Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
ramutcho
Citation (Bisounours @ 21/03/2011 à 13:04) *
Hoarau apporte quoi de plus ?
La défense sur CPA ? edhelas.gif

La défense sur CPA, des buts, des passes décisives, du jeu en pivot. C'est largement insuffisant, mais c'est largement plus qu'Erding qui n'en est qu'à 7 buts toutes compétitions confondues cette saison dont un doublé contre le Arles Avignon united implosion du tibia.gif
Il y a une échelle dans la médiocrité et Erding se rapproche clairement d'un Maurice cette saison. Indécent comme il est inefficace. Ceci dit, sur les derniers matchs, Hoarau ne vaut pas mieux qu'Erding, il est tombé bien bas...
HHA
En terme d'apport pour l'équipe, ça sert à rien de comparer l'un à l'autre car il est clairement proche du néant pour le deux.
ramutcho
Citation (HHA @ 21/03/2011 à 14:26) *
En terme d'apport pour l'équipe, ça sert à rien de comparer l'un à l'autre car il est clairement proche du néant pour le deux.

Sur les derniers matchs oui, sur la saison non.
Fulgrim
C'est moche de le voir comme ça, il en touche pas une, mais il a l'air vraiment concerné, il se bat, mais fait n'importe quoi... Entre lui et Hoarau, s'ils ne se sortent pas les doigts du cul on va végéter a cette belle 5èeme place jusqu'a la fin... Bon ce qui est "bien" avec lui c'est qu'il ne se plaint pas, pas comme Hoarau qui pleure en direct sur C+ popcorn.gif
Comanchero
Citation (Fulgrim @ 21/03/2011 à 15:26) *
C'est moche de le voir comme ça, il en touche pas une, mais il a l'air vraiment concerné, il se bat, mais fait n'importe quoi... Entre lui et Hoarau, s'ils ne se sortent pas les doigts du cul on va végéter a cette belle 5èeme place jusqu'a la fin... Bon ce qui est "bien" avec lui c'est qu'il ne se plaint pas, pas comme Hoarau qui pleure en direct sur C+ popcorn.gif

N'empêche son raté à 2 mètres du but face à Benfica, on lisait sur son visage la détresse quoi.

Ça doit faire mal de se sentir autant comme une merde et visiblement de rien pouvoir y changer mellow.gif
eezer
Citation (Comanchero @ 21/03/2011 à 15:33) *
N'empêche son raté à 2 mètres du but face à Benfica, on lisait sur son visage la détresse quoi.

Ça doit faire mal de se sentir autant comme une merde et visiblement de rien pouvoir y changer mellow.gif

A l'image de sa première action d'hier contre heinze, il se vautre mais se relève dans la foulée et est emporté par son élan et son envie de se rattraper.

Autant sur le plan sportif il ma véner plus d'une fois, autant sur le plan humain il me fait de la peine. Avec Waro, les qualités de l'un sont les défauts de l'autre j'ai l'impression, l'un a l'envie mais ça ne suit pas, l'autre a des qualités mais y a pas d'envie...
Babou1
Citation (Samitch @ 20/03/2011 à 23:24) *
Le taquet sur Heinze aura suffit à mon bonheur

Pareil. cool.gif
Par contre il est au fond du trou le pauvre.
Et il est trop gentil aussi, parmi notre équipe de tapettes il devrait sauter dansle tas avec ses 19 carrés d'abdo lui.
Quand Ayew vient le chauffer il doit lui manger la tete, le "enleve tes mains" fut trop timide sad.gif
SmaLL93
Erding a enfin marqué. mbia.gif Bien qu'il soit énervant depuis le début de saison, je dois avouer que sa petite reprise était pas mal. Peut-etre que cela lui redonnera un peu de confiance pour etre utile sur les cinq derniers matchs...
PaRaDoX
Ca enlèvera pas sa grosse traversée du désert, même si il faut l'avouer il a pas lâché et a bosse dur apparemment à l'entrainement, la travail paye.

Espérons qu'il continue à marquer ces derniers matchs quand il sera sur la pelouse.
Raptor39
Pour en finir avec cette histoire une fois pour toute, de ce que j'ai vu samedi, il a clairement soigné son yips (pour ceux qui y croient seulement !). Dès le début du match on l'a vu frapper au but sans retenu, sans foiré son dernier geste comme il a fait toute la saison.

A mon avis, si on doit choisir entre hoarau et erding, vaut mieux garder ce dernier, et si on peut garder les deux tant mieux.
ramutcho
Citation (Raptor39 @ 09/05/2011 à 10:49) *
Pour en finir avec cette histoire une fois pour toute, de ce que j'ai vu samedi, il a clairement soigné son yips (pour ceux qui y croient seulement !). Dès le début du match on l'a vu frapper au but sans retenu, sans foiré son dernier geste comme il a fait toute la saison.

