Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mevlut Erding
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64
Dante
Citation (luisluisluis @ 28/09/2009 à 13:44) *
Sure ? Et si quant il revient, il ne joue plus autant comme ses quatres premiers matchs, comment allez vous réagir ?

Marrant comme un joueur est porté au nue après si peu de match, et un autre qui nous a fait une grande saison sans équivalent au niveau des autres attaquants présents dans notre équipe l'année dernière n'est pas plus soutenu alors qu'il n'en est qu'a sa phase de reprise mellow.gif

(je ne dis pas que erding ne m'impressionne pas, c'est clair, mais je ne fais pas autant l'apologie d'un joueur si rapidement et encore moins le rendre la pièce essentielle d'une équipe après seulement quelques matchs)...

Ici, c'est Paris.
Y a qu'a regarder le topic Sessegnon pour comprendre. D'une page à l'autre, tu passes d'un torrent de sperme à des "enculés" ph34r.gif .
mest
Citation (Dante @ 28/09/2009 à 13:50) *
Ici, c'est Paris.
Y a qu'a regarder le topic Sessegnon pour comprendre. D'une page à l'autre, tu passes d'un torrent de sperme à des "enculés" ph34r.gif .

Voilà. ph34r.gif

Mais il faut dire que je ne suis pas forcément objectif puisque je suis pro-Erding depuis le début.
ramutcho
Citation (Dante @ 28/09/2009 à 12:50) *
Ici, c'est Paris.

Et d'une Sessegnon-dépendance à un Erding dépendance au bout de quelques matchs...
Wanker Texas Ranger
En même temps t'as quand même le droit de regretter un manque de solution en attaque tout en déplorant la méforme actuelle de notre supposé meilleur attaquant, surtout quand tout cela saute aux yeux de tous. mellow.gif
Yessod
Citation (luisluisluis @ 28/09/2009 à 13:44) *
Sure ? Et si quant il revient, il ne joue plus autant comme ses quatres premiers matchs, comment allez vous réagir ?

Marrant comme un joueur est porté au nue après si peu de match, et un autre qui nous a fait une grande saison sans équivalent au niveau des autres attaquants présents dans notre équipe l'année dernière n'est pas plus soutenu alors qu'il n'en est qu'a sa phase de reprise mellow.gif

(je ne dis pas que erding ne m'impressionne pas, c'est clair, mais je ne fais pas autant l'apologie d'un joueur si rapidement et encore moins le rendre la pièce essentielle d'une équipe après seulement quelques matchs)...

D'autant plus que c'est pas vraiment objectif, vu que les matchs du mois d'aout nous on opposé à des équipes plus à notre portée, Erding jouait et ça s'est bien passé tant mieux pour lui. Peguy est plutôt en forme en ce moment et ça jouait bien.
Et là depuis quelques matchs on a plus de mal à se trouver on joue contre des équipes plus fortes et on a plus de mal et comme c'est Hoarau en attaque il prend un peu tout sur le dos...

Je pense qu'on aurait eu Hoarau en pleine bourre au mois d'Aout qui finit pas se blesser et Erding qui reviendrait de blessure les commentaires sur les topic seraient inversés.

Je suis surtout pressé de les voir jouer ensemble de toute façon.

Je ne pense pas qu'Erding soit responsable à lui tout seul du bon début de saison du PSG, pas plus qu'Hoarau n'est responsable de la suite un peu plus chaotique....
bartyos
Citation (fluoboy @ 28/09/2009 à 13:22) *
On croise les doigts pour qu'il revienne déjà dans le groupe, mais va falloir qu'il rejoue cette semaine déjà.

Au mieux, il pourrait être dans le 11 qui jouera au vélodrome, avant, ça semble être un peu juste pour Nancy et Toulouse...une place sur le banc serait déjà bien rassurante en tout cas.

On a absolument besoin de lui pour l'Automne...trop perdu de points déjà.

