Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Kiolm
Citation (JeanGabin @ 11/06/2009 à 23:29) *
Ouais enfin la c'est un "copier-coller" unsure.gif .

Oui et?

Ça montre justement qu'on garde un œil sur lui malgré un prix qui parait de plus en plus excessif...
Raijojp
Citation (Kiolm @ 11/06/2009 à 23:41) *
Oui et?

Ça montre justement qu'on garde un œil sur lui malgré un prix qui parait de plus en plus excessif...

Depuis, Lacombe a tenter l'arnaque avec ses 12 Millions, cela a surement du refroidir les ardeurs d'AK ^^
JeanGabin
Citation (Kiolm @ 11/06/2009 à 21:41) *
Oui et?

Ca montre que l'infos a juste plus d'une semaine dans la tronche huh.gif .
Panenka
Citation (Kiolm @ 11/06/2009 à 22:57) *
Kombouaré ne lâche pas l'affaire en tous cas :

C'est bien, qu'on tente le coup jusqu'au 31 Aout, qu'on pleurniche qu'il nous avait donné sa parole, et qu'on le voie signer à l'OM au mercato d'hiver.
Déjà sa venue ne me bottait pas plus que ça mais là...
Kiolm
Citation (JeanGabin @ 11/06/2009 à 23:46) *
Ca montre que l'infos a juste plus d'une semaine dans la tronche huh.gif .

En fait c'est passé a l'antenne aujourd'hui mais ça devait être ce qu'il a déclaré lors de sa présentation y'a une semaine alors si c'est ce qu'il a dit mot pour mot
JeanGabin
Citation (Kiolm @ 11/06/2009 à 22:02) *
En fait c'est passé a l'antenne aujourd'hui mais ça devait être ce qu'il a déclaré lors de sa présentation y'a une semaine alors si c'est ce qu'il a dit mot pour mot

Ou alors il aime dire la même chose , c'est possible ph34r.gif , et j'espère qu'on mettra pas autant (12M€) si jamais un transfert devait avoir lieu.
alex94130
Le président de Sochaux se touche carrément blink.gif

A ce prix là c'est une grosse banane, mais vu que l'on aime ça apparemment, on va jouer les blaireaux et se focaliser sur ce joueur alors que l'on pourrait avoir 2 Gameiro pour ce prix là... Enfin j'dis ça.... whistle.gif

Un peu blasé pour le coup... J'espère que nos dirigeants ne suivront pas à ce prix là en tout cas. Dépenser toutes nos thunes sur un joueur cry.gif
Homer
Pour 12 M€ mellow.gif Erding va aller à Rennes. Qu'il le veuille ou non. On a bien vu l'an dernier que l'on achete pas des joueurs plus cher que ce qu'ils valent. Lacombe a pas du se souvenir de l'épisode Rennes - Briand, aka j'arrete le foot ©
Bob
Erding devrait se bouger le cul aussi. Qu'il fasse une déclaration nette et sans ambiguïté où il annonce qu'il veut seulement jouer au PSG. Là, on pourra négocier. Mais à plus de 9 M€, que Lacombe aille se faire mettre sérieux. mellow.gif
Golazo
Citation (Bob @ 12/06/2009 à 08:44) *
Erding devrait se bouger le cul aussi. Qu'il fasse une déclaration nette et sans ambiguïté où il annonce qu'il veut seulement jouer au PSG. Là, on pourra négocier. Mais à plus de 9 M€, que Lacombe aille se faire mettre sérieux. mellow.gif

A ce moment là, je préfère en mettre 7 sur Gameiro book2.gif
Evil
Tout est relatif en matière de transferts mais aller mettre plus de 10 millions sur un joueur qui n'a connu que deux saisons complètes en L1, au sein de l'immense club qu'est Sochaux sans jamais atteindre la barre des 15 buts c'est tout simplement débile.
OK le mec a du potentiel, mais je ne crois pas que ça deviendra un Shevshenko non plus, ce serait bien d'arrêter de surévaluer les joueurs de L1 Orange. Encore une fois des attaquants talentueux avec du potentiel à moins de 10 millions ça existe en Europe, aux recruteurs de bouger un peu leur cul et de se montrer malins, surtout si on a un budget serré.
mest
Le foot marche sur la tête.