Oui, pour les autres, ça cera plus compliqué d'espérer quelque chose de lui. Il sort un bon match tous les 2 mois cette saison et toutes compétition confondues. Il conserve ses temps de passage...
Très beau but néanmoins implosion du tibia.gif
Raptor39
Citation (ramutcho @ 09/05/2011 à 12:15) *
Oui, pour les autres, ça cera plus compliqué d'espérer quelque chose de lui. Il sort un bon match tous les 2 mois cette saison et toutes compétition confondues. Il conserve ses temps de passage...

ben non pour moi il a pas sorti un bon match depuis septembre/octobre, quand on lui a dit qu'il jouait trop perso et que ça a foutu son dernier geste en vrac. Jusqu'à samedi où enfin il a tirer comme un attaquant, des frappes puissantes, sans hésitation. Ca fait vraiment plaisir. J'ai bon espoir pour lui.
eezer
Y en a qui sont optimistes et c'est un euphémisme vu ce qu'il nous sort comme matchs habituellement.

Citation (ramutcho @ 09/05/2011 à 12:15) *

Toi qui sort ça, je rêve ph34r.gif J'ai beau chercher, des "bons matchs" cette saison de sa part j'en ai pas vu. Allez, son match contre l'om au Parc.

J'espère qu'il me donnera tort mais sincèrement en restant parfaitement objectif, avec ce qu'il a montré c'est une sorte d'accident, c'est les probabilités, sur 200 occazes heureusement qu'il en plante au moins 2.
Octavio
Citation (eezer @ 09/05/2011 à 11:45) *
Y en a qui sont optimistes et c'est un euphémisme vu ce qu'il nous sort comme matchs habituellement.

Toi qui sort ça, je rêve ph34r.gif J'ai beau chercher, des "bons matchs" cette saison de sa part j'en ai pas vu. Allez, son match contre l'om au Parc.

J'espère qu'il me donnera tort mais sincèrement en restant parfaitement objectif, avec ce qu'il a montré c'est une sorte d'accident, c'est les probabilités, sur 200 occazes heureusement qu'il en plante au moins 2.

Un attaquant qui fait une saison blanche, c'est ennuyeux mais ça arrive à tous, même aux meilleurs, dont il ne fait surement pas partie, mais il y a un juste milieux. Et on peut pas le juger sur une saison, vu que la saison dernière il plante 15 buts. Contre monaco il fait un match plein, dans un registre de pur 9, avec provocation balle au pied, présence dans la surface frappes, but, participation au jeu. Il est à deux doigts de mettre au moins un doublé si Chabbert sort pas le match de sa vie. Sa tête décroisée est superbe, sa frappe en angle fermée aussi, son but est magnifique...Il a fait un gros travail à l'entrainement ça s'est vu et ça laisse plutot augurer une bonne fin de saison de sa part. Alors certes c'est un peu tard, mais on fera les compte à la fin de la saison, dans 5 match (la finale plus les 4 matchs de championnat qu'il reste.

Je trouve que beaucoup sont très dur avec lui alors que son implication est totale. Il est maladroit mais il se donne toujours à fond, on peut pas lui enlever ça. La réussite le fuit, il est très maladroit mais ça se travaille et les occazes il se les créer.
ramutcho
Citation (Octavio @ 09/05/2011 à 12:13) *
si Chabbert sort pas le match de sa vie.

Ceux qui ressortent cet argument sans arrêt, vous y croyez réellement où c'est une manière de dire que le gardien adverse a été bon?

Citation (Octavio @ 09/05/2011 à 12:13) *
mais on fera les compte à la fin de la saison, dans 5 match (la finale plus les 4 matchs de championnat qu'il reste.

Si j'ai bien suivi Kombouaré ces dernières semaines, c'est le banc qui l'attend pour finir la saison.
Octavio
Citation (ramutcho @ 09/05/2011 à 12:57) *
Ceux qui ressortent cet argument sans arrêt, vous y croyez réellement où c'est une manière de dire que le gardien adverse a été bon?

Si j'ai bien suivi Kombouaré ces dernières semaines, c'est le banc qui l'attend pour finir la saison.

Il est inconnu au bataillon (ouais il a joué à lens je ne sais plus quand mai qui s'en souvient), il est remplaçant de Ruffier, il a 30 et quelques années et seulement 14 match de ligue 1 à son age...ouais il sort le match de sa carrière le mec avec 5 arrêts décisifs au moins. Donc c'est meme pas qu'il a été bon c'est qu'il sort un match comme jamais il en sortira plus le gars.

