Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
P@py
Citation (TiMal75 @ 31/07/2011 à 18:07) *
Mais là, j'ai du mal à comprendre pourquoi, il doit absolument partir.

Parce que son temps de jeu, c'est du temps de jeu en moins pour Bahebeck et ça évite de le voir sur le terrain vu son apport zéro.
Dragosteadintei14
Citation (TiMal75 @ 31/07/2011 à 18:07) *
J'ai une question pour tous ceux qui veulent voir Erding partir,

l'année dernière, tout le forum est tombé sur Sessegnon parce qu'il voulait partir, n'acceptait pas son statut de remplaçant et il n'était pas prêt à se battre pour gagner sa place.

Erding, lui est prêt à rester pour gagner sa place.

Je comprendrais si le budget était limité et il pouvait prendre la place de quelqu'un qui pouvait nous être plus utile à un autre poste.

Mais là, j'ai du mal à comprendre pourquoi, il doit absolument partir.

Sessegnon, il y a une frustration car on sait tous de quoi il serait capable si il arrêtait ses conneries extra sportives. Après, je pense que ça ne passait pas du tout avec Kombouaré donc ça l'a complètement démotivé.
Donc personnellement, j'ai été déçu car il aurait pu aller dans un très bon club avec un peu de sérieux. Erding, lui il a aucun talent, que dalle, et pleins de clubs le veulent, à 7 millions on peut avoir beaucoup mieux que lui.

Sinon, on est d'accord ça fait de la peine, il aime le club il se bat... Oui mais le foot il y a pas de sentiments, (que des centimètres©).
TiMal75
Citation (P@py @ 31/07/2011 à 19:57) *
Parce que son temps de jeu, c'est du temps de jeu en moins pour Bahebeck et ça évite de le voir sur le terrain vu son apport zéro.

Ce n'est pas le même poste et si aux yeux de AK, Bahabeck est meilleur, je pense qu'il jouera.

Citation (Pigeon des Açores @ 31/07/2011 à 20:08) *
Sessegnon, il y a une frustration car on sait tous de quoi il serait capable si il arrêtait ses conneries extra sportives. Après, je pense que ça ne passait pas du tout avec Kombouaré donc ça l'a complètement démotivé.
Donc personnellement, j'ai été déçu car il aurait pu aller dans un très bon club avec un peu de sérieux. Erding, lui il a aucun talent, que dalle, et pleins de clubs le veulent, à 7 millions on peut avoir beaucoup mieux que lui.

Sinon, on est d'accord ça fait de la peine, il aime le club il se bat... Oui mais le foot il y a pas de sentiments, (que des centimètres©).

Je ne dis pas de faire de sentiments. Il est prêt à rester sans jouer, après si AK ne le mets jamais, c'est le problème d'Erding. Il ne pourra pas se plaindre.
Kirat9395
Citation (Saka @ 31/07/2011 à 17:41) *
On a pas 150 000 attaquants normal quoi. Rien qu'en joueur offensif il y a Gameiro, Hoarau qui revient bien (suffit de voir ses frappes)- Bodmer on le sait plus en jambes et largement plus décisif que Mevlut et un certain Pastore arrive ...

En gros il est le choix numéro 5, si ça lui convient ok mais son avenir semble bouché quand même. Est-ce comme ça qu'il va retrouver un semblant de jeu et de mental ?

Vu ses matchs de prépa, il repart sur les mêmes bases que l'année dernière donc là ça devient très très inquiétant.
Bodmer n'est pas un buteur, Pastore non plus. On a Gameiro et Hoarau comme véritable attaquant, après je vois pas qui est au dessus de Erding si ces deux là doivent souffler.
Dragosteadintei14
Citation (Kirat9395 @ 31/07/2011 à 20:29) *
Bodmer n'est pas un buteur, Pastore non plus. On a Gameiro et Hoarau comme véritable attaquant, après je vois pas qui est au dessus de Erding si ces deux là doivent souffler.

Menez est au dessus.
Kirat9395
Citation (Pigeon des Açores @ 31/07/2011 à 20:29) *
Menez est au dessus.

Menez est un meilleur finisseur que Erding, ok d'accord.
Dragosteadintei14
Citation (Kirat9395 @ 31/07/2011 à 20:31) *
Menez est un meilleur finisseur que Erding, ok d'accord.

