Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 17/09/2010 à 08:18) *
Et ouais, ça a vachement servi de l'ériger en bouc émissaire cool.gif

C'est un peu fort...
Il a subi des critiques tout à fait normales et pour le bien de l'équipe, peut-être pas pour ses statistiques personnelles. Fallait peut-être qu'il comprenne qu'il a des bons joueurs à côtés de lui, au moins autant capables de marquer que lui, si ce n'est plus. L'an dernier, ça passait, mais avec Hoarau, Néné et Giuly en forme en ce début de saison, c'était évident que ça ne passerait plus. Tu ne peux pas te permettes de croquer autant de ballon quand tu as des bons joueurs à côté de toi.

Il reviendra à un bon niveau en étant moins égoiste et plus efficace collectivement cette fois.
Tourista-chan
Citation (Fanfan @ 16/09/2010 à 23:31) *
Depuis l'histoire de son individualisme qui est sortie dans presse, il est au fond du trou, il manque vraiment de confiance ça se voit dans son dernier geste, c'est dommage parce qu'il a du potentiel.

C'est un battant, je suis certain que ça reviendra.
Pour hier, les deux occasions qu'il loupe n'ont rien de scandaleuses pour moi. C'était pas du tout cuit, Lucho style (mais oui, ok, on attend de lui qu'il les mette, c'est certain). Il se fait aussi sucrer un faca-à-face avec le gardien pour un faux HJ.
karatekid
à noter aussi un très bon gardien qui est bien sorti sur les deux occaz de mevlut(en sachant que la 2eme, il se la procure tout seul en feintant le défenseur).
Vasco
Citation (karatekid @ 17/09/2010 à 11:54) *
à noter aussi un très bon gardien qui est bien sorti sur les deux occaz de mevlut(en sachant que la 2eme, il se la procure tout seul en feintant le défenseur).

et le geste à faire était (mais c'est toujours plus facile à dire après) de mettre en retrait à Néné après avoir fixé le gardien...

Je rêve du jour où il saura lever la tête.
6ktrice

La détente implosion du tibia.gif
DonTornado
Citation (6ktrice @ 17/09/2010 à 16:10) *
La détente implosion du tibia.gif

Physiquement, Erding est surement le plus fort en L1 de toute façon, puissance, vitesse, explosivité, détente, endurance...le mec est juste un monstre

Le jour ou il sera plus efficace et plus "intelligent dans le jeu" (beaucoup oublient qu'il n'a que 23ans) il sera juste énorme comme joueur, mais bon il sera pas plus chez nous...
Averell
Quand tu vois la masse que c'est t'as surtout pas envie de te cogner à lui en plein vol mellow.gif
aurelson
Les critiques actuelles sont logiques, il croque énormément d'occasions et les médias l'enfoncent aussi vite qu'il le glorifieront s'il reprend confiance.

C'est pour moi le joueur de notre effectif qui a la plus belle marge de progression. Le jour où gagnera en lucidité dans le dernier geste, il marchera sur la L1.

Tout ce que j'espère c'est que sa mauvaise série prenne fin rapidement.
Vasco
Citation (DonTornado @ 17/09/2010 à 16:15) *
Physiquement, Erding est surement le plus fort en L1 de toute façon, puissance, vitesse, explosivité, détente, endurance...le mec est juste un monstre

Le jour ou il sera plus efficace et plus "intelligent dans le jeu" (beaucoup oublient qu'il n'a que 23ans) il sera juste énorme comme joueur, mais bon il sera pas plus chez nous...

Si c'était un bleu, on pourrait lui donner ça mais ça fait un paquet de temps qu'il traine ses guêtres en L1 tout de même.
eezer
Citation (krystaal77 @ 17/09/2010 à 16:33) *
Les critiques actuelles sont logiques, il croque énormément d'occasions et les médias l'enfoncent aussi vite qu'il le glorifieront s'il reprend confiance.

C'est pour moi le joueur de notre effectif qui a la plus belle marge de progression. Le jour où gagnera en lucidité dans le dernier geste, il marchera sur la L1.

