Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
ElMagnifico
Citation (Homer @ 22/06/2009 à 14:20) *
Peut etre que s'il vient, on en dégage un dans la foulée... Autant Giuly, je crois pas a un départ, par contre le serbe aurait des touches en Grèce et en Turquie, donc bon...

Kezman ou Luyindula vendu, on a Hoarau, Giuly, Arnaud
Je le vois comme ça : si on recrute un attaquant, le lendemain Kombouaré va aller voir l'un des deux et lui dire : "écoute t'es mon 4ème ou 5ème choix dans ma tête avant le début de saison, tu peux rester mais tu risques de ne pas jouer du tout."
Parisian
Citation (ElMagnifico @ 22/06/2009 à 20:35) *
Kezman ou Luyindula vendu, on a Hoarau, Giuly, Arnaud
Je le vois comme ça : si on recrute un attaquant, le lendemain Kombouaré va aller voir l'un des deux et lui dire : "écoute t'es mon 4ème ou 5ème choix dans ma tête avant le début de saison, tu peux rester mais tu risques de ne pas jouer du tout."

Plus le Coréen, je pense même qu'il faut vendre les deux. Ca donnerait:
Hoarau, Erding, Giuly, Arnaud.

Ca me semble plus que suffisant.

Bonne idée d'incorporer un joueur, on a qu'à leur filer Y.Boli, ils le revendront au Real 15M dans quelques années ph34r.gif, ou Ngoyi. Sankhare ca me ferait chier, j'aimerais vraiment qu'on lui laisse sa chance cette saison. Bourillon doit avoir un salaire trop élevé pour Sochaux.
Dofr
Citation (Parisian @ 22/06/2009 à 22:40) *
Bonne idée d'incorporer un joueur, on a qu'à leur filer Y.Boli, ils le revendront au Real 15M dans quelques années ph34r.gif, ou Ngoyi. Sankhare ca me ferait chier, j'aimerais vraiment qu'on lui laisse sa chance cette saison. Bourillon doit avoir un salaire trop élevé pour Sochaux.

Ngoyi ça me ferait chier aussi a priori après les echos qu'on a eu de son prêt a Clermont.
Za£e
ils font chier foot365 avec leurs articles où ils brassent du vent. Ya rien de nouveau et ils continuent à dire qu'on avance.
Rjay
7 passes décisives et 11 buts. Finalement, il a des stats équivalentes à celles de Gameiro avec un vrai côté "passeur".
Za£e
Citation (Rjay @ 23/06/2009 à 00:43) *
7 passes décisives et 11 buts. Finalement, il a des stats équivalentes à celles de Gameiro avec un vrai côté "passeur".

je ne pensais pas qu'il avait fait autant de passes déc. Avec la fin de saison de sverkos ce n'est pas surprenant d'ailleurs. d'après lequipe.fr, gameiro 8 passes, sessegnon 7, erding et rothen 6.
Befa
Apparemment une offre de 10M€ aurait été faite à Sochaux, qui serait pas loin d'être acceptée
JeanGabin
Citation (fabbianconero @ 23/06/2009 à 17:04) *
Apparemment une offre de 10M€ aurait été faite à Sochaux, qui serait pas loin d'être acceptée

Une somme proche des 10M€ , peut-être 8M€ , enfin ça fait cher.
Befa
Citation (JeanGabin @ 23/06/2009 à 18:16) *

Si l'autre guignol de président de Sochaux ne sort pas "c'est une offre ridicule" c'est qu'on doit vraiment pas être loin des 10M€, qu'on n'a jamais sorti l'an dernier pour Briand avec Charly smoke2.gif
gabi76
Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/06/2009 à 18:22) *
Peut être que c'est une offre avec un pourcentage à la revente plus intéressant pour chocho ou peut être qu'on inclue un joueur dans la transaction (bourillon cool.gif )

il y a 2 offres possibles :

10 M + bourillon ou 8 M seulement whistle.gif
McSim
Citation (JeanGabin @ 23/06/2009 à 18:16) *

Faut savoir qu'aujourd'hui, le moindre attaquant français qui flambe, c'est minimum 10M€ quand c'est le PSG. Même si on se mettait à pister Savidan, jsuis à peu près sur qu'il prendrait 3M€ d'un coup unsure.gif
Steff14
10M€ c'est pas honteux non plus, c'est ce que l'OM a payé pour Koné la saison dernière, et je préfère largement Erding à Koné...
SuperThug
Citation (Steff @ 23/06/2009 à 19:36) *
10M€ c'est pas honteux non plus, c'est ce que l'OM a payé pour Koné la saison dernière, et je préfère largement Erding à Koné...

