Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
valderrama
Citation (Parisian @ 23/10/2011 à 21:47) *
On vient de l'acheter 11M + bonus 2 ans apres, tu penses vraiment qu'ils avaient propose cette somme a l'epoque?

La seule chose que j'ai trouve la dessus, c'est http://chardon86.canalblog.com/archives/20...9/14023383.html

7M. Erding est venu pour 8M, effectivement Gameiro il y a deux ans, c'etait peut etre 1 a 2M de plus, mais de toutes les manieres, la priorite numero 1 de Kombouare etait bel et bien Erding.

Oui. Et d'ailleurs une grosse moitié du forum partageait l'avis d'AK.
Sakavomi
Citation (Rhumcharette @ 24/10/2011 à 12:22) *
On va tellement pleurer c'est sur vu que Gameiro marque 100% des buts du PSG mellow.gif
Perso, oui j'étais ""content"" de sa prolongation mais surtout heureux qu'on se tape pas un boulet comme Amauri ou Gilardino.

Si vous n'arrivez pas à saisir la nuance, ben vas y éclate toi et quote mon gars.

Completement daccord.

On s'en branle. Si t'as rien a ajouter poste rien. Ca revient au même qu'un "+1" un post comme ça.

J'étais sur mon téléphone et tout ce que j'avais écrit a été supprimé, vive les tactiles. Enfin bref, la flemme de réécrire mon pavé.
Boulick
Citation (valderrama @ 24/10/2011 à 13:14) *
Oui. Et d'ailleurs une grosse moitié du forum partageait l'avis d'AK.

Pas vraiment. Non seulement je suis loin d'en être sûr au niveau de la comparaison des joueurs, Gameiro ça fait longtemps qu'il avait des fans ici. Mais surtout à cette époque là les priorités étaient un milieu gauche et un gardien, mettre autant sur un attaquant que ce soit Erding, Gameiro ou un autre paraissait aberrant à bien plus qu'une moitié du forum.
Azel
J'ai beau bien aimé le gars Erding, là j'avoue que le joueur j'en peu plus. Je fais partie de ceux qui le trouvais pas mal à Sochaux et qui voyait en lui un bon avant centre à 15 buts par saison.
Aujourd'hui (enfin depuis un peu plus d'un an) j'ai revu mon jugement et je ne lui vois plus aucun avenir à Paris. Déja l'an dernier ça le faisait pas, mais maintenant qu'on a de l'argent et une attractivité retrouvée je me demande ce qu'il fait encore au club. Je crains qu'il ne devienne le JEM de la saison 2011-12.
Exodius
Vivement le retour d'Hoarau. Il reçoit autant de critiques...mais il plante deux fois plus.
Carlton
Deux fois plus que qui ? edhelas2.gif
Averell
De toute façon 2 x 0 ça fait toujours zéro
Mathis
Citation (Averell @ 25/10/2011 à 05:23) *
De toute façon 2 x 0 ça fait toujours zéro

C'est clair que 20 buts pour Hoarau la saison derniere, c'est proche de 0 whistle.gif
Averell
Citation (Mathis @ 25/10/2011 à 08:28) *
C'est clair que 20 buts pour Hoarau la saison derniere, c'est proche de 0 whistle.gif

Martigues tremble encore edhelas.gif

Hoarau il était bon avec Giuly qui jouait pour lui (et reciproquement) après ça ne reste que blessures et maladroiteries sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (Pigeon des Açores @ 29/08/2011 à 09:24) *
Par contre, je serais vraiment dégouté si à cause de sa fin de match il reste au club. ph34r.gif

sad.gif Quel désastre ce joueur.
suker57
Iln'est pas bon mais il se bat et il a du mérite car il n'a pas eu un seul ballon exploitable à sa décharge.
Le nombre de fois où il est démarqué et qu'on ne lui transmet pas le ballon comme Gameiro en L1....
pepite93
Meme pancrate était meilleur.
Pastk
Il a absolument tout perdu, il me fait de la peine sad.gif
D'Alessandro
Citation (Pigeon des Açores @ 01/12/2011 à 23:20) *
sad.gif Quel désastre ce joueur.