Pour ce qui est d'erding, il sera peut etre sur le banc, mais il est amené à rentrer à chaque fois a priori donc il pourra en planter un ou deux, c'est tout ce que je lui souhaite.
matt___21
Citation (Octavio @ 09/05/2011 à 13:18) *
Il est inconnu au bataillon (ouais il a joué à lens je ne sais plus quand mai qui s'en souvient), il est remplaçant de Ruffier, il a 30 et quelques années et seulement 14 match de ligue 1 à son age...ouais il sort le match de sa carrière le mec avec 5 arrêts décisifs au moins. Donc c'est meme pas qu'il a été bon c'est qu'il sort un match comme jamais il en sortira plus le gars.

Pour ce qui est d'erding, il sera peut etre sur le banc, mais il est amené à rentrer à chaque fois a priori donc il pourra en planter un ou deux, c'est tout ce que je lui souhaite.

Justement ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut arrêter à chaque match de se cacher derrière l'argument que le gardien adverse fait le match de sa vie...

A un moment donné, faut remettre en cause le réalisme des joueurs et c'est tout...En quoi il fait le match de sa vie le mec? Pour moi il sort aucune parade décisive...Il sort un face à face avec Erding où notre goleador lui met le ballon dessus, une tête qu'il claque en corner parce qu'elle est sur lui et une frappe de Chantôme qui est aussi sur lui...
Le mec, il a pas fait des arrêts à la Lloris and co...

Après c'est peut être moi qui hallucine mais il a pas fait d'arrêts véritablement spécifiques. Il a juste fait son job, c'est à dire d'arrêter les ballons, qui plus est quand ils sont sur lui...
eezer
Citation (Octavio @ 09/05/2011 à 13:13) *
Un attaquant qui fait une saison blanche, c'est ennuyeux mais ça arrive à tous, même aux meilleurs, dont il ne fait surement pas partie, mais il y a un juste milieux. Et on peut pas le juger sur une saison, vu que la saison dernière il plante 15 buts. Contre monaco il fait un match plein, dans un registre de pur 9, avec provocation balle au pied, présence dans la surface frappes, but, participation au jeu. Il est à deux doigts de mettre au moins un doublé si Chabbert sort pas le match de sa vie. Sa tête décroisée est superbe, sa frappe en angle fermée aussi, son but est magnifique...Il a fait un gros travail à l'entrainement ça s'est vu et ça laisse plutot augurer une bonne fin de saison de sa part. Alors certes c'est un peu tard, mais on fera les compte à la fin de la saison, dans 5 match (la finale plus les 4 matchs de championnat qu'il reste.

Je trouve que beaucoup sont très dur avec lui alors que son implication est totale. Il est maladroit mais il se donne toujours à fond, on peut pas lui enlever ça. La réussite le fuit, il est très maladroit mais ça se travaille et les occazes il se les créer.

Malheureusement toutes les qualités que tu cites ne sont valables uniquement pour son dernier match. En quoi nous sommes durs avec lui? Il suffit de lire les lives des matchs pour se rendre compte qu'il a été plus un boulet qu'un joueur important pour l'équipe, il a croqué énormément d'occases, même dans le jeu. Il a bien moins apporté que déçu. Je t'accorde qu'il en veut, qu'il se donne mais bon, si c'est pour courir qu'il se dirige vers l'athlé. Cette saison il a été l'un des moins bon joueur que j'ai pu voir sous notre maillot, alors quand je vois les gens s'extasier devant l'unique bon match qu'il sort, en fin de saison, j'avoue être un peu sur le cul.
P@py
Citation (eezer @ 09/05/2011 à 12:45) *

Justement, c'est tout le contraire d'un euphémisme.

Pour ma part, son match a été plaisant mais guère au niveau de ce qu'on peut espérer de lui. Il (y) a encore énormément de progrès à faire, il a encore gâché mais bizzarement, il met au fond le geste le plus compliqué qu'il a eu à faire (si on occulte évidemment sa frappe anti-pigeon de fin de match).
Son but sauve son match, pas dégueulasse mais pas fantastique non plus. Dans le jeu il a souvent été inutile, à l'inverse d'un Hoarau qui est souvent très impliqué.

