Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
VDV#23
Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 00:46) *
Ljuboja était un bon buteur ? Un bon passeur ? Parce que au final c'est ça qu'on regarde. Les mec aux côtés de Pauleta que je cite étaient de bons passeurs ?

Voilà, Parisian l'a démontré tu te tue tout seul avec tes "arguments". Et permet moi de penser que 29 buts en 98 matches (c'est ta stat) c'est mauvais pour un pur 9.
Kirat9395
Citation (Parisian @ 01/10/2011 à 00:50) *
Erding est un bon buteur? Un bon passeur ? Non.

Erding il fait chier une defense? Sait jouer dos au but? Non plus, chose que Ljuboja ou Peguy savaient au moins faire pendant une periode de leur passage au PSG. Erding c'est un tout droit sans aucune intelligence dans ses appels et avec un niveau technique d'une faiblesse rarement vu chez les attaquants du PSG.

Kalou c'est 18 buts en 72 matchs, soit 0,25 buts/matchs, la ou Erding c'est 29 buts en 98 matchs, soit 0,29 buts/match (ca va pas tarder a diminuer encore edhelas.gif)

Sauf que Kalou, c'est 7 passes decisives sa premiere saison si je me rappelle bien, soit surement autant que Erding depuis plus de 2 saisons au PSG (la flemme de verifier, mais il est famelique la dessus). Donc voila, Erding, c'est du niveau de Kalou, les gros matchs type finale contre l'OM en moins edhelas.gif Il est plus bosseur, mais n'a pas le quart du talent pur de Kalou (qui etait un gros branleur lui).

Erding a un peu plus marqué que Kalou, Kalou a fait un peu plus de passes décisives, je vois pas trop ce que t'essayes de démontrer.

De plus, je te rappelle que toi du dis qu'il est scandaleux d'avoir un mec qui met 0.29 buts par match en 3ème remplaçant.. Kalou était titulaire numéro 1.

Et puis, t'essayes de prouver que
Citation (Tyeul)
Que dire du type le plus mauvais de l'histoire du club
?
Parce que c'est contre cette thèse que j'interviens à la base, là.

Citation
Voilà, Parisian l'a démontré tu te tue tout seul avec tes "arguments".

Parisien prend un morceau de ce que je dis et part sur autre chose.

Citation
Et permet moi de penser que 29 buts en 98 matches (c'est ta stat) c'est mauvais pour un pur 9.
En effet, c'est pas terrible. Mais quel rapport, je suis pas entrain de dire que Erding est un tueur, en quoi ça contredit ce que j'avance ?
Rene Boisrond
Citation (Kirat9395 @ 30/09/2011 à 20:22) *
On peut comparer les stats d'Erding à celle de beaucoup d'attaquants du PSG, il en bouffe pas mal.
..... Aloisio.......

J'aimerais bien les avoir ses stats vu que selon toi Erding est bien au dessus ....
Légende urbaine , soit tu connais rien , soit tu étais trop jeune pour voir Aloisio évoluer
C'était pas un tueur , mais il est pas loin derrière Erding , de mémoire , je pense même que cela se vaut

Citation (ramutcho @ 30/09/2011 à 21:01) *
Ils jouaient attaquants de pointe? Qu'on positionne Erding derrière un attaquant ou sur un côté pour voir s'il marque plus de 3 buts dans la saison...

+1 C'était plus des attaquants que des buteurs pour la plupart

Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 00:39) *
Ce raccourcis digne de sofoot aka44.gif

Prendre un joueur et faire le bilan d'une équipe de 24 joueurs mellow.gif

C'est pas parce que y a Ljuboja qu'on est en LDC, c'est surtout parce que y a Sorin, Déhu, Heinze, Cana, M'bami (l'époque où il était bon), Fiorèse et Pauleta.

Avec ton raccourcis, tu peux aussi dire que Ljuboja est meilleur que Ronaldinho.

N'importe quoi Ljuboja a apporté un vrais plus a son arrivé ,et il a été décisif a de nombreuse reprise ,c'était une très bonne touche en plus à l'équipe sous Vahid 1 , bien plus technique qu'Erding
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 01:05) *
Erding a un peu plus marqué que Kalou, Kalou a fait un peu plus de passes décisives, je vois pas trop ce que t'essayes de démontrer.

