Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
luisluisluis
Enfin y'avait que les aveugles ou les utopistes pour croire le 1er septembre qu'on allait pas être dans la grosse merde à un moment ou un autre cette année avec cette politique de non remplacement avec ces deux départs.

Mais j'avoue jamais je n'aurais pensé que ca arriverait si tot.
Une semaine après, hop, un mois pour erding, ca commence fort. On met hoarau a la place, jusque la, ya pas de problème...
Sauf que, le gars n'a pas joué titulaire depuis 4 mois. C'est juste une anecdote, qui fait qu'il va ptet avoir un peu de mal pour enchainer direct trois quatre matchs (et en particulier un petit choc contre lyon) dans un secteur ou il aura malheureusement pas de remplacant, parce que en fait, il n'y a pas de remplacant.
Il n'y en a pas de prévu, sauf si on considère arnaud, ou maurice comme ces remplacants, mais la ca serait vraiment se foutre de la gueule du monde.

Autant, sankhare a du talent, makonda a montré quelquechose, mais arnaud est dans les choux depuis sa blessure, quant a maurice ba....

Mais sinon non AK et CC ont tout prévu -).
italia_2004
Citation (JeanGabin @ 08/09/2009 à 20:12) *
Déjà on joue Monaco avant Lyon , et c'est Hoarau qui prend la place de Melvut , il est ou le bricolage pour le moment ? unsure.gif

hoarau est quand même loin de son niveau pour le moment ( il revient de blessure c'est normal )
on en sera plus après monaco mais j'ai des doutes pour le moment sur son état de forme mellow.gif
Dartagnan
Je sens qu'on a pas fini de rigoler (jaune) avec l'effectif qu'on a. Dans quelques matchs on rajoutera des suspendus pour 3 cartons en - de 10 matchs. En priant que Hoarau et Sessegnon ne chopent pas la grippe.
Jojo le pigeon
Cette blessure est clairement une CATASTROPHE... on le perd au moins pour 3 voire 4 matchs de championnat, et ça va nous faire au moins deux défaites assurées contre Monaco et surtout contre Lyon. Bref cette blessure pile au plus mauvais moment (post mercato) va conditionner le reste de notre saison... et nous larguer au-delà de la 3ème place pour de bon sad.gif

Vraiment trop rageant... et dire qu'on a remplacé ni Rothen ni Kezman... super mellow.gif

Espérons que Hoarau retrouve vite son niveau et soit prêt à jouer 90mn sans risque...
Jon B.
Citation (Jojo le pigeon @ 08/09/2009 à 20:36) *
Cette blessure est clairement une CATASTROPHE... on le perd au moins pour 3 voire 4 matchs de championnat, et ça va nous faire au moins deux défaites assurées contre Monaco et surtout contre Lyon. Bref cette blessure pile au plus mauvais moment (post mercato) va conditionner le reste de notre saison... et nous larguer au-delà de la 3ème place pour de bon sad.gif

Vraiment trop rageant... et dire qu'on a remplacé ni Rothen ni Kezman... super mellow.gif

Espérons que Hoarau retrouve vite son niveau et soit prêt à jouer 90mn sans risque...

Autant ne pas regarder ces matchs ni le reste de la saison quoi ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Jon B. @ 08/09/2009 à 20:42) *
Autant ne pas regarder ces matchs ni le reste de la saison quoi ph34r.gif

Réaction bête.
On peut être inquiet jusqu'à 20h59, gueuler comme un putois 365 jours par saison....et aimer ce club à la folie.

Vous croyez vraiment que les mecs qui gueulent, c'est par plaisir?
Jamais vous vous dîtes qu'ils ont juste peur de rater une saison pour laquelle avec légérement plus de moyens on pourrait tout déchirer.
Bilbo
Citation (Jojo le pigeon @ 08/09/2009 à 18:36) *

Vous etes fatiguant non ?

C'est quoi VOTRE problème ? Hoarau c'est de la merde ?

Putain mais arretez de chialer pour rien quoi ...

Quand sessegnon sera blessé on pourra gueuler pour quelque chose ...
Jon B.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2009 à 20:43) *
Réaction bête.
On peut être inquiet jusqu'à 20h59, gueuler comme un putois 365 jours par saison....et aimer ce club à la folie.

Vous croyez vraiment que les mecs qui gueulent, c'est par plaisir?
Jamais vous vous dîtes qu'ils ont juste peur de rater une saison pour laquelle avec légérement plus de moyens on pourrait tout déchirer.