Tout ce que j'espère c'est que sa mauvaise série prenne fin rapidement.

Je crois malheureusement qu'il n'a pas la tête pour hélas, il a toutes les qualités d'un grand joueur mais il lui manque le ptit truc qui fait que... En ce moment il fait tout pour se racheter, pour marquer mais il semble ne pas avoir les épaules pour cette pression. Quand il part dans ses dribbles tout ce qui est autour n'existe plus, il baisse la tête et quoiqu'il arrive il tentera une frappe, peu importe l'angle ou si un joueur ou plusieurs sont démarqués, il s'entête quoi et c'est embêtant...

J'ai peur qu'il devienne peu à peu le boulet qui gâche les quelques bons ballons du match distillés en voulant se racheter, en s'entêtant comme il peut le faire. La logique voudrait qu'il marque et que ça le débloque enfin, sincèrement j'aimerai y croire mais ça va pas vraiment dans ce sens. Allez Mevlut, fais moi mentir. cool.gif
ramutcho
Citation (krystaal77 @ 17/09/2010 à 15:33) *

Faut arrêter un peu, le jour où un joueur comme Erding marchera sur la L1, le niveau sera celui du championnat Finlandais. Techniquement, il n'en a pas les moyens, même sa frappe de balle est très loin d'être impressionnante. Il a un gros physique, c'est son point fort, ça s'arrête là.
Dès qu'il y a de l'opposition en face, Erding montre toutes ses limites. C'est sûr qu'il peut impressionner face à des cadavres, mais contre des bonnes équipes, c'est Casper pour l'instant. Après plusieurs saison en L1 et à 23 ans, faut pas se faire d'illusion, il n'a rien d'un grand. Un bon joueur de L1, par contre, oui...

Citation (eezer @ 17/09/2010 à 16:51) *
il a toutes les qualités d'un grand joueur mais il lui manque le ptit truc qui fait que...

Techniques, vision du jeu, frappe ???
DonTornado
Citation (Vasco @ 17/09/2010 à 16:37) *
Si c'était un bleu, on pourrait lui donner ça mais ça fait un paquet de temps qu'il traine ses guêtres en L1 tout de même.

Il a "juste" 3 saisons pleines de L1 (pour 96 matchs de L1 et 38 buts knahos.gif ), il a vraiment commencé à 20ans (c'est pas 17/18 Sakho Style non plus) et il n'a quand même que 23ans

Un attaquant arrive souvent à maturité a partir de 25/26ans (merci Hoarau) et dans l'absolu je le vois bien prendre une trajectoire à la Niang vahid.gif mais avec 3 ans d'avance (le Niang du début OM à 27ans était juste nul quoi)

Et puis un truc.... Erding il lui manque un peu (bcp) de lucidité et de "sens tactique" sur certaines actions et pour cela il lui faut un vrai coach, un vrai tacticien, et il est coaché par... kombouare.jpg

CQFD...

Mais la tête il finira par la lever j'en doute pas (toute proportion gardée C.Ronaldo a mis 3 ans avant de la lever, et lui avait Fergusson en coach clooney3.gif )
eezer
Citation (ramutcho @ 17/09/2010 à 18:18) *

A part la vision du jeu, oui il a la technique et la frappe lorsque mentalement il est bien (ça va souvent ensemble, pour ne pas dire toujours).
DonTornado
Citation (ramutcho @ 17/09/2010 à 18:18) *
Faut arrêter un peu, le jour où un joueur comme Erding marchera sur la L1, le niveau sera celui du championnat Finlandais. Techniquement, il n'en a pas les moyens, même sa frappe de balle est très loin d'être impressionnante. Il a un gros physique, c'est son point fort, ça s'arrête là.
Dès qu'il y a de l'opposition en face, Erding montre toutes ses limites. C'est sûr qu'il peut impressionner face à des cadavres, mais contre des bonnes équipes, c'est Casper pour l'instant. Après plusieurs saison en L1 et à 23 ans, faut pas se faire d'illusion, il n'a rien d'un grand. Un bon joueur de L1, par contre, oui...

