout seul , je sais pas qui fait le plus pitié la.

Après on a que lui derrière , et quand on voit Erding jouer et rien faire , autant voir se qu'il peut donner , ça sera pas pire.
Papete
Vu le positionnement de Bodmer -très haut- dans le 4231, et celui d'Hoarau -en retrait d'Erding- dans le 442, la différence entre les deux systèmes, c'est peau de zob hein. Perso, contre Monaco, je trouve que le 442 était une bonne idée, parce qu'il nous donnait un tout petit peu plus de poids en attaque, favorable à un jeu plus direct qui s'imposait vu l'état du terrain. Et qu'on n'a jamais vraiment mis en place pendant la partie.

Aujourd'hui, on est tous d'accord pour plaider pour le 4231. Pas forcément parce qu'il est meilleur, mais parce qu'il est beaucoup plus adapté aux hommes en forme (Chantôme et Bodmer au milieu notamment), et parce qu'Erding est une catastrophe ambulante. On verra ce que ça donne en janvier, car les choses peuvent aller très vite. Erding peut se retrouver, ne l'excluons pas trop vite. Il a déjà eu ses périodes l'an dernier où il avait du mal, ou il en mettait pas mal à côté. C'était moins long, mais je suis persuadé qu'on peut le revoir à un bon niveau, même si selon moi, il ne sera jamais le grand attaquant que certains médias ont annoncé trop vite (un peu trop besogneux, ni très rapide, ni très technique, et surtout pas toujours très réaliste).
stansmis
Citation (Papete @ 20/12/2010 à 20:00) *
Vu le positionnement de Bodmer -très haut- dans le 4231, et celui d'Hoarau -en retrait d'Erding- dans le 442, la différence entre les deux systèmes, c'est peau de zob hein. Perso, contre Monaco, je trouve que le 442 était une bonne idée, parce qu'il nous donnait un tout petit peu plus de poids en attaque, favorable à un jeu plus direct qui s'imposait vu l'état du terrain. Et qu'on n'a jamais vraiment mis en place pendant la partie.

Aujourd'hui, on est tous d'accord pour plaider pour le 4231. Pas forcément parce qu'il est meilleur, mais parce qu'il est beaucoup plus adapté aux hommes en forme (Chantôme et Bodmer au milieu notamment), et parce qu'Erding est une catastrophe ambulante. On verra ce que ça donne en janvier, car les choses peuvent aller très vite. Erding peut se retrouver, ne l'excluons pas trop vite. Il a déjà eu ses périodes l'an dernier où il avait du mal, ou il en mettait pas mal à côté. C'était moins long, mais je suis persuadé qu'on peut le revoir à un bon niveau, même si selon moi, il ne sera jamais le grand attaquant que certains médias ont annoncé trop vite (un peu trop besogneux, ni très rapide, ni très technique, et surtout pas toujours très réaliste).

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Même si un gars comme Niang l'est devenu alors qu'au départ c'était vraiment pas ça.
Pour moi outre son manque de confiance, il manque d'intelligence de jeu (à ne pas confondre avec son individualisme dont tout les attaquants ont besoin pour planter). Je veux dire par là faire le bon choix et aussi être plus réaliste.
Je crois que la méforme de Sessegnon bloque un peu tout ça. Giuly en soutien de Hoarau pourrait être une solution plus que secondaire mais en mettant Sessegnon d'entrée on affaiblit l'équipe à mon avis.
eezer

C'est vrai que Erding ne perd jamais le ballon, c'est le messi du PSG, ses frappes sont toujours puissantes et un mental digne d'un Spartiate. Ce qu'il ne faut pas lire.

En attendant Peg, comparé à Erding joue pratiquement pas et la dernière fois qu'il a marqué c'était y a 5 jours, lors de sa dernière titularisation. Erding réussit pratiquement rien de son son coté, voila pourquoi je dis que je me demande si Peg n'est pas plus efficace. Rien de bien incroyable quoi.
CI20N0
La méforme de Sessegnon ?
Il a été remplacé par Giuly quand il s'est blessé. Guéri, il reste sur le banc et ça l'a miné (il voulait partir ... c'est pas pour être remplaçant) effectivement. Mais ces derniers temps, il était pas trop mal revenu (je n'ai vu que d'un oeil Monaco ayant appris le score 30 minutes avant de regarder la rediff' sur Foot+ ph34r.gif )
Crocop
Le problème de Mevlut c'est qu'il ne joue pas libéré, il veut trop bien faire alors au lieu de jouer en première intention et frapper, il hésite, attend trop et se loupe.
Kirat9395
Citation (eezer @ 20/12/2010 à 17:33) *
C'est vrai que Erding ne perd jamais le ballon, c'est le messi du PSG, ses frappes sont toujours puissantes et un mental digne d'un Spartiate. Ce qu'il ne faut pas lire.

En attendant Peg, comparé à Erding joue pratiquement pas et la dernière fois qu'il a marqué c'était y a 5 jours, lors de sa dernière titularisation. Erding réussit pratiquement rien de son son coté, voila pourquoi je dis que je me demande si Peg n'est pas plus efficace. Rien de bien incroyable quoi.