De plus, je te rappelle que toi du dis qu'il est scandaleux d'avoir un mec qui met 0.29 buts par match en 3ème remplaçant.. Kalou était titulaire numéro 1.

Comme dit au dessus, tu compares des attaquants de soutien qui jouaient avec Pauleta alias le buteur avec qui peu de joueurs ont reussi a jouer (Ljuboja et Peguy 6 mois... meme avec des C.Ronaldo/Simao/Figo, des qu'il y avait de l'opposition en equipe nationale, il se passait rien) avec un buteur, forcement ils vont marquer moins de buts.

Ce que j'essaye de prouver, c'est que Erding comme buteur, c'est juste mauvais. Alors vu qu'il apport rien dans le jeu, c'est mauvais tout court. Avec Erding sur le terrain, on joue a 10.
VDV#23
Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 01:05) *
En effet, c'est pas terrible. Mais quel rapport, je suis pas entrain de dire que Erding est un tueur, en quoi ça contredit ce que j'avance ?

Bah le rapport c'est que tu sors des stats en disant plus ou moins qu'Erding est l'un des meilleurs attaquant que l'on ai eu. Moi j'te dis juste que c'est l'un des plus mauvais. Sur un terrain il n'apporte rien, ses appels sont dégueulasses, ses frappes partent partout sauf dans les cages, ses controles sont affreux, à chaque fois qu'il tente de passer en un contre un il s'affiche, meme son jeu physique est mauvais il se fait souvent bouger. Bref il n'a rien pour lui quoi.
ramutcho
Heureusement encore que ce genre de joueurs (les D.Cissé du pauvre) marquent un minimum de buts. Ils campent devant en courant comme des idiots et en réclamant la balle sans arrêt même quand le jeu ne s'y prête pas. Au final, à cause de leurs techniques de merde, ils parasitent les 3/4 des ballons d'attaque. Je suis sûr qu'en placant Tiéné devant et en lui demandant de joueur comme ça, il marquerait aussi sa dizaine de buts dans la saison tout en foutant en l'air 1 match sur 2. Après, faut voir le classement aussi (comme la saison 2009-2010 par exemple...)
Kirat9395
Citation (VDV#23 @ 01/10/2011 à 01:15) *
Bah le rapport c'est que tu sors des stats en disant plus ou moins qu'Erding est l'un des meilleurs attaquant que l'on ai eu. Moi j'te dis juste que c'est l'un des plus mauvais. Sur un terrain il n'apporte rien, ses appels sont dégueulasses, ses frappes partent partout sauf dans les cages, ses controles sont affreux, à chaque fois qu'il tente de passer en un contre un il s'affiche, meme son jeu physique est mauvais il se fait souvent bouger. Bref il n'a rien pour lui quoi.

J'aimerais bien savoir où est-ce que j'ai dis que Erding est l'un des meilleurs attaquants qu'on ai eu. Je réponds à Tyeul qui dit que c'est le pire joueur de toute l'histoire du PSG, c'est légèrement différent.

Pour moi Erding est très moyen. Mais pas mauvais. Un attaquant mauvais n'a pas les stats de Erding. Quand je sais comment on galère pour avoir un attaquant qui marque des buts au PSG hormis Pauleta depuis les années 90, je me dis que d'avoir un mec très moyen en troisième attaquant, c'est peut être pas la pire des choses.

Citation (René Boisrond @ 01/10/2011 à 01:05) *
J'aimerais bien les avoir ses stats vu que selon toi Erding est bien au dessus ....
Légende urbaine , soit tu connais rien , soit tu étais trop jeune pour voir Aloisio évoluer
C'était pas un tueur , mais il est pas loin derrière Erding , de mémoire , je pense même que cela se vaut

Aloiso ? Il avait une belle boucle d'oreille et était annoncé avec Alex comme l'une des meilleure attaque de L1. Je m'en souviens très bien, j'étais fan quand il est arrivé. Ce contrôle orienté et son but en final wub.gif d'intertoto ph34r.gif
L'histoire retiendra de lui qu'il a réalisé un formidable parcours. En intertoto. Après il s'est rapidement mis a viser les virages. Les passes de Ronaldinho n'y changaient rien.
Babou1
Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 01:22) *
Aloiso ? Il avait une belle boucle d'oreille et était annoncé avec Alex comme l'une des meilleure attaque de L1.

