Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Sekor_92
Ce genre de trucs devraient même pas sortir dans la presse mais bon...
Wanker Texas Ranger
Citation (Sekor_92 @ 29/08/2010 à 10:30) *
Ce genre de trucs devraient même pas sortir dans la presse mais bon...

C'est surtout ça qui me dérange. Ca donne une image toute bidon de l'équipe et puis ça permet aux autres de se dédouaner publiquement de la défaite, même si c'est vrai Erding y a largement contribué.
Sekor_92
Voilà, quand tu lis l'article t'a l'impression Erding c'est tous les maux de l'équipe.

Citation
« On a failli à notre devoir, on n'a pas couru ensemble, souffle-t-il. On n'a pas joué en équipe. On a joué chacun pour sa peau. On voit que le football c'est dur quand on joue chacun pour soit. »

C'est Chantôme qui dit ça... Après le match contre Haifa, pourtant Erding n'était pas sur le terrain...
Ronan
Citation (Sekor_92 @ 29/08/2010 à 11:34) *
Voilà, quand tu lis l'article t'a l'impression Erding c'est tous les maux de l'équipe.

C'est Chantôme qui dit ça... Après le match contre Haifa, pourtant Erding n'était pas sur le terrain...

C'était Tel Aviv, et puis contre Bordeaux on a bien joué hein. Il fait pas référence à Erding sur le dernier match, parce qu'effectivement contre Tel Aviv à part les 3 devants, les autres étaient des pions sans aucun liant.
ramutcho
Citation (Wanker Texas Ranger @ 29/08/2010 à 10:24) *
Pas une raison pour lui tomber dessus de la sorte. De la part des supporters c'est normal qu'il y ait de la frustration mais montrer à ce point l'esprit "chacun pour sa gueule" de l'équipe ça reste moche

Ca finit toujours par pêter dans une équipe quand un joueur joue pour sa gueule alors qu'il est loin des au-dessus des autres. Dimanche dernier, le vase a débordé.

On joue Sochaux ce soir, y a peut-être moyen qu'AK soit satisfait, c'est un match pour lui...
Sekor_92
Je sais ça. J'ai pris ce truc pour montrer qu'il n'y à pas qu'Erding qui est personnel, que le problème venait pas de lui.
ramutcho
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 10:42) *
C'était Tel Aviv, et puis contre Bordeaux on a bien joué hein. Il fait pas référence à Erding sur le dernier match, parce qu'effectivement contre Tel Aviv à part les 3 devants, les autres étaient des pions sans aucun liant.

Et puis on s'en fouent de Tel-Aviv, le match était plié à la mi-temps, il n'y a aucun enseignement à tirer de ce match...

Citation (Sekor_92 @ 29/08/2010 à 10:43) *
Je sais ça. J'ai pris ce truc pour montrer qu'il n'y à pas qu'Erding qui est personnel, que le problème venait pas de lui.

Mouais...

Je ne vois aucun excès d'individualisme chez les autres.
Sekor_92
L'individualisme c'est pas seulement ne pas passer la balle à son coéquipier quand on peut le faire..
C'est par exemple ce qu'il s'est passé à Tel aviv. Tu vas me dire qu'on peut pas tirer des enseignements, mais moi j'ai vu la continuité de la fin de match contre Bordeaux. On verra donc ce soir ce que ça va donner, mais si il y à un mauvais résultat on sera obligé de faire le lien entre la fin du match contre Bordeaux, et le match contre Tel Aviv.
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 29/08/2010 à 11:49) *
On verra donc ce soir ce que ça va donner, mais si il y à un mauvais résultat on sera obligé de faire le lien entre la fin du match contre Bordeaux, et le match contre Tel Aviv.

Aussi le lien avec Montpellier, Lyon et tant d'autres l'annee derniere. Et y a un element qui est toujours present:
kombouare.jpg
vinceb75
Je le vois bien être surmotivé ce soir, qui plus est contre son ancienne équipe, et mettre un doublé pour faire taire les critiques. Ou alors une passe décisive c'est vrai que ce serait pas mal au moins une fois par an rolleyes.gif
ramutcho
Citation (vinceb75 @ 29/08/2010 à 11:02) *
Je le vois bien être surmotivé ce soir, qui plus est contre son ancienne équipe, et mettre un doublé pour faire taire les critiques. Ou alors une passe décisive c'est vrai que ce serait pas mal au moins une fois par an rolleyes.gif

On sait qu'il peut être bon contre les équipes en carton book2.gif
Itch
Ca en devient vraiment pathétique pour certains mellow.gif
Pauleta75
Mevlüt a ses qualités et ses défauts, malheureusement ses défauts commencent à prendre de la place.
Contre Bordeaux, Erding sort, Giuly entre, Hoarau voit enfin une masse dans la surface de réparation, ce qui donne notre unique but.
Perso un attaquent peu adroit devant le but et "trop" individualiste, ça le fait pas.
Autant bien sûr la dextérité devant le but, ça se soigne pas comme ça, sinon on aurait que des sérial buteur dans chaque équipe, mais prendre l'habitude de lever la tête de temps en temps, ça devrait pouvoir se faire.

