Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Schultzy
On doit avoir du fric tout de même ça me surprend un peut même si Le Guen l'avait laissé entendre dans sa fameuse interview.
J'attends sa signature officiel quand même happy.gif après je préférais Gameiro mais Erding est super joueur qui se défonce pas mal sur le terrain et va partager le temps de jeu avec Giuly ce qui éviterait de trop le cramer et "l'acclimaté" au contexte du club.

J'espère que ça avance bien sur un milieu gauche qui reste la priorité sur tous les autres postes a mon avis.
Oyé Sapapaya
Rmc et surtout Europsort c'est zéro crédibilité non ? unsure.gif

Enfin tant mieux si ça se fait comme l'ont dit certain Erding rendra le PSG moins dépendant de Hoarau...
SuperThug
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/06/2009 à 00:00) *
Rmc et surtout Europsort c'est zéro crédibilité non ? unsure.gif

Bah perso depuis l'épisode Henri Camara je me méfie d'Eurosport sleep.gif
johaninho
Oui, Eurosport.fr n'a pas de contacts directs avec des agents ou des clubs. RMC en a un peu plus déjà,
mais c'est rien comparé à L'Equipe et au Parisien qui sont les seuls à pouvoir sortir des infos si précises.

Ca semble tout de même être sur la bonne voie, mais tant que j'le vois pas en photo devant le Parc j'y crois pas.
Si ça se fait, ça serait un joli coup. J'le trouve hyper complémentaire d'Hoarau, son profil nous manquait. Il va avoir
beaucoup d'espaces vu que Guillaume sera bien plus surveillé cette prochaine saison. Techniquement c'est pas un crack, mais du niveau de Gignac j'ai l'impression, et meilleur pour effacer vu qu'il est plus rapide.
Espérons qu'il s'adapte vite parce que ça va le changer de son ptit cocon sochalien. En même temps, avec la Turquie il est déja exposé à une forte pression médiatique et populaire donc je m'inquiète pas trop.

Un peu déçu que ça ne se fasse pas avec Jimmy Briand, qui ne doit pas coûter grand chose en plus maintenant...
11G
Citation (johaninho @ 08/06/2009 à 00:32) *
mais tant que j'le vois pas en photo devant le Parc j'y crois pas.

Ca me rappelerais un autre joueur d'origine turque ph34r.gif
ramutcho
Ce transfert me fait peur. On a pas beaucoup de moyens financiers pour recruter et on met 7 ou 8 millions sur Erding alors qu'on est déjà pourvu en attaque????

J'espère que cette arrivée implique automatiquement le départ Kezman mais encore faut-il lui trouver un club...
iriewilou
on ne connais pas nos moyens financiers surtout rolleyes.gif
ramutcho
Citation (iriewilou @ 08/06/2009 à 09:00) *
on ne connais pas nos moyens financiers surtout rolleyes.gif

Fake???

Tu vois CC aligner une enveloppe de 30M comme le faisait Canal?
iriewilou
je n'ai entendu personne de la direction du psg parler de moyens financier

les 10 millions c est une supputation de journalistes...

on ne sait pas de combien le psg dispose et c est une bonne chose
ramutcho
Citation (iriewilou @ 08/06/2009 à 09:02) *
non c' est toi le fake

j'ai entendu personne de la direction du psg parler de moyens financier

les 10 millions c est une supputation de journalistes...

Pas besoin d'être journaliste, il suffit de regarder l'enveloppe de tranfert depuis 3 ou 4 saisons pour comprendre qu'elle est limitée.
Homer
Et Pancrate et Luyindula sont sur le départ.
MoMoZeRo
Citation (ramutcho @ 08/06/2009 à 10:04) *
Pas besoin d'être journaliste, il suffit de regarder l'enveloppe de tranfert depuis 3 ou 4 saisons pour comprendre qu'elle est limitée.

Ben si on suit ce qui a été fait depuis 2 saisons, l'envelloppe on y a même pas touché en fait !

Moi je pense que personne n'a vraiment conscience de ce qui est disponible car CC est super opaque la dessus. Je pense qu'on devrait arrété de faire des calculs de savants car ils se révèleront surement érronés.

Moi je laisse les médias faire leur taf a préché le faux pour avoir le vrai. Ils savent souvent faire que ça qd ils n'ont aucune infos.