Je pense que tu dois vraiment etre jeune.
Aloisio était infiniment plus complet que Erding, je t'invite a revoir son but à Brescia ou son ballon piqué du gauche à Louis II quand il était chez les verts, jamais de sa vie Erding ne reussira ce genre de gestes.

Non , vraiment les 2 sont incomparables, tout ce qu'a Erding, Aloisio l'avait, mais Aloisio lui était un vrai "footballeur".
Et pourtant j'aime plutot Erding, mais ses limites sont tellement criantes.
Kirat9395
Citation (Babou1 @ 01/10/2011 à 01:26) *
Je pense que tu dois vraiment etre jeune.
Aloisio était infiniment plus complet que Erding, je t'invite a revoir son but à Brescia ou son ballon piqué du gauche à Louis II quand il était chez les verts, jamais de sa vie Erding ne reussira ce genre de gestes.

Non , vraiment les 2 sont incomparables, tout ce qu'a Erding, Aloisio l'avait, mais Aloisio lui était un vrai "footballeur".
Et pourtant j'aime plutot Erding, mais ses limites sont tellement criantes.

J'ai 24 ans. A l'époque j'étais à la page de tous ce qui se faisait sur Paris (j'achetais les 2 mensuels 100%PSG et l'autre, planetepsg je crois où les remplaçants racontaient de la merde edhelas.gif ) , je me souviens très bien de cette époque. Je me souviens même de détails comme les faits que Luis croyait en Rocchi, que Leal voulait être l'un des meilleur joueur du monde, et que beaucoup croyaient en Benachour qui a finalement disparu.

Le but contre Brescia que tu cites, c'est la finale d'intertoto dont je parle. Oui ce but était très beau, il a bien commencé la saison, mais ça a vite déchanté. Tu te souviens de ses frappes ?

Edit : et puis d'un côté du a un mec convoité par Rennes et le champion de France en titre, Lille, et de l'autre, un mec qui a disparu... En Russie dans un pauv club clooney15.gif .
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 01:40) *
Le but contre Brescia que tu cites, c'est la finale d'intertoto dont je parle. Oui ce but était très beau, il a bien commencé la saison, mais ça a vite déchanté. Tu te souviens de ses frappes ?

Tu te souviens du traitement des arbitres qu'il subissait?

Et Erding, il est pas moyen, il est mauvais. Il apporte vraiment rien. Je prefererais largement avoir un Reinaldo en 3eme attaquant. Erding hormis son but contre Le Mans, c'est le neant technique, meme ses frappes qui rentrent ne ressemblent a rien. Et pourtant je me repete mais a Sochaux, il avait pas les pieds aussi carres. Mais il a oublie son cerveau et de travailler autre chose que la musculature depuis qu'il est au PSG.

Edit : et puis d'un côté du a un mec convoité par Rennes et le champion de France en titre, Lille, et de l'autre, un mec qui a disparu... En Russie dans un pauv club clooney15.gif .

T'as un mec qui a fait une demi-finale et une finale de Copa Libertadores, avec des matchs de qualite dans cette competition. Erding c'est le neant en Europa League. clooney3.gif
Babou1

Ouais enfin il a surtout evolué a sao paulo apres, je t'épargnerais son palmares et ses distinctions post psg wink.gif
Kirat9395
Citation (Parisian @ 01/10/2011 à 01:48) *
Tu te souviens du traitement des arbitres qu'il subissait?

Et Erding, il est pas moyen, il est mauvais. Il apporte vraiment rien. Je prefererais largement avoir un Reinaldo en 3eme attaquant. Erding hormis son but contre Le Mans, c'est le neant technique, meme ses frappes qui rentrent ne ressemblent a rien. Et pourtant je me repete mais a Sochaux, il avait pas les pieds aussi carres. Mais il a oublie son cerveau et de travailler autre chose que la musculature depuis qu'il est au PSG.
Bon de toute façon on s'entendra pas.
Je répondais surtout à Tyeul qui voyait en Erding le pire joueur de l'histoire du club.