La seule chose que j'espère vu que ses coéquipiers semblent lui avoir fait la remarque, c'est qu'il ne se braque pas en puisse chercher à en faire trop.

Enfin, qui vivra verra.

Melvüt a du coffre et fait un bon nombre d'appel par match, si plutôt que de tuer un pigeon il tentait parfois la passe, au final il aurait toujours pas mal d'occasions pour lui, et en offrirait pas mal à son partenaire.
C'est con mais ça augmenterait les chances de marquer, et à coup sûre l'entente ou la durée de vie de l'entente entre le duo offensif.
Dready14
Bon finalement on est pas les seuls à le dire cosmoschtroumpf.gif . C'est bien que ses coéquipiers lui disent ça, je pense que ça peut vraiment le faire changer quand il voit que ça agace du monde. Ce sera bénéfique je pense. Après faut pas non plus l'accuser ou le rendre responsable de quoi que se soit. C'est une attitude générale chez lui qui est dérangeante, et il pourrait être vraiment un bon joueur, et paradoxalement plus efficace, s'il avait un esprit plus collectif. AK a aussi raison quand il dit qu'on est bien content de l'avoir, mais on ne dit pas le contraire, seulement que ce côté est gênant, pas seulement pour nous mais surtout pour ses coéquipiers.
SiZzZla
Moi ce qui me gène c'est qu'il est jeune et que c'est un buteur, on voudrait alors lui faire chnager son jeu alors qu'il se doit d'etre un finisseur avant tout.

Le rendre plus collectif lui fera peut etre perdre son poteniel de grand buteur. Bien sur que ces critiques sont fondées mais doit il renoncer a ses qualités naturelles au profit de sa progression/complementarité avec hoarau et nos milieux.

En shematisant ne faut il pas qu'il devienne encore plus perso pour etre un vrai 9 et marquer bien plus de buts... alors que le PSG veux le faire jouer collectif ce qui n'est pas sa qualité premiere. C'est difficile pour moi d'avoir le beurre et l'argent du beurre sur ce genre de joueurs. SI l'on regarde sessegnon c'est bien plus son role de savoir jouer.
niramo
En même temps Erding c'est pas encore Pauleta à la finition. Le physique de grand buteur il l'a déjà, mais il doit progresser techniquement / tactiquement et ça, ça passe par un jeu plus collectif et un peu plus d'altruisme.. C'est comme ça qu'il progressera, il a des qualités énormes mais aussi des lacunes importantes qu'il doit gommer pour exploser.
Dready14
Citation (SiZzZla @ 29/08/2010 à 14:47) *
Moi ce qui me gène c'est qu'il est jeune et que c'est un buteur, on voudrait alors lui faire chnager son jeu alors qu'il se doit d'etre un finisseur avant tout.

Le rendre plus collectif lui fera peut etre perdre son poteniel de grand buteur. Bien sur que ces critiques sont fondées mais doit il renoncer a ses qualités naturelles au profit de sa progression/complementarité avec hoarau et nos milieux.

En shematisant ne faut il pas qu'il devienne encore plus perso pour etre un vrai 9 et marquer bien plus de buts... alors que le PSG veux le faire jouer collectif ce qui n'est pas sa qualité premiere. C'est difficile pour moi d'avoir le beurre et l'argent du beurre sur ce genre de joueurs. SI l'on regarde sessegnon c'est bien plus son role de savoir jouer.

Ben non justement, la finition c'est pas non plus sa qualité première. Et le rendre plus collectif ne pourrait que lui faire du bien, et ça l'aiderait à marquer encore plus, contrairement à ce qu'on peut croire. S'il s'entêtait moins à vouloir faire ses actions tout seul, il serait aussi plus lucide. Par exemple quand il reçoit le ballon, au lieu de chercher tout de suite à dribbler pour aller marquer, il pourrait jouer en retrait, chercher un coéquipier et lui faire un appel, chercher le mouvement et non la percussion. Ca serait plus bénéfique à l'équipe et donc à lui-même.
Moi je lui reproche pas de rater des occasions face au but. On prend souvent l'exemple de Niang qui était très maladroit à ses débuts à Marseille. S'il est devenu si efficace, c'est qu'il surtout grâce à son jeu collectif. Il n'a pas les mêmes qualités techniques que Niang, mais il a plus de qualités physiques. Il s'en sert pour peser sur les défenses, mais il doit varier son jeu, je suis sûr qu'il n'en sera que plus efficace.
eezer
Ce qui me fait peur c'est que vu son individualisme dans le jeu il risque de se braquer si ce que dit l'équipe est vrai. Sur le terrain ça s'arrangerait pas et dans le vestiaire vla l'ambiance que ça va donner.