C'est vrai que c'est chaud. Je n'étais pas farouchement pour son départ SI c'était pour le remplacer par un Amauri-like (un joueur offensif polyvalent, évidemment que oui) mais à vrai dire ce mec est pire qu'une plaie, tu joues clairement à 10 contre 12.
CL
Citation (pepite93 @ 01/12/2011 à 23:23) *
Meme pancrate était meilleur.

cool.gif
Panenka
Honnêtement je ne comprends pas son niveau ridicule. Ca devient pathétique là.
Marrant comme Hoarau et lui sont devenus des joueurs qui ne foutent plus rien.
Gameiro prend le même chemin.
ramutcho
Ca fera jamais qu'un but pour 15 matchs de coupe d'europe avec Paris.
D'Alessandro
Citation (suker57 @ 01/12/2011 à 23:22) *
Iln'est pas bon mais il se bat et il a du mérite car il n'a pas eu un seul ballon exploitable à sa décharge.
Le nombre de fois où il est démarqué et qu'on ne lui transmet pas le ballon comme Gameiro en L1....

Restons sérieux, s'il a un minimum de technique il arrive à s'amener le ballon et a un face-à-face avec le gardien au lien d'une balle en retrait toute pétée pour Chantôme.
Philo

Il n'a pas eu de bons ballons mais il en a eu des exploitables qu'il n'a pas su bien négocier en voulant absolument jouer sur son pied gauche. Déjà que le droit est sale, le gauche est catastrophique.
gandjao

mellow.gif

Il a 3 ou 4 duel face au gardien ce soir, il les met pas, c'est même pas parce que il rate sa frappe, pas parce qu'il rate son contrôle, juste parce qu'il n'arrive pas à faire une conduite de balle tout droit. C'est pathétique.
Peyton
C'est le mec tu le lances dans l'axe, il finit au point de corner avec ses contrôles excentrés dégueulasses... Son intelligence de jeu est à rendre fou.
Panenka

Autant je disais à une époque la même chose que toi, le mec pas bon mais qui se bat.
Mais ce soir le mec n'a eu aucune conviction, ses frappes de merde, ses choix pourris. Il ne s'est pas battu, il m'a gonflé.
CL
Il est clairement au fond du gouffre psychologiquement. Il fait vraiment de la peine car il est conscient du niveau pathétique qu'il affiche depuis des mois. Pour éviter de ruiner définitivement sa carrière, il faut le vendre cet hiver qu'il puisse rebondir rapidement.
girlinlove
Je pense que ce mec a juste complètement perdu confiance. Il me fait presque de la peine sad.gif

Mais c'est clair qu'il n'a plus du tout le niveau, ça fait mal.
Zul
Citation (CrazyLiam @ 01/12/2011 à 23:30) *
Il est clairement au fond du gouffre psychologiquement. Il fait vraiment de la peine car il est conscient du niveau pathétique qu'il affiche depuis des mois. Pour éviter de ruiner définitivement sa carrière, il faut le vendre cet hiver qu'il puisse rebondir rapidement.

Le problème c'est qu'il n'est plus le seul dans ce cas là.
Babou1
Citation (Philo @ 01/12/2011 à 23:25) *
Il n'a pas eu de bons ballons mais il en a eu des exploitables qu'il n'a pas su bien négocier en voulant absolument jouer sur son pied gauche. Déjà que le droit est sale, le gauche est catastrophique.

Des vrais bons ballons j'en vois pas tellement, juste la passe de Bodmer ou il foire completement son controle dans la course (mais se rattrape plutot tres bien avec sa passe en retrait pour Chantome).

Sinon il s'est tout créé tout seul, soit en débordant (sisi) soit au physique (sur son plus gros duel).

Moi je ne l'ai pas trouvé ridicule.
Pas bon c'est sur, mais pas ridicule, et pas plus mauvais que ses petits camarades.
PetaiceJay

+1 franchement c'est un joueur qui me fait beaucoup de peine car il se bat, mais il n'a clairement pas le niveau pour ce PSG...
sukercop
Kombouaré qui a fumé tous nos attaquants. C'est impressionnant.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 01/12/2011 à 23:32) *
Des vrais bons ballons j'en vois pas tellement, juste la passe de Bodmer ou il foire completement son controle dans la course (mais se rattrape plutot tres bien avec sa passe en retrait pour Chantome).

Sinon il s'est tout créé tout seul, soit en débordant (sisi) soit au physique (sur son plus gros duel).

Moi je ne l'ai pas trouvé ridicule.
Pas bon c'est sur, mais pas ridicule, et pas plus mauvais que ses petits camarades.

Non mais tu ne peux pas dire qu'il se "rattrape plutôt très bien" sur l'occasion dont tu parles, sa prise de balle est juste abusée.
Il y en a une autre où il s'excentre et ça finit aussi en une frappe taupée du gauche ridicule.
Sa conduite de balle en première mi-temps juste avant sa frappe du gauche ratée, le ballon lui reste dans ses pieds à l'avant dernière touche de balle.