Citation (Parisian @ 01/10/2011 à 01:48) *
T'as un mec qui a fait une demi-finale et une finale de Copa Libertadores, avec des matchs de qualite dans cette competition. Erding c'est le neant en Europa League. clooney3.gif

Oui, c'est vrai qu'il est parti au Brésil après. Mais encore une fois tu parles des stats de Sao Paulo, pas de Aloisio. J'ai pas vu ses matchs (tu les a vu ?) mais je sais que Sao Paulo n'a pas attendu Aloisio pour avoir des titres.

Djibril Cissé a gagné la ligue des champions avec le niveau qu'il avait à Liverpool.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 02:04) *
Oui, c'est vrai qu'il est parti au Brésil après. Mais encore une fois tu parles des stats de Sao Paulo, pas de Aloisio. J'ai pas vu ses matchs (tu les a vu ?) mais je sais que Sao Paulo n'a pas attendu Aloisio pour avoir des titres.

Djibril Cissé a gagné la ligue des champions avec le niveau qu'il avait à Liverpool.

Non j'ai pas vu les matchs en soit, juste des extraits, apres oui, tu peux faire d'un un joueur inconstant comme Kalou une vrai vedette avec telefoot tous les WE, je l'admets. En plus ca date, si ca se trouve il a juste plante 2-3 buts decisifs sur toute la competition et c'est ce qui m'est reste.

Mais bon, en attendant, avec Erding titulaire, on a fait un classement de merde aussi. Si tu en es au point de penser que la qualite et l'apport global d'un attaquant n'ont pas d'impact sur les resultats de son club, la c'est sur qu'on va pas etre d'accord. Chaque element qu'on te cite depuis 2 pages ne sont pas des arguments en soit, mais si tu les cumules tous les uns apres les autres, tu finis quand meme par te dire que tout ceci n'est pas un hasard.

Sinon en soit je suis d'accord avec ta reponse a Tyeul, y a eu pire, Alioune Toure. Mais tu ne fais pas que dire que ce n'est pas le pire. Tu dis qu'il est moyen, or selon beaucoup d'entre nous, son niveau se situe plus entre le catastrophique et le mauvais.
Rene Boisrond
Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 01:22) *
Aloiso ? Il avait une belle boucle d'oreille et était annoncé avec Alex comme l'une des meilleure attaque de L1. Je m'en souviens très bien, j'étais fan quand il est arrivé. Ce contrôle orienté et son but en final wub.gif d'intertoto ph34r.gif
L'histoire retiendra de lui qu'il a réalisé un formidable parcours. En intertoto. Après il s'est rapidement mis a viser les virages. Les passes de Ronaldinho n'y changaient rien.

Pourquoi tu ne mets pas les stats d'Aloisio ? Peur de voir que comparer a Erding ,c'est la même alors que tu nous soutenais qu'Erding enterait des mecs comme José ?
Kirat9395
Citation (René Boisrond @ 01/10/2011 à 02:13) *
Pourquoi tu ne mets pas les stats d'Aloisio ? Peur de voir que comparer a Erding ,c'est la même alors que tu nous soutenais qu'Erding enterait des mecs comme José ?

Aloisio est à 0.26 buts par match. C'est légèrement inférieur à Erding. Mais je suis gentil je mets juste ses stats au PSG à Aloisio, sinon c'est bien plus faible. Sachant aussi que Erding ne jouait pas avec Fiorèse, Ronaldinho et Jerome Leroy.

Citation (Parisian)
Sinon en soit je suis d'accord avec ta reponse a Tyeul, y a eu pire, Alioune Toure. Mais tu ne fais pas que dire que ce n'est pas le pire. Tu dis qu'il est moyen, or selon beaucoup d'entre nous, son niveau se situe plus entre le catastrophique et le mauvais.

Soit. Pour moi le seul de ces dernières années qui aurait mieux fait l'affaire que Erding, c'est Diané.

