Bienvenue.
Fais moi mentir et donc kiffer.
Plus ça va plus je me fais au fait qu'on va avoir un effectif de merde, mais si la mayonnaise prend j'espère qu'on cassera un minimum les couilles au Big Three et ce rôle me plaît tout autant.
JeanGabin
30/06/2009 22:46
Je sais pas comment il fait pour mettre un haut de survêtement avec cette chaleur

.
Il revenait de ses vacances en Turquie, 10° en moins sur Paris, ça choque
Oyé Sapapaya
30/06/2009 22:48
Citation (Samitch @ 30/06/2009 à 23:47)

Il revenait de ses vacances en Turquie, 10° en moins sur Paris, ça choque

Ils en parlent dans les médias Turc ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2009 à 23:48)

De son haut de survêtement?
bah dis donc, Plessis est dithyrambique sur Mevlut
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/06/2009 à 23:48)

Ils en parlent pas mal mais ils sont plus à fond dans les rumeurs qui sont Govou à Galatasaray et Darius Vassell à Ankaragücü

. D'ailleurs, il serait à Ankara pour discuter
Gabriel Heinze
01/07/2009 00:50
Citation (MoMoZeRo @ 30/06/2009 à 21:23)

god damned!!! cette touche le Boindrieux..

.
Bienvenu à Mevlut!
Rodriguez
01/07/2009 03:43
Citation (succo @ 30/06/2009 à 16:27)

Pareil.
J'ai bien envie d'acheter le domicile de la saison écoulée, mais floqué Erding il y aurait comme un problème de timing je pense.
Franchement , rien n'empeche de faire floquer le nom d'Erding sur le maillot de l'an passé , surtout vu le contexte.
J'ai vu des Rai , Ronaldinho , Heinze ou meme Anelka floqués sur les maillots de l'an passé
Sawashye
01/07/2009 08:07
Bienvenue à lui.
Beaucoup de gens (y compris sur le forum) ont l'air de dire que son association avec Guillaume devrait couler de source, genre c'est obligé : ça va marcher !!!
Je vais attendre de voir car des a priori qui se retrouvent caduques c'est assez fréquent chez nous.
Par contre le gros point positif, c'est qu'il ait signé avant la reprise !!!
Allez Mev'... Transcende le Parc !
Edit Dub : Post débile de Jorgevaldano supprimé. Vous êtes pas obligés de poster si vous n'avez rien à dire
Raptor39
01/07/2009 09:14
Elles sont toujours parfaites ces interviews de Erdinç, il donne vraiment envie de le supporter.
Par contre il prends aussi des garanties, à dire qu'il arrive comme un petit, comme hoarau l'année dernière, sauf que c'est loin d'être pareil, lui arrive pour 9M, hoarau pour 500k. J'espère qu'il sait qu'il a pas la même stature de départ.
M'enfin son mental à l'air tellement irréprochable que j'aurais du mal à lui en vouloir ^^
Perso il me fait penser à pauleta dans son humilité.
ps : je vais pas me faire d'amis mais je trouve ce nouveau maillot vraiment très moderne, ça me fait mal aux yeux de revoir l'ancien ^^ Je trouve que ça lui va bien à erdinç ainsi qu'à tous nos joueurs, ça leur donne plus de caractère. Mais bon je comprends que ça gueule aussi.
On a une idée du salaire qu'il a négocié?
ERDING
2008/2009
36 matchs / 11 buts / 6 passes décisives / 108 tirs - 47 cadrés / Fautes commises 47 - Fautes subies 81 / 2 cartons jaune
2007/2008
24 matchs, 5 fois remplaçant / 11 buts / 2 passes décisives / 78 tirs - 38 cadrés / Fautes commises 40 - Fautes subies 47 / 6 cartons jaune
Pour comparer avec HOARAU
2008/2009
31 matchs, 2 fois remplaçant / 17 buts / 2 passes décisives / 83 tirs - 40 cadrés / Fautes commises 58 - Fautes subies 64 / 4 cartons jaune
Playground
01/07/2009 20:43
Citation (Crocop @ 01/07/2009 à 17:46)

