Oui vous êtes clairement très dur avec lui. Première saison à Paris à 22 ans dans un club en perdition, qui plus est pour un attaquant qui a enormément besoin de la contribution des autres, des stats très honorable, un comportement irréprochable et un apport indéniable au jeu par ses appels sa vitesse et sa combativité.
Certes, il vendange, et c'est souvent très énervant. Mais honnetement je trouve qu'il a un très gros potentiel, plus qu'un Hoarau par exemple ( que j'apprécie par ailleurs)
Parisian
02/05/2010 04:50
C'est son sens du collectif plus que ses qualites de finisseur qui me derangent. Alors au niveau de stats OK, mais ca me suffit pas. Pour le comparer a un autre joueur, Olic, meme genre, actif, ne s'arrete jamais de presser, courir ni faire des appels, lui faut 4 occasions pour planter sauf contre Lyon... mais il ne fait pas que tirer des qu'il est a moins de 16m des buts quoi, le foot c'est un sport d'equipe aux dernieres nouvelles, y a un manque au niveau intelligence de jeu la. J'aimerais bien qu'il progresse a ce niveau la car avec sa capacite de partir dans le dos de la defense et son physique, il va souvent de retrouver dans un angle ferme et il serait bon qu'il leve la tete-sente l'appel dans l'axe d'un coequipier plutot que de systematiquement tenter la frappe.
ramutcho
02/05/2010 08:14
Ca fait un bail je dis que ses statistiques sont-ultra flatteuses. Plus difficile de réussir des duels à 0-0 que lorsque le match est plié devant des plots en guise de défenseurs. Ce n'est pas encore un attaquant décisif au contraire d'Hoarau...
Par contre, quel Physique (en athlé, il ferait mal...

)! Le prblème, c'est que ça lui permet de canibaliser la quasi-totalité des ballons en attaque, son individualisme et ses vendanges pèsent forcément. Avant d'être parmi les 3 ou 4 meilleurs attaquants en France comme beaucoup le voyait, il a du chemin à faire. Titi Camara n'y est jamais parvenu
Citation (gandjao @ 02/05/2010 à 04:12)

Certes, il vendange, et c'est souvent très énervant. Mais honnetement je trouve qu'il a un très gros potentiel, plus qu'un Hoarau par exemple ( que j'apprécie par ailleurs)
Rien à battre du potentiel, les faits, uniquement les faits...
Vous êtes drôle à chier sur notre meilleur joueur. Son activité hier était encore énorme. Il est de la même génération que nos "jeunes" je le rappelle.
Citation (whynot @ 02/05/2010 à 12:20)

Vous êtes drôle à chier sur notre meilleur joueur. Son activité hier était encore énorme. Il est de la même génération que nos "jeunes" je le rappelle.
Je pense que personne ne nie son abattage et son envie énormes.
Le bémol c'est que, bien que du même age que nos jeunes, c'est quand même un joueur qu'on a acheté 8.5 millions d'euros. On est en droit d'en attendre un peu plus...
Et puis l'age arrivé un certain moment je pense que c'est un critère dépassé. On est un bon joueur (certes encore perfectible) ou on l'est pas.
Il n'y a qu'ici où certains doutent qu'Erding est un bon joueur..
Tous les techniciens de France et de navarres louent son activité et un potentiel monstre chez ce joueur. Le mec tue toutes les défenses de France avec ses appels et son pressing et finira peut-être la saison avec le même total de but qu'un Hoarau l'an dernier. S'il son piqué hier fait transversale rentrante vous vous pignolez tous dessus, à un moment il faut arrêter. Erding a tout. Il lui manque un peu de lucidité devant le but mais ça viendra. J'espère qu'on pourra en profiter au max
Citation (whynot @ 02/05/2010 à 12:48)

Tous les techniciens de France et de navarres louent son activité et un potentiel monstre chez ce joueur. Le mec tue toutes les défenses de France avec ses appels et son pressing et finira peut-être la saison avec le même total de but qu'un Hoarau l'an dernier. S'il son piqué hier fait transversale rentrante vous vous pignolez tous dessus, à un moment il faut arrêter. Erding a tout. Il lui manque un peu de lucidité devant le but mais ça viendra. J'espère qu'on pourra en profiter au max
Perso je ne nie pas le fait qu' Erding soit un bon joueur.
C'est juste, comme le dit Ramutcho, que ses stats sont un peu en trompe l'oeil. Il a beaucoup scroré contre des équipes faiblardes et qu'il a du mal a concrétiser les occasion qui permettraient d'ouvrir le score, a être plus décisif.
S'il avait eu un ratio occas/ but marqué on aurait été en course pour la 3/4ème place.
Après ca reste un joueur qu'il faut absolument garder. S'il arrive à être plus efficace devant le but, il peut être candidat au titre de meilleur joueur du championnat.
Citation (whynot @ 02/05/2010 à 12:20)