Y a une trêve de 2 semaines après le match de nancy donc je pense qu'erding pourra jouer contre toulouse. Il devait être absent 3 semaines et ca fait déjà 2 semaines qu'il s'est fait opérer.
Dready14
Citation (bartyos @ 28/09/2009 à 20:42) *
Y a une trêve de 2 semaines après le match de nancy donc je pense qu'erding pourra jouer contre toulouse. Il devait être absent 3 semaines et ca fait déjà 2 semaines qu'il s'est fait opérer.

Je crois que l'indisponibilité avait été établi à 1 mois, et il me semble qu'il s'est fait opérer le 9 septembre, donc il devrait revenir pendant la trêve logiquement.
JeromeTouboulArnaudHermant
Mevlut bientôt de retour.

Allez les gars, on bat Nancy cela fera 15/24 on a connu pire....et après jusqu'à la trêve c'est un nouveau championnat qui commence.....en espérant du sang neuf en janvier, et ensuite qui saît?
Raijojp
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/09/2009 à 22:49) *
Allez les gars, on bat Nancy cela fera 15/24 on a connu pire....et après jusqu'à la trêve c'est un nouveau championnat qui commence.....en espérant du sang neuf en janvier, et ensuite qui saît?

Depuis quand tu fais dans l'optimisme ? blink.gif
Ou alors c'est sarcastique ... rolleyes.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Raijojp @ 29/09/2009 à 22:58) *
Depuis quand tu fais dans l'optimisme ? blink.gif
Ou alors c'est sarcastique ... rolleyes.gif

Pas du tout sarcastique.
Hormis nos dirigeants, je suis "généralement" toujours entrain de me dire que sur un malentendu on peut casser la baraque.

Et sur l'envie qu'il a montré le petit Mevlut, et pour l'instant la "communion" avec le public, il me plaît terriblement, et avec un Guillaume de plus en plus en jambes, et si mon petit Sessegnon se faisait repositionner en 10, je vous dis pas le carnage.
tounsy
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/09/2009 à 07:26) *
Pas du tout sarcastique.
Hormis nos dirigeants, je suis "généralement" toujours entrain de me dire que sur un malentendu on peut casser la baraque.

Et sur l'envie qu'il a montré le petit Mevlut, et pour l'instant la "communion" avec le public, il me plaît terriblement, et avec un Guillaume de plus en plus en jambes, et si mon petit Sessegnon se faisait repositionner en 10, je vous dis pas le carnage.

Tu oublis un Giuly en état de grâce ces temps-ci !

--------Makele----Clement--------
-----------Sessegnon--------------
Giuly--------Hoarau---------Erding

Ca a de la gueule, c'est sûre ! wub.gif
Raijojp
Hoarau tout seul devant, vu le temps de jeu qu'il passe dans notre milieu de terrain ... pas forcément une excellente idée ^^
Sid
Citation (Guivarc'h @ 30/09/2009 à 15:00) *
C'est clair que ça a de la gueule, mais encore faut-il qu'AK y pense...

C'est quasiment ce que fait Kombouaré à part qu'il a jamais pu aligner Erding et Hoarau ensemble unsure.gif

Sauf que sur le papier c'est comme ça :

Make Clément
Giuly------------------------Sessegnon
Hoarau Erding

Si c'est comme ça c'est pour pas prendre l'eau en phase défensive. Cependant en phase offensive Giuly est clairement attiré par l'attaque et Sessegnon repique 3 fois sur 4 au centre.

En tout cas vivement qu'on puisse voir Erding et Hoarau ensembles en attaque.
vinceb75
Citation (tounsy @ 30/09/2009 à 14:53) *

Cette compo j'en rêve tous les matins en me rasant!

Edit Baghib! : Merci d'essayer d'être un peu plus constructif.
alcaponej
Citation (tounsy @ 30/09/2009 à 14:53) *

Tu échanges un des 3 devant par Peggy, et ca marche aussi!
Incroyable!
Babou1
Citation (RoLiT @ 01/10/2009 à 13:03) *
Pour un système en 4-3-3 je trouve que Hoarau n'a pas sa place.
Je penserai plus à Erding en pointe avec Luyindula et Giuly sur les côtés.

