Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
suker57
Citation (Sekor_92 @ 12/02/2011 à 21:09) *
La première n'était pas facile mais la seconde devait finir au fond.

Mais il est lourd, le gars ne sait pas faire un contrôle, c'est le joueur le plus mauvais techniquement du groupe

La 1ère c'est de la malchance car Runje sort vraiment bien.

Malgré tout c'est notre seul joueur qui propose des solutions en profondeur
ramutcho
Citation (suker57 @ 12/02/2011 à 21:13) *

Encore heureux, à part courir, il n'a rien ce joueur. Le jour où il baissera physiquement, il pourra aller jouer en CFA
luisluisluis
Citation (suker57 @ 12/02/2011 à 21:13) *

super utile dans un match ou t'a 11 joueurs derriere rolleyes.gif .
et faudrait encore qu'il sache faire un controle, pour les avoir ces "solutions" en profondeur.....
Jojo
Ses contrôles qui partent 2 fois sur 3 à 3 mètres de lui... unsure.gif
sukercop
Vous lui reprochez quoi à Erding?

D'être un gros bourrin? C'est bon on le savait déjà.

Le mec est jamais aussi bon que quand Hoarau joue pas. A un moment donné, je croix juste que le gars est utilisé n'importe comment par notre merde de coach qui l'aligne avec l'autre grande tige en dépit du bon sens.
suker57
Citation (sukercop @ 12/02/2011 à 21:23) *

Le mec est jamais aussi bon que quand Hoarau joue pas. A un moment donné, je croix juste que le gars est utilisé n'importe comment par notre merde de coach qui l'aligne avec l'autre grande tige en dépit du bon sens.

C'est clair faut les faire tourner dans le 4-2-3-1 au lieu de bricoler
Iaropolk14
J'adore sa réaction sur son plat du pied au-dessus du but : direct il se retourne vers l'arbitre assistant alors qu'il vient juste de rater un truc énorme (c'est surtout que c'était plus dur de la mettre au-dessus que l'inverse), comme si la chose la plus importante à ce moment-là c'était pas ses pieds carrés. happy.gif
Peyton
Je crois qu'il espérait juste que l'arbitre le signale HJ, pour éviter ce moment de solitude où il se dit "je suis une merde" tongue.gif
Tyeul

Il est nul j'en veux surtout au mecs qui l'on fait venir, après ce soir encore une fois bas dans la création du jeu il est pas la, dans le pressing non plus, il est lent dans tous les domaine, marche, mauvais dans les contrôles, mauvais dans les passes, mauvais dans la finition, bref ce soir de très loin le plus mauvais ....
eezer

A qui tu veux faire croire ça sincèrement?

L'argument du "mal utilisé" ne vaut rien, si c'était le cas on ne le verrait jamais dans des actions dangereuses et ce n'est pas le cas, des occasions il en a mais LE problème c'est qu'il passe son temps à se chier dessus quand faut faire la différence et c'est ça que tout le monde lui reproche.
sukercop
Citation (eezer @ 13/02/2011 à 02:04) *
A qui tu veux faire croire ça sincèrement?

L'argument du "mal utilisé" ne vaut rien, si c'était le cas on ne le verrait jamais dans des actions dangereuses et ce n'est pas le cas, des occasions il en a mais LE problème c'est qu'il passe son temps à se chier dessus quand faut faire la différence et c'est ça que tout le monde lui reproche.

Ba ouais très bien, et on fait quoi alors?

A l'origine, y a un duo d'attaque qui marchait très bien et qui était Hoarau/Giuly. Qu'est ce qu'on est allé chercher cette buse.

Et surtout, pourquoi s'obstiner à le mettre titulaire alors que Giuly se fait chier à droite et qu'on pouvait aisément le remplacer par un Jallet ou un Sessegnon qu'on a géré n'importe comment.

