Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Iaropolk14
Ramutcho, faut vraiment que tu changes de ton assez rapidement : y a de l'ironie de ce style et des trucs hautains envers les autres forumeurs dans les deux tiers de tes posts en haut et ça commence à saouler un peu tout le monde. T'as pas la science infuse, ton avis est pas plus important que celui de n'importe qui ici donc redescend un peu de ton arbre, merci.
valderrama
Citation (Kirat9395 @ 05/11/2010 à 00:34) *
--------------Hoarau---------------------

Néné------Bodmer-------Giuly/Sessegnon

---Clément-------Chantome-----------

cosmoschtroumpf.gif

Hoarau tout seul devant ça marche pas. Dans cette configuration , il faudrait plus un attaquant du profil...........................d'Erding :culture:
karatekid
dès la première occasion ratée, une tête ratée à 5 m du but!, il était évident qu'il n'allait pas marquer hier soir. la question qui se pose c'est: pourquoi le faire continuer à jouer? chaque match, il s'enfonce un peu plus dans la médiocrité et perds un peu plus confiance(si c'est encore possible).
il faut absolument le laisser au repos, ou carrément le faire jouer des matchs de CFA, pour qu'il revienne plus fort ensuite. si c'est pour le faire sortir à la 65eme après X occasions manquées, ca ne lui rends vraiment pas service.
Shalashaska
Citation (ramutcho @ 05/11/2010 à 09:18) *
Oui, c'est vrai, il revient à son niveau de l'an dernier, plein d'occases qu'il est incapable de concrétiser à 0-0 et/ou dans les matchs accrochés, il est sur la bonne voie....

L'histoire du "il marque que dans les matchs bidons", c'est un peu dur à dire en seulement une saison à Paris, ya pas eu beaucoup de grands matchs à enjeu, surtout l'année dernière où on était coincé dans le ventre mou.

Par contre, si on regarde sa carrière à Sochaux, on s'aperçoit qu'il marque dans les grands matchs. Demande aux marseillais smile.gif
ramutcho
Citation (Iaropolk @ 05/11/2010 à 10:51) *
Ramutcho, faut vraiment que tu changes de ton assez rapidement : y a de l'ironie de ce style et des trucs hautains envers les autres forumeurs dans les deux tiers de tes posts en haut et ça commence à saouler un peu tout le monde. T'as pas la science infuse, ton avis est pas plus important que celui de n'importe qui ici donc redescend un peu de ton arbre, merci.

Ok, je prends note, surtout que l'ironie n'était pas du tout destinée à Babou mais au bien aux performances du joueur.

Citation (Shalashaska @ 05/11/2010 à 12:20) *
L'histoire du "il marque que dans les matchs bidons", c'est un peu dur à dire en seulement une saison à Paris, ya pas eu beaucoup de grands matchs à enjeu, surtout l'année dernière où on était coincé dans le ventre mou.

Je parle de matchs accrochés. Faire basculer un 0-0 dans le bon camp, même l'an dernier c'était compliqué pour lui.
Shalashaska
Citation (Vasco @ 05/11/2010 à 09:30) *
Je me suis dit la même chose durant le match mais après reflexion, je me suis dit "A quoi ça sert d'avoir des occasions si c'est pour ne pas les mettre au fond ?". La finalité du foot, c'est de mettre le ballon dans le but.

Il en aurait mis aucune mais les matchs précédents, il se créait même pas d'occasion tellement il était mauvais, donc on peut y voir un petit espoir.

Citation (ramutcho @ 05/11/2010 à 12:36) *
Je parle de matchs accrochés. Faire basculer un 0-0 dans le bon camp, même l'an dernier c'était compliqué pour lui.

C'était compliqué pour toute l'équipe l'année dernière et c'était l'un des seuls au niveau sur l'ensemble de la saison (mais tu sembles pas vraiment d'accord avec ça). Après pour cette saison, je vais pas te donner tort.
Cedric
Citation (Shalashaska @ 05/11/2010 à 12:37) *
Il en aurait mis aucune mais les matchs précédents, il se créait même pas d'occasion tellement il était mauvais, donc on peut y voir un petit espoir.

Je me suis fait la meme reflexion, on se raccroche à ce qu'on peut.
Notamment sur ses deux occasions en 2nde mi temps, il fait deux appels en profondeur interessant qu'il ne faisait plus depuis quelques temps...
Mais bon ca reste très largement insuffisant et la facon dont il joue son face à face sur la dernière action est assez représentatif du manque de confiance qui l'habite.

