Citation (Parisian @ 01/10/2011 à 00:50)

Erding est un bon buteur? Un bon passeur ? Non.
Erding il fait chier une defense? Sait jouer dos au but? Non plus, chose que Ljuboja ou Peguy savaient au moins faire pendant une periode de leur passage au PSG. Erding c'est un tout droit sans aucune intelligence dans ses appels et avec un niveau technique d'une faiblesse rarement vu chez les attaquants du PSG.
Kalou c'est 18 buts en 72 matchs, soit 0,25 buts/matchs, la ou Erding c'est 29 buts en 98 matchs, soit 0,29 buts/match (ca va pas tarder a diminuer encore

)
Sauf que Kalou, c'est 7 passes decisives sa premiere saison si je me rappelle bien, soit surement autant que Erding depuis plus de 2 saisons au PSG (la flemme de verifier, mais il est famelique la dessus). Donc voila, Erding, c'est du niveau de Kalou, les gros matchs type finale contre l'OM en moins

Il est plus bosseur, mais n'a pas le quart du talent pur de Kalou (qui etait un gros branleur lui).
Erding a un peu plus marqué que Kalou, Kalou a fait un peu plus de passes décisives, je vois pas trop ce que t'essayes de démontrer.
De plus, je te rappelle que toi du dis qu'il est scandaleux d'avoir un mec qui met 0.29 buts par match en 3ème remplaçant.. Kalou était titulaire numéro 1.
Et puis, t'essayes de prouver que
Citation (Tyeul)
Que dire du type le plus mauvais de l'histoire du club
?
Parce que c'est contre cette thèse que j'interviens à la base, là.
Citation
Voilà, Parisian l'a démontré tu te tue tout seul avec tes "arguments".
Parisien prend un morceau de ce que je dis et part sur autre chose.
Citation
Et permet moi de penser que 29 buts en 98 matches (c'est ta stat) c'est mauvais pour un pur 9.
En effet, c'est pas terrible. Mais quel rapport, je suis pas entrain de dire que Erding est un tueur, en quoi ça contredit ce que j'avance ?