Bon je vais manger du nutella, chier et dormir, je vous laisse.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 01/10/2011 à 02:25) *
Aloisio est à 0.26 buts par match. C'est légèrement inférieur à Erding. Mais je suis gentil je mets juste ses stats au PSG à Aloisio, sinon c'est bien plus faible. Sachant aussi que Erding ne jouait pas avec Fiorèse, Ronaldinho et Jerome Leroy.

Oui enfin la meme avec Nene et Pastore, j'ai jamais eu la sensation qu'il pouvait potentiellement marquer, je comptais plus sur les milieux pour ca.
KoKaiiNe
Une fois de plus, un manque de réalisme criant de sa part hier soir... Il en a eu pourtant des occasions mais n'a jamais fait le geste qu'il fallait...
tounsy
Citation (KoKaiiNe @ 21/10/2011 à 09:41) *
Une fois de plus, un manque de réalisme criant de sa part hier soir... Il en a eu pourtant des occasions mais n'a jamais fait le geste qu'il fallait...

C'est vrai que ça devient vraiment fatiguant. A force de voir des supers gardiens en face de lui, il doit maintenant se poser des questions quant à la justesse de ses choix face aux buts ...
Rjay
Il fait quand même 2 belles actions: son débordement sur la droite dans la surface avec un bon centre tendu que le gardien repousse et son jeu en pivot quand il remet à Pastore en début de 2nde mi-temps, ce dernier étant contré au dernier moment par un défenseur.

Très bien vue cette seconde action.
tounsy
Citation (Rjay @ 21/10/2011 à 11:10) *
Il fait quand même 2 belles actions: son débordement sur la droite dans la surface avec un bon centre tendu que le gardien repousse et son jeu en pivot quand il remet à Pastore en début de 2nde mi-temps, ce dernier étant contré au dernier moment par un défenseur.

Ok ses déplacements sont bons, ses passes meilleures, son envie interessante, mais il ne marque toujours pas malgrès 3 ou 4 occasions franches et c'est entre autre à cause de ça qu'on se complique le match.
Mano
Faudrait pas un entraineurs spéciale pour lui ? Putain que c'est lourd ses ballons de buts gâchés qui nous coutent la victoire.
Babou1
Citation (Rjay @ 21/10/2011 à 11:10) *

J'allais en parler, la passe pour Pastore, c'est parfait, temporisation, super remise dans l'intervalle du gauche, le tout dans le bon tempo.
L'action aussi ou il se joue du defenseur et frappe croisé juste à coté du poteau.

Perso je ne l'ai pas trouvé aussi catastrophique que la plupart le décrit (et qu'il est souvent).
Je l'ai meme trouvé plutot utile.
Pauleta75
C'est lourd quand à la conclusion d'un beau mouvement on a régulièrement un Erding qui ne plante pas, certes il se met à faire des passes intéressantes dans la surface mais si j'ose dire, c'est pas son job ni même son point fort.
Dire qu'on aurait pu le refiler à Rennes, pour un prix qu'on ne verra sûrement plus pour Erding.

Perso je ne vois même pas Erding comme un remplaçant en ce moment, car avec lui on a l'impression que quelle que soit l'action, il ne plantera pas... S'il n'y avait cette obligation de le refourguer à terme, j'aurais tendance à dire qu'il faut limite mettre un jeune à sa place.

J'espère qu'il se retrouvera une justesse dans la finission car dans le cas contraire, va falloir prier pour qu'Hoarau retrouve lui aussi un bon niveau si on veut tenir la saison niveau attaque.
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 21/10/2011 à 14:22) *
J'allais en parler, la passe pour Pastore, c'est parfait, temporisation, super remise dans l'intervalle du gauche, le tout dans le bon tempo.
L'action aussi ou il se joue du defenseur et frappe croisé juste à coté du poteau.

Perso je ne l'ai pas trouvé aussi catastrophique que la plupart le décrit (et qu'il est souvent).
Je l'ai meme trouvé plutot utile.

+1.

J'étais un peu dur sur lui sur le live, mais sa performance d'hier est plutôt correct. Bien sur il n'a pas le réalisme, bon ça comme d'habitude mais il a fait quelques actions intéressantes.