Ca m'a fait mal de voir le face à face de Gerrard contre Naples juste après ph34r.gif
Shalashaska
Citation (Cedric @ 05/11/2010 à 12:41) *
Je me suis fait la meme reflexion, on se raccroche à ce qu'on peut.
Notamment sur ses deux occasions en 2nde mi temps, il fait deux appels en profondeur interessant qu'il ne faisait plus depuis quelques temps...
Mais bon ca reste très largement insuffisant et la facon dont il joue son face à face sur la dernière action est assez représentatif du manque de confiance qui l'habite.

Ca m'a fait mal de voir le face à face de Gerrard contre Naples juste après ph34r.gif

De toute façon, il sera juger sur les buts qu'il marque (ou loupe) donc on ne peut pas être satisfait de son match mais c'est un minimum rassurant qu'il arrive à se créer des occasions pour pouvoir envisager marquer dans les matchs à venir.

Sinon, balle au pied, il fait vraiment peur, je me souviens pas d'une aussi faible qualité technique l'année dernière.
Bilbo
Citation (Babou1 @ 05/11/2010 à 00:29) *
Moi au contraire je trouve se match tres rassurant.

Okay il est toujours minable à la finition mais ce n'est plus le fantome qui traverse le match comme une ombre, ce soir il se procure 3/4 occases par ses déplacements et je trouve que c'est positif.

C'est tres mauvais, mais y'a du mieux.

Non mais je suis totalement d'accord avec toi mon singe.

Vous pouvez me quoter, Erding va devenir un élément indispensable d'ici très peu de temps, à commencer par dimanche smile.gif
wakabayashi
Après le match d'hier je me pose la question de savoir si il ne déjoue pas quand il joue avec Hoarau à ses côté. Hier on l'a vu se procurer plus d'occasions que lors de tous ses derniers matchs réunis.

Quand il joue avec Hoarau, il s'excentre beaucoup plus, ne joue pas forcément dans son registre, les premiers matchs où il vendangeait sans lever la tête lui ont fait beaucoup de mal, ses coéquipiers lui sont tombés dessus après et je me demande si le problème ne vient pas de là, quand il joue avec Hoarau il essaye d'en faire trop et déjoue, ne joue pas dans le registre où ont le voyait la saison passée. Il faut qu'il trouve avec Hoarau le juste milieu, mais là le mal à m'air profond, il déjoue, perd la confiance; loupe ses face à faces, un ou deux matchs de repos pour le faire souffler mentalement serait le bienvenu.
suker57
Citation (karatekid @ 05/11/2010 à 11:08) *
si c'est pour le faire sortir à la 65eme après X occasions manquées, ca ne lui rends vraiment pas service.

AK l'a sorti pour le préserver pour dimanche je pense.
eezer
C'est vrai qu'il y avait du mieux dans son jeu, il a réussit 2-3 gestes qu'il ne réussissait plus depuis un bail et pas vraiment faciles. Le soucis est qu'il nous déçoit tellement qu'on est étonnés qu'il réussisse certains gestes alors que finalement c'est logique. Là où il stagne c'est lorsqu'il a la balle dans le jeu et sur ses frappes qui sont complètement foirées ou en plein sur le gardien. Sa seul qualité actuellement c'est sur un contrôle/tir mais qui hélas est sans précision.

Si j'étais AK, déjà il serait sur le banc pour le prochain match et à l'entrainement 50% tirs, 50 % face à face gardien. Il semble totalement déréglé, il a du mal à gérer la pression.
tounsy
même à la console il est mauvais..... mbia.gif

Cedric
Citation (eezer @ 05/11/2010 à 13:57) *
Si j'étais AK, déjà il serait sur le banc pour le prochain match et à l'entrainement 50% tirs, 50 % face à face gardien. Il semble totalement déréglé, il a du mal à gérer la pression.

Honnetement je ne suis pas convaincu que ca change quelque chose à son problème qui pour moi est purement mental avant d'etre "footballistique".
Après je ne dis pas qu'il ne doit pas s'entrainer aux faces à faces, c'est quand meme son boulot mais pour moi, ce n'est pas forcément ca qui va le rendre meilleur en match. Comme tu le dis, il a du mal à gérer la pression...
eezer
Citation (Cedric @ 05/11/2010 à 14:01) *
Honnetement je ne suis pas convaincu que ca change quelque chose à son problème qui pour moi est purement mental avant d'etre "footballistique".
Après je ne dis pas qu'il ne doit pas s'entrainer aux faces à faces, c'est quand meme son boulot mais pour moi, ce n'est pas forcément ca qui va le rendre meilleur en match. Comme tu le dis, il a du mal à gérer la pression...