Pour en revenir au joueur, si cela s'avère confirmé qu'il signe chez nous en privilégiant Paris à Lyon cela montre toute l'envie qu'il a de venir chez nous. Surtt il donne l'impression d'etre conscient qu'il y a un club qui le désir variement (le PSG le suit depuis longtemps) et un autre qui le convoite juste pour affaiblir les autres. Et je pense qu'il aurait plus a gagner à Lyon niveau salaire. Preuve d'une bonne mentalité finalement.

En même tps, je serais a sa place je me dirais que si je vois avec Lyon ce qu'il me propose et que ça me plait mouis et que je me rabats sur Paris, je perdrais en crédibilité. En agissant comme il le "ferait" en signant chez nous, il montre son envie réélle et la le club pourrait lui montrer plus de reconnaissance...Enfin c'est de l'extrapolation bien sur mais je le vois comme ça
Noreaga
Citation (ramutcho @ 08/06/2009 à 09:04) *

En même temps ces dernières années en L1, les transferts à plus de 10 millions se font de plus en plus rares (hormis l'OL)
Je crois pas que ça concerne que le PSG
Panenka
Citation (Noreaga @ 08/06/2009 à 11:58) *
En même temps ces dernières années en L1, les transferts à plus de 10 millions se font de plus en plus rares (hormis l'OL)
Je crois pas que ça concerne que le PSG

Marseille avec Koné et Ben Arfa.
Bordeaux avec Gourcuff.
Noreaga
Avec l'argent de la Ligue des Champions c'est tout de suite plus facile
Exemple lors de l'intersaison 2004/2005 avec Rothen,Yepes,Armand,Boskovic ph34r.gif
Homer
Boskovic, on l'a eu l'année d'avant. Dans le mercato Rothen, Yepes, Armand, on a eu aussi Ateba, Pichot, Landrin...
CL
Citation (Homer @ 08/06/2009 à 12:43) *
Boskovic, on l'a eu l'année d'avant. Dans le mercato Rothen, Yepes, Armand, on a eu aussi Ateba, Pichot, Landrin...

N'oublie pas Pancrate sleep.gif wub.gif Landrin c'est l'année de Dhorasoo et Kalou wink.gif
Noreaga
Mea culpa pour Boskovic ph34r.gif il était arrivé après Guingamp/PSG si je me souviens bien, et Sorin en toute fin de mercato
C'est peut être parce qu'il m'aura pas marqué même si je me souviens que je le trouvais attachant avec son air de chien battu ph34r.gif
Philo
Citation (Noreaga @ 08/06/2009 à 12:53) *
Mea culpa pour Boskovic ph34r.gif il était arrivé après Guingamp/PSG si je me souviens bien, et Sorin en toute fin de mercato
C'est peut être parce qu'il m'aura pas marqué même si je me souviens que je le trouvais attachant avec son air de chien battu ph34r.gif

Guingamp PSG c'est son deuxième match puisqu'il s'y fait expulser. Son premier match c'est PSG Toulouse une semaine avant.
Noreaga
Citation (Philo @ 08/06/2009 à 11:03) *
Guingamp PSG c'est son deuxième match puisqu'il s'y fait expulser. Son premier match c'est PSG Toulouse une semaine avant.

Merci j'ai vraiment une mémoire en bois
C'est là ou il met un but lointain de la tête refusé?
Mais bon je me souviens surtout du match de Bosko face au Mans (6/1) avec ses 3 passes décisives
gabi76
Citation (Noreaga @ 08/06/2009 à 13:15) *
Merci j'ai vraiment une mémoire en bois
C'est là ou il met un but lointain de la tête refusé?
Mais bon je me souviens surtout du match de Bosko face au Mans (6/1) avec ses 3 passes décisives

et la victoire au velodrome vahid.gif ou il avait mis un doublé unsure.gif

Edit : oui enfin c'est le topic d'Erding ici
Patxinouille
D'ailleurs ca en est ou ? tout proche de signer y a deux jour selon les journaleux ...
S'est perdu en route ?
Beuzech
Citation (Patxinouille @ 09/06/2009 à 15:46) *
D'ailleurs ca en est ou ? tout proche de signer y a deux jour selon les journaleux ...
S'est perdu en route ?

Bah, comme dit plus haut, la source est Eurosport, qui est assez peu fiable malheureusement, d'autant que le seul site à avoir repris cette info depuis est "topmercato.com".
Duff
Citation
C'est une info l'Equipe.fr. Nous vous révélions précédemment que le jeune buteur Sochalien avait fait l'objet d'une offre jugée intéressante par son Président Adrien Lacombe. Le voile est tombé, c'est le Stade Rennais qui surenchérit sur l'offre du PSG en proposant pas moins de 10 millions d'euros au club Doubiste. Lyon serait également sur les rangs. Le quotidien en ligne ne mentionne d'ailleurs pas l'intérêt possible des Girondins dans ce dossier.