Bah pour le PSG 10M€ c'est beaucoup mais au vu du marché c'est pas énorme non plus sleep.gif
Parisian
Bon aller, je vous aide à relativiser... c'est le prix d'Hugo Leal à l'époque ph34r.gif
NeoMax
Citation (Parisian @ 23/06/2009 à 19:43) *
Bon aller, je vous aide à relativiser... c'est le prix d'Hugo Leal à l'époque ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Perso je trouve pas ça enorme 10M€, quand tu vois partir Keita pour 17M€ ou Koné 12M€...
Après c'est un attaquant, international, gros espoir et gros potentiel, et jeune. Donc bon.

Après, je trouve dommage de claquer toute notre thune sur lui, il y a surement mieux à faire notamment pour notre milieu qui ressemble à rien, en commençant par un relayeur et un milieu gauche. C'est bien beau d'avoir 3/4 bons attaquants, mais quand il n'y a pas de ballon...
Dofr
Citation (NeoMax @ 23/06/2009 à 18:22) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Perso je trouve pas ça enorme 10M€, quand tu vois partir Keita pour 17M€ ou Koné 12M€...
Après c'est un attaquant, international, gros espoir et gros potentiel, et jeune. Donc bon.

Après, je trouve dommage de claquer toute notre thune sur lui, il y a surement mieux à faire notamment pour notre milieu qui ressemble à rien, en commençant par un relayeur et un milieu gauche. C'est bien beau d'avoir 3/4 bons attaquants, mais quand il n'y a pas de ballon...

On s'en fout, nous on balance sur Hoarau et épicétou!!! tongue.gif
Kiolm
7.5 M€ seulement selon foot365, avec bonus en cas de qualification en Ligue des Champions + pourcentage à la revente
Sessegnoarau
M'en fous qu'il signe pour 8 ou 10 millions, on fait signer Erding, peut etre que c'est 8 m€ + Bourillon qui sait. A moins qu'il préfère une attaquant comme Boli. En tout cas les deux dernieres news de la presse, bon c'est du positif sachant que c'est du premier choix. Je prefere toujours un Erding a 8-10 millions qu'un 3eme choix acheté 5 millions et qui va nous faire une Frau. Erding pour l'avoir suivi a l'euro 2008, ok c'etait pas le titulaire, mais il avait prit part a pas mal de matchs avec la turquie et avait même mis un ou 2 buts. Il y a un vrai potentiel chez ce garçon, le but qu'il met avec Sochaux contre Nantes, sa tête plongeante, il faut vraiment y aller. Ce que j'aime chez lui, c'est sa spontaneité devant le but, il réflechit pas 3 ans il tente, et ça c'est bien. Pas comme Pegguy qui parfois tergiverse et manque l'immanquable.

Autant il peut jouer avec Hoarau, autant il peut jouer à sa place avec un jeu physique et rapide. Car Kezman meme si il a mis 2 buts, je trouve qu'il a un style plus de renard des surface et bien plus dependant du jeu des autres. Un Hoarau ou Erding, sont plus capable de se créer une occasion à eux tout seul que Kezman. Malheureusement on pourra pas le vendre, mais se libérer de son salaire, serait vraiment quelquechose de bien, même un prêt avec 100% du salaire prit en charge par l'autre club nous ferait du bien, et nous permettrait de prolonger Sessegnon par exemple.