Mais Peg on le connaît depuis des années, on l'a vu titulaire, on sait ce que ça donne. Il sait rien faire. Conserver le ballon à 40 mètre pour faire une passe au défenseur ça sert à rien.
Peg se surpasse seulement quand il est remplaçant. Mais des qu'il est titulaire, il se relâche complètement.

Puis il y a Bodmer et Giuly pour remplacer Erding donc je vois pas pourquoi on parle de Giuly..
Dofr
Citation (eezer @ 20/12/2010 à 17:33) *

Tu cherches quoi en parlant de la sorte?

C'est le degré zéro du débat ce genre de trucs, pas parceuque je dis que Peg perds quasi systémtiquement le ballon que je pense que Erding est le Messi du PSG.
Quand je lis ce genre de trucs, me faut de grand efforts pour pas t'envoyer chier.

Peg, c'était son point fort et quasi le seul , le fait de savoir conserver le ballon , hors il n'y arrive plus, Erding a d'autres points forts que peg n'a pas et qui sont utiles (ses appeles de balles, sa vitesse par exemple, jeu de tete, puissance physique).

Peg a marqué son but , apres cbien de minutes passé sur le terrain depuis le début de l'année?

Alors, si parceque Peg marque un but de raccroc contre une equipe de merde , apres que Erding n'a pas marqué apres 2 matches en 3 jours apres une blessure, alors qu'avant cette blessure il venait de planter 2 fois en 3 matches, tu penses que Peg serait plus efficace, libre a toi.

Moi, quand j'entends le mot efficace dans la meme phrase que le nom de Peg, ca me donne de l'urticaire.Peg est tout sauf efficace.

Mais me sort pas des conneries comme ta premiere phrase, j''ai jamais sous entendu un truc pareil, alors ton "qu'est ce qu'il faut pas lire", est bien ridicule.
wakabayashi
Citation (Crocop @ 20/12/2010 à 17:35) *
Le problème de Mevlut c'est qu'il ne joue pas libéré, il veut trop bien faire alors au lieu de jouer en première intention et frapper, il hésite, attend trop et se loupe.

Je pense un peu pareil, entre le début de saison où il frappait de n'importe où sans se soucier de ses partenaires et la période actuelle où il recherche plus à faire la passe qu'à frapper en première intention, il n'a pas encore trouvé le juste milieu. Par contre j'ai peur que si il devient remplaçant, il se mette à trop gamberger et ne retrouve pas son niveau d'ici la fin de saison.
eezer
Citation (Dofr @ 20/12/2010 à 18:24) *
Tu cherches quoi en parlant de la sorte?

C'est le degré zéro du débat ce genre de trucs, pas parceuque je dis que Peg perds quasi systémtiquement le ballon que je pense que Erding est le Messi du PSG.
Quand je lis ce genre de trucs, me faut de grand efforts pour pas t'envoyer chier.

mellow.gif
Tu me sors exactement le même genre de post à la base en me répondant du style "la bonne blague" et tu joues le vexé lorsque je te répond dans le même registre. L’hôpital qui se moque de la charité.

Si ce type de post te saoul, si j'avais un conseil à te donner, c'est de ne pas donner le bâton pour te faire battre et de rester posé dans tes réponses, tu verras les réponses seront plus agréables, si tu l'es toi même...
Dofr
Citation (eezer @ 20/12/2010 à 18:36) *
mellow.gif
Tu me sors exactement le même genre de post à la base en me répondant du style "la bonne blague" et tu joues le vexé lorsque je te répond dans le même registre. L’hôpital qui se moque de la charité.

Si ce type de post te saoul, si j'avais un conseil à te donner, c'est de ne pas donner le bâton pour te faire battre et de rester posé dans tes réponses, tu verras les réponses seront plus agréables, si tu l'es toi même...

Ce qui me saoule surtout, c'est la qualité de l'argument, je vois pas comment on peut débattre avec ce genre de procédés.

Hors il me semble, que mon post a moi, était construit avec des arguments et que je n'ai pas extrapolé ou déformer tes propos pour les rendre ridicules.

Oui, je trouve que c'est une bonne blague de parler d'efficacité au sujet de Luyundula, je vois pas en quoi dire cela, amène forcément une réponse de complète mauvaise foi qui empêche tout débat un tant soit peu intelligent.
eezer
Comme j'ai pas envie de jouer à "non c'est toi qui a commencé" je vais en rester là en ce qui me concerne, j'ai donné mon avis, on va pas y passer noël.
ramutcho

En championnat, aucun des 2 (en titulaire) si on veut avoir une chance d'accrocher le podium. Reste les matchs de coupe, en Uefa, la cochonne a marqué 8 buts sur 24 matchs disputés avec le PSG. Ca paraît dingue, mais c'est le cas...
Sarconzie
Citation (ramutcho @ 20/12/2010 à 22:32) *
En championnat, aucun des 2 (en titulaire) si on veut avoir une chance d'accrocher le podium. Reste les matchs de coupe, en Uefa, la cochonne a marqué 8 buts sur 24 matchs disputés avec le PSG. Ca paraît dingue, mais c'est le cas...