On sait tous que tu aimes pas Erding, mais tu y vas fort un peu la...
techniquement il est loin d'être dégueux, il n'a pas de technique arrêté mais c'est normal c'est un avant centre de profondeur, il va pas faire de grigri, et n'est pas spécialement bon en conservation de balle dos au but (encore une fois chacun son jeu, ca c'est pour Hoarau)

Par contre en mouvement je le trouve au contraire assez technique, ca se résume à des feintes de corps en général, mais très souvent il passe son défenseur (comme contre Séville côté gauche ou il slip le défenseur pour se mettre en position et... tire sur le goal), en utilisant de toute façon son explosivité autant que sa technique je te l'accorde

Sa vision de jeu on est d'accord mais a mon avis comme je viens de dire, ca vient bcp du fait qu'il devait tout faire seul devant à Sochaux pendant 1an et demi (avant Sverkos, et la Erding avait changé un peu son jeu)

Sa frappe, c'est pas Gignac mais la encore c'est pas non plus dégueux
ramutcho
Citation (eezer @ 17/09/2010 à 17:21) *
A part la vision du jeu, oui il a la technique et la frappe lorsque mentalement il est bien (ça va souvent ensemble, pour ne pas dire toujours).

Technique, c'est moyen, il n'y a même pas débat, peu importe qu'il aille bien ou pas.
Frappe, jamais vu une super frappe d'Erding des 20m. J'imagine même pas 1 seconde Erding sortir une frappe à la Simone style PSG/OM 99, pas une seconde...Lancé avec personne devant lui et à 15m du but, il peut en mettre une belle, mais ça s'arrête là.
DonTornado
Citation (ramutcho @ 17/09/2010 à 18:26) *
Technique, c'est moyen, il n'y a même pas débat, peu importe qu'il aille bien ou pas.
Frappe, jamais vu une super frappe d'Erding des 20m. J'imagine même pas 1 seconde Erding sortir une frappe à la Simone style PSG/OM 99, pas une seconde...Lancé avec personne devant lui et à 15m du but, il peut en mettre une belle, mais ça s'arrête là.

Ouais mais si tu commences a sortir des comparaisons avec Marco wub.gif wub.gif je vais être obligé d'être d'accord avec toi

Cette frappe wub.gif
ramutcho
Citation (DonTornado @ 17/09/2010 à 17:26) *
On sait tous que tu aimes pas Erding, mais tu y vas fort un peu la...

J'arriverai jamais à m'y faire, lire qu'il a toutes les qualités pour marcher sur la L1, c'est trop pour moi. Je ne dis pas que sa technique ou sa frappe de balle sont dégeu, mais on est loin du mec capable de marcher sur la L1

Le jour où je le verrai réaliser des prestations de grands joueurs, je le reconnaîtrai sans problème, mais pour l'instant, j'ai rien vu de tout ça. On peut me sortir son nombre de buts inscrits en L1, ça ne change rien. Quand il fera un grand PSG/Om, une grande finale de coupe France ou un grand match contre un grand d'Europe, il aura passer un cap. Après, l'âge, 23 ans et demi, ce n'est plus un jeunot. Sa trajectoire, elle peut être bonne comme mauvaise.
Dready14
Il a beaucoup de qualités physiques mais faut quand même reconnaître que techniquement c'est pas un cador. Quand je parle de technique, c'est pas des passements de jambes (et encore, il s'emmêle souvent les pinceaux quand il fait les siens), mais les contrôles, les passes, c'est-à-dire la technique du football, qui pourrait faire de lui un vrai bon attaquant.
Attention je ne dis pas qu'il est mauvais, mais on peut pas dire qu'il ait une bonne technique.
DelSpooner
Citation (dready @ 18/09/2010 à 18:28) *
Il a beaucoup de qualités physiques mais faut quand même reconnaître que techniquement c'est pas un cador. Quand je parle de technique, c'est pas des passements de jambes (et encore, il s'emmêle souvent les pinceaux quand il fait les siens), mais les contrôles, les passes, c'est-à-dire la technique du football, qui pourrait faire de lui un vrai bon attaquant.
Attention je ne dis pas qu'il est mauvais, mais on peut pas dire qu'il ait une bonne technique.