Voilà. Erding, je lui en veux pas, il est pas bon, mais y avait des solutions.
VDV#23
Citation (sukercop @ 13/02/2011 à 10:51) *

Des solutions il y en a toujours. Ca va le tuer de le mettre sur le banc ?! Le mec se traine sur le terrain, je vois pas ce qu'il y a de bénéfique à le mettre dans le 11 chaque week end.
Au contraire ça pourrait lui enlever la pression, le faire entrer en fin de match quand il n'y plus rien à perdre/gagner serait le mieux.

Faut pas oublier que l'année dernière il n'avait pas du tout le niveau qu'il affiche cette saison, ça n'a jamais été un magicien avec un ballon mais un contrôle et une frappe cadrée il savait faire.
eezer
Citation (sukercop @ 13/02/2011 à 10:51) *
Ba ouais très bien, et on fait quoi alors?

A l'origine, y a un duo d'attaque qui marchait très bien et qui était Hoarau/Giuly. Qu'est ce qu'on est allé chercher cette buse.

Et surtout, pourquoi s'obstiner à le mettre titulaire alors que Giuly se fait chier à droite et qu'on pouvait aisément le remplacer par un Jallet ou un Sessegnon qu'on a géré n'importe comment.

Sur ces points je suis complètement d'accord.

Mais je crois avoir mal interprété ton post, samedi soir, toussa ph34r.gif
super-mario
Up!
Bon match, vu que personne ne lui chie dessus.
niramo
Il y a du mieux depuis qu'il a replanté. Ce soir il a été dispo, très peu de déchets techniques et il a fait les bons choix, ce qui est assez rare ph34r.gif
Xbi29
Encore une fois buteur quand Hoarau ne joue pas avec lui.... whistle.gif Petit qui disait lors du match contre Martigues que les deux sont complémentaires...

En tout cas dans les faits quand ils jouent ensemble, il y en a un qui devient très mauvais.
Vinz14
Citation (Xbi29 @ 17/02/2011 à 22:40) *
Encore une fois buteur quand Hoarau ne joue pas avec lui.... whistle.gif Petit qui disait lors du match contre Martigues que les deux sont complémentaires...

En tout cas dans les faits quand ils jouent ensemble, il y en a un qui devient très mauvais.

les deux même...
Xbi29
Pas d'accord pour Hoarau. Il continue quand même de se créer des occasions et il participe beaucoup au jeu. Erding lui quand il joue avec Hoarau, t'a l'impression qu'il est perdu sur le terrain. Pas d'occasions, aucune bonne situation.
Vinz14
Citation (Xbi29 @ 17/02/2011 à 22:44) *
Pas d'accord pour Hoarau. Il continue quand même de se créer des occasions et il participe beaucoup au jeu. Erding lui quand il joue avec Hoarau, t'a l'impression qu'il est perdu sur le terrain. Pas d'occasions, aucune bonne situation.

Hoarau est moins catastrophique quand les deux jouent ensemble, mais il me semble quand même meilleur avec bodmer derrière qu'avec erding.

Donc ça affecte a tous les deux leur rendement pour moi, même si c'est pas dans les mêmes proportions.
suker57
Citation (niramo @ 17/02/2011 à 22:05) *
Il y a du mieux depuis qu'il a replanté. Ce soir il a été dispo, très peu de déchets techniques et il a fait les bons choix, ce qui est assez rare ph34r.gif

Il a joué en 4-2-3-1, c'est le schéma qu'il lui faut
Dready14

Pourtant il quand il jouait sans Hoarau avant il était mauvais quand même. Et il a été plutôt bon contre Martigues...

Citation (suker57 @ 17/02/2011 à 23:04) *

Tu vois un 4-2-3-1 toi ce soir? unsure.gif
eezer
Citation (Xbi29 @ 17/02/2011 à 22:44) *

mellow.gif ohmy.gif huh.gif
KoKaiiNe

Contre Martigues c'est vrai qu'on a vu une certaine complémentarité entre Hoarau & Erding, notamment sur un but. Apres E.Petit n'a pas du voir beaucoup de matchs du PSG pour affirmer cela...

Sinon bon travail de Pegguy sur son but, il faut le reconnaitre popcorn.gif
JoKeRpSg
L'aligneriez vous avec peguy contre nice ? Moi oui ça peut se tenter je pense.. mais dans le 4-2-3-1..