+1
Un véritable poison pour les défenses adverses, en plus il se bat sur tous les ballons et presse toujours contrairement à d'autres.
Avec un autre arbitre il amène le pénalty; de plus sur sa balle piquée sur la barre, le pire c'est Hoarau qui n'y croit pas et se fait reprendre par Néné
ramutcho
02/05/2010 12:43
Citation (whynot @ 02/05/2010 à 10:48)

Mais, c'est un bon joueur, c'est indéniable, on a mis 9 millions pour avoir un bon joueur. Maintenant la pignole sur lui, c'était demesuré, genre le mec était parmi les 3 ou 4 meilleurs en France

, classe internationale etc. . Des attaquants de son niveau en France, il y en a une cargaison, je ne vois personne en faire des caisses sur Gyan à Rennes malgré ses 13 buts en 25 matchs.
On peut comparer avec les 17 buts d'Hoarau l'an dernier , mais Hoarau joue plus bas sur le terrain dans une équipe équipe bien plus défensive qui marquait moins de buts et en encaissait moins aussi, rien à voir avec le hourra football made in AK qui permet même à un Luyindula de marquer. Comme Eto o à l'Inter, il marque 2 fois moins mais je ne pense pas qu'il soit moins bon pour autant... Je ne reviendrais pas sur le caractère décisif de ses buts...
Concernant son âge, non, il n'est pas de la même génération que nos jeunes, à moins de considérer encore Chantôme comme un jeune. Il a 3 ans de plus que Sakho , 2 ans et demi de plus que Sankharé.
Pour autant, il peut progresser quand même...ou pas!
DonTornado
02/05/2010 13:02
Citation (ramutcho @ 02/05/2010 à 13:43)

Mais, c'est un bon joueur, c'est indéniable, on a mis 9 millions pour avoir un bon joueur. Maintenant la pignole sur lui, c'était demesuré, genre le mec était parmi les 3 ou 4 meilleurs en France

, classe internationale etc. . Des attaquants de son niveau en France, il y en a une cargaison, je ne vois personne en faire des caisses sur Gyan à Rennes malgré ses 13 buts en 25 matchs.
On peut comparer avec les 17 buts d'Hoarau l'an dernier , mais Hoarau joue plus bas sur le terrain dans une équipe équipe bien plus défensive qui marquait moins de buts et en encaissait moins aussi, rien à voir avec le hourra football made in AK qui permet même à un Luyindula de marquer. Comme Eto o à l'Inter, il marque 2 fois moins mais je ne pense pas qu'il soit moins bon pour autant... Je ne reviendrais pas sur le caractère décisif de ses buts...
Concernant son âge, non, il n'est pas de la même génération que nos jeunes, à moins de considérer encore Chantôme comme un jeune. Il a 3 ans de plus que Sakho , 2 ans et demi de plus que Sankharé.
Pour autant, il peut progresser quand même...ou pas!
Euh j'hallucine un peu sur les posts concernant Erding aujourd'hui !
Le mec à 22 ans arrive dans un club qui se met à couler au bout de deux mois, avec un mort, des huis clos, il se pète l'épaule tôt dans la saison puis se fait une entorse du genou 2 mois après....Censé jouer avec Hoarau, au final il se retrouve seul en pointe pendant une quinzaine de matchs avec le néant intersidéral derrière lui à la création...
Et au final il va planter ses 20 buts toutes compétitions ! Alors certes il est perso, certes il vendange beaucoup, mais le mec à mille fois le mental d'Armand et Camara réunis, ne se chiera jamais dessus, montre un état d'esprit exemplaire...et je le répète pour sa première saison à haut niveau ( le mec vient de sochaux pas de rennes, lilles ou bordeaux)
Erding à le potentiel pour un être top joueur international, parce que quand il sera plus efficace devant le but (la chose qui met le plus de temps à se développer chez tout attaquant) il aura tout et sera à Chelsea ou au Réal tout simplement (et j'y crois ce n'est pas de l'ironie). Parce que pour moi Erding au délà de son physique hors normes (déjà un des tout meilleurs d'europe) est loin d'être débile et ses appels montrent une certaine intelligence de jeu (ok il croque trop et aurait du décaler hoarau au moins deux fois)
Si on avait 11 Erding....
ramutcho
02/05/2010 13:05
Si...quand il sera...potentiel...
ok
DonTornado
02/05/2010 13:09
Citation (ramutcho @ 02/05/2010 à 14:05)

