Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
tounsy
Citation (ramutcho @ 22/12/2010 à 11:57) *
8 occases nettes entre son match contre Dortmund et celui à Valenciennes, je crois pas qu'il y ait eu un déficit au niveau des passeurs...

peut être mais contre Monaco il a fait de nombreux appels sans recevoir le ballon.
C'est vrai que certains de nos joueurs ont une belle qualité de passe mais ce n'est pas pour autant qu'ils donnent le ballon à Erding; j'entendais par là que Erding jouerai surement mieux avec Bodmer derriere lui, un peut comme Guillaume qui s'entend apparement mieux avec Bodmer qu'avec Mevlut sur le terrrain wink.gif
Pauleta75
J'me dis qu'ils lui fileraient le ballon plus souvent s'il en faisait bon usage une fois face au gardien.
allezalex
Citation
PSG : Besiktas a des vues sur Erding (28/12/2010)
Besiktas, 5e du championnat turc, est décidé à frapper fort au cours du mercato hivernal pour remonter au classement. Selon la presse turque, le club stambouliote aimerait notamment se renforcer offensivement et aurait couché sur ses tablettes le nom du Parisien Mevlut Erding (23 ans, 17 matchs et 4 buts en L1 cette saison). Malgré des statistiques moins performantes qu'en 2009-10 (15 buts en 31 matchs de championnat), l'ancien Sochalien reste indispensable au PSG. Sauf en cas d'offre extraordinaire, l'international turc terminera bien la saison à Paris. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot, ca va en faire plaisir à certains...
Parisian
Citation (allezalex @ 28/12/2010 à 15:48) *
Maxifoot, ca va en faire plaisir à certains...

Bah a 9-10M et on prend Gameiro pour le meme prix, qui n'est pas un tueur non plus mais reste meilleur dans le jeu, y a meme pas a hesiter popcorn.gif
unreal
Citation (Parisian @ 28/12/2010 à 16:08) *
Bah a 9-10M et on prend Gameiro pour le meme prix, qui n'est pas un tueur non plus mais reste meilleur dans le jeu, y a meme pas a hesiter popcorn.gif

Sauf que si tu vends Erding à ce prix, le prix de Gameiro augmentera. Car le club aura de l'argent et sera de la nécessité de recruter.
Parisian
Citation (unreal @ 28/12/2010 à 16:11) *
Sauf que si tu vends Erding à ce prix, le prix de Gameiro augmentera. Car le club aura de l'argent et sera de la nécessité de recruter.

Non mais tu negocies des le depart pour le remplacant, tu vends pas Erding pour reflechir apres a ce que tu fais pour finalement ramener deux bresiliens le 30 janvier pour 6M d'euros. Un mercato ca se pense (je sais on a pas l'habitude ph34r.gif )
Sekor_92
Et marseille viendra sur le dossier Gameiro pour faire augmenter les prix sans parler de la raclure d'Aulas..
ramutcho
Dans tous les cas, Gameiro coûtera plus cher que ce qu'on pourrait tirer d'Erding, sauf miracle genre Christian refourgué un fortune à Bordeaux edhelas.gif

L'intérêt du club turc est peut-être réel, mais je suis persuadé que ça ne se fera pas à ce mercato
Sekor_92
Je vois pas du tout Erding accepter de partir en Turquie. Je le vois plutôt se casser en Angleterre. Faudrait contacter Blackburn, ils aiment bien ce type de joueur assez costaud. Sam Allardyce s'est fait virer mais bon on sait jamais ph34r.gif
Itch
Il y a une rumeur vite fait dans les journaux turcs sur Erding et Besiktas. En fait, il ferait partie d'une liste de turcs jouant à l'étranger que Besiktas voudrait ramener, y'a Nuri Sahin et les frères Altintop dans le lot, peu crédible quoi. Surtout qu'ils viennent de recruter Hugo Almeida
Iloved
Pourquoi Besiktas a autant de thunes ? Président millionnaire ?
CI20N0
Citation (Iloved @ 28/12/2010 à 19:39) *