Citation (JoKeRpSg @ 18/02/2011 à 01:07) *
L'aligneriez vous avec peguy contre nice ? Moi oui ça peut se tenter je pense.. mais dans le 4-2-3-1..

Et faire rentrer Giuly en fin de match pour dynamiter le jeu et voir Hoarau en joker pour une fois..
Xbi29
Citation (dready @ 17/02/2011 à 23:30) *
Pourtant il quand il jouait sans Hoarau avant il était mauvais quand même. Et il a été plutôt bon contre Martigues...

Tu finis pas une saison avec 15 buts en étant mauvais. Puis les fois où il a joué sans Hoarau devant il était plutot à son avantage. Il se procure au moins des occasions, même si il est moins réaliste que l'an dernier.

Pour moi les deux ne savent pas jouer ensemble. Ce n'est pas un hasard si l'an dernier on gagne que très peu de matchs quand Hoarau et Erding ont enfin été alignés ensemble.

La première partie de saison l'équipe plante 31 buts contre 19 lors de la seconde, malgré la présence d'Erding et Hoarau lors de la seconde partie du championnat.

Cette saison on sent un Erding plus libéré quand il joue sans Hoarau.
ramutcho
Citation (suker57 @ 17/02/2011 à 23:04) *

Ouais, mais je doute qu'un entraîneur organise un schéma de jeu pour ...Erding.

Retour sur le banc dès le we prochain à mon avis.
P@py
Citation (Xbi29 @ 18/02/2011 à 09:45) *
Cette saison on sent un Erding plus libéré quand il joue sans Hoarau.

Exactement alors arrêtons de s'entêter et de se faire chier à aligner les deux surtout qu'on a personne sur le banc pour jouer en pointe ensuite (non pas Peguy). Mettons Hoarau, qui donne quand même bien plus de garanties et puis Erding en joker en cours de match quand les défenseurs sont un peu plus fatigués.

AK a du le comprendre je pense.
JoKeRpSg
Citation (P@py @ 20/02/2011 à 03:12) *
Exactement alors arrêtons de s'entêter et de se faire chier à aligner les deux surtout qu'on a personne sur le banc pour jouer en pointe ensuite (non pas Peguy). Mettons Hoarau, qui donne quand même bien plus de garanties et puis Erding en joker en cours de match quand les défenseurs sont un peu plus fatigués.

AK a du le comprendre je pense.

Faut croire que non, retour au bon vieux 4-4-2..
P@py
Citation (JoKeRpSg @ 20/02/2011 à 03:28) *
Faut croire que non, retour au bon vieux 4-4-2..

Il semblait l'avoir compris pourtant. mellow.gif
eezer
Citation (P@py @ 20/02/2011 à 14:48) *
Il semblait l'avoir compris pourtant. mellow.gif

Que t'es naïf.
CI20N0
C'est vrai que les deux derniers matchs en 4-5-1 ont été géniaux et ont ramené beaucoup de pts.
Quasi-modo
Citation (CI20N0 @ 20/02/2011 à 15:35) *
C'est vrai que les deux derniers matchs en 4-5-1 ont été géniaux et ont ramené beaucoup de pts.

Quand on comprendra que notre bonne santé dépend plus du réalisme de Hoarau, Erding ou Giuly que d'un 4-5-1 ou 4-4-2 on aura déjà bien avancé.
ramutcho
Citation (Quasi-modo @ 20/02/2011 à 15:40) *
Quand on comprendra que notre bonne santé dépend plus du réalisme de Hoarau, Erding ou Giuly que d'un 4-5-1 ou 4-4-2 on aura déjà bien avancé.