Hoarau pour moi c'est LE joueur idéal pour un 433.
Tu le met dans le Lyon de l'époque il finit soulier d'or.
Tourista-chan
Sessegnon que j'ai du mal à le voir dans cette config. Vous pensez que ça collerait à sa manière de jouer ?

(Et comme RoLiT, Giuly-Erding-Peg, ça me semblerait un poil mieux que Giuly-Hoarau-Erding)
alcaponej
Pas d'accord.
Hoarau n'est pas seulement une perche tour de contrôle. Il participe au jeu, descend trop bas d'ailleurs. En forme, il crée réellement du jeu et oriente bien. Tout comme Peg, mais dans un autre registre.

Donc pour moi, les 2 tridents se valent.
Baghib!
Je sais que ça part des solutions que pourra offrir son retour de blessure, mais merci de ne pas oublier que nous sommes sur le topic d'Erding et non celui consacré à l'aspect tactique. wink.gif
Jojo le pigeon
Mevlut, reviens-nous en forme et ne te blesse plus jamais, par pitié... cry.gif
Bob
Je pense qu'avec ce joueur, ce type de match, on l'aurait gagné 8 fois sur 10. Depuis sa blessure, on fait du sur place. Finalement, l'expression "Erding dépendance" n'est peut-être pas si usurpée que ça. popcorn.gif
Dartagnan
Citation (Bob @ 03/10/2009 à 23:15) *
Je pense qu'avec ce joueur, ce type de match, on l'aurait gagné 8 fois sur 10. Depuis sa blessure, on fait du sur place. Finalement, l'expression "Erding dépendance" n'est peut-être pas si usurpée que ça. popcorn.gif

Seul joueur (avec Giuly) à prendre la profondeur. D'où notre dépendance quand en + tu alignes Giuly milieu droit.
Ronan
Le Parisien qui dit qu'il n'a pas joué les 3derniers matchs...alors que ça fait 5 en comptant 4de L1 et 1 de CDL...ce qui correspond exactement à nos résultats moisis...Ca sent les articles réchauffés encore une fois...
Esperons qu'il ait toujours la même puissance même après une blessure à l'épaule... sad.gif
alcaponej
Bien sûr qu'il aura la même puissance! C'est son jeu, la puissance et l'explosivité, le combat et le contact!
Quand il va revenir, il sera en pleine possession de ses moyens, sinon je pense pas qu'AK se permettrait de le faire jouer!
Ronan
Citation (alcaponej @ 06/10/2009 à 10:59) *
Bien sûr qu'il aura la même puissance! C'est son jeu, la puissance et l'explosivité, le combat et le contact!
Quand il va revenir, il sera en pleine possession de ses moyens, sinon je pense pas qu'AK se permettrait de le faire jouer!

Oui mais en début de championnat, il était sur l'élan de la préparation et encore...mais là il devrait pas être totalement OP dès le premier match...Je me rappelle que les mecs lui avaient cracher à la gueule pour son match contre Montpellier...
alcaponej
Niveau réalisme il s'était fait un peu bousculé! Niveau engagement, il était bien présent à Montpellier!
Nikos B.
Citation (Ronan @ 06/10/2009 à 13:09) *
Oui mais en début de championnat, il était sur l'élan de la préparation et encore...mais là il devrait pas être totalement OP dès le premier match...Je me rappelle que les mecs lui avaient cracher à la gueule pour son match contre Montpellier...