Si...quand il sera...
ok
Faudrait aussi atterrir un peu.... on est plus le PSG d'il y à 15 ans Ramutcho....
Donc forcément on est un peu obligé d'avoir des joueurs avec des "si" et des "quand il sera"
Après si tu veux Rooney ou Tevez à Paris je suis pour aussi hein
Parceque des attaquants du niveau d'Erding avec la finition de tueur en plus euh comment te dire.... tu as 30M€ ?
ramutcho
02/05/2010 13:15
Citation (DonTornado @ 02/05/2010 à 12:09)

Faudrait aussi atterrir un peu.... on est plus le PSG d'il y à 15 ans Ramutcho....
Donc forcément on est un peu obligé d'avoir des joueurs avec des "si" et des "quand il sera"
Après si tu veux Rooney ou Tevez à Paris je suis pour aussi hein
Parceque des attaquants du niveau d'Erding avec la finition de tueur en plus euh comment te dire.... tu as 30M€ ?
Moi je dis qu'il est bon comme beaucoup d'attaquants en France, mais c'est tout.
Tu arrives à voir qu'il jouera à Chelsea ou au Real, moi non. Je ne sais même pas s'il fera une meilleure carrière que Remy, Gameiro ou Gervinho. Quand il cassera la barraque, je m'enflammerai, pas avant...
DonTornado
02/05/2010 13:19
Citation (ramutcho @ 02/05/2010 à 14:15)

Moi je dis qu'il est bon comme beaucoup d'attaquants en France, mais c'est tout.
Tu arrives à voir qu'il jouera à Chelsea ou au Real, moi non. Je ne sais même pas s'il fera une meilleure carrière que Remy, Gameiro ou Gervinho. Quand il cassera la barraque, je m'enflammerai, pas avant...
En même temps on est pas loin d'être d'accord parceque pour moi Remy,

Gameiro

ou Gervinho.

et je pense vraiment qu'au moins deux des trois feront une carrière de très très haut niveau
ps. Ton avatar
Parisian
02/05/2010 13:27
Moi ce qui me derange c'est la pignolade sur Erding et pendant que ca insulte presque Hoarau. Erding est un bon joueur, Hoarau aussi. Sauf que le second me semble plus utile dans un collectif. (Attention, je parle meme pas de meilleur, juste de profils), mais les mecs qui aspirent tous les ballons et sont ultra egoiste ne nous ont generalement pas portes aux sommets. Le dernier a ete Pauleta, le PSG a fait 1 bonne saison, 4 mauvaises (meme si la derniere il n'etait pas titulaire a part entiere).
Meme si il vendange 3 occasions sur 4, je ne lui en voudrais pas tant que ca vu son activite, en revanche tenter des tirs dans des angles impossibles au lieu de faire une passe simple qui amene but, j'ai plus de mal. Donc j'espere vraiment qu'il s'ameliorera a ce niveau la, car il l'a deja fait avec Sverkos a Sochaux.
Sekor_92
02/05/2010 20:01
Je suis a peu près d'accord avec toi mais ton exemple avec Pauleta ne vaut rien..
Faudrait juste que certains se rendent compte que pour Erding (et Hoarau) c'est qu'il est limite obligé de se créer lui même les occasions tant nos milieux offensifs n'amènent quasiment rien, en championnat le quatuor sessegnon giuly clément makélélé c'est 8 passes décisives (Jalet à lui tout seul c'est 7) et Hoarau Erding c'est 4 à eux deux.
Donc on pourrait critiquer Erding s'il cramait toutes les passes qu'on lui fait mais au final il se crame à faire + que son seul job.
Avec un quatuor au milieu + complet et + créatif je pense qu'on verrait un tout autre niveau de finition d'Erding (ou d'Hoarau)
ramutcho
02/05/2010 20:48
Je me demande comment fait Erding pour vendanger s'il n'a pas de ballons des autres? Il se fait la passe pour lui-même?
Parisian
02/05/2010 20:50
Citation (Cydius @ 02/05/2010 à 21:33)