ERDING
2008/2009
36 matchs / 11 buts / 6 passes décisives / 108 tirs - 47 cadrés / Fautes commises 47 - Fautes subies 81 / 2 cartons jaune
2007/2008
24 matchs, 5 fois remplaçant / 11 buts / 2 passes décisives / 78 tirs - 38 cadrés / Fautes commises 40 - Fautes subies 47 / 6 cartons jaune
2008/2009
31 matchs, 2 fois remplaçant / 17 buts / 2 passes décisives / 83 tirs - 40 cadrés / Fautes commises 58 - Fautes subies 64 / 4 cartons jaune
Erding, beaucoup de fautes subies, 6 passes décisives, il faut vraiment que le reste de l'équipe profite de son travail, il n'y a que des pieds carrés au milieu, personne ne tire au but, j'inclue Sessegnon qui se contente de tuer les pigeons.
^^Nous avons Clement "David Chantham" pour cela
Franchement, je lui pardonne ses déclarations avant la 38e journée 2007/2008 qui avait + pour objectif d'éviter tout soupçon de match arrangé que de dénigrer Paris.
J'étais + fan de Gameiro, mais Erding a quand même un net avantage sur le plan physique.
Edit Baghib! : Message de PARISIANISTE supprimé car inutile. Ca fait deux jours qu'il a signé, merci maintenant d'éviter les messages type "J'aurai préféré Kévin Gameiro, mais maintenant qu'Erding est là, bienvenu à lui.
Wait & see... "
Citation (Crocop @ 01/07/2009 à 19:46)

ERDING
2008/2009
2007/2008
2008/2009
Les stats, c'est bien, mais ça ne montre pas tout. L'apport défensif d'Hoarau sur coups de pieds arrêtés, en match, comme en fin de match où il était défenseur par moment, ça n'a pas d'égal.
Erding, je trouve qu'on l'a payé trop cher mais si on en a fait autant, c'est qu'il doit le mériter. Je le suivais pas tant que ça avec Sochaux mais son association avec Sverkos était superbe sur les quelques matchs que j'ai vu. Pourvu qu'il en soit de même avec Hoarau, tout indique à priori que c'est possible.
alex94130
02/07/2009 14:21
Citation (CI20N0 @ 02/07/2009 à 13:24)

Franchement, je lui pardonne ses déclarations avant la 38e journée 2007/2008 qui avait + pour objectif d'éviter tout soupçon de match arrangé que de dénigrer Paris.
J'étais + fan de Gameiro, mais Erding a quand même un net avantage sur le plan physique.
L'avantage, c'est que Gameiro = 1,68 m , Erding = 1,81 m
Quand Hoareau ne jouera pas, et cela arrivera forcément, avec Erding on ne sera pas en reste niveau jeu de tête, alors qu'une association Giuly - Gameiro aurait quand même fait peur sur ce point...

En plus :
- Il marque en dehors de la surface ;
- Il est international turque : Bon pour le marketing, bon pour la revente (les dirigeants y pensent forcément) ;
Je suis personnellement très content de sa signature, j'espère que l'association avec GH fonctionnera, en tout cas il y aura moins de dépendance sur un seul joueur, et ça c'est bon pour nous et malheureux pour nos futurs adversaires, qui, si la mayonnaise prend, risquent d'avoir du taf' en défense...
D'Alessandro
02/07/2009 15:53
Citation (alex94130 @ 02/07/2009 à 15:21)

En plus :
- Il marque en dehors de la surface
Il a beaucoup de qualités mais j'ai le souvenir d'un but en dehors de la surface (contre Lens) en deux ans (j'ai regardé les vidéos de ses buts l'autre jour)
Il devait pas être présenté à la presse aujourd'hui (avec Coupet) ?
Jasonlives
02/07/2009 18:33
En tout cas ça nous fait une avant garde bien physique, y'a quelques équipes qui avaient pris l'habitude de nous torcher là dessus à qui ça va peut être faire bizarre.
Rodriguez
02/07/2009 18:41
3 matchs face à l'OM 3 buts cette saison
On voit quand meme qu'il est assez complet sur la vidéo postée plus haut.
Je suis vraiment impartient de voir ce que donnera son du avec Hoarau
D'Alessandro
02/07/2009 18:43
Citation (Jasonlives @ 02/07/2009 à 19:33)

En tout cas ça nous fait une avant garde bien physique, y'a quelques équipes qui avaient pris l'habitude de nous torcher là dessus à qui ça va peut être faire bizarre.
Et puis si aussi un mec qui ne lâche rien et qui tout bêtement court sur un terrain. J'avais stigmatisé ça pour notre équipe après un match (je sais plus lequel), ce manque de volume de jeu, de courses, de mecs qui bougent leur cul tout simplement en ne se contentant pas simplement d'attendre le ballon au poste où ils sont sur la feuille de match.
Là, Erding, ils se bougent sur un terrain, fait des appels (bonne qualité chez lui) et fait aussi le pressing. Avec Hoarau (qui le faisait moins en deuxième partie de saison, dû à la fatigue ?), ça pourrait déménager : deux mecs qui seront les premiers défenseurs de l'équipe (on a vu à quel point c'était important avec Brandao) et deux mecs qui bougeront bien les défenses avec leurs qualités physiques et leurs profils paraissent vraiment complémentaires en plus.
Giuly a fait une assez bonne saison dans l'ensemble mais je lui reprochais de ne pas assez bouger sur le front de l'attaque, je pense qu'Erding le fera davantage.
Schultzy
02/07/2009 18:47
Citation (D'Alessandro @ 02/07/2009 à 19:43)