Je ne sais pas si c'est vraiment technique en fait, j'ai l'impression qu'il pense tout le temps à ce qu'il va faire ensuite avant d'avoir le ballon dans les pieds. Il anticipe trop. Et il n'a peut-être pas la qualité requise pour réussir à contrôler le ballon en pensant en même temps à ce qu'il va en faire après.
eezer
Franchement que ce soit sa frappe on sa technique, même si il est loin d'être un tueur dans ces domaines il a un niveau tout à fait correct, il peut éliminer un joueur ou mettre une belle frappe. Là où il est limite nul c'est sur sa vision du jeu et donc sur certains de ses choix.
Kirat9395
Citation (ramutcho @ 17/09/2010 à 18:26) *

On ne ne voit pas le début de l'action, mais il n'est pas du tout lancé puisque Hoarau lui fait la passe en retrait, et Erding est à l'arrêt quand il reçoit le ballon. Pourtant, sans vitesse de départ, la vitesse qu'il prend en très peu de temps et son crochet extérieur mettra toute la défense dans le vent. Il a trois défenseurs adverses sur lui, dont deux très près sleep.gif
(La frappe ensuite se passe de commentaire)
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 18/09/2010 à 18:44) *
On ne ne voit pas le début de l'action, mais il n'est pas du tout lancé puisque Hoarau lui fait la passe en retrait, et Erding est à l'arrêt quand il reçoit le ballon, et a deux défenseurs adverses sur lui sleep.gif
(La frappe se passe de commentaire)

Deja le but est a 15m pas a 20, il est dans la surface. Et ensuite il me parait bel et bien lance (on voit pas le debut de l'action, donc je ne saurais dire a coup sure). Je vois pas le rapport entre le fait que ce soit une passe en retrait et le fait de ne pas etre lance huh.gif
Kirat9395
Citation (Parisian @ 18/09/2010 à 18:48) *
Deja le but est a 15m pas a 20, il est dans la surface. Et ensuite il me parait bel et bien lance (on voit pas le debut de l'action, donc je ne saurais dire a coup sure). Je vois pas le rapport entre le fait que ce soit une passe en retrait et le fait de ne pas etre lance huh.gif

Je me suis trompé dans mes termes. Je voulais dire que quand Hoarau fait la passe à Erding, ce dernier est entrain de reculer. Il n'est pas du tout lancé ; c'est lui qui fait tout sur ce but.

Bon j'vais le mettre depuis le début comme ça t'arrêteras de raconter n'importe quoi.

(à venir dans quelques minutes)
smokey
Citation (Parisian @ 18/09/2010 à 18:48) *

Non il était pas lancé. Il recoit le ballon de Hoarau dans les pieds et enchaine dribble extérieur puis frappe.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 18/09/2010 à 18:56) *
Je me suis trompé dans mes termes. Je voulais dire que quand Hoarau fait la passe à Erding, ce dernier est entrain de reculer. Il n'est pas du tout lancé ; c'est lui qui fait tout sur ce but.

Bon j'vais le mettre depuis le début comme ça t'arrêteras de raconter n'importe quoi.

Tu sais pas t'exprimer (ni lire, j'ai dit je ne saurais dire a coup sure, c'etait une simple impression) mais c'est moi qui raconte n'importe quoi edhelas2.gif.

Et il est en revanche bien a 15m et non a 20, donc ramutcho devra encore attendre son but des 20m malgre que tu aies cote en gras aussi ce passage, mais bon, c'est bien, en plus il aime le PSG Erding a ce qu'il parait implosion du tibia.gif
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 18/09/2010 à 17:44) *

On ne ne voit pas le début de l'action, mais il n'est pas du tout lancé puisque Hoarau lui fait la passe en retrait, et Erding est à l'arrêt quand il reçoit le ballon. Pourtant, sans vitesse de départ, la vitesse qu'il prend en très peu de temps et son crochet extérieur mettra toute la défense dans le vent. Il a trois défenseurs adverses sur lui, dont deux très près sleep.gif
(La frappe ensuite se passe de commentaire)

J'étais sûr qu'il y aurait quelqu'un pour me sortir ce but contre les plots laugh.gif Faut dire que c'est bien le seul...