Les ventes de kebab en région parisienne. ph34r.gif
Itch
Citation (Iloved @ 28/12/2010 à 19:39) *

Oui
Iloved
Merci wink.gif
milan700
Un peu hors sportif mais j'avais pas vu ça ph34r.gif
Dready14
Citation (milan700 @ 14/01/2011 à 22:26) *
Un peu hors sportif mais j'avais pas vu ça ph34r.gif

Posté il y a 6 pages wink.gif

Et je le redis, on voit Tripy aussi ph34r.gif
C'est le regard de l'autre
C'est qui le troisième? Kebano?
Mike
Que ce soit dans la presse cette semaine ou dans les vidéos du site officiel (zapping), il a l'air assez confiant et "joyeux" en ce moment. Ca représente peut être pas grand chose, mais j'ai envie de garder espoir ph34r.gif
Dready14
Citation (C'est le regard de l'aut @ 15/01/2011 à 01:45) *
C'est qui le troisième? Kebano?

Non, même si y'a un air c'est vrai.
CI20N0
A quand des quotas minimum de "blancs" dans les clips de rap ? ph34r.gif
NumeroStar
Citation (CI20N0 @ 15/01/2011 à 09:21) *
A quand des quotas minimum de "blancs" dans les clips de rap ? ph34r.gif

et en NBA ? ph34r.gif
RHUMCHA14
Maizut Erding - gab.gif
Sekor_92
Du coffre, puissant... A reconvertir en milieu défensif.
gandjao
Le pauvre, il est inexistant, il ne sert a rien, on pourrait jouer à 10 ça serait pareil. Il n'a pas été mauvais, n'a pas foiré d'occaz, c'est juste qu'on ne l'a pas vu...
Et pourtant je l'aime bien, rien à lui reprocher, mais là cry.gif

Je commence vraiment à me demander s'il ne faudrait pas le vendre maintenant, tant qu'on peut le vendre à son prix d'achat à peu près, et prendre un mec du type El Arabi à la place, franchement ça ne peut pas être pire...
Axeloo
Y'en a marre de jouer à 10 franchement.
DelSpooner
Citation
Erding vous inquiète-t-il ?
Il a fait un très grand match. Il faut qu'il retrouve de l'efficacité, il est en train d'élargir son registre, avec un jeu intéressant, avec des décrochages, un jeu en pivot, il est énorme sur le plan physique. C'est bien, je suis super content.»

A.K

kratos77.gif
DonTornado
Citation (DelSpooner @ 16/01/2011 à 00:26) *
A.K

kratos77.gif

laugh.gif
Papete
Au moins on pourra pas l'accuser de ne pas défendre ses joueurs.
Dready14
Ouais enfin ça devient grave là...
Avant on pouvait dire qu'il lui faisait confiance, qu'il voulait persévérer pour lui faire retrouver son efficacité, mais là le mec est devenu carrément un point faible, ne se crée plus une occas' et n'apporte strictement rien (il pèse même plus sur les défenses), et lui l'encense comme pas possible... mellow.gif
eezer
Citation (DelSpooner @ 16/01/2011 à 00:26) *
A.K

kratos77.gif

edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
Papete
Citation (dready @ 16/01/2011 à 00:32) *
Avant on pouvait dire qu'il lui faisait confiance, qu'il voulait persévérer pour lui faire retrouver son efficacité, mais là le mec est devenu carrément un point faible, ne se crée plus une occas' et n'apporte strictement rien (il pèse même plus sur les défenses), et lui l'encense comme pas possible... mellow.gif