Sinon pour Coupet c'est une bonne nouvelle comme c'est notre premier choix, à ce prix la 1 millions il y a pas forcement de meilleur choix. Si on avait eu 8 millions, on aurait prit un Carasso, mais ça c'est Bordeaux qui les a.
P@py
Signer Erding, c'est peut-être une bonne nouvelle m'enfin si cher, c'est vraiment pas une excellente affaire. Il faut qu'il explose pour qu'on espère une plus-value... S'il joue comme à Sochaux, il sera moyen et se fera pourrir. Il doit encore franchir un palier quand même.
Playground
Ca peut faire comme à Toulouse, un bon joueur qui en étouffe un autre, j'espère qu'il va réussir à s'installer aux côtés de Hoarau qui a une bonne mentalité ce qui devrait aider. Et Kezman qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire?
P@py
L'an dernier on part sur 4 tableaux avec 4 attaquants, là on va partir sur 3 tableaux avec 5 attaquants ?
M'étonnerait pas que Giuly joue à droite, Sessegnon à gauche... Enfin supputations tactiques bien trop précoces et anticipées. N'empêche qu'on va finir par se poser un problème de riche, ce qui est rare pour être souligné.
Raijojp
Citation (P@py @ 23/06/2009 à 21:49) *
L'an dernier on part sur 4 tableaux avec 4 attaquants, là on va partir sur 3 tableaux avec 5 attaquants ?
M'étonnerait pas que Giuly joue à droite, Sessegnon à gauche... Enfin supputations tactiques bien trop précoces et anticipées. N'empêche qu'on va finir par se poser un problème de riche, ce qui est rare pour être souligné.

L'an dernier on avait pas assez de joueurs, là on en aura presque trop
Je pense en effet que Sessegnon risque d'être privilégié pour jouer a gauche, et Giuly a droite. Avec le départ de Rothen et les 7.5 millions (minimum) dépensés pour Erding, il reste plus grand chose pour recruter un joueur a gauche, capable d'endosser un rôle de titulaire en plus ..
CI20N0
Citation (Playground @ 23/06/2009 à 21:43) *
Et Kezman qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire?

Il peut toujours servir à Erding et Hoarau d'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire. ph34r.gif
Playground
Citation (CI20N0 @ 23/06/2009 à 19:57) *
Il peut toujours servir à Erding et Hoarau d'exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire. ph34r.gif

On va jouer vite et mal l'an prochain, on mise tout sur la vitesse, on zappe complètement le milieu, çà va encore être du foot dégueulasse comme on en fait bien à Paris, Sessegnon qui court tout droit, les ballons balancés sur Hoarau, Erding qui fonce dans le jeu de quilles... je ne vois pas comment on prétend faire du foot sans milieux de qualité, je sais qu'on est pas le Barca mais quand même, qui va temporiser, renverser le jeu, faire la différence sur une accélération suivie d'une passe milimétrée à nos attaquants...
Jose Caster
Un 4 3 3 avec Sessegnon en milieu offensif axial, Giuly à droite et Erding à gauche ne vous parait pas possible ?
stoner_man
Il est chaud bouillant Erding là. J'espère que ça va pas froisser le mec de Sochaux toutes ces déclarations.
Denon
Citation (P@py @ 23/06/2009 à 21:49) *

D'accord avec le première assertion par contre si on pouvait éviter d'écrire que Giuly peut faire une saison à droite rolleyes.gif Même un match complet en pointe, il a du mal alors un match complet en milieu droit, faut pas rêver. Quant à une saison complète, c'est du domaine de la douce utopie.

Citation
Un 4 3 3 avec Sessegnon en milieu offensif axial, Giuly à droite et Erding à gauche ne vous parait pas possible

Quitte à jouer en 4-3-3, autant prendre des joueurs fait pour. De toute façon, Kombouaré joue en 4-4-2. Ce qui règle ce genre débat.
Rjay
Site officiel de sochaux:

Citation
Poste : attaquant

85 kg, ça me semble beaucoup book2.gif

L'Equipe.fr :
Citation
Taille 1m79 Poids 69 kg

69 kg, ça me semble peu, il paraît plus trapu book2.gif

unsure.gif
Houdini
Citation (Jose Caster @ 23/06/2009 à 20:32) *
Un 4 3 3 avec Sessegnon en milieu offensif axial, Giuly à droite et Erding à gauche ne vous parait pas possible ?

Moi je pense que l'on se dirige vers quelque chose comme, sans vrai aillier, ce qui expliquerait l'absence de piste à gauche, un trio d'attaquant, Sessegnon en électron libre, vrai 10 qui illumine le jeu et lie tout ça au milieu composé de Maké et peut être Vieira.
On va voir du foot popcorn.gif popcorn.gif
EduSuperGoleador
j'aime beaucoup son ITW la moi je dis banco c'est ni un mercenaire ni un opportuniste il aime ce club ! smile.gif
ramutcho
Même si la priorité aurait du être le recrutement d'un milieu gauche, Erding semble quand même une excellente recrue qui n'aura aucun mal à être titulaire je pense.
Rapide, puissant, endurant c'est exactement ce profil d'attaquant que PLG voulait l'année dernière pour associer à Hoarau.
La paire Hoarau-Erding, sur le papier, ça ressemble à quelque chose! On ne peut pas en vouloir à Kombouaré d'en faire une priorité