Je sens qu'on va repartir pour une saison made in PSG...
Dready14
Citation (eezer @ 29/08/2010 à 15:21) *
Ce qui me fait peur c'est que vu son individualisme dans le jeu il risque de se braquer si ce que dit l'équipe est vrai. Sur le terrain ça s'arrangerait pas et dans le vestiaire vla l'ambiance que ça va donner.

Je sens qu'on va repartir pour une saison made in PSG...

Je pense pas, au contraire, le fait que ses coéquipiers lui en parlent ça va sûrement le pousser à être plus lucide (je pense pas non plus que l'ambiance est aussi mauvaise qu'ils le laissent croire).
macbath
Dans le discours il a toujours essayé de se tourner vers les autres. En début de saison il a dit dans plusieurs interviews qu'il voulait faire marquer Hoarau pour lui rendre la passe décisive contre Sainté et montrer qu'ils peuvent être complémentaires dans les deux sens.

Le problème c'est que sur le terrain il ne semble pas avoir l'assurance technique suffisante pour le faire. Quand on le voit en gros plan on voit bien qu'il regarde tout le temps son ballon, et ne lève la tête rapidement que pour regarder le but et le placement du gardien. Il ne semble pas avoir la confiance suffisante en sa technique pour prendre l'information de ses coéquipiers tout en conservant sa vitesse d'exécution. Donc il se concentre sur ce qu'il sait faire de mieux : essayer de marquer.

J'ai vraiment pas l'impression que ce soit de l'égoïsme de sa part, mais plutôt paradoxalement un manque de confiance en ses capacités.
Ca peut aussi expliquer pourquoi il brille plus contre les petites équipes, contre lesquelles il joue plus libéré, se précipitant moins.
eezer
Si ce que tu dis s'avérait être vrai ce serait bien plus inquiétant qu'un "simple manque d'altruisme" car ça aurait un rapport direct avec son niveau.
Sekor_92
C'est juste un manque de lucidité...
Ronan
Je sais pas s'il a tiré une fois au but, il a fait 0 appel...C'est bien qu'il continue
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 29/08/2010 à 17:41) *
C'est juste un manque de lucidité...

J'en serais pas si sûr à ta place, techniquement, il casse pas des briques pour rester optimiste...
Sekor_92
Citation (Ronan @ 29/08/2010 à 18:54) *
Je sais pas s'il a tiré une fois au but, il a fait 0 appel...C'est bien qu'il continue

Il a placé une belle tête sur un corner, et deux trois appels de balles dégagé en corner par Perquis.

Au moins, on peut pas l'accusé d'avoir joué pour sa gueule rolleyes.gif
Ronan
Citation (Sekor_92 @ 29/08/2010 à 18:55) *
Il a placé une belle tête sur un corner, et deux trois appels de balles dégagé en corner par Perquis.

Au moins, on peut pas l'accusé d'avoir joué pour sa gueule rolleyes.gif

Non mais on peut l'accuser de pas avoir joué du tout cosmoschtroumpf.gif
Sekor_92
Ouais aussi. Mais c'est pas sur lui que je tapperai le premier, je préfère regarder derrière, en commençant par celui qui est tout au bout.
Dready14
Citation (ramutcho @ 29/08/2010 à 18:54) *
J'en serais pas si sûr à ta place, techniquement, il casse pas des briques pour rester optimiste...

C'est vrai mais ce n'est pas ça qui l'empêche d'être collectif (regarde Peguy), je pense aussi que c'est un manque de lucidité, un gros manque même.