Et puis si aussi un mec qui ne lâche rien et qui tout bêtement court sur un terrain. J'avais stigmatisé ça pour notre équipe après un match (je sais plus lequel), ce manque de volume de jeu, de courses, de mecs qui bougent leur cul tout simplement en ne se contentant pas simplement d'attendre le ballon au poste où ils sont sur la feuille de match.
Là, Erding, ils se bougent sur un terrain, fait des appels (bonne qualité chez lui) et fait aussi le pressing. Avec Hoarau (qui le faisait moins en deuxième partie de saison, dû à la fatigue ?), ça pourrait déménager : deux mecs qui seront les premiers défenseurs de l'équipe (on a vu à quel point c'était important avec Brandao) et deux mecs qui bougeront bien les défenses avec leurs qualités physiques et leurs profils paraissent vraiment complémentaires en plus.
Giuly a fait une assez bonne saison dans l'ensemble mais je lui reprochais de ne pas assez bouger sur le front de l'attaque, je pense qu'Erding le fera davantage.
Il a comme par hasard un profil a la Briand que l'on voulait la saison dernière....

Faut l'appeler "Mev" selon Kombouaré.
Jose Caster
02/07/2009 20:54
Y a du pectoral
Pas mal de sang froid aussi sur les buts.
La course qu'il fait à 2min30 sur le vidéo de Mirko, jamais un Luyindula ne la ferait par exemple.
Comme l'a dit Gillot, s'il ne s'embourgeoise pas ça va être très bon.
ElMagnifico
02/07/2009 21:25
Le joueur préféré de Komb c'est Rooney. Il l'avait dit dans une interview.
Erding a un profil similaire toute proportion gardée.
Un attaquant mobile, trappu, qui multiplie les courses et adroit devant le but.
En tout cas, c'était Top Priorité sur sa shopping list. C'est bien qu'un entraineur obtienne ses premiers choix.
Par contre, commence a y avoir des embouteillages devant. Hoarau, Luyindula, Giuly, Erding, Kezman, Everton, Arnaud, Boli voire Maurice, ça fait du monde pour une saison sans competition européenne.
Erding sera titulaire indiscutable avec Hoarau, Kezman ne met pas un pied devant l'autre et Luyindula jouera des bouts de matchs.
A 250 000€/mois, Kezman ne peut pas partir avec un statut de remplaçant dès le début de saison dans un club qui ne joue aucune coupe d'Europe.
Citation (McSim @ 02/07/2009 à 22:49)

A 250 000€/mois, Kezman ne peut pas partir avec un statut de remplaçant dès le début de saison dans un club qui ne joue aucune coupe d'Europe.
et ?
en tout cas si il est titulaire quelque part en début de saison sauf blessure d'un joueur ce ne sera pas chez nous
CAPTAIN PLANETE
03/07/2009 14:36
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2...us/920/0/358224Putin j'espere qu'il la pas choppé en allant dire au revoir à ses anciens coéquipier
Citation (fana76paris @ 02/07/2009 à 23:37)

et ?
en tout cas si il est titulaire quelque part en début de saison sauf blessure d'un joueur ce ne sera pas chez nous
Le club ne pourra pas se le permettre
- en termes d'equilibre financier d'une part
- en termes d'équitié vis à vis du reste du groupe. Un titulaire en puissance style Clément ou Camara, payé presque la moitié d'un remplaçant, c'est assez malsain dès la départ
Citation (McSim @ 03/07/2009 à 22:21)

Le club ne pourra pas se le permettre
- en termes d'equilibre financier d'une part
- en termes d'équitié vis à vis du reste du groupe. Un titulaire en puissance style Clément ou Camara, payé presque la moitié d'un remplaçant, c'est assez malsain dès la départ
En même temps il n'est pas arrivé de cette année et on a vu l'an passé que son salaire ne l'avait pas empêché de prendre ses habitudes sur le banc parisien.
Pas de passe droit même pour son salaire, au final on y perdrait plus qu'on y gagne, si il joue c'est qu'il aura gagner sa place à l'entraînement mais à mon avis ça va être dur.
La meilleure solution serait qu'il parte mais son salaire doit bien bloquer les négociations.
Heavinho
03/07/2009 22:34
Citation (Crocop @ 30/06/2009 à 09:05)

Il y a aussi Jérémy Menez mais où est Mevlut Erding, à vous...

