Citation (ramutcho @ 17/09/2010 à 18:18)

Faut arrêter un peu, le jour où un joueur comme Erding marchera sur la L1, le niveau sera celui du championnat Finlandais. Techniquement, il n'en a pas les moyens, même sa frappe de balle est très loin d'être impressionnante. Il a un gros physique, c'est son point fort, ça s'arrête là.
Dès qu'il y a de l'opposition en face, Erding montre toutes ses limites. C'est sûr qu'il peut impressionner face à des cadavres, mais contre des bonnes équipes, c'est Casper pour l'instant. Après plusieurs saison en L1 et à 23 ans, faut pas se faire d'illusion, il n'a rien d'un grand. Un bon joueur de L1, par contre, oui...
Techniques, vision du jeu, frappe ???
On sait tous que tu aimes pas Erding, mais tu y vas fort un peu la...
techniquement il est loin d'être dégueux, il n'a pas de technique arrêté mais c'est normal c'est un avant centre de profondeur, il va pas faire de grigri, et n'est pas spécialement bon en conservation de balle dos au but (encore une fois chacun son jeu, ca c'est pour Hoarau)
Par contre en mouvement je le trouve au contraire assez technique, ca se résume à des feintes de corps en général, mais très souvent il passe son défenseur (comme contre Séville côté gauche ou il slip le défenseur pour se mettre en position et... tire sur le goal), en utilisant de toute façon son explosivité autant que sa technique je te l'accorde
Sa vision de jeu on est d'accord mais a mon avis comme je viens de dire, ca vient bcp du fait qu'il devait tout faire seul devant à Sochaux pendant 1an et demi (avant Sverkos, et la Erding avait changé un peu son jeu)
Sa frappe, c'est pas Gignac mais la encore c'est pas non plus dégueux