Je pense qu'il remonte la pente mais ça demande confirmation et amélioration. Sur toute sa saison, on peut assurément dire que ses matchs depuis deux-trois mois sont plus aboutis. Mais c'est encore loin du niveau auquel il nous habituait la saison dernière. Il est sur la voie de la guérison, m'enfin j'y crois vraiment pas trop. Il peut nous ressortir un match déprimant dès demain (si jamais le coach décide de reposer Bodmer).
Hoarau, même quand il était dans le trou, il était utile dans le jeu offensif et défensif. Lui, il est invisible. Pourvu qu'il trouve la potion...
Octavio
Citation (eezer @ 09/05/2011 à 18:34) *
Malheureusement toutes les qualités que tu cites ne sont valables uniquement pour son dernier match. En quoi nous sommes durs avec lui? Il suffit de lire les lives des matchs pour se rendre compte qu'il a été plus un boulet qu'un joueur important pour l'équipe, il a croqué énormément d'occases, même dans le jeu. Il a bien moins apporté que déçu. Je t'accorde qu'il en veut, qu'il se donne mais bon, si c'est pour courir qu'il se dirige vers l'athlé. Cette saison il a été l'un des moins bon joueur que j'ai pu voir sous notre maillot, alors quand je vois les gens s'extasier devant l'unique bon match qu'il sort, en fin de saison, j'avoue être un peu sur le cul.

Si vous etes dur avec lui. Après moi aussi il m'a foutu la rage a rater des face à face et à vendanger un nombre incalculable d'occasion. Pourtant il nous fait une saison à 15 buts l'année dernière ce qui est vraiment pas mal, et cette saison catastrophique est à 7 buts. Il y a pire. Là ou je veux en venir c'est qu'il est vraiment capable de mieux, il a du potentiel et tout ses défauts c'est une question de boulot. Son bon match à monaco prouve qu'il peut bien faire et sa reprise est vraiment belle, et pas évidente. Il a donc de la qualité, chose que peut ici lui reconnaisse. Il à 24 ans, c'est pas non plus un mec fini, il peut encore beaucoup beaucoup progresser.

Tu parles d'athlé, mais c'est faux, il a de la technique balle au pied, il lui arrive d’être maladroit mais en confiance, il peut apporter beaucoup. Après si on le vend 10M je vais pas pleurer, mais je pense qu'il mériterais de faire une troisième saison à Paris pour juger de sa valeur. Et puis des bons attaquant y'en à pas non plus pléthore. Des Lisandro, des Gameiro (qui a pas mal vendangé mais qui a énormément progressé) ou des Gervinho c'est pas évident à choper.

Tout ça pour dire qu'Erding fait peut etre une saison de merde mais qu'il est pas foutu et qu'il peut devenir un excellent attaquant avec de la rigueur et du travail.
JoKeRpSg
Citation (Octavio @ 10/05/2011 à 15:54) *
Si vous etes dur avec lui. Après moi aussi il m'a foutu la rage a rater des face à face et à vendanger un nombre incalculable d'occasion. Pourtant il nous fait une saison à 15 buts l'année dernière ce qui est vraiment pas mal, et cette saison catastrophique est à 7 buts. Il y a pire. Là ou je veux en venir c'est qu'il est vraiment capable de mieux, il a du potentiel et tout ses défauts c'est une question de boulot. Son bon match à monaco prouve qu'il peut bien faire et sa reprise est vraiment belle, et pas évidente. Il a donc de la qualité, chose que peut ici lui reconnaisse. Il à 24 ans, c'est pas non plus un mec fini, il peut encore beaucoup beaucoup progresser.

Tu parles d'athlé, mais c'est faux, il a de la technique balle au pied, il lui arrive d’être maladroit mais en confiance, il peut apporter beaucoup. Après si on le vend 10M je vais pas pleurer, mais je pense qu'il mériterais de faire une troisième saison à Paris pour juger de sa valeur. Et puis des bons attaquant y'en à pas non plus pléthore. Des Lisandro, des Gameiro (qui a pas mal vendangé mais qui a énormément progressé) ou des Gervinho c'est pas évident à choper.

Tout ça pour dire qu'Erding fait peut etre une saison de merde mais qu'il est pas foutu et qu'il peut devenir un excellent attaquant avec de la rigueur et du travail.

Pas mal d'accord avec toi.
En fait il est arrivé avec un statut de fort potentiel qu'il a confirmé la saison dernière en réalisant une bonne saison sur le coup de l'euphorie et du concours de circonstance avec la blessure de Hoarau. Donc dans de bonnes conditions pour réussir.

Ensuite la saison de confirmation, et certainement un certain relâchement dans le travail face au but, du coup le doute s'est peu à peu installé dès les moments de disette du début de saison. Puis AK qui s'est acharné a l'aligner ce qui ne l'a pas aidé a se remettrre en question. Bizarrement depuis quelques temps et depuis son statut de remplaçant, il travaille davantage a l'entrainement face au but notamment, et il y a un léger mieux.