Menez met autant de but en jouant milieu droit, tu avoueras que c'est terrible comme bilan.
Bon après admettons que tu as raison, pour un attaquant il n'y a pas que la finition, il faut aussi savoir jouer avec ses coéquipiers.
Tyeul
Citation (super-mario @ 31/07/2011 à 17:56) *
Je n'en suis pas aussi sûr que toi, en cas d'absence d'un des 3 milieux offensifs je pense qu'on jouera à 2 attaquants. En Europa league également.

Bref le 3ème attaquant jouera, ce n'est pas non plus le 4ème DC.

Oui il aura un peut de temps de jeu c'est sur mais voila sur des matchs en bois. Apparement tout ceux qui le defendent disait l'année derniere que ce type avait besoin d'enchainer les matchs pour retrouver la confiance. l'année derniere il a jouer 47 Matchs ! cette année combien vas t'il en jouer? surtout qu'il ne jouera apparement jamais avec l'equipe type donc moins de possibilitée de se mettre en valeur.

Apres je n'ai rien contre lui donc je lui souhaite bonne chance (surtout que son envie plaide pour lui) mais sur ce week end alors qu'il a l'occasion de se refaire un peu la cerise, il peine, perd des points et encore de la credibilitée, car Menez, Hoarau, néné, bodmer, Kebano, Bahebeck, gameiro et meme MAURICE ont gagnés des points sans compter Pastore qui meme avec de mauvaises prestation sera protegé !

les 2 attaquands qui se sont une enieme fois loupé sont erding et luyindula.

Apres ont peut toujours croire en un miracle mais tu sais c'est comme les mecs qui te disaient en fin de saisosn derniere Lens peux encore se sauver si ils gagnent leurs 5 derniers matchs ( Soit autant que sur les 33 premiers matchs) .....
Kirat9395
Citation (Pigeon des Açores @ 31/07/2011 à 20:38) *
Menez met autant de but en jouant milieu droit, tu avoueras que c'est terrible comme bilan.
Bon après admettons que tu as raison, pour un attaquant il n'y a pas que la finition, il faut aussi savoir jouer avec ses coéquipiers.

Hein ? Le plus grand nombre de but qu'a mis Menez en championnat est de 7. C'est moins que la saison de Erding que tout le monde maudit (8).
Hiso
Citation (Kirat9395 @ 31/07/2011 à 21:30) *
Hein ? Le plus grand nombre de but qu'a mis Menez en championnat est de 7. C'est moins que la saison de Erding que tout le monde maudit (8).

Nene en met plus que Erding alors qu'il n'est pas attaquant.
parissansgarantie
Citation (Kirat9395 @ 31/07/2011 à 21:30) *

Sous CC il pouvait faire illusion mais maintenant qu'on a fait une desintox ce n'est plus possible..
Kirat9395
Citation (Hiso @ 31/07/2011 à 21:49) *
Nene en met plus que Erding alors qu'il n'est pas attaquant.
Oui, il marque plus que Hoarau aussi.

Mais peu importe, c'est donc Nene ton troisième buteur ? Tu veux qu'il quitte l'aile gauche pour être mis en pointe ? Tu réponds pas à la question.

Citation (parissansgarantie @ 31/07/2011 à 21:52) *
Sous CC il pouvait faire illusion mais maintenant qu'on a fait une desintox ce n'est plus possible..

Ça répond pas à la question non plus.
Dragosteadintei14
Citation (Kirat9395 @ 31/07/2011 à 21:56) *
Oui, il marque plus que Hoarau aussi.

Mais peu importe, c'est donc Nene ton troisième buteur ? Tu veux qu'il quitte l'aile gauche pour être mis en pointe ?

D'ou l'intérêt de recruter un autre attaquant afin de limiter le temps de jeu de Mevlut clooney15.gif
Kirat9395
Citation (Pigeon des Açores @ 31/07/2011 à 21:58) *
D'ou l'intérêt de recruter un autre attaquant afin de limiter le temps de jeu de Mevlut clooney15.gif

Parce que tu penses qu'il est plus urgent de recruter une troisième pointe qu'un remplaçant potable à Nene, à Menez et un titulaire correct pour le poste d'arrière gauche?
Dragosteadintei14
Citation (Kirat9395 @ 31/07/2011 à 22:01) *
Parce que tu penses qu'il est plus urgent de recruter une troisième pointe qu'un remplaçant potable à Nene, à Menez et un titulaire correct pour le poste d'arrière gauche?