Faudrait juste que certains se rendent compte que pour Erding (et Hoarau) c'est qu'il est limite obligé de se créer lui même les occasions tant nos milieux offensifs n'amènent quasiment rien, en championnat le quatuor sessegnon giuly clément makélélé c'est 8 passes décisives (Jalet à lui tout seul c'est 7) et Hoarau Erding c'est 4 à eux deux.
Donc on pourrait critiquer Erding s'il cramait toutes les passes qu'on lui fait mais au final il se crame à faire + que son seul job.
Avec un quatuor au milieu + complet et + créatif je pense qu'on verrait un tout autre niveau de finition d'Erding (ou d'Hoarau)
Pour qu'il se les cree on peut aussi remercier Hoarau qui monopolise un a deux joueurs systematiquement, ca lui laisse des espaces. Il se procure bien plus d'occasions depuis le retour de Guillaume, il a plus d'espace pour s'exprimer. Apres c'est clair qu'avec une equipe plus equilibree, Hoarau serait plus haut, et donc pourrait mieux combiner avec Erding qui a l'heure actuelle s'epoumone seul pendant que Hoarau doit distribuer le jeu au milieu de terrain.
Citation (ramutcho @ 02/05/2010 à 21:48)

Je me demande comment fait Erding pour vendanger s'il n'a pas de ballons des autres? Il se fait la passe pour lui-même?
Il profite des passes en retrait foirées des Monegasques devant la surface.
Quasi-modo
02/05/2010 21:00
Citation (ramutcho @ 02/05/2010 à 21:48)

C'est sûr qu'à un moment ou un autre, on lui fait une passe. Quoique sur son tir sur la barre hier, j'ai l'impression que c'est un adversaire qui remise.
Mais le truc c'est qu'il a très peu de "caviars". En général on l'envoi un peu au casse-pipe. Tiens, et fait la différence. Un ballon balancé entre la surface et la ligne de touche, ou bien un ballon alors qu'il faut encore éliminer deux défenseurs.
Mais hier il a bien été servi à deux reprises. Un tir à côté sans regarder où il tire et un autre sauvé du pied par Ruffier. Faut vraiment qu'il s'améliore dans les face-à-face.
ramutcho
02/05/2010 21:09
Citation (Quasi-modo @ 02/05/2010 à 20:00)

Mais le truc c'est qu'il a très peu de "caviars". En général on l'envoi un peu au casse-pipe. Tiens, et fait la différence. Un ballon balancé entre la surface et la ligne de touche, ou bien un ballon alors qu'il faut encore éliminer deux défenseurs.
Il aura eu beaucoup de face à face à jouer avec le gardien cette année. Je ne sais pas si on peut appeler ça des caviards, mais ça y ressemble.
Par ses appels, il a une capacité à se créer beaucoup d'occases, mais dire qu'il ne reçoit pas de bons ballons, je ne suis pas d'accord du tout.
Je suis impatient de le voir avec un vrai milieu de terrain derrière lui. Mais faut vraiment qu'il travaille devant le but. Il ne lui manque que ça dans sa panoplie. Je ne demande pas qu'il devienne un Pauleta mais là, on est proche de Bakayoko quand même.
Citation (Dante @ 02/05/2010 à 23:01)

Je suis impatient de le voir avec un vrai milieu de terrain derrière lui. Mais faut vraiment qu'il travaille devant le but. Il ne lui manque que ça dans sa panoplie. Je ne demande pas qu'il devienne un Pauleta mais là, on est proche de Bakayoko quand même.

Il a quand même réussi à cadrer... mais en étant hors-jeu.
C'est vrai qu'en devenant un tout petit peu plus adroit devant le but, ça serait pas mal du tout. Mais il est encore jeune, ça se travaille.
Citation (mest @ 03/05/2010 à 11:52)

Il a quand même réussi à cadrer... mais en étant hors-jeu.
C'est vrai qu'en devenant un tout petit peu plus adroit devant le but, ça serait pas mal du tout. Mais il est encore jeune, ça se travaille.
C'est sur. Mais est ce qu'il est moyen devant le but parce qu'il pompe trop d'énergie ou c'est vraiment parce qu'il est maladroit?
Mais oui, dans les deux cas, ça se travaille.
Erding est loin d'être un soucis.
Citation (Dante @ 03/05/2010 à 12:06)