Mantenant, reste plus quà trouver 1 ou 2 milieux avec un peu de ballons parce que sinon ça risque de balancer un peu trop devant...
Et si Kezman pouvait trouver un autre club, ce serait parfait. De toute façon, vu la tournure que prend l'équipe, il risque de ne pas jouer plus de 5 match
Dready14
Citation (Denon @ 23/06/2009 à 22:48) *
Quitte à jouer en 4-3-3, autant prendre des joueurs fait pour. De toute façon, Kombouaré joue en 4-4-2. Ce qui règle ce genre débat.

Beaucoup répètent ça, mais je vois pas où vous avez entenu Kombouaré dire qu'il jouera en 4-4-2 unsure.gif . C'est parce que c'est son système favori qu'il va forcément vouloir l'imposer. Un entraîneur ne choisit pas une équipe en fonction de sa tactique, mais l'inverse. C'est en fonction de l'effectif et des joueurs à disposition qu'on fait ses choix tactiques. Même Le Guen, l'instaurateur du 4-3-3 si efficace de Lyon, a joué en 4-4-2 toute la saison.
Dofr
Citation (dready @ 23/06/2009 à 22:49) *
Beaucoup répètent ça, mais je vois pas où vous avez entenu Kombouaré dire qu'il jouera en 4-4-2 unsure.gif . C'est parce que c'est son système favori qu'il va forcément vouloir l'imposer. Un entraîneur ne choisit pas une équipe en fonction de sa tactique, mais l'inverse. C'est en fonction de l'effectif et des joueurs à disposition qu'on fait ses choix tactiques. Même Le Guen, l'instaurateur du 4-3-3 si efficace de Lyon, a joué en 4-4-2 toute la saison.

Dans sa grande itw dans so foot, ou il explique que son systeme c'est le 442 et que c'est important qu'il ait son mot a dire sur le recrutement, pour avoir les joueurs qu'il veut dans son systeme, ce qu'il avait comme pouvoir a VA, et apperement a Paris les joueurs qu'on suit c'est ceux qu'il veut...donc par déduction...
Sessegnoarau
Mevlut Erdinç(et non Erding) a 7.5 m€ moi je dis que c'est tres bien a ce prix la avec les bonus et tout, voire un joueur supplementaire pourquoi pas. J'espere que ça se fera smile.gif
Teichi
Citation (Sessegnoarau @ 24/06/2009 à 03:18) *
Mevlut Erdinç(et non Erding)

Oui enfin maintenant c'est foutu tout le monde l'appelle Erding.
Denon
Citation (dready @ 24/06/2009 à 00:49) *

Ce qui règle doublement le problème. On n'a pas les joueurs pour jouer en 4-3-3
pichichi
Citation (Playground @ 23/06/2009 à 21:04) *
On va jouer vite et mal l'an prochain, on mise tout sur la vitesse, on zappe complètement le milieu, çà va encore être du foot dégueulasse comme on en fait bien à Paris, Sessegnon qui court tout droit, les ballons balancés sur Hoarau, Erding qui fonce dans le jeu de quilles... je ne vois pas comment on prétend faire du foot sans milieux de qualité, je sais qu'on est pas le Barca mais quand même, qui va temporiser, renverser le jeu, faire la différence sur une accélération suivie d'une passe milimétrée à nos attaquants...

Exactement ! De toute maniere le style de jeu était annoncé dès la nomination du nouvel entraineur. J'ai rien contre Kombouaré, et de toute manière ce n'est pas le sujet ici, mais quand il dit qu'il adule le jeu de Manchester United il faudrait peut-être qu'il regarde la qualité des milieux de cette équipe car techniquement c'est pas le niveau d'un Clément et physiquement c'est pas celui d'un Rothen..