Moins urgent clairement que oui, mais je pense que c'est nécessaire.
Leo a signé plein de joueurs en une semaine, il est plus à un attaquant près, ça ne conditionne pas la venue d'un arrière gauche.
Kirat9395
Citation (Pigeon des Açores @ 31/07/2011 à 22:03) *
Moins urgent clairement que oui, mais je pense que c'est nécessaire.
Leo a signé plein de joueurs en une semaine, il est plus à un attaquant près, ça ne conditionne pas la venue d'un arrière gauche.

Il a déjà dit qu'il a recruté plus que ce qui était prévu.
Shalashaska
Le problème d'Erding, c'est pas tant ses manques à la finition, c'est surtout qu'il a une technique tellement mauvaise pour un attaquant qu'il ralenti le jeu, nique des situations de but ou, pire, perd le ballon.

J'ai encore en tête son contrôle orienté du mauvais côté hier dans la surface edhelas2.gif

Citation (Pigeon des Açores @ 31/07/2011 à 21:58) *

En attaque, on est bon en nombre. Autant laisser de la place à Bahebeck.
Dragosteadintei14
Citation (Shalashaska @ 31/07/2011 à 22:08) *
Le problème d'Erding, c'est pas tant ses manques à la finition, c'est surtout qu'il a une technique tellement mauvaise pour un attaquant qu'il ralenti le jeu, nique des situations de but ou, pire, perd le ballon.

J'ai encore en tête son contrôle orienté du mauvais côté hier dans la surface edhelas2.gif

En attaque, on est bon en nombre. Autant laisser de la place à Bahebeck.

Bahebeck, je le vois pas vraiment en pointe d'un 4231. Pour l'instant le seul remplaçant qui a vraiment le profil est Erding malheureusement.
Shalashaska
Citation (Pigeon des Açores @ 31/07/2011 à 22:11) *
Bahebeck, je le vois pas vraiment en pointe d'un 4231. Pour l'instant le seul remplaçant qui a vraiment le profil est Erding malheureusement.

Ouais exact, mais si on ajoute un autre joueur à vocation offensive (qu'importe le poste), il y a de grandes chances que ca enlève des minutes à Bahebeck.
Tyeul
Citation (Pigeon des Açores @ 31/07/2011 à 22:11) *

Ou hoarau, une bonne tour de controle devant permet de faire remonter ton block equipe et permetra a Néné, Menez ou Pastore voir meme Cntome et Matudi de se metre en position de frappe. un peu comme un yancker au bayern

en tout cas je suis certaine et j'espere profondement que ce schema serait privilegié a un erding seul en pointe
Dragosteadintei14
Citation (Tyeul @ 01/08/2011 à 11:10) *
Ou hoarau, une bonne tour de controle devant permet de faire remonter ton block equipe et permetra a Néné, Menez ou Pastore voir meme Cntome et Matudi de se metre en position de frappe. un peu comme un yancker au bayern

en tout cas je suis certaine et j'espere profondement que ce schema serait privilegié a un erding seul en pointe

Le problème de Hoarau justement c'est qu'il ne sait pas prendre la profondeur et c'est très problématique dans une formation en 4/3/3 car du coup tu n'as plus de solution en profondeur, on a bien vu ce problème l'année dernière quand on jouait avec Bodmer derrière Hoarau.
C'est tout de même un peu plus envisageable maintenant que l'on a Menez qui va pouvoir repiquer et plonger dans la profondeur et ainsi remplacer Hoarau dans ce rôle, chose que ne peut pas faire un Nene (pas son regristre).
controle_passe
Un petit up pour mev que j'attendait titulaire pour ce match, qui est remplacant et qui ne rentre meme pas en jeu contre des luxembourgeois. Pire encore se faire devancer par jean eudes maurice...
ramutcho
Citation (controle_passe @ 18/08/2011 à 22:51) *
Un petit up pour mev que j'attendait titulaire pour ce match, qui est remplacant et qui ne rentre meme pas en jeu contre des luxembourgeois. Pire encore se faire devancer par jean eudes maurice...