C'est sur. Mais est ce qu'il est moyen devant le but parce qu'il pompe trop d'énergie ou c'est vraiment parce qu'il est maladroit?
Mais oui, dans les deux cas, ça se travaille.
Erding est loin d'être un soucis.
Niang avait ce problème quand il était à Strasbourg, et aussi à ses débuts à l'OM.
Après, si Erding cadrait 80% de ses frappes, pas sûr qu'il jouerait au PSG.
Hallucinant les posts sur Erding. Le mec plante 13 buts en champ, 17 toute compétitions, pour sa première saison et ça fait la fine bouche...Mais les gars
Sa finale est complète, il vendange une putain d'occaz sur la barre, mais d'une si Hoarau se chie pas dessus il la met dans le but vide et de deux, l'activité du mec est juste impressionnante. Hoarau, que j'aime bien, a fait une finale minable, il a tout raté, sauf les ballons de la tete ou il a été encore une fois impérial.
Erding il se les créer tout seul les occaz. Il va chercher le ballons et il se débrouille tout seul Hoarau l'aide pas trop dans ses déplacements. Je lis aussi qu'Erding serait trop perso parce qu'il a tenté deux fois sa chance dans la surface au lieu de passer a Hoarau. N'imp, le gars est attaquant, la surface c'est sa zone, dès qu'il y entre il doit tenter. On reproche trop a nos joueurs de jamais prendre leur chance, de jamais frapper. Erding a le mérite de le faire, avec plus ou moins de réussite mais a 22 ans, il a vraiment les qualités pour devenir un super attaquant.
Le gars se dépense sans compter et il est irréprochable, il revient défendre et se tape de la première à la dernière minute.
Il y a aussi eu le pénalty non-sifflé...
Citation (mest @ 03/05/2010 à 12:16)

Niang avait ce problème quand il était à Strasbourg, et aussi à ses débuts à l'OM.
Après, si Erding cadrait 80% de ses frappes, pas sûr qu'il jouerait au PSG.
Il les cadre ( c'est ce qui le différencie de Bakayoko

) Le souci c'est qu'il les met un trop souvent sur le gardien.
Après comme tu dis Niang au début avait le même défaut , rien n'est irrémédiable.
Sekor_92
03/05/2010 13:13
L'attente est énorme aussi parce que le gars à la faculté de se créer des occaz de buts franches à chaque match. Et comme cette année on peine a marquer des buts dans nos périodes de domination et qu'après on se prend un but, bah on a tendance à rendre responsable nos attaquants qui font mal leur boulot. C'est rageant d'avoir un type qui est capable de planter 25 buts rien qu'en championnat, mais qui n'en plante que 13 parce qu'il ne s'applique pas.
Ca fout un peu les nerfs, mais il est jeune.. Mais en même temps ça veut rien dire, comme le rappelle Ramutcho, Titi Camara était énorme dans la faculté à se créer des occaz, parfois de lui même, il vendangeait énormément et ça ne s'est jamais arrangé, j'espère qu'Erding ne finira pas comme lui.
Après je le trouve pas personnel, c'est qu'il manque de lucidité, il fait pas encore les bons choix devant les buts, il s'excite trop, on le voit quand il est dans la surface le gars commence à tapotter des pieds comme un poussin avant de frapper, ou il tente des crochets forcés ou autres truc bizarre. Et quand il frappe, c'est jamais des frappes placées, c'est toujours un peu au pif j'ai l'impression, il frappe pour frapper. Il cherche pas vraiment à battre le gardien.
C'est pour ça que je pense qu'il manque de lucidité, et je pense ça s'arrangera avec les années.
Citation (ramutcho @ 02/05/2010 à 09:14)

Ca fait un bail je dis que ses statistiques sont-ultra flatteuses. Plus difficile de réussir des duels à 0-0 que lorsque le match est plié devant des plots en guise de défenseurs. Ce n'est pas encore un attaquant décisif au contraire d'Hoarau...
Par contre, quel Physique (en athlé, il ferait mal...

)! Le prblème, c'est que ça lui permet de canibaliser la quasi-totalité des ballons en attaque, son individualisme et ses vendanges pèsent forcément. Avant d'être parmi les 3 ou 4 meilleurs attaquants en France comme beaucoup le voyait, il a du chemin à faire. Titi Camara n'y est jamais parvenu
Rien à battre du potentiel, les faits, uniquement les faits...
T'as trouvé ta cible et tu ne le lâches pas à ce que je vois, car quand dans ton argumentation tu le compares à un spécialiste de l'athlétisme ou a Titi Camara c'est clairement que tu veux le descendre ...
Et la comparaison avec Camara est quand même assez énorme, Camara en France avec ses clubs de l1 c'est 38 buts en 218 matches ... Bonne comparaison quand même!!! Histoire de choisir la bonne chèvre à qui le comparer.
Après dans un autre de tes posts tu parles des cargaisons d'attaquant de son niveau, les cargaisons j'ai du mal à les voir, et après tu cites Gyan ok 13 buts cette saison en championnat mais quid de sa première saison à un but à Gyan ???? Même si pour être honnête il a été blessé lors de sa première saison aussi, mais comme quoi tu t'enflammes sur Gyan qui ne fait pas une seconde saison de meilleur calibre que la première d'Erding.
Alors bien sûr il gâche un peu, mais il effectue vraiment un gros travail de sape sur une défense, avec des appels en profondeur mais aussi en largeur. Après son petit côté individualiste, j'espère qu'il le gardera bien car des ballons il en donne aussi mais comme je l'ai déjà dit dans certaines zones, un attaquant ne doit pas se poser de question, l'objectif c'est de cadrer!!!
Sekor_92
03/05/2010 13:43
Nan mais ta pas compris, la comparaison avec Camara c'est que Camara avait 3 occaz franches par match et n'en mettait aucune, alors qu'il était très fort en dehors de la surface et pour se créer des occaz.
Après sur le reste de ton post, tu as totalement raison.
Parisian
03/05/2010 18:10
Citation (Octavio @ 03/05/2010 à 12:27)