12 M€ minimum pour un espoir. mellow.gif

Même si j'aimerais vraiment beaucoup voir Erding à Paris, à ce prix-là, faut les envoyer chier et se rabattre sur une autre piste.
Cocote
A titre de comparaison, selon Nice, Remy vaut la même somme ( et il est pour moi meilleur qu'Erding ).
Homer
Pour 10M, à l'étranger, on pourrait avoir quelqu'un ?
Axeloo
L'année dernière on nous proposais Fred pour 10M et on trouvait ça déjà trop cher alors que c'est un autre calibre que Erding.
Fulgrim
Citation (Bob @ 12/06/2009 à 09:44) *

il l'a deja dit en interview que son prix n'etait pas au dessus de 10M. Il avait déclaré qu'il en valait 8, grand max.

il peu se toucher, aucun club du championnat a part Lyon rolleyes.gif ne mettra 12M sur un espoir...
Oyé Sapapaya
Citation (Cocote @ 12/06/2009 à 10:33) *
A titre de comparaison, selon Nice, Remy vaut la même somme ( et il est pour moi meilleur qu'Erding ).

A quel prix il a été acheté aussi ? mellow.gif

Citation (Golazo @ 12/06/2009 à 09:59) *
A ce moment là, je préfère en mettre 7 sur Gameiro book2.gif

Nancy n'a pas déjà mis 8m€ sur gameiro ?
Cocote
Citation
A quel prix il a été acheté aussi ? mellow.gif

A 8M d'euros, mais je ne vois pas ou tu veux en venir. unsure.gif

Citation
Nancy n'a pas déjà mis 8m€ sur gameiro ?

7M selon les médias.
GOATSE
12 M€... Et on a eu la Paulete pour 9 ou 10.
Plissken
L'année dernière on a eu la même avec Briand pour entendre toute la saison : Ah, si on avait eu Briand !!, et dire que PLG a pas pu avoir Briand !! , avec Biand c'était le podium !! ...

On va pas refaire la même, si AK veut Erding et bien prenons Erding, Colony n'a qu'à cracher un peu sinon on va repartir en disant : ça marche pas mais c'est normal l'entraineur a pas les joueurs qu'il voulait.

Après faut pas réver, si le PSG se met officiellement sur Gameiro, il passe direct à 10 M lui aussi (il vont nous demander au minimum 3M de + qu'à Nancy).

Après Remy meilleur qu'Erding, je vois pas ce qui peux te faire dire ça (stats, jeu, expérience, tout semble en faveur d'Erding)

Citation (GOAT @ 12/06/2009 à 10:54) *

Et Rocheteau ?
EduSuperGoleador
Citation (GOAT @ 12/06/2009 à 12:54) *

les transfert dans le foot a l'époque c'était pas tout a fait pareil ...
suker57
Citation (GOAT @ 12/06/2009 à 12:54) *

Erding a aussi 10 ans de moins..
GOATSE
Citation (Plissken @ 12/06/2009 à 12:59) *
Et Rocheteau ?

On fait bien des comparaisons Kaka/Zidane, c'est le même grand écart ph34r.gif
Jon B.
Citation (suker57 @ 12/06/2009 à 13:11) *

Pauleta avait 29 ans quand on l'a pris.
Pas tres vieux pour son poste.
Puis il a fait 3 saison a bordeaux à plus de 20 buts de moyenne. C'est pas du tout la même chose que Erding qui joue dans un club qui joue le maintien de surcroit. Donc pour l'investissement c'est pas le même pari.
Même si je pense qu' Erding est un bon joueur qui peut encore progresser, 12 M faut pas abuser, il faut etre réaliste.
Ca serait bien qu'on soit pas toujours pris pour des cons.

En même temps c'est pas moi qui met l'argent je m'en fou ph34r.gif
Raijojp
Citation (suker57 @ 12/06/2009 à 13:11) *

Ouais mais il a pas la même classe ni le même talent !
Puis c'était plutôt 5/6 ans de moins
Et puis il sortait de grosses saisons a Bordeaux

Edit : Grilled ..
GOATSE
Citation (Jon B. @ 12/06/2009 à 13:19) *
Pauleta avait 29 ans quand on l'a pris.
Pas tres vieux pour son poste.
Puis il a fait 3 saison a bordeaux à plus de 20 buts de moyenne. C'est pas du tout la même chose que Erding qui joue dans un club qui joue le maintien de surcroit. Donc pour l'investissement c'est pas le même pari.
Même si je pense qu' Erding est un bon joueur qui peut encore progresser, 12 M faut pas abuser, il faut etre réaliste.
Ca serait bien qu'on soit pas toujours pris pour des cons.