Avec les enchères qui s'envolent, les Bordelais vont-ils poursuivre cette piste ?

Rennes qui met 10 Millions pour Erding c'est juste dingue.

du grand n'importe quoi.
Peyton
A plus de 8 millions, cette piste ne mérite même pas d'être creuser. Il ne les vaut pas, et ces millions en plus seraient bien plus utiles ailleurs.
tounsy
Citation (Duff @ 11/06/2009 à 11:36) *
Rennes qui met 10 Millions pour Erding c'est juste dingue.

du grand n'importe quoi.

Il devrons se passer de Briand un bout de temps et compte certainement s'en debarasser cet été....

Maintenant, rien ne dit que Erding soit interessé par ce challenge car il avait declaré qu'il ne partirais que pour l'OM, Bordeaux Lyon ou Paris !
Cocote
Flippant de voir que Rennes a autant que nous pour recruter.

Au dela de 8M d'euros, il y a bien mieux qu'Erding...
Suffit de regarder un petit peu à l'etranger.
Morpheus
Citation (Cocote @ 11/06/2009 à 11:41) *
Flippant de voir que Rennes a autant que nous pour recruter.

Au dela de 8M d'euros, il y a bien mieux qu'Erding...
Suffit de regarder un petit peu à l'etranger.

Ouai enfin Rennes il ont quand même Pïnault qui est milliardaire et qui chaque année met un peu plus d'argent a chaque mercato wink.gif
Jose Caster
Citation (Peyton @ 11/06/2009 à 11:38) *
A plus de 8 millions, cette piste ne mérite même pas d'être creuser. Il ne les vaut pas, et ces millions en plus seraient bien plus utiles ailleurs.

Disons que c'est beaucoup trop risqué.

Le gars a du potentiel mais de là à valoir 10M€... A ce prix autant laisser tomber et se reporter sur d'autres pistes.
D'Alessandro
Citation (Morpheus @ 11/06/2009 à 12:03) *
Ouai enfin Rennes il ont quand même Pïnault qui est milliardaire et qui chaque année met un peu plus d'argent a chaque mercato wink.gif

Ce n'est pas vrai, il n'a plus mis un rond depuis quelques temps.
Après je suis dubitatif devant cette information, il se disait que justement Rennes n'était pas au mieux financièrement en fin de saison, qu'il devait vendre un de leurs joueurs de bonne valeur, et là bing ils mettent 10M d'€ sur Erding mellow.gif Ils ont Asamoah, Sow, Kembo-Ekoko, Pagis et Briand qui reviendra bien à un moment.
Peut-être une connerie d'un agent ou du président de Sochaux pour forcer le PSG à donner plus. Mais en tous les cas, faut pas faire n'importe quoi, dépasser 8M d'€ sur ce type de joueur, faut pas déconner, il n'y a pas que la L1.
Jaxx
Citation (D'Alessandro @ 11/06/2009 à 12:17) *
Ce n'est pas vrai, il n'a plus mis un rond depuis quelques temps.
Après je suis dubitatif devant cette information, il se disait que justement Rennes n'était pas au mieux financièrement en fin de saison, qu'il devait vendre un de leurs joueurs de bonne valeur, et là bing ils mettent 10M d'€ sur Erding mellow.gif Ils ont Asamoah, Sow, Kembo-Ekoko, Pagis et Briand qui reviendra bien à un moment.
Peut-être une connerie d'un agent ou du président de Sochaux pour forcer le PSG à donner plus. Mais en tous les cas, faut pas faire n'importe quoi, dépasser 8M d'€ sur ce type de joueur, faut pas déconner, il n'y a pas que la L1.

D'ailleurs il en est où Briand ? Si je me souviens bien de l'épisode de l'été dernier, il lui restait 1 an (2 ans ?) de contrat. Il a prolongé ?

En tous cas avec sa blessure longue durée je ne le vois pas attirer les convoitises cet été.
Dready14
Citation (Jaxx @ 11/06/2009 à 13:07) *
D'ailleurs il en est où Briand ? Si je me souviens bien de l'épisode de l'été dernier, il lui restait 1 an (2 ans ?) de contrat. Il a prolongé ?