J'ai une réaction bête a un message bête!
J'aime aussi ce club a la folie je l'aimais aussi quand on était dans la merde je vois pas le problème.
Je dis juste que c'est pas parceque on a un joueur blessé que la terre s'écroule et que la saison est finie au bout de 4 journée.
Rien ne dit que sans Erding on gagnera pas, on a bien gagné sans Hoarau.
C'est embêtant qu'il soit blessé mais de là a parler de catastrophe faut pas abuser non plus

Après on a pas plus de moyens donc on fait avec
NeiBaF
Je partage l'avis de ceux qui pensent que l'absence d'Erding est moins préjudiciable que celle d'un Sessegnon.
Alors bien sur il est en pleine bourre, apporte beaucoup d'envie et de solutions différentes qui sont très intéressantes/importantes.
Mais les solutions de rechange tenant la route il y en a une ou deux quand même.
Avec Peguy en forme on peut faire jouer Hoarau/Giuly à ses côtés (en gérant leur temps passé sur la pelouse en fonction de l'état de forme de Gui. ou de la fatigue de Ludo) et mettre Jallet à droite.
Ou simplement le remplacer par Hoarau car en deux semaines je pense qu'il a rattrapé un certain retard qu'il avait accumulé à cause de sa blessure.

J'suis pas trop inquiet par rapport à ca, en espérant qu'un deuxième blessé ne vienne pas s'ajouter, car là, il faudra commencer à tricoter un peu plus sévèrement.
Philo
Citation (witchfinder @ 08/09/2009 à 19:03) *
On va voir où en est Hoarau... s'il est opérationnel, ça passera comme une lettre à la Poste

Il n'a pas fait un match de 90 minutes en L1 depuis plus de 4 mois et sa seule performance en CFA était lamentable en étant gentil. Tu t'attends à quoi ?

Si on est menés dans le dernier quart d'heure, avec Giuly et Hoarau cuits (et c'est inéluctable vu leurs niveaux physiques actuels) on fait quoi ?
Rodriguez
Citation (Philo @ 08/09/2009 à 20:48) *
Il n'a pas fait un match de 90 minutes en L1 depuis plus de 4 mois et sa seule performance en CFA était lamentable en étant gentil. Tu t'attends à quoi ?

Si on est menés dans le dernier quart d'heure, avec Giuly et Hoarau cuits (et c'est inéluctable vu leurs niveaux physiques actuels) on fait quoi ?

On fait rentrer Jallet ph34r.gif

Sinon c'est clair qu'il est pas pret mais l'an passé contre Monaco il est rentré 30 minutes en étant vraiment pas bien (le lendemain il joue 40 secondes en boitant au Jubilé de Pauleta) et on avait tout de suite vu la différence.
Il a un match en plus face à l'UNFP (ok c'est pas l'opposition du siecle) mais je pense qu'il peut faire l'affaire.
L'entraineur jugera s'il est apte ou pas mais il a l'air apte vu qu'il a longuement hésité à le titulariser face à Lille à la place de Pegguy qui faisait un bon début de saison.
Sinon la solution Pegguy/Giuly peut etre pas mal devant (à Nantes l'an passé c'était tres bon) mais qui à droite dans ce cas là ? Jallet pourra t-il confirmer les espoirs placés en lui sur les bouts de matchs qu'il a fait à ce poste?
Jose Caster
Citation (Rodriguez @ 08/09/2009 à 21:54) *
Sinon la solution Pegguy/Giuly peut etre pas mal devant (à Nantes l'an passé c'était tres bon) mais qui à droite dans ce cas là ?

Chantome ?

Même si je pense que Kombouaré finira par tenter l'option Jallet milieu droit en début de match un jour ou l'autre.
Hari
Le match de CFA date d' il y'a un mois quand même donc depuis il est monté en puissance lors des entrainements et rentré en jeu en championnat et à fait 75 minutes contre l'unfp.

Je pense qu'il a bien 60 minutes dans les jambes pour jouer contre Monaco, après selon le scénario du match il faudra adapter l'équipe.
Dante
Citation (Philo @ 08/09/2009 à 21:48) *

Suffit de ne pas être mené! On pense à tout chez CC! popcorn.gif
Le flux tendu qu'il appelle ça...
Plissken
Citation (luisluisluis @ 08/09/2009 à 18:24) *
Enfin y'avait que les aveugles ou les utopistes pour croire le 1er septembre qu'on allait pas être dans la grosse merde à un moment ou un autre cette année avec cette politique de non remplacement avec ces deux départs.