Je te montre une super frappe de Sessegnon quand tu veux, pourtant il est à chier dans cet exercice. Je peux trouver une vidéo de Kezman lancer en profondeur ou même Traoré en train de dribler.
Nouma4ever
J'ai envie qu'erding dechire tout juste pour ne plus avoir à lire les propos obsessionnels de ramutcho.

ça devient fatiguant ...
smokey
Citation (Nouma4ever @ 18/09/2010 à 19:10) *
J'ai envie qu'erding dechire tout juste pour ne plus avoir à lire les propos obsessionnels de ramutcho.

ça devient fatiguant ...

Clair !

Erding marque jamais contre les grosses équipes... Quand il marque, c'est parce qu'en face, c'est des plots... Il a un probleme avec lui depuis le début (pas une prorité de recrutement blabla...)
Dofr
Citation (dready @ 18/09/2010 à 18:28) *

Je suis d'accord avec toi, meme si je trouve sa frappe de balle correcte. Mais j'ai l'impression que sur les controles, son probleme est qu'il ne maitrise pas encore sa propre masse musculaire, qu'il n'avait pas aussi developpé y a 2ans.

Sinon, il a une belle technique, niveau jeu de tete. sleep.gif
ramutcho
J'ai un problème avec les commentaires élogieux sur ce joueur de classe international qui a toutes les qualités pour marcher sur la L1. rolleyes.gif
Le joueur en lui-même, il est ce qu'il est, il ne me dérangerait pas s'il jouait collectif. Mais même parler de son individualisme était interdit avant que ça ne lui éclate à la gueule.

Citation (Dofr @ 18/09/2010 à 18:16) *
Je suis d'accord avec toi, meme si je trouve sa frappe de balle correcte.

Je soulevais juste le fait qu'il n'a pas toutes les qualités pour "marcher sur la L1", jamais dit que sa frappe était dégeu.
Dofr
Citation (ramutcho @ 18/09/2010 à 19:22) *
Je soulevais juste le fait qu'il n'a pas toutes les qualités pour "marcher sur la L1", jamais dit que sa frappe était dégeu.

Heu, mon post n'était pas en rapport avec les tiens.. unsure.gif ...Je répondais a Dready.

Sinon vu le niveau de la ligue 1, avec une equipe faite pour lui avec de super passeurs en profondeur, il pourrait facilement terminer meilleur buteur, vu comment avec ses appels de balle il mets souvent les def dans le vent.

Ca, c'était pour te répondre. sleep.gif
Kirat9395
Citation (Parisian @ 18/09/2010 à 19:01) *
Tu sais pas t'exprimer (ni lire, j'ai dit je ne saurais dire a coup sure, c'etait une simple impression) mais c'est moi qui raconte n'importe quoi edhelas2.gif.

Parce que moi je dis qu'il n'est pas lancé même si on ne voit pas le début de l'action. Toi tu dis que c'est quand même possible.

Citation (Parisian @ 18/09/2010 à 19:01) *
Et il est en revanche bien a 15m et non a 20, donc ramutcho devra encore attendre son but des 20m malgre que tu aies cote en gras aussi ce passage, mais bon, c'est bien, en plus il aime le PSG Erding a ce qu'il parait implosion du tibia.gif
Oui il est à 15 mètres quand il frappe, mais au départ de son action, il est plus proche des 20 mètres.. Mais bon si pour vous ça prouve quelque chose de concrèt qu'il n'ai pas encore mis de buts à plus de 20 mètres... Si vous voulez. Des défauts t'en trouves à chaque attaquant.

Des frappes de l'extérieur de la surface il en a déjà cadré des belles, même si elles ne sont pas rentré encore avec Paris. (Avec Sochaux j'en ai déjà vu.)