Hallucinant les posts sur Erding. Le mec plante 13 buts en champ, 17 toute compétitions, pour sa première saison et ça fait la fine bouche...Mais les gars
Sa finale est complète, il vendange une putain d'occaz sur la barre, mais d'une si Hoarau se chie pas dessus il la met dans le but vide et de deux, l'activité du mec est juste impressionnante. Hoarau, que j'aime bien, a fait une finale minable, il a tout raté, sauf les ballons de la tete ou il a été encore une fois impérial.
Erding il se les créer tout seul les occaz. Il va chercher le ballons et il se débrouille tout seul Hoarau l'aide pas trop dans ses déplacements. Je lis aussi qu'Erding serait trop perso parce qu'il a tenté deux fois sa chance dans la surface au lieu de passer a Hoarau. N'imp, le gars est attaquant, la surface c'est sa zone, dès qu'il y entre il doit tenter. On reproche trop a nos joueurs de jamais prendre leur chance, de jamais frapper. Erding a le mérite de le faire, avec plus ou moins de réussite mais a 22 ans, il a vraiment les qualités pour devenir un super attaquant.
Le gars se dépense sans compter et il est irréprochable, il revient défendre et se tape de la première à la dernière minute.
Voila ce qui saoule. Erding se cree les occasions tout seul, Hoarau ne l'aide pas, et maintenant c'est de la faut a guigui si il la met sur la barre

On reproche a nos joueurs de pas frapper de loin, c'est different. Un joueur qui la joue perso au lieu de decaller un partenaire qui n'a plus que la plat du pied a mettre, j'aime pas. Deja quand c'est Messi pour le 4-0 contre Arsenal, alors que franchement son action est tres difficile et qu'il la met quand meme je suis pas fan, alors quand c'est Erding a 0-0 qui tue une mouette, j'aime vraiment pas c'est tout. C'est le genre de truc, le joueur dans une periode de moins bien il te nique tous les matchs. Apres c'est ma vision du foot, pour moi c'est un sport collectif avant tout. Si c'est pour voir des solistes, je serait fan du Real.
ramutcho
03/05/2010 18:24
Citation (Parisian @ 03/05/2010 à 17:10)

Voila ce qui saoule.
Erding se cree les occasions tout seul, Hoarau ne l'aide pas, et maintenant c'est de la faut a guigui si il la met sur la barre

Cet argument me fait vraiment marrer
Erding a vraiment une grosse capacité a multiplié les appels, mais ce n'est pas un joueur qui se crée des occases tout seul. D'ailleurs, ils ne sont pas nombreux les joueurs à pouvoir prétendre le faire...
Erding ne dribble quasiment pas, ne tire jamais de loin ou presque, comment peut-il se créer des occases tout seul???
Parisian
03/05/2010 18:50
Citation (ramutcho @ 03/05/2010 à 19:24)

Erding a vraiment une grosse capacité a multiplié les appels, mais ce n'est pas un joueur qui se crée des occases tout seul. D'ailleurs, ils ne sont pas nombreux les joueurs à pouvoir prétendre le faire...
Erding ne dribble quasiment pas, ne tire jamais de loin ou presque, comment peut-il se créer des occases tout seul???
En fait je pense que les gens veulent dire (il m'est aussi arrive d'utiliser cette expression a tord), c'est qu'il arrive a avoir une occasion d'un parpaing pourri balance n'importe comment. Sauf que contre Monaco, il profite du travail de Hoarau, parce que ses "occasions tout seul" sont generalement encore plus excentrees ou invraisemblables (genre contre l'OM).
ramutcho
03/05/2010 18:56
Citation (Parisian @ 03/05/2010 à 17:50)