Mais j'avoue jamais je n'aurais pensé que ca arriverait si tot.
Une semaine après, hop, un mois pour erding, ca commence fort. On met hoarau a la place, jusque la, ya pas de problème...
Sauf que, le gars n'a pas joué titulaire depuis 4 mois. C'est juste une anecdote, qui fait qu'il va ptet avoir un peu de mal pour enchainer direct trois quatre matchs (et en particulier un petit choc contre lyon) dans un secteur ou il aura malheureusement pas de remplacant, parce que en fait, il n'y a pas de remplacant.
Il n'y en a pas de prévu, sauf si on considère arnaud, ou maurice comme ces remplacants, mais la ca serait vraiment se foutre de la gueule du monde.

Autant, sankhare a du talent, makonda a montré quelquechose, mais arnaud est dans les choux depuis sa blessure, quant a maurice ba....

Mais sinon non AK et CC ont tout prévu -).

Ce qui est marrant ici c'est que quand on recruté Erding, les réactions étaient : "on empile les attaquants ça sert à rien, c'est ridicule un énième attaquant ..." et le pire c'est qu'à ce moment là on palait de 6 ou 7 attaquants et des gars qui ne sont même plus dignes d'être des joueurs de foot (Boli, Arnaud, Maurice) était alors comptés dans la rotation des attaquants.
Après on va dire, oui mais on a aussi perdu Kezman, OK mais à l'époque on disait aussi qu'on préférait Maurice à Kezman et qu'il fallait même payer pour qu'il se barre.

Tout ça pour dire que je suis le 1er que cette blessure fait chier car : j'aime bien Mevlut, il est très bon, on attend tous de voir son association avec Hoarau, après la blessure de Hoarau ça devient lourd, on sera forcément moins bon sans lui ... mais en voir certains pleurer parce qu'on manque d'attaquant alors qu'ils ont passé l'été à dire qu'il aurait pas fallu recruter Erding car trop d'attaquants ou alors pleurer parce que Kezman est pas remplacé alors qu'ils ont passé l'été à dire qu'il avait pas le niveau CFA et qu'il fallait le laisser libre c'est d'un ridicule.

Même sur Planete alors qu'on foncait en L2 avec l'autre fantome en coach les commentaires étaient moins aigris et moins pessimistes (enfin .. peut-être).
D'Alessandro
Citation (Plissken @ 08/09/2009 à 22:13) *
Ce qui est marrant ici c'est que quand on recruté Erding, les réactions étaient : "on empile les attaquants ça sert à rien, c'est ridicule un énième attaquant ..." et le pire c'est qu'à ce moment là on palait de 6 ou 7 attaquants et des gars qui ne sont même plus dignes d'être des joueurs de foot (Boli, Arnaud, Maurice) était alors comptés dans la rotation des attaquants.
Après on va dire, oui mais on a aussi perdu Kezman, OK mais à l'époque on disait aussi qu'on préférait Maurice à Kezman et qu'il fallait même payer pour qu'il se barre.

Tout ça pour dire que je suis le 1er que cette blessure fait chier car : j'aime bien Mevlut, il est très bon, on attend tous de voir son association avec Hoarau, après la blessure de Hoarau ça devient lourd, on sera forcément moins bon sans lui ... mais en voir certains pleurer parce qu'on manque d'attaquant alors qu'ils ont passé l'été à dire qu'il aurait pas fallu recruter Erding car trop d'attaquants ou alors pleurer parce que Kezman est pas remplacé alors qu'ils ont passé l'été à dire qu'il avait pas le niveau CFA et qu'il fallait le laisser libre c'est d'un ridicule.

Même sur Planete alors qu'on foncait en L2 avec l'autre fantome en coach les commentaires étaient moins aigris et moins pessimistes (enfin .. peut-être).

Ou sinon tu peux réfléchir et voir que ce ne sont pas forcément les mêmes non unsure.gif
Babou1

Tu déformes et caricatures tellement que ça en devient peu pertinent.
L'année passée on tournait avec 4 attaquants, Erding est le 5eme, sauf que Giuly est passé à droite et Kezman s'est barré.

Kezman tout le monde souhaitait le voir dégager surtout pour son salaire (qui aurait permis l'achat d'un offensif), sinon beaucoup ont souligné qu'il serait parfait pour les tours de coupes qui servent à rien.

De plus Giuly est devenu la seul alternative pour une place dans le 11 à droite (vu que Rothen est parti et non remplacé donc Sess glisse à gauche), on n'a donc plus de remplacant en milieu off et seulement 3 attaquants, c'est ubuesque.