Il a pas eu de préparation parce qu'il était bléssé aux adducteurs il est revenu que contre panthrakikos 5 jours avant son premier but contre la fio
Ronan
Citation (nico @ 06/10/2009 à 13:56) *
Il a pas eu de préparation parce qu'il était bléssé aux adducteurs il est revenu que contre panthrakikos 5 jours avant son premier but contre la fio

Il a loupé Pontivy et Nantes c'est pas la mer à boire... wink.gif Mais bon, à priori il a vraiment faim de matchs là (au vue des différentes interviews)... espérons que ça suffira...
jeanmoul
Belle déclaration d'amour au club.
encore un qui va finir à l'OM.
joel_1978
Citation (jeanmoul @ 08/10/2009 à 23:00) *
Belle déclaration d'amour au club.
encore un qui va finir à l'OM.

j'ai pensé exactement la même chose en lisant l'article ! popcorn.gif ph34r.gif

$$$ j'aime le PSG
$$$$$$$$$$$$$ marseille j'arrive ! whistle.gif
Babou1
Pas la pour le déplacement à Toulouse d'apres lequipe.fr (qui semble le citer).
Jojo le pigeon
Citation (Babou1 @ 09/10/2009 à 16:57) *

C'est une blague j'espère ? Il a recommencé l'entraînement 2 semaines avant pratiquement... et s'il reprend pas à Toulouse, il ne sera pas titulaire et à 100% face à l'OM. J'suis deg si c'est le cas popcorn.gif

Et en plus Hoarau sera surement pas là à Toulouse, on joue avec quelle équipe là-bas ? popcorn.gif
Babou1
Citation (Jojo le pigeon @ 09/10/2009 à 19:25) *
Et en plus Hoarau sera surement pas là à Toulouse, on joue avec quelle équipe là-bas ? popcorn.gif

Par contre Hoarau espere etre la pour Toulouse. ph34r.gif
fanpsgzzz
Citation (Babou1 @ 09/10/2009 à 18:57) *

dis pas n 'importe quoi mon gars
comment tu veux savoir ca alors que le match est dans plus d '1 semaine

tte maniere il faut qu il soit la pour battre toulouse et pour battre les rats
Dready14
Citation (Babou1 @ 09/10/2009 à 18:57) *

Au contraire ils disent que les deux ont des chances d'être aptes unsure.gif
Kiolm
Citation (dready @ 09/10/2009 à 21:01) *
Au contraire ils disent que les deux ont des chances d'être aptes unsure.gif

Non, Erding c'est retour prévu pour Marseille d'après l'article...
MoMoZeRo
faut apprendre à lire les gars ph34r.gif

Les attaquants du PSG, Guillaume Hoarau (ischio-jambiers) et Mevlut Erding (épaule), ont donné vendredi des nouvelles rassurantes sur leur état de forme et espèrent être prêts respectivement contre Toulouse (18 octobre) et Marseille (25 octobre).

respectivement, ça veut dire l'un d'abord puis l'autre...Sinon ils auraient dit etre prets sans le "respectivement" popcorn.gif

A moins que l'auteur de l'article est voulu utiliser "respectivement" comme "à la fois"... wacko.gif

Vive la langue de Molière smoke2.gif
Dready14
Citation (MoMoZeRo @ 09/10/2009 à 21:49) *
faut apprendre à lire les gars ph34r.gif

Les attaquants du PSG, Guillaume Hoarau (ischio-jambiers) et Mevlut Erding (épaule), ont donné vendredi des nouvelles rassurantes sur leur état de forme et espèrent être prêts respectivement contre Toulouse (18 octobre) et Marseille (25 octobre).

respectivement, ça veut dire l'un d'abord puis l'autre...Sinon ils auraient dit etre prets sans le "respectivement" popcorn.gif

A moins que l'auteur de l'article est voulu utiliser "respectivement" comme "à la fois"... wacko.gif

Vive la langue de Molière smoke2.gif

Non, c'est bien Toulouse pour Hoarau et Marseille pour Erding, mais l'article a dû être modifié parce qu'au départ j'avais lu qu'ils espéraient être prêts tous les deux pour Toulouse ph34r.gif
laleto
Donc Erding n'est toujours pas pret?!!! :!!!!

Ca doit faire plus d'un mois et demi deja
Dready14
Citation (laleto @ 10/10/2009 à 01:21) *
Donc Erding n'est toujours pas pret?!!! :!!!!