Je lui mets jamais 6 par contre.
Exodius
Le problème qu'on a, c'est qu'on a pas d'autres joueurs pour jouer à sa place si on veut faire souffler Gameiro. Et même quand Hoarau reviendra, il ne correspond pas vraiment au profil du joueur seul en pointe. Il ne prend pas la profondeur et son jeu en pivot est bon, mais trop souvent utilisé sur son jeu de tête qui ne sert absolument à rien sans autre attaquant à ses côtés.

Donc Erding, on a en a besoin, sauf de mieux. Alors on peut toujours aller chercher un jeune en CFA voire mettre Bahebeck en pointe car il a l'air d'avoir de bonnes qualités pour ça avec une bonne frappe de balle...mais ce serait du bricolage.
Tyeul
que dire de son match de jeudi? c'est compliquer en faite car on est obligé de prendre ne compte son passé !

d'une part il rajoute de l'eau a mon moulin quand je dit statistiquement que statistiquement il n'est pas meilleur que Maurice ou Pancrate. cette année il tourne a 0.1 but par match et encore on lui compte pas les match amicaux sinon ça chute encore....

mais dans un second temps si on compare son match d'hier a celui de Bilbao on le prends pour un génie avec une progression de fou et un match relativement intéressant mais n'est ce pas sur le 1er aspect qu'on le juge ?

bref pour parler d'hoarau je pense qu'il pourrait être un niveau intéressant pour Pastore ou Menez, de toute manière ça ne sera pas pire que Erding ...
calderaro's not dead
Citation (Tyeul @ 22/10/2011 à 16:18) *
que dire de son match de jeudi? c'est compliquer en faite car on est obligé de prendre ne compte son passé !

d'une part il rajoute de l'eau a mon moulin quand je dit statistiquement que statistiquement il n'est pas meilleur que Maurice ou Pancrate. cette année il tourne a 0.1 but par match et encore on lui compte pas les match amicaux sinon ça chute encore....

mais dans un second temps si on compare son match d'hier a celui de Bilbao on le prends pour un génie avec une progression de fou et un match relativement intéressant mais n'est ce pas sur le 1er aspect qu'on le juge ?

bref pour parler d'hoarau je pense qu'il pourrait être un niveau intéressant pour Pastore ou Menez, de toute manière ça ne sera pas pire que Erding ...

Houarau vs Erding même combat ! la seule différence est :
- y en a un qui court plus (Erding)
-l'autre qui fait des têtes sur le gardien adverse et qui critique celui qui lui fais le centre sur la tête (merci nêné !)
Parisian
Citation (calderaro's not dead @ 22/10/2011 à 21:42) *
Houarau vs Erding même combat ! la seule différence est :
- y en a un qui court plus (Erding)
-l'autre qui fait des têtes sur le gardien adverse et qui critique celui qui lui fais le centre sur la tête (merci nêné !)

Hoarau 20 buts en 56 matchs la saison derniere, Erding 9 buts en 54 matchs, c'est clair c'est pareil.
Tyeul
Citation (Parisian @ 22/10/2011 à 22:13) *
Hoarau 20 buts en 56 matchs la saison derniere, Erding 9 buts en 54 matchs, c'est clair c'est pareil.

Bas hoarau a jouer 2 matchs de plus de plus, et moi je suis persuader que sur les 2 derniers match Erding aurait mit pas 11 mais 12 buts ce qui lui aurait permit de marquer 21 buts en 56 matchs !! et donc d'avoir un meilleur ratio !

non sérieux comment peut t'on comparer les 2 surtout qu'hoarau participe grandement au travail défensif surtout sur corner.

Erding reste l'un des pires attaquants de tous les temps
Sneijder
Encore une entrée en jeu très médiocre de la part d'Erding qui a tout raté... En cinq minutes, il a réussi à exhiber toutes ses lacunes techniques : conduite de balle laborieuse, contrôles approximatifs, et passes très imprécises. Le seul point positif, c'est sa dernière action foirée qui aboutit au but de Nenê. Face à Bratislava, il avait réalisé deux ou trois actions sympa mais a globalement été très mauvais. C'était vraiment une erreur de le conserver, c'était le bon moment pour le vendre. Erding ne peut pas retrouver un bon niveau en se contentant de quelques matches de coupe et d'entrées en jeu à la 85ème en championnat. Son niveau s'aggrave de plus en plus, on est bon pour le vendre 3 millions en fin de saison.