Techniquement il est catastrophique, physiquement il ne pèse presque plus, ne prend quasiment personne de vitesse (le cas deux fois dans le match, contre un défenseur central particulièrement lent), il est clairement fini chez nous, mentalement il sait que c'est fini.
Par contre, non, il ne me fait pas de la peine, faut pas déconner.
Tachyon
Erding se précipite sur toutes ses actions.
Sa technique lui permet pas d'aller si vite et il y a toujours un truc qui foire dans ses enchaînements. Idem pour la vision du jeu, quand il choppe le ballon on n'a l'impression qu'il a pas pris les infos et du coup il se remet souvent tout seul dans le jeu comme un con.
Je crois qu'après le mercato d'hiver, il y en a un certain nombre qui vont plus revoir le terrrain.
Bob
On est sur que c'était bien lui qui était rentrer en jeu à 5 minutes de la fin à Toulouse?
Playground
Citation (Bob @ 01/12/2011 à 23:52) *
On est sur que c'était bien lui qui était rentrer en jeu à 5 minutes de la fin à Toulouse?

Je me souviens vaguement de son arrivée à Paris, il avait direct mis un but après un passement de jambe, maintenant il se dribble tout seul ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Bob @ 01/12/2011 à 23:52) *

Son but est moisi. La passe tout le monde peut la faire.
Denon
Citation (sukercop @ 01/12/2011 à 23:38) *

S'il n'y avait que les attaquants... le bilan en 30 mois est édifiant.
jeanmoul
Citation (Pigeon des Açores @ 02/12/2011 à 00:03) *
Son but est moisi. La passe tout le monde peut la faire.

Après avoir vu 5 fois le ralenti je me demande encore comment le ballon a pu passer sous le pied d'Elana.
Philo
C'était Ahamada, pas Elana. wink.gif
Falcacao

De part sa tactique tu veux dire ?
sukercop
Son travail au club. Tu fais jouer Pastore et Gameiro toute la saison avec lui, ils terminent comme Erding.

L'un des pires coach du PSG pour ma part.
Dagoberto
Citation (OKC @ 02/12/2011 à 00:29) *
De part sa tactique tu veux dire ?

Le mec seul en point avec 2 ballons exploitables dans le match et qui court dans le vide tu l'uses physiquement et psychologiquement.

Perso j’espérai un 4-4-2 avec Gameiro et Erding des le coup d'envoi, la le turc a servi a rien et rater le peu qu'il pouvait tenter.
Falcacao
Citation (sukercop @ 02/12/2011 à 00:34) *
Son travail au club. Tu fais jouer Pastore et Gameiro toute la saison avec lui, ils terminent comme Erding.

L'un des pires coach du PSG pour ma part.

Citation (Dagoberto @ 02/12/2011 à 00:35) *
Le mec seul en point avec 2 ballons exploitables dans le match et qui court dans le vide tu l'uses physiquement et psychologiquement.

Perso j’espérai un 4-4-2 avec Gameiro et Erding des le coup d'envoi, la le turc a servi a rien et rater le peu qu'il pouvait tenter.

Ok je voulais juste comprendre!

Je suis d'accord mais on ne peut pas nier que techniquement, tactiquement et dans l'intelligence de jeu, Erding est une catastrophe!!
Dagoberto
Citation (OKC @ 02/12/2011 à 00:38) *
Je suis d'accord mais on ne peut pas nier que techniquement, tactiquement et dans l'intelligence de jeu, Erding est une catastrophe!!

Ah mais je suis d'accord qu'Erding est pas au niveau mais tu peux difficilement demander à un gars d'être au top si il joue jamais, que l'équipe est en pseudo crise et que les gars autour de toi bafouillent leur football et te donnent quasi rien d'exploitable.
jeanmoul
Citation (Dagoberto @ 02/12/2011 à 00:42) *
Ah mais je suis d'accord qu'Erding est pas au niveau mais tu peux difficilement demander à un gars d'être au top si il joue jamais, que l'équipe est en pseudo crise et que les gars autour de toi bafouillent leur football et te donnent quasi rien d'exploitable.