Selon moi cette saison lui servira ptét de leçon, et il devrait continuer a travailler car du des capacités et talent il en a quand même, mais sans travail et remise en question c'est mort. Surtout à Paris.

Donc la saison prochaine, on peut le garder, le gars peut vouloir rester (car il a quand même la gnac) mais faudra qu'il gagne sa place , pas comme en début de saison. Et avec l'émulation il peut nous sortir une bonne saison.

D'autre part il n'est pas dit que Erding-Gameiro (s'il vient) ne soient pas incompatibles, car selon moi Erding et Kitambala ont des profils assez semblables, et Kitambala-Gameiro ça fonctionne plutot bien.
eezer
Citation (Octavio @ 10/05/2011 à 15:54) *

On est pas d'accord sur la technique, pour moi il en a pas, il est incapable de dribbler un joueur et lorsqu’un def se dirige vers lui il passe ou va s'enfermer sur la ligne de touche et perd la balle bien trop souvent. Si jamais on le vendait 10M, ça serait champagne. Le PSG est censé être et avoir une grosse équipe, des joueurs comme Erding n'ont pas leur place, nous avons besoin de bons joueurs qui apportent alors qu'avec Erding si on le garde on ne fera qu'espérer qu'il trouve un niveau, à ce rythme laissons la place à Kebano ou Bahebeck qui ont apportés nettement plus en 4 matchs et leur donner du temps de jeu pour progresser encore plus. 7 buts ce n'est pas catastrophique, maintenant lorsque l'on regarde le ratio nombre d'action foutues en l'air / buts c'est plus inquiétant. Sakho en a planté 4 pour rappel. Sinon on arrête pas de parler de la saison passée et de ses 15 buts (là encore y a débat mais on a fait le tour lol) sous prétexte que cette saison c'est un accident, vu son niveau jusque là l'accident était l'année dernière, tout dépend de comment l'on regarde les choses.
Octavio
Citation (eezer @ 10/05/2011 à 16:21) *
On est pas d'accord sur la technique, pour moi il en a pas, il est incapable de dribbler un joueur et lorsqu’un def se dirige vers lui il passe ou va s'enfermer sur la ligne de touche et perd la balle bien trop souvent. Si jamais on le vendait 10M, ça serait champagne. Le PSG est censé être et avoir une grosse équipe, des joueurs comme Erding n'ont pas leur place, nous avons besoin de bons joueurs qui apportent alors qu'avec Erding si on le garde on ne fera qu'espérer qu'il trouve un niveau, à ce rythme laissons la place à Kebano ou Bahebeck qui ont apportés nettement plus en 4 matchs et leur donner du temps de jeu pour progresser encore plus. 7 buts ce n'est pas catastrophique, maintenant lorsque l'on regarde le ratio nombre d'action foutues en l'air / buts c'est plus inquiétant. Sakho en a planté 4 pour rappel. Sinon on arrête pas de parler de la saison passée et de ses 15 buts (là encore y a débat mais on a fait le tour lol) sous prétexte que cette saison c'est un accident, vu son niveau jusque là l'accident était l'année dernière, tout dépend de comment l'on regarde les choses.

Faux. Avec la saison dernière ça faisait sa troisième à plus de dix buts en championnat. Donc il est assez régulier et plante pas mal.

Pour ce qui est de la technique, il a des qualités indéniable. Mais il est souvent brouillon et se précipite. Là encore, ça se travaille.
ramutcho
Citation (Octavio @ 10/05/2011 à 17:13) *
Faux. Avec la saison dernière ça faisait sa troisième à plus de dix buts en championnat. Donc il est assez régulier et plante pas mal.

10-11 buts dans un club de seconde moitié de tableau, pour moi, c'est ce qu'il vaut. Un attaquant correct du championnat...de L1 très rarement à son avantage dans les matchs où il y a de l'adversité, faute de technique sleep.gif .
niramo
Il revient très bien. Je suis pour le garder en "titulaire bis" l'an prochain, pour tourner avec Hoarau et un autre au profil plus tueur... Il a une bonne mentalité, se donne à fond à chaque fois.

Après c'est certain que c'est pas le finisseur de l'année, mais il met toujours de l'impact et a une technique respectable balle aux pieds. Un joueur attachant, qui marche à l'affect.. Et pour le coup l'absence d'une vraie ambiance au parc doit bien le saouler.
Fulgrim
J'aime beaucoup son itw, il ne se cache pas derrière les autres (genre Hoarau) pour expliquer ses difficultés, il assume tout. Ce mec a quand même un bon mental, rare dans ce milieu. Il bronche jamais quand il est sur le banc, c'est appréciable.