La grande majorité s'accorde à dire que l'achat d'un offensif etait (et reste) indispensable.
Jose Caster
Citation (Babou1 @ 08/09/2009 à 22:21) *
De plus Giuly est devenu la seul alternative pour une place dans le 11 à droite (vu que Rothen est parti et non remplacé donc Sess glisse à gauche), on n'a donc plus de remplacant en milieu off et seulement 3 attaquants, c'est ubuesque.

Ce n'est pas tout à fait ça.

"Giuly seule alternative à droite" : non puisqu'il y a aussi Jallet comme on l'a vu sur ces premiers matchs.

Et à gauche Kombouaré a clairement fait de Sankharé la doublure de Sessegnon, on l'a vu pendant la préparation.

Bref les alternatives existent (on peut les trouver légères mais c'est autre chose).
Babou1
Citation (Jose Caster @ 08/09/2009 à 22:25) *

"Giuly seule alternative à droite" : non puisqu'il y a aussi Jallet comme on l'a vu sur ces premiers matchs.

Et à gauche Kombouaré a clairement fait de Sankharé la doublure de Sessegnon, on l'a vu pendant la préparation.

Bref les alternatives existent (on peut les trouver légères mais c'est autre chose).

Tu as raison. wink.gif
Dans le 11, j'aurais du ajouter "de départ" et pour alternative à gauche j'aurais du mettre "crédible".
Philo
Citation (Jose Caster @ 08/09/2009 à 22:25) *

Actuellement, la doublure de Sessegnon à gauche c'est plutôt Chantôme. C'est lui qui est rentré milieu gauche lors des deux derniers matches.
Sankharé, tant que cette histoire de contrat n'est pas résolue, je doute qu'on le voit beaucoup.
Dofr
Citation (Babou1 @ 08/09/2009 à 20:21) *
Tu déformes et caricatures tellement que ça en devient peu pertinent.
L'année passée on tournait avec 4 attaquants, Erding est le 5eme, sauf que Giuly est passé à droite et Kezman s'est barré.

Kezman tout le monde souhaitait le voir dégager surtout pour son salaire (qui aurait permis l'achat d'un offensif), sinon beaucoup ont souligné qu'il serait parfait pour les tours de coupes qui servent à rien.

La grande majorité s'accorde à dire que l'achat d'un offensif etait (et reste) indispensable.

Si on ne compte pas Kezman et les jeunes, l'an dernier aussi on avait pas de remplaçant en mil off (si on ne compte pas Chantome, vu que tu le comptes pas), et 3 attaquants.

En plus on avait pas de doublure pour Ceara, et on jouait la coupe d'europe.
D'Alessandro
Citation (Dofr @ 08/09/2009 à 22:52) *
Si on ne compte pas Kezman et les jeunes, l'an dernier aussi on avait pas de remplaçant en mil off (si on ne compte pas Chantome, vu que tu le comptes pas), et 3 attaquants.

Et ce n'est pas en retenant certaines leçons qu'on avance ?
Dartagnan

En plus on avait pas de doublure pour Ceara, et on jouait la coupe d'europe.

Ma foi on a vu ce que ça a donné. Comme on est con, on continue.
Babou1

Pour etre précis,sans compter Chantome, on avait Rothen (titulaire), Kezman et Pancrate en plus, Erding en moins.
Et ça n'a pas franchement été couronné de succès.
sylvain
Dommage pour Erding, il prenait de plus en plus ses marques au point de devenir indispensable.
Maintenant, il va falloir qu'il se repose pour bien re-solidifier son épaule.
En attendant son retour, j'ai confiance en Hoarau, qui va retrouver son niveau de l'an passé, et Luyindula. Après, si l'un des 2 devait avoir un pépin, il faudra bricoler (retour de Giuly dans l'axe, passage à un système avec une seule pointe..).
On aura pas été épargné par les blessures aujourd'hui... sad.gif
Parisian
Citation (sylvain @ 09/09/2009 à 00:11) *
Dommage pour Erding, il prenait de plus en plus ses marques au point de devenir indispensable.
Maintenant, il va falloir qu'il se repose pour bien re-solidifier son épaule.
En attendant son retour, j'ai confiance en Hoarau, qui va retrouver son niveau de l'an passé, et Luyindula. Après, si l'un des 2 devait avoir un pépin, il faudra bricoler (retour de Giuly dans l'axe, passage à un système avec une seule pointe..).
On aura pas été épargné par les blessures aujourd'hui... sad.gif

Bah en effet, il reste la possibilité Giuly dans l'axe avec Jallet à droite éventuellement. Par contre une attaque Peguy-Giuly, à part contre les faibles nantais, on a vu l'année dernière que c'était pas terrible quand même (bon Peguy était déjà sorti de sa période euphorique à ce moment là).
Pauleta75
Et merde.
Visiblement, notre chatte monumentale de l'an passé est périmée.