J'aime pas Peguy, lui et moi c'est comme elcuervo et AK ph34r.gif
Il a de bonnes stats peut-être, faut voir les équipes en mousse contre lesquelles il a marqué. A part qu'il protège bien son ballon, je ne lui vois pas de qualités. Limite je préfèrerais qu'on lance un titi de 17-18 ans à sa place.
Tourista-chan
Peg, c'est pas le meilleur buteur du champ en activité, non ?

Mais sinon, associer Peg et efficacité, c'est lolesque. happy.gif
Mais le pire, c'est qu'actuellement Erding vaut pas mieux à ce niveau là. sad.gif

Citation (wakabayashi @ 20/12/2010 à 18:36) *
Je pense un peu pareil, entre le début de saison où il frappait de n'importe où sans se soucier de ses partenaires et la période actuelle où il recherche plus à faire la passe qu'à frapper en première intention, il n'a pas encore trouvé le juste milieu. Par contre j'ai peur que si il devient remplaçant, il se mette à trop gamberger et ne retrouve pas son niveau d'ici la fin de saison.

Il gamberge à mort, c'est certain. Entre les reproches parce qu'il est perso, son inefficacité, sa blessure, le passage en 451 qui le menace,... il ne sait plus où il en est et ne sait plus comment jouer.
Il ne sera jamais un top player mais faudrait juste qu'il retrouve son niveau de l'an dernier. Sans être extraordinaire, ça serait déjà pas mal. Il réussissait à planter avec Peg à côté de lui, je ne vois pas pourquoi il n'y arriverait pas avec Hoarau !
Vinz14
C'est vrai qu'il a vraiment l'air pommé, totalement cagoulé...

Pour le défendre je dirais qu'une bonne partie des soucis viennent du début de saison depuis que la presse a étalé le fait que certains de ses coéquipiers le trouvait égoiste.

Alors on avait certes un mec un peu égoiste, mais qui se créait un nombre d'occaz par match important, même si il avait pas mal de déchets niveau finition.

La on sent qu'il hésite à chaque fois, il a pommé le peu d'instinct de buteur qu'il avait. Desfois il devrait tirer il cherche un partenaire qui n'existe pas, l'action suivante il doit la passer mais il tire pour rattrapper le coup d'avant et il se refait engueuler et c'est le cercle vicieux...

Pire maintenant il se cache un peu sur le terrain. Avant il avait plein de situations dans le match et parfois ça rentrait, un match sur deux quoi. La on le voit moins et ses choix sont souvent très mauvais.

Mais je suis sur que ces déclarations presse et les coups de chauffe de l'équipe l'ont déréglé...
Raptor39
Je sais pas comment ça s'appelle en français, mais son problème c'est le Yips :
wiki -> Yips

Comme le dit la page wiki, c'est très dur à soigner, c'est une maladie psychologique qui affecte les performances sportives. Certains joueurs ne s'en remettent jamais...
Xbi29
Concernant son cas, le seul motif d'espoir est son jeune âge (23-24 ans ? ). Il lui reste donc une certaine marge de progression.
Raijojp
23 wink.gif
tounsy
C'est vrai qu'il a vraiement du mal aujourd'hui à planter un but.
J'ai revu ses deux derniers matchs et j'ai halliciné de voir le nombre d'appels intelligents qu'il fait sans qu'aucun ballon ne lui arrive blink.gif
Je veux bien comprendre ceux qui le taille suite à ses mauvaises stats mais mon post a pour but de dire que si on avait un vrai passeur avec une vrai vision de jeu (Bodmer par exemple) il aurait marqué beaucoups plus de but !
sylvain
Citation (tounsy @ 22/12/2010 à 11:50) *
Je veux bien comprendre ceux qui le taille suite à ses mauvaises stats mais mon post a pour but de dire que si on avait un vrai passeur avec une vrai vision de jeu (Bodmer par exemple) il aurait marqué beaucoups plus de but !

Des passeurs on en a quand même. Avoir derrières soi Giuly, Nenê, Bodmer et/ou Chantôme, il y a franchement pire. Enfin, les occasions il en a quand même. Après, il n'arrive pas à les finir..
Parisian
Citation (sylvain @ 22/12/2010 à 11:52) *
Des passeurs on en a quand même. Avoir derrières soi Giuly, Nenê, Bodmer et/ou Chantôme, il y a franchement pire. Enfin, les occasions il en a quand même. Après, il n'arrive pas à les finir..

T'as oublie Hoarau qui en a surement marre de jouer milieu de terrain pour l'autre perso.
ramutcho
Citation (tounsy @ 22/12/2010 à 11:50) *

8 occases nettes entre son match contre Dortmund et celui à Valenciennes, je crois pas qu'il y ait eu un déficit au niveau des passeurs...
Rolit
Citation (Parisian @ 22/12/2010 à 11:54) *
T'as oublie Hoarau qui en a surement marre de jouer milieu de terrain pour l'autre perso.

S'il savait frapper plutôt que faire des passes aux gardiens, peut-être qu'il pourrait mieux jouer son rôle d'attaquant.

Ceci n'explique tout de même pas le niveau actuel du turc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.