Ramutcho, j'insistais surtout sur ton "Lancé avec personne devant lui et à 15m du but, il peut en mettre une belle, mais ça s'arrête là." que je trouvais grotesque. Il a mis pas mal de buts individuels. Si un attaquant qui marque très peu de buts à plus de 15 mètres des cages, il en reste plus beaucoup des grands attaquants. Pauleta est une arnaque.
smokey
Citation (ramutcho @ 18/09/2010 à 19:22) *
J'ai un problème avec les commentaires élogieux sur ce joueur de classe international qui a toutes les qualités pour marcher sur la L1. rolleyes.gif
Le joueur en lui-même, il est ce qu'il est, il ne me dérangerait pas s'il jouait collectif. Mais même parler de son individualisme était interdit avant que ça ne lui éclate à la gueule.

Mouais, tu le démonte depuis le début comme si c'était le nouveau Pouget. T'as failli commencer à faire la même avec Nene mais heureusement qu'il est juste parfait pour l'instant sinon j'imagine qu'il en prendrait plein la gueule aussi.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 18/09/2010 à 19:28) *
Parce que moi je dis qu'il n'est pas lancé même si on ne voit pas le début de l'action. Toi tu dis que c'est quand même possible.

Bah oui, c'est possible, il me semblait l'etre. Pas dit que j'etais sur qu'il l'etait, calme toi mon gars. Ton argument derriere n'etant pas bon en plus, c'est tout.

Citation (smokey @ 18/09/2010 à 19:14) *
Clair !

Erding marque jamais contre les grosses équipes... Quand il marque, c'est parce qu'en face, c'est des plots... Il a un probleme avec lui depuis le début (pas une prorité de recrutement blabla...)

Ca par contre je suis d'accord avec lui. On avait Giuly qui marchait (et marche encore) tres bien avec Hoarau, pas de milieu gauche, pas de milieu axiale pour faire le lien. Donc non, y avait autre chose a faire a la base avec 8M. Maintenant la blessure prolongee de Hoarau fait que son recrutement a ete tres utile, mais pas pour ca que c'etait une vraie priorite en ete.
Morph
Il a certaines qualité mais il a pas de cerveau. Il devrait s'inspirer de ce qu'a fait pegguy sur le but de néné jeudi, c'était une passe toute simple mais qui respirait le foot.

Je pense qu'en ce moment giuly est au dessus de lui et pour moi hoarau est intouchable. Le mettre sur le banc quelques match peut être positif je pense, il reviendra en meilleur forme.
smokey
Citation (Parisian @ 18/09/2010 à 19:34) *
Ca par contre je suis d'accord avec lui. On avait Giuly qui marchait (et marche encore) tres bien avec Hoarau, pas de milieu gauche, pas de milieu axiale pour faire le lien. Donc non, y avait autre chose a faire a la base avec 8M. Maintenant la blessure prolongee de Hoarau fait que son recrutement a ete tres utile, mais pas pour ca que c'etait une vraie priorite en ete.

On est d'accord sur le fond. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression que qu'avec le mix, recrue de Kombouaré + non priorité de recrutement, il a enfilé le costume de hater numéro 1 d'Erding, dès le début.

Citation (Morph @ 18/09/2010 à 19:39) *
Il a certaines qualité mais il a pas de cerveau. Il devrait s'inspirer de ce qu'a fait pegguy sur le but de néné jeudi, c'était une passe toute simple mais qui respirait le foot.

Perso je prefere qu'il évite de s'inspirer de Peg et qu'il reste un mort de faim sur le terrain.
ramutcho
Citation (smokey @ 18/09/2010 à 18:29) *
Mouais, tu le démonte depuis le début comme si c'était le nouveau Pouget. T'as failli commencé à faire la même avec Nene mais heureusement qu'il est juste parfait pour l'instant sinon j'imagine qu'il en prendrait plein la gueule aussi.

Juste parce que certains ne supportent pas la moindre critique sur certains joueurs.