Avec Sakho également blessé, ça va être folklo.

CC va pouvoir de nouveau apprendre une leçon sur la connerie de ne pas avoir de banc, et pouvoir courageusement la reproduire l'an prochain. smoke2.gif

On va manger notre pain noir pendant longtemps.
ramutcho
Je pense que AK fera du poste pour poste avec Erding. Je le vois mal remettre Giuly devant et titulariser Jallet à droite. La dernière option ne serait pas pour me déplaire histoire qu'on voit réellement ce que vaut Jallet en milieu droit C'est pas des bouts de match (même très bons) en rentrant à 20 minutes de la fin alors que l'équipe mène déjà au score qui prouve qu'il est une doublure crédible à ce poste. Mais lui, réussi à faire ce que d'autres n'arrivent pas à faire (Chantôme, par exemple...), donc on peut espérer que...

Citation (Pauleta75 @ 09/09/2009 à 06:43) *
Et merde.

Ca a déjà été dit plus haut, mais l'année dernière, nous n'avions pas eu une chatte momumentale au niveau des absences de joueurs: Maké, Hoarau, Sess, Armand, Sakho, Giuly...
Xbi29
Il faut esperer qu'il se rétablisse vite. Sa puissance devant nous fait énormément de bien et on a vu l'an dernier que face à des défenses très forte physiquement (Bordeaux, Toulouse) Hoarau et Guily ont eu du mal à exister.
Si il est absent 3 à 4 semaines il va manquer ASM, OL et Lorient en L1 et Boulogne en CDL. Par contre faut vraiment croiser les doigts pour qu'il soit de retour à Toulouse et à Marseille le 17 Octobre et le 25.
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/09/2009 à 19:57) *
Quitte à ne pas finir dans les 4 premiers, OUI j'en espère terminer entre 8 et 12ème pour une véritable prise de conscience, pour le futur bien du club.

Je n'en ai absolument pas honte.

Ce que vous ne comprennez pas c'est que je gueule pour le "bien" du club, et pas parce-que c'est Colony ou quoi-que ce soit, mais je m'en moque après tout.

Je serai le premier ravi de me gourrer.

On a fini proche de la L2 deux fois sans grosse prise de conscience de CC, alors c'est pas en finissant 8ème ou 12ème qu'il y en aura. CC a son plan de vol depuis belle lurette. Investissement minimal et on prie.

edit: Aujourd'hui, on a Waro qui prend la relève et advienne que pourra.
CI20N0
Citation (Pauleta75 @ 09/09/2009 à 07:43) *
Et merde.

CC va pouvoir de nouveau apprendre une leçon sur la connerie de ne pas avoir de banc, et pouvoir courageusement la reproduire l'an prochain. smoke2.gif

"Fallait un milieu mais on dépense tout sur un attaquant". Finalement Erding remplace numériquement Kezman par rapport à l'année dernière.
Pour Sakho, c'est dit dans un autre topic : 4 défenseurs niveau L1 pour 2 places, c'est largement suffisant surtout sans Coupe d'Europe.

C'est le milieu qui est limité en quantité et pour lequel on avait tous des craintes mais finalement, on a la poisse en défense et pas gâté en attaque. Résultat : "CC va apprendre une leçon sur le banc"... ils auraient écouté certaines leçons, on aurait vendu Bourillon et on aurait pas pris Erding, pour avoir Rothen et un "grand joueur à 8M€" (Gael Danic ?) au milieu....
Ca devrait faire refléchir... pas forcément les dirigeants, mais plutôt ceux qui ont des certitudes sur ce qu'il fallait faire et ne pas faire.
sukercop
Citation (CI20N0 @ 09/09/2009 à 07:59) *
ça devrait faire réfléchir...pas forcément les dirigeants, mais plutôt ceux qui ont des certitudes sur ce qu'il fallait faire et ne pas faire.

Ouai enfin si t'as deux milieux offensifs corrects en plus dans l'effectif, t'es peut être pas obligé de faire jouer Giuly à droite.

ça n'a jamais été incompatible de dire que Erding était une bonne recrue mais que les manques ciblés si on se basait sur la saison dernière ne se situaient pas en attaque. Sur quoi on se basait, c'était des certitudes, et ça le reste : on reste limité en milieu physique/offensif, et c'est le secteur où on reste le plus handicapé. Si on parle de priorité, alors la priorité n'était pas un attaquant.