J'espère que ceux qui étaient pour le conserver sont content, "le groupe vit bien" et Erding s'assoit sur le banc sans rechigner. A la moindre absence de Gameiro, on va pleurer cry.gif

Je vous conseille de relire ce topic à la partir de la page 140 pour lister tous ceux qui avaient tort smoke2.gif :

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...568&st=2780
eezer
clooney15.gif
VDV#23
Un joueur de foot qui n'a aucun touché de balle implosion du tibia.gif
B_s
C'est fini le temps ou on était en galère les mecs. Rien a foutre d'avoir perdu 4 ou 5M. Il permet de faire souffler Gameiro en fin de match ou pendant les matchs de coupe. En attendant waro, c'est pas plus mal popcorn.gif
Sneijder
Citation (B_s @ 23/10/2011 à 19:59) *
C'est fini le temps ou on était en galère les mecs. Rien a foutre d'avoir perdu 4 ou 5M. Il permet de faire souffler Gameiro en fin de match ou pendant les matchs de coupe. En attendant waro, c'est pas plus mal popcorn.gif

Ton argument est plutôt faible, n'importe quel joueur peut permettre de "faire souffler Gameiro". La qualité principale d'Erding d'après toi, c'est donc sa capacité à entrer en jeu en championnat et à être titularisé en coupe afin de laisser le titulaire au repos voodoo chile.gif

Citation
Un joueur de foot qui n'a aucun touché de balle

"Toucher" de balle
eezer
"Erding vous salue" @Kirat
love sophie
C'est un peu comme Kezman, tu te demandes comment il a fait pour avoir un soupçon de talent pendant sa carrière..

Et dire qu'AK a préférer Erding à Gameiro il y a 2 ans kombouare.jpg
Mammouth
Citation (love sophie @ 23/10/2011 à 20:54) *
Et dire qu'AK a préférer Erding à Gameiro il y a 2 ans kombouare.jpg

Non on avait juste pas l'enveloppe pour prendre Gameiro ce qui est différent.
Parisian
Citation (Mammouth @ 23/10/2011 à 21:02) *

Heu non, si Lorient vendait c'etait le meme prix, AK a effectivement fait de Erding sa priorite numero 1, mais on va pas refaire 25 fois le debat.
tomysg
Citation (Mammouth @ 23/10/2011 à 21:02) *

Je me trompe peut-être mais pour moi le prix etait similaire et on a choisi Erding...
Mammouth
Citation (Parisian @ 23/10/2011 à 21:34) *
Heu non, si Lorient vendait c'etait le meme prix, AK a effectivement fait de Erding sa priorite numero 1, mais on va pas refaire 25 fois le debat.

Lorient avait refusé une offre de 10M€ de Nancy pour Gameiro donc ils voulaient le vendre plus cher c'est certain.
Erding c'était 9.
Parisian
Citation (Mammouth @ 23/10/2011 à 21:37) *
Lorient avait refusé une offre de 11M€ de Nancy pour Gameiro donc ils voulaient le vendre plus cher c'est certain.
Erding c'était 9.

On vient de l'acheter 11M + bonus 2 ans apres, tu penses vraiment qu'ils avaient propose cette somme a l'epoque?

La seule chose que j'ai trouve la dessus, c'est http://chardon86.canalblog.com/archives/20...9/14023383.html

7M. Erding est venu pour 8M, effectivement Gameiro il y a deux ans, c'etait peut etre 1 a 2M de plus, mais de toutes les manieres, la priorite numero 1 de Kombouare etait bel et bien Erding.
Mammouth
Citation (Parisian @ 23/10/2011 à 21:47) *
la priorite numero 1 de Kombouare etait bel et bien Erding.