Néné, en gros j'ai dit qu'il devait avoir des trous dans la raquette surtout au niveau de la constance, ce que je pense toujours. En terme de talent il aurait pu jouer dans des clubs bien plus huppés, c'est une évidence. Lui j'aurai tendance à dire qu'il a (avait) tout pour marcher sur la L1. Mais bon, à 29 ans, sa carrière n'impressionne personne bizarrement ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, il est très bon. Tu peux considérer que je le démonte en disant ça...
Nouma4ever
Citation (ramutcho @ 18/09/2010 à 19:43) *
Juste parce que certains ne supportent pas la moindre critique sur certains joueurs.

Mais LOL .

Tu te fous de notre gueule ou quoi ?

La moindre critique ?

ça fait des mois que tu lui chies dessus continuellement, on dirait limite jalletinho avec Hoarau ...

Je suis en train de devenir fan d'erding juste à cause de toi alors qu'à la base j'en ai rien à foutre de ce mec .
psycraft
Citation (Kirat9395 @ 18/09/2010 à 19:28) *
Ramutcho, j'insistais surtout sur ton "Lancé avec personne devant lui et à 15m du but, il peut en mettre une belle, mais ça s'arrête là." que je trouvais grotesque. Il a mis pas mal de buts individuels. Si un attaquant qui marque très peu de buts à plus de 15 mètres des cages, il en reste plus beaucoup des grands attaquants. Pauleta est une arnaque.

Ce qu'il faut pas lire des fois, la comparaison avec Pauleta est vraiment mal choisie, chaque année il plantait des buts hors surface et des CF. Sinon je n'ai rien contre lui mais Erding est tout de même encore loin d'être un grand attaquant et en ce moment il n'est vraiment pas dedans. Je rejoins sinon l'avis de Morph', le faire cirer un peu le banc et pourquoi pas faire monter Giuly.
Nouma4ever
Citation (psycraft @ 18/09/2010 à 19:46) *
Ce qu'il faut pas lire des fois, la comparaison avec Pauleta est vraiment mal choisie, chaque année il plantait des buts hors surface et des CF.

Les buts hors surface c'etait loin d'etre une habitude pour le pauleta de chez nous, à bordeaux il en mettait plus dejà .

Mais en effet ils sont incomparables mais je crois pas que tarik les comparait de toute façon ...
ramutcho
Citation (smokey @ 18/09/2010 à 18:41) *
On est d'accord sur le fond. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression que qu'avec le mix, recrue de Kombouaré + non priorité de recrutement, il a enfilé le costume de hater numéro 1 d'Erding, dès le début.

J'ai été le 1er ou un des 1er à le critiquer sportivement même quand il "déchirait" pour certains, c'est normal que tu penses ça...
Aujourd'hui,je ne suis plus le seul, loin de là...Je m'attacherai les mains la prochaine fois que je lirai des éloges sur son potentiel.
psycraft
Citation (Nouma4ever @ 18/09/2010 à 19:48) *
Les buts hors surface c'etait loin d'etre une habitude pour le pauleta de chez nous, à bordeaux il en mettait plus dejà .

Mais en effet ils sont incomparables mais je crois pas que tarik les comparait de toute façon ...

C'est sûr qu'il en mettait pas 10 dans l'année mais c'était un 9 très complet qui maitrisait toute la palette de frappes possibles.
ramutcho
Citation (Nouma4ever @ 18/09/2010 à 18:45) *
ça fait des mois que tu lui chies dessus continuellement, on dirait limite jalletinho avec Hoarau ...

Je suis en train de devenir fan d'erding juste à cause de toi alors qu'à la base j'en ai rien à foutre de ce mec .

Tu fais ce que tu veux de ta vie... mellow.gif

Même quand je ne lui chie pas dessus, c'est mal perçu. Prochaine fois, je laisserai dire qu'il a toutes les qualités...
Nouma4ever
Citation (ramutcho @ 18/09/2010 à 19:54) *
Tu fais ce que tu veux de ta vie... mellow.gif

Même quand je ne lui chie pas dessus, c'est mal perçu. Prochaine fois, je laisserai dire qu'il a toutes les qualités...