Maintenant, les jugements à postériori...autant attendre la fin de saison où le bilan sera peut être un peu plus révélateur, jusque là, la politique de CC est un echec sportif TOTAL, ça a le temps de changer avec les trois prochaines qualifications du club de suite en LDC...
Jose Caster
Citation (sukercop @ 09/09/2009 à 11:18) *
la politique de CC est un echec sportif TOTAL

Non, car on a a quand même gagné une Coupe et joué la finale d'une autre. On peut aussi ajouter un quart de finale européen.

Beaucoup de clubs de notre championnat aimeraient connaitre un tel "échec TOTAL".
luisluisluis
Citation (Jose Caster @ 09/09/2009 à 11:12) *
Non, car on a a quand même gagné une Coupe et joué la finale d'une autre. On peut aussi ajouter un quart de finale européen.

Beaucoup de clubs de notre championnat aimeraient connaitre un tel "échec TOTAL".

Pas un club avec un tel budget, non désolé. C'est bien là la contradiction de leur politique, on a un budget énorme, qui est encore supérieur a bordeaux et on a des résultats vraiment "terribles", il faut l'avouer.

Notre budget sera toujours important, vu que les joueurs en venant à paris demanderont plus qu'en allant à bordeaux ou rennes, mais on est pas obligé de payer en salaire un kezman une fortune alors qu'on peut avoir un erding deux a trois fois moins cher pour un talent bien supérieur.. (je sais, erding pourrait toujours se vautrer et ce n'est pas non plus forcément une future star, mais bon comme pour moi, kezman était un échec annoncé, j'en resterais la dessus)

C'est le boulot de la cellule de recrutement, on tournera toujours en rond la dessus.
Quant au nombre de gens recruté, si on ne passe pas un cap a un moment, si on n'investit pas et qu'on met dans de forts salaires, on s'alourdit dans ce qu'on croit être des valeurs sures, et on ne décolle pas.

Je vois pas le problème pour sakho, 4 défenseurs centraux, c'était bien suffisant, et là on parle plus de malchance. Mais moi je reste sur erding. Pour moi hoarau n'est pas encore au top, cela va être dur de tenir 90mn, et en plus s'il est fatigué personne ne pourra le remplacer véritablement.

Quant à l'année dernière, je sens qu'on va me sauter dessus, mais on avait des remplacants, ce qu'on appelle des "bouches trou", des gars capable de jouer 5-6 matchs par an, niveau remplacants L1, il s'appelait pancrate et kezman (jsuis désolé pour lui mais c'était son niveau, le problème avec kezman c'est qu'il en voulait plus).
Mais aujourd'hui, maurice et arnaud n'ont pas encore ce niveau, donc y'a un léger problème.
Vasco
Citation (luisluisluis @ 09/09/2009 à 14:04) *
Pas un club avec un tel budget, non désolé. C'est bien là la contradiction de leur politique, on a un budget énorme, qui est encore supérieur a bordeaux et on a des résultats vraiment "terribles", il faut l'avouer.

oui et non. A Paris, on a l'habitude de payer les joueurs hyper chers, ce qui fait que notre masse salariale est énorme. Alors on pourrait se demander pourquoi on donne autant d'argent à des mecs qui n'ont pas le niveau mais c'est une autre question.
auteilvert
Citation (Pauleta75 @ 09/09/2009 à 07:43) *
Et merde.

Tout le monde s'est plaint que Rothen est arrivé cramé de Monaco lors de son transfert, mais dans ce cas, on peut dire que 50% de nôtre effectif est cramé vu la saison qu'on a fait l'an dernier, donc les blessures sont à attendre et espérer ne pas en avoir s'est bien mais ca ne sera pas suffisant.

Si on ajoute à ca nos recrues qui se blessent, c'est pas 6-8ème qu'on fini, mais carrément 10-12ème.

Et là tous ceux qui disait, je préfère ne pas recruter que recruter pour faire le nombre s'en mordront les doigts.

Hein CC..
Denon
Citation (Vasco @ 09/09/2009 à 14:29) *
oui et non. A Paris, on a l'habitude de payer les joueurs hyper chers, ce qui fait que notre masse salariale est énorme. Alors on pourrait se demander pourquoi on donne autant d'argent à des mecs qui n'ont pas le niveau mais c'est une autre question.

