Citation (eezer @ 20/12/2010 à 17:33)

C'est vrai que Erding ne perd jamais le ballon, c'est le messi du PSG, ses frappes sont toujours puissantes et un mental digne d'un Spartiate. Ce qu'il ne faut pas lire.
En attendant Peg, comparé à Erding joue pratiquement pas et la dernière fois qu'il a marqué c'était y a 5 jours, lors de sa dernière titularisation. Erding réussit pratiquement rien de son son coté, voila pourquoi je dis que je me demande si Peg n'est pas plus efficace. Rien de bien incroyable quoi.
Tu cherches quoi en parlant de la sorte?
C'est le degré zéro du débat ce genre de trucs, pas parceuque je dis que Peg perds quasi systémtiquement le ballon que je pense que Erding est le Messi du PSG.
Quand je lis ce genre de trucs, me faut de grand efforts pour pas t'envoyer chier.
Peg, c'était son point fort et quasi le seul , le fait de savoir conserver le ballon , hors il n'y arrive plus, Erding a d'autres points forts que peg n'a pas et qui sont utiles (ses appeles de balles, sa vitesse par exemple, jeu de tete, puissance physique).
Peg a marqué son but , apres cbien de minutes passé sur le terrain depuis le début de l'année?
Alors, si parceque Peg marque un but de raccroc contre une equipe de merde , apres que Erding n'a pas marqué apres 2 matches en 3 jours apres une blessure, alors qu'avant cette blessure il venait de planter 2 fois en 3 matches, tu penses que Peg serait plus efficace, libre a toi.
Moi, quand j'entends le mot efficace dans la meme phrase que le nom de Peg, ca me donne de l'urticaire.Peg est tout sauf efficace.
Mais me sort pas des conneries comme ta premiere phrase, j''ai jamais sous entendu un truc pareil, alors ton "qu'est ce qu'il faut pas lire", est bien ridicule.