Il "bénéficie" aussi de la blessure de Peggy, pas certain qu'AK l'aurait maintenu aussi longtemps si la cochonne était valide.
corto-news
Je crois me souvenir qu'il avait eu à Sochaux plusieurs passages à vide en cours de saison.
Je ne sais pas si c'est un pb physique ou mental, mais la conclusion c'est surtout qu'il revient en forme bien trop tard sad.gif
Raptor39
Citation (Fulgrim @ 18/05/2011 à 11:49) *
J'aime beaucoup son itw, il ne se cache pas derrière les autres (genre Hoarau) pour expliquer ses difficultés, il assume tout. Ce mec a quand même un bon mental, rare dans ce milieu. Il bronche jamais quand il est sur le banc, c'est appréciable.

Il "bénéficie" aussi de la blessure de Peggy, pas certain qu'AK l'aurait maintenu aussi longtemps si la cochonne était valide.

A mon avis Peg est loin d'être blessé, il est soi-disant blessé depuis que AK lui a pas fait confiance, drôle de coincidence, surtout marrant qu'une blessure s'éternise jusqu'à la fin de saison alors qu'on a jamais entendu que c'était une grave blessure wink.gif

Il a juste reçu l'accord de sa direction de rester à l'écart jusqu'à la fin de saison, d'un commun-accord.
Ca arrange les deux parties.

et c'est justement parce que AK a préféré erding à lui au moment ou erding était vraiment nul.
eezer
Citation (corto-news @ 18/05/2011 à 12:11) *
Je crois me souvenir qu'il avait eu à Sochaux plusieurs passages à vide en cours de saison.
Je ne sais pas si c'est un pb physique ou mental, mais la conclusion c'est surtout qu'il revient en forme bien trop tard sad.gif

Enfin faut pas trop s'enflammer non plus, il revient un peu mais on est tout de même loin du tueur des surfaces. ph34r.gif On est tellement habitués à le voir faire de mauvais matchs que lorsqu'il réussit une passe on trouve ça extraordinaire.
giovanni pontano
Citation (eezer @ 18/05/2011 à 11:19) *
Enfin faut pas trop s'enflammer non plus, il revient un peu mais on est tout de même loin du tueur des surfaces. ph34r.gif On est tellement habitués à le voir faire de mauvais matchs que lorsqu'il réussit une passe on trouve ça extraordinaire.

C'est curieux, je suis persuadé qu'il cartonnera la saison prochaine s'il est transféré et en même temps je pense pas qu'il flambe s'il reste à Paris.
Philo
Citation (Raptor39 @ 18/05/2011 à 12:17) *
A mon avis Peg est loin d'être blessé, il est soi-disant blessé depuis que AK lui a pas fait confiance, drôle de coincidence, surtout marrant qu'une blessure s'éternise jusqu'à la fin de saison alors qu'on a jamais entendu que c'était une grave blessure wink.gif

Il a juste reçu l'accord de sa direction de rester à l'écart jusqu'à la fin de saison, d'un commun-accord.

Ca arrange les deux parties.

et c'est justement parce que AK a préféré erding à lui au moment ou erding était vraiment nul.

C'est un secret de polichinelle ça happy.gif
Papa Crocodile
Elle est où cette interview ? ph34r.gif
stansmis
Que dire sur la prestation d'Erding face à lille hier soir ?
On vous entends pas beaucoup...

Peut-être parce qu'on ne l'a pas vu ? ou alors on en a pris l'habitude de telle performance ?
Ce joueur n'a plus la confiance évidement mais depuis son arrivée je me demande s'il a progressé réellement ?
Toujours aussi maladroit dans le dernier geste et fait rarement le bon choix. Aucune complémentarité avec l'autre attaquant.
Physiquement il est fort mais ça ne suffit pas.
Kaionedirection
Au point ou il en est, c'est loin d'être juste une question de confiance.
Il ne manque pas de volonté mais il a vraiment du mal, il passe son temps à décrocher pour trouver des solutions mais dès qu'il a le ballon il est incapable de passer en un contre un. Il a clairement montré ses limites.
really_fat
Qu'il aille à lille pour remplacer gervinho edhelas.gif

Soyez heureux, le destin européen de Paris est sur les épaules de Monaco et d'Erding maintenant. Triste impuissance.
Lask
Retombé sur cette vidéo dans les vieux topics transferts :

Perso le Mevlut il m'est quand même bien sympathique, en tout cas 10 fois plus que Hoarau. Ca me ferait bien chier de le voir partir malgré la saison catastrophique. Dans un rôle moins exposé, après s'être reposé mentalement, qui sait comment la saison peut commencer.