Ca doit faire plus d'un mois et demi deja

Un mois, il s'est fait opéré le 9 septembre.
AK est souvent prudent avec les joueurs de retour de blessure, et il n'a même pas repris l'entraînement collectif apparemment, donc ça fait léger...
Orton
Citation (dready @ 10/10/2009 à 04:13) *
Un mois, il s'est fait opéré le 9 octobre.
AK est souvent prudent avec les joueurs de retour de blessure, et il n'a même pas repris l'entraînement collectif apparemment, donc ça fait léger...

Le 9 Septembre tu veux dire. ph34r.gif
love sophie
Si on suit la logique, autant ne pas le faire jouer contre l'OM et ses bouchers MBia, Heinze, Diawara,...
Dready14
Citation (Orton @ 10/10/2009 à 09:58) *
Le 9 Septembre tu veux dire. ph34r.gif

Oui ph34r.gif
C'est édité...
Jojo le pigeon
Mevult, reviens vite... cry.gif

(C'est la 3ème fois que je dis ça et j'ai presque l'impression que j'aurai à le dire toute la saison ph34r.gif )
guiclay
Citation (Jojo le pigeon @ 18/10/2009 à 22:44) *
Mevult, reviens vite... cry.gif

(C'est la 3ème fois que je dis ça et j'ai presque l'impression que j'aurai à le dire toute la saison ph34r.gif )

Tu t'es jamais dis que si tu le disais pas il serait déjà revenu et que ça porte malheur? ph34r.gif
Kiolm
C'est quand même flippant la différence au niveau offensif entre le début de saison et les derniers matchs... vivement qu'il revienne.
Noreaga
Le pauvre a quand même la pression d'emblée.
L'attaque repose presque exclusivement sur lui, sans lui c'est le néant, après on peut dire que la chance n'est pas avec nous en ce début de saison avec les blessures.
mest
Citation (Noreaga @ 19/10/2009 à 09:32) *
Le pauvre a quand même la pression d'emblée.
L'attaque repose presque exclusivement sur lui, sans lui c'est le néant, après on peut dire que la chance n'est pas avec nous en ce début de saison avec les blessures.

La pression, il l'avait déjà au début de saison, vu qu'Hoarau était (déjà) blessé. Et il s'en était très bien tiré.

En tout cas, il nous a énormément manqué ces derniers temps. Espérons qu'il retrouve rapidement un bon niveau.
Jojo le pigeon
Et bien non, on ne le verra pas associé à Hoarau encore, on aura réussit l'exploit malchanceux (ou pas) de ne pas avoir nos deux attaquants alignés ensemble au moins 1mn dans tous les matchs allés... ph34r.gif

Par contre je vous raconte pas la pression que Mevlut va avoir, et ce dès le match au Vélodrome : direct on va exiger de lui qu'il marque et fasse un match de feu. Sauf qu'il risque de passer une bonne mi-temps à reprendre ses marques... avant d'être cramé par manque de compétition... Bref ça va être "énorme" contre l'OM, on a intérêt à bétonner derrière pour espérer revenir avec quelque chose d'autre qu'une nouvelle défaite.
Heavinho
Citation (Jojo le pigeon @ 19/10/2009 à 14:48) *
Et bien non, on ne le verra pas associé à Hoarau encore, on aura réussit l'exploit malchanceux (ou pas) de ne pas avoir nos deux attaquants alignés ensemble au moins 1mn dans tous les matchs allés... ph34r.gif

Par contre je vous raconte pas la pression que Mevlut va avoir, et ce dès le match au Vélodrome : direct on va exiger de lui qu'il marque et fasse un match de feu. Sauf qu'il risque de passer une bonne mi-temps à reprendre ses marques... avant d'être cramé par manque de compétition... Bref ça va être "énorme" contre l'OM, on a intérêt à bétonner derrière pour espérer revenir avec quelque chose d'autre qu'une nouvelle défaite.

La pression est pas la même a Paris qu'a Sochaux, mais a Sochaux tout reposait presque sur lui. Donc la pression il connait et il a l'habitude qu'on se repose sur lui pour marquer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.