Citation (ramutcho)
Même si la priorité aurait du être le recrutement d'un milieu gauche, Erding semble quand même une excellente recrue qui n'aura aucun mal à être titulaire je pense

En mettant plus de 7.5M€ des 12 de notre "enveloppe mercato" sur un joueur, on peut vraissemblablement penser qu'il sera titulaire book2.gif
Dartagnan
Notre silence radio sur des milieux créateurs me fait vraiment peur.
On va pas refaire une année avec makélélé - Clement dans l'axe qd meme... C'est la misère dans la construction du jeu cette paire.
Erding pourrait éclater aux cotés d'Hoarau, faudrait des milieux qui les servent dans de bonnes conditions. Pour l'instant excepté Sessegnon y a personne.
sukercop
Citation (Playground @ 23/06/2009 à 20:04) *

Je suis complètement d'accord avec ça. On doit pas avoir la même approche du football, mais le milieu de terrain, c'est pour moi la partie la plus importante d'une équipe. C'est la jonction, la présence physique pour suppléer la défense, le métronome qui organise et éclaire le jeu, le joueur qui donne le tempo, imprime le rythme, pourvoi les attaquants en ballons, se montre décisif.

Tu enlèves Sessegnon, notre milieu de terrain est juste pourri. Pas de physique, pas de technique, des joueurs inoffensifs. Et on fait quoi? On axe nos priorités sur un cadavre dans les cages, un défenseur droit (?!) et...un attaquant donc. La vedette de Sochaux, un bourrin puissant et rapide. Ok, je comprends rien du tout à ce que veut faire Kombouaré, je pige rien à ces recrues et surtout je ne suis pas étonné du standing de celles-ci. Forcément, quand tu prends un coach habitué à jouer le maintien, que tu couples ça à un actionnaire nocif, tu fais de la merde. Et là, j'insiste, on est en train de faire de la merde. On va jouer la 5ème place maximum comme le dit l'autre pépère, on aura un jeu dégueulasse comme le souligne Playground, tout simplement parcequ'il ne peut en être autrement avec les joueurs qu'on a.

Bref, mauvaise recrue, cher et vouée à l'echec. Cette saison est d'ors et déjà très mal embarquée.
Denon
Citation (Dartagnan @ 24/06/2009 à 09:32) *
Notre silence radio sur des milieux créateurs me fait vraiment peur.
On va pas refaire une année avec makélélé - Clement dans l'axe qd meme... C'est la misère dans la construction du jeu cette paire.
Erding pourrait éclater aux cotés d'Hoarau, faudrait des milieux qui les servent dans de bonnes conditions. Pour l'instant excepté Sessegnon y a personne.

Je doute fort que Makélélé fasse une année complète, sa fin de saison a été très laborieuse.

De toute façon c'est d'abord l'absence de milieu gauche créatif qui est préjudiciable après s'il reste des sous, faudra voir pour un milieu axial.
ramutcho
Citation (sukercop @ 24/06/2009 à 07:48) *
Bref, mauvaise recrue, cher et vouée à l'echec. Cette saison est d'ors et déjà très mal embarquée.

N'importe quoi! Erding est un bon joueur au profil très complémentaire ave celui d'Hoarau.

Après, c'est clair qu'on aimerait voir débarquer un cador à gauche.

L'équipe sera au moins aussi bonne que l'année dernière avec beaucoup moins de match à jouer. Aucune raison de sombrer dans le catastrophisme
Fulgrim
Citation (Denon @ 24/06/2009 à 10:15) *
Je doute fort que Makélélé fasse une année complète, sa fin de saison a été très laborieuse.

De toute façon c'est d'abord l'absence de milieu gauche créatif qui est préjudiciable après s'il reste des sous, faudra voir pour un milieu axial.

Younousse sankharé? ce qu'il a fait au tournoi de toulon ma semblé pas mal, a part sur la finale ou il a joué arriere droit. Je pense et j'espère qu'antoine compte sur lui, la technique et la créativité ça se paye cher dans le foot actuel

Concernant Erding, le prix me semble juste, 7.5 + bonus ça me parait equitable pour tout le monde. C'est un très bon joueur, mais il ne sort pas d'une saison exeptionnelle, comme hoarau ou gignac par exemple.
MoMoZeRo
Vous etes balezes les mecs a connaitre notre futur schéma de jeu alors qu'on a même pas encore l'équipe... blink.gif

Faut arréter avec Football Manager les copains... ph34r.gif
koala1
Citation (leonardo @ 24/06/2009 à 11:22) *
je trouve que ca sent le 4-3-3 en losange a fond...
erding a gauche giuly a droite hoarau en pointe et sessegnon en 10...
c'est pour moi la seule explication pour que AK demande erding en ayant giuly sous la main, je vois pas le lutin accepter d etre remplacant, et milieu droit dans un 4-4-2 on sait tous qu'il a plus le jus.
Maké sera en 6, reste a voir les deux milieux de terrain creatifs, c est la premiere fois que je me dis que perdre rothen ce serai peut etre con unsure.gif
M'enfin c'est du madame irma style...