In Mevlüt I want to believe.
eezer
7,3M pour lui ça serait pas mal, les 9M c'était trop gros. En tout cas il faut qu'il parte.
Vaudou
Citation (Lask @ 29/06/2011 à 23:40) *

Tiens on apprend qu'il était pote de chambrée avec... Jérémy Menez

Sinon moi aussi j'ai envie d'y croire encore un peu à Erding. En super joker en attaque il peut être pas mal grâce à sa percussion. Après il est peut être trop léger au niveau bagage technique pour le nouveau PSG (il vaut bien Hoarau à ce niveau ceci dit).

Il a déclaré qu'il voulait rester mais si Newcastle lui fait une belle proposition... Je pense que le club va le laisser choisir vu que l'offre semble nous convenir...

Ca veut dire encore un nouvel attaquant à intégrer (sauf si Menez a été recruté pour jouer en 9,5 mais bon kombouare.jpg) ; pas top pour la stabilité avec déjà pas mal de nouvelles arrivées.
Caps
Lui veut rester malgré la concurrence, je ne pense pas que nous ayons le couteau sous la gorge pour vendre et renflouer les caisses... Je ne vois pas trop pourquoi il quitterait le club alors. A moins qu'il ai prit la décision de partir pour être titulaire.
Maintenant, entre lui et Luyindula en troisième attaquant, je préfère Erding. En cas de blessure ou de méforme de Gameiro il pourrait très bien être très utile.
Olympiakos
Citation (Lask @ 29/06/2011 à 23:40) *

Perso le Mevlut il m'est quand même bien sympathique, en tout cas 10 fois plus que Hoarau. Ca me ferait bien chier de le voir partir malgré la saison catastrophique. Dans un rôle moins exposé, après s'être reposé mentalement, qui sait comment la saison peut commencer.

In Mevlüt I want to believe.

Il jouait avec Menez?!

Sinon entièrement d'accord, aucun intérêt à ce qu'il parte, surtout pour renforcer un concurrent.
pechro14
J'aurais quand même aimé (si se transfert se fait) voir Erding avec son pote menez et pourquoi pas .....Marvin Martin qui est un de ses amis réunis a Paris...

Si il part, ça restera une grosse frustration, tant ce type a un potentiel ENORME!!

Si on analyse bien sa saison (il est vrai pourrie), il fait (presque) tout ce qu'il faut, mais a perdu son "mojo" devant le but.

Ses déplacement son bons, IL SE CRÉE les occasions, il fait le taf défensif...

Ça tient à pas grand chose pour qu'il explose et ça, Rennes, Lille ou Newcastle en on bien conscience .. EUX!

Je pense que MAINTENANT on a les moyens de le garder et de prendre ce pari...
eezer
Citation (Caps @ 24/07/2011 à 16:30) *
Lui veut rester malgré la concurrence, je ne pense pas que nous ayons le couteau sous la gorge pour vendre et renflouer les caisses... Je ne vois pas trop pourquoi il quitterait le club alors. A moins qu'il ai prit la décision de partir pour être titulaire.
Maintenant, entre lui et Luyindula en troisième attaquant, je préfère Erding. En cas de blessure ou de méforme de Gameiro il pourrait très bien être très utile.

Il n'apporte rien et il foire tout, pas de raison pour qu'il reste. Ca vous a pas suffit de le voir cette saison? C'est une des pires saison qu'un joueur ait pu faire sous notre maillot quoi.

On a soit disant des thunes, qu'on le vende et qu'on le remplace par un attaquant potable.
xela69007
Citation (eezer @ 24/07/2011 à 18:03) *
Il n'apporte rien et il foire tout, pas de raison pour qu'il reste. Ca vous a pas suffit de le voir cette saison? C'est une des pires saison qu'un joueur ait pu faire sous notre maillot quoi.

On a soit disant des thunes, qu'on le vende et qu'on le remplace par un attaquant potable.

Je veux bien qu'Erding n'ait pas fait une grande saison l'année dernière mais il y a eu bien pire que lui avec le maillot du PSG rolleyes.gif (et il reste encore des joueurs pire que lui dans l'effectif)

Enfin s'il part, bon vent à lui...
extrawelt
Citation (eezer @ 24/07/2011 à 19:03) *
C'est une des pires saison qu'un joueur ait pu faire sous notre maillot quoi.