La saison dernière il jouait tout le temps, l'équipe n'était pas en crise et ses coéquipiers le mettaient dans les meilleures conditions possibles. S'il ne joue plus ce n'est pas de la faute des autres. J'ai longtemps pensé qu'il pourrait se ressaisir mais il faut se rendre à l'évidence qu'il n'a pas le niveau requis pour jouer à Paris.
Varino

Je pense aussi.
N'en deplaise aux detracteurs, ce joueur vaut mieux que ce qu'il nous fait depuis 1 an et demi. Seulement voila il est completement au fond du trou, et il a eu tout de même pas mal de chances de revenir, y compris quand l'equipe tournait bien. Je suis decu car il s'est toujours battu et aura mis du temps a reellement plonger psychologiquement, mais c'est plus possible. Pour son bien, pour notre bien, il doit partir.

Citation (Dagoberto @ 02/12/2011 à 00:42) *

Ca fait 2 matchs qu'on est en crise... il a eu pleins d'opportunités quand l'equipe marchait...
Dragosteadintei14
Le plus énervant c'est qu'il a aucune intelligence de jeu. Comme le dit Philo, déjà que son pied droit est pas fameux, le gauche est catastrophique. Or hier, sur toutes ses occasions il s'est remis sur son pied gauche.

Il est bien loin le temps ou le forum ne voulait pas d'un Berbatov. julm3.png

Avec un attaquant en plus, quasi sur que l'on passe ce tour, que l'on est pas éliminé à Dijon.

C'est simple,à chaque fois qu'il joue, on galère.
eezer

En même temps Erding était déjà au filtre la saison dernière.

Ce qui me choc c'est que tout le monde semble étonné de son niveau alors que bon, il y avait de petits signes qui trompent pas et ce depuis pas mal de temps...

Quand je pense qu'on pouvait le vendre plus de 100 000€ et qu'on l'a gardé... C'est une faute pro, si on l'a toujours après la trêve hivernale c'est une blague. Tout les membres du forum auraient pu apporter au moins autant que lui tellement il est bidon comme joueur, chaque touché de balle vaut un sourire.
Dante
J'aimerais quand même le revoir avec un vrai coach qui sait faire progresser son groupe. Gameiro est en train de prendre le même chemin. Il cartonne a son arrivé puis devient de plus en plus mauvais techniquement.
E-Town
Citation (jeanmoul @ 02/12/2011 à 00:55) *
La saison dernière il jouait tout le temps, l'équipe n'était pas en crise et ses coéquipiers le mettaient dans les meilleures conditions possibles. S'il ne joue plus ce n'est pas de la faute des autres. J'ai longtemps pensé qu'il pourrait se ressaisir mais il faut se rendre à l'évidence qu'il n'a pas le niveau requis pour jouer à Paris.

La saison dernière il avait un attaquant a coté de lui, donc ses courses servaient a autre chose que de se fatigué lui meme. Il est pas bon, mais il est carrément nullissime quand il est seul en pointe. Quitte a avoir un attaquant remplaçant seul en pointe, Luyindula sait mieux le faire qu'Erding.
Dragosteadintei14
Citation (E-Town @ 02/12/2011 à 11:03) *
La saison dernière il avait un attaquant a coté de lui, donc ses courses servaient a autre chose que de se fatigué lui meme. Il est pas bon, mais il est carrément nullissime quand il est seul en pointe. Quitte a avoir un attaquant remplaçant seul en pointe, Luyindula sait mieux le faire qu'Erding.

Ouais enfin pour l'avoir vu en CFA, certes il n'était pas motivé, mais bon Luyindula c'est plus du tout ça non plus.
Nikkss
Citation (E-Town @ 02/12/2011 à 11:03) *

Je ne dirais pas qu'il est nullissime seul en pointe, mais tout simplement que cela ne correspond pas du tout à ses caractéristiques footballistiques ni même physiques. Les profils d'attaquant pouvant évoluer dans ce schéma ont des physiques de déménageurs, sont bons de la tête, et sont très fort dans la conservation dos au but (Gomis, Giroud, Hoarau etc..).
C'est le pb de notre configuration collective, nous n'avons pas les joueurs pour jouer dans ce schéma, ou plutôt on n'a pas l'attaquant pour..
E-Town
Citation (Pigeon des Açores @ 02/12/2011 à 11:08) *
Ouais enfin pour l'avoir vu en CFA, certes il n'était pas motivé, mais bon Luyindula c'est plus du tout ça non plus.

JE parle de choix de début de saison voir de fin de saison dernière, ce n'est plus une solution depuis longtemps, c'est une certitude. J'aurais du mettre savait au lieu de sait le faire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.