Bah c'est de la communication. Il ouvre le parapluie pour éluder la question. Nul doute qu'il commence à sérieusement s'inquiéter, mais cela n'a pas à être mis sur la place publique. Je trouve ça plutôt sain.
Quand à la prestation d'Erding ce soir, on le sent pas du tout dans le bon timing par rapport à ses coéquipiers. Ses appels libèrent des espaces, mais il ne reçoit jamais le ballon dans les bonnes conditions, n'arrive pas à se placer sur les déviations de Hoarau. Il court beaucoup, mais souvent dans le vide. ça ne va pas. Je pense qu'il a besoin d'un jeu simple dans la profondeur, et qu'on fait toujours une ou deux passes en trop pour lui. Du coup, il fait son appel trop tôt, et il n'est jamais au bon endroit au bon moment. C'est forcément inquiétant, vu qu'on a personne pour le suppléer, sauf à passer en 4-5-1, auquel cas notre banc deviendra famélique au milieu.
Bob
Citation (dready @ 16/01/2011 à 00:32) *

0 tir hier. Belle stat pour un attaquant. implosion du tibia.gif
ramutcho
Citation (Papete @ 16/01/2011 à 00:42) *
C'est forcément inquiétant, vu qu'on a personne pour le suppléer, sauf à passer en 4-5-1, auquel cas notre banc deviendra famélique au milieu.

C'est faux, Hoarau et Giuly font toujours partis de l'effectif. En milieu droit, il y avait Sessegnon (on peut en parler au passé) et la possibilité Jallet. Avec le raisonnement kombouaresque, il n'y a effectivement personne de valable pour remplacer Erding dans son 442, même si la cochonne ferait peut-être mieux, ce qui n'est pas bien compliqué.
eezer
Et il creuse encore et toujours. Encore 2 matchs et il explore le noyau de la terre.

Il m’énerve autant qu'AK, les 2 dans le même panier.

Ils vont nous coûter une saison blanche vous verrez.
ribob
Un autre attaquant et vite!!!!!

Erding est en dessous de tout, le nombre de duel et ballon perdu est juste impressionant même JEM est meilleur.
Jojo
On dirait vraiment qu'il flippe dès que le ballon s'approche de lui, il emmêle de suite ses (grosses) jambes.

C'est moche.
stoner_man
Il ne comprend absolument pas le jeu d'Hoarau, il est tout le temps à contre-temps ou en avance sur ses appels, pas un dribble et un nombre de ballons touchés famélique.

Faut prier pour que Bodmer se soit fait greffer un squelette en adamantium.
ramutcho
Au moins, avec ses 2 derniers matchs il ne risque pas d'agrandir sa collection d'occasion manquée. Jamais j'aurais pensé qu'il pouvait devenir aussi Luyindulesque des mauvais jours, invisible à part quand l'arbite le met à l'amende. On dirait qu'il découvre un pays et ses coéquipiers.

Cn sera jamais sur le podium avec 2 attaquants comme ça, ça fait pas un pli!
sylvain
Il a été sifflé hors jeu à combien de reprises?? mellow.gif
C'est fou ça quand même. Comme dit plus haut, il est toujours à contre temps.
Notre attaque hier faisait vraiment de la peine. on avait un attaquant qui n'arrivait pas à tuer le match malgré un bon nombre d'occasions et un autre qui n'arrivait pas à s'en créer. sad.gif
Wanker Texas Ranger
C'est avec ce genre de mecs qu'on se rend compte que la confiance c'est juste aussi important qu'une bonne conduite de balle par exemple...

Alors quand en plus t'as ni l'un ni l'autre ça devient vite problématique ph34r.gif
Jojo
signalé 7 fois hors jeu selon Menès sur son blog.
fefe91
Citation (Jojo @ 19/01/2011 à 08:43) *
signalé 7 fois hors jeu selon Menès sur son blog.

ERDING = SuperThug

Ceux qui savent...
sukercop
J'ai déjà allumé Hoarau.

Là, ça serait pas correct de s'acharner sur un cadavre. Je crois avoir rarement observé au PSG un attaquant aussi nul. Et là, je suis même pas excessif, il est absolument horrible. Sa seule qualité : cavaler. Est ce que les observateurs se rendent seulement compte de son niveau.