Cool .

C'est pour dire combien tu es envahissant avec tes obsessions, tu parasites tellement mon cerveau avec tes " moindre critique " que ça a l'effet inverse .

Enfin, entendons nous bien, j'en ai toujours rien à battre, mais j'aimerais bien qu'il defonce tout pour ne plus avoir à te lire à ce sujet ...
smokey
Citation (ramutcho @ 18/09/2010 à 19:43) *
Néné, en gros j'ai dit qu'il devait avoir des trous dans la raquette surtout au niveau de la constance, ce que je pense toujours. En terme de talent il aurait pu jouer dans des clubs bien plus huppés, c'est une évidence. Lui j'aurai tendance à dire qu'il a (avait) tout pour marcher sur la L1. Mais bon, à 29 ans, sa carrière n'impressionne personne bizarrement ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, il est très bon. Tu peux considérer que je le démonte en disant ça...

On s'en fout de ce qu'il a fait avant. Pour l'instant il est énorme cette saison, y'a que ça qui nous interesse, à part si on veut chercher la petite bête (mais c'est pas ton style^^). Je suis persuadé que si Nene n'était pas parfait depuis le debut de saison, t'aurais continué de le charger au point que ça en devienne maladif, comme avec Mevlut.
JeanGabin
Citation (Nouma4ever @ 18/09/2010 à 17:56) *
Cool .

C'est pour dire combien tu es envahissant avec tes obsessions, tu parasites tellement mon cerveau avec tes " moindre critique " que ça a l'effet inverse .

Enfin, entendons nous bien, j'en ai toujours rien à battre, mais j'aimerais bien qu'il defonce tout pour ne plus avoir à te lire à ce sujet ...

Quand c'est le cas on dit rien il me semble.
ramutcho
Citation (smokey @ 18/09/2010 à 18:57) *
On s'en fout de ce qu'il a fait avant. Pour l'instant il est énorme cette saison, y'a que ça qui nous interesse, à part si on veut chercher la petite bête (mais c'est pas ton style^^). Je suis persuadé que si Nene n'était pas parfait depuis le debut de saison, t'aurais continué de le charger au point que ça en devienne maladif, comme avec Mevlut.

Je m'en fous de ce dont tu es persuadé comme de tes attaques ou celle de Nouma d'ailleurs. rolleyes.gif

Je dirais dce que je pense des joueurs, mêmes ceux qui sont intouchables pour le fan-club.
Nouma4ever
Citation (JeanGabin @ 18/09/2010 à 19:59) *
Quand c'est le cas on dit rien il me semble.

Merci de ta contribution .

On peut en avoir rien à battre du joueur en lui meme et etre saoulé par les obsessions repetées d'un forumeur à son sujet .

Citation (ramutcho @ 18/09/2010 à 20:01) *
Je m'en fous de ce dont tu es persuadé comme de tes attaques ou celle de Nouma d'ailleurs. rolleyes.gif

Je dirais dce que je pense des joueurs, mêmes ceux qui sont intouchables pour le fan-club.

Ouvre un blog mon gars, si tu t'en fous de l'avis des autres, personne t'oblige à venir faire ta therapie ici ...
ElMagnifico
Il a planté 15 buts en 31 matches l'an passé donc c'est pas complètement un nul, surtout 15 buts au PSG.

Oui il peut s'améliorer au niveau adresse devant le but, protection de balle et passes mais il est encore jeune et s'il avait déjà tout, il serait peut être pas à Paris.

Ce que je lui reprochais c'est d'être trop égoïste dans certaines situations et contre Arlavignon, il s'est bien comporté dans ce domaine et aurait pu faire 3 passes décisives au lieu d'une si les autres avaient été réalistes.

ça fait peur ce que se prennent dans la gueule par certains Hoarau, Erding et Sakho
ramutcho
Citation (Nouma4ever @ 18/09/2010 à 18:56) *

Ben débranche alors...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.