Il y aurait 12 joueurs dans cette équipe wink.gif
Dans ce schéma tu aurais plutôt un milieu à 3 avec Clément et Maké derrière Sess'. Reste à voir ce que ça donnerait en termes d'animation des ailes...
Dready14
Citation (Denon @ 24/06/2009 à 09:11) *
Ce qui règle doublement le problème. On n'a pas les joueurs pour jouer en 4-3-3

Ben si justement, avec nos joueurs, on est plus proches d'un 4-3-3 que d'un 4-4-2. Nos milieux sont plutôt relayeurs et adpaté à un 4-3-3 (Chantôme et Sankharé notammnent), on n'a pas de milieu gauche, et même Sessegnon n'est pas un joueur de côté à la base. Giuly pour moi ne peut plus jouer milieu droit dans un 4-4-2, mais plutôt ailier dans un 4-3-3. Erding peut jouer sur un côté dans ce système également. Bref, je dis pas que c'est le meilleur système et que ce sera celui là la saison prochaine, mais pour l'instant je pense que c'est le plus adapté compte tenu des joueurs qu'on a actuellement. En supposant bien sûr que AK ne compte pas sur Rothen pour son côté gauche. Sessegnon pourrait bien sur jouer à gauche, mais il faudrait trouver un milieu droit.
Raijojp
Citation (dready @ 24/06/2009 à 11:46) *
Ben si justement, avec nos joueurs, on est plus proches d'un 4-3-3 que d'un 4-4-2. Nos milieux sont plutôt relayeurs et adpaté à un 4-3-3 (Chantôme et Sankharé notammnent), on n'a pas de milieu gauche, et même Sessegnon n'est pas un joueur de côté à la base. Giuly pour moi ne peut plus jouer milieu droit dans un 4-4-2, mais plutôt ailier dans un 4-3-3. Erding peut jouer sur un côté dans ce système également. Bref, je dis pas que c'est le meilleur système et que ce sera celui là la saison prochaine, mais pour l'instant je pense que c'est le plus adapté compte tenu des joueurs qu'on a actuellement. En supposant bien sûr que AK ne compte pas sur Rothen pour son côté gauche. Sessegnon pourrait bien sur jouer à gauche, mais il faudrait trouver un milieu droit.

Je suis d'accord
Sankharé a d'ailleurs très bien jouer a toulon dans un système en 4-3-3
tonton-david
J'en vois beaucoup qui parle d'un 4/3/3 avec Erdinç à gauche. Je l'ai jamais suivi de particulièrement pres, mais j'ai pas souvenir de l'avoir jamais vu jouer à gauche...
skrubs
En supposant bien sûr que AK ne compte pas sur Rothen pour son côté gauche.

De toute façon, compte tenu de la pointe de vitesse de Jérôme, il serait, lui aussi, presque plus utile dans un 433 que dans un 442.
Shakaboom

Ca y est : tu veux nous faire repartir dans les travers qui minent le PSG depuis 6 ans, à savoir faire jouer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs "parce que ca rentre bien dans le systeme"... Erding n'a jamais été un ailier gauche, il y a peut être dépanné une ou deux fois, mais c'est clairement un attaquant de pointe qui prend les espaces.
Hoarau est absolument pas fait pour jouer en 4-3-3 puisqu'il a besoin d'avoir un attaquant près de lui pour jouer en remise.
Et Sess est encore moins fait pour jouer ailier : pas du tout assez tueur devant le but (il a du cadrer 10 frappes en 35 matchs), et pas assez de marge pour créer le décalage...

Je suis convaincu que notre système sera la 4-4-2, et j'en serai ravi quand nous aurons trouvé un milieu gauche.
Dofr
Citation (pichichi @ 24/06/2009 à 07:18) *
Exactement ! De toute maniere le style de jeu était annoncé dès la nomination du nouvel entraineur. J'ai rien contre Kombouaré, et de toute manière ce n'est pas le sujet ici, mais quand il dit qu'il adule le jeu de Manchester United il faudrait peut-être qu'il regarde la qualité des milieux de cette équipe car techniquement c'est pas le niveau d'un Clément et physiquement c'est pas celui d'un Rothen..

Ca sort d'ou ca?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.