Parce qu'ils le demandent et parce qu'on est un peu con-con. Donner autant d'argent à Chantôme qu'à Chamack c'est dire à quel point on est des as de la négoce whistle.gif

Pour en revenir à l'absence de Mevlut, on pourrait peut être voir la paire Jallet - Ceara à droite avec Giuly en pointe. Assez pressé de voir ce que pourrait donner ce coté droit.
ramutcho
Citation (luisluisluis @ 09/09/2009 à 13:04) *

Ben quand on voit que Yepes et Pauleta en était à 600000 euros à eux 2 (pour 1 apport franchement très moyen sur les 2 dernières années) et quand on compare aux salaires versés à Bordeaux pour leurs meilleurs joueurs (même à Lyon...), on comprend bien où était le pb de Paris ces dernières saisons. De l'argent foutu en l'air..

Je trouve que ça va en s'améliorant de ce côté là aujourd'hui
sukercop
Citation (ramutcho @ 09/09/2009 à 13:21) *
Ben quand on voit que Yepes et Pauleta en était à 600000 euros à eux 2 (pour 1 apport franchement très moyen sur les 2 dernières années) et quand on compare aux salaires versés à Bordeaux pour leurs meilleurs joueurs (même à Lyon...), on comprend bien où était le pb de Paris ces dernières saisons. De l'argent foutu en l'air..

Je trouve que ça va en s'améliorant de ce côté là aujourd'hui

En même temps, à part le salaire, on pouvait pas leur offrir grand chose de plus. Le challenge sportif et les résultats sont juste tous pourris depuis plusieurs années, donc à moins d'allonger la caillasse, je vois pas comment on aurait pu continuer à attirer de "gros" joueurs.
Parisian
Citation (sukercop @ 09/09/2009 à 15:26) *
En même temps, à part le salaire, on pouvait pas leur offrir grand chose de plus. Le challenge sportif et les résultats sont juste tous pourris depuis plusieurs années, donc à moins d'allonger la caillasse, je vois pas comment on aurait pu continuer à attirer de "gros" joueurs.

Ouais enfin Pauleta a demandé une augmentation alors que les résultats étaient déjà pitoyables et qu'il était lui même sur la pente descendante. Donc y avait quand même un truc qui ne tournait pas rond selon moi.
Parisian

C'est dingue je suis d'accord avec toi mellow.gif (bon j'ai enlevé la dernière phrase sur le fantome, parce que l'utilité du truc unsure.gif ).

On a encore des solutions pas si dégueux même si Hoarau ne pouvait pas jouer les 90 minutes: Giuly+Peguy, et on mets alors Chantome ou Jallet à droite. C'est là que tu vois encore que le problème n'est pas le nombre d'attaquants, mais une solution viable et sur en remplaçant dans les milieux offensifs, vu qu'il n'y en a qu'un.

Par contre j'ai toujours été pour le recrutement d'Erding. C'est clairement une bonne affaire, pas sur qu'on aurait eu l'équivalent au mercato prochain dans nos cordes financières.
Denon

On trouvait ça con de prendre un 5eme attaquant. 4 même en jouant beaucoup comme l'année dernière, cela suffit mais là Giuly est au milieu, on a donc 3 attaquants dont un blessé, un en méforme et un Peguy ( ph34r.gif ). Pas de quoi s'emballer.

Avec un milieu offensif, Giuly passe devant et on respire mieux alors là on dit, mettons en milieu droit Chantôme ou Jallet (la meilleure solution à mon sens) et on verra. Le problème que j'ai évoqué et je ne suis pas le seul, Giluy ne tient pas 90 minutes, Hoarau est à court de forme. Avec un milieu offensif créatif en plus (et j'insiste sur le point créatif), au pire, tu as encore la solution Sessgnon en 9 1/2.

Bref, tu peux retourner le problème dans tous les sens, il nous manque pour être à l'aise un milieu offensif.

En espérant que Hoarau retrouve vite son niveau ce dont je doute un peu.
Julian 83
Citation (Denon @ 10/09/2009 à 15:23) *
On trouvait ça con de prendre un 5eme attaquant. 4 même en jouant beaucoup comme l'année dernière, cela suffit mais là Giuly est au milieu, on a donc 3 attaquants dont un blessé, un en méforme et un Peguy ( ph34r.gif ). Pas de quoi s'emballer.

Avec un milieu offensif, Giuly passe devant et on respire mieux alors là on dit, mettons en milieu droit Chantôme ou Jallet (la meilleure solution à mon sens) et on verra. Le problème que j'ai évoqué et je ne suis pas le seul, Giluy ne tient pas 90 minutes, Hoarau est à court de forme. Avec un milieu offensif créatif en plus (et j'insiste sur le point créatif), au pire, tu as encore la solution Sessgnon en 9 1/2.