On est d'accord mais c'est un tout je pense, électrochoc en étant sur le banc et pour l'entrainement faut forcer sur ces points. Mais bon, le malaise est profond, faut avant tout penser à l'équipe et mettre des joueurs titulaires capables de faire la différence comme Ludo. J'ai malheureusement bien peur que AK s'entête toujours et le laisse dans sa merde une nouvelle fois dimanche, le faire sortir en plein match avec la bronca qui va bien c'est pas le top en plus vu son moral... On est pas sortit les gars sad.gif
Mackay
Qu'est ce qu'il est devenu faible mellow.gif

Tout ses faces a faces, il a fait le mauvais choix. Alors ok parfois le gardien sort bien, mais l'action en 2eme période ou il se retrouve seul face au gardien, il peut le lober, le dribler, feinter une frappe pour lui faire perdre ses apuies et bien non, il lui tire dessus mellow.gif

Hoarau - Giuly en attaque et lui en CFA sleep.gif
Itch
Étonnant que personne ne remonte ce topic whistle.gif
Steff14
Citation (Samitch @ 07/11/2010 à 23:26) *

Il reste moins bon que Hoarau, même si c'est vrai qu'il s'est beaucoup donné (9km en un peu plus d'une heure implosion du tibia.gif ). Si son but (même moche) peut lui redonner confiance pour la suite tant mieux pour lui.
Sekor_92
il s'est donné, on l'a même vu défendre et fermer les côtés, il s'est défoncé comme jamais ce soir
Schultzy
Content pour lui en espérant que ça le "débloque" complètement assez bizarre pour lui qui manquait de réussite et de sang froid devant le but et qui marque sur un gros coup de chatte. Mais vu qu'il se donne énormément sur le terrain il a au moins le mérite de jamais lâcher.
Iaropolk14
Par contre faudrait qu'il arrête de râler, c'est bien d'être perfectionnisme tout ça mais lui aussi rate des choses et on ne voit personne lui gueuler dessus, bien au contraire.
allezalex
Il a marqué dans un gros match, et de plus le but du 1.0
Pour taquiner un peu Ramutcho wink.gif
Sekor_92
D'ailleurs il est ou Ramutcho ph34r.gif
ramutcho
Citation (allezalex @ 07/11/2010 à 23:37) *
Il a marqué dans un gros match, et de plus le but du 1.0
Pour taquiner un peu Ramutcho wink.gif

tongue.gif

Très présent physiquement et décisif dans un grand match, rien à redire, c'est ce qu'on attend d'un bon attaquant, ce soir s'en était un. S'il renouvèle l'essai, j'admettrai avec plaisir mettre trompé sur lui.
Ronan
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2010 à 23:38) *

Il va venir te dire qu'Erdinç marque uniquement grâce à Bandana et que si on avait perdu on serait à 3points de Lens et Monaco happy.gif ...Mais bon c'est Ramutcho, il reste interessant à lire faut pas abuser laugh.gif
romano
Oui et bon y a pas de quoi pas pavoiser non plus.
Babou1
Citation (Ronan @ 08/11/2010 à 00:43) *
Il va venir te dire qu'Erdinç marque uniquement grâce à Bandana et que si on avait perdu on serait à 3points de Lens et Monaco happy.gif ...Mais bon c'est Ramutcho, il reste interessant à lire faut pas abuser laugh.gif

FAIL laugh.gif
ramutcho
Citation (Sekor_92 @ 07/11/2010 à 23:38) *

J'arrive juste (pas du match), faut me laisser le temps popcorn.gif

J'essaie d'être objectif quand le joueur bon, je le dis.
Panenka
Citation (romano @ 07/11/2010 à 23:44) *
Oui et bon y a pas de quoi pas pavoiser non plus.

Clairement.
Je le trouve très douteux dans ses prises de balle et sa technique générale.
Une bonne frappe de merde après une subtile passe en retrait façon caviar de Chantôme.
Je retiendrais surtout de l'envie malgré son match affreux contre Dortmund. Il ne baisse pas les bras.
Dragosteadintei14
C'est un match qui va nous voiler la face.
Erding s'est toujours battu, il a toujours été extrêmement puissant il a toujours senti les coups pour se créer des occases, fait de bons appels.

Certes il a marqué, mais il fait pas exprès, son manque de réalisme va revenir je le crains. Sa qualité de passe sera toujours mauvaise et sa technique toujours moyenne.