Un indice
Je connais un gars qui est sur la photo.( je suis de la région ^^)
Il y a aussi Romain Hamouma qui jouait a Besançon et qui vient de signer a laval en L2.
C'est impressionnant la carrure qu'il a.
A sochaux, gillot se plaignait de son problème de poids mais en tout cas sa va changé de Giuly.Il va pas se faire bouger.
Citation (fana76paris @ 03/07/2009 à 22:34)

La meilleure solution serait qu'il parte mais son salaire doit bien bloquer les négociations.
et vu ses déclarations à la con (genre je veux rester et marquer l'histoire du psg alors que le gars sait qu'il va être 3eme ou 4eme choix sur la liste des attaquants pour la saison prochaine), je crois qu'il va bien kiffer le banc encore un an avant de terminer sa retraite dorée ailleurs que chez nous.
sinon j'attends de voir pour Erding. J'ai le visage de l'aigle de Belfort qui remonte à la surface quand je pense à un récent transfert de Sochaux vers Paris.
Citation (Vaudou @ 03/07/2009 à 18:14)

sinon j'attends de voir pour Erding. J'ai le visage de l'aigle de Belfort qui remonte à la surface quand je pense à un récent transfert de Sochaux vers Paris.
Frau, Pedretti, Monsaureau, Lacombe, je n'ai pas l'impression non plus que les ex-sochaliens arrivent a percer ailleurs.
Citation (laleto @ 04/07/2009 à 00:41)

Frau, Pedretti, Monsaureau, Lacombe, je n'ai pas l'impression non plus que les ex-sochaliens arrivent a percer ailleurs.
Et Zaïri
^^oui, et Ilan, Santos, et j'en oublie encore.
Quel est le dernier Sochalien a avoir perce' ailleurs qu'a ChoCho?
En souhaitant une meilleure carriere a Mevlut.
Citation (laleto @ 04/07/2009 à 19:40)

^^oui, et Ilan, Santos, et j'en oublie encore.
Quel est le dernier Sochalien a avoir perce' ailleurs qu'a ChoCho?
En souhaitant une meilleure carriere a Mevlut.
Mathieu s'en est bien sorti à Toulouse puisqu'il est maintenant à Valence c'est pas mal.
Dans le genre, il y a aussi El Hadji Diouf, qui, quoi qu'on en dise, et même si c'est pas mon joueur préféré aura réussi sa carrière.
Citation (Philo @ 04/07/2009 à 19:44)

Mathieu s'en est bien sorti à Toulouse puisqu'il est maintenant à Valence c'est pas mal.
Puis même s'il est pas titulaire (il a pas mal joué tout de même), Menez a finit a la Roma ^^
Heavinho
04/07/2009 19:33
Citation (McSim @ 04/07/2009 à 17:48)

Dans le genre, il y a aussi El Hadji Diouf, qui, quoi qu'on en dise, et même si c'est pas mon joueur préféré aura réussi sa carrière.
Ainsi que son ancien compère au sein de l'attaque sochalien : Danijel Ljuboja. Ce n'est pas un inconnu pour nous.
alcaponej
30/07/2009 22:43
Up pour le premier but de Erding sous les couleurs parisiennes.
Il vient chiper le ballon au défenseur qui a l'air de s'écrouler au passage du néo parisien. Puis sereinement, lucide, il trompe le gardien.
Je mets beaucoup d'espoirs en lui, même s'il est encore tôt pour se prononcer.
Citation (alcaponej @ 30/07/2009 à 23:43)

Il vient chiper le ballon au défenseur qui a l'air de s'écrouler au passage du néo parisien. Puis sereinement, lucide, il trompe le gardien.
Etrangement, je suis vraiment serein quant à la réussite de ce joueur au PSG.
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien. Très bien même. Il va nous faire un bien fou cette saison et apporter un vrai plus par rapport à la saison dernière.
valderrama
31/07/2009 10:09
Citation (alcaponej @ 30/07/2009 à 23:43)

C'est vrai que son but est plutôt pas mal.
Il y a un peu de tout dedans.
Il arrive rapidement sur le défenseur (vitesse), après l'avoir percuté il reste bien debout (puissance). Il évite bien le gardien ensuite (dribble) et marque dans un angle fermé (précision).
Sans s'enflammer, c'est quand même intéressant.
pichichi
31/07/2009 10:23
Citation (valderrama @ 31/07/2009 à 09:09)

C'est vrai que son but est plutôt pas mal.
Il y a un peu de tout dedans.
Il arrive rapidement sur le défenseur (vitesse), après l'avoir percuté il reste bien debout (puissance). Il évite bien le gardien ensuite (dribble) et marque dans un angle fermé (précision).
Sans s'enflammer, c'est quand même intéressant.

Sans s'enflammer avec un arbitrage made in L1 on lui siffle faute sur le choc avec le defenseur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.