On a surtout quaisment tous compris qu'Hoarau-Erding n'étaient pas complémentaires. Même parmi ceux qui demandaient du temps, il n'en reste plus beaucoup à vouloir cette paire d'attaquants sur le terrain.
C'est vrai que ce n'est pas une histoire de 442 ou 451 puisque de toute façon, Hoarau-Erding devant, ça ressemble plus à un 451 qu'un 442, Hoarau jouant largement plus en retrait qu'Erding sur le terrain.
Shalashaska
Citation (ramutcho @ 20/02/2011 à 15:51) *
On a surtout quaisment tous compris qu'Hoarau-Erding n'étaient pas complémentaires. Même parmi ceux qui demandaient du temps, il n'en reste plus beaucoup à vouloir cette paire d'attaquants sur le terrain.
C'est vrai que ce n'est pas une histoire de 442 ou 451 puisque de toute façon, Hoarau-Erding devant, ça ressemble plus à un 451 qu'un 442, Hoarau jouant largement plus en retrait qu'Erding sur le terrain.

Malgré une complémentarité dans le jeu catastrophique, ils se sont créés des occasions lorsqu'ils jouaient ensemble. Aucun des deux ne sait la mettre au fond, c'est surtout là qu'est le problème.
Dready14
Citation (CI20N0 @ 20/02/2011 à 15:35) *

C'est pas forcément automatique non plus.

Après, en dehors de la blessure de Bodmer, je trouve que c'est pas mal d'alterner les systèmes et les joueurs.

Hoarau et Erding sont complémentaires, c'est juste qu'ils peuvent ou savent pas jouer ensemble. Bon ça revient au même, mais avec les joueurs autour je pense pas qu'ils soient forcés de se faire plein de passes tous les deux pour marquer des buts...
adidas
Qu'on le vende!!! j en peux plus de ce joueur!!!

:@
Julian 83
La polémique faisant rage je me permets quand même de remonter le topic de Mevlüt, il est sur le banc des accusés apparemment et tout le monde semble l'avoir pris en grippe. Moi je reste convaincu que c'est un joueur avec un très fort potentiel.

J'en profite aussi pour dire que ses deux derniers matchs (Benfica et Montpellier) ont été de mon point de vue deux de ses meilleurs matches de la saison, et je pense surtout à la première mi-temps contre Montpellier où je l'ai trouvé extrêmement combatif, assez juste dans ses choix (deux jolis centres en retrait dont je me souviens dont un sur un corner où il réussit un superbe contrôle). Je trouve pour ma part qu'il s'est remis en cause et qu'il ne la joue pas du tout perso. Après il est très maladroit je le concède et c'est plus que gênant pour un attaquant, mais je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher un manque d'altruisme ces derniers temps.
elcuervo
Citation (Julian 83 @ 15/03/2011 à 15:05) *
La polémique faisant rage je me permets quand même de remonter le topic de Mevlüt, il est sur le banc des accusés apparemment et tout le monde semble l'avoir pris en grippe. Moi je reste convaincu que c'est un joueur avec un très fort potentiel.

J'en profite aussi pour dire que ses deux derniers matchs (Benfica et Montpellier) ont été de mon point de vue deux de ses meilleurs matches de la saison, et je pense surtout à la première mi-temps contre Montpellier où je l'ai trouvé extrêmement combatif, assez juste dans ses choix (deux jolis centres en retrait dont je me souviens dont un sur un corner où il réussit un superbe contrôle). Je trouve pour ma part qu'il s'est remis en cause et qu'il ne la joue pas du tout perso. Après il est très maladroit je le concède et c'est plus que gênant pour un attaquant, mais je ne crois pas qu'on puisse lui reprocher un manque d'altruisme ces derniers temps.

Et tu penses quoi de son tir superbe dans le but vide contre Benfica, qui aurait tue le match ?
Fulgrim
Citation (elcuervo @ 15/03/2011 à 15:24) *
Et tu penses quoi de son tir superbe dans le but vide contre Benfica, qui aurait tue le match ?

Et la tête piquée de merde d'hoarau contre Montpellier à 2-2, tu en penses quoi? tous nos joueurs offensifs ne sont pas en réussite, pas seulement Erding...
ramutcho
Citation (Fulgrim @ 15/03/2011 à 16:04) *
Et la tête piquée de merde d'hoarau contre Montpellier à 2-2, tu en penses quoi? tous nos joueurs offensifs ne sont pas en réussite, pas seulement Erding...