Je demande qu'à être étonné car je l'aime bien, mais pour moi il n'a pas le niveau d'un club visant les sommets.
Ronan
Citation (Pigeon des Açores @ 07/11/2010 à 23:49) *
C'est un match qui va nous voiler la face.
Erding s'est toujours battu, il a toujours été extrêmement puissant il a toujours senti les coups pour se créer des occases, fait de bons appels.

Certes il a marqué, mais il fait pas exprès, son manque de réalisme va revenir je le crains. Sa qualité de passe sera toujours mauvaise et sa technique toujours moyenne.

Je demande qu'à être étonné car je l'aime bien, mais pour moi il n'a pas le niveau d'un club visant les sommets.

Faut qu'il enchaine contre VA mercredi, et ça peut repartir...Ce soir il est pas non plus exceptionnel, il est à sa place, un but à la Pippo ou Raul, je suis déçu sur le reste de sa prestation offensive, défensivement par contre j'ai bien aimé...
ramutcho
Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 23:48) *
Je le trouve très douteux dans ses prises de balle et sa technique générale.

Ca il le sera toujours vu son âge, mais quand il comprense par son physique comme ce soir, ça passe largement. Au top physiquement et concentré, c'est un bon attaquant pour le championnat, pour passer au niveau dessus, c'est plus compliqué...
eezer
Citation (Samitch @ 07/11/2010 à 23:26) *

C'est étonnant de te voir y poster depuis quelque temps surtout clooney3.gif

Que dire? Putain de merde, ENFIN! Ca fait du bien de le voir jouer comme ça, il a de la chatte sur le but mais il est là où il faut, le placement est une qualité essentiel. De plus on l'a souvent vu sur des gestes défensifs importants. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça va le lancer car il a encore du travail à fournir mais il a fait un très bon match. Physiquement il a été également plus présent, très puissant sur certaines protections de balle ce qui était rare voir inexistant jusqu'à maintenant.

Il avait la rage quand il a fêté son but, c'est bon signe, c'est un soulagement pour tout le monde surtout que ce but est décisif. Réactif, disponible, peu de déchet et décisif donc.
D'Alessandro
Il a résisté épaule contre épaule à Diawara, remportant le duel. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu gagner un duel grâce à son physique, c'était bizarre.
Ensemble moyen mais il fait ce qu'on lui demande, d'être là où il faut pour planter. Ca demande confirmation.
Dragosteadintei14
Citation (D'Alessandro @ 08/11/2010 à 00:22) *
Il a résisté épaule contre épaule à Diawara, remportant le duel. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu gagner un duel grâce à son physique, c'était bizarre.
Ensemble moyen mais il fait ce qu'on lui demande, d'être là où il faut pour planter. Ca demande confirmation.

Enfin sur le duel il repousse Diawara avec son bras, bon après ça reste fort ce qu'il a fait.
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 08/11/2010 à 00:22) *

+1
Physiquement il se faisait bouffer par n'importe qui depuis quelques temps, là on l'a senti plus solide et plus motivé. J'ai bien aimé son match, il s'est beaucoup plus appliqué dans sa conservation de balle et ses remises. Sans être extraordinaire il était déjà beaucoup moins frustrant.
Il ne s'est pas crée beaucoup d'occasions et a encore fait pas mal de mauvais choix mais il a fourni un bon travail défensif. Il a même réussi des dribbles, chose rare.

Son entente avec Hoarau est toujours aussi mauvaise mais les deux ont marqué et ça c'est une bonne chose, surtout vu leur manque de confiance actuel smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 08/11/2010 à 01:09) *
Son entente avec Hoarau est toujours aussi mauvaise mais les deux ont marqué et ça c'est une bonne chose, surtout vu leur manque de confiance actuel smile.gif

Ca me rappelle un peu la paire Gino/Weah, quand l'un brillait l'autre passait à coté (à l'exeption d'un ou deux matchs) Très rare de les voir combiner, pourtant au vu de leurs stats ça laisserait penser le contraire
Dready14
Citation (Cyr04 @ 08/11/2010 à 01:20) *
Ca me rappelle un peu la paire Gino/Weah, quand l'un brillait l'autre passait à coté (à l'exeption d'un ou deux matchs) Très rare de les voir combiner, pourtant au vu de leurs stats ça laisserait penser le contraire

Au final, tant qu'ils sont efficaces en même temps, on s'en fout un peu qu'ils jouent pas bien ensemble cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (Cyr04 @ 08/11/2010 à 01:20) *
Ca me rappelle un peu la paire Gino/Weah