Ce soir il fait un match de merde, mais il a surtout pas vu la balle, je lui en veux pas particulèrement, et il a été plutôt collectif. On sent qu'il s'appliquait à faire des passes et qu'il était un peu frustré ph34r.gif
JeanGabin
Citation (dready @ 29/08/2010 à 18:36) *
Ce soir il fait un match de merde, mais il a surtout pas vu la balle, je lui en veux pas particulèrement, et il a été plutôt collectif. On sent qu'il s'appliquait à faire des passes et qu'il était un peu frustré ph34r.gif

Je comprends pourquoi il en fait pas de passe , car il est mauvais dans se domaine ph34r.gif , donc il doit se dire , autant tenter une frappe , perdu pour perdu cool.gif .
sylvain
Encore un match "sans" pour lui hier. Et sur le peu de situations qu'il a eu, il y en a encore une où il aurait surement du passer le ballon plutôt que de tenter. (Sa frappe à ras de terre au premier poteau).
sukercop
Il a fait un seul bon match chez nous ce joueur?
Cydius
Citation (sukercop @ 30/08/2010 à 15:04) *
Il a fait un seul bon match chez nous ce joueur?

Non il a mis 15 buts l'an passé en D1 dont un triplé mais il n'a jamais fait un bon match.

Il y a 1 mois Hoarau était une buse qui redescendait trop alors qu'un attaquant ça doit marquer. Une sélection plus tard c'est de nouveau un crack.

Erding c'était notre meilleure recrue et Baup a sorti que c'était un égoiste inutile et maintenant c'est une buse.

Le vent souffle fort...
sukercop
Citation (Cydius @ 30/08/2010 à 16:40) *
Non il a mis 15 buts l'an passé en D1 dont un triplé mais il n'a jamais fait un bon match.

Il y a 1 mois Hoarau était une buse qui redescendait trop alors qu'un attaquant ça doit marquer. Une sélection plus tard c'est de nouveau un crack.

Erding c'était notre meilleure recrue et Baup a sorti que c'était un égoiste inutile et maintenant c'est une buse.

Le vent souffle fort...

Je sais pas de qui tu parles.

Hoarau, c'est un vrai bon joueur de football et je sens qu'il apporte un vrai plus collectivement.

Erding, c'est un bel athlète mais c'est un joueur médiocre qui n'apporte rien au collectif.

RAB de ses 15 buts sinon.
Nouma4ever
Citation (sukercop @ 30/08/2010 à 18:32) *
Je sais pas de qui tu parles.

Hoarau, c'est un vrai bon joueur de football et je sens qu'il apporte un vrai plus collectivement.

Erding, c'est un bel athlète mais c'est un joueur médiocre qui n'apporte rien au collectif.

RAB de ses 15 buts sinon.

evra.png

Ouais RAB qu'il marque des buts ahmadinejad_wins.gif

Parfois ça se barre vraiment en couille dans la tete de certains implosion du tibia.gif
sukercop
Citation (Nouma4ever @ 30/08/2010 à 17:34) *
evra.png

Ouais RAB qu'il marque des buts ahmadinejad_wins.gif

Parfois ça se barre vraiment en couille dans la tete de certains implosion du tibia.gif

C'est peut être une mauvaise impression. Je le sens jamais décisif ce type. Dans un grand match, c'est encore pire.

Et puis de toute façon, je l'aime pas, il est naze balle au pied, pas assez bon dans le dernier geste et dégueulasse collectivement.
Nouma4ever
Citation (sukercop @ 30/08/2010 à 18:39) *
C'est peut être une mauvaise impression. Je le sens jamais décisif ce type. Dans un grand match, c'est encore pire.

Et puis de toute façon, je l'aime pas, il est naze balle au pied, pas assez bon dans le dernier geste et dégueulasse collectivement.

Moi je l'aime bien parce que sinon on a pegguy à sa place voir mateja voir maurice ahmadinejad_wins.gif

Et puis encore une fois, le fait que ses buts soient decisifs ou pas ne depend pas seulement de lui ...
Parisian
Citation (Nouma4ever @ 30/08/2010 à 18:45) *
Moi je l'aime bien parce que sinon on a pegguy à sa place voir mateja voir maurice ahmadinejad_wins.gif

Et puis encore une fois, le fait que ses buts soient decisifs ou pas ne depend pas seulement de lui ...

On peut aussi avoir Giuly non... ha non c'est un milieu droit j'oubliais sad.gif
Nouma4ever
Citation (Parisian @ 30/08/2010 à 18:58) *
On peut aussi avoir Giuly non... ha non c'est un milieu droit j'oubliais sad.gif

Giuly hoarau ça marchait largement mieux que erding hoarau je suis d'accord , par contre sans erding on aurait bien été dans la merde l'année derniere avec la blessure de hoarau ...
Sekor_92
Ouais mais ils ont la mémoire courte les gens ici. Pourtant c'est ces mêmes gens qui étaient heureux à chaque buts d'Erding... Ah non j'oubliais, c'est des buts qui servaient à rien.