Lui au moins en a fait une bonne saison, sur les deux qu'il a passé ici. C'est pas le cas de tout le monde. Au-delà de ça, quand on regarde son état d'esprit, ce serait normal qu'il ait encore sa chance. J'aimerais bien savoir quel club bien géré vire tous les mecs qui ont foiré leur saison.
eezer
Si il en a fait une de bonne, ça va alors, faisons une équipe rien que pour lui pendant qu'on y est.

Il est mauvais, si on commence à garder ce type de joueur, la C1 c'est pas pour la saison prochaine. "Espérer", "lui donner sa chance", on supporte l'équipe de la capitale, on supporte pas Troyes à espérer qu'un joueur arrive à faire autre chose que de taper des sprints dans le vent. Je comprends pas comment on peut défendre un joueur qui a merdé autant une saison entière, il est sympa, a l'envie de bien faire mais on est pas l'armée du salut du football, y a un moment où ça serait bien d'avoir des joueurs capables de faire la différence, une occasion d'Erding = aka44.gif
parissansgarantie
Citation (extrawelt @ 24/07/2011 à 20:50) *
Lui au moins en a fait une bonne saison, sur les deux qu'il a passé ici. C'est pas le cas de tout le monde. Au-delà de ça, quand on regarde son état d'esprit, ce serait normal qu'il ait encore sa chance. J'aimerais bien savoir quel club bien géré vire tous les mecs qui ont foiré leur saison.

Pour trouver ton club bien géré , est ce qu'on a le droit de transformer un joueur en tous les mecs comme tu le fais ?
extrawelt
Citation (eezer @ 24/07/2011 à 21:06) *
Si il en a fait une de bonne, ça va alors, faisons une équipe rien que pour lui pendant qu'on y est.

C'est ce que j'ai dit ? rolleyes.gif
J'ai pas dis que j'en faisais un titulaire non plus, je tiens compte de l'arrivée de Gameiro et je trouverai ça bien de garder Erding dans la rotation.

Citation (parissansgarantie @ 24/07/2011 à 21:10) *
Pour trouver ton club bien géré , est ce qu'on a le droit de transformer un joueur en tous les mecs comme tu le fais ?

J'ai pas trop compris ta phrase là.

Ce que je veux dire c'est qu'on est pas dans une usine de bananes. Erding a fait une très bonne première année et a foiré la deuxième, c'est dur de comprendre qu'on peut lui laissé encore une chance tout en mettant Gameiro devant lui ?
parissansgarantie
Citation (extrawelt @ 24/07/2011 à 21:24) *
C'est ce que j'ai dit ? rolleyes.gif
J'ai pas dis que j'en faisais un titulaire non plus, je tiens compte de l'arrivée de Gameiro et je trouverai ça bien de garder Erding dans la rotation.

J'ai pas trop compris ta phrase là.

Ce que je veux dire c'est qu'on est pas dans une usine de bananes. Erding a fait une très bonne première année et a foiré la deuxième, c'est dur de comprendre qu'on peut lui laissé encore une chance tout en mettant Gameiro devant lui ?

Non moi perso je m'en tape un peu qu'il reste ou qu'il parte .
C'est juste que tu parlais de club qui virait tous leurs joueurs alors que erding ne represente qu'un seul joueur unsure.gif

Sinon meme sa prémiere saison pour moi il était pas terrible mais il arrivait encore a pousser le ballon dans le but...
La il court beaucoup , mais il a du passer 3 dribles
cette année .
Ce joueur ne sera jamais décisif sur la durée.
extrawelt
Citation (parissansgarantie @ 24/07/2011 à 21:38) *
Sinon meme sa prémiere saison pour moi il était pas terrible mais il arrivait encore a pousser le ballon dans le but...
Ce joueur ne sera jamais décisif sur la durée.

C'est là qu'on est pas d'accord. Je l'ai trouvé bon lors de sa première année et je ne crois pas qu'il n'ait fait que "pousser" le ballon dans le but...
Je suis au contraire convaincu qu'il ne fera pas une Sessegnon et qu'il retrouvera la réussite ailleurs si on s'en sépare.

Mais trouvons un meilleur attaquant qui accepte de concurrencer Gameiro en démarrant sur le banc, pas de soucis. smile.gif
parissansgarantie
Citation (extrawelt @ 24/07/2011 à 21:49) *
C'est là qu'on est pas d'accord. Je l'ai trouvé bon lors de sa première année et je ne crois pas qu'il n'ait fait que "pousser" le ballon dans le but...
Je suis au contraire convaincu qu'il ne fera pas une Sessegnon et qu'il retrouvera la réussite ailleurs si on s'en sépare.

Mais trouvons un meilleur attaquant qui accepte de concurrencer Gameiro en démarrant sur le banc, pas de soucis. smile.gif

A 7millions aucun problème
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.