En fait je pense que les gens veulent dire (il m'est aussi arrive d'utiliser cette expression a tord), c'est qu'il arrive a avoir une occasion d'un parpaing pourri balance n'importe comment. Sauf que contre Monaco, il profite du travail de Hoarau, parce que ses "occasions tout seul" sont generalement encore plus excentrees ou invraisemblables (genre contre l'OM).
Mais il l'a met?
Non...
D'Alessandro
03/05/2010 20:01
Citation (ramutcho @ 03/05/2010 à 19:24)

Ce n'est pas faux de dire qu'il a un paquet d'occasions rien que grâce à la qualité de ses appels de balle puis parfois à son physique sur ses courses. Et tous les attaquants n'ont pas ces qualités. C'est ce qui fait qu'il ait bon nombre de situations.
ramutcho
03/05/2010 20:10
Citation (D'Alessandro @ 03/05/2010 à 19:01)

Ce n'est pas faux de dire qu'il a un paquet d'occasions rien que grâce à la qualité de ses appels de balle puis parfois à son physique sur ses courses. Et tous les attaquants n'ont pas ces qualités. C'est ce qui fait qu'il ait bon nombre de situations.
Je suis entièrement d'accord, ce qui ne signifie pas qu'il se crée des occases tout seul. Tous les attaquants rapides ont la capacités d'aller chercher des ballons pourris, même les plus mauvais. Ce qui importe, c'est surtout ce qu'ils en font.
D'Alessandro
03/05/2010 20:18
Citation (ramutcho @ 03/05/2010 à 21:10)

Je suis entièrement d'accord, ce qui ne signifie pas qu'il se crée des occases tout seul. Tous les attaquants rapides ont la capacités d'aller chercher des ballons pourris, même les plus mauvais. Ce qui importe, c'est surtout ce qu'ils en font.
Anelka était rapide et jamais il ne se procurait autant d'occasions, pourtant il avait de bons joueurs autour de lui. Il ne faut pas sous-estimer cette qualité. Après pour le reste, c'est question d'interprétation et jouer sur les mots ("se créer seul des occasions").
On sera tous d'accord qu'il faut qu'il travaille la finition, c'est tout.
Oui il faut tout de même nuancer vos propos, Erding est une plaie pendant 90 voir 120 minutes pour les défenses adverses, le peno non sifflé samedi en est la preuve ultimes, Traoré n'a d'autre choix que de tacler comme un porc pour l'arrêter tant l'appel et l'accélération est bonne.
Mais question finission et collectif je pense aussi qu'il devrait s'améliorer, une passe facile à 3 mètres pour filer un caviar à un partenaire c'est dix fois plus utile qu'une frappe dans un angle impossible.
Mais sérieux ne réduisez pas son jeu à son physique (même s'il est super utile) et à son jeu un peu trop perso...
Citation (Kob_Nikot @ 03/05/2010 à 23:41)

Mais sérieux ne réduisez pas son jeu à son physique (même s'il est super utile) et à son jeu un peu trop perso...
Erding est de toutes façons l'une des seules satisfactions de la saison pour ma part.
A partir de là, même s'il a certainement des progrès à faire dans la finition, c'est clair qu'on cherche un peu la petite bête... Mais c'est aussi parce qu'on attend toujours mieux de ce genre de joueurs.
Citation (mest @ 04/05/2010 à 10:06)

Erding est de toutes façons l'une des seules satisfactions de la saison pour ma part.
A partir de là, même s'il a certainement des progrès à faire dans la finition, c'est clair qu'on cherche un peu la petite bête... Mais c'est aussi parce qu'on attend toujours mieux de ce genre de joueurs.
Je suis d'accord avec toi. Le recrutement, même s'il ne couvrait pas nos manques, a été assez réussi.
Maintenant si je trouve à redire sur Erding c'est parce que ses manques on fait du mal au club nous ont coûté des points.
Le joueur je m'en fout, s'il cartonne il se barrera et s'il devient nul il restera toucher son énorme salaire chez nous de toute façon alors...
Falcacao
04/05/2010 10:52
Donc au final tout le monde s'accorde à dire, qu'il faut qu'il progresse dans la finition, rien de bien étonnant pour un joueur de 23 ans...
Aguero vendange, higuain vendange, pato vendange, van persie vendange, à cet âge là je trouve pas ça anormal.
ps : je sais que les attaquants cités sont d'un autre niveau qu'erding, mais c'était justement pour montrer que le ratio occasions procurés/occasions converties est perfectible chez tout les joueurs de cet âge!!
Erding c'est du haut niveau avec en plus une grosse marge de progression. Ca m'embêterais que certains s'en aperçoivent après que le PSG l'ai vendu a une grosse écurie. Il a un corps parfait.
Citation (jteu @ 04/05/2010 à 11:58)