La vie est cruelle edhelas.gif

Ca a été dit sur le live, c'est peut-être pour ne pas le faire joueur un match de coupe d'europe en vue d'un possible transfert. Si c'est le cas, par contre, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir mis sur le banc.
controle_passe
Meme si on est partis pour jouer en 4-5-1 on peux pas faire la saison avec seulement gameiro et hoarau devant.
Il entre parfaitement dans un role de 3eme attaquant, il veux rester et semble motivé: je ne crois pas a un transfert
P@py
Bahebeck peut pas jouer en pointe ? Même s'il semble à terme devenir exclusivement un aillier.
On a aussi Peguy... tongue.gif

Pas besoin de Mevlut !
eezer
Citation (P@py @ 19/08/2011 à 00:12) *
Bahebeck peut pas jouer en pointe ? Même s'il semble à terme devenir exclusivement un aillier.
On a aussi Peguy... tongue.gif

Pas besoin de Mevlut !

Même Kebano serait meilleur à ce poste.
Sarconzie
Citation (ramutcho @ 19/08/2011 à 00:00) *
La vie est cruelle edhelas.gif

Ca a été dit sur le live, c'est peut-être pour ne pas le faire joueur un match de coupe d'europe en vue d'un possible transfert. Si c'est le cas, par contre, je ne vois pas l'intérêt de l'avoir mis sur le banc.

Je ne connais pas les textes par coeur mais, il me semble que si il est sur la feuille de match c'est mort pour qu'il joue l'EL avec un autre club. De toute façon, je vois plus Hoarau partir (Giovanni, prépare le flocage Lesoimier)
giovanni pontano
Citation (Sarconzie @ 18/08/2011 à 23:20) *
Je ne connais pas les textes par coeur mais, il me semble que si il est sur la feuille de match c'est mort pour qu'il joue l'EL avec un autre club. De toute façon, je vois plus Hoarau partir (Giovanni, prépare le flocage Lesoimier)

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
J'hésite avec Poyet et Larsen Touré.
controle_passe
merci pour tout
Azel
Citation (Sarconzie @ 19/08/2011 à 00:20) *

Comme pour une sélection en équipe nationale il faut que le joueur rentre en jeu. Dans le cas contraire le joueur est bloqué jusqu'en janvier pour l'Europa League.
Quasi-modo
Il s'est passé un truc contre Bordeaux au Parc, il y a un an. Ce jour-là il a tout raté et a été pris en grippe par ses partenaires et par le public.

Alors que jusque-là sa carrière était bonne et prometteuse, son corps a été possédé ce soir-là par les fantômes de Ouédec et Kezman (eux aussi subitement mauvais du jour au lendemain dans leur carrière) et il n'a toujours pas été exorcisé.
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 22/08/2011 à 18:46) *
Il s'est passé un truc contre Bordeaux au Parc, il y a un an. Ce jour-là il a tout raté et a été pris en grippe par ses partenaires et par le public.

Alors que jusque-là sa carrière était bonne et prometteuse, son corps a été possédé ce soir-là par les fantômes de Ouédec et Kezman (eux aussi subitement mauvais du jour au lendemain dans leur carrière) et il n'a toujours pas été exorcisé.

Non il a un Yips.
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 22/08/2011 à 19:40) *
Non il a un Yips.

neokill@h.gif
gandjao
Citation (Quasi-modo @ 22/08/2011 à 19:51) *
neokill@h.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yips

Personnes souffrants du Yips: Mevlut Erding

neokill@h.gif

C'est un gars de culture qui a fait ça?
Parisian
Citation (gandjao @ 22/08/2011 à 19:56) *
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yips

Personnes souffrants du Yips: Mevlut Erding

neokill@h.gif

C'est un gars de culture qui a fait ça?

C'est pas moi ce coup-ci, j'etais parmis les responsables de la page de Traore, mais la j'y suis pour rien cosmoschtroumpf.gif
CI20N0
J'avais commencé les hostilité en mettant Mevlut Erding + une note "Selon Raptor39 du forum CulturePSG".
Dans "afficher historique", ça correspond au 11 fév. (le plus bas/ancien). Mais vu le nombre de modifs le même jour (par d'autres IP) pour en rajouter, ça a vite été détecté et défait.