En tous cas avec sa blessure longue durée je ne le vois pas attirer les convoitises cet été.

Ben il est toujours blessé, donc il va rester et partira libre l'an prochain, il ne lui reste qu'un an de contrat.
Je ne sais même pas si il peut être recruté, vu qu'il n'est sûrement pas encore en état de passer la visite médicale.
Babou1
Le président de Sochaux qui ne discute pas pour moins de 12M.
Ca pue le feuilleton à la Briand, qu'on lache l'affaire sérieux on gagnera du temps, il en vaut la moitié et les divergences de départ semblent trop énormes.
Fanfan La Tulipe
Citation
Sochaux demande 12 millions pour Erding

L'autre dossier chaud de l'été concerne Mevlut Erding. Plusieurs formations - Lyon, Rennes et le Paris SG - ont déclaré leur flamme à l'international turc. Pour l'instant, seuls Rennes et le PSG, vers qui va la préférence de l'attaquant, ont formulé une offre écrite, jugée insuffisante par Sochaux qui ne commencera à discuter qu'à partir de 12 millions d'euros. S'il devait partir, Sochaux se pencherait sur le dossier du montpelliérain Victor Hugo Montano pour le remplacer. Pour Lionel Mathis, prêté à Guingamp (Ligue 2), un transfert définitif en Bretagne semble se dessiner. «Guingamp aimerait le conserver», a confirmé Alexandre Lacombe, qui doit s'entretenir prochainement avec son homologue breton Noël Le Graët à ce sujet.

lequipe.fr
Cocote
Surtout qu'Erding a fait une premiere moitié de saison vraiment médiocre.

Quitte à depenser cette somme, autant le faire sur un bon milieu gauche.

J'espere vraiment que nos dirigeants ne vont pas s'accrocher à cette unique piste.
Fulgrim
on a la jurisprudence briand l'année dernière, jamais on achetera un joueur aussi cher. sess, quoi qu'on en dise, il valait les 9M. Erding il en vaut pas plus que Kalou, frau, diané...
CI20N0
Citation (Fulgrim @ 11/06/2009 à 19:24) *
on a la jurisprudence briand l'année dernière, jamais on achetera un joueur aussi cher. sess, quoi qu'on en dise, il valait les 9M. Erding il en vaut pas plus que Kalou, frau, diané...

Difficile à dire pour Sessegnon, même si au présent, on ne peut pas le regretter.
Certains rigolos médiatiques (dont Moulin) nous ont sorti que Sessegnon était déjà exceptionnel à Creteil et qu'ils l'auraient pris bien avant, mais il n'a signé "qu'au Mans" et au Mans, on parlait + de Matsui, Romaric et De Melo, voir même de Gervinho.
Paul Le Guen et ses amis ont du faire une belle compil' pour convaincre Villeneuve et les dirigeants.

Alors si Kombouaré veut vraiment Erding et que Sochaux n'est pas aussi "entêté" (enfin, ils défendent juste leurs intérêts) que Rennes...
Enfin je dis ça, mais ça sent le clash : si Rennes a vraiment mis 10M€, Sochaux va pleurer que Paris mette pas autant pendant qu'Erding veut aller dans un club 'à standing' et refuse Rennes.
Babou1
Citation (CI20N0 @ 11/06/2009 à 19:31) *
Difficile à dire pour Sessegnon, même si au présent, on ne peut pas le regretter.
Certains rigolos médiatiques (dont Moulin) nous ont sorti que Sessegnon était déjà exceptionnel à Creteil et qu'ils l'auraient pris bien avant, mais il n'a signé "qu'au Mans" et au Mans, on parlait + de Matsui, Romaric et De Melo, voir même de Gervinho.
Paul Le Guen et ses amis ont du faire une belle compil' pour convaincre Villeneuve et les dirigeants.