Ben il en a mis une au moins Hoarau. Ca me fait rire de mettre Hoarau et Erding dans le même sac cette année.
Fulgrim
Citation (ramutcho @ 15/03/2011 à 16:06) *
Ben il en a mis une au moins Hoarau. Ca me fait rire de mettre Hoarau et Erding dans le même sac cette année.

il en foire un bon paquet aussi. il est certes meilleur qu'Erding dans la finition, d'un autre coté cette année c'est pas très dur ph34r.gif
eezer
Pas qu'en finition...
Parisian
Citation (Fulgrim @ 15/03/2011 à 16:12) *
il en foire un bon paquet aussi. il est certes meilleur qu'Erding dans la finition, d'un autre coté cette année c'est pas très dur ph34r.gif

Le probleme c'est qu'il y a deux ans il en foirait un bon nombre aussi, mais on reprenait pas un ou deux buts derriere cosmoschtroumpf.gif
mamut7
Citation (Fulgrim @ 15/03/2011 à 16:04) *

C'est comme le débat PLG/ AK, c'est pas parce que Hoarau n'arrive pas à finir (enfin un peu plus qu'Erding) que ça rend le turc moins nul mellow.gif
Sekor_92
Ouais mais bizarrement depuis le début de saison quand on critique Hoarau la seule réponse qu'on a c'est " ouais mais ta vu Erding ? " " ouais mais c'est à cause d'erding il est trop nul il empêche Hoarau de bien jouer "
mamut7
Citation (Sekor_92 @ 15/03/2011 à 19:08) *
Ouais mais bizarrement depuis le début de saison quand on critique Hoarau la seule réponse qu'on a c'est " ouais mais ta vu Erding ? " " ouais mais c'est à cause d'erding il est trop nul il empêche Hoarau de bien jouer "

Non moi je te répond que Hoarau, bien que nul à la finition apporte autre chose dans le jeu.
Erding c'est le néant complet.
Julian 83
Citation (elcuervo @ 15/03/2011 à 15:24) *

Je l'ai dit je ne peux pas nier qu'il manque énormément de réalisme mais par ailleurs je ne peux pas être d'accord avec le dernier post de mamut, je trouve que ces derniers temps il apporte beaucoup dans le jeu par ses appels et de bonnes passes et notamment contre Montpellier illustré par les deux buts. Sur le premier jamais Hoarau ne se retrouve tout seul sans l'appel au premier d'Erding et le deuxième oú il décale Giuly et est devant le but pour la reprendre.
ramutcho
Citation (Julian 83 @ 15/03/2011 à 22:20) *
Je l'ai dit je ne peux pas nier qu'il manque énormément de réalisme mais par ailleurs je ne peux pas être d'accord avec le dernier post de mamut, je trouve que ces derniers temps il apporte beaucoup dans le jeu par ses appels et de bonnes passes et notamment contre Montpellier illustré par les deux buts. Sur le premier jamais Hoarau ne se retrouve tout seul sans l'appel au premier d'Erding et le deuxième oú il décale Giuly et est devant le but pour la reprendre manquer.

Ceci dit, c'est vrai qu'il était bien en jambe sur les 2 dernières rencontres, mais bon, ça ne suffit pas.
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 15/03/2011 à 19:08) *

En fait quand on dit c'est a cause d'Erding, c'est pas a cause d'Erding. C'est en partie a cause du systeme de jeu qui fait que Erding est sur le terrain. Mais je commence aussi a comprendre pourquoi je suis quelque part plus comprehensif sur Hoarau... je l'ai toujours vu comme un croqueur, sa premiere saison malgre ses 17 buts il en a rate des belles, donc je ne suis absolument pas surpris, ce n'est juste pas un tueur. Les gens paraissent surpris huh.gif
Sekor_92
Je pense pas que les gens sont surpris mais plutôt il se demande comment il peut autant manquer de conviction dans ses passes.. Ce gars en championnat devrait avoir planté facilement 4-5 buts de plus.. Il rate des occasions immanquable..

Et Erding lui c'est même pas la peine, lui je sais même pas s'il fait exprès de marquer..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.