Citation (Playground @ 23/06/2009 à 20:04)

On va jouer vite et mal l'an prochain, on mise tout sur la vitesse, on zappe complètement le milieu, çà va encore être du foot dégueulasse comme on en fait bien à Paris, Sessegnon qui court tout droit, les ballons balancés sur Hoarau, Erding qui fonce dans le jeu de quilles... je ne vois pas comment on prétend faire du foot sans milieux de qualité, je sais qu'on est pas le Barca mais quand même, qui va temporiser, renverser le jeu, faire la différence sur une accélération suivie d'une passe milimétrée à nos attaquants...
Je suis complètement d'accord avec ça. On doit pas avoir la même approche du football, mais le milieu de terrain, c'est pour moi la partie la plus importante d'une équipe. C'est la jonction, la présence physique pour suppléer la défense, le métronome qui organise et éclaire le jeu, le joueur qui donne le tempo, imprime le rythme, pourvoi les attaquants en ballons, se montre décisif.
Tu enlèves Sessegnon, notre milieu de terrain est juste pourri. Pas de physique, pas de technique, des joueurs inoffensifs. Et on fait quoi? On axe nos priorités sur un cadavre dans les cages, un défenseur droit (?!) et...un attaquant donc. La vedette de Sochaux, un bourrin puissant et rapide. Ok, je comprends rien du tout à ce que veut faire Kombouaré, je pige rien à ces recrues et surtout je ne suis pas étonné du standing de celles-ci. Forcément, quand tu prends un coach habitué à jouer le maintien, que tu couples ça à un actionnaire nocif, tu fais de la merde. Et là, j'insiste, on est en train de faire de la merde. On va jouer la 5ème place maximum comme le dit l'autre pépère, on aura un jeu dégueulasse comme le souligne Playground, tout simplement parcequ'il ne peut en être autrement avec les joueurs qu'on a.
Bref, mauvaise recrue, cher et vouée à l'echec. Cette saison est d'ors et déjà très mal embarquée.