Erding c'est du haut niveau avec en plus une grosse marge de progression. Ca m'embêterais que certains s'en aperçoivent après que le PSG l'ai vendu a une grosse écurie. Il a un corps parfait.
DonTornado
05/05/2010 16:27
Foot Mercato
Acheté à Sochaux pour 8 M€, le buteur international turc (12 capes, 1 but) s’est parfaitement imposé (17 réalisations toutes compétitions confondues) et a inscrit la première ligne à son palmarès.
Pour autant, s’il a déclaré à l’issue de la finale qu’il souhaitait rester à Paris, le PSG n’est pas la dernière étape de son plan de carrière ambitieux. C’est ce que révèlent les propos de son frère et conseiller Ramazan Erding, relayés par le média turc Hürriyet.
« La priorité de Mevlut est de rester une saison de plus à Paris. Nous pensons qu’il est mieux pour lui qu’il reste une saison supplémentaire afin de gagner en expérience », a-t-il confirmé avant de dresser les projets du joueur. « Ensuite, il veut évoluer en Premier League. (...) Ses aptitudes physiques et sa vitesse auraient à coup sûr du succès au sein du championnat anglais. Après l’Angleterre, Mevlüt partira peut-être pour la Turquie et l’un des trois grands clubs stambouliotes », a-t-il expliqué.
Il a ensuite fait la lumière sur les clubs intéressés par la venue de Mevlüt Erding.
« Manchester United, Chelsea et le Bayern le suivent. En cas de belle offre, le PSG sera d’accord pour une telle opération », a-t-il dévoilé.
Mev à MU
De toute façon je kiffe Mevlut, le gars va exploser j'en suis sur (déjà pas mal posté sur lui)
Ca serait quand même très con de passer à coté de Gameiro cette année, et de perdre Erding dans 1an
Sachant qu'on risque de perdre Hoarau aussi d'ici 1 an...
Bon après on aura plein de sous pour recruter euh non pour combler le déficit pardon
Sekor_92
05/05/2010 16:31
Gameiro fallait le prendre l'an passé.. C'est pas pour faire le beau mais j'ai toujours préféré Gameiro à Erding. Maintenant c'est trop tard. Ceci dit, si dans les semaines qui viennent, Paris recoit une offre de 15M€ pour Erding, bah bye bye et bienvenue Gameiro..
Parisian
05/05/2010 16:36
Citation (Sekor_92 @ 05/05/2010 à 17:31)

Gameiro fallait le prendre l'an passé.. C'est pas pour faire le beau mais j'ai toujours préféré Gameiro à Erding. Maintenant c'est trop tard. Ceci dit, si dans les semaines qui viennent, Paris recoit une offre de 15M€ pour Erding, bah bye bye et bienvenue Gameiro..
Pas sur que Gameiro aurait fait mieux que Erding, surtout avec le manque de soutien, il a pas le physique du Turc pour ca. Je pense que Erding correspondait mieux au milieu pourri que AK nous avait concocte. Lorient ca joue quand meme avec de vrais joueurs de foot, des milieux qui jouent milieux...
Maintenant je suis d'accord avec toi, si on peut avoir Gameiro a 10M et vendre Erding pour 15M, faut meme pas hesiter.
Citation (Parisian @ 05/05/2010 à 17:36)

Pas sur que Gameiro aurait fait mieux que Erding, surtout avec le manque de soutien, il a pas le physique du Turc pour ca. Je pense que Erding correspondait mieux au milieu pourri que AK nous avait concocte. Lorient ca joue quand meme avec de vrais joueurs de foot, des milieux qui jouent milieux...
Maintenant je suis d'accord avec toi, si on peut avoir Gameiro a 10M et vendre Erding pour 15M, faut meme pas hesiter.
Et ca gagne rien a la fin sauf le sacre d'equipe la plus fair-play.
Sekor_92
05/05/2010 16:39
Ouais mais je pense que Gameiro avec sa mobilité et le fait que balle au pied il est assez bon serait bien bien plus complémentaire avec Hoarau. Sinon c'est vrai qu'avec le jeu que prône AK, Gameiro n'a pas sa place, vaut mieux le bucheron Erding... C'est désolant quand même.. Le gars préfère des sprinteurs qui vont tout droit qu'au vrai joueur de foot..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.