Bref, tu peux retourner le problème dans tous les sens, il nous manque pour être à l'aise un milieu offensif.

En espérant que Hoarau retrouve vite son niveau ce dont je doute un peu.

Je l'ai trouvé plutôt affuté sur ce qu'il a montré en deuxième période face à Lille, je pense qu'il est pret à tenir un match ou pas loin. Il nous fait quand même un bien fou dans le domaine aérien. Pendant tout le match contre Lille on perdait pratiquement tous les ballons aériens devant et à la fin de la première mi-temps Peguy ne sautait même plus au duel avec son défenseur, il était résigné. Dès que Guillaume est rentré on a retrouvé un véritable point d'appui. Et il soulage énormément la défense sur les coups de pieds arrêtés, une de nos principales faiblesses depuis le début de saison. Ils s'entendent plutôt pas mal avec Peg, je le vois revenir en grande forme.

Vivement qu'on puisse l'associer avec Erding, je suis persuadé que ça va faire très très mal !
ramutcho
Citation (Denon @ 10/09/2009 à 13:23) *

Suffit de regarder l'auteur du message, si le coach s'appelait toujours PLG, il serait le 1er à gueuler... rolleyes.gif
Jojo le pigeon
Son absence nous a cruellement coûté cher hier, je crois que notre animation offensive est déjà Erding-dépendante... mellow.gif

On peut pas espérer une guérison miracle et une présence de dernière minute contre Lyon dimanche ? ph34r.gif ph34r.gif
Parisian
Citation (Jojo le pigeon @ 14/09/2009 à 17:11) *
Son absence nous a cruellement coûté cher hier, je crois que notre animation offensive est déjà Erding-dépendante... mellow.gif

On peut pas espérer une guérison miracle et une présence de dernière minute contre Lyon dimanche ? ph34r.gif ph34r.gif

Bah forcément avec un Hoarau juste en phase de reprise et un Giuly foutu en milieu droit, l'attaque c'est limite. Si on avait eu un milieu offensif supplémentaire, Giuly en attaque et je pense qu'on aurait moins galéré.
mest
Citation (Parisian @ 15/09/2009 à 00:52) *
Bah forcément avec un Hoarau juste en phase de reprise et un Giuly foutu en milieu droit, l'attaque c'est limite. Si on avait eu un milieu offensif supplémentaire, Giuly en attaque et je pense qu'on aurait moins galéré.

Espérons déjà qu'Hoarau retrouve ses sensations de la saison dernière. On aura alors 2 atouts de poids devant, qui plus est dans des styles différents... et probablement complémentaires.

Mais en tout cas, une chose est sûre : au bout de 4 matchs seulement, Erding s'est rendu indiscutable, ce qui n'est pas un mince exploit.
Jojo le pigeon
Mevlut, tu nous manques, reviens vite... cry.gif popcorn.gif

Next week si tout va bien, non ?
fluoboy
Citation (Jojo le pigeon @ 26/09/2009 à 21:00) *
Mevlut, tu nous manques, reviens vite... cry.gif popcorn.gif

Next week si tout va bien, non ?

On croise les doigts pour qu'il revienne déjà dans le groupe, mais va falloir qu'il rejoue cette semaine déjà.

Au mieux, il pourrait être dans le 11 qui jouera au vélodrome, avant, ça semble être un peu juste pour Nancy et Toulouse...une place sur le banc serait déjà bien rassurante en tout cas.

On a absolument besoin de lui pour l'Automne...trop perdu de points déjà.
luisluisluis
Citation (mest @ 15/09/2009 à 09:04) *
Mais en tout cas, une chose est sûre : au bout de 4 matchs seulement, Erding s'est rendu indiscutable, ce qui n'est pas un mince exploit.

Sure ? Et si quant il revient, il ne joue plus autant comme ses quatres premiers matchs, comment allez vous réagir ?

Marrant comme un joueur est porté au nue après si peu de match, et un autre qui nous a fait une grande saison sans équivalent au niveau des autres attaquants présents dans notre équipe l'année dernière n'est pas plus soutenu alors qu'il n'en est qu'a sa phase de reprise mellow.gif

(je ne dis pas que erding ne m'impressionne pas, c'est clair, mais je ne fais pas autant l'apologie d'un joueur si rapidement et encore moins le rendre la pièce essentielle d'une équipe après seulement quelques matchs)...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.