On l'a acheté 11M€ + bonus comme tu dis alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat donc tu crois vraiment qu'un an auparavant il en valait moins alors qu'il sortait aussi d'une très bonne saison ?
Derrière l'achat d'Erding on achète un Tiéné à 500 000€ autant dire que l'enveloppe était deja cuite bref contrairement à toi je crois vraiment pas que c'était son premier choix mais le deuxième justement.
J'arrete là aussi ca ne reste que des suppositions.
Parisian
Citation (Mammouth @ 23/10/2011 à 21:52) *
On l'a acheté 11M€ + bonus comme tu dis alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat donc tu crois vraiment qu'un an auparavant il en valait moins alors qu'il sortait aussi d'une très bonne saison ?
Derrière l'achat d'Erding on achète un Tiéné à 500 000€ autant dire que l'enveloppe était deja cuite bref contrairement à toi je crois vraiment pas que c'était son premier choix mais le deuxième justement.
J'arrete là aussi ca ne reste que des suppositions.

C'etait il y a deux ans Erding, c'est la que j'ai l'impression que tu fais fausse route. Gameiro c'est 13 buts cette annee la, Erding ca devait etre 11. Tu crois qu'apres ses 2 saisons a plus de 20 buts il a pris que 2M de bonus?

Et la meme annee on achete Jallet a 3M. wink.gif
Mammouth
Citation (Parisian @ 23/10/2011 à 21:55) *
C'etait il y a deux ans Erding, c'est la que j'ai l'impression que tu fais fausse route. Gameiro c'est 13 buts cette annee la, Erding ca devait etre 11. Tu crois qu'apres ses 2 saisons a plus de 20 buts il a pris que 2M de bonus?

Et la meme annee on achete Jallet a 3M. wink.gif

Ah yes autant pour moi je me gourre d'année effectivement meaculpa book2.gif .
AK grosse buse (sur le coup) laugh.gif.
Mike
Il ne restait qu'un an de contrat à Gameiro et il avait un deal avec son président donc c'est normal que sa valeur n'ait pas explosée.

Pour parler un peu d'Erding son dribble raté amène notre 2ème but au final ph34r.gif
ramutcho
Faut voir le bon côté, c'est une chêvre et ça ne doit plus faire l'ombre d'un doute dans l'esprit de Léonardo et des quataris. On peut donc s'attendre à l'arrivée d'une pointure en attaque pour le remplacer.
En attendant, il réussit toujours à faire rire avec ses faux passements de jambes neokill@h.gif
PMP
Putain, le type qui suscite le plus de réactions sur ce match c'est celui qui rentre à 3' de la fin. Y en a qui préfèrent ronger des os plutôt que de parler de foot.
witchfinder
Citation (PMP @ 23/10/2011 à 23:00) *
Putain, le type qui suscite le plus de réactions sur ce match c'est celui qui rentre à 3' de la fin. Y en a qui préfèrent ronger des os plutôt que de parler de foot.

Non, on est en plein dans le sujet vu que, dure réalité, c'est notre seul autre pur avant-centre. Oui, je sais, la phrase pique les yeux.
RHUMCHA14
Citation (Sneijder @ 23/10/2011 à 19:17) *
J'espère que ceux qui étaient pour le conserver sont content, "le groupe vit bien" et Erding s'assoit sur le banc sans rechigner. A la moindre absence de Gameiro, on va pleurer cry.gif

Je vous conseille de relire ce topic à la partir de la page 140 pour lister tous ceux qui avaient tort smoke2.gif :

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...568&st=2780

On va tellement pleurer c'est sur vu que Gameiro marque 100% des buts du PSG mellow.gif
Perso, oui j'étais ""content"" de sa prolongation mais surtout heureux qu'on se tape pas un boulet comme Amauri ou Gilardino.

Si vous n'arrivez pas à saisir la nuance, ben vas y éclate toi et quote mon gars.
jivikey
Citation (Rhumcharette @ 24/10/2011 à 12:22) *
On va tellement pleurer c'est sur vu que Gameiro marque 100% des buts du PSG mellow.gif
Perso, oui j'étais ""content"" de sa prolongation mais surtout heureux qu'on se tape pas un boulet comme Amauri ou Gilardino.

Si vous n'arrivez pas à saisir la nuance, ben vas y éclate toi et quote mon gars.

à mon avis, tu prêches dans le désert...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.