Blasphème altherac.gif
ZéroQuatorze
Citation (dready @ 08/11/2010 à 01:22) *
Au final, tant qu'ils sont efficaces en même temps, on s'en fout un peu qu'ils jouent pas bien ensemble cosmoschtroumpf.gif

Ha mais pareil cosmoschtroumpf.gif

Citation (Sarconzie @ 08/11/2010 à 01:23) *
Blasphème altherac.gif

Je parle simplement de leur complémentarité pas du talent wink.gif
eezer
Belle image

HHA
Citation (eezer @ 08/11/2010 à 02:43) *
Belle image

J'allais la postes justement smile.gif Ca fait plaisir de voir ça. Comme ça fait plaisir de voir son match hier, il a joué plus juste que d'habitude je trouve. Son "but", bien que très moche, va lui redonner un peu de confiance. Et puis, il s'est bien battu sur quelques actions défensives cool.gif
geulderack
Moi ce que j'aime chez ce gars c'est qu'il donne tout sur le terrain alors qu'importe si il se manque je l'adorerais toujours pour ca (même si ca m'agace parfois)

Et puis a la fin du match comment il se précipite sur les bord du terrain pour serrer les mains des supporter et les remercier de le soutenir ca me donne des frissons !!!

Itch
Citation (eezer @ 07/11/2010 à 23:56) *
C'est étonnant de te voir y poster depuis quelque temps surtout clooney3.gif

Bah dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec vous, après vu que vous répétez toujours les mêmes choses avec acharnement, ça sert à rien que j'y ajoute ma contribution, vous le faites si bien
Crocop
Mevlut est dans mon coeur wub.gif
rolalu
Il a encore des problèmes pour viser la cage mais il a marqué et s'est bien battu. J'ai bien aimé l'action ou il joue quasi en poste de latérale et vient tacler un marseillais. Bref il a des lacunes mais si il marque et joue ainsi ça me va.

Par contre il devrait faire gaffe, le dernier mec à avoir porté un tel t-shirt sous son maillot à mal fini ph34r.gif
Baghib!
Citation (geulderack @ 08/11/2010 à 09:31) *
Et puis a la fin du match comment il se précipite sur les bord du terrain pour serrer les mains des supporter et les remercier de le soutenir ca me donne des frissons !!!
Ouai enfin perso je me méfie avec lui (vous me direz qu'il faut le faire avec tous les joueurs...), je me rappelle le déplacement à Sochaux de l'an dernier où après avoir marqué il a couru vers le parcage en frappant le blason sur son coeur, j'avais quand même trouvé ça très limite vis-à-vis des Sochaliens, et je me dis que quand il partira il pourra nous oublier bien vite...

Après il n'avait sans doute pas dû dire plus jeune que Sochaux était le club qui le faisait rêver quand il était petit etc, mais bon pour moi il a montré qu'il était capable de manquer de respect aux clubs dans lesquels il est passé.
ZéroQuatorze
Citation (rolalu @ 08/11/2010 à 23:17) *
Il a encore des problèmes pour viser la cage mais il a marqué et s'est bien battu. J'ai bien aimé l'action ou il joue quasi en poste de latérale et vient tacler un marseillais. Bref il a des lacunes mais si il marque et joue ainsi ça me va.

Par contre il devrait faire gaffe, le dernier mec à avoir porté un tel t-shirt sous son maillot à mal fini ph34r.gif

Sakho popcorn.gif
rolalu
Citation (Cyr04 @ 08/11/2010 à 23:47) *
Sakho popcorn.gif

L'avant dernier pointilleux ph34r.gif
Mais bon hier je l'ai pas vu sur Sakho, il le met plus trop ces derniers temps il a dû comprendre happy.gif

Erding, il l'a quasi à chaque match... d'ailleurs pour un non titi parisien il est accro au PSG.
Quand tu vois nos resultats des 10 dernières années, la "pub" fait par les média faut vraiment que Paris soit magique pour attirer autant cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (rolalu @ 09/11/2010 à 00:00) *
L'avant dernier pointilleux ph34r.gif
Mais bon hier je l'ai pas vu sur Sakho, il le met plus trop ces derniers temps il a dû comprendre happy.gif

Erding, il l'a quasi à chaque match... d'ailleurs pour un non titi parisien il est accro au PSG.
Quand tu vois nos resultats des 10 dernières années, la "pub" fait par les média faut vraiment que Paris soit magique pour attirer autant cool.gif

cosmoschtroumpf.gif tongue.gif

Je sais bien que tu parlais de Rothen wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.