Erding est nul, il sert à rien, autant foutre Pegguy à la place, lui au moins il est collectif, on a encore vu son apport contre Tel Aviv.
romano
Faut pas s'arrêter aux critiques de 2-3 mecs qui en profitent et se lachent car en ce moment Erding est moins bien. Faut laisser couler. Y avait les mêmes pour Hoarau, Sakho, etc... Le plus grand nombre ici regrette juste son manque d'altruisme.
EIKICHI
Ils oses le critiquer alors que c'est le seul qui bouge son cul sur le terrain et qui a un minimum de respect
romano
Citation (EIKICHI @ 30/08/2010 à 20:41) *
Ils oses le critiquer alors que c'est le seul qui bouge son cul sur le terrain et qui a un minimum de respect

hiso.gif
Raijojp
Citation (Nouma4ever @ 30/08/2010 à 18:59) *
Giuly hoarau ça marchait largement mieux que erding giuly je suis d'accord , par contre sans erding on aurait bien été dans la merde l'année derniere avec la blessure de hoarau ...

Le type nous a couté 8M, encore heureux qu'il serve a quelque chose ^^.
Ceci dit, il commence a me les briser a se la jouer solo et perdre le ballon 90% du temps. Même l'an dernier il se la jouait perso (bon il était un peu seul devant, donc ca se remarquait moins). Il vendange énormément d'occasions.
A ce prix là, on aurait peut-être pu trouver mieux, et plus efficace.
Cydius
Citation (Raijojp @ 30/08/2010 à 21:13) *
Le type nous a couté 8M, encore heureux qu'il serve a quelque chose ^^.
Ceci dit, il commence a me les briser a se la jouer solo et perdre le ballon 90% du temps. Même l'an dernier il se la jouait perso (bon il était un peu seul devant, donc ca se remarquait moins). Il vendange énormément d'occasions.
A ce prix là, on aurait peut-être pu trouver mieux, et plus efficace.

Comme gignac et sa seule saison à + de 10 buts à 18M ou rémy et ses 13 buts à 15M ?
Raijojp
Citation (Cydius @ 30/08/2010 à 21:15) *
Comme gignac et sa seule saison à + de 10 buts à 18M ou rémy et ses 13 buts à 15M ?

Si Marseille font les pigeons, tant pis pour eux. Rémy avait des touches à l'étranger en début de mercato, mais la dizaine de millions demandée par Nice en a refroidit plus d'un. Il les vaut clairement pas.
Et je parlerais pas de l'arnaque manouche ... rolleyes.gif
Cydius
Ben donc pour le prix d'Erding t'achète qui de meilleur et plus efficace ?
NumeroStar
Reprenez vos esprits. Erding est là. Il a été notre meilleure attaquant l'an dernier compte tenu de la blessure de Hoarau.
Il est prometteur, il a des défauts mais il a largement sa place dans le groupe du PSG et dans un 4-4-2
rolalu
Citation (Cydius @ 30/08/2010 à 21:22) *

Gameiro l'année dernière devait couter dans les même prix.

Après J'avoue que malgré ses défauts Erding nous a bien aidé l'année dernières, il a quand même mis une quinzaine de but en croquant énormément. Le problème c'est que cette année il a gardé ses défauts mais sans les buts qui vont avec donc il s'expose aux critiques. Sans parler que mentalement il a pas l'air d'être au mieux.

Après à part remettre guily à côté de Hoarau on n'a pas trop de solution.
Dommage qu'il n'arrive pas à s'entendre avec Hoarau... ça sert à quoi les entrainements?
Cydius
Ah le fantasme Gameiro. Déjà à 8.5M l'an passé Lorient ne le vendait pas et j'imagine même pas la gueule de notre saison avec Gameiro sans Hoarau pendant une grosse partie de la saison et avec notre jeu collectif.

J'adore Gameiro mais pour le moment il n'a rien montré de + surtout qu'il joue dans une des équipes au jeu le + abouti et qu'il avait des super passeurs. On verra déjà comment il s'en tire cette année.
Raijojp
Citation (Cydius @ 30/08/2010 à 21:22) *

J'en sais rien je m'appelle pas Roche. Mais a ce prix là, l'an dernier on pouvait sûrement avoir un Gameiro probablement plus complémentaire avec Hoarau.

Quand je vois cette année qu'on a eu Néné a 5M, ya deux ans Sessegnon pour 8M (a droite, il est plus indispensable qu'Erding en attaque), Hoarau pour une bouchée de pain, ...

Jserais curieux de voir ses stats l'an passé (nombre de frappes, nombre de frappes cadrées, ...).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.