En même temps c'est pas moi qui met l'argent je m'en fou ph34r.gif

Oui, d'un côté t'avais un type de 29 qui sortait de 3 saisons au top à Bordeaux avec deux titres de meilleur buteur, de l'autre un gars qui a fait deux saisons pas mal à Sochaux, le risque je le vois plus gros concernant le Turc.
De toute façon à mon sens 10M€ c'est une barre symbolique que le club peut franchir dans ses prétentions que lorsqu'il s'agit d'un joueur clairement confirmé, qui a montré un minimum sur la durée qu'il maintenait son niveau.
12 m€ c'est juste une blague.
colt
Dans les transferts ça sert à rien de faire des comparaisons sur les prix puisqu'il n'y a aucune logique. On trouvera toujours des exemples/contre-exemples, surtout si on compare sur plusieurs années.
mest
Citation (colt @ 12/06/2009 à 13:36) *
Dans les transferts ça sert à rien de faire des comparaisons sur les prix puisqu'il n'y a aucune logique. On trouvera toujours des exemples/contre-exemples, surtout si on compare sur plusieurs années.

... sans parler des années de contrat qu'il reste.
Philo
Surtout qu'il ne restait qu'un année de contrat à Pauleta, ce qui explique son prix.
keyzer söze
D'après RMC, notre offre pour Erding est de 6.5M€ contre environ 10M€ pour Lyon et pour Rennes.

Mais le joueur veut jouer à Paris smoke2.gif
Rothen22
Ouai, enfin bon il y a quand même 3,5 M€ de différence entre notre offre et celle de Rennes ou de Lyon. Peut importe si Erding veut venir à Paris ou pas. Il faudra aligner l'argent.

Mais c'est vrai que le fait que Erding veuille venir va nous permettre de prendre notre temps.
Jose Caster
Je sais pas s'il veut vraiment venir chez nous, ce n'est pas l'impression que j'ai avec ses déclarations, j'ai l'impression qu'il s'en fout presque du nom du club.

En tout cas ravi qu'on ne soit pas prêt à mettre une somme inconsidérée sur lui (6,5M€ c''est déjà beaucoup).
mest
Si je lis bien l'article, c'est Lacombe en personne qui aurait donné les montants sur RMC.

Vous confirmez (ceux qui ont écouté) ? unsure.gif

Non parce que c'est tout même étonnant qu'un Président donne ce genre de détail. Ca ne se fait jamais. Ne serait-ce pas complètement pipeau dans le but de mettre un peu la pression sur le PSG (puisqu'apparemment le joueur ne veut venir qu'à Paris) ?
Rothen22
Citation (mest @ 12/06/2009 à 16:26) *
Si je lis bien l'article, c'est Lacombe en personne qui aurait donné les montants sur RMC.

Vous confirmez (ceux qui ont écouté) ? unsure.gif

Non parce que c'est tout même étonnant qu'un Président donne ce genre de détail. Ca ne se fait jamais. Ne serait-ce pas complètement pipeau dans le but de mettre un peu la pression sur le PSG (puisqu'apparemment le joueur ne veut venir qu'à Paris) ?

Oui, il a annoncé le montant des offres.
Bob
Ca pue les offres bidon, où les clubs se mettent d'accord de faire une fausse proposition, dans le seul but de nous faire raquer un peu plus.
mest
Citation (Rothen22 @ 12/06/2009 à 16:29) *
Oui, il a annoncé le montant des offres.

Ok merci.

Maintenant je n'ai pas le souvenir d'un président de club annonçant aussi précisemment les offres pour l'un de ses joueurs.
sylvain
En effet, c'est bizarre d'annoncer le montant des offres à la radio. Ca fait limite ventes aux enchères en direct là... En tout cas, j'espère qu'on ne mettra pas plus que Rennes. A la limite qu'on réévalue l'offre, ok, mais mettre 10 millions ou plus.. mellow.gif
J'ai beau aimé Erding et ça me plarai de le voir à Paris, mais de là à mettre cette somme.. Il y a d'autres joueurs intéréssants en L1 qui coûte moins cher, alors le Lacombe, il faut qu'il sache qu'on peut aller voir ailleurs.
smokey
Citation (Bob @ 12/06/2009 à 16:31) *
Ca pue les offres bidon, où les clubs se mettent d'accord de faire une fausse proposition, dans le seul but de nous faire raquer un peu plus.