Sessegnon était deja enorme à Creteil, régulierement pisté par les clubs de L1, il était au Mans tres au dessus du lot (hormis Romaric, et encore, les autres n'étaient franchement pas plus cotés).
Et surtout il était aussi sur les tablettes de Lyon l'an passé par exemple.
Steff14
Un bon communiqué pour bien montrer qu'on en a plus rien à foutre de Erding et qu'on va voir ailleurs ca pourrait faire flipper les Sochaliens parce que je suis pas sur qu'il y ait vraiment autant de clubs qui voudraient mettre plus de 8M€.
Peyton
lol Et maintenant, ils réclameraient 12 millions d'€ pour Erding... Lacombe, faut qu'il voit un peu se qui se fait pour 12 millions avant de demander autant pour son poulain. Ca donne même pas envie de négocier dans ce genre de cas. Autant se tourner vers Gameiro pendant que c'est encore possible.
Papa Crocodile
Je pense qu'il faut lui envoyé un fax clair net et précis :
CI20N0
Citation (Babou1 @ 11/06/2009 à 19:36) *
Sessegnon était deja enorme à Creteil, régulierement pisté par les clubs de L1, il était au Mans tres au dessus du lot (hormis Romaric, et encore, les autres n'étaient franchement pas plus cotés).
Et surtout il était aussi sur les tablettes de Lyon l'an passé par exemple.

Ce que je veux dire, c'est que c'était facile pour eux de le dire seulement après. Je ne juge pas de son niveau à Créteil puisque je ne le suivais pas.
Pour son niveau au Mans, je parlais par rapport aux médias. Mais c'est surtout dû aux nationalités : Japonais, Ivoirien, Brésilien c'est plus vendeur que Béninois.
Je ne parle que de la popularité médiatique, car ça doit compter pas mal auprès des dirigeants quand il s'agit de mettre une somme importante d'un joueur.

Par contre, c'est vrai que j'avais oublié l'intérêt de Lyon.

Entre Erding et Gameiro, les médias ont fait + de foin sur Erding, surtout depuis qu'il est sélectionné avec la Turquie. Mais si on s'intéresse au niveau par rapport à ce qu'on voit sur le terrain, c'est difficile de comparer (surtout qu'ils n'ont pas vraiment le même profil).
D'ailleurs, quand Giuly dit "qu'il aime bien le petit joueur de Lorient" pour Gameiro... ph34r.gif
Zafir #7
Citation (ommak @ 11/06/2009 à 21:20) *
Je pense qu'il faut lui envoyé un fax clair net et précis :

laugh.gif curieux de savoir comment t'as trouver la photo popcorn.gif

Sinon comme dit plus haut, pour Erding, je ne pense pas que le PSG pliera, soit il le lache pour moins de 10M€, soit on passe notre chemin
Plissken
Pour ceux qui préféreraient Gameiro à Erding, imaginez Hoarau qui se blesse ou suspendu plusieurs match (difficile à croire mais enfin), on aligne une attaque Giuly-Gameiro !!! (ou Gameiro-Kezman ph34r.gif )
Cocote
Ouais enfin il n'y a pas qu'Erding et Gameiro...
Il peut y avoir d'autres pistes.
Babou1
Citation (Zafir #7 @ 11/06/2009 à 21:30) *
laugh.gif curieux de savoir comment t'as trouver la photo popcorn.gif

Sinon comme dit plus haut, pour Erding, je ne pense pas que le PSG pliera, soit il le lache pour moins de 10M€, soit on passe notre chemin

Nan mais meme 10M c'est n'importe quoi. ohmy.gif
Il est pétri de qualités le bonhomme, mais il a franchement peu prouvé dans la durée et c'est pas un crack.Autant 7M c'est cher payé mais plutot compréhensible, au dessus c'est de la pure folie pour moi.
Oyé Sapapaya
Enfin Gameiro ça a l'air bien cher aussi book2.gif
Kiolm
Kombouaré ne lâche pas l'affaire en tous cas :
Citation
PSG: Kombouaré très intéressé par Erding
Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, a confirmé jeudi sur l'antenne d'Europe 1 être très intéressé par l'attaquant de Sochaux Mevlut Erding: "C'est un jeune de talent, de qualité. Il l'a prouvé ces deux dernières saisons en inscrivant des buts décisifs. Sochaux s'est maintenu en grande partie grâce à lui même s'il ne faut pas oublier ses partenaires. Il est aussi international turc. Oui, j'aimerais l'avoir".
Kiolm
Citation (Sakavomi @ 11/06/2009 à 22:59) *
ça date d'une semaine ça, je m'en souviens comme si c'était hier ... whistle.gif

Il a peut-être dit des choses similaires la semaine dernière mais les déclarations datent d'aujourd'hui popcorn.gif
JeanGabin
Citation (Kiolm @ 11/06/2009 à 21:01) *
Il a peut-être dit des choses similaires la semaine dernière mais les déclarations datent d'aujourd'hui popcorn.gif

Ouais enfin la c'est un "copier-coller" unsure.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.