Mais il y a eu une autre modif' en douce le 3 mars et depuis c'est resté. Mais c'est pas moi car jamais je n'aurais fait cette honteuse faute d'orthographe dans le prénom de notre futur-ex-goleador turc.
Houdini
Malgré les propos d'AK aujourd'hui, sa non présence dans le groupe pour Differdange annonce sans nul doute un départ imminent.
Salut l'artiste.
Ronan
Citation (Hodgkin75 @ 24/08/2011 à 13:24) *
Malgré les propos d'AK aujourd'hui, sa non présence dans le groupe pour Differdange annonce sans nul doute un départ imminent.
Salut l'artiste.

Antonetti actuellement sur RMC qui dit que Rennes attend que le PSG recrute son attaquant pour recuperer Erding et que la cle c'est Leonardo qui l'a. Tout le monde est d'accord, clubs et joueur. Bref en gros au 31-8 on aura soit une recrue soit Erding. Mais en tous les cas on sera pas perdant quantitativement.
Next
Je suis heureux pour Mev'. wub.gif

Je ne sais pas si ça va remettre son départ en question ou non (avec la blessure d'Hoarau allez savoir ...), mais dans tous les cas ça lui fait une belle sortie s'il part et ça peut le relancer s'il reste.
Playground
Citation (NextTrunk @ 28/08/2011 à 16:58) *
Je suis heureux pour Mev'. wub.gif

Je ne sais pas si ça va remettre son départ en question ou non (avec la blessure d'Hoarau allez savoir ...), mais dans tous les cas ça lui fait une belle sortie s'il part et ça peut le relancer s'il reste.

C'est mental, il est libéré, il rentre avec zero pression en sachant qu'il part, çà change tout. C'est là aussi qu'on voit la force d'un Gameiro avec la pression qu'il a.

On garde Erding et on vend Hoarau???
Sakavomi
ça fait plaisir pour lui, lui qui kiff le psg et a toujours été correct avec les supporters ... Dire que l'on garde Hoarau à sa place. sad.gif

Bon vent Mevlut et malgré ta maladresse, je t'ai toujours soutenu car toi tu mouillais le maillot et tu nous as jamais craché dessus. Fais une grosse carrière c'est tout ce que je te souhaite.
love sophie
Dire que Jean eudes devait rentrer kratos77.gif
Jekill
Vraiment apprecié sons attitude.Il aurait pu jouer le rageux et venir faire le mariolle devant le banc.
girlinlove
Citation (Jekill @ 28/08/2011 à 19:02) *
Vraiment apprecié sons attitude.Il aurait pu jouer le rageux et venir faire le mariolle devant le banc.

Pareil, super attitude. Après je pense que comme vous dites il jouait libéré, sans pression. Ce qui a aidé.

Mais merci à lui, c'est vraiment cool d'autant plus qu'il va partir chez un concurrent.
Panenka
Citation (Jekill @ 28/08/2011 à 19:02) *

En même temps il a toujours été correct et professionnel. Certes décevant, souvent. Mais toujours un mec qui a joué le jeu.
Contrairement à d'autres.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ouais bon on va pas passer sur la saison qu'il flingue avec ses amis Réunionais et Arménien...
doll
Je suis le premier à lui avoir gueulé dessus, mais le fait d'avoir un vrais passeur, comme pouvait l'être Martin à sochaux n'est pas ce dont il avait besoin tout simplement?
Nemeto
Citation (Master-Exploder @ 28/08/2011 à 18:47) *
Toi, tu restes wub.gif wub.gif

Arrete, quand il tire il est deja en train de glisser, et en plus il tire sur le gardien, qui est hereusement completement nul. neokill@h.gif

Il y aurait eu nimporte aquel autre gardien en face hors Ahamada, on serait tous a le fumer tellement il tire tout droit alors quil a le but grand ouvert...
ramutcho
Ces commentaires edhelas.gif
Tout ça parce qu'il réussit son 4ème ou 5 ème duel sur les 90 qu'il aura joué sur les 365 derniers jours.

Bon allez, c'est un dernier commentaire rageux, je peux me permettre vu qu'il part, après je pourrais plus ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (ramutcho @ 28/08/2011 à 18:12) *
Ces commentaires edhelas.gif
Tout ça parce qu'il réussit son 4ème ou 5 ème duel sur les 90 qu'il aura joué sur les 365 derniers jours.

Bon allez, c'est un dernier commentaire rageux, je peux me permettre vu qu'il part, après je pourrais plus ph34r.gif

Il rate son duel mais ca rentre par miracle. Je suis pour qu'il reste aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.