Horrible.
Axeloo
C'est simple il rate tout, tous ses dribles, toutes ses passes vers l'avant. Par contre il ne rate pas ses tirs, puisqu'il n'en fait aucun mellow.gif

Il sert à quoi franchement ? On joue à 10 avec ce mec.

On a plus à gagner à mettre Luyindula titulaire...
Quasi-modo
Citation (Axeloo @ 19/01/2011 à 18:58) *
C'est simple il rate tout, tous ses dribles, toutes ses passes vers l'avant. Par contre il ne rate pas ses tirs, puisqu'il n'en fait aucun mellow.gif

Il sert à quoi franchement ? On joue à 10 avec ce mec.

On a plus à gagner à mettre Luyindula titulaire...

Il est clairement tombé au niveau 2008/2009 de Mateja Kezman mellow.gif
Mackay
C'est quand que le club va se décider a le vendre ? parce que la c'est plus possible cry.gif

Apres soit, on garde Hoarau et on l'associe a un vrai tueur, soit il est vendu aussi et on recompose l'attaque par des joueurs qui savent ce que sait que cadrer et marquer. Apres on est le PSG, donc peut etre qu'on fera rien et qu'on attendra un exploit d'un des 2 pour marquer un but, soit 1 tout les 7 matchs a peut pres happy.gif
niramo
Citation (Mackay @ 19/01/2011 à 19:31) *
C'est quand que le club va se décider a le vendre ? parce que la c'est plus possible cry.gif

Apres soit, on garde Hoarau et on l'associe a un vrai tueur, soit il est vendu aussi et on recompose l'attaque par des joueurs qui savent ce que sait que cadrer et marquer. Apres on est le PSG, donc peut etre qu'on fera rien et qu'on attendra un exploit d'un des 2 pour marquer un but, soit 1 tout les 7 matchs a peut pres happy.gif

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Erding mais il est clair qu'il va falloir quelque chose... Niveau de jeu dramatique, à part faire l'essui-glace devant il ne sert à rien, il n'a aucun sens de la passe et il a perdu son sens du but... Le problème, c'est que si on le vend sous peu il ne vaudra pas grand chose.

La seule solution pour le moment est de le remplacer par Bodmer quand il sera de retour, et de le laisser cirer le banc pendant 3/4 matchs.
suker57
Citation (niramo @ 19/01/2011 à 22:04) *
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec Erding mais il est clair qu'il va falloir quelque chose... Niveau de jeu dramatique, à part faire l'essui-glace devant il ne sert à rien, il n'a aucun sens de la passe et il a perdu son sens du but... Le problème, c'est que si on le vend sous peu il ne vaudra pas grand chose.

La seule solution pour le moment est de le remplacer par Bodmer quand il sera de retour, et de le laisser cirer le banc pendant 3/4 matchs.

la meilleure solution est de passer en 4-2-3-1 lors du retour de Bodmer avec hoarau et erding qui alterne en fonction des buts (ou plutôt du moins de loupés ph34r.gif )

Son problème avec les HJ vient aussi du temps que ses coequipiers mettent pour lui glisser le ballon, avec Bodmer ca ira nettement mieux car il est un des rare à pouvoir jouer en une touche.
Mackay
Citation (suker57 @ 19/01/2011 à 22:48) *
la meilleure solution est de passer en 4-2-3-1 lors du retour de Bodmer avec hoarau et erding qui alterne en fonction des buts (ou plutôt du moins de loupés ph34r.gif )

Son problème avec les HJ vient aussi du temps que ses coequipiers mettent pour lui glisser le ballon, avec Bodmer ca ira nettement mieux car il est un des rare à pouvoir jouer en une touche.

A quoi bon puisque derriere il ira tirer sur le gardien plutot que la placer aka44.gif ph34r.gif
Vinz14
Citation (Quasi-modo @ 19/01/2011 à 19:15) *
Il est clairement tombé au niveau 2008/2009 de Mateja Kezman mellow.gif

Non Kezman avait lui une bonne qualité de passe ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.