+1

Faut surtout pas rentrer dans ce ptit jeu là. Apparemment Erding veut venir à Paris alors faut être patient ou se tourner vers une autre piste. C'est 7 millions ou rien.
SiZzZla
Erding est coté car il est bon et jeune. Puel l'a dans le colimateur depuis 2 ans par ex.
Moi je ne crois pas au complot, il risque fort de terminer a Lyon.

Ce qui est sur c'est qu'il prefere paris, pas la premiere fois qu'il le dit. Mais bon 3M d'ecart c'est enorme. A moins de mettre kezman en pret dans la balance ph34r.gif
Crocop
Erding veut Paris c'est vite dit, il veut surtout se casser de Sochaux.
Roberto Sedinho
Erding pour 10M€ je trouve ça vraiment surcôté.
Je comprends vraiment pas le trip de la L1 à vouloir vendre des mecs qui marquent 10buts à 10M€ (c'est 1M€ le but ou quoi ph34r.gif )
Je serais donc pour qu'on se tourne vers le second choix, Gameiro si j'ai bien compris qui est autant talentueux mais moins cher.
Morpheus
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 17:14) *
Erding pour 10M€ je trouve ça vraiment surcôté.
Je comprends vraiment pas le trip de la L1 à vouloir vendre des mecs qui marquent 10buts à 10M€ (c'est 1M€ le but ou quoi ph34r.gif )
Je serais donc pour qu'on se tourne vers le second choix, Gameiro si j'ai bien compris qui est autant talentueux mais moins cher.

Ouai enfin Gameiro ca fait un bail qu'on en entend plus dans la presse et d'autres clubs ont du avancer sur le dossier ca serait bien que le cas Erding soit réglé rapidement popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Morpheus @ 12/06/2009 à 17:16) *
Ouai enfin Gameiro ca fait un bail qu'on en entend plus dans la presse et d'autres clubs ont du avancer sur le dossier ca serait bien que le cas Erding soit réglé rapidement popcorn.gif

Gameiro on en parle dans aucun club donc on doit pas avoir beaucoup de retard.
Régler Erding rapidement ça veut dire allonger +10M€, ce qui ferait qu'on serait de bon pigeon smile.gif
Crocop
10m€ c'est énorme, il est dingue le président de Sochaux.
smokey
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 17:20) *
Gameiro on en parle dans aucun club donc on doit pas avoir beaucoup de retard.
Régler Erding rapidement ça veut dire allonger +10M€, ce qui ferait qu'on serait de bon pigeon smile.gif

Si Paris se penche sur Gameiro, ça m'étonnerai pas que le prix soit fixé à 10M aussi.
Roberto Sedinho
Citation (smokey @ 12/06/2009 à 17:23) *
Si Paris se penche sur Gameiro, ça m'étonnerai pas que le prix soit fixé à 10M aussi.

J'ai vu dans l'equipe il y a plusieurs jours que Lorient en demandais 7-8M donc c'est le prix de départ biensur négociable à la baisse si on sait y faire.
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 17:24) *
J'ai vu dans l'equipe il y a plusieurs jours que Lorient en demandais 7-8M donc c'est le prix de départ biensur négociable à la baisse si on sait y faire.

Lorient avait, a priori, refusé 7 millions en provenance de Nancy
Roberto Sedinho
Citation (Raijojp @ 12/06/2009 à 17:26) *
Lorient avait, a priori, refusé 7 millions en provenance de Nancy

C'est pas plutot le joueur qui a refusé?
Raijojp
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 17:27) *
C'est pas plutot le joueur qui a refusé?

Bah naa, si mes souvenirs sont bon c'est la direction de Lorient qui a jugé l'offre insuffisante
Plissken
Citation (Roberto Sedinho @ 12/06/2009 à 15:24) *

En fait le prix de départ est fixé pour commencer les enchères (je pense), en plus si il se dit qu'on hésite à mettre 10 M pour Erding ...

Gameiro pour Paris c'est pas moins de 10 M aussi, et là je préfère prendre Erding.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.